Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

      Partagez | 
 

 Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:23

Ysyhteha soupira d'agacement ce qu'il pouvait être stupide parfois ! De la pitié ben voyons ! Elle lui aurait bien botter les fesses, mais le capitaine impérial avait commencer à courir pour surement rattraper sa belle mère. Elle regarda avec tendresse Cixi et Calëtaura partir. Par contre elle leva un sourcil amusé à la phrase d'Estrello qui repartit en direction de la taverne.

Elle fini par s'intéresser au récit de Mag, et là il fallait être honnête. Elle ne savait pas si elle devait rires au éclats, ou être profondément atterré par la bêtise du récit, mais elle savait maintenant pourquoi la colère de la guildiene avait été foudroyante. Elle éclata quand même de rire, se tenant même les cotes.


Vous avez raison, c'est franchement risible ! Oh non, je n'y crois pas ca, Ynia confondre une Windwaker ? Alors là je confirme c'est franchement ridicule et humiliant au possible ... pour tous !

Elle avait du faire une pause, dans ses phrases tant elle riait. Elle se ressaisit enfin quand ils entendirent le cri de Schwann. Elle fini par lever un doigt signifiant à Mag d'attendre encore là. Elle siffla doucement, plusieurs fois à de très court passage et puis une longue fois. Un hennissement se fit entendre, et un magnifique rygbaroh noir à la corne bleu apparut devant eux, arrivant à toute allure. Il s'arrêta dans un nuage de poussière, et une ruade. Ysyhteha resta droite et sans peur, ce ryghbaroh avait un caractère impétueux et provocateur, une question d'habitude. Lorsqu'il se calma, elle monta en "lady" car sa robe ne lui permettait pas autre chose. Elle regarda Mag dans un sourire provocateur.

Avant de râler ! Sachez que je revient le temps de .. botter quelque fesses impérial.

Le rygbaroh partit et ils foncèrent vers la porte de la ville là où se trouvait Schwann, ne le voyant plus bouger elle eut très peur et puis elle remarqua qu'il respirait encore. Elle descendit et se dirigea vers lui.

*soupir* Ah là là, incorrigible, sache que ce n'est pas de la pitié, mais juste de l'amitié et de l'amour d'une fille pour son père. Patate !

Elle s'approcha de lui et cette fois ci, elle lui insuffla autant de soin et de ténèbres que possible. Puis elle le redressa et le monta sur le rygbaroh qui henni de plus belle. Elle le calma car son beau père était dessus. Elle murmura quelque mot au rygbaroh qui partit en trombe avec son beau père sur le dos.

Elle même rentra à pied car la taverne n'était pas loin, elle se plaça devant une Mag qui fulminait de rage d'avoir attendu. Elle croisa les bras et eut le regard le plus provocateur possible.


Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas de défaillance, seulement quand je désire ignorer une certaine personne, je n'ai aucun mal à le faire. C'est pourquoi nous ne nous somme pas "vue". Je vais répondre à votre question cependant. Oui je prépare bien quelque chose, d'ailleurs vous transmettrez à votre patriarche qu'un magnifique jardin à l'arrière est idéal pour ... des moments privilégié et unique dirons nous. Sinon un gâteau d'anniversaire assez conséquent sera amener devant elle. A la fin du repas et je lui offrirai mon cadeau tout simplement.

Elle lui sourit effrontément et repartit dans la salle. Elle chercha Estrello et le retrouva au bar. Elle enlaça ses bras autour de son torse avant de rire doucement.

Est ce que le Don Alhuin m'accorderai une danse ?

Citation :
Équipe d'animation


La musique se fit toujours aussi entrainante.

Citation :
Fleïana & Picpic


Après avoir redresser le pauvre Endurim qui était encore un peu sonné, et puis elle dansa avec Lurius enfin elle se fit entrainer sur la piste de danse. Elle riait de bon coeur, et rayonnais finalement, cette soirée était plus que superbe.

Je suis très heureuse tu sais ? Je ... Je me dit que si ma vie continue d'être aussi remplie de bonheur, je pourrais me passer de savoir qui j'étais dans le passer. Enfin j'espère.

Elle l'embrassa doucement et puis plus passionnément avant de tourné un peu plus vite.

Citation :
Trixie.


Trixie avait fini par essuyé ses larmes mais quelques une avaient encore couler. Elle se blotti encore mieux dans ses bras et l'embrassa doucement puis plus fort. Elle le regarda droit dans les yeux.

Ce n'est rien ! Je ... je me dit juste que je me sens coupable de te creer des problèmes parce que je suis humaines. Je ne veux que ton bonheur. Alors si dans certaine fête nous devons être plus discret parce que cela te gène ... Dit le moi simplement d'accord ?

Citation :
Anna


Anna aima se regard enflammé, ils allaient encore jouer à ce jeux de la séduction. Finalement c'était pas plus mal, cela leurs mettait du piquant dans l'attente. Et puis elle préférait qu'il soit sur de lui quand il se déclarera. En attendant, ils avaient une danse à faire.

Allons danser alors capitaine Sylvertear.

Elle frissonna au contact de sa main le long de son bras et elle lui répondit par un sourire plus que provocant. Elle lui prit la main et l'entraina alors vers la piste de danse.

Citation :
Ynia


Elle grillait des monstres quand elle entendit un hénissement. Des rygbaroh dans la régions ? Elle allait l'envoyé valser comme les autres monstres, quand Merius intervient personnellement pour protéger l'animal. Elle stoppa son geste franchement étonné de voir un tel comportement. Elle baissa le bras et le sort se dissipa. Le rygbaroh en question portait un Schwann complétement immobile. L'animal se cabra à quelques mètre de la mage et lui envoya paitre le chevalier avec une bonne ruade. Il repartit dans la nuit, tandis qu'Ynia s'approchait de Schwann en courant. Allait elle l'achever ? Personne ne le savait même pas Merius qui guettait le moindre signe.

Elle s'agenouilla prêt de lui, le regard d'abord dur, et puis rapidement inquiet. Elle le prit dans ses bras, et l'embrassa passionnément.


Espèce d'idiot !!! Que fait tu là !!! Et qu'est ce qui t'arrive !!! Ce ne peut pas être mon sort qui t'a fait ca quand même .... Si ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:18

Il fallait admettre que le chevalier en avait plus qu'assez, et d'un geste très rapide il se redressa, son unique oeil montrant une haine sans limite, et jamais il n'avait eût un tel regard. La question n'était pas réellement de savoir envers qui cette haine était projetée, mais plutôt de savoir ce qu'il allait advenir de la suite.

Aussi le Capitaine impérial recula d'un pas, fixant la mage d'un air des plus sombres.

- ASSEZ !! Pour quoi vous me prennez ?! Je suis encore capable de prendre soin de moi seul ! Sans plus attendre il dégaina son épée pour envoyer un ~Tranchant azuré~ sur un monstre qui s'approchait un peu trop, ce dernier explosant en plusieurs morceaux sous l'impact de Mana. Tu vas commencer par te calmer Ynia. Je suis quoi pour toi ? Ta propriété ?! Je ne peux même plus discuter avec quelqu'un sans que tu crois que je fais du charme ? Bientôt tu vas penser que je fricotte avec des hommes voir même pire, Ouroboros !
Si cela pouvait paraître amusant le chevalier en restait néanmoins sérieux, guettant aussi bien les alentours des monstres qui essayaient de s'approcher que la Guildienne.
- Avec tes conneries tu vas me perdre définitivement, et là tu auras des raisons d'être en colère !

