Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Irvine et Liliana - après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:30

Citation :
Liliana


Liliana s'était endormi rapidement, et avait beaucoup dormis d'un sommeil sans rêve, donc pas vraiment réparateur. Quand elle se réveilla, elle avait froncé les sourcils instinctivement, mais elle n'avais pas mal du tout. Aussi elle se détendit, sans se relever pour autant, elle laissa son cerveau se réveiller doucement et se remettre du choc de la veille. Elle frissonna, non pas qu'il faisait froid dans la pièce, mais que depuis hier elle avait de nouveau peur d'Aurnion, peur de son passé. Elle se leva enfin, et se massa les muscles qu'elle pouvais atteindre. Elle fini par s'étirer pour détendre les derniers muscles. Un peu raide quand même, elle laissa ses bras pendre le long de son corps tout en se levant. Elle avait froid et chercha sa robe de chambre. Malgré le chaud soleil, elle avait froid en se couvrit de sa robe de chambre épaisse et chaude.

Elle avança jusqu'à la cuisine, au vue de l'heure qu'il était Thiry et Irvine était surement déjà partit. la présence de son fils lui manquait aussi, après avoir vue le mot habituel, elle se dirigea dans sa chambre pour sentir son odeur. Après une bonne bouffée d'air de son bébé, elle se dirigea dans la cuisine pour y préparer le petit déjeuner. Au moins quand Irvine reviendrait, ils pourraient déjeuner ensemble. Elle fit couler, du café, du thé, fit cuire un pain et des croissants, et pressa le jus d'orange, tout cela à un rythme très lent. Bien plus que celui de son habitude. Elle regarda l'heure instinctivement, elle se disait qu'Irvine devait bientôt être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:38

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Après un peu moins d'une heure, le demi-krityen était de retour. Sur le chemin, il s'arrêta juste devant la propriétaire de la maison à la fresque pour la prévenir qu'il viendrait terminer dans la matinée et qu'il lui ferait une ristourne pour la journée supplémentaire. Elle hocha simplement la tête et agita sa petite main boudinée pour lui dire au revoir. Il passa également devant la boulangerie pour prévenir Mr Bonpain que Liliana inversait ses jours, qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle viendrait travailler le lendemain à la place d'aujourd'hui. Il avait certes, quelques commandes, mais il se débrouillerait avec les employés présents et préviendrait que le reste attendrait le lendemain.

Il rentra à la maison, une fois la porte passée, il sentit la bonne odeur du café. Il s'approcha donc et entra dans la cuisine et vit qu'elle s'affairait déjà pour préparer le petit déjeuner


Il me semblait t'avoir dit qu'aujourd'hui tu te reposais!

Il avait un léger sourire, mais son regard trahissait nettement de l'inquiétude. Il s'approcha de celle qu'il aimait et l'enlaça doucement

Thiry a passé une très bonne soirée. Il était juste triste de savoir que son grand-père était malade et je lui ai promis de prendre de ses nouvelles aujourd'hui...

Il l'embrassa et la serra fort contre lui

Comment tu te sens? Inutile de me mentir, tu iras chez le médecin quoi que tu répondes! il semblait vraiment inquiet... il ne la laisserait pas se défiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:44

Citation :
Liliana


Liliana terminait tout juste de presser les jus d'orange quand Irvine rentra, elle se lava les mains tout en mettant les plats à tremper dans l'évier. Elle se laissa enlacer et lui sourit innocemment, comme une petite fille ne voulant pas être gronder.

Mais je me suis reposer ! Regarde, j'ai même pas fait la vaisselle, et j'ai mit beaucoup de temps à tout préparer tu sais ?

Elle le laissa l'embrasser et elle en fit même de même. Malgré la soirée de la veille, elle ne manquait pas un instant de pouvoir embrasser de tout son soul son amour. Elle lui souriait malicieusement, elle se sentait tellement mieux dans ses bras. Elle stoppa un instant pour parler de son fils.

Thiry est un amour, je suis contente qu'il n'ai pas remarquer que son grand père avait réagit pour une autre raison ... A cette pensée elle frissonna encore un peu, et puis elle se blottit dans ses bras et posa son nez dans le creux de son cou.

Et si je tente de t'amadouer avec un bisou je suis dispenser ?

Devant l'air sévère d'Irvine, elle fit les yeux doux et lui sourit avant de se détacher pour de bon et de s'installer sur l'une des chaises, elle tira la seconde pour qu'il s'installe à coté d'elle.

Je vais bien ... Allez vient manger avec moi. Tu ne vas pas rester le ventre vide quand même. Ont à tout les deux besoins de force tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:04

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine ne pouvait pas rester bien longtemps fâché avec Liliana, même en faisant simplement semblant. Il craqua donc sous la pression de ses lèvres et lui sourit doucement en l'embrassant à nouveau, mais il n'avait pas l'intention de céder. Là, elle était calme et détendue car c'était le matin, donc c'était à peu près normal qu'elle aille bien, la veille elle avait dit que c'était lorsqu'elle était stressée que les étourdissements la prenaient.

Il s'assit donc à côté d'elle et la laissa le servir, il ferait la vaisselle pendant qu'elle s'habillerait. Il prit son café et quelques tartines, tout en parlant de l'école, il n'avait pas vu Lurius, apparemment il ne donnait pas de cours aujourd'hui, mais j'ai vu une krityenne parmi les professeurs, elle avait un peu une allure de bibliothécaire, elle doit enseigner l'histoire ou l'écriture à mon avis![/color] [i]il pouffa un peu de rire et termina ainsi le petit déjeuner.


Allez! C'est MOI qui fait la vaisselle, et toi, tu vas te prendre une bonne douche, prends tout le temps que tu voudras il l'enlaça doucement, l'haleine de café se dégageait légèrement de ses lèvres

Et si tu es sage, je te rejoins... il lui fit un petit clin d'oeil complice et l'embrassa doucement sur les lèvres avant de la laisser partir vers la salle de bain et se lancer dans la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:47

Citation :
Liliana


La jeune femme avait fini par sourire de toute ses dents. Pendant le petit déjeuner, ils avaient tout les deux bien mangés, et Liliana avait même fait une tartine pour qu'ils la mange tout les deux. Petit instant de complicité du matin. Une fois fini de petit déjeuner, il fut temps pour elle de se prendre une douche. Elle sourit malicieusement tout en embrassant les lèvres d'Irvine.

