Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

      Partagez | 
 

 Après la mission de l'Arc de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:37

Le chevalier retira son chapeau de sa ceinture afin de le remettre sur son crâne, cachant au mieux son visage des rayons du soleil et du vent, pour ensuite regarder à nouveau l'Esprit, son regard croisant le sien pour que la conversation reprenne.
- Tu en apprendra plus sur moi bien assez tôt. Ne brusquons pas les choses. Lâcha Schwann en de rapprochant de Loki, son visage reprennant un air des plus neutres. Mais je n'ai rien de particulier à cacher, surtout à toi.

Là l'impérial arriva juste devant le loup spirituel, fixant ses deux yeux du sien qui, malgré son chapeau, se voyait aveugler de la lumière du soleil, le contraignant à froncer légèrement les sourcils.
- Partons, cette odeur de cadavre n'est pas des plus agréables. Dit-il en fixant les depouilles des monstres. J'aimerais aller à Heliord… voir Lina…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la mission de l'Arc de l'Empereur   Après la mission de l'Arc de l'Empereur - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:48

Citation :
P.N.J. Loki

Loki hocha la tête et grandit à nouveau pour être assez large et confortable pour le chevalier. Lorsqu'il grimpa sur son dos, il leva le museau en l'air

Va falloir que je te dépose à l'entrée d'Heliord, et je prendrai l'apparence d'un simple chien noir là bas. J'aimerais voir un peu la ville de mes propres yeux et pas au travers des tiens...

Et il partit, ses pattes épousant chaque caillou qui ne bougeait pas lorsqu'il passait dessus. Il monta les pentes, les dévalait avec la même vitesse, la même régularité. Il cherchait toujours à faire en sorte de ne pas se trouver près du vide malgré tout pour le chevalier. Ils passèrent un cours instant près d'Halure, il ne ralenti pas son Halure et partit direct au-dessus de l'Océan. De là on pouvait voir les ports de Capua Nor et Capua Torim...

Puis ils passèrent près d'Eloher, dans la jungle environnante, seule la tour dépassait, puis enfin, la petite rivière, signe d'Heliord...


Je te dépose ici... nous pouvons y aller...

HRP: la suite à Heliord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Après la mission de l'Arc de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les ruines de Tarqaron-