Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

      Partagez | 
 

 Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:13

La bataille d'Eloher est finie, et nous sommes au jour suivant.

Le Don se leva, entièrement reposé. Zephyra était elle aussi revigorée, mais elle prenait plaisir à rester endormie. Estrello se leva, enfila un pantalon, et ouvrit sa fenêtre, pour se hisser à la force des bras sur le toît de l'auberge. Il aimait sentir le vent frais sur son torse nu, mais le paysage dévasté par la bataille de la veille troublait la beauté du décor. Ce soir, les mages auraient fait repoussé des arbres, et les corps seraient inhumés. La vie reprendrait son cours comme si de rien était. Pourtant, nombre d'hommes étaient morts. Il avaient perdus un peu plus de la moitié des effectifs de départ. Un exploit et une grosse perte.

Le Don ferma les yeux et resta ainsi, une jambe pendant dans le vide, dans une sorte de méditation. Il savait que Cixi l'avait découvert, il en était certain, et il se doutait qu'elle ne tarderait pas à lui faire remarquer. Il s'était volontairement découvert à Calëtaura car la bataille le nécessitait, mais tant qu'ils ne parlaient pas, il n'avait aucun problème; si un jour l'un d'eux finissait par parler ... il n'aurait pas le choix...

C'est sur cette pensée qu'il fit le vide dans sa tête et resta planté.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:40

Ysyhteha se réveilla doucement. Comme d'habitude Estrello n'était plus là quand elle se réveillait, aussi elle prit un peu son temps pour se reprendre de son demi sommeil. Elle se tourna du coté d'Estrello et sentit son odeur sur son oreiller. Elle resta ainsi quelques minutes et remarqua que Shaya était encore là. Un peu intriguée, elle se leva et caressa la tête de la tigresse. Elle se reposait encore un peu, elle aussi avait participé à la bataille d'hier et puis elle se tourna vers la fenêtre au fond de l'appartement. Elle s'habilla d'une simple robe de chambre et se dirigea donc vers le balcon. Elle y aperçue la jambe pendue dans le vide d'Estrello et dans un sourire elle lui chatouilla la plante des pieds. Quoi qu'elle en était certaine, il ne devait pas trop craindre les chatouilles. Elle s'assit sur le rebord du balcon, avec un pincement au cœurs quand elle vit les dégâts de la bataille de la veille. Elle se pencha un peu en arrière au dessus du vide pour apercevoir son aimé.

Bonjour mon chéri .. Tu as assez dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:43

Le Don ouvrit les yeux et sourit.

Ouep ça va. Va falloir travailler à la remise au propre d'Eloher aujourd'hui, refaire une cérémonie et tout le tralalala. Un peu gonflant mais faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:55

Ysyhteha lui sourit à son tour.

Il faut bien commencer par quelque chose, et puis ... nous n'avons perdue aucun civil, puisque tous ont été évacuer grâce à toi et à ... Shain ...

Son sourire se perdit quand elle se pencha un peu plus en arrière et tourna la tête de coté, la vue de la ville en désordres et encore vide de ses habitants, lui donnait mal au coeur. Enfin toujours penché en arrière, elle tourna la tête vers Estrello.

Nous avons tous bien combattu, nous allons rendre un dernier hommage au brave qui se sont battu pour Eloher ranger tout le bazar des méchants, et ensuite ...

Elle soupira lentement

Ensuite nous prendrons ses vacances bien mérité qu'en penses tu ? D'ailleurs ... tu penses qu'il est possible que tu descendes de ton perchoir pour m'embrasser ou il faut que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:02

Le Don sourit

J'suis plutôt bien ici. Il fait bon et j'aime bien la hauteur... Faudra que tu montes
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:13

Ysyhteha se mit à rire.

Alors je vais enfilé un pantalon, sinon les gens risquerai de voir des choses qu'ils ne devraient pas !

Elle riait encore quand elle entra dans la chambre. Elle prit un bas de pyjama qui trainait sur la chaise et l'enfila rapidement ensuite elle sortit sur le balcon et grimpa en deux sauts sur le toit. Elle atterrit au coté d'Estrello et se positionna sur lui le temps de l'embrasser. Les mains entourant son visage.

Bonjour monsieur Alhuin ... Êtes vous au courant que je suis votre plus grande fan. hihihi

Elle lui replaça une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, il devenait de plus en plus long ces derniers temps, puis elle le contourna se se plaça dans son dos, entourant ses petits bras autour de son torse et posant sa tête sur le dos de son amour. Le parsemant de temps en temps de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:33

Les krityens s'étaient rapidement remis au travail le lendemain matin.

Ils avaient pratiquement fini de recouvrir les corps, ils avaient cependant pris soin de mettre des draps différents selon les clans, sur les corps, au cas où.