Lorsqu'un autre monstre s'approcha l'impérial écrasa son arme pour envoyer l'Arte ~Bête~ mais contre toute attente sa rage transforma sa technique en un lion plus imposant et plus puissant.

Arte modifé appris : ~Bête punitive~

En relevant son arme le chevalier ne prêta cependant pas attention à l'acquisition de cette nouvelle technique et tourna de nouveau son regard vers Ynia.
- On rentre. Et sans lui demander son avis il l'a prit par la main pour la tirer vers Eloher, serrant néanmoins fort cette dernière, aussi bien pour ne pas qu'elle le lâche que pour sentir sa présence.

Tout en marchant des monstres continuaient de les attaquer, et bien qu'en général très peu arrivaient à s'approcher, certains d'entre eux parvenaient à blesser légèrement le Capitaine impérial, laissant ainsi apparaître son sang noir aux yeux de la Guildienne.

Si plusieurs fois elle avait voulue partir, Schwann ne l'avait même pas remarqué, sa main ne voulant lâcher Ynia que durant le laps de temps où il tuait les monstres, rattrapant ainsi rapidement cette dernière qu'il collait dans son dos, un peu comme pour la protéger bien qu'elle n'en avait pas réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:16

Ils marchaient tranquillement dans les rues d'Eloher. Lorsqu'il lui parla du passé, de toutes les fois où ils avaient marché dans ces rues pendant la construction de cette ville... elle s'en souvenait très bien, cela faisait partie des choses douloureuses qui lui étaient revenues en mémoire. A l'époque, persuadée qu'aimer un Windwaker était impossible, elle avait fondu en larmes

Oui... je me souviens... à l'époque, cette maison n'était pas là, il n'y avait qu'un terrain vague... dit-elle en désignant la maison sur leur gauche, à sa voix, on pouvait entendre si l'on faisait attention au sanglot qui ne demandait qu'à sortir. Elle respira un grand coup, sa conversation avec Ysy revenait dans sa mémoire, il fallait qu'elle s'accroche à l'idée que cette fois-ci, il ne partirait pas... mais cette pression dans son coeur restait, encore et encore, comme lorsque l'on vit une situation traumatisante et que notre corps s'en souvient pour éviter que cela ne se reproduise... sauf que là, c'était son coeur qui se tenait sur ses gardes.

Je... je suppose que je ne pourrai jamais oublier ce soir là... dit-elle simplement en souriant. D'ici, ils entendaient la musique de la fête, gaie et entraînante... mais elle se disait que finalement, elle n'avait pas le coeur à faire la fête. Et puis, tout présentait un mauvais présage pour cette soirée selon elle. Que ce soit la présence de "la Windwaker" qu'elle ne parvenait pas à apprécier ou la colère d'Ynia, elle n'arrivait pas à apprécier la soirée. Elle aurait préféré que Cylïa soit présente, mais probablement que "dans son état", elle devait se reposer, même si elle n'était enceinte que depuis peu...

Elle soupira doucement, et malheureusement, ils arrivèrent au lieu saint... cela la ramenait à leur mariage. Cet endroit était trop petit à l'époque pour les marier, elle avait alors trouvé une charmante clairière à l'arrière de la ville... une fois de plus, des souvenirs douloureux. Elle avait l'impression que le mauvais sort s'acharnait sur elle en cette belle soirée, elle finit par se tourner vers Calëtaura


Je suis désolée... je crois que je n'ai pas vraiment le coeur à la fête ce soir. Je dois être fatiguée, et les récents évènements ont du m'affecter plus que je ne le pensais... je crois que tu vas devoir retourner à la fête tout seul... et elle baissa les yeux. Après tout, inutile de lui gâcher sa soirée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:33

Citation :
Magdalëniia Windwaker

La krityenne s'indigna immédiatement par un regard plus sévère, ses bras toujours croisés elle n'eut que le temps de toiser cette bouffonne de mage avant que celle-ci ne parte se réfugier dans les jupons du Don. Mag' sourit d'un air moqueur et elle ferma les yeux, inclinant la tête vers l'avant pour trouver l'esprit de son patriarche :

* Votre excellence ?
- Oui ?
- Je vous confirme que la gérante de la taverne prépare bien une sorte de surprise.
- Hum... Lady Elmundir ne semble pas dans son assiette. J'aimerais que tu nous excuse de ma part. Nous ne reviendrons pas je crois. Préviens le Don Alhuïn et une fois fait, retire-toi avec tes hommes au campement krityen.
- A vos ordres votre excellence. *


Ainsi, Mag' soupira de cet ordre qui lui imposait de nouveau à entrer en contact avec des humains. Elle espérait que Calëtaura leur permettrait de rejoindre le Seigneur Eldwin le plus vite possible, soit dès demain. Elle entra cependant et se dirigea directement vers le Don qui semblait profondément enlacé par une saleté de mage bornée et délurée à souhait. Elle s'inclina et dit presque comme un robot :

- Leurs excellences la cheffe krityenne, Lady Elmundir, et le premier intendant krityen, le Seigneur Windwaker, s'excusent de devoir quitter cette fête dès maintenant.

Et elle partie, s'inclinant une dernière fois et quittant avec plus d'entrain la taverne. Ce qu'elle était heureuse de pouvoir enfin partir ! Elle fit un signe de main en passant l'encadrement des portes d'entré de la taverne ce qui eut pour effet de rassembler les autres Windwaker derrière elle. Ils s'éloignèrent tous très rapidement vers le campement krityen pour y prendre un repos bien mérita pendant lequel Mag' risque de rêver de massacre d'humains prétentieux...

Mais avant qu'elle ne s'endorme, Mag' eut un rictus des plus sadique...


Citation :
Endurim Sylvertear

Le Capitaine enlaça si fort Trixie qu'il aurait put étouffer. Il finit par lui dire avec passion :

- N'y pense plus. On s'en fiche. Je t'aime. Et il l'embrassa.
- Oh non on s'en fiche pas.

Endurim tourna aussitôt la tête. Ils ne l'avait pas remarqué, mais ils étaient là, d'autres soldats. Une demi-dizaine de soldats d'élite de l'armée krityenne. Le plus grand d'entre eux s'avança. C'était un krityen fort et sévère, aux cheveux courts, avec une moustache digne et soignée. Il portait une armure blanche très imposante signe d'un grade élevé. Endurim trembla :

- C-capitaine Tÿym ?

Le capitaine Tÿym s'avança. Il était désarmé car il n'était pas venu combattre. Il pointa un bras de fer vers le capitaine Sylvertear :

- Nous avons reçu hier un message comme quoi vous étiez en couple avec une humaine, publiquement. On peux dire que la discrétion est une chose que vous ne connaissez pas. Je vais vous demander de nous suivre immédiatement Capitaine Sylvertear.
- Mais... J-je... Il y a mon armure... et... Vous n'avez pas le droit !
- Dois-je vous rappeler les lois de Myorzo ?
- ...


Le Capitaine Tÿym en personne ! C'était vraiment étrange. Pourtant c'était compréhensible. Endurim était lui-même capitaine, il fallait que ce soit quelqu'un d'autorité qui vienne l'arrêter. Le Capitaine Tÿym jeta un regard désolé à Trixie, cependant remplis de fermeté. Il y a des règles partout. Des règles qu'il ne faut pas franchir en espérant fuir les conséquences...

