Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:08

Cixi avait la main sur la poignée lorsque l'on frappa. Elle se mit à sourire et ouvrit la porte

Bon, je vais enlever ma cape, je suppose que j'irai à la taverne plus tard... entre... elle le laissa entrer, une fois dans le salon, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Une fois le baiser terminé, elle le regarda d'un air méfiant

J'espère que tu n'as pas été trop désagréable envers Caleb Andurin? Je sais que tu ne l'apprécies pas, mais il fait partie du Conseil. Essaie au moins d'être poli à défaut d'être aimable elle avait senti la légère altércation, l'aura de Caleb était assez puissante pour la sentir d'assez loin. Elle lui fit un sourire en coin puis frotta doucement son nez contre le sien

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas... mais... essaie au moins de faire un petit effort d'accord? Juste pour "le boulot"elle lui sourit, elle se sentait bien, elle aimait cette ville, cette ville qui avait toujours été le symbole de leur amour et de la liberté selon elle. Elle l'embrassa à nouveau passionnément, mine de rien, en si peu de temps, il lui avait manqué

Alors? Qu'as-tu fait de ta matinée? Moi... j'ai beaucoup réfléchi, notamment à cette brigade assassine... j'aimerais en discuter avec le Don avant de prendre une décision définitive. Vu qu'il a les Sheitzekas auprès de lui qui, selon moi seraient assez proche de cette brigade, je pense qu'avec son opinion, je pourrais me faire une meilleure idée de ce qu'elle pourrait faire et de ses limites... elle lui sourit doucement, prise d'une certaine assurance, elle se tenait toujours contre lui et plongeait son regard dans le sien avec amour

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath observait les réactions d'Anna avec sa soeur, cette dernière semblait d'une extrême patience et il lui trouvait beaucoup de courage. Anna semblait avoir encore un peu de mal à parler de l'agression, mais il savait qu'au fond, elle n'avait pas grand chose à se souvenir et c'était peut être mieux ainsi. Lorsque les deux krityens entrèrent, il supposa que c'était peut être le moment. Il s'approcha doucement d'Anna et observa ses pupilles

Anna? Le capitaine Stormrage est là, nous allons vous laisser seul, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler d'accord? Allez, ça va aller... il fit signe à Eldiir d'avancer

Trixie? Nous allons les laisser seuls un moment, je vous laissez rejoindre le Seigneur Endurim, je vais aller un peu plus loin voir d'autres patients... ne vous inquiétez pas, elle a besoin de ça... il lui sourit doucement, aussi bien à Trixie qu'à Anna, puis se retira un peu plus loin, laissant Eldiir s'entretenir avec Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:31

Ysyhteha avait levé un sourcil à l'arrivé des quatres tête blanches. Elle se demandait ce qu'il fichait là, et pourquoi ils désiraient se mêler au humain, surtout pour manger, le camp krytien disposait de tout le nécessaire. Enfin elle haussa les épaules et fit signe à Jazir et à Glab de servir ce qu'ils désiraient. Elle les saluas et admira la femme parmi eux. Qu'ils répondent ou non elle s'en fichait. Elle attendait patiemment l'arrivé d'Estrello ou bien de Cixi.

Citation :
Glab , Tim et Jazir


Glab avait aussitôt servie les boissons et avait laisser une place pour Ysyhteha. Elle lui sourit et se prépara son cocktail préféré : Un café noir comme les ténèbres et prit une orange.

Tim avait noté la commande par principe et était partit chercher les plats. Jazir lui prit deux des plats et Tim en fit de même, ils l'apportèrent en silence et un regard froid envers les quatre individu avant de sourire forcé par le regard courroucé d'Ysyhteha.

Ils se retirèrent aussitôt.


Citation :
Trixie


Trixie suivit le conseil du guérisseur, elle était du même avis, mais en tant que petite sœur elle ne pouvais pas ouvertement exprimé son opinion au risque de la froissé. Elle se dirigea presque avec plaisir dehors et se blotti dans les bras de son chéri. Elle salua avant Eldiir.

Bonjour Eldiir. Tu ne devrais pas la faire attendre plus longtemps tu sais ?

Puis elle tourna son visage vers son chéri.

Bonjour mon coeur ...

Sans dire d'autre mot elle l'embrassa tendrement. Elle respirait mieux maintenant qu'Anna était réveillé.

Citation :
Anna


Anna sentit son cœur battre la chamade quand il prononça son nom. Elle voulait le voir c'est vrai, mais elle risquait de souffrir, car malgré tout elle l'aimait. Elle ne savais pas si c'était son âme sœur, elle n'était pas du genre à croire qu'on le sait dès le début, elle préférai les relations qui s'installait tranquillement. Mais avec lui s'était différent, elle s'était senti attiré vers lui dès la première fois. Elle attendis qu'il entre le coeur battant et se demandant si elle saurait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:04

Le guerrier enlaça tendrement Cixi avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il rougissait. Chose assez rare, mais il était tellement heureux de la retrouver. Chaque minute loin d'elle était une chose horrible. La joie et le soulagement de la retrouver étaient toujours intenses. Calëtaura déposa un baiser de plus sur le coin des lèvres de Cixi et prit un air taquin, faisant semblant d'avoir une expression d'ange, levant innocemment les yeux au ciel.

- Moi ? Désagréable ? Tu plaisante ! Il préférait en plaisanter et se détendre. Après tout ils étaient ici pour ça. Inutile de s'embrouiller pour des histoires idiotes comme la fierté de deux patriarches de clan opposés depuis des temps ancestraux. Seul leur amour lui importait, et surtout ce moment précis dont il profitait. Il avait appris à apprécier l'instant présent, à ne pas le laisser filer et me gâchant. Il serra un peu plus Cixi et posa son front sur le siens en lui lançant un regard brillant. Il lui sourit doucement avant de lui répondre avec douceur : Et bien j'ai "réfléchis" moi aussi. Enfin méditer pour être plus précis. C'est fou, depuis que j'ai découvert les bien faits de la méditation je ne jure que par ça ! Y a rien de mieux pour se détendre et surtout reposer les pieds sur terre quand on sent qu'on va perdre les pédales. Il approcha ses lèvres et lui chuchota : Sauf toi bien sûr. Et il l'embrassa une fois de plus avec toute la passion qu'il pouvait exprimer. Lorsqu'il écarta ses lèvres, il commença par les frotter l'une contre l'autre, comme pour apprécier le goût que portait Cixi sur les siennes, puis, sans la lâcher, il commenta son idée : Oui, le Don Alhuïn pourrait t'aider. Disons que moi aussi je le pourrais d'une certaine manière... Tu sais, si tu veux qu'on en parle... Je ne suis pas très doué par exprimer ce que je ressens, mais pour toi je peux faire effort si tu en as besoin. En tant que Windwaker, et tu me le reproche parfois, je suis souvent confronté à ce genre de situation. Mais il passa sa main sur la joue de Cixi en souriant toujours de manière plus radieuse. C'était à croire qu'il était vraiment devenu de bonne humeur rien qu'en étant près d'elle. C'est fou le pouvoir des femmes sur leurs hommes ! C'est comme tu veux. D'ailleurs, je veux que tu sache que même si tu souhaitais finalement ne pas reformer cette brigade, je ne t'en voudrais pas personnellement. Avec ou sans l'aide d'assassins, je ne laisserais personne te faire du mal.

Citation :
Magdalëniia Windwaker

Un "merci" ? Même pas en rêve. Mag' aurait presque lancé un juron parce que son verre d'eau n'était pas arrivé assez tôt. Elle attrapa une feuille de salade avec la main et commença à croquer dedans comme dans une chips. La salade avait le mérite d'être fraîche et croquante, comme elle aimait. Mais elle ne s'abaisserait jamais à faire un compliment à des humains. Elle se contenta de déjeuner en silence, comme ses hommes, attendant les autres avec impatience...

Citation :
Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Le capitaine Sylvertear enlaça Trixie avec un grand sourire aux lèvres. Il commençait à être un peu moins timide avec elle (mais vraiment "un peu" moins). Il lui rendit son baiser et lui lança un grand sourire.

- Bonjour mon amour. Puis il se tourna vers Eldiir. Vas y !
Le capitaine Stormrage leva les yeux au ciel et soupira en entrant... Endurim caressa le dos de Trixie en lui demandant calmement : Comment ça va toi et ta sœur ?

______________________________


Lorsqu'Eldiir entra, il vit Anna sur son lit, déjà toute troublée. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte et croisa les bras en lui lançant un sourire en coin. Il resta silencieux quelques secondes puis il s'approcha de deux pas vers l'avant. Il ne savait quoi dire.

