Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

      Partagez | 
 

 Une quête un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:12

Citation :
~Temza
HRP: bien après le mariage krityen et les évènements de Capua Nor

Ce matin là, Cixi était seule, elle allait normalement l'être pour plusieurs jours, Calëtaura avait du partir en mission de reconnaissance suite à la disparition des espions de Tarquaron. Elle était relativement nerveuse, mais il lui avait promis que cette fois, ils resteraient en retrait et en observation, mais que, pour ne pas se faire repérer, il fallait qu'ils restent en place plusieurs jours.

Elle était cependant heureuse de sentir sa présence où qu'il soit maintenant que leur lien était rétabli. Elle enfila son armure avec son nouveau plastron, elle s'était dit qu'il était temps de rassembler les éléments pour faire le reste, comme le lui avait demandé Minos. Elle prit une petite sacoche dans laquelle elle mit la griffe de Pterobronc, elle passerait probablement par Zaphias pour la transmettre à Schwann lorsqu'elle irait rencontrer Brutal.

En effet, le guerrier aveugle, rencontré dans les terres cristallines d'Erealumen, lui avait fabriqué ce plastron à l'aide de la fourrure de Fenril, et il lui avait dit qu'il fabriquerait le reste avec d'autres objets laissés par les Gigantos. Grace à son frère, elle avait une griffe de Pterobronc... De toute façon, elle lui revenait, c'était la griffe qu'elle avait gagné le jour où elle avait battu le Giganto à elle seule, son frère l'avait seulement conservée jusque là.

Alors qu'elle essayait de fermer son armure dans le dos, Lezzie entra


Laissez Dame Cixi! Je vais le faire! elle posa son petit tas de rapports soigneusement rangés sur le bureau et s'approcha pour clipser et serrer les lacets de son plastron dans le dos, elle vérifia également toutes les parties de la tunique aux endroits inaccessibles comme les épaulettes, les jambières et les protèges avant-bras.

Voilà! Ca devrait tenir ainsi!

Merci Lezzie... tu penses que tu pourras tout gérer en mon absence?

Oui! J'ai pris contact avec le Seigneur Ronanin et son assistante pour que je puisse coordonner les différents points pendant votre absence!


Cixi hocha simplement la tête en souriant, elle se doutait bien que la jeune femme s'en sortirait très bien, elle était débrouillarde après tout. Elle ne savait pas combien de temps elle allait s'absenter, on affronte pas 7 Gigantos en une journée... elle allait surement être absente une semaine au moins

Avez-vous envoyé un courrier à Ysyhtéha d'Halure? la krityenne espérait que son amie aurait bien voulu l'accompagner dans cette quête, avoir un mage avec elle était plus que profitable, et malheureusement, Lurius n'était pas très enclin au combat, surtout depuis qu'il avait appris qu'il allait être papa. A cette pensée, elle sentit monter en elle une pointe de jalousie... Calëtaura n'étant pas prêt à être père, et afin d'être sur qu'il ne risquait plus rien à cause du miasme, elle prenait actuellement une potion afin de ne pas pouvoir être enceinte dans l'immédiat...

Elle respira un grand coup et se tourna à nouveau vers Lezzie


Oui Madame... je lui ai bien dit de vous rejoindre aux sources Thermales de Yumanju, si elle était intéressée, afin d'aller affronter Griffon... je n'ai pas encore reçu de message confirmant sa présence au rendez-vous, mais je vous informerai de toute manière. Et j'ai également envoyé un message au Seigneur Oltorain afin de lui demander où vous pouviez le trouver pour lui remettre la griffe de Pterobronc et tout autre objet que vous auriez acquis entre temps!

Très bien, je te remercie...


La jeune fille tendit une deuxième petite sacoche à la krityenne

Tenez, votre petit kit de gelées... je sais que vous auriez pu en acheter à Yumanju, et vous risquez de devoir vous arrêter régulièrement pour vous reposer et en acheter d'autres, mais au moins, c'est toujours ça de gagné contre Griffon!

Cixi sourit simplement et prit la sacoche qui contenait 3 gelées mixtes et 4 gelées de citron... elle l'accrocha à sa ceinture avec l'autre, enroula son fouet à la taille et sortit.

Très bien, j'y vais! Je te confie les affaires du clan entre temps!

Je ferai de mon mieux Madame!


Cixi n'en doutait pas... Eilhi l'attendait déjà, sans même qu'elle ne la siffle... elle avait du percevoir les préparatifs de sa maîtresse. Elle grimpa sur son dos et décolla...