Citation :
Eldiir Stormrage

De son côté, ses lèvres n'ayant pas encore touchées celles d'Anna en publique, Eldiir était encore sauf. Et l'alcool commenàait sérieusement à lui monter au cerveau. Il faut dire qu'il avait effectivement fini sa chope de rhum, ce qui annonçait le début de "bad Eldiir" ! Ou plutôt la transformation de ce krityen bon vivant en véritable débauché de la fête.

Il dansait avec Anna lorsque subitement il remarqua le bonnet C d'une krityenne un peu plus loin. Et l'alcool ayant fait sa besogne, cet Eldiir tout excité et complètement changé arrêta de danser pour fixer Anna droit dans les yeux. Il s'approcha d'elle comme pour l'embrasser, mais au dernier moment il partit vers son oreille pour lui chuchoter :


- Excuse-moi, je te laisse. A la prochaine ! *Hips!*

Il recula en titubant à moitié d'un air plus moqueur qu'autre chose avant de s'affaler au milieu d'un groupe de krityennes qui poussèrent des rires de folles pucelles en voyant le capitaine débarquer. Celui-ci sembla aussitôt dans son élément entouré de filles faciles qui ne désirait rien d'autre de non-sérieux. Il passa chacun de ses bras autour du cou des deux krityennes qui l'entouraient désormais et il commença à rire bruyamment.

Anna ? Il avait à peine écouté... Il avait déjà oublié.


Citation :
¤*' Calëtaura Windwaker '*¤

Le guerrier soupira alors qu'il recevait non seulement la conversation télépathique de Mag' et que Cixi lui avouait qu'elle ne se sentait pas bien à cette fête. Il ouvrit les yeux et lança un sourire doux à sa krityenne :

- Non. Je ne vais pas y retourner. Ça m'a fait plaisir de discuter un peu avec Estrello, ce vieux bougre m'avait manqué. Mais plus que tout je préfère rester avec toi. ... Tu es vraiment si fatigué ? J'aurais aimé aller faire un tour avec toi. Il pointa le sommet des plateaux qui surplombaient Eloher. On y est pas retournés depuis notre premier baiser il me semble. Ça te dis ?

Déjà Rheed recevait l'ordre d'arrêter de manger des pauvres innocentes et de se préparer à venir les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:48

Cixi se tourna vers Calëtaura et réfléchit un instant... oui, pourquoi pas après tout, cet endroit était calme et reposant, peut être qu'elle arriverait à se reprendre là haut

Oui... pourquoi pas... ça me ferait du bien un peu de hauteur... elle le fixait doucement, admirant ses cheveux blancs briller sous les rayons de la lune puis elle leva la tête pour observer les étoiles

Dois-je appeler Eilhi? Ou Rheed va t'il venir faire un nouvel atterrissage spectaculaire? dit-elle d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:10

Le Don restait au bar, dans ses pensées, même avec Ysy à son cou

Hum? Ah quoi danser? Euh... Si tu veux... Je ne faisais pas attention... Les Guildes sont en train de renaître! Je n'ose même pas imaginer le tas de paperasse sur mon bureau à Danhgrest... Faudra que j'y aille demain.

Quand il reconnut la voix de la krytienne, il ne daigna pas se retourner.

Très bien. Un bon rétablissement à Lady Elmundir, et mes respects au Seigneur Windwaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:54

Le guerrier pouffa de rire avant de plonger ses yeux dans ceux de celle qu'il aimait :

- Il peut être plus discret je pense.

Aussitôt avait-il dit cela que l'ombre gigantesque du dragon vint les couvrir entièrement. Le reptile se mit à faire de surplace, battant de ses grandes ailes en laissant sa queue pendre telle une corde.

Niveau discrétion, Calëtaura dut abdiquer et admettre que c'était malgré tout les efforts de Rheed, un peu raté. Il tira la langue à Cixi qui commençait déjà se moquer de lui, puis il fit signe à Rheed de descendre un peu plus. ce sont deux grosses paluches écailleuses qui vinrent caresser le sol des rues d'Eloher, positionnées comme des sièges. Calëtaura passa son bras dans le dos de Cixi en faisant attention de ne pas appuyer sur sa cicatrice.


- Mademoiselle, votre carrosse vous attends ! Dit-il avec un clin d'œil et un air amusé avant de prendre les devant et de s'assoir dans les pattes de Rheed comme si c'était tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:57

Cixi s'était mise à pouffer de rire. Ca lui faisait du bien d'ailleurs... il fallait le reconnaître.

Elle laissa Calëtaura la guider pour s'installer dans les pattes comme il le lui montrait, puis le dragon géant décolla pour rejoindre les hauts plateaux


HRP: pour ne pas déranger les autres joueurs, la suite se déroulera dans la partie krityenne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:03

Ysyhteha ria de bon cœur, avant d'apercevoir la saleté de tête blanche revenir et annoncé que Calëtaura et Cixi ne revenait pas. Elle lui lança un regard noir, mais au final, elle se détendit complétement en la voyant partir.

Elle reprit son rire et tira Estrello vers la piste.


Oui, je veux une danse, et ne pense pas à cette paperasserie ! Nous serons en vacance sitôt cette fête terminer ! Alors dé ...Elle l'embrassa. ...tend...*Elle l'embrassa à nouveau* ... toi ! Hihihi !

Elle l'embrassa encore une fois et les deux amoureux partirent dans une danse rien que tout les deux. Ysyhteha plongeant ses yeux vert dans ceux d'Estrello. Elle était déçu que Cixi ne soit pas rester, mais si elle passait du bon temps avec Calëtaura cela valait mieux.

Citation :
Équipe d'animation


La musique enchaina un rythme plus lent de slow et de chanson douce. Avant de prendre un rythme soutenue.

Citation :
Anna


Anna regarda étonner les lèvres d'Eldiir se rapprocher de ses lèvres, avant de les voir dévié vers son oreille. Il avait repéré d'autre proie plus "facile" et interrompait ainsi leur jeux de séduction. Cet idiot partait de la pire des manières et son coeur saigna à nouveau. Elle serra les dents, et se retient de parler. Elle observa la salle pour voir si quelqu'un avait remarquer la chose et partit le plus dignement du monde. Une fois dehors, elle partit en courant dans les rues d'Eloher jusqu'à l'hôpital.

Espèce d'idiot ...

Citation :
Trixie.


Elle s'était laisser emporter par le baiser passionné d'Endurim. Cet instant comme chaque baiser dura des heures pour elle, mais des secondes bien trop courtes pour le monde réel. Et puis s'ensuit alors une scène d'horreur, auquel elle ne comprit pas grand chose. Elle était bouleverser et fit la seule chose capable qu'elle puisse faire sur le moment. Elle se blotti contre Endurim, dans le vain espoir de le protéger.

Non...Non !!! A..A..Attendez ! ATTENDEZ !!! Je... Endurim ... dit moi ce qui se passe ? qu'est ce qu'ils viennent faire ?

Citation :
Ynia


Ynia avait retraverser la plaine jusqu'à Eloher, sur le trajet elle aidait comme elle pouvais avec sa seule main de disponible, Merius était retourner auprès d'Ysyhteha sur que le chevalier s'occuperait bien de sa femme. Une fois arriver à Eloher une violente colère la repris. Il osait hurler après elle, alors qu'elle ne l'avait pas vue pendant des semaines et que monsieur jouait les hommes distants ? Et puis ce sang noir c'était quoi ?