C'était une étrange sensation. Comme de la chaleur, comme il l'avait déjà vécu. Mais le gouffre glacial béant dans sa poitrine absorbait la flamme qui tentait de se manifester, la faisant disparaître avant même qu'elle ne naisse. Le militaire observait Anna en admirant sa beauté pendant quelques instants. Puis, il posa une main sur sa hanche, s'appuyant sur sa lance de l'autre. Il lui envoya un regard un peu charmeur et légèrement gêné par la situation :


- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:13

Cixi sourit avec douceur et amusement à Calëtaura, elle resta ainsi contre lui

Je sais que tu pourrais m'aider, mais je préfère en parler avec quelqu'un de totalement extérieur à nous, à notre gouvernement. Je n'arriverai pas à garder mon objectivité avec toi.. tu as... trop d'influence sur moi, et tu le sais elle le regarda en rougissant légèrement, puis posa doucement ses mains sur son torse

Tu m'as manqué... je... c'est tellement difficile de m'endormir seule le soir quand je sais que tu es à la fois si près et si loin de moi...elle maudissait tous ces protocoles qui les obligeaient à attendre d'être mariés pour seulement dormir ensemble. Même si elle devait normalement se préserver pour son mariage, elle aurait au moins voulu pouvoir s'endormir dans ses bras, juste ça... mais même cela lui était interdit "ça ferait mauvais genre"

Tu as déjà mangé? Ca t'ennuie si nous allons à la taverne? J'aimerais voir Ysy... elle lui fit sa petite moue, signifiant clairement un "s'il te plaaaaiiiiiiiit" un peu boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:41

Ysyhteha haussa les épaules encore une fois, elle discuta de tout et de rien avec Glab qui avait beaucoup de mal avec l'air froid des Windwaker.

Citation :
Trixie


Trixie frissonna sous les caresses d'Eldiir. C'est fou comme elle se sentait bien. Pour laisser un maximum d'intimité à sa soeur elle se dirige vers des chaises disposer un peu plus loin, entrainant Eldiir avec elle. Elle s'assit sur ses genoux comme elle aimait bien le faire.

Oui je ... Non en fait je suis exténuer et fatigué, elle refuse de manger et ne parle que peu de son agression j'espère juste qu'elle se lâchera un peu avec Eldiir.

Elle l'embrassa doucement et puis eut un air gêner.

Au fait ... Tu n'as pas eu d'ennui à cause de moi hier ? Non parce que ... tu sais je comprendrais si ... Enfin je m'en voudrais beaucoup de te faire des ennuies.

Elle avait les larmes au bord des yeux et rougissait en même temps. Elle aurait tant voulue dormir dans ses bras, en étant sur et certaine que rien ne lui arriverai.

Citation :
Anna


Anna tenta une note d'humour. Eldiir était toujours aussi beau, et son cerveau lui envoyait des tonnes d'images. Son corps s'enflammait en sa présence.

Oh à part que j'ai l'impression d'avoir été passer à la moulinette et qu'en plus mon égo à été plus que bafoué. Oui ca peut allez ...

Elle n'arriva qu'a sourire quelque seconde, elle se recroquevilla en tailleur sur son lit ce qui laissait une bonne place pour Eldiir. Elle tapota de sa main sur l'espace vide l'invitant à s'assoir. Elle devait lui parler, elle devait arrivé a lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Assis toi ... J'aimerais te demander quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:05

Le simple fait d'évoquer cette douleur cette douleur partagée de ne pas pouvoir être ensemble la nuit ouvrait un gouffre béant de souffrances dans le cœur du guerrier. Il le supportait de moins en moins et c'était son sens de l'honneur qui lui interdisait de proposer à Cixi de transgresser les traditions pour qu'ils puissent juste dormir ensembles. Mais il savait que ce genre de choses étaient impossible de toute façon. Elle refuserait en plus, elle est bien plus raisonnable que lui.

Il soupira et leva les yeux au ciel.


- La taverne ? Non, ça ne m'ennuie pas... Mais j'espère que tu va pas me laisser tombé pour cette fille en plein milieu du repas non plus !

Du coup, il lâcha Cixi et attrapa la cape de la cheftaine. il couvrit Cixi, en en profitant pour lui déposer un baiser dans le cou avant de lui tendre son bras.

- Lady Elmundir. Avec un clin d'œil complice.

Citation :
Endurim Sylvertear

Il soupira et l'embrassa sur la joue avant de lui caresser le bras avec un air inquiet.

- N'en fais pas trop tu veux ? Prend le temps de t'occuper de toi. Moi ça va. Ne t'en fais pas. Il ignorait totalement de quoi elle parlait. Il prit une expression grave, perdant son sourire. Au fait, nous avons trouvés le repère des Aubes d'Ébène. C'est là qu'il se rappela qu'il n'avait encore rien dit à Trixie. Il se frappa le front et continua. L'agresseur de ta sœur fait partie d'une guilde de terroristes extrémistes nommés les Aubes d'Ébène, et ils auraient un repère ici, à Eloher. Peut-être même que c'est le repère principal. Nous partons cet après-midi avec des assassins et les patrouilleurs afin de les... Enfin, de régler le problème. Eldiir pense pouvoir y trouver l'agresseur d'Anna. Il s'arrêta. L'idée ne lui plaisait pas mais il lui avait promis. Tu voulais absolument nous aider... Si tu veux, tu peux venir avec nous tout à l'heure. Il posa son doigt sur les lèvres de la jeune fille. Mais je t'interdit de prendre des risques ! Je ne voudrais pas te perdre alors que je viens seulement de goûter au bonheur pur dans tes bras. Termina-t-il avec un sourire timide, réaction normale après une telle déclaration.

Citation :
Eldiir Stormrage

Le capitaine s'approcha et s'assit avec douceur sur le bord du lit. Il cala sa lance contre le lit, en équilibre et il posa ses mains sur ses genoux. Il souriait devant la plaisanterie d'Anna avant de prendre un air sérieux devant l'annonce d'une question. L'appréhension l'envahi. Il lui lança un sourire de plus.

- Quelque chose "d'important" ? Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:17

Cixi se mit à rire à l'évocation d'Ysy

Et bien... il est possible que je parle un peu avec elle tout de même! Mais au pire, j'irai la voir lorsque tu iras faire ta ronde d'inspection de la ville! Je suppose que tu ne pourras pas t'empêcher de t'assurer que tout marche comme sur des roulettes dans cette ville! elle lui fit une pichenette sur le nez et ils sortirent pour se diriger vers la taverne.

Elle avait pris son bras, Eloher était une ville interclan, ils pouvaient au moins se permettre de se promener bras dessus bras dessous. Quoi que, ils n'avaient pas officiellement renouvelé leurs fiançailles, mais elle doutait qu'il existe quelqu'un dans cette ville qui se permettrait une réflexion.

Lorsqu'ils entrèrent dans la taverne, elle avait lâché le bras de Calëtaura qui s'était avancé pour lui ouvrir la porte, et elle vit les quatre Windwaker au bar. Elle hocha simplement la tête et se tourna vers Calëtaura en murmurant Tu as carrément envoyé une patrouille Windwaker à Eloher? ICI? elle n'avait pas saisi qu'il s'agissait d'une patrouille Windwaker. En temps que Premier Intendant, il aurait pu prendre n'importe quel soldat krityen, mais il avait, une fois de plus choisi des Windwaker... au moins, elle savait déjà comment tout cela allait se terminer. Elle eut un regard triste et tourna la tête pour aller s'assoir à une table, le laissant aller parler à ses "hommes", quoi qu'il y avait une femme parmi eux... et bien sur, extraordinairement belle... tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:42

Ysyhteha s'était retrouvé en cuisine, car finalement voir 4 Windwaker l'énervait au plus haut point. Elle sentit la présence de Cixi rapidement. Surtout grâce à Merius qui gesticulait pour allez la saluer. Elle passa une tête timide à l'extérieur et vit qu'elle était accompagné de Calëtaura, elle soupira mais rentra dans la cuisine. Elle était un peu contrarié mais elle attendrais qu'ils finissent de mangé pour aller lui parler.

"Merius calme toi, nous irons bientôt les voir"
"Oui je sais, mais j'aime bien discuté avec Luna, elle est gentille, elle me rappelle un p'tit peu mon autre soeur Polaris. Elle me manque un peu en fait."
"Je comprend Merius ... Enfin tu serais peut être un peu amoureux toi ?"

Merius fut un peu vexer et le manifesta.

"Mais non voyons enfin ! Je ... La considère comme une amie c'est tout, et puis je préfère rester amis avec elle. Après tout c'est normal que je m'entende bien avec l'esprit de ta meilleure amie."

Ysy continua de le taquiner.

"Oui oui mais bien sur ..."

Merius se tut alors sous les rires d'Ysyhteha.


Citation :
Trixie


Trixie écouta avec attention. Elle fronça les sourcils et puis elle l'embrassa passionnément.

