Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:56

Cixi s'apprêtait à répondre à son amie lorsque les deux hommes arrivèrent à leur hauteur pour leur spécifier qu'ils allaient faire un tour en dehors de la ville. Les deux femmes hochèrent la tête pour acquiescer et la krityenne se tourna alors vers son amie

Et bien... je suppose que cela répond à ta question concernant mes projets de la journée avec Calëtaura! elle leva la tête, midi approchait

Allez viens... allons manger un morceau à la taverne et nous pourrons discuter de tout cela! Mais je te préviens, je ne vais pas pouvoir beaucoup te renseigner sur ce genre de choses... je n'ai pas la moindre idée de ce dont j'ai envie ou besoin... elle rougit légèrement, puis elles se dirigèrent vers la taverne.

Une fois installées, Cixi commanda son habituel alcool de rose en apéritif, ainsi qu'un carpaccio de saumon avec du riz et des crudités. Elle avait envie de fraîcheur...

En attendant que le serveur arrive, elle se mit à sourire et "l'interrogatoire commença". Cixi essayait de répondre du mieux qu'elle pouvait, elle lui avait donné sa couleur préférée (le rouge et le violet), ses mensurations (HRP: non communiquées dans le présent poste namého!), sa matière préférée (le satin, même si elle ne rechignait pas sur la dentelle), et puis des goûts divers sur la décoration (sa fleur préférée, le lys; son animal préféré, le serpent ou encore le dauphin; son endroit préféré, Zaude; et pleins d'autres questions du genre. Parfois la krityenne ne trouvait pas à répondre, elle ne s'était jamais posé la question, ce qui rendait les choses difficiles, mais elle essayait tout de même d'être la plus honnête possible.

Une fois le repas terminé, Cixi voulait emmener Ysy sur la plate forme au-dessus d'Eloher, là où se déroulerait le mariage. Elle voulait voir avec elle un peu la disposition de l'autel, des invités et tout le reste.

Elle lui rappela un peu comment allait se dérouler la cérémonie


Comment tu t'en sors maintenant avec les sorts de feu? N'oublie pas qu'il faudra que tu enflammes une petite torche au cours de la cérémonie... l'utilisation des 4 éléments fait partie de la procédure... ça ira? elle était un peu inquiète et se demandait si Calëtaura avait pensé à ce détail avant de demander à Estrello d'être son témoin. D'un autre côté, en temps que Don, il devait bien lui être possible d'apprendre juste les quelques sortilèges nécessaires à sa fonction de témoins...

Et n'oublie pas de montrer à Estrello comment ça se passe également... elle lui fit un petit clin d'oeil. L'avantage, avec Ysy, c'est qu'elles avaient déjà bien mis au point le déroulement de la cérémonie lors du précédent... "mariage". Elles avaient bien avancé à l'époque sur les préparatifs avant l'annulation, donc la jeune femme savait déjà ce qu'elle allait devoir faire...

Cixi siffla doucement Eilhi qui atterrit devant elles


Allez... on monte?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:36

Ysyhteha avait embrasser Estrello avant qu'il ne parte en vadrouille avec Calëtaura et puis elle mangea avec Cixi à la taverne, avant ca, elle monta un repas à Trixie et au Milord, qui la veillait pendant le service de sa soeur. Elle envoya aussi les invitations pour le lendemain à ses deux mamans. Espérant qu'Ynia ne soit pas trop loin. Elle passa ensuite Cixi à une véritable batterie de question tout en réfléchissant à son cadeau. Elle posa une main sur celle de Cixi.

Ne t'inquiète pas. Je saurai me contrôler pour lancer le sort. Promis je ne m'enfuirais pas en courant hihihi. Et je me ferai un plaisir d'apprendre les sorts à Estrello.

Ensuite Eihli atterri devant elle, et ce fut le moment d'aller sur la plate forme d'Eloher.

Ont y va. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:42

Calëtaura n'avait put que dire à Cixi un au-revoir discret car on ne savait jamais quels yeux les regardaient. Il avait dut se résigner, un pincement au cœur naturellement trahis par un sourire en coin un peu triste.

Une fois aux portes de la ville. L'intendant observa avec admiration son ami décoller sur sa monture. Le guerrier lança un regard en arrière avec un grand sourire en coin avant de se mettre à courir vers la sortie de la ville.
Une grande ombre rasa alors la cité alors que le grand Rheed piquait comme une flèche vers son dragonnier en pleine course. Le grand reptile brailla en passant au ras du sol, coursant le Windwaker. Alors qu'on aurait cru qu'il allait dévorer tout cru le krityen, l'intendant sauta dans un bond splendide vers sa monture, atterrissant sur la selle du lézard géant en plein vol.

Le grand dragon rugit puissamment avant de prendre aussitôt de l'altitude et suivre avec sa vitesse fulgurante le Don qui filait déjà au loin...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:33

Elles décollèrent donc pour atterrir sur la petite plate forme au-dessus de la ville. Elles avaient une vue imprenable sur Eloher et Cixi fut amusée de voir sa maison si petite. Elle ne se souvenait pas être revenue en plein jour depuis longtemps.

Cixi et Ysy regardèrent donc de quelle manière elles allaient disposer l'autel d'abord, juste au niveau de la chute d'eau. Et ensuite, de part et d'autre de l'autel où se tiendrait le Doyen de cérémonie, les petits socles où se tiendraient les témoins majeurs.

Enfin, la krityen marcha un moment en remontant vers l'autre côté de la falaise, en écartant les bras
Et ici, de part et d'autre, les invités. De ce côté, ceux de Calëtaura, et ici, les miens. Il faudra prévoir vraiment beaucoup de chaises, c'est Cylia qui s'en occupe... de ton côté, avec l'aide des traiteurs krityens, vous aurez juste à vous occuper du repas. Nous dresserons la grande tente pour le repas de l'autre côté de la chute d'eau. Nous resterons ainsi en hauteur tout en restant protégés au cas où il pleuve, et nous pourrons même assister à un beau coucher de soleil!

Elle semblait simplement paisible et sereine. Elle angoissait en même temps, car elle devrait subir la cérémonie de pureté juste avant, et elle voulait être sur que tout se passe bien. Le souvenir cuisant du mariage de l'Impératrice restait encore dans sa mémoire.

Elle regarda Ysy
Alors? Qu'en dis-tu? Tu penses que tout sera prêt de ton côté? elle lui fit un petit sourire amusé... les différents rapports krityens disaient que la jeune femme avait bien tout organisé jusqu'à présent, les menus avaient été choisis ainsi que la décoration. Et les commandes auprès des fournisseurs étaient passées. Apparemment... il fallait seulement prévoir le temps de l'installation maintenant...

Cixi tourna la tête vers le soleil... l'après-midi avait bien avancé, et apparemment, les enfants sortaient de l'école...



Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Lurius Ronanin

Lurius accompagnait plusieurs enfants qui sortaient de l'école. Il restait là de façon à rester avec eux jusqu'à ce que les parents viennent les chercher. C'est alors qu'un demi-krityen et une krityenne vinrent chercher le petit Thiry. Il fut surpris, la krityenne ressemblait beaucoup à Fleïana... il s'approcha doucement

Bonjour! Je suis Lurius Ronanin, le professeur de magie et de mana... vous devez être les parents de Thiry je suppose? Il vous ressemble beaucoup! Irvine fut surpris de voir que le professeur semblait avoir déjà bien retenu les prénoms des enfants, et il fut touché de la remarque sur leur ressemblance. Il prit Thiry dans ses bras

Oui, nous sommes ses parents. Mon nom est Irvine Voldo, et voici ma compagne, Liliana... Lurius mit une main sur son coeur pour les saluer doucement en souriant... mais ne voulant pas paraître impoli en dévisageant la krityenne, il tourna la tête vers les autres enfants

Bien, j'espère vous revoir bientôt! Je n'ai pas cours tous les jours dans cette école. Je vais aller surveiller les autres enfants. Passez une bonne soirée! Thiruy, je te dis à bientôt!