Direction Yumanju...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:41

Ysyhteha se préparait comme tout les matins, quand une missive de Cixi, enfin Lezzie, lui fut parvenue. Elle décrocha le message à la patte de l'oiseau. Quand elle parcourut le message, elle sourit doucement. Son amie lui proposait d'aller battre des gigantos ... Cela ne pouvais être qu'une bonne occasion pour qu'elle se dégourdisse un peu le corps, et qu'elle prenne du temps pour elle, et pour souffler. En plus avec sa meilleure amie, cela allait être quasiment des vacances.

Elle appela aussitôt Jazir et lui confia les affaires en cour. Elle annonça également à tout le monde qu'elle partait en "mission" pour au moins une semaine, ce qui provoqua un grand émois dans la taverne, elle venait tout juste de ce réconcilier avec Estrello, mais tout était pour le mieux à nouveaux heureux et nageant dans le bonheurs, ils allaient s'atteler au préparatif du mariage. Tout le monde alors s'affaira à l'aider. Anna choisit avec elle sa tenue pour être à l'aise. Un pantalon de toile souple, et une tunique mi longues. Attaché par sa ceinture la protégeant du feu et de son bracelet empêchant le mutisme. Elle s'équipa encore d'autre accessoire mais elle choisit surtout de se concentré sur son kit de gelée. Une fois tout préparer, elle alla dire au revoir à Fleïana lui recommandant d'être prudente pendant son absence. Elle dut lui faire la même promesse ce qui les fit bien rire. Ysyhteha en bonne tata gâteau embrassa le ventre de son amie pour demander au bébé de ne pas trop fatigué sa mère.

Ysyhteha prit donc la sortie de la ville dans un fou rire provoqué par le geste, sa bonne humeur se transmit sur les deux gardes qui protégeait la sortie de la ville.


Bonne journée messieurs.

Bonne journée madame D'halure.


Ysyhteha se retourna, mi indigné mi amusée. Elle leva un doigt en le secouant de droite à gauche.

Tss tss tss ! Mademoiselle ! Je ne suis pas encore mariée voyons !

Oups toute mes excuses madam... Mademoiselle. [/color]


Le gardien rougit jusqu'au oreille, se qui fit encore plus rire Ysyhteha. Elle détacha un parchemin à sa taille et écrivit un mot, ensuite elle prit un second parchemin plié et sceller.

Tenez j'ai faillit oublié, transmettez ce message au don. Et celui là c'est pour que vous puissiez boire un coup gratuitement à la taverne en échange du service.

Oh madam...Mademoiselle D'halure c'est trop ! [/color]

J'insiste ! Lui donner ce message sera pas simple ... surtout si Shaya est avec lui .


En voyant la tête décourager des deux gardiens elle rit encore plus et siffla sa monture. Elle monta alors sur son hippogriffe quand les deux gardiens se disputaient du regard pour qui allait osé déranger le Don. C'est ainsi que la guildiene s'envola vers les sources de Yumanju. Elle vola de longue minute mais le voyage était agréable, elle avait mit sa cape fine blanche au symbole de sa taverne et elle avait aussi prit deux cape plus chaude au cas où. Elle survola enfin les sources chaude et Cailairiel tourna en rond plusieurs fois, cherchant un endroit où atterrir dans la végétation si dense. Ysyhteha repéra l'oiseau violet de son amie et lui fit signe de loin avec la main. C'est à ce moment là que sa chipie de monture choisit de plonger en piquet vers son objectif. Une plaine assez grande pour atterrir avec deux oiseaux. Elle s'accrocha de justesse à son cou et l'atterrissage se fit en douceur. L'hippogriffe attendit patiemment qu'Ysyhteha descende pour pouvoir s'envoler et chasser.

Chipie ! Tu ne perd rien pour attendre !!! Allez file va chasser je t'appellerais quand nous en aurons fini.

L'oiseau se laissa caresser avant de s'envoler dans les airs décrivant des cercles et poussant des cris de guerre. Ysyhteha en soupira mais elle avait l'habitude de l'esprit combatif de sa monture. Merius lui attendait impatiemment l'arrive de Cixi pour pouvoir parler à Luna et déplora un peu l'absence d'Aska. Même si ils étaient de l'élément opposé cela ne l'empêchait pas de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:41

Cixi vit son amie arriver avec un large sourire, surtout en voyant la cabriole de son griffon...

La krityenne en arriva même à pouffer de rire, elle se disait que cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Depuis son mariage en fait, elle avait été particulièrement occupée ces derniers temps et n'était jamais repassée à Eloher. Elle se dirigea vers et la prit dans ses bras


Ysy... je suis si contente de te revoir...

Elle avait un large sourire, elle la regardait sous toutes les coutures pour voir s'il n'y avait pas de changement notable chez elle

Allez viens, commençons à marcher! Dieu sait quand Griffon va nous tomber dessus! J'espère que tu es parée!