Je viendrais et promis je ne prendrais aucun risque. Je resterais aussi sage que je peut hihihi !

Elle sourit un peu forcé mais elle était sincère avec lui, elle ne pouvais pas lui mentir.

Je ... Je voulais être sure que je ne te cause aucun problème avec les autres Krytien, je sais que tous ne sont pas aussi ouvert au progressisme, et qu'ils voyent d'un mauvais oeil une relation humano-Krytienne. Je sais aussi que ca peut t'apporter beaucoup d'ennui. Alors promet moi de rester prudent. Je ne veut pas que tu perde quelque chose d'important à cause de moi. D'accord ?


Citation :
Anna


Anna avait du mal à fixer son regard dans les yeux d'Eldiir. Il était si beau, si attirant. En ce moment même elle avait envie de se jeter dans ses bras. Mais elle devait garder une certaine neutralité, et donc, une certaine distance.

Pourquoi tu fais ca ?

Là c'était franc et direct et puis elle développa.

Je sais que tu es à la recherche de mon agresseur, c'est très gentil mais tu n'est pas responsable ! Je suis la seule responsable de mon état. C'est moi qui ai crut bêtement quelque chose de possible, c'est moi qui ai baisser ma garde. Et c'est comme ca qu'il à put m'avoir. J'étais une proie facile pour lui. Alors non Eldiir, tu n'as rien à te reprocher !
Écoute ...


Elle s'approcha alors de lui, tant pis pour la neutralité, en ce moment elle en avait bien besoin. Quitte à souffrir une autre fois. Elle lui prit son visage dans ses mains. Elle plongea ses yeux directement dans les siens.

Si tu doit le faire, c'est que tu as des sentiment pour moi ... Et pas des sentiments d'amitié, plus que cela tu ... tu comprend ? Je ne peut pas accepter que tu partes à la chasse au criminel seulement parce que tu te sent responsable de quelque chose dont tu n'est pour rien !

Ses lèvres étaient très proche des siennes. Son coeur battait comme un dingue dans son coeur. Prêt à saigner mais il s'en fichait parce que le reste de son corps appréciait le contact. Elle ne l'embrassa pas mais ses lèvres murmurèrent encore un mot.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:14

A la réflexion de Cixi, Calëtaura haussa un sourcil et lui chuchota avec un air grincheux :

- Ba oui une patrouille Windwaker ! C'est une enquête "criminel" et c'est Eldiir qui m'a demandé...

Ils verront ça après. Le déjeuner s'annonçait être une explication du "pourquoi des patrouilleurs ?". Lorsqu'ils le virent, ce fut le spectacle le plus incroyable : les quatre Windwaker se levèrent d'un bond. Ils s'inclinèrent profondément et Mag' ne put s'empêcher de faire un salut militaire en se relevant, ajoutant un très beau :

- Votre excellence.
Le guerrier posa ses mains sur ses hanches en hochant la tête.
- Repos lieutenant. Je ne suis pas ici pour donner des ordres. Bon appétit.
- Merci votre excellence.
Les autres Windwaker inclinèrent la tête en guise de remerciement et les têtes blanches retournèrent à leurs assiettes comme si de rien n'était.

Mag' lui jeta un sourire radieux. Cela faisait déjà deux fois qu'elle lui faisait le coup. L'intendant commença à être intrigué par ce comportement mais il ne fit que lui répondre poliment par un sourire avant de retourner auprès de Cixi. Il s'assit en face de la chef krityenne, voyant qu'elle faisait la tête. Il écarta les bras d'un air étonné, haussant un sourcil.

- Quoi ?

Citation :
Endurim Sylvertear

- Ah... C'est donc ça qui te tracasse.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement sur le coin des lèvres avant de lui répondre avec un air toujours aussi radieux.


- Je me fiche de ce qui peut m'arriver. Au pire, je t'épouserais et je serais banni de Myorzo. Aucune importance, ma famille est de Temza ! Le seul ennuis serais de me faire mal voir par notre intendant et le reste des réservistes, et ça : j'en ai rien à faire.

Citation :
Eldiir Stormrage

Eldiir lui sourit avant de prendre délicatement les mains d'Anna et de les reposer sur les draps du lit. Il n'osa pas reculer, mais il luttait pour ne pas la repousser, sachant que ça ne ferais qu'aggraver son état. Il prit une grande inspiration et son regard transperça les yeux magnifiques d'Anna. D'un ton calme, il dit cependant avec fermeté :

- Je suis désolé Anna. Je ne peux pas. Mon cœur à cessé de battre il y a bien longtemps. Tu es une fille superbe, mais je ne peux pas t'apporter ce que tu désir. Je suis incapable d'aimer...

C'était ce qu'il s'était persuadé avec le temps. La blessure était trop douloureuse malgré le temps. Il avait plâtré son cœur, enfermant celui-ci dans une carapace afin de fuir le mal que provoquait celui-ci en battant dans sa poitrine. Il recula, se préparant à se lever, il détourna le regard et prit un air renfrogné.

- Si je le fait, c'est parce qu'un criminel doit être jugé. En tant que militaire, je me dois de protéger la population de ce genre d'individus. Ça n'a rien de personnel, c'est mon devoir.

C'est ça ! Tu mens bien quand tu veux Eldiir ! Calëtaura serait très impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:29

Cixi sentit quelques uns de ses cheveux se dresser sur sa nuque lorsqu'elle vit le petit sourire de la Windwaker. Lorsque Calëtaura prit son air innocent, en lui demandant de façon déguisée ce qui n'allait pas, elle hocha simplement la tête

Rien... je suis juste un peu fatiguée. La matinée a été éprouvante, si je peux dire ça comme ça il était inutile de faire une scène de jalousie ici... surtout que, comme elle se le disait plus tôt, ils n'étaient pas fiancés, elle ne pouvait même pas se le permettre.

Elle commanda son habituel alcool de rose et une simple salade de crudités. Le fait que les Windwaker soient présents lui avait coupé l'appétit, et même si Calëtaura leur avait dit qu'il n'était pas là pour leur donner des ordres, elle ne doutait pas qu'il suivrait le déroulement de l'enquête par la pensée avec eux...

Elle soupira doucement, puis sourit à Calëtaura en tapotant doucement de ses doigts sur la table


Que comptes tu faire aujourd'hui? elle essayait de penser à autre chose, et pas à cette jeune femme magnifique au bar qui faisait du charme à l'homme qu'elle aimait, ce qui n'était pas chose facile en soit, mais elle se sentait plus triste qu'en colère, ce qui fait qu'elle ne risquait pas de s'emporter. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait triste ainsi, mais c'était le cas, tout d'un coup, comme si le "vent maudit" des Windwaker l'avait envahie d'un grand froid... elle avait senti l'aura d'Ysy, elle se doutait qu'elle ne voulait pas venir alors que Calëtaura était présent, Luna se mit à converser un peu à distance avec Merius, ils semblaient bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:30

Ysyhteha avait été mise au courant que Cixi savait qu'elle était là. Merius discutait avec Luna tranquillement, du coup il était de bien meilleure humeur. Elle se contentait de rester patiente. Elle veillait au grain sans allez dans la salle. Est ce que Estrello se joindrait à elle ? Surement pas, surtout si Calëtaura était dans les parages. Enfin, elle ne disait rien car elle devait bientôt partir en vacance avec lui. Mais avec les rescents évènements il devrait peut être repoussé ?


Citation :
Trixie


Au pire tu m'épouseras ? Ah bah merci ca fait plaisir !!!

Elle fit semblant de bouder un instant. Bien sur elle se doutait qu'il venait de faire une bourde sans s'en rendre compte. Mais par principe une femme se devait de réagir à ce genre de bourde.

Bon la bouderie ca allait un instant et elle l'embrassa aussitôt passionnément. Enlaçant ses bras autour de son cou elle ne le lâchait plus du tout. Surtout qu'ils devraient allez donné une bonne rouste au Aubes d'ébènes.

Espèce de bourdeur ! Mais je t'aime ... je t'aime très fort Endurim.

Citation :
Anna


Anna dû se retenir de ne pas exploser de rage. Il lui mentait elle en était certain. Et le pire c'est que cet imbécile croyait bien mentir. Mais cette fois ci elle n'abandonna pas.

Tu ment, et tu ment très mal Eldiir.

Son regard était charger de colère, elle ne supportait pas le mensonge. Encore plus chez lui. Elle lui saisit les mains et s'assit à califourchon sur lui. Elle lui saisit encore le visage avec ses mains, posant les siennes sur sa frêle taille.

Tu ment vraiment mal, ose me regarder dans les yeux et me dire que tu ne ressent rien du tout pour moi ! Ose un peu me le dire ...

Cette fois ci elle l'embrassa, mais plutôt pour le faire réagir.