NON MAIS ATTEND !!! Tu joues les fantô^mes ! tu ne répond à aucun de mes messages ! Tu me laisse SANS AUCUNE NOUVELLE !!! Et tu vient m'engueuler moi ??? TU TE FICHE DE QUI LA ? Et ce sang noir ??? Tu as ca depuis quand ??? tu veux bien me le dire ? Ou je ne suis définitivement qu'un objet ???? Un vulgaire meuble à qui tu fait croire des choses et dont tu t'éloigne quand ca ne t'amuse plus ?!!!

Elle détacha sa main rapidement et fermement et elle partit en courant dans les rues d'Eloher en pleurant. Il l'avait rendue complétement malheureuse, ses longues absences et silences lui avaient pesée sur son cœur trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:28

Schwann avait soupiré en secouant la tête, et l'instant d'après il se retrouvait à la poursuite d'Ynia, la rattrapant rapidement grâce à l'adrénaline qui coulait dans ses veines.

Quand il fût à porté il l'aggripa par le bras et la plaqua contre le mur, immobilisant ses gestes en laissant couler son bras de Mana grâce à ~Matérialisation~, et sur le point de la force physique elle n'était clairement pas à son niveau.
Aussi quand il joignit ses lèvres aux siennes il n'eût aucun mal à y parvenir, restant ainsi assez longtemps pour qu'elle puisse se détendre un peu, et lui aussi par la même occasion, ses muscles étant plus raide à chaque instant à cause du sang noir.

Et quand enfin il décolla sa bouche de la sienne il reprit d'une voix plus calme.

- Je vais mourir… voilà pourquoi… L'impérial ne semblait rien ressentir en disant cela, comme si il trouvait cela normal, car il l'avait toujours sût depuis que son Père et Travian lui avait expliqué.

Alors à cet instant quelque chose d'assez inattedu se produisit : Schwann relâcha les deux poignets de la Guildienne pour passer ses deux bras dans son dos, l'enlaçant fermement comme si c'était elle qui allait mourir, calant sa tête contre son cou, pouvant ainsi clairement resentir sa présence, la chaleur de son corps, son odeur, et tout ce qu'elle était… pendant que le sang noir du chevalier continuait de se déverser lentement, tel du pétrole, et d'ailleurs il était presque aussi épais…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:07

olYsyhteha était heureuse dans les bras de son aimé. Bientôt ils ne se retrouverait que tout les deux sur le sable chaud de Mantaic. Enfin pas complétement tout les deux, mais elle était certaine que cette personne était aussi adorable et posée qu'Estrello. Elle lui prit ses mains et les posas sur son dos tout en se rapprochant un peu plus. Il pouvait sentir sa peau à elle sous ses doigts et coller ainsi à lui, il pouvait sentir les battements de son cœur. Elle posa sa tête contre son torse, et murmura un "je t'aime" que seul eux pouvait entendre.

Citation :
Ynia
Citation :


Ynia s'était débattu mais en vain. Il était plus fort qu'elle, elle ne pouvais le nier. Il l'avait embrasser de telle manière qu'elle ne pouvais plus résister. Ses yeux revenait à leurs bleus mystérieux habituel, et son corps se relâcha. Aussi douce que d'habitude. Quand il cessa son baiser, elle allait dire quelque chose, mais sa phrase la sonna complétement. Elle ouvrit grand les yeux, comme paralysé, elle était tendu le moindre de ses muscles étaient devenu pierre. Après quelques minutes complète de paralysie. Elle fini par ouvrir la bouche. D'abord tel un poisson carpe. Et puis ensuite des larmes coulèrent de ses yeux, et elle aussi enlaça Schwann. Elle le serra très fort même, comme si il allait mourir dans l'instant. Et puis elle fini par sortir de sa léthargie.

Qu..Qu..Qu..quoi ? Mais QUAND ? POURQUOI ? nooon !!! Non non non !!! Je ne veut pas que tu meurt non !!! NON NON NOOONN !!!!

Et les larmes continuèrent d'affluer en plus grand nombre, elle invoqua un puissant sort de soin, par désespoir et pour surtout ne plus voir ce sang couler du corps de son amour. De son âme soeur ! Non ! ca ne pouvais pas être vrai, il lui était destiner. Il ne pouvais donc pas mourir. Pas lui, non !

Elle resta ainsi de nombreuses et longues minutes, et puis elle fini par l'embrasser, oui, elle ne voulait plus le quitter une seule seconde et elle l'embrassa passionnément.


Je ne veut pas que tu meurt !!! Non je veux que tu restes en vie !!! Sinon je te suivrait, tu m'entends Schwann, si tu meurt, je mourrai avec toi... Je peut pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:53

Schwann était resté silencieux lorsqu'Ynia avait parlée, cela sans même prendre un regard triste ou inquiet, comme si il se fichait éperdument de ce qui pouvait lui arriver. Alors quand elle termina sa dernière phrase il retira sa main du dos de la Guildienne pour poser un doigt sur sa bouche, comme pour empêcher une enfant de dire des sottises.
- Ne dis pas n'importe quoi Ynia… Toi tu peux et dois vivre. Il restait calme et froid, alors que pourtant il avait envie de tomber en avant, comme si il se sentait plus lourd, plein de fatigue et de douleur. Mais l'impérial faisait de son mieux pour rester présentable : si il allait mourir dans un avenir proche bien qu'encore indéterminé, il aurait tout le temps de se reposer après.

- Puis j'ai encore un peu de temps, alors ne m'enterre pas trop vite. Le Capitaine impérial retira enfin son doigt de la bouche de la mage pour la poser sur son épaule, tenant fermement cette dernière. Donc je ne peux pas rester longtemps… Il me reste des choses à faire avant… Son regard se détourna vers l'horizon, regardant ce dernier d'un air las, comme si il avait tant vue d'atrocité dans sa vie que son humanité avait disparue. Mais je suppose que je peux au moins accorder cette soirée à mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:23

Citation :
Ynia


Ynia n'avait rien dit pour le moment, déterminer dans son idée de ne plus jamais le quitter. Elle le regarda d'un air sévère, mais remplit d'amour à la fois. Elle n'allait pas le répéter deux fois, autant qu'il le comprenne bien.

Non chéri, ma décision est prise, je ne te quitterai plus jamais. Si tu doit partir je partirai avec toi. Plus question que nous soyons séparer. Si il le faut je m'installerai à Zaphias, ce n'est pas un soucis, et le milord ira habiter avec Ysy. D'ailleurs j'en suis sur qu'il s'en réjouirait.

Cette fois ci, c'est elle qui posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Les yeux encore humides.

Je te promet de rester loin du danger quand il le faudra, mais je t'aiderais toujours avec mes magies, avoir un mage à ces côtés ce n'est pas négligeable tu sais ?

Elle l'embrassa encore une fois, plus fort et passionnément que jamais, elle plongeait son regard dans celui de Schwann, se blottissant encore dans ses bras.

Nous ne sommes pas encore marié je te le rapel .... Quand à cette soirée, je n'ai pas envie d'y aller, je préfère que nous retournions à Danhgrest d'accord ? Je ... je préfèrerais que nous passion cette soirée ... tout les deux.