Elle lui prit le bras, et elles commencèrent à marcher

Je suis contente que tu aies pu venir... je suppose que Lezzie t'a expliqué que je partais à la quête des Gigantos... si ça peut te rassurer, nous n'aurons pas à affronter Fenrir et Pterobronc... je dois les trouver pour récupérer un objet de synthèse sur chacun d'eux... regarde elle se tourna face à son amie en écartant les bras pour lui montrer son plastron, elle tourna sur elle-même, puis montra en frappant sur la côte de fines mailles, que les espèces d'écailles pouvaient s'adapter aux coups de façon à lui garantir flexibilité et solidité...

C'est l'un des membres de la brigade de Schwann qui l'a fabriqué! Il a eu besoin de la fourrure de Fenrir pour le faire... et il a promis de me faire le reste de l'armure si je lui apporte des objets de synthèses de Gigantos...

Elle sortit la griffe de Pterobronc de sa sacoche Et j'avais déjà en ma possession ceci... c'est pourquoi ça nous en fait un de moins! Il nous faut donc les 7 autres... ne me demande pas pourquoi j'ai pensé à Griffon en premier, peut être parce qu'il était à peu près entre nous deux vu que tu devais être à Eloher... enfin voilà, de toute façon, nous devrons aller à Zaude, Creux de Cados, Désert de Koghor, Bois de Quoï, plaines d'Halure, et à la Forêt d'Egothor... malheureusement, je ne peux pas me permettre d'être absente régulièrement, alors il va falloir les faire à la suite... on pourra aller dormir dans les auberges sur le chemin, mais je pense qu'on va s'absenter une bonne semaine! elle fit une légère grimace à l'idée que ça dérangerait peut être son amie.

Alors qu'elles continuaient de marcher, elles tombèrent sur deux EX Rhino


Ah! Un peu d'échauffement!

Elle eut un large sourire et déroula son fouet pour foncer sur le premier Rhino... elle sauta pour attraper sa corne et s'installer confortablement sur son museau en riant Voyons voir si ta propre corne va pouvoir te ralentir! elle lança son fouet sur la patte du Rhino afin de l'électrocuter ce qui le fit trébucher et la corne se planta largement dans le sol, la krityenne avait pris appui sur le haut de son crâne pour sauter et se retrouver derrière un Rhino totalement sonné, la tête lamentablement plantée dans le sol... elle s'épousseta les mains et se tourna vers Ysy pour voir comment elle s'en sortait avec le sien

Et voilà le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:38

Après avoir serrer sa meilleure amie dans ses bras, elle l'observa elle aussi sur toute les coutures mais ce qui lui aurait plut c'est de "sentir" qu'elle soit enceinte. Enfin elle n'aborda pas ce sujet avec son amie. Elle devait de toute manière prendre son temps.

Oui ne t'inquiète pas ! De toute manière la taverne marche mieux sans moi par moment hahaha ! Et puis ... Jazir fait un excellent gérant. J'aurais préféré que Fleïana s'en occupe mais elle est enceinte maintenant ! Je ne veut pas qu'elle se fasse du stress pour rien hahahaha !

Ensuite Ysyhteha siffla d'admiration devant l'amure de son amie.

Et bien ! c'est un boulot remarquable !!! Schwann à vraiment des gens remarquables dans sa brigade ! Je me contente de synthétiser les objets comme les gelées, mais les armures sont vraiment plus difficile !

Elle allait commenter joyeusement le programme qui les attendais quand elle aperçut deux Rhino EX. Quand son amie s'occupait de l'un elle s'attaqua à l'autre. Ses mains et ses lèvres incantèrent rapidement deux sorts pour les combinés.

~Plafond d'eau Mini~ Dragon de lumière Inter~

Un plafond d'eau se forma au dessus de la bête, et un dragon de lumière apparut au dessous de la bête, le choc fut rude. La bête virevolta sous le choc provoqué par le dragon, et atterrit sur le dos,tendis que le plafond d'eau s'abattait sur elle. La rencontre entre le dragon et le plafond électrifia le tout. Quand l'eau s'abattit sur le rhino Ex, il fut littéralement sonné et fumant. Sa corne s'enfonçait également dans le sol meuble de la plaine. Elle se retourna vers Cixi.

Un peu trop facile quand ont agit rapidement hihihi !

Elle rejoignit alors son amie.

Et toi comment vas tu ? Raconte moi comment c'est la vie de femme marié hihihi ! J'ai encore le temps de reculer pour ma part hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:00

Cixi éclata de rire alors que les deux Rhino se réveillaient doucement et fuyaient à toutes pattes les deux femmes.

Les pauvres...

Elles continuèrent de marcher en s'enfonçant un peu plus dans la forêt... elles allaient bientôt déboucher sur la plaine, et c'est là qu'il allait falloir être sur ses gardes, Griffon pouvait débarquer à tout moment...