Tu crois que tu es le seul à souffrir à cause de l'amour ? Tu le crois vraiment ? Mais les blessures se referme toujours avec le temps, mais il faut le vouloir aussi !

Elle se décala et lui tourna alors le dos.

Enfin tu fait comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:45

"Juste un peu fatiguée" ? Il n'y avait pas qu'Eldiir qui mentait très mal. Surtout que Cixi et Calëtaura ne pouvaient plus se mentir mutuellement à cause des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Le guerrier s'en amusa et lança un sourire en coin à Cixi pour la taquiner.

On lui avait apporté une chope de bière blonde et une bonne tranche de gigot comme il l'avait commandé. Il but une gorgée de bière en prenant un air décontracté tout en répondant à Cixi :


- Et bien je ne sais pas du tout ce que je vais faire en fait. Je vais sûrement faire un petit tour de la ville sans but défini, et on verra sur qui je tombe pendant ma promenade ! Avait-il dit avec un air très mignon sur le visage, ses yeux légèrement bridés en regardant Cixi.

De son côté Mag' et ses hommes étaient dans le dos de Calëtaura, soit juste dans le champ de vision de Cixi. Mag' ne trouva rien de plus amusant que de lancer un sourire radieux à la cheftaine, se promettant d'aller la saluer après leur repas.


Citation :
Endurim Sylvertear

- Hey ! Mais... Non c'est pas ce que je voulais dire !

Il rougit comme une véritable tomate farcie de honte et de gêne avant de répondre avec un air bête et un sourire légèrement niais :

- Je parlais du fait d'être banni de Myorzo ! Enfin... Je... Ses oreilles frémirent et il prit un air plus posé. Oh et puis merde ! Et il lui rendit son baiser une fois de plus. Il finit par plonger son regard dans celui de Trixie avec un sourire plus sérieux : Et si on allaient à la taverne ? C'est là que les autres nous attendent pour lancer l'assaut contre les Aubes d'Ébène. On pars dès que possible après le déjeuner.

Citation :
Eldiir Stormrage

Lorsque qu'Anna eut terminé son petit cinéma, Eldiir soupira en fermant les yeux. Il ne se décida pas à les rouvrir et était devenu très pâle...

Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas comprendre. Et lui n'était pas prêt. De toute façon, il était incapable de faire le bonheur d'une femme, elle lui demandait trop. Cette fille s'était déjà bien trop enflammée pour Eldiir. Il avait peur. Le célèbre Eldiir Stormrage avait peur d'un petit bout de femme aussi charmant ? C'était le sens même de la passion qui le faisait fuir. Eldiir est blessé. Gravement blessé...

Il baissa la tête, toujours en gardant ses yeux fermés, une expression dure sur le visage. Il venait de se fermer autant que l'étaient ses paupières.

- Tu ne sais rien.

Il demeura de marbre, incapable de bouger pour l'instant. Le gouffre béant dans son cœur semblait de nouveau se déchirer un peu plus. La coquille qu'il avait mit tant de temps à former autour pour se protéger était sur le point de céder et cela ne devait pas arriver. Le passé doit rester dans les souvenirs et ne jamais refaire surface, surtout lorsqu'il est source de telles souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:03

Cixi hocha simplement la tête et lui sourit doucement en jouant doucement avec sa salade qu'elle touchait à peine

Je crois que... je vais rester ici avec Ysy un peu. J'aimerais connaître un peu les dernières nouvelles d'ELoher, et surtout voir pour son mariage, s'ils ont fixé une date, tout ça... elle lui sourit doucement, mais elle sentait le regard de Mag sur elle, elle savait qu'elle n'allait pas aimer cette femme, il y avait quelque chose de malsain en elle, elle ne savait pas quoi, mais elle n'aimait pas cette sensation.

Elle picora une tomate, ne mangeant pratiquement rien, préférant jouer avec sa fourchette


Ensuite, je ne sais pas encore, je verrai avec Ysy ce qu'elle me propose, elle sera peut être occupée et je rentrerai...

Elle garda simplement les yeux dans le vague, se disant que si "l'autre" continuait, il risquait d'y avoir un éclair foudroyant qui traverserait la taverne dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:13

Citation :
Trixie


Hihihi tu es trop mignon quand tu rougit tu le sais ca ?

Elle se laissa embrasser. Elle aimait tant ses lèvres et ses bras si réconfortant. Elle l'embrassa encore un peu à son tour et puis elle lui prit la main en se relevant.

Je doit prendre mes affaires enfin, mes armes. Tu m'accompagnes ?

Elle lui avait lancé un petit regard coquin, le suppliant presque des yeux.

Citation :
Anna


Anna se sentait bête, il semblait beaucoup souffrir, mais elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi. Elle se re retourna et son regard toujours aussi dur et en colère, laissa poindre une pointe d'inquiétude. Mais avec étonnement elle s'approcha doucement de lui. Il était si pale. Elle posa ses mains autour de son cou et sa tête contre son torse. Elle s'était remise face à lui.

Si je ne sais rien alors explique moi. Je t'ai dit que je n'abandonnerai pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:09

Le guerrier mangeait sa viande tranquillement tout en restant souriant.

- Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Il n'y a pas des fêtes ou des choses comme ça pour s'amuser un peu dans le coin ? Je me rappel qu'avant on en faisait souvent ici... J'aurais bien aimé sortir ce soir.


Il prit sa choppe de bière et en but une grande gorgée pour faire passer la viande copieuse...

Mag' observait les deux amoureux en se mordant la lèvre. L'un de ses hommes lui donna un coup de coude avec un regard noir. Elle le gifla du regard avant de finalement se détourner. Elle attendait cependant impatiemment qu'ils aient fini de manger pour aller faire son intéressante devant la cheftaine.


Citation :
Endurim Sylvertear

Endurim déposa un baiser sur le nez de Trixie avant de lui offrir un magnifique sourire qui allait jusqu'à ses oreilles.


- Allons-y, je te suis.
Citation :

Eldiir Stormrage

Eldiir lui attrapa doucement les mains et il la repoussa lentement, la forçant sans la brusquer à le lâcher. Il ouvrit les yeux, des barreaux de douleur voilant ses iris endoloris, et il se leva. Il attrapa sa lance et s'éloigna de quelques pas, tournant le dos à Anna. Il inclina la tête vers le bas, fixant le sol comme un zombie.

- J'étais fiancé à une krityenne avant d'entrer dans l'armée de mon peuple. Mais... Je l'ai tuée.

Il ferma de nouveau ses yeux. Non, il ne l'avait pas vraiment tuée, mais c'est comme ça qu'il le percevait, c'est ce raisonnement dans sa tête qui l'empêchait de se pardonner une erreur qu'il n'avait pas faite. C'était tout comme pour lui. La douleur était intense.
Cette fille avait été son premier amour. Une fille parfaite et amoureuse a qui il avait offert son cœur. Sa mort avait emportée avec elle la capacité d'Eldiir à aimer sincèrement. depuis lors, il était incapable de s'engager. C'était une sensation bizarre et inexplicable. Il ne comprenait pas mais le blocage était là.

La main d'Eldiir sur sa lance se crispa et il commença à trembler. Sa haine et son dégoût de sa propre personne revenaient. La prison autour de ce souvenir maudit était entrain de lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:17

Cixi leva les sourcils d'étonnement. Calëtaura? Vouloir participer à une fête? Après tout, pourquoi pas... elle réfléchit un instant

Et bien... si tes hommes parviennent à accomplir leur mission aujourd'hui, je suppose que nous pourrons célébrer la fin de ces agressions, soit au campement krityen, soit ici avec les guildiens... tout dépendra de si vous voulez vous mêler aux humains ou non! elle avait prononcé ces quelques paroles sur un léger ton de défi, sachant très bien que "l'autre" les entendait. Elle sentait que quelque chose allait se passer, mais elle s'en fichait. Ysy ne lui en voudrait pas de faire quelques dégâts car elle savait très bien que Cixi paierait Furth pour réparer le tout à grande vitesse. Même son fouet se balançait avec agacement sous sa chaise

Sinon, je ne pense pas avoir quoi que ce soit de prévu ce soir, mais une fois de plus, nous dirons que ça dépendra de la journée... qui sait, peut être que j'ai quelques amis qui passeront à Eloher dans la journée, des gens que je n'ai pas vu depuis un moment. elle pensait notamment à Lurius, elle se demandait s'il était à Eloher justement, elle ne voyait pas sa jeune amie, donc peut être qu'ils se baladaient quelque part. Elle n'avait même pas pensé à lui demander lors du dernier conseil, et n'avait pas non plus posé la question à Ulriel. Mais elle laissa volontairement planer le doute sur ses "amis" pour agacer Calëtaura. Car mine de rien, cette Windwaker au bar commençait vraiment à lui taper sur le système, elle sentait une sorte de provocation, et si elle la cherchait, elle allait la trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:50

Citation :
Trixie


Trixie et Endurim sortirent de l'hôpital en direction de la maison. Elle allait y mettre son armure fine et prendre ses armes. Tout était bien calculer dans sa tête dès l'instant qu'il à accepter. Ils tournèrent de nombreuse fois dans les ruelles avant d'arriver à une charmante petite maison. Elle ressemblait à une hacienda mais beaucoup plus grande. Ysyhteha avait un large sens du mot "petit".