Mais je suis toujours sage c'est bien connue.

Liliana fini par avoir un petit rire et se dirigea d'abord dans la chambre, elle choisit une tunique simple, et des sous vêtements classique, car si elle devait aller au médecin autant être à l'aise. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une longue douche, se demandant si Irvine la rejoindrais ou non. Le contact de l'eau lui faisait un bien fou, comme à chaque fois, elle avait l'impression que cette eau lui enlevait tout ses soucis, elle fini même par en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:31

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Le demi-krityen regarda sa compagne partir en souriant, puis il releva ses manches et s'attela à la vaisselle, il y avait celle de la veille et celle de leur petit déjeuner.

A son souvenir, il n'avait jamais fait la vaisselle aussi vite, mais il le fit tout de même avec soin. Hors de question de laisser des traces ou que son fils... il grimaça légèrement puis sourit à nouveau, oui, SON FILS, ne mange dans des assiettes sales.

Il ne les essuya pas cependant, il le ferait après. Il mit le tout à égoutter et rangea soigneusement le torchon et essuya le plan de travail.

Il se dirigea ensuite vers la chambre et entendit l'eau couler dans la salle de bain. Il eut un large sourire et entra après avoir bien dégagé son aura comme Liliana lui avait appris pour prévenir que c'était lui.

Il se déshabilla, retira le rideau de douche et rejoignit celle qu'il aimait pour une douche un peu plus romantique et agréable, profitant de ses quelques rares moments où ils étaient seuls au monde. Depuis que Thiry était entré dans leur vie, et avec le travail de Liliana, ces petits moments étaient plus rares, ce qui était normal lorsqu'on entrait dans une vie de famille... mais il était bien décidé à profiter de chaque moment.

Une fois que la salle de bain fut totalement embrumée par la buée provoquée aussi bien par l'eau chaude que par le couple, Irvine sortit et aida Liliana à enjamber la baignoire pour qu'ils puissent s'enrouler l'un contre l'autre dans une grande serviette. Il la massa délicatement tout en la séchant, la regardant avec amour


Je suis vraiment le plus heureux des hommes, tu le sais ça? et il l'embrassa. Ils allèrent ensuite s'habiller, il mit une tunique beige avec un col bleu marine, coiffa un peu ses cheveux en arrière et se tourna vers Liliana

Allez hop! On file chez le médecin! Je l'ai prévenu que nous allions le voir... donc, tu ne peux plus te défiler! il lui tendit la main avec son large sourire encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:35

Citation :
Liliana


Après qu'Irvine la rejoint pour un moment qui ne leur appartenait qu'à eux. Elle se laissa sortir de la baignoire et masser tendrement avec amour. Elle le regardait tout aussi amoureusement qu'il l'a regardait.

Je suis aussi la plus heureuse des femmes. hihihi

La krytiene embrassa son amour avec passion et tendresse. Enfin tout les deux s'habillèrent. Liliana enfila ses sous vêtements qui, comme sa tunique longue était souple. Elle ferma le tout par une ceinture discrète et prit la main d'Irvine.

Oh je vois je n'ai aucun moyen d'y échapper alors hein ? hihihi Je suis prête ont peut y aller.

Tout les deux se dirigèrent donc vers la sortie de la maison tout en prenant bien soin de la fermer derrière eux, et puis enfin ils arrivèrent devant le médecin. Tout le long du trajet, Liliana se sentait un peu anxieuse, elle avait peur de savoir ce qu'elle allait apprendre et surtout d'où pouvais venir son problème. Elle entra dans la salle d'attente et se dirigea vers l'accueil où une jeune infirmière semblait attendre. Liliana serra la main d'Irvine un peu plus fort et elle inspira un grand coup.


Bonjour madame. Je .. J'ai rendez vous euh ... Chéri ? tu as prit à quel nom le rendez vous ?

Liliana avait tourné son regard vers l'homme qu'elle aimait, mais elle ne savais pas à quel nom il avait prit le rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:21

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine s'approcha de l'infirmière en souriant

Bonjour, le guérisseur a rendez-vous avec Liliana Voldo s'il vous plait

Elle regarda son calepin et sourit

Oui, Mademoiselle Voldo, oui je vois. Veuillez me suivre s'il vous plait

Elle fit un large sourire à Liliana en lui indiquant la salle d'attente, Irvine s'avança doucement vers elle

Est-ce que tu veux que je vienne avec toi?

A ce moment là, le Docteur Ehmett sortit en disant au revoir à une charmante jeune femme

Bien, tout est en ordre! Mais si vous ressentez à nouveau ce genre de douleurs, au cas où, venez me voir...

La jeune femme le remercia et partit, elle montrait un énorme ventre, signe non seulement d'une grossesse, mais probablement de jumeaux. Le docteur consulta sa fiche

Mademoiselle Voldo? et il commença à la chercher du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:24

Citation :
Liliana


Liliana rougit un peu en entendant le nom d'Irvine accoler au sien, cela lui faisait tout drôle mais quelque part, si un jour ils devaient se mariée, autant qu'elle s'y habitue. Elle sourit doucement à l'infirmière, mais en restant anxieuse, d'ailleurs sa tête commençait un peu à lui tourné. Mais rien d'insurmontable, cependant, un voile de tristesse passa devant cette femme qui était enceinte et rayonnante. Mais elle se ressaisit vite, en souriant à nouveau. Elle regarda Irvine et dans ses yeux se lisait une demande de soutient.

Tu es sur que cela ne te dérange pas ? Je veut dire de m'accompagner ?

Quand le médecin appela une nouvelle fois son nom, elle s'avança vers lui et s'inclina pour le saluer.

Je suis mademoiselle Voldo. Bonjour docteur.

Le médecin sourit et invita le couple à entrer dans son bureau. Assez peu rassurer, elle pressa la main de Irvine dans les deux siennes. Elle s'assit sur l'un des deux sièges quand le médecin les invitas à s'assoir et elle inspira un grand coup.

Bonjour à vous Monsieur et madame Voldo. Alors dites moi ce qui vous amène ? Est ce pour une grossesse ?