Ah lala... la vie de femme mariée... et bien... mis à part les nuits, si je puis dire ça comme ça, en passant, les cadeaux de mon enterrement de vie de jeune fille ont été très utiles! elle lui fit un petit clin d'oeil complice avant de reprendre

Sinon, notre vie ne me semble pas si différente d'avant! Nous sommes tous les deux très occupés, mais maintenant que nous avons restauré notre lien, c'est agréable de sentir en permanence la présence de l'autre, et j'ai l'impression que ça renforce un peu plus notre union...

Elle lança un ~Eclair d'argent pour éblouir un monstre qui s'approchait un peu trop et qui décida de fuir, d'autant que la présence des esprits ne rassurait pas et au final, la plupart des monstres aux alentours faisait un large détour en sentant les deux femmes...

Mais bon... nous avons tous les deux de lourdes obligations et ce n'est pas toujours facile... d'autant que je suis très ennuyée par les initiatives du Clan Windwaker! Ces histoires de patrouilleurs ne me plaisent pas du tout, mais à cause du serment blanc, il est très délicat pour moi de m'y opposer... mais inversement, si je suis contre, Calëtaura a du mal de son côté à s'opposer à moi tout en s'opposant à son clan... la situation est donc plus délicate de son côté que du mien. Enfin... je suppose qu'on savait un peu à quoi s'attendre lorsque nous avons décidé de nous marier...

Ysy avait mentionné Fleïana, ce qui donna un léger sourire triste à la krityenne

Et sinon oui, Lurius m'a annoncé pour Fleïana... je t'avoue que je les envie un peu. Nous avons été, récemment dans une mission où Calëtaura a été en contact avec le miasme. J'avais la protection de Luna donc je ne risquais rien, mais lui... enfin bon, nous avons un remède, mais il faut le tester et s'assurer de son efficacité... par conséquent, si nous ne voulons pas prendre le risque de contaminer nos futurs enfants... nous devons... attendre...

Cela faisait du bien à Cixi de pouvoir parler de ça à quelqu'un. Elle aurait bien aimé en parler à Lurius, mais elle ne voulait pas gâcher son bonheur d'être père avec ses soucis personnels... elle regarda son amie en souriant un peu tristement, puis haussa les épaules et continua d'avancer

Et pour toi et Estrello, je suis contente que ça se soit arrangé... il a pris une assistante pour être moins pris dans ses affaires et s'occuper de toi? Il me semble que c'était le problème principal non? elle avait décidément l'impression que cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas parlées toutes les deux...

Elles commençaient à apercevoir la clairière, il faisait nuageux, un temps idéal pour appeler la foudre en cas de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:53

Après son récit, Ysyhteha serra son amie dans ses bras en lui transmettant une vague d'apaisement.

Oui je suppose que vous pouvez attendre un peu plus, mais bon je suis certaine que lorsque tu reviendras tes chercheurs auront déjà trouvé le remède. Je suis certaine que tu auras bientôt un beau bébé à pouponner !

Cependant elle grimaça un peu à l'énoncé de la mission et d'Estrello, mais pas pour les même raisons.

Oui euh en fait ... Il n'y avait pas "que" ca mais ... Je t'expliquerai un peu plus tard ... Disons que j'ai aussi eut mes tords mais pas pour les même raisons. Et puis ... Ynia m'a tout raconté, Schwann a rompus avec elle. Enfin ... ca les regardes bien sur mais je peut pas m'empêcher d'être triste pour eux deux.

Ysyhteha eut un petit rire gêner et devant l'air inquiet de son amie elle fini par tout lui avoué.

Je ... Tu savais, enfin je te l'avais dit qu'à même pas dix huit ans je ... je m'étais fait "agresser" mais ... disons ce que je n'ai pas réussi à dire ... enfin à personne c'est que ...

Préparez vous il arrive !


Merius l'avais plus où moins consciemment interrompu mais il ne mentait pas. L'air s'était changé du tout à tout peut être était ce là la réaction que pouvait engendré un gigantos ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:54

Cixi se souvenait effectivement de cette histoire "d'agression"... Ysy lui en avait parlé à l'époque où elle allait un peu plus souvent à Eloher. Elle n'avait malheureusement pas entendu la suite, Luna était également en alerte alors que Griffon fondait sur elles...

Une quête un peu particulière... Griffonw
Griffon
100 000 PV
/
Attq résist.:
/
Atq faibl. :
/

Cixi déroula son fouet en prenant un air concentré

Cette fois on ne rigole plus... dit-elle en fonçant alors que le Griffon sortait déjà toutes griffes dehors...

Elle plongea pour qu'il passe au-dessus d'elle, lançant son fouet pour lui attraper une pattes et lancer une décharge au travers... cela créa une puissante ruade chez le Giganto qui fit une magnifique manoeuvre et la krityenne n'eut d'autre choix que de le lâcher, ce qui l'envoyer valser près d'un arbre...