Concernant les blessés, les mages avaient travaillé toute la nuit, finalement ce matin là, la plupart des blessés pouvaient repartir chez eux. Concernant les krityens, ils s'étaient déjà mis au travail pour la reconstruction. Le groupe de Furth et d'Edzar, qui s'était déjà occupé à l'époque de la construction de la ville et de l'école, s'étaient rapidement mis au travail. Ils n'avaient pas évacué vers Héliord et étaient restés dans le refuge pendant la bataille et étaient donc frais et dispo pour tout reconstruire. Ils s'étaient attaqués à la palissade dans un premier temps pour protéger la ville des monstres, ils passaient à côté de la zone où reposaient les morts en attendant leur enterrement lorsqu'ils allaient chercher du bois, ils s'inclinaient toujours devant cette étendue de cadavres recouverts de draps colorés, par respect pour ceux qui sont morts pour défendre la ville.

Ils se mirent au travail, chacun avait une tâche bien définie, les charpentiers pour tailler les rondins, les maçons pour renforcer le bas de la palissade avec du béton renforcé en mythril, et les autres ouvriers assemblaient le tout.

Les soldats krityens qui avaient été soignés s'étaient mis au travail pour réparer les maisons, heureusement, elles étaient solides et on ne constatait que des dégâts mineurs sur les habitations, les civils pourraient revenir le jour même. La taverne avait un peu plus morflé, notamment le jardin qui avait été saccagé... mais les krityens ne s'y connaissaient pas dans ce domaine, aussi ils préférèrent aller réparer la grande place. Il fallait entièrement la repaver, les différentes explosions avaient entièrement détruit le sol, et la grande tour au centre de la place s'était effondrée et la fontaine ne ressemblait plus à grand chose. Ils retroussèrent leur manche, Furth vint leur expliquer ce qu'ils devaient faire et ils se mirent au travail. Ils découpaient les pavés de pierre directement avec la tranche de la main, cela faisait gagner un temps considérable, Tiar qui était resté avait transformé à l'aide de son mana de terre, le sol pour qu'il y ait une couche d'argile afin que les pavés de pierre colle bien, ça allait bien plus vite que de refaire une dalle de béton et ce serait tout aussi efficace, et probablement plus joli...

Il leur fallut la matinée pour entièrement redaller le sol. Ils s'occuperaient de la fontaine et peut être de la caserne qui avait été à moitié détruite dans l'après-midi. Ils savaient que pour l'Empire ou les guildes, les choses devaient être plus difficiles, ils ne voyaient peut être pas les choses de la même façon qu'eux concernant la mort... pour eux, mourir ainsi au combat était le rêve de chaque guerrier, et ils enviaient plus ces morts qu'ils ne les regrettaient. C'était une notion qui pouvait paraître étrange pour les humains et ils ne préféraient donc pas en parler.

Et c'est ainsi que tous ceux qui étaient restés à Eloher s'affairaient désormais à la reconstruction de la ville, sans même que leur chef ait eu à le leur ordonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:21

Ysyhteha et Estrello avait passer une bonne partie de la matinée tout les deux perché sur le toit, puis le devoir les rappelant assez vite, ils descendirent pour prendre une douche et s'habiller. Elle enfila plutôt un pantalon et un débardeur bordeaux pour la journée. Il fallait qu'elle répare les différents dégâts et qu'elle propose son aide à l'hôpital ou au différent chantier. Mais avant ca, elle se coiffa de deux couettes sur le coté, qu'elle tressa ensemble en arrière par la suite.

Elle s'assit d'abord au bureau et envoya un message à Lurius pour lui signifié que la bataille était fini et que tout le monde allait bien, personne n'était à déclarer mort, si ce n'est les courageux combattant. Enfin elle lui laissa le choix aussi de l'annonce à Fleïana ou d'attendre son retour ici.
Puis elle rempli l'administratif très rapidement et enfin descendit à la taverne. Quel chantier !!! Un bazar sans nom ! Enfin avec l'équipe de la taverne qui était rester, ils remirent les tables, si bien que déjà la taverne se trouvait en état pour recevoir du monde. Bien sur au lendemain de la bataille elle n'aurait pas du monde, mais elle pensa bon d'offrir le repas à tout le monde aujourd'hui et l'afficha sur la porte.

Citation :
P.N.J Orphan et sa guilde de maçon

Orphan était arrivé à Eloher aussitôt au courant de l'affaire, il se dirigea en direction du centre de la ville, même si il aurait préféré prendre des nouvelles d'Ysyhteha en premier lieu, il dut d'abord penser à aider. Il chercha donc les premières équipes, et trouva finalement Furth. Reconnu pour être le meilleur chez les krytiens il s'avança vers lui et s'inclina respectueusement.