Liliana rougit vivement, et secoua la tête tout aussi vite. Elle déglutit avec peine cependant. Les médecins lui avaient toujours fait peur, le dernier qu'elle avait vue et bien ... C'était pour son opération et avant ca, elle n'en avait pas vraiment eut besoin. Ce n'étais depuis que son chemin de carrière que sa santé c'était dégradée.

Non non non docteur, euh bien au contraire. Voyez vous je ne peut pas avoir d'enfant donc bon ... Enfin, ce n'est pas ce qui m'amène. J'ai ... Disons que lorsque je stress et que je suis surmener, j'ai la tête qui me tourne et j'ai alors des évanouissement. Ils sont assez violent tout de même, j'ai peur de m'évanouir au mauvais moment.

Elle avait tout déballer d'une traite, elle savait qu'avec les médecin il fallait tout leur dire tout de suite, comme ca, l'entretien durait le moins longtemps possible. Le médecin avait écouter en souriant. Il croisa ses doigts sous son menton et entreprit de mieux la questionner.

Très bien, très bien. Mais avant tout j'ai besoin de savoir ... Pourquoi pensez vous que vous ne pouvez pas avoir d'enfant ?

Et bien ... Disons que j'ai été opéré en conséquence je ... j'exerçai un métier qui ... enfin, où être enceinte était mauvais pour le commerce.

Le médecin fronça d'abord les sourcils avant de faire un "Oh" de compréhension, surtout lorsque Liliana se mit à rougir et à baisser la tête de honte. Pour être honnête, le bon docteur Ehmett, craignait une conséquence de son opération, après tout qui sais ce que pouvais faire un médecin payé grassement pour un sale boulot. Mais il n'en montra rien pour le moment, il se contenta de poser d'autre question.

Bien, je vois. J'ai d'autre question à vous posé.

Il regarda Irvine froidement pendant la question.

Est ce que vous continuer ce métier, et est ce que cet homme est votre "gardien".

Liliana fut complètement choquée par la question, tellement qu'au début elle ne dit rien, et se contentait d'avoir la bouche ouverte. Mais elle se ressaisit assez vite quand elle pensa à son pauvre chéri qui était accusé d'une chose absurde.

Non ! Non non non ! Euh je me suis surement mal exprimer, je n'exerce plus ce métier. Je ... Disons que c'est grâce à Irvine si je m'en suis sortit. Bien au contraire !

Je suis pâtissière à la boulangerie de M.Bonpain maintenant. J'ai une vie dès plus normale, et ... enfin, nous avons adopter un enfant.


A cette phrase, elle regarda amoureusement Irvine et lui caressa la main tendrement. Sa main d'ailleurs qu'elle n'avais pas lâcher du tout depuis le début de l'entretien. Le pauvre il devait avoir la main endolori à force qu'elle la presse ou qu'elle la relâche puis la caresse. Le médecin avait alors eut un regard aussi doux et entreprit de s'excuser.

Veuillez m'excuser monsieur Voldo, mais je me devait de vraiment vérifier. Bien encore d'autre question et ensuite je vous examine. Avez vous toujours eut des problèmes de santé ? Une tendance à vous évanouir ou rougir pour un rien ?

Liliana réfléchit et fini par répondre de la tête par la négative.

Non avant ... mon ancien travail et bien j'ai toujours eut une bonne santé. Je n'ai eue ce problème que depuis;

Le docteur réfléchissait à toute vitesse, il éludait les diagnostique trop primaire, que n'importe quel médecin aurait put voir. La seule solution était de "voir" l'état de l'opération. Il invita donc Liliana à s'allonger sur la table, pendant qu'il l'endormirait et observerai l'état de son ventre.

Liliana dut à contre cœur lâcher la main d'Irvine, et elle s'allongea bien sagement sur la table de consultation. Elle enleva sa tunique alors, pour se changer derrière le paravent, l'infirmière lui donna la tenue qu'elle devait porter. Le médecin tourna alors un visage bienveillant vers Irvine.


Ne vous inquiété pas, ce n'est qu'une toute petite auscultation classique, si vous voulez, vous pouvez rester prêt d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, par contre. Pour des raison évidentes, je vous demanderais de regagner votre place pendant que je l'ausculte.

Le médecin préparait ses instruments, certain pouvais sembler barbare quand ont ne connaissait rien aux auscultation féminine, il laissa le temps aux amoureux de s'apporter un peu de soutien et de réconfort, c'était vital avant toute auscultation, il procédait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:44

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine avait de petites fourmis dans la main à cause de Liliana, mais ça n'était pas trop important. En revanche, son sang s'était glacé lorsque le docteur avait insinué qu'il pouvait être un maquereau.

Sa réputation était tout de même assez importante, mais il était vrai que parfois, des gens importants cachaient des activités assez sombres, et il était content de voir que le Docteur s'était rapidement excusé. Heureusement qu'il n'était pas d'une nature orgueilleuse comme son père, ce dernier se serait probablement levé et aurait hurlé dans tout le Cabinet.

Enfin, finalement, il allait l'ausculter. Il était terriblement nerveux et suivrait les instructions du médecin à la lettre


Oui, je... je resterai autant qu'il le faudra, Docteur...

Il attendit donc que Liliana soit prête, lorsqu'elle arriva, il la prit dans ses bras et lui embrassa doucement le front en lui murmurant Tout va bien se passer, tu verras. Je suis là! Et je serai là lorsque tu te réveilleras, je te le promets. Quoi qu'il arrive, je reste près de toi... et il resta ainsi, il voulait être sur qu'elle soit bien avant de la lâcher pour qu'elle se fasse ausculter. Il avait légèrement frissonné à la vue des instruments, mais il préférait ne pas y penser. Ce médecin avait une bonne réputation, il savait ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:41

Citation :
Liliana


Liliana se mit à rire un peu quand Irvine l'enlaça dans ses bras, il semblait aussi nerveux qu'elle. Elle resta dans ses bras doucement pendant un bon moment.

Tu es aussi nerveux que moi, pense juste à dégager ton aura et même si tu n'es pas tout prêt de moi, ce sera tout comme. Je t'aime ...