Aoutch... heureusement, le plus gros du choc avait eu lieu au niveau de son dos, son plastron avait donc bien encaissé le coup et elle se sentait bien... en revanche, elle sentit l'inquiétude de Calëtaura de savoir qu'elle combattait... elle sourit doucement pour le rassurer et repartit à la charge... le Griffon ne semblait pas prêt à se poser et continuait de tourner en rond autour de ses proies en poussant des cris stridents... Cixi lança un ~Eclair d'argent pour l'éblouir et se jeta à nouveau sur sa patte pour y planter son épée... la bête hurla et recommença à secouer dans tous les sens, mais cette fois la krityenne avait lâché à temps et s'était posée souplement sur le sol. Se trouvant désormais juste en dessous du griffon...

Lame des Cieux
Lame des Dieux
Exauce mon voeu
Et frappe en ce lieu!

LAME DE FOUDRE!

L'éclair pourpre tomba sur le Giganto qui s'écroula un moment au sol... il se releva rapidement, se secouant un peu pour se réveiller et hurla de nouveau avec un cri strident... Cixi en fut d'ailleurs totalement étourdie... Altération d'état ~Vacillement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:36

Lorsque Griffon fit sa première charge, Ysyhteha déroula son fouet mais fit une roulade sur le coté. Elle grimaça en voyant comment Cixi avait atterrit contre l'arbre. Aussitôt elle lança un contre sort sur l'oiseau, elle choisit du même élément que Cixi, pour ne pas la blesser inutilement.

~Marteau de Thor~ Ange

Une grosse boule lumineuse lévita des mains de la mage jusqu'au dessus du griffon, et lorsqu'elle s'immobilisa. La boule projeta d'immense arc électrique avec, à leur bout des marteaux. Le sort frappa sans relâche tandis que la guildiene préparait déjà son prochain sort. Après la lame de foudre, Ysyhteha lança directement 4 ~Javelots de foudre~(I) sur la bestiole histoire de l'embrocher. Elle fonça ensuite droit vers Cixi qui semblait sonné.

C'était pas vraiment le bon moment ! Prend ton temps je m'occupe de la bestiole.

Ysyhteha, qui savait son amie près d'elle pouvais utilisé alors d'autre élément.

Porte Aquatique Ange

Après le traditionnel coup de fouet en forme d'arc au devant d'elle, la porte bleuté s'ouvrit et dispensa ses milliers d'épine aquatique, seulement le griffon se relevait déjà et avait donc esquiver une bonne partie des épines. Il vola au dessus des deux femmes, mais la guildiene n'allais pas ce laisser faire ainsi !!! Elle tendis ses mains en avant et elle incanta tout de suite un nouveau sort.

Canon d'eau Ange

Le tube aquatique envoya valser la bête au loin qui s'ébattait en un cri strident et remuait ses ailes pour en enlever l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:54

Cixi secoua un peu la tête lorsqu'Ysy vint la réveiller... elle constata également qu'elle avait bien amoché le Griffon, cependant, ce dernier s'était retourné vers la guildienne et avait commencé à lancer sa puissante attaque des ~Pics infinis

Une quête un peu particulière... Griffonw
Griffon
-20 000 PV
80 000 PV
Attq résist.:
/
Atq faibl. :
/

Cixi écarquilla les yeux en voyant son amie piégée dans l'assaut de la créature

Non mais tu vas arrêter oui? elle fonça sur la tête de la créature, son visage tendu par la colère et la concentration, son fouet partit comme une flèche vers l'oeil du Griffon qui fut bien obligé d'arrêter ses coups. Elle continua de s'acharner, son fouet exécutait une dans magnifique, alternant fouet et épée selon la portée des coups, enchainant ainsi une bonne dizaine de coups électrifiés...

La créature bascula sur le côté, respirant difficilement... Cixi posa la main au sol, à proximité d'Ysy et lança un
~Cercle de soins pour la soigner, puis elle se concentra, fermant les yeux, pour invoquer sa plus puissante magie

Lumière des Cieux
Foudre des Dieux
Frappez telle une lance
Cet adversaire en toute puissance

Foudre divine!


Une cinquantaine d'éclairs frappèrent alors le Griffon qui ne semblait pas pouvoir se relever... la krityenne respira un grand coup, légèrement fatiguée par cette incantation mais se précipita en se tournant vers Ysy

On n'est pas obligée de le tuer! Tout ce que je veux, c'est l'une de ses griffes! Je l'occupe, pendant ce temps, essaie de lui en arracher une! elle sauta sur le cou du Giganto à moitié inconscient et enroula son fouet autour, l'étranglant légèrement... l'électricité parcourait le fouet, le paralysant petit à petit... Cixi attendait désormais que son amie termine le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:32

Quand le griffon l'attaqua, elle ne put que se mettre en position défensive. Protégeant son visage des pics infinis elle s'en prit une bonne partie. Merius ne pouvais rien faire hormis la soigné le plus progressivement limitant les hémorragies mais son salut vient de Cixi.