Au revoir Professeur Ronanin!
et il partit, mais il restait intrigué... il retourna donc vers les enfants... Irvine pensa simplement que Lurius devait trouver Liliana jolie, après tout, il avait souvent remarqué que les hommes la fixaient ainsi, il espérait juste qu'il n'était pas l'un de ses anciens clients, mais Liliana ne semblait pas effrayée, donc ce ne devait pas être le cas.

Ils se regardèrent un moment


Alors? Tu veux visiter un peu l'école? La ville? demanda t'il à Liliana... Thiry lui semblait un peu fatigué par sa journée, mais il était tout sourire et avait fait un gros bisou à sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:54

Ysyhteha avait repérer les lieux, elle avait noter dans sa tête tout les détails importants, tout en se rappelant ce qu'elle devait faire en tant que témoin. Elle lui sourit tout en profitant de la vue. Elle n'avait pas le vertige, enfin de moins en moins et elle appréciait le petit vent qui parcourait le plateau, par contre elle en fronça immédiatement les sourcils.

Je vais faire posé une barrière tout autour, je voudrais pas que quelqu'un tombe, et puis aussi ont ne sera pas déranger par les bourrasques de vent si jamais il y en à une.

Elle regarda encore l'endroit et sourit. Oui tout était prêt, il ne lui restait plus qu'à tout coordonné comme du papier millimétré et se trouver une autre serveuse vue que Trixie n'était plus en état pour le moment.

Tout est prêt, il ne me manque plus qu'une employée, j'ai ... disons que Trixie n'est pas en état, et elle ne pourra pas aider enfin !

Elle prit les mains de sa meilleure amie avant de la serrer dans ses bras chaleureusement. Leur deux chevelures rousses se noyant dans le paysage.

J'ai vraiment hâte d'y être. Je suis si heureuse pour toi !!

Citation :
Liliana, Fleïana, Picpic et Tim


Fleïana venait de terminer un jardin et était revenue à la taverne chaque travaux supplémentaire lui était payé en plus malgré ses protestations. Elle avait cependant profité de ce laps de temps pour terminer l'enclos de Aelig, et puis de rendre Picpic un peu moins gourmand. Ce dernier préférant désormais le nectar des fleurs, quoi qu'il ne rechignait jamais à des biscuits tout chaud. Elle était accouder au bar en prenant son habituel thé à la cannelle et puis discutait avec Tim.

Et voilà ! Un nouveau jardin sauver par super Fley' ! Hihihi !

Ca va les chevilles ? Ta pas trop mal ?

Humm non ca va elles ont encore un peu de marge hihihi !


Les deux amis rigolèrent un bon coup avant de se rendre dans le jardin arrière pour papoter Fleïana attendais simplement le retour de Lurius pour pouvoir rentrer avec lui. Et elle avait hâte de lui demander comment s'était passer sa première journée.

---------------

Liliana quand à elle, avait trouvé curieux que le professeur se permette de la dévisager ainsi, mais il l'avais fait d'une manière peu commune, il ne s'était pas attarder sur ses formes, mais plus sur son visage et ses antennes. Elle avait froncer les sourcils mais elle ne s'en fit pas outre mesure. Elle couvrit Thiry de baiser sur son visage tout en en faisant un à son père de temps en temps sous ses rires. Voyant sa fatigue elle ne voulue pas pousser trop loin et proposa un compromis.

Je pense que nous devrions allez goûter légèrement à la taverne avant de rentrer comme ca, ont se repose un peu et tu vas pouvoir en profiter pour nous raconter ta première journée qu'en pense tu ?

Le petit sourit à Liliana qui craqua encore plus devant sa bouille. Elle prit l'autre bras de Irvine de libre et tout les trois se dirigèrent vers la taverne. Ils s'installèrent à table en attendant d'être servit. Inconsciemment Liliana s'était mise à tremblé. Elle ressentait une aura comme celle de sa soeur tout prêt et puis elle scrutait les serveurs et serveuse en se rassurant sur le fait qu'ils ne semblaient pas faire partit d'un trafic quelquonque. Ce fut Glab qui alla les servir car Tim était partit discuter. Il fut lui aussi saisit par la ressemblance de Liliana avec Fleïana. Il devrait aller la chercher pour lui faire voir, elle accepterai peut être de venir.

Messieurs dame, bonjour Bienvenue à Eloher. Que désirez vous boire et mangé ?

Liliana était un peu trop distraite mais elle répondit dans un demi sourire.

Des fruits pour moi et ..; Un thé à la canelle si vous avez. Merci.

Glab ne put s'empêcher de sursauter à la commande de Liliana, il fronça les sourcils mais il essaya de ne pas trop le montrer, il attendis de voir ce que voulais Irvine et le petit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:27

Cixi était ravie de voir l'enthousiasme de son amie. Elles avaient plus ou moins fini de régler les derniers détails... puis Cixi se mit à bailler

Et bien... quelle journée... Allez, si nous retournions à la taverne? Je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir... il faut que je sois en forme pour demain! elle fit un petit clin d'oeil à son amie et siffla pour qu'Eilhi les ramène en bas.

Elles retournèrent donc à la taverne et allèrent s'installer à une table. Cixi laissa Ysy s'occuper un peu avec ses employés tout en ayant commandé son habituel alcool de rose.

De leur côté, Irvine avait commandé un peu d'hydromel, et Thiry un soda, et ils souhaitaient également se contenter des fruits... ils s'étaient rendu compte que le petit garçon n'arrivait pas à manger d'autres pâtisseries que celles préparées par sa mère.

Irvine avait repéré le "manège" du serveur et se pencha vers Liliana


Tu ne m'avais pas dit que ta soeur voulait venir à Eloher? Je pense qu'effectivement, elle a du passer... beaucoup trop de gens te dévisagent pour que ce ne soit qu'une coïncidence! Tu ne crois pas? Tu devrais peut être poser la question, en général, les taverniers voient beaucoup de monde passer non? il prit la main de la jeune femme et y déposa un baiser.

Cixi qui les observait, les trouvait touchants, surtout le petit garçon. Il avait pris les traits de son père, elle se mit à penser à ses propres futurs enfants... auraient-ils les cheveux blancs e Calëtaura? Ou les cheveux bruns? Car, il ne fallait pas oublier qu'à l'origine, elle était brune, ses cheveux avaient changé de couleur suite au sortilège qui les avait liés, le Premier Intendant et elle, autrefois. Mais il était peu probable que cette couleur se transmette à ses enfants.

Le serveur lui apporta son verre, elle attendit patiemment le retour d'Ysy pendant qu'Irvine attendait de voir ce que Liliana pensait de son idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:47

Citation :
Diao & Zhen Windwaker

Les deux jumelles avaient été très heureuses de perdre l'intendant de vue. Si il s'était éclipsé ainsi sans prévenir, ce ne serait pas de leur faute ! Calëtaura leur avait clairement demandé de restées à l'écart et elles avaient obéis. Donc elles avaient flâné dans Eloher, traînant dans les boutiques et différentes échoppes, allumant quelques gardes et autres hommes sensibles à leurs charmes, et passant le plus clair de leur temps à rire de tout et n'importe quoi entre deux crise de chamaillerie.

Elles avaient donc passées une excellente journée ! Et arrivait le moment d'aller boire un petit coup et de dîner car...


- "Manger et boire sont des actes de combat !"
- N'importe quoi ! C'est "Manger et DORMIR sont des actes de combat" ! Tu va refaire le code d'honneur des Windwaker toi maintenant ?
- Mais si c'est ça ! J'en suis sûre...
- Ouai ! Ça t'arrangerais bien, hein ?