Enfin elle le fit entrer à l'intérieur et patienté dans le salon. Des canapés crème avec des coussins de toute les couleurs égayait la pièce. Personne n'était là pour le moment aussi elle put laisser Endurim tout seul le temps de ce changer. Elle enfila rapidement son armure, et puis elle prit ses dagues, et deux katana, un long caligraphier d'un dragon projetant des flammes. Et un petit encore dans son foureau. Elle les plaça dans son dos et sortit récupérer Endurim.

Voila je suis prête. Tu n'as pas trop attendu ?

Son armure était assez légère. Elle portait une sorte de brassard en mithril et puis des jambières et des gants dans le même métal. Le tout d'un extrème mobilité, elle avait juste oublié de mettre ses épaulière.


Citation :
Anna


Anna se leva juste un instant, ses jambes tremblait un peu, elle n'était pas prête à se lever encore mais pour lui elle le fit.
Elle posa une mains sur le dos d'Eldiir.

Je vois ... Enfin je comprend mieux maintenant. Bien sur je suppose que tu te rend responsable de sa mort même si tu n'y ai pour rien. Je te comprend tout à fait. Excuse moi je n'aurais pas dû te forcer ...

Elle avait vraiment du mal à tenir sur ses jambes et se sentait faible mais elle puisa dans ses réserves.

Je sais ce que tu traverse j'ai ... Enfin ... laisse tombé je ... Je te l'ai dit je n'abandonnerai pas, mais maintenant je vais nous laisser le temps, surtout à toi. Tu n'as pas encore franchi l'étape de te pardonner et comme je ne sais rien de ton histoire je ne peut pas te dire comment t'aider ...

Je ...


Enfin sa vue se troubla un peu mais elle s'entêta.

Si un jour .. tu ... Si un jour tu le veut bien ... Tu pourras me raconter comment c'est arrivé, et peut être alors que je pourrait te donner un regard neuf ... Enfin ... si ... tu ... le veut bien ... Je ...

Anna était pâle comme un linge, mais comme il lui tournait le dos elle pouvais encore tenir un peu. Il ne fallait pas qu'il la voit dans cet état. Allez fichu corps ! tien encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:04

L'intendant secoua la tête de droite à gauche avec un sourire amusé. Il croisa les bras, ayant fini de manger, et il lui lança un sourire complice un peu taquin.

- On va dire que je comptais passer une soirée avec toi en "amoureux". Alors si tout nos amis viennent nous déranger dans notre intimité, ça va pas vraiment le faire quoi. Mais le fait de devoir tolérer la présence d'humains ce soir ne me dérange pas en soit.


Avant que Calëtaura n'ait eut le temps de dire autre chose, Mag', ayant repéré le vide installé dans leurs assiettes, c'était approchée. Cixi avait donc put la voir arriver sur ses grands sabots. La jeune Windwaker se plaça sur le côté de la table, entre la cheftaine et l'intendant. Elle s'inclina bien bas devant ses supérieurs et dit d'une voix mielleuse, posant une main sur sa hanche de façon très provocatrice :

- Bonjour Lady Elmundir, c'est un honneur de vous rencontrer.
- Mag', qu'est-ce que tu veux encore ?
- Oh, rien je voulais juste présenter mes hommages à sa majesté l'Ancien de Myorzo.
- ... Justement, j'aimerais que cette histoire sur les Aubes d'Ébènes soit réglée avant ce soir. Assure-toi d'être aussi efficace que possible.
- Puis-je avoir l'indiscrétion de vous demander pourquoi une telle impatience, votre excellence ?

Le regard de l'intendant se durcit. Il y avait des limites à ne pas franchir, et sa vie privée avec Cixi en était une.
- Cela ne te concerne pas Mag'. Obéis aux ordres comme on te l'a appris, sans poser de questions. Est-ce clair ?
La jeune femme se redressa d'un coup, se tenant droite, le menton relevé. Elle fit une légère grimace avant de prendre cet air de glace caractéristique des Windwaker.
- Oui votre excellence.
Calëtaura avait lui-même pris un air sévère. Il la foudroyait du regard tout en ne la lâchant pas.
- Quand partez-vous pour votre mission ?
- Nous attendons les Capitaines Stormrage et Sylvertear, et nous attendons des nouvelles des Sheitzekas. D'ailleurs, ils sont tous en retard...


A ce moment là, les portes de la taverne claquèrent. Un soldat krityen arriva paniqué et essoufflé. Il se dirigea instantanément vers la table où se trouvaient l'intendant et la cheftaine, les deux plus hauts gradés de la société krityenne. C'est à peine si il aurait poussé Mag', se moquant de son rang de patrouilleur Windwaker. Le soldat s'inclina à la va vite et lâcha rapidement :

- Lady Elmundir ! Seigneur Windwaker ! Nous avons trouvés huit cadavres dans les sous-sols d'Eloher il y a une heure ! Je suis venu vous prévenir le plus vite possible.
Calëtaura prit un air étonné. Qui aurait bien put les devancer ? ...
- Y a-t-il des choses suspectes pour ne pas présumer à une enquête banale ?
- Sous votre respect votre excellence, huit morts d'un coup ce n'est jamais banal.
Le guerrier foudroya une fois de plus Mag' qui commençait à lui taper sur les nerfs avec cette façon de faire la lèche-botte. Il ne releva pas et fixa le soldat de son regard dur.
- Oui votre excellence ! Chaque cadavre portait une marque en forme de "S" gravée à la lame sur leurs cous. Et nous avons trouvé un message : "Ceci est le sort d'Illarian, ceci est le sort de ceux qui s'opposent à la Loi des Guildes, ceci sera le sort de ceux qui s'attiseront la colère des Légions Noires des Guildes

S"
- "S" ?
- "S" Comme Shain votre excellence. C'est le leader des Sheitzekas. Ils correspondent un peu aux patrouilleurs en soit.
- Qui est Shain ?
- C'est l'assassin avec qui vous avez achevé le démon noir lors de la dernière bataille ici même.


"Shain" ? C'est donc ce nom que tu as choisit pour te cacher dans l'anonymat Estrello ! Malin. Maintenant Calëtaura avait un peu plus d'éléments pour comprendre la situation des guildes. Situation qui lui faisait étrangement penser à certains évènements de Myorzo... L'intendant jeta un regard en biais à Cixi en lui envoyant des ondes positives afin qu'elle ne s'inquiète pas. Enfin, il dit encore au soldat :

- Où avez-vous découverts ces cadavres ?
- Sous la forge votre excellence.
- Sous la forge ? Mais alors...
- Alors les Aubes d'Ébènes doivent avoir tout un réseau de souterrains sous la ville. Je vous ordonne de commencer l'exterm...
Il s'arrêta en pensant à Cixi, soupirant avant de reprendre, Lieutenant Magdalëniia Windwaker : faites votre devoir.
La jeune et trop jolie tête blanche fit un parfait salut militaire.
- Bien reçu votre excellence. Elle s'inclina et s'en retourna vers ses hommes. Calëtaura donna un dernier ordre au messager krityen :
- Contactez le Don et dites-lui que j'aimerais lui parler.
- A vos ordres !
Il s'inclina et lança à la cheftaine avant de disparaître : Mes respects Lady Elmundir... Et il déguerpit à toute vitesse.

L'intendant soupira en passant le dos de sa main sur son front. en tirant sur son bras, son biceps le fit de nouveau de grogner et il jura. Il l'avait oubliée cette foutue blessure... Il espérait que cette histoire de guilde terroriste n'allait pas tourner au vinaigre : il n'était pas venu là pour se remettre dans une nouvelle intrigue alors qu'il sortait seulement de la masse colossale de problèmes de Myorzo... Il sourit alors à Cixi, un peu dépité par le fait que leurs vies ne soient jamais tranquilles... Il prit la main celle qu'il aimait, discrètement pour ne pas que cela puisse se retourner contre eux, et il lui dit avec une pointe d'humour :


- J'y crois ! Je suis sûr qu'on arrivera à passer une bonne soirée en toute sérénité en fêtant la chute de cette guilde !

Mag', une fois près de ses hommes, attrapa son verre d'eau et le descendit cul sec. Elle s'adossa de nouveau au comptoir mais en faisant une tête irritée.