Bonjour à vous, voila, nous sommes une guilde spécialisé dans la réparation de maison et de bâtiment, c'est nous qui avons construit la taverne, enfin voila, ont venait proposé notre aide et nous ferons n'importe quel travail.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:28

Citation :
P.N.J. Furth

Furth s'apprêtait à revenir vers la palissade après avoir vu les dégâts sur la tour et la fontaine lorsqu'il fut accosté par Orphan

Ah bonjour! Ben écoutez, de toute façon, des mains en plus, c'est toujours ça de pris. Les guerriers krityens sont doués pour faire le strict minimum et surtout ce qui requiert de la force, mais pour la précision comme reconstruire la fontaine ou la grande tour de la place centrale, c'est une autre histoire... donc si vous pouviez vous en occuper, ce serait impec! Mon équipe et moi on a encore du boulot avec la palissade! il se gratta la tête puis sa barbe naissante avant de reprendre

C'est dingue, il parait que même des animaux sont venus prêter main forte! D'ailleurs, ça passe pas inaperçu quand on voit les dégâts sur les barrières autour de la ville, on doit pratiquement la refaire en entier. Certains krityens ont suggéré qu'on décale la palissade pour agrandir un peu la ville... apparemment, y'aurait d'autres familles qui souhaiteraient s'installer ici donc on va rajouter un peu de surface... Eloher va être à peu près aussi grande qu'Heliord! C'est pas trop mal je trouve!
il sourit franchement à Orphan et lui montra l'endroit où il travaillait sur la palissade

Je serai là bas... si vous avez besoin d'outils particuliers, n'hésitez pas.. vous avez un tailleur de pierre parmi les votres? Non parce que la fontaine était quand même... c'était une belle pièce quoi! Ce serait bien qu'on n'ait pas seulement un bloc de pierre qui envoie de la flotte! il pouffa de rire puis éclata de rire en retournant à son travail. Les krityens qui travaillaient encore sur le sol rirent en même temps tout en continuant de tailler les pavés pendant que Tiar les "collait" à sa manière au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:59

Citation :
P.N.J Orphan et son équipe.

Orphan sourit à l'idée qu'Eloher s'agrandisse.

C'est une très bonne idée ! Je suis sure qu'Eloher en sera encore plus magnifique. Hummm Heliord hein ? Ouai ouai pas mal ! En tout cas, ont va s'en occuper de cette fontaine ! Elle va être comme neuve !

Il eut cependant un regard triste au souvenir du tailleur de pierre. C'était Grizz à l'époque, et il était le meilleur, de toute manière tout ce qu'il touchait devenait d'or. Enfin, la relève était assuré, Pavan le remplaçait à merveille, et pour les gravures c'était Aurore qui s'en occupait, elle avait un sens artistique hors du commun ... Et elle était tout à ses yeux ...

Enfin ils se dirigèrent vers la fontaine, effectivement elle ne ressemblait plus à rien ! Toute l'équipe alors se mit à dégager les gravats, et puis tous ensemble il allèrent chercher leur matière première en recyclant aussi les gravats utilisable. L'équipe composé de Pavan, Aurore, Orphan et 6 autres membre. Travailler d'un seul corps, Orphan coordonnait les plans, Pavan, attendait pour souder tout les blocs et les disposait en un cercle très grand. Et Aurore elle aidait les 6 autres à allez chercher les blocs de pierre. Il n'avaient pas prit n'importe laquelle, Pour le bassin, ils avaient pris une pierre dans les ton gris anthracite. La pierre était lisse, parfaite pour bien tenir. Aussitôt Pavan souda les pièces au besoin, ensuite il tailla le bassin laissant le creux pour le tube d'eau et creusant doucement pour en faire une sorte de grande assiette creuse. Il posèrent donc la fontaine sur un socle rond plutôt haut. Ils s'essuyèrent le front de l'effort, et déjà Aurore se mettait à la gravure, pendant que Orphan, et le reste de l'équipe allait chercher la seconde pierre, d'un blanc nacré, elle miroitait quand ont la plaçait aux soleil. Une fois revenue de la récolte, ils taillèrent 6 grandes statues, deux représentants des impériaux, deux représentants des guildiens et deux autres représentant des krytien. Le corps était dans la matières blanche, et Aurore dessinait les détails des visages, souriant.

Le soleil était bien haut dans le ciel, midi s'annonçait et les estomac criait famine. Ils posèrent donc les statues dans le bassin contre le tube servant à contenir l'eau. Ils se dirigèrent tous vers la taverne. Orphan espérait bien voir Ysyhteha.

[tr]

Cette dernière s'était mise à restaurer le jardin, elle replaça déjà les clôtures, puis plaça des tuteurs dans les haies haute. Elle allait s'occuper des fleurs quand un détail lui attira le regard. La pierre de Grizz avec sa plaque était fendue en deux. Avec horreur elle se dirigea vers la pierre, et fondit en larme. Elle pleura de longue minute ne pouvant pas réparer la pierre, elle aurait aimer que Orphan soit là, mais impossible elle se résigna à laisser la pierre telle qu'elle, mais profondément triste. Le soleil se faisant haut dans le ciel, elle estima qu'il était l'heure de manger. Elle se rappela alors qu'elle n'avais pas fourni la nourriture au camp Krytien. Aussitôt elle attela les rygbaroh et chargea les caisse de nouriture et de boisson.