Les deux jumelles étaient en pleine discussion philosophique en se dirigeant vers la taverne. Elle discutaient comme des jeunes filles superficielles en marchant dans un déhanché plutôt provocant. Une fois devant les portes de la taverne, chacune d'elle poussa avec violence l'une des portes afin d'entrer d'un coup en bondissant vers l'intérieur.

- Diao !
- Et Zhen !
- Les jumelles Windwaker !
- Pour vous mettre en chaleur !
- Sortant de la torpeur !
- On est pas des jolies fleurs !
- On va calmer vos ardeurs !
- Sans accorder nos faveurs !
- Windwaker,
- for ever !


Dos à dos, les deux krityennes, les bras croisés, avaient un sourire en coin des plus odieusement coquin dans une posture vraiment vulgaire. une fois leur petit spectacle terminé, elle se rendirent compte de la présence de plusieurs personnes "importante" notamment la cheffe krityenne en personne, Cixi Elmundir. Gênées ? Honteuses ? Pensez-vous ! Elles jetèrent plutôt un sourire à Cixi en faisant une inclinaison relativement correcte pour la politesse. Elles se dirigèrent ensuite aussitôt vers le comptoir en demandant avec un air toujours aussi provocant dans une synchronisation totale étonnante :

- Un verre d'alcool de menthe !
- Un verre d'alcool de menthe !


Les deux jumelles pouffèrent de rire en se regardant, de leur rire cristallin si énervant ou charmant selon le sexe de la personne qui l'entendait. Elles attendirent donc ainsi, attendant en faisant un premier repérage des beaux mâles à draguer.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:57

Ysyhteha sourit à son amie.

Oh oui ! tu vas avoir besoin de TOUTE ton énergie repose toi bien à partir de ce soir, je vais te chouchouter tu vas voir ! Hihihi !

Enfin toute les deux descendirent jusqu'à la taverne. Ysyhteha laissa Cixi boire un peu au bar pendant qu'elle s'occupait des problèmes survenue et que Jazir n'aurait pas put résoudre. Il y en avait peu, ce qui lui laissa le temps de monter voir comment allait Trixie. Le milord lui avait fini par s'endormir dans le fauteuil, et il fut décider qu'il serai réveiller pour le repas mais en attendant il fut amener dans sa chambre pour qu'il se repose mieux.

Elle redescendit enfin, pile au moment ou les deux jumelles Windwaker arrivaient pour faire leur manège. Ysyhteha leva les yeux au ciel et les trouvaient presque "marrante" par rapport à l'autre tête blanche. Elle s'approcha de Cixi avec un sourire.


J'en connais un si il voit ca, il va claquer une colère ... Enfin, pour savoir, tu dînes avec moi et le milord ce soir ? Si nos hommes sont rentré ont peut faire ca tous ensemble dans la salle à l'arrière qu'en pense tu ?

Elle avait jeter un coup d'oeil à Liliana en se disant que c'était fou la ressemblance avec Fleïana.

Citation :
Picpic, Fleïana, Liliana, Tim et Glab


Liliana avait sourit à Irvine, oui peut être était ce à cause de ca que tout le monde la dévisageait, parce qu'elle avait fait très attention à ne pas montrer de décolleter ou autre. Elle voulais être discrète. Mais si sa soeur était passer par ici peut être était ce pour ca qu'elle sentait si fortement sa présence. Lorsque Glab vient apporter le soda et l'hydromel, Liliana lui saisit le bras.

Excuser moi je ... J'ai une question à vous poser je ...

Je crois deviner votre question madame. Permettez moi d'être un peu brusque, mais il se trouve vraiment que vous ressembler beaucoup à quelqu'un que je connais.

Le cœur de Liliana se serra encore plus. Mais elle sourit à moitié étant très fébrile elle serra la main d'Irvine dans la sienne. Elle déglutit avec peine cependant elle continua.

Je recherche ma soeur ... Il se pourrai qu'elle soit passer par ici c'est ... une demi krytienne et euh elle me ressemble beaucoup mais elle à des mèches et pas d'antenne.

Cette fois ci, Glab sursauta visiblement et fut soudainement très stresser, il respira un grand coup réfléchissant à toute vitesse, il ne fallait pas qu'ils partent, et il devait prévenir Lurius pour qu'il soutienne Fleïana, et cette dernière devait rester dans le jardin, un semblant de plan se dessina dans son crane et il décida de le mettre à exécution.

Je connais votre soeur alors ... je ... Je peut vous demander de rester ici le temps que j'aille chercher quelqu'un qui pourra encore mieux vous renseignez ? Je vous offre le repas si vous voulez ?

Liliana ne savait que dire, son cœur battait comme un fou et sa tête fourmillait d'un million de question, et il lui demandait d'attendre ??? Elle soupira de désespoir et fini par accepter d'attendre, mais pas de se faire offrir le repas. Elle regarda Irvine et Thiry et se souvient de leurs présence qu'elle avait oublié un quart de seconde.

Est ce que ca te dérange d'attendre ? Tu me dit si tu préfère qu'on rentre d'accord ? Et toi mon chéri, tu ne nous à pas raconter ta première journée d'école, c'était comment ?

Glab ayant l'assurance qu'elle ne bougerai pas se mit d'abord à courir vers le jardin arrière, il y trouva Tim et il l'arracha brusquement du banc où il était avec Fleïana qui les regarda d'un air médusé. Il lui chuchota la conversation qui suivit.

Ecoute moi bien, il se trame un truc énorme, tellement énorme que j'ai besoin que tu retienne Fleïana dans le jardin tu veux ? Ne la fait surtout pas rentrer dans la salle s'il te plait.

Mais mais pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? Tu as vue ta beauté fatale ou quoi ?

Mais non IDIOT !!! Il se trouve qu'il y à peut être bien sa soeur dans la salle et qu'il ne faut pas qu'elle la voit sans Lurius tu comprends maintenant ???

Peut être ?!

Surement Banane ! Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau vient voir par toi même.


Les deux hommes prétextèrent la vue d'une superbe femme pour partir un instant dans la salle sous les soupirs de Fleïana qui ne comprenait rien aux hommes quand il s'agissait de la vue d'une femme au forme très généreuses ! Enfin arriver dans la salle Tim n'en croyais pas ses yeux, il reprit conscience quand Glab lui donna un coup dans les cotes. Il hocha la tête et entreprit d'occuper Fleïana le temps que Glab aille cherche Lurius. Il arriva en courant devant l'école et le trouva à discuter avec des enfants.

Monsieur Roranin, Monsieur Roranin ! Je ... Il faut que vous veniez à la taverne, il se passe un truc énorme et ont à besoin de vous c'est ... A propos de Fleïana ... Elle n'a rien de grave mais ... vous devez être là, c'est vraiment important !!! S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 7:50

Cixi eut un large sourire lorsqu'elle vit son amie revenir et lui faire la proposition de diner

Oui... je pense que c'est une très bonne idée! Mais je ne pense pas faire long feu ce soir... avec les derniers évènements krityens, je suis assez fatiguée je te dirais... elle avait légèrement ri en voyant arriver les jumelles Windwaker, elle les trouvait plutôt sympathique et, disons qu'elles se différenciaient bien des autres, quoi que, comme l'avait si bien dit Ysy, il y avait des chances pour qu'elles se fassent taper sur les doigts si Calëtaura apprenait qu'elles étaient là.

Comme elles ne lui avaient pas manqué de respect, la krityenne laissa les jumelles tranquilles et avait plutôt observé la petite scène entre Glab et la cliente... il avait eu l'air vraiment surpris, et même excité par quelque chose, et la jeune krityenne semblait perturbée elle aussi. Mais ce n'était pas ses affaires et elle préféra retourner à sa conversation avec son amie


Alors? Tout le monde va bien? J'ai cru comprendre que le Milord vivait ici désormais, maintenant qu'Ynia est en vadrouille avec Schwann? et elle but une nouvelle gorgée de son alcool de rose...