Le médecin arriva, et il fut temps pour les amoureux de se séparer. Irvine regagna les sièges près du bureau, et Liliana s'allongea sur la table. Elle était un peu nerveuse, mais à force de blague et de parler de tout et de rien, elle était complètement détendue. Le docteur commença à prendre certain instrument, toujours à l'abri derrière le paravent. Il n'arrivait pas à obtenir de bon résultat avec la méthode conventionnel. Il fallut donc passer à un autre genre d'auscultation. Il l'endormis par un sort de sommeil très puissant. Et alors là ce fut la vrai auscultation. Le médecin découvrit avec regret une vraie boucherie, l'état de son ventre laissait à désirer, et il n'était même pas sur que la fameuse opération à été faite par un vrai médecin. Il pesta de longue minutes, et avec l'aide de l'infirmière, il réussi à enlever une partie des dégâts. Sachant Irvine juste derrière lui, il ne pouvais pas encore parler à voix haute des choses qu'ils voyaient.

Après un quart d'heure d'opération et de réparation, il put refermer l'ouverture. Il enleva ses gants souillé, et les jeta dans la poubelle réserver à cet effet. Il eut alors une mine assez grave et ne réveilla pas tout de suite Liliana, il devait parler à Irvine d'abord. Il s'assit alors dans le fauteuil dans une mine grave et fatigué.


Bien, je ne l'ai pas encore réveiller car ... Ce que j'ai à lui annoncer n'est pas vraiment bon. Je vous crois tout à fait capable d'encaisser ce genre de nouvelle, et surtout j'ai remarquer que vous vous aimiez beaucoup. Je ne passerai plus par quatre chemin .

Il inspira grandement prit un air plus sérieux, ce qu'il avait à lui dire était pas évident, mais il ne se fit pas plus attendre.

De toute ma longue carrière de médecin .. Je n'ai vue pareil boucherie. Honnêtement monsieur Voldo, il était normal qu'elle soit dans cet état, et je suis étonner de na pas la voir dans un état pire encore. Comment vous expliquer cela ... Le "médecin" qui à pratiquer la première opération, n'a pas vraiment clôturé ses ovaires. Il ... Rah ! Ce genre de pratique m'exaspère au plus haut point, mais pour tout vous avouer. Il à simplement cousu avec deux fils de chirurgie et à fait un simple nœud ... Seulement ce n'était pas ce qui provoquait les étourdissements de votre femme. Il se trouve qu'il à aussi relier les ovaires à la parois de l'utérus en les cousant en même temps. Et ...

Et bien au moindre signe de stresse comme le corps est complètement recouvert de muscle, imaginer vous qu'au moindre pic d'anxiété, elle se contracte, et donc tire sur ce, enfin ces, fils. Ce qui, vous l'imaginer provoque une vive douleur mais tellement importante, que le corps préfère réagir en cherchant à l'endormir de force sous la forme d'un malaise vagual.


Le médecin marqua une longue pause, pour qu'Irvine puisse encaisser cette nouvelle d'abord lui. Il aurais voulue apporter de bonne nouvelle mais ce n'était pas le cas. Il en était désoler pour ce couple, malgré tout. Un espoir pouvais subsister.

Enfin, je sais que cela fait beaucoup pour vous, mais autant que vous soyez au courant de tout. J'ai retirer ces fameux fils, j'ai donc libéré les parois, elle ne souffrira plus d'évanouissement en cas de stress. Mais ... Concernant son infertilité et bien ... Là tout dépendra du temps et de la providence ou du destin si vous préférez. Pour le moment, il n'est pas question de parler de grossesse, les trompes ont été longtemps maintenue dans une certaine position et il faudra du temps avant que ... Avant qu'elle puisse enfanté et là encore je vous recommanderait la plus grande prudence.

Il laissa là encore à Irvine le temps d'assimiler cette terrible nouvelle. Sur la table Liliana dormait encore maintenue par le sort de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:20

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine avait pâli au fur et à mesure des explications du médecin, il fut obligé de s'assoir, il était pris de nausées, ses mains tremblaient et il transpirait. Puis, il releva doucement la tête

Ecoutez docteur... depuis que j'ai rencontré Liliana, je savais qu'elle ne me donnerait pas d'enfant de mon sang, depuis le temps, je pense qu'aussi bien elle, que moi, nous nous sommes faits à cette idée.

Ce qui était vrai en soi... même si, indirectement, Thiry était de son sang, il restait son fils adoptif

Je me fiche de savoir si finalement elle pourra en avoir ou non! Ce qui m'intéresse, c'est qu'elle soit en bonne santé!

Il se releva et croisa les bras, les mains coincées sous ses aisselles comme pour se protéger de quelque chose

Êtes-vous sur qu'elle va aller bien? Je ne vous parle pas de sa possibilité d'avoir des enfants ou non... elle... elle n'aura plus ces étourdissements? Qu... qu'est-ce que je peux faire? Il faut qu'elle arrête de travailler quelques temps je suppose? Après... une telle intervention, il faut qu'elle se repose non?

Je... j'ai un bon travail, je suis artiste voyez-vous et je viens de terminer une oeuvre qui va me rapporter assez pour que ni elle, ni moi n'ayons à travailler pour au moins un mois... elle peut poser un congé et je pourrai m'occuper d'elle! Vous... écoutez, tout ce que je veux, c'est qu'elle aille mieux... dites moi ce que je dois faire et je le ferai! Il... il faut qu'elle mange quelque chose de spécial?


Irvine était tout simplement mort d'inquiétude, d'après ce que lui disait le médecin, l'intervention avait été difficile, jamais il n'avait été confronté à ce genre de situation, ni lui, ni son entourage n'avait eu à faire une opération, même banale, il fallait dire qu'il n'était pas vraiment entourés de combattants ou autres qui auraient pu être blessés et devoir subir ce genre d'intervention...

Et qui plus est... il s'agissait de Liliana... la personne à laquelle il tenait le plus au monde avec son fils...

Il dut se rassoir et posa son visage dans ses mains, il ne faisait que murmurer les mêmes paroles, encore et encore


Tout ce que je veux, c'est qu'elle aille bien, qu'elle aille bien... tout ce que je veux, c'est qu'elle aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:32

Citation :
Liliana


Le docteur grimaça en voyant la réaction d'Irvine, il avait sous estimer son degré de pouvoir encaisser, mais il était nécessaire qu'il se reprenne pour pouvoir aider sa femme. Il se leva assez rapidement, et sortit deux verres propre. Il en posa un devant Irvine et l'autre à coté, il se dirigea vers un petit bar personnel et en sortit des glaçons, et deux bouteilles. Une d'alcool fort, et l'autre d'eau bien fraiche.