Le gigantos n'ayant pas apprécier le coup de fouet dans l'œil ainsi que la danse alternant coup de fouet et coup d'épée. Le cercle de soin fini de la restaurer complétement, Merius avait fait une partie du travail et devait se reposer désormais. Le griffon était déjà pas mal amoché, mais la foudre divine ne lui fit vraiment pas plus de bien. Relevée et plutôt en forme, elle hocha la tête à l'intention de Cixi qui étranglait déjà le griffon. Elle évalua rapidement la situation. Elle se rua sur l'une des pattes du griffon et y enroula son fouet autour provoquant un garrot. Bien sur il se débattit mais Ysyhteha continua son idée, elle décrocha sa dague dans sa botte et fit une incision tant bien que mal sur le contour de la griffe. Le sang ne coula pas mais Griffon se débattait toujours comme un beau diable.


Encore un peu et j'y suis presque ! Tien bon !!

Ysyhteha avait l'épaule endolori car elle tenait son fouet d'une main et les coups de ruade la gênait. Elle se serait frapper le front si elle n'avait pas la dague dans la main. Pourquoi n'y avait t'elle pas pensée avant !!! Elle invoqua son sort en même temps qu'elle lâchait progressivement le fouet.

Stop le temps,
Et les graines du temps.
N'avance plus !

~Coupe Flux !~


Griffon s'immobilisa immédiatement et Ysyhteha ne perdit pas plus de temps. Elle attrapa la patte du griffon entailla un peu plus l'incision déjà présente et tira sur la griffe le plus fort possible. Elle atterrit sur les fesses car la griffe se détacha d'elle même presque. Alors la griffe dans les mains elle fit signe à Cixi qu'il était temps qu'elles partent avant qu'il bouge de nouveau. Mais Ysyhteha fit quelque chose avant, elle approcha sa main de l'espace sans griffe, et invoqua un ~Premier soin~ sur Griffon. Le trou se referma et déjà il se réveillait.

Ysyhteha recula alors et siffla. Cailairiel poussa un cri et Ysyhteha prit Cixi par le bras après avoir contourné la bête. Ensembles elles coururent un peu et d'un bond elles purent sauter sur l'hippogriffe qui poussa un cri de mécontentement.


Pas le temps de râler ! Éloignes nous un peu !

La monture poussa un autre cri d'indignation mais obéi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:38

Cixi s'accrochait comme elle pouvait à Ysy alors que le Giganto commençait à se réveiller

Juste au cas où... elle lança un nouvel ~Éclair d'argent en direction du Griffon pour ne pas qu'il les voit s'enfuir

Youhou! Joli travail! Et on n'a même pas eu à le tuer!

La monture d'Ysy filait droit vers l'Est, elles passèrent devant Dahngrest, il était presque midi...

Arrêtons nous quelque part pour manger... on ira voir Brutal cet après-midi! Il faut se reposer un peu, contrairement à Griffon, il n'est pas vraiment du genre à attaquer seul! Il va nous donner du fil à retordre! elle se demandait où Ysy voudrait aller... elles pouvaient descendre ici, à Dahngrest, ou encore aller jusqu'à Eloher, ou même encore pousser jusqu'à Halure et être ainsi au plus près du Giganto suivant...

Elle vit la griffe de Griffon dans la main de son amie et tendit sa main


Je peux récupérer la griffe? Je vais la mettre dans mon sac avec l'autre... lui demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:10

Ysyhteha sourit et aida Cixi à mieux se tenir à elle et Cailairiel. Elle réfléchit à la question de savoir où elles dinerai. Elle préféra Danhgrest, car à Halure ses parents ne la laisserai pas repartir le moins du monde, et à Eloher non plus elle ne seraient pas tranquille. Elle caressa alors Cailairiel et le griffon fit des tours autour de Danhgrest.

Oh oui tien ! excuse moi. Mangeons à Danhgrest ! Je connais l'endroit parfait ! Ils proposent une remise en forme également si tu veux.

Contrairement à ce qu'on pourrais croire, Cailairiel ne se dirigea pas vers les "bas" quartiers, ou quartier sombre comme ils préféraient l'appeler. L'hippogriffe décrivit des cercles de plus en plus serrer à destination de son objectif. Il se plaça sur la grande place. Ysyhteha, même si elle était habitué, avait un peu le tournis et faillit flatter le cou de Cixi plutôt que l'encolure de sa monture, ce qui la fit partir dans un grand fou rire.

Excuse moi hahaha ! vraiment j'ai plus de tête hihihi ! Vient c'est par là.