Citation :
P.N.J. Irvine et Thiry Voldo, Lurius Ronanin

Lorsque Glab leur avait dit de rester, Irvine comprit rapidement que c'était important pour Liliana, qu'elle allait enfin en apprendre un peu plus sur sa soeur, apparemment elle était bien passée ici. Il hocha donc la tête, ils pouvaient rester encore un peu, ils pourraient même, probablement manger ici le soir même

Ne t'inquiète pas, nous pouvons rester! Capua Torim n'est vraiment pas loin d'ici, nous pouvons prendre notre temps pour rentrer! Allez, Thiry, raconte nous ta journée le petit garçon sortit un petit cahier de son sac, on voyait qu'il avait beaucoup écrit, Irvine était ravi, cela voulait dire qu'il était motivé...

Alors! il prit un petit air important, comme si ce qu'il allait dire était la chose la plus intéressante au monde

D'abord, les monsieurs et madames les professeurs nous ont montré l'école! Elle est trèèèès grande et y'a une jolie pièce tout en pierre pour faire de la magie! Ils nous ont montré! le professeur Ronanin est vraiment gentil! Il nous a montré de supers trucs! Il sait faire un petit oiseau en feu, et il vole vraiment!!! Il a fait aussi une petite fleur de glace trop jolie! Je crois que les filles sont amoureuses de lui! et il se mit à rigoler... puis il reprit son petit air sérieux

Ensuite, chaque monsieur et madame nous a dit ce qu'il allait nous apprendre! Y'a une dame qui ressemble un peu à maman avec de longues oreilles aussi, elle a l'air un peu méchante... elle avait des armes partout et disait qu'on allait pas rigoler avec elle... il fit une petite moue et Irvine sourit, ce devait être celle qui allait enseigner le combat, il avait repéré la krityenne...

Le monsieur qui va nous soigner est gentil aussi! Mr Peeb je crois... enfin il s'appelle pas comme ça, mais il nous a dit qu'on pouvait parce que c'est plus facile! Regarde! Il m'a enlevé la petite croute que j'avais là! Ca n'a même pas fait une cicatrice! T'as vu? T'as vu? il montra son coude, puis il continua ainsi. Apparemment, les professeurs s'étaient d'abord tous présentés et avaient fait une petite démonstration de ce qu'ils allaient faire, puis ils avaient demandé aux enfants de se présenter aussi... là, Thiry rougit un peu

Je... je n'ai pas dit aux autres que j'étais adopté... avait-il murmuré en baissant la tête... Irvine le prit par les épaules et lui embrassa le front

Ce n'est pas grave! Ca ne les regarde pas! Tu es notre fils et c'est tout! il leva les yeux, il avait l'air encore un peu gêné, mais il souriait... puis il prit un peu de son soda et parla des quelques camarades qu'il s'était fait...

Il occupait bien la conversation pendant qu'ils attendaient le retour de Glab.

Lorsque Lurius vit arriver ce dernier, il se tourna vers Wrath


Euh, très bien... il était cependant un peu inquiet Seigneur Peebles, vous pouvez surveiller les deux derniers enfants en attendant que leurs parents viennent les chercher? Wrath hocha la tête et s'avança pour faire un grand sourire aux petits Oui, ne vous inquiétez pas je m'en occupe! et c'est alors que justement, un couple vint chercher l'un des deux, il n'en restait plus qu'un.

Lurius suivit donc Glab jusqu'à la taverne
Est-ce que je peux au moins savoir ce qu'il se passe? et alors qu'ils entrèrent, il vit Cixi assise avec Ysyhtéha, il s'inclina en souriant, puis les jumelles Windwaker, il eut un léger rire... et enfin il repéra la famille du petit Thiry. Apparemment, en pleine conversation avec le petit, il leur fit un signe de la main en souriant et continua de suivre Glab jusqu'au jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:51

Ysyhteha s'assit à coté de Cixi et se servit un verre d'alcool, elle lui sourit en se remémorant tout les évènements.

Hum et bien oui pour presque tout le monde. Sinon tout vas bien. Je suis même heureuse voir que le milord s'adapte bien à la vie à la taverne. Le départ d'Ynia était un peu précipité mais finalement tout c'est bien passé. Avec la potion, il va beaucoup mieux, au moins ca neutralise la fatigue et la douleur efficacement. Même si ca ne règle pas sa maladie. Mais Ynia sera là demain, ont pourra la questionner sur ses "aventures" avec Schwann hihihi.

Elle avait volontairement tut le fait que Schwann était devenue muet, et Trixie en état de choc à cause d'Endurim.

Mais je me fait de plus en plus à l'idée de me faire renommé "petit soleil" hihihi ! Fait attention car si il te voit tu auras surement le droit à ton surnom aussi.

Elle partit dans un fou rire, rien qu'en imaginant ce que le milord pourrai inventer comme surnom. Ensuite elle salua Lurius de la main avant de le voir disparaitre avec Glab.

Citation :
Picpic, Fleïana, Liliana, Tim et Glab


Liliana remercia téléphatiquement Irvine de sa patience, mais elle s'inquiétait surtout pour Thiry, elle ne voulais pas trop le fatigué, et puis elle avait de plus en plus envie de s'enfuir loin d'ici. Tout en étant tenue par l'émotion et l'inquiétude de ce qu'elle allait découvrir.

Elle écouta patiemment ce que Thiry leurs disaient sur l'école et fut très étonné de voir son air sérieux et motivé. Par contre tout comme Irvine, elle prit son fils dans ses bras et l'embrassa sur le front lui caressant les cheveux avec le bout de son nez.


Tu es notre enfant ! c'est tout ce qui compte ! D'accord ? Tu es notre bébé et ca, rien ne pourra plus le changer.

Elle lui saisit le menton pour lui sourire et lui montré qu'elle l'aimait de tout son coeur. Ensuite elle prit encore quelques fruit et se demandait si ils allaient manger là ou pas.

Glab, lui, était arrivé à l'école et Lurius avait accepter de le suivre, ce fut qu'une fois dans les cuisines qu'il l'arrêta et le força à bien regarder. De là où ils étaient ils pouvaient voir les clients sans les déranger. Il pointa Liliana du doigts.


Elle. Elle c'est la sœur de Fleïana j'en suis sur ! Il se trouve qu'elle aime le thé à la cannelle, qu'elle à une soeur qui aurait selon ses dires : "une demi krytienne, elle me ressemble beaucoup mais elle à des mèches et pas d'antenne."

Ce ne peut pas être une simple coïncidence, il FAUT que Fleïana la voit mais ... Si jamais c'est bien elle ... Elle aura besoin de vous vous comprenez ?



Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais ouvertement dit ce qu'il pensait de Lurius, mais force est de l'admettre qu'il l'aime et que jamais lui, n'aurai put la rendre heureuse. C'est ce qui l'avait poussé entre autre à la repousser à l'époque. Enfin il se gratta l'arrière de la tête en regardant le sol comme si il était subitement devenue la dernière chose à la mode.

Dans le jardin, Fleïana avait sentit la présence de Lurius et s'était précipité en cuisine pour le prendre dans ses bras. Elle l'embrassa passionnément avant de le couvrir de son regard passionné.


Bonjour toi ! Tu m'as manqué tu sais ? Alors cette première journée à l'école c'était bien ?

Tim était rentré en même temps de peur qu'elle ne voient sa soeur. Il avait rejoint Glab qui s'était redresser d'un coup, cachant la vue des clientes avec Tim à Fleïana. Picpic avait suivit le mouvement comme d'habitude, mais la vue d'une autre personne le détourna du chemin de l'assiette de gâteau. Ia. Ia était là devant lui, Picpic ! Il en revenait pas. Il fonça comme un fou vers sa table et vola tout autour d'elle en pépiant.

Liliana eut un nouveau choc en remarquant l'oiseau elle tendit la mains pour qu'il se pose.