Elle sortit au moment ou Orphan rentrait dans la taverne, ils se loupèrent de peu. Elle arriva jusqu'au camp Krytien, ne voulant pas déranger. Et surtout étant encore sous le choc, elle laissa les bêtes attacher au muret, quoi qu'elles ne se sauveraient pas. Et mis un mot au museau de chacun d'elle. Pour indiqué ce que contenait les caisses et d'où cela venait. Elle les invitait aussi à se rendre à la taverne pour ceux qui le désirait. Elle partit silencieusement dans les rues d'Eloher se dirigeant vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:37

Les krityens avaient vu passer Ysy avec les vivres, puis ils la virent retourner à la taverne sans aucun chargement. Ils se regardèrent tous et sourirent en lâchant tout ce qu'ils étaient en train de faire pour aller manger.

Furth fit signe à ses hommes d'aller les rejoindre et il se dirigea vers la taverne.

Il entra doucement et regardait comment elle était arrangée, apparemment, on pouvait y manger maintenant


Bonjour! C'est possible de grignoter un morceau?

Il restait là, à l'embrasure de la porte, ne sachant pas s'il pouvait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:13

Citation :
P.N.J Jazir

Ce fut Jazir qui accueilli leurs premier "client", il s'approcha et le salua en s'inclinant.

Bonjour monsieur, bien sur que vous pouvez manger ! Commander ce que vous voudrez aujourd'hui cela ne vous coûteras rien bien sur. Installer vous monsieur.

Jazir lui indiqua une table et attendit près de celle ci, pour voir si il désirait manger dans la taverne.

Ysy pendant ce temps là se dirigeait calmement vers le jardin, elle n'avais pas le cœur de rentrer dans la salle, et se réfugia dans le carré de haie dans lequel se trouvait la pierre de grise. De là ses larmes coulèrent encore silencieusement. Elle avait le cœur aussi fendue que la pierre et aucun mercenaire encore en vie sur lequel elle pourrai taper !

Orphan prit Aurore dans ses bras, et tous se rapprochait peu à peu de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:57

Citation :
P.N.J. Furth

Furth s'installa donc et commanda simplement une salade de crabe avec du poisson en plat principal... il espérait que ce serait servi avec des pommes de terre, il avait une faim de loup...

Merci beaucoup jeune homme! Mais ne vous inquiétez pas! Je paierai mon repas! Je ne suis pas là par charité, c'est juste que mes hommes ont préféré manger avec les guerriers alors que moi, j'aime bien manger seul! et il éclata de rire, puis commanda également une bière aux épices et se balança légèrement en arrière en regardant vers l'extérieur.

Laissée en l'état, la ville n'était pas encore très jolie, on voyait des gravats partout, les pavés étaient apparemment tous posés, les krityens avaient eu le temps de terminer avant d'aller manger, mais on voyait encore la tour effondrée au milieu et la fontaine dont le bloc principal semblait presque terminé, mais sans grande gravure encore.

Et on voyait la caserne, à moitié détruite. Cela lui fendait le coeur, en revanche, l'école semblait avoir tenu bon et il eut un petit sentiment de fierté... après tout, il avait participé à sa construction! Il était content que les maisons n'aient pas été touchées, juste un peu de poussière, les gens n'auraient qu'à faire le ménage en rentrant chez eux, rien de bien méchant... par contre, tous les jardins étaient fichus! Mais la terre d'Eloher était fertile, ils pourraient tous, bientôt s'y remettre pour que les plantations fleurissent à nouveau dans la ville.

Il eut un léger sourire de satisfaction, cette ville était vraiment formidable. La façon dont tant de soldats, mages, espions, voleurs, se sont mobilisés pour la défendre était vraiment quelque chose de formidable, et voyant que l'armée du Seigneur Elmundïr en personne avait été présent lui donnait un immense sentiment de soulagement. Les choses changeaient. Si un homme comme Jhérer Elmundïr avait pu s'allier, même le temps d'une seule bataille, aux humains, c'était un grand pas...

Il soupira de contentement et attendit sa bière en même temps que son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:25

Citation :
P.N.J Jazir

Jazir s'inclina encore plus fort devant Furth.

Non vraiment monsieur, nous insistons. Considérez que c'est dû à un soucis technique que nous ne pouvons pas prendre votre argent.

Jazir eut un petit sourire fin et malicieux. Il n'avais pas vraiment envie d'avoir des problèmes avec la patronne. Et puis personne n'avait envie d'ouvrir la caisse pour aujourd'hui. Il repartit au bar, servir la bière aux épice et puis la servi à Furth. Il repartit aussitôt en cuisine voir où en était le plat commander.