Ynia se mit à rougir, mais dans la pénombre cela ne se voyait que peu. Elle prit seulement la main de Schwann et enlaça ses doigts dans les siens. Elle se décolla du mur et entraina Schwann à l'enclos des Eilhurls.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps là la soirée avançait très bien et l'heure du repas avait sonné, enfin même si tous mangeait tard, les menus étaient proposé déjà, et beaucoup étaient retourné à leur table pour manger. Ysyhteha sentit la faim la tiraillé, et cessa sa danse avec son aimé. Elle lui prit la main et s'assit, à une table, elle faisait quelques coucou à Fleïana et Lurius qui dansaient encore et encore. Elle fit amener leurs commande et mangea avec appétit. La bonne humeur ambiante lui avait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:31

Rheed déposa le couple avec toute la délicatesse dont il était capable (autrement dit, le sol avait de nouveau tremblé à Eloher et plusieurs arbres en avaient perdu des feuilles).

Cixi, toujours rayonnante tenait Calëtaura par le bras. Lorsque Rheed décolla, elle dut se tenir la tête pour ne pas être trop décoiffée, puis dut malgré tout remettre quelques mèches en place, aussi bien pour elle que pour son aimé donc les cheveux blancs étaient légèrement en broussaille.

Après avoir repris une allure présentable, elle reprit doucement son bras, se serrant contre lui


Allez, retournons à la fête! En plus, je commence à avoir faim! elle avait un large sourire et ils commencèrent à marcher vers la taverne. Il commençait à faire un peu frais, mais la krityenne n'avait pas froid auprès de l'homme qu'elle aimait.

Ils entrèrent et apparemment, le repas était servi. Elle se demandait bien où ils pouvaient s'installer... il y avait de nombreuses tables, mais il y avait toujours quelqu'un qui y était assis et elle ne voulait pas s'imposer. Elle commença donc à balayer du regard pour leur trouver une place
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:46

Ysyhteha discutait et mangeait tranquillement avec Estrello, de temps en temps elle le faisait manger rayonnante de bonheur. Et puis au bout d'un moment de calme, la porte s'ouvrit alors sur un couple de Krytien bien connue. Elle faillit s'étrangler en les voyant d'ailleurs, vue qu'ils n'étaient pas censée revenir. Elle se demandait si la peste tête blanche allait revenir. Elle n'espérait pas mais bon.

A bien regarder son amie, elle remarquait qu'elle était plus rayonnante qu'au début, instinctivement ses yeux se portèrent sur sa main et y remarqua, avec étonnement, une bague qu'elle n'avait pas au début de la soirée. Son cœur se réchauffa à cette idée, mais elle attendrais qu'elle lui dise d'elle même. Elle termina sa bouché avant de se levé.


Excuse moi mon coeur, mais je vais chercher Cixi et Calëtaura, ils sembleraient qu'ils soient perdue. Héhé !

Sa petite note d'humour fini, elle se dirigea souriante vers Cixi. Elle la resalua en s'inclinant et fit de même pour Calëtaura.

Je suis surprise de te revoir. Je pensait pas que vous reviendriez. Allez .. avouez que mes fêtes ont s'en passe plus hein ? Héhéhé ! Allez venez manger avec nous, ce sera mieux que de rester debout.

Ysyhteha avait prit un air amusé, et faussement orgueilleux pour sa première phrase. Avant de prendre un ton plus posé et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:55

Cixi sourit en voyant son amie venir vers eux. Elle remarqua qu'Estrello et elle mangeaient à une table ronde, Calëtaura pourrait s'assoir entre elle est le Don, certes, il aurait Ysy face à lui, mais Cixi risquait fort d'occuper la guildienne...

Oui... je me sentais mieux, alors nous avons décidé de revenir. Et puis, je mourrais de faim! Et je n'aurais jamais manqué une occasion de goûter à l'un des plats de ta taverne!

Elle guida Calëtaura en suivant Ysy jusqu'à leur table. Elle se commanda un plat de sushis bien variés pendant que Calëtaura se prenait une gigantesque entrecôte bien saignante... ils se commandèrent des boissons en attendant que leur plat soit prêt.

Elle se tourna tout de suite vers Ysy, le visage rayonnant pour lui montrer la bague avec un large sourire...


Calëtaura m'a demandé de l'épousé! elle semblait tellement heureuse qu'elle aurait voulu le crier sur tous les toits, mais évidemment, elle devait garder une certaine tenue, mais avec Ysy, elle pouvait se permettre de se lâcher un peu! Et au moins, ça donnerait une occasion au Don de se moquer ou de lancer une autre conversation avec le krityen car les femmes allaient probablement se lancer dans une TERRIBLE séance de papotage sur les préparatifs du mariage! D'autant qu'elle espérait en apprendre d'avantage sur leur mariage à eux, Ysy n'en n'avait plus reparlé depuis et elle n'avait jamais osé le lui demander... elle espérait pouvoir en profiter!

Je suis tellement heureuse, tu ne peux pas savoir! Regarde comme elle est belle, et cette couleur! elle avait volontairement dit que Calëtaura l'avait "demandé en mariage", et pas "redemandé", pour ne pas se porter la poisse... mais pour le moment, elle ne pensait pas à une éventuelle malchance... ce soir, c'était une belle soirée... une magnifique soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:04

Le guerrier sourit, rougit et pour faire passer le moment de gêne qui malgré tout l'intimidait dans de pareilles circonstances, il attrapa sa chope d'hydromel qu'il descendit à moitié. Il se rappela que c'était déjà la deuxième, et que malgré sa forte tolérance à l'alcool, il fallait qu'il fasse attention.

Cixi semblait encore plus rayonnante auprès de son amie. Et Calëtaura découvrit qu'il partageait ce sentiment avec elle, heureux de retrouver son ami Estrello. Et comme justement nos très chères femmes se lançaient déjà dans une folie de papotage extrême, l'intendant tourna la tête vers le Don. Il haussa les épaules d'un air innocent, lui manquant que la paire d'ailes blanche et l'auréole.

Pour le moment il avait faim et il attendait son plat. Du coup, ça l'empêchait de prendre l'initiative de prendre la parole. Il aurait parut froid car il n'avait pas encore prononcé le moindre mot depuis qu'ils étaient revenus à la taverne. Mais le grand sourire et les couleurs inhabituels sur son visage trahissaient sa bonne humeur qu'il contenait malgré tout pour respecter la réputation des Windwaker. C'était pas très facile lorsqu'on avait envi d'exploser de joie et de fêter un tel évènement...


Citation :
Capitaine Tÿym & Endurim Sylvertear

Le Capitaine Tÿym approcha un peu plus et d'un regard sévère et autoritaire il dit encore, ses bras toujours croisés :

- Capitaine Sylvertear, dernier avertissement avant que nous vous emmenions de force.

Le cœur d'Endurim saigna. Il regarda Trixie, remplis de peine et de désespoir. Il finit tant que bien que mal à se résigner, sachant très bien que la désobéissance à un ordre direct pourrait lui attirer des ennuis autrement plus importants. Il approcha ses lèvres de Trixie pour lui offrir un ultime au revoir, mais les mains puissantes des soldats krityens le saisirent de force avant qu'il n'en eut le temps.

Endurim tendit le bras vers la jeune fille, des larmes se formant sous ses yeux, la rage se dessinant sur son visage.


- Trixie ! Non ! Dans un élan de folie, il se débattit et donna des coups violents pour échapper à l'étreinte. Mais l'un des soldats lui enfonça son poing dans le ventre. Endurim poussa un grognement tout en s'immobilisant sous la puissance du coup. Les soldats l'emmenèrent alors hors du jardin où des montures devaient certainement les attendre.