Picpic ? C'est bien toi ? mais que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:03

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Lurius fut en état de choc, effectivement cela ne pouvait pas être une coïncidence, et il ne savait pas trop quoi faire. Il prit d'abord Fleïana dans ses bras et l'embrassa

Oui! Ca s'est très bien passé! Euh... les enfants sont, de façon générale, assez motivés et je pense que nous nous entendrons plutôt bien entre professeurs...

Il marqua une pause, il ne savait pas trop quoi faire... mais maintenant qu'il y repensait, une fois Fley s'était réveillée d'un cauchemar où elle voyait sa soeur, et elle l'avait nommée Liliana... et c'était justement le nom de la mère du petit Thiry... ce n'était pas une coïncidence, c'était bien elle.

Il plongea son regard dans celui de celle qu'il aimait, le regard sérieux


Fley... il... il faut que tu vois quelque chose... ce fut à ce moment là que Picpic avait volé à la table de la petite famille, se posant sur la main de la krityenne... il n'y avait vraiment plus de doute, même le petit oiseau l'avait reconnue. Il prit la main de Fley Viens... il faudrait que tu rattrapes Picpic avant qu'il ne vole dans l'assiette d'un client... et il lui serra fort la main pendant qu'il demandait à Glab et Tim de se pousser... et qu'il la conduisit jusqu'à la table où se trouvait le couple avec le petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:01

Citation :
Liliana, Picpic, Fleïana, Glab, Tim



Picpic n'en revenait pas Ia l'avait reconnue ! Elle ne l'avait pas oublié alors !!! Chouette !!! Il chantait de joie dans sa main et observait avec curiosité les deux autres occupants, d'un naturel jaloux, il n'allait pas tarder à le faire savoir, mais le petit avec la même odeur de Ia. Alors il allait le laisser tranquille. Enfin, il aurait bien voulue, si il ne s'était pas soudainement retrouver dans les airs, puis dans le soda du petit. Il pépia pour que quelqu'un l'aide à sortir de là. Enfin voyons ! Un oiseau n'a rien à faire dans le soda !!!

Liliana avait baisser la main brusquement en voyant Fleïana arrivé. Non, elle n'y croyait pas, pas une seule seconde elle ne pouvais croire qu'elle avait sa sœur devant elle. Cette dernière s'avançait tout sourire complètement inconsciente de la personne qu'elle avait devant elle. Elle trouvait étrange la réaction de Lurius mais elle se disait aussi que c'était une bonne coïncidence que la femme se trouve avec des antennes blanche. Tim était rester en retrait, il avait repris le service, mais observait sans cesse la réaction de Fleïana et de la femme. Glab lui s'était approché des jumelles et essaya de paraitre le plus décontracter possible.


Alors mesdemoiselles. Vous voulez un autre alcool de menthe ? Ou quelque chose de plus fort ? En tout cas je trouve que c'est rare de voir deux Windwaker aussi pleine ... de vie.[/color]

Il leurs offrit un beau sourire commercial et entreprit de nettoyé ses verres. De l'autre coté de la salle par contre, ce fut autre chose. Liliana s'était levée pendant que Fleïana s'inclinait et l'avait prise dans ses bras. Elle la serra si fort que Fleïana ne comprenait rien du tout. Elle venait s'excuser de l'attitude de Picpic, mais d'un coup, elle s'était retrouvé avec une femme qui la serrai fort dans ses bras. Elle avait ouvert les yeux en grand ne comprenant rien de plus en plus. Liliana fini par l'écarter un peu et la regarder droit dans les yeux.

Je t'ai enfin trouvé !

Hein quoi ? mais je euh ... Qui êtes vous ?

Liliana eut un vrai électrochoc. Pourquoi faisait elle semblant de ne pas la reconnaitre ?

Fleïana ... Je sais que tu était fâché avant mais je pensait qu'en partant tu n'étais plus en colère alors ... Je me trompe ?

Vous connaissez mon prénom ? Mais ... qui êtes vous ? Je ... Vous me ressemblez un peu de doit le dire, mais ... Je ne me rappelle pas de vous ... Désoler j'ai été. Enfin je suis toujours amnésique alors ... Lurius ?

Fleïana lançait un véritable appel à l'aide à son chéri, elle ne comprenait rien mais d'un coup, elle fut prit d'un violent mal de crane, Liliana la tenait par les épaules et s'était apparemment elle qui en était la cause, car elle avait fermer les yeux pour bien se concentrer. Tout ce qu'elle faisait était de lui montrer un souvenir commun.

"Rappel toi ma grande soeur"

Les images défilèrent d'abord à grande vitesse, et puis de moins en moins vite, Fleïana serrait les dents au prise avec cette violente douleur, mais en calmant le flux des images la douleur était moindre, alors elle se concentra. Elle se concentra et fini par voir la scène en vitesse "normal". Elle venait de se posé à Aurnion, grâce à Vorrir. Un papier à la main, elle s'était diriger d'abord vers la taverne pour se désaltéré. Elle ne l'avait pas remarque tout de suite, car sa soeur avait bien changer. Et puis elle ne la connaissait pas du tout à l'époque. Elle savait juste son prénom. Elle s'était approché du bar et avait demander si ils connaissaient une Liliana. Le barman l'avait regarder bizarrement et fait plusieurs allusions assez grasse, avant de lui indiquer où elle se trouvait.

En se retournant, elle vit alors pour la première fois sa sœur. Elle s'était mise une perruque assez grossière et elle était maigre. Une tête blafarde et plusieurs bouteille d'alcool devant elle, toute vide. Il était évidant qu'elle n'avait fait que boire boire et re boire. Elle s'était alors approché d'elle, et lui avait parler. Une dispute avait éclater rapidement, mais Fleïana avait gagné. Sa soeur étant trop faible et trop alcoolisé pour pouvoir avoir le dessus. Elle avait alors saisit sa soeur et emmener dans l'une des chambres. Elle se vit la jeter violemment dans la baignoire, et fait couler de l'eau bien glacé.

Elle reprit conscience dans la taverne d'Eloher et observa sa soeur ... Sa soeur .... Sa soeur ? Le coeur de Fleïana bondit dans sa poitrine. Oui c'était bien elle, juste qu'elle avait prit des formes depuis ce souvenir. Les larmes alors coulèrent sur ses joues, des larmes d'émotions parce que son coeur venait de se libéré d'un poids. Ce fut la même chose pour Liliana, mais cette fois ci, c'est Fleïana qui prit sa soeur dans ses bras.


Je me souvient ... Je t'ai jeter dans l'eau pour te refaire prendre conscience, tu m'en avais voulue et puis ensuite ... Ensuite ont à beaucoup discuté, pendant des jours, et j'avais tout appris de toi, de ton ... "Travail" et de tes mauvaises habitude. J'avais réussi à faire quelque chose de toi avant de repartir ... Je m'excuse de t'avoir jeter dans l'eau.

Je m'excuse d'avoir été aussi stupide. Je m'excuse de ne pas t'avoir facilité les choses. Je m'excuse d'avoir tout gâché ... Parce que j'ai recommencer mais ... J'ai arrêter maintenant tu sais ?

Les deux femmes essayait d'essuyé leurs larmes mais sans succès. Et puis Fleïana se mit à rire.

Tu te prendras quand même ta baffe d'avoir recommencer hihihi ... Enfin je suppose que c'est de ma faute hein ?

Oublie ca s'il te plait ... J'ai beaucoup de chose à te raconté et toi aussi il faut croire ... Je ... Je croyais que tu ne croyais pas en l'amour ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:14

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Lurius ne savait pas trop quoi faire, il mit simplement la main derrière sa tête alors qu'Irvine s'était également levé pour essayer de sortir le petit oiseau du verre de Thiry... Les deux hommes se regardèrent et Lurius haussa les épaules

Et bien... il faut croire que nous sommes dans une drôle de situation... il faudrait peut être que l'on s'assoit! Irvine hocha la tête et invita Lurius à s'assoir pendait que ce dernier prenait Fley par les épaules pour qu'elle s'assoit à côté de Liliana et lui aussi, à côté... En revanche, il se disait que ce n'était peut être pas une bonne idée que Thiry entende cette conversation pour le moment...