Ysyhteha et Cixi se dirigèrent alors vers une petite bâtisse aux couleurs pastel. Un ravissement pour les yeux qui invitait à la douceur et au repos. Ysyhteha sourit encore plus à l'approche du bâtiment. Cailairiel les suivaient pas à pas. Elle attendais quelque chose et savait qu'elle allait l'obtenir. Ysyhteha n'eut pas à pousser la porte. Deux femmes assez menue l'ouvrit à sa place. Un sourire accueillant sur leurs lèvres.

Bonjours mesdames.

Oh mademoiselle D'halure ! Ravie de vous revoir.

Nous allons vous installez à la même table que d'habitude. Mais prendrez vous la même chose vous êtes accompagnez il me semble.

Lady Elmundïr bienvenue suivez nous je vous prie.


Les deux employées prirent le bras de Ysy et Cixi, elles les menèrent vers une salle, tout le long du couloir, ont ne pouvais s'empêcher d'être apaiser, les couleurs étaient pastel légèrement souligné de noir de temps en temps. Elles furent assis à une terrasse, et avant même que Ysy ne demande quoi que ce soit deux hommes apportèrent un seau remplis d'abat en tout genre pour l'hippogriffe qui avait fait le tour. Un cri strident les remercias. Ensuite les deux hommes s'approchèrent des deux femmes et prirent les commandes.

Mesdames que désirez vous manger ? Vous pouvez commander ce qui vous fait plaisir ou bien sur notre carte.

Il n'en tendis pas une à Ysyhteha qui la connaissait bien, et lui servit plutôt un sourire charmant. Elle observa Cixi pour savoir sa réaction.

Alors ? Que penses tu de cet endroit ? Commande ce qui te fait plaisir c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:24

Cixi avait froncé les sourcils lorsque la femme lui prit le bras. Contrairement à ce qu'ils pouvaient penser, ce n'était pas vraiment digne de son rang, normalement, il était considéré comme une insulte de la toucher. Depuis le mariage, ce genre de détails la faisait frémir à nouveau, il allait falloir qu'elle s'habitue à nouveau aux conséquences de son nouveau lien avec Calëtaura, son réservisme l'envahissant un peu plus que la dernière fois.

Il fallait le reconnaître, elle se sentait offensée, mais elle tenta de garder le sourire face à son amie et ne réussit à retrouver son calme qu'une fois qu'elles se retrouvèrent seules à la table.


Je dois reconnaître que je ne connaissais pas cet endroit... c'est... charmant elle eut un sourire assez crispé, elle fit bouger légèrement ses épaules pour se détendre et sa nuque craqua. Elle consulta la carte, Dahngrest n'était pas une ville portuaire, même si la mer n'était pas très loin, elle préférait éviter le poisson.

Je me contenterai d'une salade de poulet à servir avec des oignons frits... il fallait tout de même reprendre des forces après pareil combat, surtout qu'elles partaient pour rencontrer Brutal qui portait vraiment bien son nom... il ne serait pas aussi facile à duper que Griffon... Elle attendit que le serveur prenne leur commande

Et je prendrai un café glacé en attendant... rajouta t'elle. Elle se rendit compte que son ton était plus froid qu'à l'accoutumée... fichu sortilège...

Bien... il va falloir que tu m'expliques pourquoi cet endroit en particulier? demanda t'elle en souriant plus sincèrement à son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:41

Ysyhteha ne manqua pas de relever le ton froid de Cixi, mais tant qu'elle ne grillait pas sur place les employés, elle ne dit rien. Elle se contenta de tout faire pour détendre son amie.

Et bien ... Je crois que ce sont les couleurs qui m'ont attiré ici, et puis ... Cette endroit m'apaise en tout point. Ils proposent des massages aussi et crois moi, certain sont vraiment tonique ! Je vient ici quand j'en ai trop mare. Je m'éclipse de la taverne et je vient manger ici. Ou dès que je vais à Danhgrest. Ici, ils sont les seuls à me considéré comme une cliente et pas comme ... La future femme du Don tu comprends ? C'est ... reposant, en tout point et ca fait plus que du bien surtout en ce moment.

Pour sa part, elle commanda un poulet griller et des pommes sautés avec de l'eau. Elle était un peu épuiser mais le repas allait la requinquer. Le serveur s'éclipsa et il revient plus tard avec les boissons commander, puis ensuite avec les plats. Il se fit ensuite très discret pour ne pas déranger les deux femmes, personne n'était sur la terrasse. Peut être à cause de Cailairiel ?

[color:8967=ff0033] Oh ! Et ils ont accepter de gâter cette chippie quand je vient hahaha ! Quand ont sera vers le désert de Kogorth ... j'aimerais te présenter quelqu'un. Tss tss tss je ne dirais rien jusqu'à ce qu'on y soit alors patience.