Il en remplis qu'une mince quantité dans les verres. L'alcool étant fort un simple trait suffisait. Il voulais juste lui redonner un peu de contenance. Cependant comme Irvine se cantonnait dans sa position défensive. Il posa une main douce mais ferme. Très paternel en soit et parla doucement mais bien distinctement pour que le demi krytien le comprenne.


Écoutez, premièrement buvez ceci. Ca va vous faire du bien. Ensuite, écouter moi bien. Liliana est désormais tirer d'affaire. Elle ne s'évanouira plus jamais en cas de grand stress, ou alors comme le ferais n'importe qu'elle krytiene. Mais elle à un caractère fort je le devine aisément. Alors vous n'avez plus rien à craindre. Ensuite quand à son travail, je vous conseillerai de prendre une semaine de repos intégral. J'ai bien dit intégral, je connais une bonne femme de ménage et cuisinière à ses heures je vous la recommande chaudement.

Il laissa à Irvine le temps de bien intégré ses bonnes nouvelles et surtout ses ordres. Il repris sur le même ton.

De plus, au vue de l'opération. Soyez juste près d'elle d'accord ? Soyez le mari attentif que vous semblez être et donner lui tout votre amour et soutien possible. Elle en aura besoin une fois que je lui aurais annoncer à elle.

Il retira sa main, et se dirigea à pas lent derrière le paravent. Liliana y était étendue comme endormi, aucune trace de l'opération.

Rejoignez moi quand vous vous sentirez prêt. Je la réveillerais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:40

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine refusa le verre d'alcool. Il avait toujours refusé de boire tout alcool au-dessus de 6°. Il se contentait donc au maximum de vin ou de champagne.

Il fixa un point, pas besoin d'une femme de ménage ou d'une cuisinière, il pouvait s'occuper du ménage, pour la cuisine, il demanderait à sa mère de venir quelques jours. Elle serait ravie de pouvoir être auprès de Thiry, et son père serait probablement soulagé d'être seul quelques jours après ce qu'il s'était passé.


Ne vous inquiétez pas... elle se reposera... et je resterai près d'elle

Sa mère pourrait même aider Thiry à faire ses devoirs, et il était persuadé que le petit garçon serait ravi de passer plus de temps avec sa mère... Il resta là, à fixer un point fixe quelques secondes... oui, elle était tirée d'affaire, c'était tout ce qui comptait.

Il respira un grand coup et se leva. Il fut pris de nausées lorsqu'il approcha, même s'il avait tout nettoyé, il restait une odeur mélangeant du sang à du désinfectant. Il mit sa main devant sa bouche, ferma les yeux un instant pour contenir une crise de vomissement puis s'approcha de Liliana pour lui prendre la main et se concentra sur son aura, comme elle lui avait appris, pour que ce soit la première chose qu'elle sente à son réveil


Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:19

Citation :
Liliana


Le docteur Ehmett n'eut pas longtemps à attendre avant que Irvine le rejoigne. Habituellement il fallait du temps aux maris ou petits amis pour rejoindre leur femmes/copine. Il admirait son courage, et surtout sa capacité à se concentrer sur elle et non sur l'odeur du désinfectant. Il prit son pouls de Liliana à son poignet et ne la lâchait pas. Il posa son autre main au dessus de sa tête et prononça la formule de réveil.

~Réveil~

Liliana se réveilla doucement, comme si elle sortait de son sommeil. Elle papillonna des yeux et ressentit aussitôt l'aura d'Irvine, elle tourna la tête de son coté et lui sourit. Elle sentait que quelque chose avait changer. Pour elle, elle s'était juste endormi, même si elle ce doutais qu'elle avait subit un examen minutieux. Cependant la mine soucieuse d'Irvine l'inquiéta légèrement. Le docteur l'empêcha d'ouvrir un peu plus la bouche pour poser des questions car c'est lui qui les posa en premier.

Re-bonjour Liliana. Comment vous sentez vous ? Avez vous la nausée ou la tête qui tourne ?

Euh ... Non je ... Je me sens un peu différente à vrai dire, comme si quelque chose avait changer ... Je me sens plus ... légère ! Voilà c'est le mo..!

Elle s'arrêta alors net, elle eut peur quelque seconde que le médecin est dû lui enlever quelque chose de vital. Elle serra la main d'Irvine et lui lança un regard panique auquel le médecin entreprit de la rassurer.

Non, ne vous inquiété pas, je ne vous ai pas enlever votre utérus. Par contre ... J'ai bien retirer deux petites choses qui vous enquiquinait, d'où votre sensation de légèreté. Je vais vous laisser le temps de vous relever doucement et de venir me rejoindre à mon bureau, nous en discuterons à ce moment là. N'ayez crainte, vous pouvez prendre tout votre temps.

Liliana n'avais pas tout compris et haussa un sourcil interrogateur au début et puis elle hocha la tête, après tout oui elle devait déjà se relever et réveiller un peu. Elle regarda à nouveau Irvine et lui sourit. Il était là à coté mais il semblait anxieux.

Tu t'es beaucoup inquiété ? Mais tu sais je me sens bien maintenant ... Tu n'as plus de raison non ? Je me doute que l'auscultation à virer en opération au vue de ses dires mais je t'assure. Je me sens vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:34

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine fit une petite moue, comme s'il voulait un peu se moquer d'elle et dédramatiser

Tu me connais... tu comptes tellement pour moi qu'il ne le faut pas beaucoup pour m'inquiéter... il l'embrassa doucement, serrant délicatement sa main dans la sienne

Je suis content que tu te sentes mieux déjà, c'est tout ce qui compte

Etant donné qu'il fallait qu'elle se lève, il passa doucement son bras sous ses aisselles, de façon à la soutenir

Allez, appuie toi sur moi... je te tiens il souriait doucement, même si la petite ride entre ses yeux, symbole de sa crainte et de son inquiétude demeurait, il essayait de le montrer le moins possible.

Il l'embrassa à nouveau, et l'aide à se lever en douceur, de manière à rejoindre le bureau du docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:27

Citation :
Liliana


Liliana lui tira rapidement la langue devant sa moquerie et elle se ravit d'avoir un baiser aussi tendre. Seulement il fallait se lever et elle s'imaginait déjà un mal de crane.