Tu sais Thiry, j'ai un oiseau à moi très drôle! Il a un nez en forme de trompette! Tu veux le voir? Il faut juste aller dans le jardin! le petit garçon leva les yeux vers son père

Je peux y aller papa? Dis oui! il lui fit ses petits yeux suppliants, et Irvine hocha la tête en remerciant silencieusement Lurius de l'éloigner. Le krityen prit la main de Thiry et l'emmena dans le jardin et siffla Prouh qui atterrit.

Il se dandina un peu, faisant rire le petit garçon de sa démarche en canard et il se mit à jouer avec lui... Lurius surveillait les réactions de Fleïana depuis la fenêtre, elle pouvait très bien le voir de là et il lui envoyait des ondes apaisantes surtout pour lui indiquer qu'il était bien là. Irvine de son côté tenait la main de Liliana


Alors... comme ça, vous êtes amnésique? Depuis combien de temps? Il y a quand même des choses dont vous vous souvenez? il rougit un peu, certes, cela ne le regardait pas et il balbutia un peu avant de se tourner vers Liliana

Vous voulez peut être rester seules? Je peux rejoindre Thiry dans le jardin si tu veux? la situation était... bizarre. Il n'aurait jamais cru que cette rentrée se retournerait ainsi en retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:42

Citation :
Diao & Zhen Windwaker

Après avoir déjà vidé leurs verres, un barman vint leur en proposer un autre tout en faisant une nette réflexion sur leur comportement nettement plus convivial que celui des autres membres de leur famille. Diao pouffa de rire tandis que Zhen haussa un sourcil avant de hocher la tête sur le côté.

- Être de sang Windwaker est-il une raison valable pour faire la gueule en permanence ?
- Pour nous non ! Hihi ! Alors on veut bien un autre verre !


Diao émit un sourire coquin tandis que Zhen restait la belle ténébreuse séduisante. Leur jeu de provocation était un peu exagère, mais ici personne ne semblait réellement choqué. Ou alors ils se taisaient. Les jumelles n'en étaient que plus à l'aise. Une fois servies de nouveau par le mystérieux barman ayant osé les approcher, elles levèrent leurs verres et trinquèrent ensembles :

- Santé la perverse !
- Perverse toi-même !


Elles éclatèrent d'un duo de rires cristallin avant d'entrechoquer leurs verres et de le boire cul sec. Elles dirent alors ensembles :

- Un autre !
- Un autre !


Naturellement, elles pouffèrent encore de rire comme des gamines tandis que Zhen prit un air plus mielleux pour s'adresser au barman :

- Et quand est-ce que vous commencez à servir le dîner aussi ? Diao ajouta alors, d'un ton nettement sensuel :
- Et est-ce qu'il vous reste une chambre de libre pour deux petites Windwaker abandonnées par leur patriarche ?


Dernière édition par Calëtaura le Dim 11 Avr 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:13

[quote="Ysyhteha"]
Citation :
Liliana, Picpic, Fleïana



Liliana comme Fleïana secouèrent la tête négativement, et puis Fleïana entreprit de tout leurs raconter. Elle observait Lurius à l'exterieur, elle aurait tant voulue sa présence ... Enfin il était là c'était déjà ca.

Oui, je suis amnésique depuis ... La première bataille d'Eloher. Cela va faire plusieurs mois désormais. J'ai ... j'ai tout perdue et hormis quelques information via le souvenir ... je me rappel pas grand chose. Je sais que quelques information vitale, je n'avais pas oublié comment vivre déjà. Enfin de qui j'étais et comment était mon caractère d'avant je n'en sait rien. Je sais que j'avais un père, et que je vivais seule avec lui. Il est malheureusement mort. Ma meilleures amie s'appelle Peggy et puis ... c'est déjà ça !

Elle se tourna vers Liliana et l'observa d'un regard sévère.

Je ne me rappel pas de tout, mais ... Tu as vraiment arrêter de ... Enfin tu sais ... Ce que tu faisait entre deux descentes de bouteilles d'alcool.

Liliana sourit et observa sa soeur. Elle avait comprit son mal être et elle comprenait son silence.

Je ... Oui, et ... Il est au courant donc tu peut en parler librement. J'ai arrêter, grâce à Irvine, et puis ... à un gros coup de pouce du destin je dirais bien. Enfin, le principal est que j'en soit sortit non ? Par contre j'ai vraiment arrêter de boire depuis longtemps. J'avais pas tellement envie de me retrouvé dans un bain glacé à chaque fois. Hihihi.

Oh euh oui, la méthode était un peu radicale j'en suis désoler ... Mais euh ... tu as un fils ? Enfin, je veut dire .... C'est mon neveux ?

Oh euh oui, alors pour faire court, je vais résumer ainsi. Je n'ai plus eut de tes nouvelles, donc j'ai replonger. Ensuite j'ai "rencontrer" Irvine, et puis quelques mois plus tard, j'ai arrêter quand la taverne à exploser ... Littéralement, enfin après ont s'est un peu sauver d'Aurnion et nous habitons à capua Torim ... Et ... très vite nous avons adopter Thiry. Et j'ai un travail dans une boulangerie ... J'y suis pâtissière tu sais ?

Fleïana observa pendant de longue minute Thiry à l'extérieur, c'était merveilleux mais en même temps effrayant. Elle enregistrait toute les informations dans sa tête et elle les imprimait de nouveau. Elle regarda Liliana, s'était étrange de se rappeler d'elle ainsi comme ca. Sa mémoire lui jouait de drole de tour décidément.

Et bien pour ma part j'ai pas grand chose à dire, je m'occupe des jardins de la taverne, et ... j'ai rencontré Lurius qui est vraiment adorable. Enfin, ont habite à Eloher mais ont est pas encore marié ! Enfin voilà, pour faire court c'est ce que sa donne. Je suis toujours à la recherche de mes souvenirs, ils ne sont pas tous complet ... Pas encore.

Liliana serra la main de sa soeur.

Ca reviendra, ont s'est déjà retrouvé c'est bien non ?

Fleïana hocha de la tête avec un grand sourire et puis elle se tourna vers Irvine. Elles l'avaient un peu oublié le pauvre.

Donc vous habitez à Capua torim, c'est super. Mais et vous vous faites quoi comme métier ?

Elle fit signe à Lurius qu'ils pouvaient revenir si ils le voulaient.


Citation :
Glab


Glab souriait en voyant le manège des Windwaker, il leur serra un nouveau verre tout en secouant doucement la tête. Décidément ces gamines avaient de drôle de manière enfin ! Elles étaient marrante au moins.

Alors nous servons le repas quand vous voulez, si vous avez faim vous pouvez me dire ce que vous voulez manger, et sinon oui, il y à toujours une chambre de libre pour deux petites Windwaker abandonner par leurs patriarche.

Il les servit généreusement et s'accouda au bar.

Alors qu'est ce qu'il vous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:33

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Lurius vit l'appel de Fleïana et signifia à Thiry qu'ils avaient assez joué avec Prouh et qu'il devait se reposer un peu. L'oiseau partit alors en direction du jardin pour boire un peu, Fleïana lui avait aménagé une belle mangeoire avec un abreuvoir, même si c'était surtout destiné à Aelig plus tard.

Ils rentrèrent donc et s'installèrent à la table


Ouah! Tu l'aurais vu! Il était trop drôle! Vous l'amènerez parfois en cours Mr Ronanin?

Malheureusement non... il est un peu trop indiscipliné pour ça, il pourrait être dangereux quand il ne fait pas attention... Mais je te promets que tu le reverras!
Thiry fit juste un grand sourire et on lui apporta un autre soda, sans plume...