Il ne restait que le Capitaine Tÿym avec deux de ses hommes devant Trixie, en pleurs. Le Capitaine toisa Trixie du regard sans rien ajouter puis il alla rejoindre ses hommes. La minute qui suivit, des oiseaux géants décollèrent vers le ciel...


Citation :
Eldiir Stormrage

Le Capitaine Stormrage quant à lui, ou plutôt ce qu'il en restait après que l'alcool lui ait bien monté à la tête, finit par monter plus ou moins discrètement vers les chambres à l'étage en la compagnie de deux charmantes krityennes. Les éclats de rires cessèrent dans les couloirs de l'étage supérieur après un claquement de porte, et on entendit plus parler du capitaine pour le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:28

Schwann soupira et relâcha la main d'Ynia, secouant la tête en signe de désapprobation.

Il n'avait pas besoin d'aide, qu'est-ce que le monde ne comprennait pas là dedans ? Alors il resta là, debout à la regarder alors que son regard à elle semblait déjà devenir un peu plus anxieux.

- Tu ne comprend donc pas ? Je ne veux pas que l'on m'aide. Je n'ai jamais eu besoin d'aide jusque là et ce n'est sûrement pas maintenant que j'en aurais besoin. Alors d'accord tu ne veux pas être séparée de moi mais pourquoi ? Pour me voir prendre des coups en combat ? Sans compter que je n'aurais pas la conscience tranquille de te savoir non loin du danger. Enfin son regard montrait une détermination sans faille, et quoi qu'elle dirait il ne reviendrait pas sur son avis. Je vais être franc Ynia : si tu me suis ainsi sans mon accord - accord que je ne donnerais jamais en cas de danger - tu n'es pas prêt de me revoir.

Le Capitaine impérial savait que ses mots ne plairaient sûrement pas mais il n'avait pas d'autre choix. En soit elle serait plus un fardeau qu'autre chose, et il n'avait pas besoin de ça en plus de ce qu'il avait déjà.
- Aussi retournons à la fête. J'ai participé aux combats de la chute de l'armée du Chaos, et cela ne serait pas honoré nos morts que de m'enfuir avec toi sans même prevenir personne. Une autre raison poussait Schwann à ne pas prendre un Eilhurl, sa continuelle peur du vide. Puis j'ai besoin de me changer les idées… Ce sera sûrement le meilleur moyen. Alors il resta là. Si elle voulait le tirer elle n'y parviendrait pas, le chevalier ne se laisserait pas faire car jamais il n'irait contre sa volonté pour les autres. Pas même elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:13

Arriver à table et une fois les repas commander, Ysyhteha ne toucha pas au sien, pour attendre par pur politesse son amie. C'est donc naturellement qu'elle commença à papoter. Et puis les boissons arrivèrent juste avant l'annonce de Cixi. Ysyhteha était folle de joie pour son amie, elle la serra dans ses bras chaleureusement avant de prendre sa main et d'observer la magnifique bague.

Mes félicitations ! Je suis si heureuse pour toi !!! Enfin pour vous.

Elle sourit à Calëtaura, et puis retourna vite à la conversation avec Cixi. Après tout elles étaient maintenant toutes deux fiancés, même si pour Ysyhteha et Estrello, cela n'avait pas été annoncé publiquement.

Oh oui, elle est sublime, et pile à la couleurs de tes yeux ! Hein mon chéri ?

Ysyhteha avait regardé Estrello avec un petit sourire, lui soulignant qu'il lui restait bien des choses à faire. Enfin acheter une bague de fiançailles déjà. Pour l'annoncer au reste du monde cela serai très simple. Sauf peut être à ses parents. Son père allait encore se ridiculiser enfin certainement, et il faudrait composé avec eux. Et sa mère ne la lâchera plus tant qu'elle n'aura pas fait toutes les mesures pour sa robe de marié.

Alors tu as déjà une idée d'où vous voudriez célébré le mariage ?

Ysyhteha avait tout aussi volontairement pas appuyer sur le fait qu'elle avait déjà du faire ces choix là. Et posais la question comme si c'était la première fois.

Citation :
Trixie et Anna


Anna était enfin arriver à l'hôpital, elle était directement retourné dans sa chambre, sans ce changer si se déshabiller, ou même se décoiffer. Elle s'allongea sur le lit et étouffa ses pleurs dans l'oreiller. Elle s'endormit ainsi, sa nuit fut peuplé de cauchemar.

Trixie quand à elle avait été paralysé par la scène, elle ne comprenais vraiment plus rien et Endurim qui se débattait. Elle avait tendue le bras pour attraper Endurim, mais rien n'y faisait elle n'avait pas put l'atteindre, et elle ne pouvais pas se servir de sa magie sans faire mal à Endurim. Elle ne comprenait plus rien, et lorsqu'ils partirent, elle laissa échapper un hurlement de rage.

Tim, Glab et Marion avaient immédiatement accouru, elle était secoué de spasme tant elle pleurait, son coeur était rongé par l'inquiétude et la perte de son amour. Elle ne savais pas si elle le reverrai un jour.


Trixie ? Qu'est ce qui se passe ?

Oh jeune fleur ! Qu'est ce qui t'arrive où est Endurim ?

Roh les hommes ! vous voyez pas qu'il s'est passer quelque chose ?


Marion s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

Allez reprend toi un peu, et dit nous ce qu'il s'est passer.

Citation :
Ynia


Ynia se dégagea de l'emprise de Schwann sèchement. Sa colère était vite revenue, ce qu'il venait de dire surpasser l'entendement mais il lui annonçait clairement qu'il ne voulait plus d'elle. Ainsi soit il.

Alors c'est de l'orgueil ? Tu crois que ca m'amuse de te voir te prendre des coups ? IDIOT !!! Bien sur que non ! Mais je sais aussi que si je te laisse partir JE ne te reverrai PLUS ! Et tu crois qu'il va se préparer comment le mariage ? Je pensais juste t'alleger une charge en restant près de toi, ou pas loin, mais tu ne fait que t'éloigner. Encore et encore ET ENCORE !!!!

Son coeur se brisa à cet instant elle était plus que malheureuse, mais une froideur jamais inégalé repris le dessus le temps de prendre la suite.

Avoue la vérité Schwann ! Tu ne m'aime plus et tu me fait croire que tu veut mourir loin de moi pour m'épargner !?!? Mais que tu me quitte maintenant ou plus tard c'est pareil ! Tu veux bien la présence des autres mais pas de MOI ??? Oh arrête ton char deux minutes !! Tu m'as fait voir un miroir des alouettes et espère t'en sortir simplement !

Elle croyait qu'il l'aimait, mais après tout non, il ne voulait plus d'elle et bien tant pis pour lui. Elle mourrai de chagrin plus tôt et déjà sa protection fondait comme neige au soleil. C'est une femme brisé et en pleur, le cœur réduit en cendre qui continua.

Tu l'as dit toi même tu as d'autre chose à faire, et donc te marier et partager ta vie avec moi n'en fait pas partit ... Va donc sauver encore le monde pendant que tu me tue ! VA T'EN !!!!!!