Irvine l'aida à se lever et bien sur elle eut un peu la tête qui tournait à cause du changement de position. Mais contrairement aux autre, elle se sentit rapidement mieux. C'était un vrai étourdissement passager. Elle en sourit beaucoup. L'infirmière apparut avec ses affaires et elle put se changer avec son aide.

La jeune infirmière avait lancé un regard courroucé à Irvine alors qu'il était rester pendant qu'elle se changeait, mais cela fit surtout rire beaucoup Liliana qui se sentait vraiment légère. Qu'avais bien put faire le médecin pour qu'elle se sente aussi mieux ?

Elle n'allait pas tardé à le savoir. Quand, accompagné d'Irvine elle s'installa devant le bureau du médecin. Le bon docteur Ehmett prit le même air que pour Irvine. Mais relativement serein pour ne pas effrayé Liliana. Cette dernière en perdit tout de même son sourire, elle se demandait ce qu'il avait bien de si grave à lui annoncé. Il ne procéda pas de la même façon cependant.


Bien commençons par les bonnes nouvelles : Vous ne souffrirez plus d'étourdissement, en tout cas, pas parce que vous serez contrarié ou stresser ...

Il laissa à Liliana le temps d'assimiler la bonne nouvelle, comme toujours. Elle se sentait enfin soulager de savoir que cela ne lui arriverais plus et sourit à Irvine. Par contre elle lui serra la main car elle savait que la suite ne serai pas aussi plaisante. Surtout si Irvine était inquiet. C'était d'ailleurs le bon moment pour lui de la rassurer et d'être là pour elle plus que jamais.

Bien mais je suppose que ce n'était pas simple ?

Effectivement. Pour faire simple, le "médecin" qui vous a opéré n'en était pas un. Ou alors il a obtenue son diplôme par miracle !

Liliana tremblait un peu.

Il ... Il vous avait ligaturé les trompes et au lieu de le faire de la manière classique, il s'était contenter de nouer un fil autour et comment dire ... Surement pour pas que le fil ne s'en aille, il l'avait cousue avec votre paroi utérine. Alors au moindre stress et contrariété et bien cela provoquait une douleur telle que votre corps vous forçait à vous évanouir pour ne pas subir une douleur qu'il n'aurai pas sut géré. Vous comprenez ?

Liliana avait parfaitement compris, elle semblait un peu sous le choc. Elle savait qu'elle avait été opéré, mais elle n'avais jamais compris que c'était à cause de cette opération qu'elle s'évanouissait ... Seulement il venait de dire "avait" est ce que cela voulais dire que maintenant elle était libre et ... libre d'avoir des enfants ? Des enfants qu'elle pourrais donner à Irvine ? Lorsqu'elle posa son regard sur le médecin ce dernier sembla lire dans ses pensées. Il secoua la tête tristement et entreprit de raconter la suite.

Je devine votre prochaine question. Oui vos trompe sont libre mais ... elles sont sacrément endommagé, vous ne pourrez ne pouvoir jamais en avoir, comme vous le pourrez, mais ce serai quand même extrêmement risque madame ... Seul le temps pourra nous le dire, en attendant pour ma part je vous considère toujours comme stérile.

Le médecin eut un regard désoler, et Liliana eut un peu le visage fermé, elle se retenait de pleurer manifestement. C'était cruel de savoir que désormais elle était "libre" mais trop tard. Un peu comme être deuxième d'un concours à quelque centième de point. Rageant en quelque sorte ... Elle respira de longue minute, calmant sa déception et son dégoût de la situation. Heureusement qu'ils étaient morts sinon elle aurait immédiatement chercher à les tuer ... Encore une fois le médecin la tira de ses pensées.

Bien, j'en ai fini des mauvaises nouvelles passons au traitement :

Première chose, je vous fournis et oblige un repos obligatoire pour une semaine. Ni cuisine, ni ménage, ni tracasserie. Le calme et la détente. Si vous avez la possibilité de partir au calme faite le également.

Ensuite un régime à base de vitamine : Toute la nourriture la plus riche en vitamine possible et ... beaucoup de laitage. Plus vous aurez de force plus vite vous vous remettrez de votre "fatigue" car si là vous êtes légère ca ne restera pas longtemps désoler ...


Liliana eut un petit sourire triste, après tout elle n'avais pas le coeur à rire. Du moins pas maintenant. Enfin elle aurait du temps pour s'occuper de Thiry c'est déjà ca, et une semaine sans cuisiner ca allait être long ...

Après je vous fixe un rendez vous pour dans 6 jours, je vous ausculterais et regarderai comment évolue vos trompes. Ont décideras d'un plan de bataille à ce moment là d'accord ? Ça vous laisse aussi le temps de décidé si vous voulez vos propres enfants plus tard.

A cette dernière phrase Liliana faillit craquer, mais elle serra très fort la main d'Irvine, et elle fini par se calmer, mais les larmes lui teintaient le bord des yeux. Le médecin prescrit le traitement des pilules à base de plante supplémentaire au cas où, et les libéra de son cabinet de consultation. Liliana remercia le médecin et lui donna rendez vous pour dans six jours. Elle était tellement concentrer pour ne pas pleurer qu'elle faillit rentré dans la porte fermer !

Enfin, Irvine et Liliana purent sortir à l'extérieur du cabinet, elle laissa alors ses larmes couler mais toujours sans un mot. Elle se contenta de poser sa tête sur l'épaule de son chéri pendant qu'ils marchaient vers la maison. Cela lui faisait du bien, cela la libérait de pleurer ainsi, elle relâchait ses nerfs peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:12

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine n'avait rien dit, il était obligé de se concentrer pour dégager son aura comme Liliana lui avait appris afin qu'elle le ressente et peut être l'aider à se calmer.

Lorsqu'ils furent sur le chemin du retour et après avoir payé et remercié le médecin, il la soutenait toujours, un bras autour de sa taille, l'autre bras qui lui tenait la main...

Elle semblait malheureuse, même s'il devinait pourquoi, il ne le comprenait pas trop...


Liliana chérie... le principal, c'est que tu guérisses, tu comprends? Ne te soucies pas trop de cette histoire d'enfants... après tout, nous savions depuis le début que tu ne pouvais pas en avoir, non?

