Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

      Partagez | 
 

 Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:12

Ysyhteha s'était inquiété de voir que Estrello était subitement partit, elle se demandait ce qui se passait. Enfin, elle dut retourné à la fête, car il fallait bien faire honneur à sa meilleure amie et au gâteaux. Elle avait eut le droit à un bout du serpent, donc le fruit krytien. Elle s'était régaler, elle l'aimait bien ce fruit. Et puis elle eut le droit à un bout de glace. Entre temps, elle était elle même partie cherche le cadeau de Cixi. Elle arriva au moment où ils allaient partir. Elle salua Calëtaura, et puis elle tendis un coffret à Cixi.

Bon ... c'est trois fois rien mais ... Voilà, ca me faisait plaisir de te l'offrir.

Elle l'ouvrit pour faire apparaitre un set d'objet plutôt bien décorer. Deux gelées étaient positionné à droite et à gauche du coffret, et entourait deux paires de gant court et long, ils miroitaient sous les lumières de la taverne.

Voilà, je me suis dit qu'ils te serviraient bien. Ils sont fait en matière de fée, avec notamment une poudre de fée. Elle avait légèrement rougit et puis lui avait fait un petit clin d'oeil. [color=#ff0033] Ils s'adaptent à toute tes tenues, c'est ... magique héhéhé. Et surtout tu seras protéger si jamais ... Une attaque surprise venait.

Enfin, tour de bras en forme de serpent trônait presque au milieux. En or avec des yeux violet. Décidément.

Enfin, j'ai pensé à tes soirée aussi, un tour de bras en forme de serpent, un peu comme le mien, je l'ai trouvé tellement bien fait que j'ai pas put m'empêcher.

Elle eut un petit rire avant de tendre le coffret à Cixi. Elle lui sourit simplement, ne pouvant pas la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:28

Cixi avait prit le coffret puis l'avait posé sur la table le temps de prendre Ysy dans ses bras

Merci beaucoup... c'est magnifique tu sais?

Elle eut une légère larme d'émotion. La soirée avait été riche et pleine de surprise. Elle reprit le coffret d'une main et le bras de Calëtaura de l'autre et ils partirent après avoir salué tout le monde.

Alors qu'ils déambulaient dans les rues d'Eloher en direction de sa maison, Cixi se colla doucement contre l'épaule de son krityen, profitant de chaque petit pas qui, malheureusement, les rapprochait d'une nouvelle séparation. Elle lui serrait doucement le bras, portant le coffret contre sa hanche de l'autre côté.

Puis, lorsqu'ils arrivèrent au pas de sa porte, elle posa doucement le coffret pour prendre le visage du krityen dans ses mains et l'embrasser. Lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes, elle était légèrement rouge


Reste avec moi ce soir... je t'en prie... elle baissa la tête, légèrement honteuse. Elle voulait juste s'endormir dans ses bras et se réveiller à ses côtés le lendemain, rien de plus. Les traditions krityennes imposaient "généralement" que les femmes soient vierges pour leur mariage, si certaines ne suivaient plus cette tradition depuis longtemps, pour la chef de clan, c'était malheureusement assez indispensable... mais aucune loi ni aucune tradition n'empêchait une krityenne de simplement dormir avec son fiancé... si ce n'est que les gens faisaient généralement leurs déductions ensuite. Elle leva les yeux, toujours légèrement rouge et prit les mains de Calëtaura dans les siennes

Je veux seulement m'endormir à tes côtés... il... il ne se passera rien et je... je suis prête à faire la cérémonie de pureté avant notre mariage pour prouver au peuple que nous avons bien respecté la tradition... la cérémonie de pureté était une cérémonie durant laquelle un médecin examinait sous une tente la krityenne avant son mariage pour déterminer si elle était toujours vierge, alors que la famille (ou ici, en l'occurrence, probablement le peuple krityen tout entier) attendait à l'extérieur les conclusions du guérisseur. Si la krityenne était cachée aux yeux de tous par la tente (excepté à ceux du guérisseur), cette cérémonie se révélait souvent gênante et généralement, les krityennes qui suivaient la traditions préféraient faire chambre à part jusqu'au mariage plutôt que de prendre le risque de s'y prêter. Mais Cixi ignorait quand ils allaient se marier, elle ne voulait plus qu'il l'abandonne le soir... alors elle était prête à subir cette cérémonie.

Elle leva les yeux vers Calëtaura, lui montrant qu'elle était malgré tout déterminée malgré le teint rose de ses joues montrant sa gêne et peut être aussi sa honte de lui demander une telle chose... pour lui, ça ne changerait rien, les hommes n'étaient pas obligés d'être purs pour leur mariage... fichue tradition misogyne...


Je... je ne veux plus que tu me laisses... plus jamais... il était tellement beau ainsi, dans son costume, ses cheveux lisses et bien coiffés... quoique quelques mèches dépassaient par ci par là à cause du vol avec Rheed, mais il était plus séduisant que jamais... elle resta là, les yeux rouges de honte et d'angoisse en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:52

Ysy avait offert quelques présents à Cixi avant qu'ils ne partent.