- Mag' ? Ça va ?
- Non. je viens explicitement de recevoir l'ordre de m'occuper des Aubes d'Ébène le plus vite possible et il n'y a pas un seul de ces imbéciles qui est à l'heure !
- Partons-nous sans eux ?
- Non, ça serait du suicide. D'autant plus que je viens d'apprendre que nos ennemis sont encore plus nombreux que prévus...
- Peu importe leur nombre Mag' : nous sommes des patrouilleurs.
- Je ne suis pas Eïldwin moi les gars ! Nous attendrons les autres. Mais je vous promet qu'ils vont m'entendre...
- ...


Citation :
Endurim Sylvertear

La maison de Trixie était plutôt grande en effet. Endurim n'y prêta pas réellement attention. Il ne voyait qu'elle en fait. Son armure la mettait en valeur trouvait-il, mais il était bien trop timide pour oser lui dire. Lorsqu'elle arriva de nouveau vers lui, il s'était assit dans un fauteuil en prenant soin de ne toucher à rien. Il se leva instantanément et s'approcha d'elle avec un grand sourire. Il lui prit la main et hocha la tête :

- Si tu veux bien, j'aimerais qu'on aille à la taverne le plus vite possible...
Il fit une légère moue. On est en retard...

Citation :
Eldiir Stormrage

Le lancier dut puiser dans ses réserves de volonté pour ne pas céder devant l'entêtement d'Anna. Il serra un peu plus ses doigts autour de sa lance et se concentra pour ignorer le fait qu'Anna s'était encore approchée. Il tourna légèrement la tête vers l'arrière, mais il ne la voyait pas, c'était juste pour que sa voix soit plus audible par la jeune fille :

- Je suis désolé Anna. Mais si en plus de 5 ans je n'ai pas réussi à guérir, c'est que je suis handicapé à vie. Tu ferais mieux de m'oublier. C'est mieux, pour nous deux, et surtout pour toi. Si tu t'obstines, je risque de te faire du mal. Regarde ce qui s'est passé... Il faisait allusion à cet incident. Pour lui c'était évident que c'était de sa faute. Si il ne l'avait pas rejetée elle n'aurait pas été agressée. Ça confirmait ce qu'il pensait. Je fais du mal à toutes celles qui m'approchent et... Cette simple phrase le trahissait, pourtant le paradoxe le força à l'avouer : Je ne veux pas te faire du mal. ... Oublie-moi. Je t'assure que c'est mieux ainsi.

Il tourna de nouveau la tête vers la porte et il s'écarta de nouveau de quelques pas de plus, rompant le contacte physique qu'elle s'obstinait à renouer. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte.

- Tu ferais mieux de te recoucher Anna...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:19

Cixi soupira et préféra intervenir

Le "S" ne signifie pas "Shain"... ce n'est pas le vrai nom du chef des Sheitzekas, aucun d'entre eux n'a de nom en réalité, enfin je veux dire par là que leurs noms changent sans arrêt. Shain m'a demandé de l'appeler ainsi, mais ce n'est en aucun cas sa signature. Le "S" regroupe simplement l'ensemble des Sheitzekas... c'est leur marque...

Cixi eut un léger sourire, si les Sheitzekas pouvaient coiffer au poteau la Windwaker, elle en serait ravie, bien qu'elle ait apprécié la façon dont Calëtaura l'avait remise à sa place, elle se disait qu'elle aurait bien aimé le faire elle même.

Lorsque Calëtaura fit la bourde sur le mot "extermination", elle ne releva pas et le laissa faire. Il parlait à une Windwaker, cela ne devait pas la concerner, cependant, elle venait de réaliser quelque chose, il faudrait qu'elle en parle au Premier Intendant plus tard. En tout cas, Caleb Andùrin en serait ravi, contrairement à Protos Rasae en revanche, mais au moins, cette simple conversation lui avait totalement remis les idées en place et elle sourit simplement à Calëtaura lorsqu'ils furent de nouveau seuls


Et bien, je pensais que tu voulais faire la fête... mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que nous passions une soirée seuls tous les deux...elle avait murmuré, mais cependant bien articulé, car elle voyait que la Windwaker l'observait encore et elle était persuadée qu'elle pouvait lire sur ses lèvres.. si elle voulait jouer à ce jeu, elle avait trouvé son adversaire.

Elle sourit doucement et effleura le dos de la main du krityen en prenant sa serviette pour la poser de l'autre côté de son assiette.


Mais par contre, j'aimerais vraiment voir Ysyhtéha cet après-midi. Nous avons vraiment des choses à nous dire elle et moi, et je pense qu'il y a des chances que je vois le Don également. Je discuterai avec lui de la façon de procéder des Sheitzekas qui laisse un peu à désirer... mais elle eut un petit sourire en coin. Jamais elle n'interfèrerait dans les affaires du Don, et la façon dont il procédait était probablement la meilleure face à des porcs qui s'en prenaient à des jeunes filles sans défense...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait senti l'aura vacillante d'Anna et voulut intervenir, mais elle était toujours avec Eldiir et il n'osait pas les déranger, bien que le regard du krityen ne semblait pas indiquer que les choses se passaient pour le mieux. Il envoya un message télépathique à Eldiir pour lui dire de faire vite, qu'elle devait se reposer... puis il retourna sur une potion sur laquelle il travaillait, guettant un message du krityen pour qu'il puisse voir dans quel état elle était
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:40

Citation :
Trixie


Trixie embrassa passionément Endurim et sous son regard étonné elle se justifia un peu.

Parce que tout à l'heure nous ne pourrons pas jouer les amoureux, enfin tu sais... Alors j'en profite un peu. ... Bon allez vite vite ont doit y allez ! j'ai hate de leur botter leurs fesse !

Elle prit Eldiir par la main et lui envoya un doux baiser et tout les deux coururent en direction de la taverne. Ils venaient d'arriver et Trixie s'arrêta devant la porte, se demandant si il était prêt à s'afficher vraiment avec elle ... Elle inspira et attendis qu'il lui montre où ils étaient attendue.

Citation :
Anna


Anna se tenait vraiment mal sur ses deux jambes, mais sa réponse la fit presque rire.

Seulement cinq ans ? Eldiir ! Ont ne peut pas guérir en seulement cinq ans voyons ! c'est encore trop tôt. Tu...

Un quinte de toux l'empêcha de parler plus elle fini par se ressaisir. Elle avait bien saisit la phrase, il l'aimait quelque part finalement et ca, ca lui suffisait.

Désoler mais je vais m'entête, parce que je sais que ca vaut le coup ! Je sais aussi que tu doit arrivé à guérir de cette blessure.

Je ne t'oublierai pas. Jamais.


Au prix d'un immense effort elle avanca de quelque pas reformant un contact physique.

Je sais ce qui est bon pour moi, alors arrête de te rendre responsable pour ce qui s'est passé. Je t'aiderai à avoir moins mal, mais il faudra que tu acceptes de m'en parler. C'est tout.

Elle rompit elle même le contact au grand soulagement d'Eldiir elle en était sure. Elle aurait voulue l'embrasser mais elle en était physiquement incapable. Elle se contenta de s'écrouler sur ses genoux à quelques centimètre de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:42

Le guerrier eut un sourire lorsque Cixi repris Mag' sur la véritable nature du "S". Ainsi, même les Windwaker ne savaient pas tout. Lorsqu'ils furent de nouveaux seuls, le guerrier rebondis sur la réaction de celle qu'il aimait :

- Non non je parlait vraiment de faire la fête et de nous amuser. Mais j'osais juste espérer que tout en faisant la fête tu ne m'abandonne pas en plein milieux. Je tâcherais d'en faire autant. Il rougit. Tu vois ce que je veux dire ?

Il ignorait si il était clair en réalité.

- D'accord, j'ai compris. Je vais te laisser aller voir cette fille. Je vais me promener. Il se leva en lui caressant le dos de la main furtivement. Je vais aller payer et j'y vais. A plus tard.

Il se dirigea vers le comptoir, juste à côté de la patrouille Windwaker. Il fouilla dans l'une de ses poches et en sortit plusieurs grosses pièces d'or, des galds chers qu'il posa sur le bord du comptoir en s'écartant :

- Gardez la monnaie !

En partant, il lança un sourire en coin à Cixi. Puis, il ouvrit les portes de la taverne à la volée...

Il tomba sur Endurim et Trixie qui attendaient devant les portes justement. En voyant l'intendant, Endurim se mit par réflexe au garde à vous. Normalement, Calëtaura aurait de suite mit fin à cette stupidité entre deux amis, mais la présence de Trixie, une humaine, le gênait.


- Capitaine Sylvertear. Bon courage pour votre mission.
- M-merci, votre excellence...