Comme ils n'étaient pas loin de l'enclos au Eilhurls, elle parti en courant dans cette direction. Plantant là le chevalier, déjà elle voulait échapper à la douleur qui la faisait plus que souffrir. Elle aurait voulue se noyer, mais ce n'était pas le bon lieu. Il venait de la quitter froidement après lui avoir fait croire qu'il l'aimait au point de vouloir l'épouser. Mais qu'elle idiote ! Comment pouvais elle se laisser encore berner ? La douleur lui faisait atrocement mal. Elle tomba à genou s'accrochant au bord d'un banc. Celui de l'enclos. Elle souhaitait mourir pour échapper à la douleur, et son visage était déformer par les pleurs et la tristesse. Elle eut du mal à respirer et plantait ses doigts dans le bois du banc. Il lui faudrait un peu de temps avant de pouvoir reprendre un Eilhurl. Dans un dernier accès de pleurs elle ne murmurai plus que certain mot.

Il..il..il ne m'aim...m'aim..m'aime p..p..p..plus ! Il..il..il ne m'aim...m'aim..m'aime p..p..p..plus !Il..il..il ne m'aim...m'aim..m'aime p..p..p..plus !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:21

Un voile de tristesse passa légèrement sur les yeux de Cixi lorsqu'Ysy parla de l'endroit où ils allaient officier leur mariage. Elle sourit rapidement pour ne pas le montrer, décidément...

Et bien... étant donné que la nouvelle vient juste de tomber et... disons que nous ne savons pas encore... nous n'y avons pas vraiment réfléchi je dirais...

Il n'y avait qu'un endroit auquel elle pensait à l'heure actuelle et... malheureusement, il se rattachait à sa première demande.

Leurs plats arrivèrent enfin, elle commença à picorer ses sushis tout en espérant qu'Ysy allait enfin parler de son mariage à elle


Enfin... voilà, il a fait sa demande toute à l'heure seulement et... nous n'en n'avons pas encore parlé... après tout, tout ce qui compte c'est que nous soyons ensembles et que nous soyons mariés... c'est... tout... son sourire semblait de nouveau forcé. Mais elle se ressaisit rapidement. C'était une trop bonne soirée pour qu'elle la gâche avec... des souvenirs trop tristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:24

Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? C'était à peu près ce à quoi pensez Schwann quand Ynia s'en alla, et il réagit au quart de tour pour partir à sa suite.

L'impérial aurait pût sans mal rattraper la Guildienne si un vertige ne le prit pas au même moment. Alors pendant sa course il dût s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber, longeant ce dernier en soufflant à grand coup. Et ce fût lorsqu'il remarqua qu'elle repartait vers l'enclos des Eilhurls que son sang ne fît qu'un tour, se détachant déjà de la paroie bétonnée pour se resaisir. Et comme par miracle - bien qu'il n'y croyait pas - son malaise s'estompa un peu, lui permettant de reprendre une course, certes plus lentes, mais qui lui permit d'apercevoir la mage aggrippait à un banc en train de murmurer et sangloter des absurdités grosses comme l'Adephagos.

- Ta pas bientôt fini de dire des conneries… Lâcha t-il en soufflant pour reprendre sa respiration. Et d'en faire aussi. Poursuivit-il en s'approchant d'elle, détachant ses mains du bois pour la ramener contre lui.

Dans son état il ne savait pas si c'était bon pour elle qu'il l'étreigne ainsi, mais si il le faisait c'était par envie et non pas par contrainte.

- Comment peux-tu ainsi douter de moi… ? D'accord je ne montre rien mais j'ai toujours été ainsi… C'est tout… Il forçait la Guildienne à appuyer son visage contre son torse afin qu'elle ne puisse voir son regard qui avait prit une forme étrange : celle de la tristesse. Tu crois que c'est simple d'admettre que l'on est voué à mourir trop tôt, et en particulier lorsque tu sais cela à l'âge de huit ans alors que la conception de la mort t'es encore floue… ? Son unique oeil gardait la même expression morne, comme si cela s'épreignait sur son visage.

Mais l'instant d'après il détacha la mage un bref instant de lui pour lui relever la tête par le menton, la forçant à le regarder droit dans son oeil.

- Tu peux venir avec moi si tu veux, mais je refuse que tu participe aux combats. Et il y a un endroit où je refuse que tu ailles. C'est compris ? Et pendant qu'elle digérait la nouvelle, qui au choix pouvait être bonne ou mauvaise, il murmura… Pleure si tu veux… Pleure pour moi même… Car je n'y arrive plus depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:33

Ysyhteha qui tenait encore la main de Cixi lui transmit une vague apaisante. Elle avait apprit à les faire plus discrète et contrôler. Elle lui sourit, comme pour lui montrer qu'elle n'avais plus à s'inquiéter.

Oui, tu aurais touuutt le temps ma chère ! Je suis sure que tu trouveras l'endroit parfait pour.

Elle lui fit un clin d'oeil, et dévora le reste de son repas. La suite se déroula merveilleusement, les deux hommes discutaient entre eux, et elles mêmes en faisaient autant. Papotant surtout sur la robe de marié. Ysyhteha savait déjà à peu prêt ce qu'elle voulait, et ce qu'elle ne voulait pas, le tout était de trouver une bonne manière de le faire comprendre à sa mère, qui cherchera surement à lui mettre une robe plus que princière.

J'aimerais seulement évité la grande robe avec la traine et tout le tralala ! J'aime et j'ai toujours aimé les choses simple. Le plus dur sera d'en convaincre ma mère et Ynia ! Tu sais comment elle est ! Hihihi.

La suite du repas se déroula sous les discutions animé, Ysyhteha en profitait pour savoir comment se passait une cérémonie krytiene. Ils parlèrent aussi de la famille et de l'idée que son père était encore trop foufou. Enfin, à un moment où les deux hommes, ne les écoutaient plus. Elle lui confia aussi qu'elle appréhendait le moment ou elle l'annoncera à ses parents. Sans savoir vraiment pourquoi, mais c'était un stress.

Le repas était bien avancé, et un dessert "surprise" était annoncé. Plus personne ne bougea dans la pièce.

Citation :
Trixie


Trixie n'avais pas réussi à dire un seul mot, et avait fini par s'évanouir dans les bras de Marion. Alors avec les deux hommes, ils la transportèrent plus ou moins discrètement dans l'une des chambres à l'étage et avait fait appeler un guérisseur. Marion resta à s'occuper d'elle. Le gâteau étant prêt, plus personne n'avait besoin d'elle. C'est ainsi qu'elle passa le reste de sa nuit, ne voulant pas gêner Ysyhteha avec ce soucis là.

Citation :
Ynia


Ynia ne se débattit pas. Elle était juste lasse et trop malheureuse pour pouvoir le faire, elle le laissa la manipuler tel un pantin. Ces mots avaient du mal à franchir le barrage de son coeur, mais coller ainsi à lui, elle pouvais sentir qu'il disait vrai. Aussi quand il l'embrassa, elle sentit son coeur renaitre, tel un phénix naissant de ses propres cendres. Son coeur se remettait à battre d'amour et d'envie de vivre. Elle se ressaisit petit à petit mais ses larmes coulaient encore, ce n'était pas le bon moment. Elle n'arrivait plus à détacher ses lèvres des siennes, c'était comme une drogue. Non pire, il était son oxygène, et elle avait besoin de ses lèvres pour respirer. Alors elle ne s'en priva pas, elle l'enlaça même de ses bras nues. Elle collait encore plus ses lèvres en mêlant ses doigts dans les cheveux de Schwann.