Ils étaient arrivés. Irvine ouvrit la porte et la conduisit directement dans le salon pour l'installer confortablement dans le fauteuil. Il se mit alors à genoux, il la regardait droit dans les yeux, de ce regard déterminé, le même qu'il avait à l'époque où il lui promettait de la sortir de sa situation à Aurnion

Il faut que tu te reposes... rappelle toi de nos projets! Nous devions adopter d'autres enfants, fonder une grande famille! il lui sourit doucement... il l'aimait tellement que ça lui faisait mal qu'elle se mette dans cet état alors que finalement, ses problèmes de santé allaient s'améliorer

Tu es une krityenne, tu as le temps! Le médecin l'a dit, il faudra du temps pour que tes trompes reprennent leur forme normale... s'il le faut, tu pourras avoir des enfants dans 20 ans! Dis toi qu'avant, nous étions persuadé que tu ne pourrais jamais avoir d'enfants, nous le savions et nous l'avions accepté... maintenant, tu as peut être une chance d'en avoir, mais il faudra du temps...

Il la souleva telle une princesse pour se mettre dans le fauteuil à sa place et la garder sur ses genoux

Je t'aime Liliana... tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse! Je ne t'ai jamais demandé de me donner des enfants de notre sang, pour moi, Thiry et tous les enfants que nous adopterons seront nos enfants... mais... si tu veux vraiment en avoir, et bien, nous irons voir régulièrement le meilleur médecin de Zaphias, il sera peut être plus en mesure de te guérir... mais seulement si c'est ce que tu veux! Je ne veux pas que tu te sentes obligée envers moi ou non, d'accord?

Il la serra doucement contre lui... oui, pour lui, tout ce qui comptait, c'était qu'ils soient ensembles, avec leur famille...

Comme tu dois avoir le repos absolu, je pensais demander à ma mère de venir vivre à la maison cette semaine... je ne peux pas faire à manger, sauf si tu veux qu'on mange des oeufs durs à tous les repas... elle m'aidera et toi, tu pourras t'occuper de Thiry!

Il lui sourit et l'embrassa, la regardant avec amour et amusement pour voir si ça la dérangeait de voir sa mère débarquer pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:28

Citation :
Liliana


La krytiene se laissa faire dans les bras de son chéri, elle pleurait un peu moins, mais elle restait triste. Elle fini par plonger son visage dans son cou, arrêtant peu à peu ses larmes comme par magie.

C'est justement de savoir que je peut désormais ... Enfin que je pourrais. Je n'oublie pas nos projet, nous continuerons toujours d'adopter d'autre enfant mais ... maintenant je ne sais pas ... Je ne sais pas si je veut des enfants à "moi" je trouve l'adoption tellement génial, alors je me dit qu'être enceinte et accoucher de son propre enfant doit être encore mieux sinon plus de gens adopterais. Tu comprends ? J'ai surtout peur de trouver l'adoption moins bien que d'avoir mes propres enfants.

C'est surement stupide, mais je crois ... que je n'aimerais pas être enceinte. Enfin, c'est le coté de moi qui domine le plus, il faut dire que je m'en suis longtemps persuader. J'aurais préféré ne pas savoir finalement ...


Elle releva son visage et sourit à Irvine, elle lui embrassa le bout du nez et chercha ses lèvres pour un baiser.

Et pour répondre à ta question, non ca me dérange pas d'avoir ta mère à la maison, je suis sure que Thiry en sera très heureux. Il va se faire double choyé, il risque pas de s'en plaindre hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:59

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine la serra un peu plus contre lui, midi était déjà largement passé vu le temps qu'avait pris l'intervention et son ventre gargouilla

Déjà, pour ce midi... j'irai nous chercher des sushis, ça te dit? Avec cette chaleur... J'ai prévenu Fley pour que Thiry mange chez elle ce midi, comme Lurius n'est pas là de toute manière, je pense que ça lui aura fait de la compagnie... comme il a école cet après-midi, c'est toujours mieux que de rentrer pour deux heures à la maison alors qu'il y a presque une heure de trajet aller retour!

Ils avaient décidé que si Irvine ne venait pas chercher le petit garçon à la sortie de l'école, il irait chez Fleïana pour manger. Pendant que le médecin auscultait Liliana, il avait envoyé un message à la demi-krityenne pour qu'elle le garde pour le déjeuner, si ça ne la dérangeait pas. Il lui avait expliqué qu'il ne pouvait vraiment pas faire autrement car Liliana était malade, tout en précisant que ce n'était rien de grave. Il espérait que l'école instaurerait un système de cantine, car effectivement, aller chercher Thiry le midi lorsqu'il avait école après était assez contraignant vu la distance.

Il la souleva doucement et l'emmena dans la chambre puis se dirigea à son bureau pour rédiger rapidement la lettre à sa mère


Voilà, et pour ce soir, ma mère viendra et elle préparera à manger! Tout ce que tu auras à faire il s'était mis sur le lit , passant par dessus elle pour l'embrasser délicatement c'est te reposer...

Plus tu te reposeras et feras attention à toi, et plus tu auras de chance que tout se répare bien!


Il avait posé sa main doucement sur le ventre, l'effleurant à peine au cas où cela lui fasse encore un peu mal

Et comme je te l'ai dit, si tu veux vraiment avoir des enfants, nous irons voir des médecins spécialistes à Zaphias, et nous verrons bien ce qu'ils peuvent faire... mais une fois de plus il l'embrassa nous avons le temps... et pour moi, tout ce qui compte, c'est toi, nous et notre famille!

Il lui lança un regard empli d'amour, puis il se releva après un dernier baiser sur le nez

Allez, je vais nous chercher des sushis! A tout de suite! Et reste bien sage hein?

Il se leva et partit rapidement, plus vite il irait, plus vite il reviendrait

Comme Thiry avait école l'après-midi, c'était plus simple ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:34

Citation :
Liliana


Liliana lui sourit peu à peu, l'entendre parler de Thiry et de leur petite vie de famille lui faisait du bien. Elle était presser de revoir son fils. De pouvoir lui faire un câlin. Ce là lui faisait moins penser à son "avenir" pour elle s'était clair qu'ils adopterais d'autre enfant, beaucoup même si ils pouvaient se permettre.