Le patriarche des têtes blanches ne leur prêta pas une seule seconde d'attention supplémentaire et il partis dans les rues d'Eloher pour se promener comme il l'avait décidé...

Endurim relâcha sa posture et soupira lorsque l'intendant était plus loin. Il attrapa le bras de Trixie avec un sourire gêné à cause du snobisme de l'intendant krityen, fervent réserviste anti-humain, puis il entrèrent ensembles dans la taverne...

Aussitôt, Mag' se leva en les voyant et elle se rua vers eux. Elle prit un air furieux, fronçant les sourcils à souhait tout en posant le bout de son index sur le plastron d'Endurim en hurlant.


- Capitaine Sylvertear ! J'avais dit Midi ! Nous devions déjeuner ensemble et partir juste après ! Résultat : moi et mes hommes avons finit de manger depuis un quart d'heure, le premier intendant à même eut le temps d'avoir un déjeuner tranquille avec notre chef, et vous êtes en retard de bientôt une heure ! Et le pire, c'est que vous n'êtes pas le dernier !
- Lieutenant Magdalëniia, sous votre respect vous n'avez pas le droit de me réprimander, je suis votre supérieur.
- J'ai été missionnée par le premier intendant lui-même pour diriger cette opération ! Vous devez vous tenir à mes ordres pour cette mission !
- En aucuns cas je n'accepterais des reproches de votre part !
- Hmph ! Et puis-je savoir qui est cette... "humaine" ?
Dit-elle avec une expression de répulsion. Ses mains revenues sur ses hanches. Les autres patrouilleurs s'étaient levés pour soutenir leur lieutenant.

Citation :
Eldiir Stormrage

Le militaire posa sa lance contre l'encadrement la porte et il alla attraper Anna pour l'installer dans son lit. C'est là qu'il reçu l'onde psychique de Wrath. Sans rien ajouter, il se contenta de laisser sa main glisser sur la joue d'Anna lui offrant un sourire franc mais embarrassé par la situation. Sans attendre plus longtemps, il quitta d'une traite la pièce, emportant sa lance au passage. Il envoya un message télépthique Wrath pour lui signaler son départ.

Lorsqu'il passa dans les rues d'Eloher, il leva les yeux vers le ciel et trouva que le soleil était un peu décalé par rapport au zénith habituel. C'est alors que la première heure de l'après-midi sonna. Il écarquilla les yeux : il était en retard. Il commença à courir vers la taverne qui était tout de même dans le cartier voisin...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:25

Les 5 silhouettes noires étaient toujours à la tour d'alarme. Trois personnes avec des masques assez travaillés étaient en avant. Le plus grand parla, en montrant Magdalenïa Windwaker

Une Windwaker... Sans aucun doute...

Bien vu... J'ai eu l'occasion de la rencontrer... Ses gardes sont assez... lourds... Va pas falloir qu'il me chauffe trop les oreilles, sinon, Windwaker ou pas, je gage que j'en décalque un sur un mur.

Et tu te feras encore remarquer...

Le Don ne répondit pas, et il disparut dans un nuage de fumée noire. Les 4 autres se laissèrent tomber, et ouvrirent les bras, dévoilant leurs tenues qui leur permettaient de planer. Ils attérirent devant Magdalenïa, et Shain apparut dans un nuage. Il vit Magdalenïa prendre une inspiration, mais il la coupa net, s'attirant les regards des patrouilleurs.

Ravi de vous rencontrer, je suis Shain, Leader des Sheitzeka et général de la Légion Noire, ainsi que de l'armée Guildienne. Je tiens à vous avertir tout de suite vous et vos acolytes, que la patience du Seigneur Alhuïn envers vos propos ne sera aps de même avec moi. Patrouilleurs Windwaker ou non, le premier qui se permet une remarque plus désobligeante que nécessaire, je me fais un plaisir de le transformer en clones de ce que vous avez vu dans le sous-sol, et je ne pense pas subir une grosse punition du Seigneur Windwaker, ou de Lady Elmundir.

Shain croisa les bras, souriant derrière son masque, sous les soupirs de la fine silhouette

Et voila, il se fait encore remarquer...


Le plus grand eut un rire

Comme d'hab' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:56

Ysyhteha avait finalement décider de sortir de l'arrière salle. Surtout en fait à cause du brouhaha que causait la Krytienne et qu'elle avait reconnue la voix d'Estrello/Shain. Elle sortit les yeux plisser de colère. Cette krytienne provoquait beaucoup de problème décidément.

Avant ca, elle salua son amie d'un mouvement de tête, il y avait trop de monde important pour se montrer libre, même si pour tout le personnel et Estrello/Shain savait qu'elles étaient les meilleures amies. Enfin bref, elle s'approcha du petit groupe et salua Shain, et les 4 autres très poliment. Il ne fallait pas que quelqu'un devine qu'elle savait l'identité des 5 Sheitzeka et encore moins qu'elle en faisait partie. Bref, elle se tourna vers Trixie et Endurim et les gratifia d'un sourire, tandis qu'il se transforma en simple hochement de tête sévère envers le groupe de tête blanche.

Messieurs dame bonjour. Je sais que je suis toujours ouverte d'esprit, mais, au vue des récents évènements j'aimerais que tout me monde calme ses esprits et reste calme. Je n'aimerai pas tous vous coupe fluxer en cas de désordre. Merci.

Maintenant je crois que vous êtes tous au complet pour le reste de la chasse au monstres, alors je vous propose d'attendre le dernier retardataire ... dans le calme.


Elle s'inclina encore poliment, mais son ton était sans équivoque. Le premier qui moufte se prenait un sort en pleine tête ! Non mais ils n'allaient pas non plus faire la loi dans SA taverne ! Même si elle céderai au moindre ordre venant d'Estrello.
Elle s'attendait à des protestations aussi elle gardait son air neutre au possible.


Citation :
Trixie


Si Trixie avait eut des lames à la place des yeux ou un sort de feu, il était évident que Mag' aurait été morte en l'instant même. Elle ne s'était pas formuler de l'attitude d'Endurim quand il se mit au rendez vous. Elle s'était contenter de baisser la tête pour ne pas aggraver les choses.

L'humaine s'appelle Trixie ...

Elle lui lança un regard noir, elle allait continué et prendre en plus la défense d'Endurim, mais Shain arriva et ensuite Ysyhteha. Elle se contenta de prendre doucement le bras d'Endurim et de serrer son autre poing tellement fort qu'un peu de sang coula.

Devant l'avertissement d'Ysyhteha elle se tien un peu plus droite, mais le regard toujours aussi fière il se changeait en colère quand elle posait les yeux sur Mag' qui le lui rendait bien.

Citation :
Anna


Anna se sentit vraiment faible et ses joues se teintèrent d'un rouge cramoisie. Au début de honte quand Eldiir la remis sur son lit, elle aurait préféré qu'il parte sans se retourné. Il l'avait soulever comme une plume. Décidément il fallait qu'elle prenne des forces, et puis son visage resta rouge mais de désir quand il lui caressa la joue, elle préféra détourné son regard. Il jouait surement avec elle, enfin elle n'en savait rien et en ce moment même elle ne s'en préoccupait plus. Elle avait juste honte d'être si faible. Elle l'entendis qu'il partait, elle lui adressa qu'un mot.

Au revoir ...

Ses larmes coulèrent une fois qu'elle était sure qu'il était partit, elle n'arrivait pas bouger ses membres, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:39

Cixi avait doucement souri à Calëtaura, oui, une fête, pourquoi pas... ça dépendrait de la fin de cette mission.

Lorsque les Sheitzekas arrivèrent et que Shain mit les choses au clair avec la Windwaker, elle eut l'impression de boire du ptit lait... décidément, elle n'était pas la seule à la trouver contrariante, et Ysy s'y était mise ainsi que la jolie humaine, Trixie apparemment...

Elle restait à la table au fond, Ysy l'avait saluée et elle avait répondu de même, Shain ne semblait pas l'avoir vue, mais elle ne doutait pas qu'il savait malgré tout qu'elle était là. Elle regardait avec intérêt Endurim et la jeune Trixie, chouette! Encore un détail qui risquait de mettre la Windwaker hors d'elle. Cixi jubilait, même si elle ne le montrait pas. Elle attendait, simplement, tranquillement en jouant avec son verre, que tout le groupe parte éliminer cette guilde rebelle. Il s'agissait d'une guilde, la logique des choses était que le Don, ou Shain, peu importe, prenne les commandes après tout, mais elle se doutait que les Windwaker ne voudraient surement pas perdre la face devant des humains, et qu'ils n'espéraient qu'une chose, un véritable massacre.