Citation :
P.N.J Orphan et l'équipe de maçon.

La petite guilde se dirigeait joyeusement vers la taverne, et Orphan pressait le pas vers la taverne, prétextant une faim de loup, mais c'était surtout pour voir si Ysy était là. Si elle n'était pas blesser. Aurore l'avait deviné et lui serra la main doucement, lui jetant des regards doux et encourageant.

Allons mon chéri, je sais que tu as faim mais ne t'inquiète pas ! Il y aura tout ce qu'il faut pour à son auberge.

Orphan lui sourit, et l'embrassa sous les rires du reste de l'équipe, il lui murmura un je t'aime et un merci. Aurore lui répondit par un autre baiser, et au bout de quelques mètres ils arrivèrent enfin vers la taverne. Tout le longs ils ont put remarquer les jardins complétements détruit, mais ils n'y avaient pas prêter attention plus que ca. Orphan poussa la porte de la taverne, avant de s'exclamer :

Je voit que la patronne est toujours la même ! La générosité sans prise de tête ! Bon c'est pour 9 personnes, et ... pour nous

Il s'arrêta net, hormis la présence de Furth, et de Jazir qui s'approchait d'eux, pas de trace d'Ysyhteha. Son cœur se serra comme ca gorge un mauvais pressentiment rempli d'angoisse. Aurore vient le soutenir, en l'embrassant dans le cou et en saluant Furth et le serveur

Bonjour, Ysyhteha est elle là ? Sinon je confirme, une table pour neuf personnes.

Jazir sourit faiblement, il était seul et neuf personne d'un coup ferai vraiment beaucoup, mais bon. Aujourd'hui il avait l'impression que les gens serai patient. Il s'inclina devant eux et les installa à une table.

Bonjour à vous messieurs et madame. Oui, madame est ici, elle doit se trouver dans le jardin actuellement il y à eu beaucoup de dégâts et ...

Orphan s'était levée d'une traite.

Les jardins ! Zut ! Euh ... manger sans moi ... j'arrive ! Aurore reste ici ne t'inquiète pas.

Aurore aurai voulue protester mais Orphan était déjà en train de courir vers le jardin. Aurore commanda donc pour eux deux, quoi que légèrement inquiète. Orphan lui avait poussé violemment la porte du jardin et se dirigea vers le petit carré de haie. Assez vite, il aperçue Ysy qui pleurait devant la pierre de Grizz. Il soupira de soulagement car il voyait qu'elle était en vie, mais son cœur saigna aussi, la pierre de Grizz était fendue en deux, et le visage de sa "petite sœur" si triste le chagrinait. Il s'approcha d'elle en silence et l'entoura de ses bras.

Allez frangine, ne t'inquiète pas ... Je vais lui en refaire une belle.

Ysyhteha avait sursauté au contact d'Orphan mais avait aussitôt reconnue sa voix et ses mains. Elle pleura de plus belle, sachant que dans ses bras elle pouvais se lâcher. Même si ce n'était pas Grizz, la pierre représentait son souvenir. Et pour les deux c'était un crève cœur de la voir fendue. Après de longues minutes, Ysy sécha ses larmes et enlaça simplement son frère de cœur. Après ces retrouvaille, Orphan prit la pierre fendue en deux sous son bras, et embrassa les cheveux d'Ysy.

Allez vient la p'tiote ! je vais m'en occuper de ta pierre ... Ca me fait plaisir de te voir quand même. Ynia c'est inquiété ... beaucoup ...

C'est toi le p'tio ! moi je fait une taille respectable !!! .... Enfin ... ca me fait plaisir de te voir aussi ... tu passes pas souvent ... Pff cafteur ! tu as tout dit à Ynia ? J'vais m'faire passer un de ces savons moi ... J'en suis sure qu'elle à cafter au parent également ? Bah je suis pas dans le pétrin moi !

Hey ! Au lieu de râler, vient dire bonjour ! toute l'équipe est là et ... Aurore aussi ...


Orphan rougit un peu et Ysy en profita pour se moquer gentiment. Ensemble ils réaparurent dans la salle. Elle salua poliment Furth et serra chaleureusement Aurore dans ses bras et les autres membres de l'équipe. Ils avaient construit la taverne et chacun discutait allégrement.

Pendant ce temps Jazir apporta le plat de crabe et de pomme de terre demander par Furth. Il s'inclina et lui souhaita un bon appétit.