Elle laissa Irvine aller chercher les sushis lui promettant avec un air des plus angélique qu'elle serai sage. Elle attendis son retour en lisant un livre. Elle avait commencer ce livre il y à longtemps, mais avec la fatigue de ses derniers jours elle n'avais pas put le continuer.


Alors ... Où j'en était moi ? Ah oui !

Elle s'adonna complètement à sa lecture. Passionner par ce petit policier dont elle avait déjà deviner le meurtrier. Enfin même en lisant ses pensées étaient trouble et elle ne put pas s'empêcher de pleurer légèrement. C'était un soulagement quand même de savoir qu'elle ne souffrirai plus. Mais cet espoir ... Oui c'était insoutenable ! Elle aurait préféré ne rien savoir vraiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:39

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Le demi-krityen revint une bonne demi-heure plus tard avec des petits plateaux protégés par un film transparent. Il rentra, installa le tout sur la table de la cuisine, plus petite et donc, plus intime. Il installa les sushis dans des petites assiettes avec les petites sauces, puis il retourna dans la chambre et vit Liliana en train de lire, mais elle gardait ce voile triste sur le visage, et ça le rendait malheureux.

Il s'était toujours dit qu'elle ne serait jamais enceinte, il pensait qu'elle s'y était fait, mais de savoir désormais qu'elle pouvait avoir des enfants, du moins qu'il existait une infime chance... cela semblait être encore plus douloureux pour elle que le fait de ne pas pouvoir en avoir du tout...


Ma chérie? C'est prêt...

Il s'approcha doucement et l'embrassa sur le front. C'est alors qu'un petit oiseau rouge tapa du bec à la fenêtre, Irvine se leva pour récupérer le petit message à sa patte

Bonne nouvelle, ma mère accepte de venir s'occuper de nous, elle fera un détour par Eloher et rentrera donc ce soir avec Thiry. Heureusement qu'on a fait les courses hier! Le garde manger est plein!

Il lui sourit et lui tendit la main pour qu'ils aillent manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:54

Citation :
Liliana


Liliana posa doucement son livre, et elle sourit à Irvine. Elle profita qu'il réceptionne le message pour essuyer la trace de ses larmes. Quand il se retourna elle affichait un magnifique sourire, plein de tendresse. Le reste de la journée devrai finir d'achever ce voile de tristesse, elle ne voulais pas inquiété son fils ni Irvine plus que nécessaire.

Super ! Ça nous retire une belle épine du pied. Quand je pourrais à nouveau m'activer je ferai tout pour la remercier.

Elle lui prit la main, mais au lieu de se relever elle le tira à elle pour l'emprisonner dans ses bras sous ses rires espiègle. Elle s'approcha de son oreille en se tortillant malgré tout et lui murmura quelques mots.

Je t'aime ...

Enfin, elle l'aida à se relever plutôt qu'il reste coller ainsi tout les deux et avec son aide cette fois ci, elle se leva et ils se dirigèrent vers la cuisine. Elle s'installa sur sa chaise et rapprocha bien d'elle celle d'Irvine. Une fois qu'il fut assis elle saisit un sushi et elle lui fourra dans la bouche "avec amour" en riant de bon cœur. Peut être que si elle s'occupait elle pourrais plus vite passer cet état de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:01

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine mordit goulument dans le sushi que lui tendait celle qu'il aimait. Il ne savait pas trop comment agir, pour lui, rien n'avait changé, si ce n'est qu'elle n'aurait plus de problèmes de santé... le fait d'avoir des enfants ou non n'avaient jamais été un problème. Mais peut être qu'il ne pouvait pas comprendre parce que, justement, il n'était qu'un homme? Le fait que sa mère vienne était peut être une bonne chose, "entre femmes", ça passerait peut être mieux

Je t'aime aussi ma chérie...

Ils mangèrent ainsi tous les deux, le demi-krityen essayait de ne pas la faire trop rire, ou de ne pas trop l'agiter. La maison était propre, ils avaient fait le ménage la veille pour accueillir ses parents. Il pourrait rester près d'elle sans avoir à faire les tâches ménagères et qu'elle se sente coupable.

L'avantage des sushis et que cela ne nécessitait aucune vaisselle. Il n'y avait que les plateaux à laver, Irvine passa juste un coup d'éponge, et tout fut vite rangé. Il s'approcha de sa compagne, l'enlaça pour l'embrasser, puis il la souleva à nouveau pour la conduire à la chambre...

Oh oui, il serait très sage... elle devait se reposer, il l'installa sur le lit et lui tendit son bouquin. Il se mit là, simplement près d'elle, puis eut l'envie subite de la peindre en train de lire. Il alla rapidement chercher son matériel et revint avec une toile et sa peinture. Il s'installa avec un large sourire, malgré le temps qui passait, elle restait sa muse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:12

Citation :
Liliana


Le déjeuner passer, Liliana ne savais pas trop quoi faire, oui elle pourrais terminer son livre mais après ? Enfin, elle n'eut pas le temps de ce poser beaucoup de question, car déjà Irvine la soulevait pour l'emmener dans la chambre.

Quand il lui tendis son livre, elle eut peur un instant qu'il s'ennuie à rester là à ses cotés. Mais il fut vite atteint de l'envie de se bouger, et revient très vite avec une toile et des pinceaux. Elle en rougit légèrement. Oui bien sure elle aimait le voir peindre surtout que là elle pouvais bien le voir. Aussi alors pour passer le temps qu'il peigne. Elle lui lisait le livre et insistait sur les passages ou les deux amants fous se retrouvait avec un air espiègle.

Elle le laissa peindre en paix par la suite. Mais rapidement elle s'approchait de la fin, elle se forçait à lire plus doucement, redoublait de ruse, retournait lire un chapitre ou relisait bien des passages mais bientôt elle l'aurais fini.


Je crois que l'ont va pouvoir installer une nouvelle bibliothèque dans le salon, surtout si je fini les livres aussi vite !

Elle plissa alors les yeux de malice et ils brillaient même d'un éclat nouveau. Même si elle restait triste au fond d'elle même, elle se consolait avec ses occupations.

Tu m'as bientôt fini ? Je pourrais voir ? Ou avoir un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvine et Liliana - après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
» Irvine et Liliana font les boutiques
» Après le Conseil krityen
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-