Irvine en profita donc pour répondre à la question de Fleïana


Je suis artiste... je fais surtout principalement portraitiste, mais... disons que je peux également faire quelques paysages

MAIS OUI! Je me disais bien que votre nom me disait quelque chose! Voldo! Le peintre! Enfin, je sais que vous faites aussi des sculptures mais... vous êtes célèbre même chez les krityens vous savez? ce qui était assez surprenant en soit puisqu'il était demi-krityen, mais ses peintures étaient réputées jusqu'à Temza.

Irvine sourit simplement, il était content de savoir que sa réputation allait jusque là...


Et donc voilà. Nous avons une maison à Capua Torim et j'y ai mon atelier. Et vous Mr Ronanin? Vous êtes professeur à temps plein? Comme vous disiez que vous n'étiez pas tout le temps à l'école...

Et bien, oui. Je suis professeur plus ou moins à temps pleins, je suis sur plusieurs écoles à la fois. Même si chez les krityens il n'y a pas d'école, je suis tout de même enseignant à Temza et à Myorzo, ainsi qu'à Nordopolica et Mantaic. Et maintenant à Eloher... et... je fais également parti du Conseil des Mages...

Irvine pencha la tête sur le côté

Le Conseil des Mages? Qu'est ce que c'est? sa mère ne lui avait jamais vraiment parlé des cultures krityennes et Lurius fut surpris

Et bien... un peu comme le Sénat Impérial, il y a plusieurs administrations krityennes. Le Conseil des Mages gère tout ce qui concerne la magie et l'utilisation du mana, les lois les concernant etc. Le Conseil de Guerre gère les casernes, et toute la partie militaire, que ce soit les lois ou la gestion de l'équipement, de l'armement ou des soldats, et enfin le Conseil Administratif gère un peu tout le reste...

Irvine hocha la tête de manière intéressée. Puis les deux hommes se tournèrent vers les femmes

Et bien... il faut croire que c'était le destin que Capua Torim n'ait pas d'école... les enfants allaient généralement à Capua Nor, mais je trouvais plus sûr de ne pas traverser la mère tous les jours pour amener Thiry à l'école, alors j'ai préféré l'inscrire ici... il faut croire que c'était le destin! le destin... un mot qui revenait souvent depuis que Liliana et lui s'étaient rencontrés. Il lui prit la main et l'embrassa sur la paume. Thiry eut un petit rire et continua de siroter son soda alos que Lurius prit la main de Fley pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle tenait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:43

Citation :
Diao & Zhen Windwaker

Les deux jumelles se regardèrent en souriant de façon complice avant d'attraper leurs verres qu'elles descendirent cul sec comme si un miroir les séparait, l'une étant le reflet de l'autre dans une synchronisation parfaite. Enfin, elles posèrent leurs verres un peu lourdement en fixant le barman :

- Si possible, on aimeraient pouvoir déjeuner dans notre chambre.
- On est "fatiguée" et on a besoin d'être seules.
- Tu prend quoi toi ?
- Vous avez des huîtres ?
- Roh ! T'en a déjà mangé y a une semaine !
- Et alors ? J'adore les huîtres !
- Tu va encore puer de la gueule !
- Mais tais-toi et qu'est-ce tu veux toi ?
- Barf, un steak frite à sera très bien.
- Ta cuisson patate.
- A point !
- A oui, on va emporter la bouteille aussi.
Et elle subtilisa la bouteille trop rapidement pour qu'il puisse réagir. Les deux jumelles s'écartèrent en lançant des petits signes de main vers les escaliers.
- Merci !
- Bye !


Elles disparurent en riant vers l'étage supérieur. Pourvu que Calëtaura n'entende pas parler de cette petite scène...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:25

Citation :
Liliana, Picpic, Fleïana



Fleïana se blotti dans les bras de Lurius, elle posa sa tête sur son épaule pour sentir sa présence rassurante. Liliana elle sourit à Irvine avant d'embrasser Thiry sur la tête et de caresser Irvine d'un doux mouvement des mains sur sa joue. Elle était assez perturbé elle aussi, mais elle sourit.

Oui ce mot revient souvent ces derniers temps. Enfin voilà, et voici donc Thiry ... Ton neveu. Thiry c'est ta tante, Fleïana.

Fleïana se redressa pour ébouriffer les cheveux de son neveux.

Enchanter Thiry !

Picpic maintenant sec, sortit des cheveux de Fleïana et se posa au milieu de la table. Il prit un faux air triste et sautilla sur la table jusqu'à Thiry. Il regarda d'un drôle d'air le soda et s'en éloigna de deux trois pas. Il observa le petit garçon qui n'avait pas les mêmes oreilles que Ia ou Ei. Il s'approcha de sa main et tendis sa langue pour le toucher.

Liliana observa le manège de Picpic mais ne dit rien, elle observait la réaction de Thiry.


Est ce que ca vous dit que l'ont mange ensemble ?

Sauf si tu avait prévue autre chose mon coeur ?


Liliana et Fleïana regardèrent leurs hommes respectifs en même temps. Attendant leurs jugement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:34

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Irvine ne voyait pas d'inconvénient à rester manger avec eux. Il s'inquiétait juste de ne pas coucher Thiry trop tard...

Et bien... je veux bien que l'on reste ici, mais il ne faudrait pas que Thiry se couche trop tard! L'école reprend demain... Il se disait qu'il aurait peut être mieux valu qu'ils rentrent manger à Capua Torim, comme ça, ils seraient ensuite allé chez eux pour prendre le café et continuer de discuter alors que Thiry serait au lit

Nous avons un très bon petit restaurant près de chez nous à Capua Torim... nous pourrions y aller pour manger, puis on continuerait de discuter chez nous? Comme ça, vous verrez notre maison et nous pourrons coucher Thiry de bonne heure... il rougit un peu, mais il savait que les filles allaient avoir envie de parler un moment, et la maison était bien assez grande pour qu'ils dorment sur place s'ils en avaient envie dans le pire des cas. Bien que comme Capua Torim et Eloher n'étaient pas très loin l'une de l'autre et que Lurius semblait avoir une monture, ils rentreraient tout de même à Eloher pour la nuit. Lurius regarda Fleïana en souriant

Je n'ai cours que l'après-midi demain. Ca ne me dérange pas de passer la soirée à Capua Torim si tu veux... et effectivement, comme dit Mr Voldo, nous pourrions voir leur maison? Thiry lui ne semblait pas trop comprendre la conversation et se contenta de rire avec Picpic qui lui avait léché la main.

Il plongea son doigt dans le soda et le tendit à Picpic pour voir s'il voudrait le lécher... pendant que les hommes attendaient, cette fois-ci, la réaction de leur compagne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:02

Ysyhteha avait fini par emmener Cixi vers la salle arrière, le Milord les avaient rejointes, pendant qu'Ysyhteha mettait la table pour tous, le Milord cherchait un surnom pour Cixi.

Je suis ravie de rencontrer en tout cas la meilleure amie de petit soleil vous savez ? Mais ... il faut que je vous trouve un surnom aussi, sinon je vais encore me faire disputer de l'appeler par son surnom.

Tu peut aussi ne pas lui en donner et l'appeler par son prénom, ou Lady Cixi quand la situation se prête hein ?

Oohh petit soleil ! Il faut bien que je lui en trouve un non ? Hum ... Que pensez vous de ...

Miiiloorrd ...



Citation :
Fleïana, Liliana et Picpic


Picpic fut d'abord étonner de voir le petit tremper son doigt dans le verre sans craindre quoi que ce soit, et puis il lui tendit son doigt qui sentait le mélange doux et sucré à la fois. Il tendit alors sa petite langue pour lécher le liquide.

Liliana hocha alors la tête. C'est vrai qu'il valait mieux rentré Thiry ne devait pas se coucher trop tard.