Bon appétit monsieur et n'hésiter pas à me demander en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:27

-Alors ? Tu ne m’as toujours pas dit ce qui te posais problème depuis qu’on a quitter le champ de bataille, hier soir. Je croyais que tu étais d’accord pour discuter…

Lékaos abandonna sa contemplation de des plaines de Tolbyccia, tournant lentement la tête en direction du barde qui l’accompagnait en lui lançant un regard à faire pâlir d’effroi le plus féroce des Unicéros. La menace visuelle ne fit même pas sourciller l’ermite assis sur sa branche d’arbre, qui garda son regard sanguin braqué sur le soldat adossé au rempart d’Eloher. Le jeune homme à la peau grise lâcha un soupir d’agacement, avant de reporter son attention vers l’est.
Il savait pertinemment ce qui pouvait le gêner comme ça. Mais il n’avait pas envier d’en parler. C’est son problème, pas celui de Lens ou de n’importe qui d’autre.
Ils avaient remportés cette bataille, la veille. Mais le jeune lieutenant n’avait rien ressenti, à ce moment-là. Rien de rien, pas même une once de soulagement ou même de joie à l’idée d’avoir accompli un exploit pareil. C’était la première fois qu’il ressentait une chose pareille, qu’il était confronté à cet état d’esprit. Le doute.
Il ne savait plus ce qu’il devait penser. Et si les autres avaient eu raison depuis le début ? Et s’il n’était pas normal ? Il s’en rendait clairement compte maintenant. Il aurait dû s’en douter, mais il refusait d’accepter la réalité et reportait ça sur les autres. Quelque chose n’allait pas, chez lui.


-Tu as décidé de te taire jusqu’à ce que je parte ou bien tu va cracher le morceau ?

L’impérial tourna rapidement la tête en direction de l’ermite, ayant eu l’impression de s’être entendu faire ce commentaire provoquant. Pourtant, Lens avait toujours cette attitude aussi détendue, s’étant même accordé le loisir de jouer un peu de sa harpe, ses doigts pinçant habilement les fines cordes de son instrument.
Le soldat lui accorda alors un regard mauvais, avant de finalement lâcher :

-J’en sais rien. Je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas mais je n’arrive pas à savoir ce que ça peut être.
-Tu veux dire que… tout est confus?
-Quelque chose comme ça…
-Tu devrais… prendre un peu de repos… conseilla le barde. Que dirais-tu de venir avec moi, à Desier ?
-J’ai pas besoin de vacances, merci. Et puis très franchement, ça ne me dis rien de passer quelques jours au milieu du sable et de la chaleur.
-Ce que m’a appris ma longue expérience au cœur du désert, c’est que de se retrouver éloigné des soucis de la vie quotidienne et de la civilisation peut nous permettre de nous ressourcer en toute tranquillité…
-Ça va, arrête un peu !
-Je cherche simplement à te rendre service… fit Lens en laissant apparaître un regard triste sous ses bandages. Si tu ne veux pas de mon aide, libre à toi… Après tout, je ne peux pas te forcer…
-Mouais, j’essaierai d’y penser… répondit le soldat en détournant à nouveau le regard vers l’horizon, le soleil ayant monté annonçant midi.

Ils restèrent encore quelques instants silencieux, avant que Lékaos ne se lèvent en poussant sur ses deux jambes, son dos glissant lentement le long de la paroi en pierre.


-Bon ! En attendant, si on allait manger quelque chose ? A part les trucs que tu m’as donné hier soir, on a rien mangé depuis la fin du combat. D’ailleurs, c’était quoi ces trucs ? C’était vraiment atroce comme goût !
-Les herbes que je possèdent sont pour la plupart destinées à soigner les plaies, expliqua l’ermite en rangeant son instrument dans l’étui dans son dos. Elles ne sont pas vraiment très agréable à mâcher, c’est vrai. Mais elles ont au moins le mérite d’être comestible. Si tu n’en avait pas mangé, tu serais probablement mort de faim à l’heure qu’il est.
-Tsch ! Je ne suis capable de tenir sans manger beaucoup plus longtemps que tu ne pourrais le croire ! Je suis plus résistant qu’il n’y paraît.

Lens ne répondit rien et se contenta de descendre silencieusement de l’arbre solitaire, atterrissant souplement au sol.
-Tu as une idée de l’endroit où nous pourrions nous rendre pour manger ?
-Qu’est-ce que tu dirais de la taverne ? Cet endroit avait l’air de te faire une sacrée impression, la dernière fois…
-Je… Je ne vois pas ce qui peux te faire dire ça…

Lékaos lâcha un sourire moqueur, avant d’ouvrir la marche, les deux hommes longeant le mur jusqu’à l’une des portes de la ville. Ils marchèrent d’un pas rapide vers la place principale, avant d’obliquer dans la direction de la taverne d’Eloher. Ils y arrivèrent quelques minutes après, le barde poussant doucement la porte du bâtiment. Malgré l'heure tardive, il n'y avait encore que peu de monde dans la salle.

-Apparemment, la bataille a été plus éprouvante pour certains...
-C'est vrai que vu l'ambiance qui règne ici, on a du mal à penser qu'il y ait pu avoir autant de monde présent lors de cette fameuse soirée.