Et puis l'instant cessa, oui. Car il fallait qu'ils respirent du vrai oxygène tout les deux, elle en profita pour sécher les larmes qui avaient couler sur ses joues, et se recoiffer un peu aussi. Elle avait juste une tête fatiguer et aucun maquillage n'y pouvais quelque chose. Elle n'arrivait pas à parler, enfin du moins pas encore, aussi elle l'embrassa de nouveau. Ses lèvres cherchant l'oxygène de l'amour retrouver. Au bout d'un très long moment elle réussi à parler.


D'accord ... J'accepte ...

Elle aurait tout accepter de lui de toute manière, mais elle ne voulait plus le perdre. PLUS JAMAIS. Elle se le martela dans sa tête pendant qu'elle enlaçait son chevalier à elle dans ses bras. Elle se sentait bien là, mais il voulait aller à cette fête. Elle se résigna à y aller, aussi elle lui prit la main et relevant la tête.

Bon allons y à cette fête. Tu en profiteras pour me dire quel est cet endroit où tu ne veut pas que je te suive.

C'est ainsi que les deux amoureux arrivèrent devant la taverne, main dans la main, son visage rayonant effaçait un peu ses traits fatigué, mais cela se remarquait quand même. Ils entrèrent dans la taverne ne sachant pas trop où se mettre, ils choisirent une table un peu à l'écart bien tranquillement, pile au moment ou un serveur annonça un "dessert spécial".

Citation :
Serveur


Mesdames et messieurs, je vous remercie de votre attention. Nous allons d'ici quelques secondes vous apportez un dessert spécial. En effet il est le fruit de la collaboration entre krytien et humain. Cet évènement étant le premier que nous espérons d'une très grande série, nous avons choisi de vous le faire partager ce soir.

Avec un sourire amical, et à la fois charmeur, il s'approcha de la table de Cixi. Il s'inclina respectueusement comme le voulait la tradition et Ysy avait du mal à ne pas sourire en grand. Sa surprise se passait comme elle le pensait. Juste avec quelques accrocs ici et là. Le serveur donc, tendis une main vers la cheffe Krytienne.

Madame, excuser moi, mais nous aimerions beaucoup que vous découpiez la première part de notre gâteau. Ce serai pour nous un honneur.

Et avant que Cixi n'émette la moindre question, Ysyhteha lui reprit la main et sourit.

Vas y mon amie. Moi j'ai déjà vue le gâteau, enfin une partie, et il doit être couper par la plus belle femme. C'est logique.

Elle eut un petit rire, et cette fois ci, put lâcher son grand sourire plein de malice, car Cixi se levait pour rejoindre un peu le centre de la taverne. Ysyhteha tapotait des doigts sur la table, sachant déjà à quoi s'attendre. Le serveur tapa alors deux fois des mains et les portes s'ouvrirent en grand.

Un immense gâteau sur plusieurs étages apparut, il représentait une rose de fruit rouge entouré d'un magnifique serpent violet fait de patte d'amande et d'un fruit typiquement krytien. La tige de la rose était faite en biscuit et le socle en un gâteau simple recouvert d'une crème alléger. Parsemer de framboise. Sur le coté, un paysage était sculpter en glace, pour ceux ne voulant pas de gâteau. Et sur chacune des framboises sur le socle, une bougie était planté et allumé. Ysyhteha se leva en même temps que les autres et s'approcha de son amie.


Joyeux anniversaire Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 7:53

Le Don sourit quand le gâteau arriva ; il était magnifique.

Il sentit soudain un mot dans sa main, et Iriziel disparut dans la même seconde que celle où il put l'entre apercevoir. Il le parcouru rapidement, et sourit. Il s'éclipsa discrètement et remonta à son appartement.

Une fois en haut, il enleva ses habits, pour en mettre des noires. Pas ceux des Sheitzekas. Une tunique noire, assez moulante, sur laquelle il passa son armure. Par dessus cela, une sorte de manteau ample, donc il put relever le col. Il attacha TigerWind à son habituel côté gauche, et redescendit.

Un jour, une enquête... - Page 7 Estrel10




Il fila vers la porte, sortit et commença à seller Enyo, qui semblait remis de sa transformation en Talbuk. Il le sella, et fila vers Danhgrest
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:51

Cixi avait les yeux qui s'étaient mis à briller d'émotion à l'arrivée du gâteau. Elle avait pris la main d'Ysy et la regardait en souriant Ouah! Merci beaucoup! elle ne s'y attendait pas car son anniversaire était passé depuis plusieurs jours, mais avec tous les évènements, effectivement, elle ne l'avait pas vraiment fêté, même si cela ne l'avait pas dérangé.

Alors qu'elle s'apprêtait à découper le gâteau, il y eu une ombre près d'Estrello et le Don se retira. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de voir un nouveau signe de mauvaise augure.

Elle haussa cependant les épaules, voulant profiter de la soirée jusqu'au bout. Elle découpa donc la première part, voulant servir Ysy qui prit rapidement son assiette à elle avec son sourire moqueur et la krityenne fut donc également la première servie. Puis le serveur prit le couteau, toujours avec politesse et élégance et il servit le reste de la salle.

Le gâteau était énorme et savoureux. Elle en tendit un morceau à Calëtaura pour qu'il mange du bout de sa fourchette. Elle avait toujours son large sourire et ses yeux brillaient d'amour et de joie.

La soirée devait probablement bientôt se terminer, il commençait à se faire très tard. Tout le monde avait bien mangé et la plupart des invités avaient repris leur danse.

Lurius serrait amoureusement Fleïana contre lui, puis après l'avoir vu étouffer un baillement, ils avaient fini par rentrer après avoir salué tout le monde chaleureusement.

Cixi regardait Calëtaura et avait posé doucement sa main sur son bras


C'était une merveilleuse soirée... mais il serait peut être temps de rentrer non?

Elle mit sa main devant sa bouche pour cacher un baillement à son tour et se tourna vers Ysy pour la serrer dans ses bras

Merci pour cette soirée mon amie! Une fois de plus, tout était parfait! La décoration, l'ambiance, le gâteau... tu es très douée pour tout ça! elle hocha la tête en souriant et commença à se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:40

Une merveilleuse soirée. Calëtaura avait grandement apprécié. Estrello s'était soudainement volatilisé, mais le krityen se disait qu'il aurait l'occasion de le revoir bientôt.

Lorsque le gâteau arriva, le guerrier s'était levé et après que bons nombres l'ai déjà fait, il se faufila derrière Cixi et lui chuchota à l'oreille de la manière la plus discrète possible :


- Bon anniversaire mon amour.

La fin de soirée se déroula merveilleusement bien. Les femmes discutaient toujours entre elles et Calëtaura se retrouva alors légèrement seul avec l'absence du Don. Il ne trouvait ni Eldiir ni Endurim dans la salle ce qui l'étonnait beaucoup, mais il n'y prêta pas plus d'attention. Rapidement, la fatigue due à l'heure tardive finie par prendre l'ensemble des convives.

Lorsque Cixi se leva de nouveau pour partir cette fois, Calëtaura l'imita immédiatement. Il se dirigea vers Ysyhteha et s'inclina respectueusement, cependant sans dire un mot, mais malgré tout avec le sourire. Il tendit un bras vers Cixi avec un sourire en coin quelque peu écrasé par la fatigue.


- Il est temps de rentrer oui. Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une enquête à haut risque
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-