Alors qu'ils marchaient dans les ruelles, il remarqua tout de même que Cixi était particulièrement blottie contre lui, très proche, très "accrochée" dirons-nous. Le guerrier ne s'en inquiétait pas. Il était certain qu'elle, tout comme lui, souffrait déjà de la proximité de la séparation qui les attendaient déjà.

Lorsqu'ils s'arrêtèrent sur le seuil de la maison de Cixi, elle l'embrassa passionnément avant de virer au rouge et de lui demander de rester avec elle.
Le guerrier écarquilla les yeux. Il savait ce qu'était la cérémonie de pureté car elle était également coutume au sein même du clan Windwaker, mais de manière systématique, avant chaque mariage. Les impures étaient décapitées selon leurs traditions. Mais pire que tout, le guerrier imaginait comme cela devait être traumatisant. Et puis ça ne serait pas convenable pourtant. Non, il ne peut pas, c'est contraire aux traditions...

Pourtant, au fond de lui, cela faisait déjà des jours qu'il prenait sur lui chaque soir pour ne pas lui demander de rester auprès d'elle. Cela faisait si longtemps qu'il souffrait du même rêve qu'elle. N'attendant que le jour où il pourra s'endormir contre elle et voir son visage rayonnant à la lueur du jour. Et elle lui proposait de rester. Le krityen devint rouge alors qu'il enlaça Cixi tendrement. Il approcha son visage du siens avec un air paniqué :


- Cixi... Tu es sûre ? Si jamais on nous voit, les gens vont parler. Je ne veux pas t'imposer cette cérémonie. Il paraît que c'est très traumatisant. Je ne veut pas que tu subisse ça à cause de moi. Moi aussi je ne rêve que de m'endormir à tes côtés et me réveillé pour t'embrasser le matin avant de faire quoi que ce soit d'autre. Mais... Il laissa un silence, fermant les yeux il avala sa salive avant d'ouvrir de nouveau les paupières vers celle qu'il aimait : Tu es sûre de ce que tu veux ?

Il la tenait d'une manière si tendre et rassurante. Il ne voulait pas la faire souffrir. La coloration rosée sur son visage la rendait touchante. Le cœur du guerrier commença à laisser de violents tambours résonner dans sa poitrine. Elle était tellement ravissante. Bien qu'il était profondément attaché aux traditions, il se disait qu'il aura besoin de toute sa volonté pour résister au désir. Mais l'amour qu'il porte pour Cixi est tellement intense qu'au fond de lui il ne s'en faisait pas. Il regardait sa belle, d'un air grave, comme un fugitif qui vient rendre visite en douce à celle qu'il aime. Comme si ils se préparaient à faire un crime...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:55

[HRP: la suite dans la partie krityenne]

Il ne reste plus qu'Ynia et Schwann pour terminer la fête et clôturer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:21

Schwann était resté silencieux et pensif tout le long de la soirée. Alors quand tout le monde commençait à partir il restait là sans rien dire, son bras autour d'Ynia à fixer une assiette qui lui était sûrement destinée, il ne savait même pas ce qu'elle faisait là en réalité.

En fermant son dernier oeil il soupira l'espace d'un instant avant de murmurer quelque chose qui était presque imperciptible avec le bruit de la salle et le peu d'intonation de sa voix, et même Ynia ne pouvait pas entendre la totalité de ce qui suivit.

- Les fêtes mondaines ne sont définitiviment pas pour moi… Un léger sourire barra son visage alors que déjà il poursuivait. Mais c'est agréable de voir des gens sourire et s'amuser… Juste pour cela la vie vaux le coup… Et il ferma un instant les yeux, ou plutôt pendant cinq minutes il resta ainsi, plongé dans ses pensées.

Mais après quelques instants l'impérial sentit quelque chose tomber contre son épaule, ce qui le fît rouvrir les yeux d'instinct, tout ses sens se mettant en alerte et déjà son bras de Mana se formait au niveau de son épaule gauche via ~Matérialisation~. Cependant il fût rapidement rassuré en constatant que ce n'était que sa futur femme qui venait juste de tomber en prise avec morphée, cette dernière dormant sur le chevalier avec un air déjà plus paisible, faisant ainsi soupirer le guerrier de soulagement.

Alors afin que son sommeil soit plus paisible il passa l'un de ses bras sous ses jambes et l'autre dans son dos, soulevenant cette dernière de la chaise où elle était assise pour ensuite s'approcher d'Ysyhteha qui était un peu plus isolée maintenant que le Don semblait être parti, alors s'adressa directement à elle.

- Je te prend une chambre pour Ynia… Je vais sortir un peu, je reviendrais… plus tard… Dit-il d'un ton assez froid avant de monter les marches de la Taverne pour ensuite déposer la Guildienne sur le lit, rabattant rapidement les couvertures sur elle.

Le bretteur resta un moment à la regarder avant de grogner, détournant le regard sans plus tarder pour sortir dehors. Il reviendrait plus tard dans la nuit, mais pour l'instant ce qu'il allait faire ne la concernait pas, donc inutile de la réveiller pour si peu, sans compter qu'elle devait être épuisée…

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:30

Sujet verrouillé! Préparez vous au bond dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une enquête à haut risque
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-