Ils s'installèrent alors à une table dans un coin sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:39

Citation :
P.N.J Jazir


Jazir partit servir les deux nouveau clients qui venaient d'arriver. Il s'inclina respectueusement comme le veux la coutume.

Messieurs, bienvenue à Eloher. Qu'elle sera votre commande ? Aujourd'hui les repas sont gratuits donc ne vous inquiété pas pour votre commande.

Jazir attendit que l'un d'eux prenne la parole, mais surtout il regardait le jeune barde. Il était persuader de l'avoir déjà vue quelque part mais où ? Peut être à la taverne de Mantaic quand il y travaillait encore ... Oui peut être là bas. Mais en tout cas, il l'intriguait beaucoup. Mais ne voulant pas paraitre impoli il fixa son regard sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:13

Furth mangea rapidement, en plus du monde venait d'arriver. Le temps passa et il avait fini son assiette. Il laissa cependant une poignée de galds sur la table et partit rapidement, voyant que le nombre important de nouveaux venus allait occuper le serveur assez longtemps pour qu'il ne remarque pas tout de suite qu'il avait payé son repas.

Lorsqu'il sortit, ses hommes s'étaient remis au travail. Il mit les mains sur ses reins pour s'étirer et les rejoignit.

Les guerriers krityens de leur côté avaient attaqué la caserne. Les fondations n'avaient pas beaucoup bougé donc il était relativement simple de reconstruire en suivant les bases. Le plus dur fut la charpente car ils ne s'y connaissaient pas trop et Furth dut leur envoyer son meilleur charpentier pour les soutenir. Mais les guerriers avaient un peu de mal à suivre ses directives, n'ayant pas l'habitude qu'un autre que Jhérer leur donne des ordres... il allait bien leur falloir l'après-midi pour parvenir à terminer la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:52

Le Don avait aidé les guildiens a brûler les corps des morts. Ils avaient construit un énorme bûcher à l'aide du bois détruit pendant la bataille, et avait entassés les corps sur différents étages. Ils avaient tendu un drapeau de l'Union au dessus aux quatre coins du bûcher, et avaient regardé le tas brûler pendant une dizaine de minutes.

Le Don retourna ensuite à Eloher et se mit à déambuler dans la ville, allant voir l'école. Il avait décidé de l'ouvrir officiellement après ses vacances. Vacances qu'il pensait passer près de Mantaïc, dans la petite oasis du Vieil Ermite Sam, où il allait souvent avec son maître. Restait à voir si Ysy était d'accord. Le Don resta planté devant l'école, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:03

Les deux hommes commençaient à peine à se mettre à l'aise lorsqu'ils virent arriver le serveur, Lékaos remarquant qu'il s'agissait encore d'un nouveau visage depuis la dernière fois qu'il était venu. Il ne s'en préoccupa pas plus longtemps et décida de commander le premier, gardant cependant son attitude négative et le ton grognon qui allait avec :
-Au moins, ça compensera ce que j'ai dû dépenser à cause de cette gamine. Pour moi, ce sera un plat de viande et de la bière pour aller avec. Quant à Lens... Il tourna la tête en direction de l'ermite qui n'avait plus parlé depuis qu'ils étaient installés, le jeune homme aux bandages ayant croisé les bras. Hum...

Il se passa plusieurs secondes de blanc avant que Lékaos ne comprenne ce qui se passait. Lens semblait s'être muré dans le silence jusqu'à ce qu'ils aient quittés la salle. Décidément, cette timidité pouvait être un véritable problème lorsque le barde était en présence d'autres personnes. Cette tare pouvait être particulièrement pénible pour le soldat, dans ce genre de cas, car l'impérial n'était non plus très enclin à la discussion et porté encore moins sur les relations humaines.

-Allez, vieux. On ne va pas y passer l'après-midi ! Dépêche-toi, qu'on puisse enfin manger !
-...
-Très bien. Alors, amenez-lui...
-Quelque chose de frais. Du poisson, si possible. Avec un jus de fruit.

Le lieutenant impérial lâcha un soupir agacé en entendant la commande de son compagnon, se disant que ces habitudes alimentaires étaient particulièrement décalées avec le personnage. Il décida d'abandonner dans un dernier grognement et hocha la tête à l'adresse du serveur pour lui indiquer qu'ils pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:42

Citation :
P.N.J Jazir


Un plat de viande et une bière pour le jeune homme, et un plat de poisson, excellent choix, et un jus de fruit. C'est noté. Je vous apporte ca de suite.

Jazir partit et en profita pour débarrasser la table de Furth. Il soupira en voyant les galds, Ysyhteha l'entendit et tourna la tête vers lui, il lui montra les galds et Ysy haussa les épaules, signifiant que c'était pas grave. Elle se leva en s'excusant et au passage, salua Lékaos et son ami de la main. Elle avait fait quelques mission avec lui, mais préférai le laisser manger tranquillement.