Elle soupira, mais sourit en même temps en prenant appui sur son poing, le coude appuyé sur la table. Elle regardait la scène avec amusement, Calëtaura n'étant pas là, si la Windwaker avait besoin de l'appui d'un supérieur, elle était la seule en présence, et bien entendu, elle se rangerait de l'avis de Shain, non seulement parce qu'elle lui faisait beaucoup plus confiance, mais également dans le seul plaisir de la voir rager encore plus.

Elle but une gorgée de son verre et attendit que tout le monde parte en gardant un oeil sur Ysy. Merius et Luna continuaient de discuter entre eux les petits veinards... Luna aurait bien voulu saluer Zephyra, mais l'aura du costume l'empêchait de communiquer avec elle, tant pis...



Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Lorsqu'Eldiir le prévint de son départ, Wrath revint vers la jeune Anna et posa une main sur son front

Bien, je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, je ne m'attendais même pas à ce que vous puissiez vous lever. Vous êtes encore plus forte que ce que je pensais il lui sourit doucement. Lui montrer qu'elle était forte et non faible devait l'aider à se sentir mieux, car de toute évidence, que le soldat krityen la voit dans cet état l'avait encore plus affaiblie. Il prit délicatement son pouls et lui envoya des ondes apaisantes ainsi qu'un sortilège de régénération

Vous voulez manger quelque chose? Je peux vous faire apporter ce que vous voulez. N'hésitez pas à le demander d'accord? Il faut prendre soin de vous... il lui sourit doucement et attendit de voir si elle avait faim
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:56

Mag' failli exploser. Elle serra les poings et les dents, ses sourcils se fronçant méchamment et le blanc de ses yeux s'injectèrent de sang. Elle fit un pas en avant pour hurler, mais à ce moment là, une main de fer se posa sur son épaule. Mag' se retourna alors, lançant un regard d'une noirceur exceptionnelle vers celui qui osait la retenir de la sorte. Mais ses yeux se heurtèrent au regard d'un Windwaker sévère dont les pupilles imposaient un respect sans égal. Les deux têtes blanches se fixèrent alors ainsi pendant de longues minutes. Les autres personnes présentes auraient put croire à un duel où il fallait se fixer le plus longtemps possible. En réalité, dans le réseau télépathique du clan du vent maudit, une grande querelle éclatait...

* Lâche-moi ! Je ne vais pas les laissés m' ridiculiser ainsi !
- Mag', calme-toi. C'est inutile, ce sont des humains. Dois-je te rappeler qu'il sont naturellement inférieurs à nous ? Ils ne possèdent pas l'intelligence nécessaire pour que nos cultures se comprennent. Le conflit et l'affrontement sont inévitables. C'est à nous de faire profil bas, c'est à nous d'être plus intelligents et de ne pas répondre à ce genre de provocations futiles. Le Seigneur Eïldwin a toujours enseigné qu'il était inutile de débattre avec les humains ou bien de discuter. Le seul échange que nous devons avoir cette espèce sous-développée est une relation de combattants. Combattre avec eux, ou contre eux. Point final.
- C'est réellement inouïe ! On ne peut même pas défendre son honneur lorsqu'il est bafoué de la sorte en publique ?
- Peu importe notre honneur au regard humain. Cette espèce ne possède pas une longévité suffisante pour influencer sur notre propre honneur. Ignore ces idiots Mag'.
- Même les Sheitzekas ?
- Les Sheitzekas sont différents des autres. Pour une raison encore inconnue, ils semble qu'ils soient une possible évolution de l'espèce humaine qui tendrait à une idéologie commune à la nôtre. Ce sont des "hommes d'honneur" comme le dit le Seigneur Calëtaura.
- Je sais ce que valent les Sheitzekas. Je cherchais juste à ébranler ta théorie.
- En ce qui concerne les capitaine Stormrage et Sylvertear : je pense qu'une conversation avec son excellence le premier intendant sera nécessaire après cette affaire.
- Tout à fait. Ils vont apprendre à désobéir aux patrouilleurs Windwaker !
- Que fait-on des autres ?
- Je pense, vu la situation, que nous pouvons nous permettre de faire une concession sur les Sheitzekas.
- Que veux-tu dire ?
- Bien qu'ils soient humains, tu sais très bien que sous les dires de son excellence Calëtaura, nous devons respecter les gens comme eux, les "hommes d'honneur".
- Tous les Windwaker, surtout parmi les patrouilleurs que tu as rejoint, ne partagent pas cet avis. Ils restent avant tout humains, et malgré ce qu'en dis le Seigneur Calëtaura, je reste fidèle aux enseignements de sa seigneurie Eïldwin.
- Bien, je te promet de ne pas péter un câble. Tu veux bien me laisser leur répondre ? Ça fait plus de cinq minutes que pour eux on se regardent dans le blanc des yeux.
- ... *


Le large patrouilleur lâcha l'épaule de Mag' en même temps qu'elle se tourna de nouveau vers ses divers interlocuteurs. Par qui commencer ? Non, c'était idiot. Elle toisa alors du regard la rousse, puis Trixie et elle incendia Endurim d'un air prétencieux et colérique. Elle croisa ensuite les bras et elle méthamorphosa son visage afin de devenir une parfaite petite Windwaker : sévère, glaciale, fermée, impassible et de marbre. Elle s'adressa au chef des Sheitzekas :

- Sous votre respect, il ne sera pas nécessaire de provoquer un affrontement entre nos deux ordres. Vous êtes aux guildes ce que les Windwaker sont aux krityens. Et nous vous respectons pour ça. Mais votre exception ne vous permet pas de faire pression sur les patrouilleurs Windwaker, "Élite de l'élite de l'élite". Sheitzekas ou pas, une mort imprévue risquerait de jeter une ombre sur l'alliance humano-krityenne qui semble si importante aux yeux de certains de nos dirigeants, et "l'amitié" qui semble lier le Seigneur Alhuïn à son excellence le Premier Intendant Krityen ne vous concerne pas plus que moi. Elle haussa un sourcil et lança un sourire en coin. Ne vous donnez pas la peine de sortir de telles menaces. La violence, c'est comme le sexe : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Croyez-moi, vous comme moi savons très bien que si nous avions ne serais-ce que la possibilité de tuer l'autre, nous l'aurions déjà fait sans dire un mot, évitant ainsi cette intimidation puérile.

*Quand tu aura fini de le provoquer, oubli pas de te préparer à sortir ton glaive, l'un d'entre eux est nerveux...
- Il n'y en a pas qu'un. Ces humains sont de vrais boules de nerfs.
- Nous sommes des patrouilleurs Windwaker. Bien qu'ils soient assez prétentieux pour oser nous menacer de mort, il semble qu'ils ne savent pas à quel point nous somme puissants.
- Notre réputation est grande, mais beaucoup la prenne à la légère. Ce comportement m'étonne de la part des Sheitzekas... J'osais espérer qu'ils nous respecteraient autant que nous.
- Voilà pourquoi je dis toujours que les humains restent des humains : une race inférieure.
- Tais-toi donc et concentre-toi sur leurs aura ! Si jamais un seul d'entre nous est tué à cause d'un manque d'attention, celui qui en sera responsable sera incinéré lors de la même cérémonie !
- ... *


Les têtes banches étaient donc, très discrètement, sur leurs gardes. Ils n'auraient jamais imaginer devoir se méfier de ceux qui leurs ressemblaient le plus : les Sheitzekas. Mag' porta lentement sa main sur le pommeau de son épée, posant sa paume sur celui-ci, comme si c'était pour prendre appuis de façon tout à fait normale. Au moins, en cas d'attaque ou de tentative de pseudo-intimidation, elle pourrait réagir et sauver sa dignité de Windwaker. Espèrons que ces stupides humains n'en arriverons pas là...

Endurim était exaspéré par le discours de Mag'. Cette garce représentait bien tout ce qu'il détestait chez les réservistes. La présence de Trixie ne suffisait pas à calmer l'épéiste qui avait pris un regard dur envers la Windwaker. Tout le monde n'avait pas la noblesse de Calëtaura dans le clan du vent maudit...


Citation :
Eldiir Stormrage

En courant dans les rues d'Eloher, le capitaine vit alors un ballon rouler devant lui. Il s'arrêta et tourna la tête sur le côté. Une bande de gamins humains et krityens jouaient ensembles. L'un des garçons aux oreilles rondes lui adressa un sourire et un signe de main. Eldiir shoota dans le ballon avec une précision incroyable pour lui rendre. L'enfant cru qu'il pouvait attraper la balle au vol, mais la force de la frappe d'Eldiir l'envoya valser dans la poussière, sous les rires de ces copains. Le capitaine Stormrage sourit en admirant la scène, ses mains sur les hanches.

C'est là qu'il eut un éclair de conscience qui revint en lui :


* Merde ! je suis retard c'est vrai ! *

Et il recommença à courir vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une enquête à haut risque
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-