Oui où je pourrais faire à manger, après tout, il n'est pas encore si tard. J'ai le temps de préparer quelque chose de simple qu'en dites vous ?

Fleïana réfléchit un instant, elle reprenait tôt le service demain, mais que pour le jardin, alors elle pouvais se permettre de veiller.

C'est d'accord, enfin ca me dérange pas pour ma part, faite comme vous voulez. Mais ne te tracasse pas à manger si tu n'est pas en forme d'accord ?

Bien c'est décider alors ? En route pour la maison.

Le groupe se leva alors, Liliana partit payer et puis ils se dirigèrent au dehors pour pouvoir partir sur leurs monture respective.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:10

Cixi pouffait de rire, se demandant bien quel surnom le Milord allait lui donner

Pour ma part, du moment que vous pensez bien à m'appeler "Lady Elmundïr" ou "Dame Cixi" en public, tout surnom m'ira très bien! et ils dinèrent ainsi dans une très bonne ambiance. Les deux femmes parlèrent un peu de l'enterrement de vie de jeune fille de la krityenne pendant que le Milord décrivait quelques enterrements de vie de garçons où il était allé dans sa jeunesse.

Les deux femmes avaient fait une drôle de tête, craignant alors le propre enterrement de vie de garçon de leurs futurs époux...


Il ne faut pas se leurrer... il y aura des femmes là bas... et la krityenne eut un léger regard triste l'espace d'un instant. Mais elle retrouva rapidement le sourire grace au Milord et sa manie des surnoms.

Ils mangèrent ainsi, toujours en riant de bon coeur... une fois qu'ils eurent terminé le dessert, Cixi bailla légèrement


Allez mon amie. Il est temps pour moi de rentrer... merci beaucoup pour ce repas et je te dis à demain? Je pense partir dans la matinée pour Myorzo histoire de boucler tout ce que j'ai à faire pour les deux jours à venir et allez à Temza dans la soirée...

On fait comme ça?


Elle serra fort Ysyhtéha dans ses bras, puis embrassa également le Milord et se dirigea vers sa maison. Elle entra, s'étira un peu puis se dirigea vers le salo. Elle avait envie de lire un peu, il n'était pas si tard non plus. Elle commença à lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:32

Tu lui donne de l'eau à son moulin là ! Enfin ...

Le dîner s'était admirablement bien passer, et le milord leur avait raconter ce qui se passait dans les enterrements de vie de garçon. Ysyhteha était devenue très jalouse d'un coup, elle aurait une "petite" conversation avec lui quand il rentrera. Enfin, elle le savait fidèle mais quand même.

Ensuite elle serra fort son amie dans ses bras et le Milord sembla enfin décidé de lui trouver le bon surnom.


Ont fait comme ca mon amie. Moi j'ai une conversation à avoir avec mon "futur" époux. Hihihihi

Bonne nuit également petit éclair.


Ysyhteha eut un visage décomposé et puis haussa les épaules, c'était le moins pire du lot. Elle attendit Estrello avec GRANDE impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:02

Rheed avait tenu a descendre près de la lisère de la forêt sur le chemin du retour ce qui avait séparé l'intendant du Don, car ce dernier n'avait pas une monture aussi vorace que le krityen. C'est ainsi que le patriarche des têtes blanches arriva un peu plus tard que prévu, déjà qu'ils n'étaient pas en avance, ayant traînés là-bas, allant jusqu'à diner avec le vieux tellement c'était convivial.

L'ombre gigantesque du dragon couvrit alors les portes de la cité, glissant lentement sur les maisons.

Ils venaient de revenir. Calëtaura se concentra un instant pour s'apercevoir que les jumelles dormaient à la taverne de la magicienne. Il préféra ne pas s'en mêler et ne pas leur en tenir rigueur. Elles auront sûrement le droit à une charmante réflexion le lendemain cependant... Non, il préférais ce concentrer sur la recherche de l'aura de Cixi. Sans le lien qui les unissaient jadis, cette recherche prenais tout de même un peu plus de temps. Suffisamment pour que le vent puisse caresser son visage et faire virevolter ses cheveux sous la puissance du vol de Rheed. Calëtaura, les yeux fermés, finit par sourire et ouvrir ses paupières pour laisser des yeux brillants apparaître sous la lueur de la lune.


- Tu peux me déposer chez-elle ?
* Tu veux dire : Est-ce que je peux te larguer chez-vous ? *
- Oui, si tu veux.
* C'est négociable. *


Et le reptile fit pivoter sa masse pour piquer vers la maison de Cixi. Le grand lézard rasa presque la maison de trop près, s'orientant pour permettre a son dragonnier de sauter. Celui-ci bondit au moment même où Rheed rasait de trop près le sol devant l'entrée de chez Cixi. Le krityen fit une roulade à terre pour finalement s'arrêter accroupis, une main à terre, comme paré à courir un cent mètres. Déjà le dragon s'envolait vers les hauts plateaux pour aller s'allonger en vu de la nuit qui s'annonçait.

L'intendant se leva alors doucement, ôtant de quelques coups de main la poussière qui s'était déposée sur son armure lors de sa superbe roulade si artistique, puis il marcha lentement vers la porte de la demeure de la cheffe krityenne. Il ouvrit la porte et rentra, le sort autorisant le fiancé de la propriétaire des lieux à rentrer.
Il ne chercha pas à surprendre ou autre. Lorsqu'il entra dans le salon, où il ne fut pas surpris de la trouver, elle lisait tranquillement, levant la tête avec un sourire en le voyant arriver. Le krityen lui rendit par son sourire en coin si séduisant, s'approchant d'elle de cet air si taquin et complice. Il posa ses mains sur les accoudoirs pour s'appuyer et il déposa un baiser sur le front de sa fiancée, puis sur sa joue gauche avant de l'embrasser tendrement sur ses lèvres toujours si douces et parfumées.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:11

Cixi avait senti le léger courant d'air lorsque Calëtaura était entré et avait souri en le voyant entrer dans le salon. Après l'avoir laissé l'embrasser, elle ferma doucement son livre et se leva pour l'embrasser un peu plus intensément

Tu m'as manqué... alors? Cette journée?

Sans trop attendre de réponse de sa part, elle alla ranger le livre et se tourna de nouveau vers lui

Sinon, nous avons réglé avec Ysy les derniers détails pour le mariage. Tout devrait être prêt dans les temps. Le matériel est déjà commandé et tout sera installé la veille avec une immense toile pour tout protéger de la pluie au cas où...

Elle passa ses bras autour de son cou et frotta son nez contre le sien en souriant Bref... tout sera prêt pour notre mariage... une lueur triste passa furtivement sur son visage alors qu'elle le regardait dans les yeux avant de rapidement sourire Et... toi de ton côté? Vous... non rien... elle l'embrassa pour passer ce malaise, elle ne voulait pas lui demander pour son enterrement de vie de garçon. Elle avait décidé de lui faire confiance, elle ne chercherait pas à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:38

Le guerrier l'enlaça tendrement et la tira vers lui pour qu'ils soient bien collés. Elle lui avait manquée elle aussi. Avant même de répondre, ce sourire en coin toujours bien présent, il fourra son nez dans sa nuque et lui embrassa le cou en profitant de ce parfum que dégageait sa peau si douce. Ses paupières se fermèrent sous le soulagement d'être enfin auprès d'elle. Un léger frisson parcouru son corps tandis que ses doigts glissait sur le dos de la krityenne. Il finit malgré tout par reculer afin que leurs regards s'emmêlent de nouveau dans cette passion brûlante :

- Ça va. Moi aussi j'ai tout réglé avec Estrello. Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir un ami comme lui. Tu va avoir un mariage du tonnerre ma belle !


Il sourit, fier de sa petite plaisanterie sur l'élément de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un mois plus tard   Un mois plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mois plus tard...
» Deux mois plus tard...
» Deux mois plus tard...
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
» Quelques jours plus tard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-