Elle prit les galds sur la table, pendant que Jazir était en cuisine, elle passa derrière le bar, et ouvrit un tiroir pour les mettre de coté en attendant qu'il revienne et puisse les lui rendes. A la table d'Orphan et d'Aurore, la pierre fendue était au milieu de la table, et tous discutaient de la réparation de la pierre, il fallait faire ca vite avant de reprendre le travail sur la fontaine. Ils étaient tous d'accord quand Ysy revient, et peu de temps après ce fut Jazir qui revient avec les boissons et les plats demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:54

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Deux capitaines krityens bousculèrent les portes de la taverne de manière un peu bruyante. Ils semblaient épuisés, vannés et pourtant excités. Ils arrivèrent près du comptoir et s'assirent, riant entre eux. L'un posa sa longue lance, l'autre caressait avec ses doigts le pommeau de son épée courte à sa ceinture. Ils discutaient de manière joviale, comme si c'était une belle journée ensoleillée...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:05

Le groupe complet se retourna devant l'arrivé bruyante mais joyeuse des deux soldats. Orphan eut alors un sursaut sur sa chaise en reconnaissant Eldiir. Il donna un coup de coude à Ysy et lui résuma qui il était à voix basse. Ysy sourit alors, et se leva. Elle sécha ses larmes, pendant que Orphan et la guilde au complet disparaissaient dans le jardin, pour restaurer la pierre fendue en deux. Elle passa derrière le bar et sourit en fixant les deux soldats de ses yeux verts perçant. Un sourire chaleureux sur son visage.

Bonjours messieurs, voulez vous boire, manger ou peut être les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:15

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir Stormrage, le héros ayant combattu auprès d'Eloher lui-même, le soldat krityen. Le capitaine sourit à la jeune humaine qu'il avait déjà rencontré de temps à autre sans s'arrêter pour faire connaissance. Il prit un air plus radieux encore à cette invitation :

- Et bien ma foi, pourquoi pas les deux ! Les derniers évènements se fêtes ! N'est-ce pas Endurim !
- A qui le dis-tu !
- Bon alors ça sera une assiette de frites pour moi s'il vous plaît. Et toi tu prend quoi vieux ?
- Ba... La même chose tient.
- Okai ! Et avec ça une grande pinte de bière brune de votre meilleur tonneau m'lle !
- Et même deux !


Ils se tapèrent dans les mains, faisant résonner leurs armures en riant toujours aussi bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:28

Les derniers évènements ?

Ysy haussa un sourcil devant le capitaine et le soldat. Est ce qu'il considérait cette boucherie comme une fête ? Elle ne pouvais pas le croire, puis elle se rappela de l'arrivé de Calëtaura Windwaker.

Ah oui, vous voulez surement parler du retour de votre premier intendant ? Calëtaura Windwaker ?

Sans un mot elle disparut en cuisine, comme la salle était vide Marion avait déjà commencer à faire cuire fritte. Ysy, elle, descendit dans la cave, chercher la bière brune. Elle revient avec le tonneau et en remplie deux choppes. Les frittes étant vites cuite, elle put amener la commande rapidement aider de Jazir. Le garçon à la peau pale, s'inclina respectueusement et ensuite se remit au centre de la taverne, pour voir si quelqu'un avait besoin de lui. Ysyhteha posa les bières brunes et sourit discrètement.

Et voila pour vous, frittes et bières. Le repas ainsi que les boissons sont gratuites aujourd'hui. Je tenait juste à vous le rappeler ...

Elle recula un peu et laissa les deux krytiens mangé en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:40

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

A l'évocation du nom de leur Premier Intendant Eldiir et Endurim furent encore plus ravis.


- Et comment ! Le retour d'un tel héros est une réjouissance pour nous tous ! Certains le croyait mort.
- Pff ! Je t'avais dis qu'il ne nous laisserait pas tranquille avant de se marier !
- Ahah ! Je me demande comment il va le bougre... Trois mois... Il manque pas de culot quand même !
- Barf ! C'est mon meilleur ami. Je suis persuadé qu'il avait une bonne raison.
- Quand-même, il doit y avoir pas mal d'agitation à Myorzo en ce moment.
- Oulàlà ! Je ne veux pas rentrer avant d'être sûr que ça soit terminé ! Je suis content que Tÿym nous ait affectés tous les deux ici pour l'instant. On va sûrement éviter la tempête comme ça.
- Ouai...


Il continuèrent de parler de choses et d'autres tout en mangeant et buvant de manière très joyeuse. C'était plutôt inapproprié pour certains, mais pour eux c'était une nouvelle excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Bataille pour Eloher
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» Après quelques évènements krityens
» Après le Conseil krityen
» Quelques jours après...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-