Elle lui fit un petit clin d'œil et dégusta avec appétit son poulet griller.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:25

Cixi ne disait pas grand chose aux explications de la guildienne... elle ne pourrait malheureusement pas se laisser masser comme ça, à Dahngrest et par des humains... elle savait au fond d'elle que non seulement, si ça se savait, elle finirait en charpie, et que, quoi qu'il arrive, elle n'arriverait pas à se détendre.

Elle apprécia malgré tout le geste de son amie, il était vrai que ça aurait pu lui faire du bien et elle comprenait qu'elle apprécie être dans un endroit où elle pouvait être "une femme comme les autres".

Elles trinquèrent ensemble lorsque les boissons arrivèrent, Ysy mentionna un détour lors de leur passage au désert de Kogorh...


Tu souhaites me présenter quelqu'un? la krityenne murmurait ici... comme dans tout lieu public qu'elle ne fréquentait pas vraiment, il n'était normalement pas convenable qu'elle se fasse ainsi tutoyer... mais elle était un peu trop fatiguée pour se forcer en plus à vouvoyer Ysy...

Et bien... comme tu veux... d'ailleurs, si tu veux voir quelqu'un à Dahngrest on peut se séparer un peu et se donner à nouveau rendez-vous vers le Bastion de Deidon pour affronter Brutal...

Sa salade arriva, la krityenne hocha la tête pour remercier le serveur et commença à picorer... après tout, la quête ne la concernait qu'elle, il était possible que la guildienne ait d'autres projets. Elle ne voulait pas la forcer à la suivre non plus... elle était étonnée que Schwann n'ait pas répondu à son message, elle espérait qu'il serait à Zaphias pour lui donner déjà les 2 griffes et avec un peu de chance la longue corne du Giganto...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:03

La guildiene eut un demi sourire, ca ne serai pas simple non plus de lui en parler. Mais au même titre qu'Estrello, elle se sentait l'envie de lui en parler. A elle à sa meilleure amie.
Elle mangea avec peu d'appétit son poulet finalement, mais elle le termina entièrement. La discutions pendant le repas, se portait sur divers sujet, en fait les deux femmes se donnaient surtout des nouvelles des connaissances et des proches en commun.

Ysyhteha lui indiqua également que Schwann et Ynia n'étaient plus ensemble. Il valait mieux ne pas provoqué de bourde en lui demandant ses nouvelles. Qui d'ailleurs, n'était pas très bonne. Après avoir appris qu'elle avait voulue se suicider, Ysyhteha était rentré dans une colère noire, mais avec l'aide d'un ami à elle, elle s'était raisonné. Enfin maintenant elle était juste une âme en peine d'un mal d'amour. Ysyhteha était persuader qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Dommage que les deux soit aussi têtue l'un que l'autre.

Le repas se terminant, le serveur s'approcha pour savoir si elle désirait prendre un dessert et un café ou thé. Ysyhteha, tourna un regard vers son amie. Pour sa part elle prendrais juste un café avant de reprendre le chemin vers Brutal.


Juste un café pour moi merci bien.

Une fois que le serveur eut prit la commande des deux femmes Ysyhteha lui souriait.

J'ai oublié de répondre à ta question. Non je n'ai personne à voir. Estrello est à Eloher encore, et je ne pense pas qu'il revienne aussi vite ici. Enfin, sinon je n'ai pas grand monde à voir ici. Orphan court les chantiers pour ne pas changer hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:31

Cixi sourit et ne commanda qu'un café à son tour. Elle était rassurée de savoir qu'elles ne se sépareraient pas tout de suite

Je pense que nous nous arrêterons à une boutique avant d'y aller, je préfère acheter des potions qui renforcent temporairement la défense face à Brutal... il ne va vraiment pas être une partie de plaisir...

Cixi fut un peu triste de savoir pour Schwann et Ynia, même si au fond, cela ne la surprenait pas... le chevalier était vraiment le genre à vouloir éloigner les gens de lui pour ne pas qu'ils souffrent... elle se doutait qu'il en avait été de même pour Ynia, pour lui éviter de l'attendre dans la crainte qu'il lui arrive quelque chose... surtout qu'il n'était pas non plus le genre à déployer un torrent d'affection, même s'ils étaient seuls... une telle relation de couple ne devait pas être facile à gérer et elle se disait qu'il avait probablement préféré la faire partir pour qu'elle cesse de vivre un tel tourment... quel dommage qu'il continue de vivre ainsi au détriment de sa propre vie et de ses propres sentiments...

Le café était arrivé et Cixi parla un peu de Calëtaura... le retour de Segonar se faisait de plus en plus pressant et les krityens avaient vraiment commencé à lancer les procédures de défense... le budget militaire avait littéralement explosé et la krityenne était souvent contrainte de partir en mission afin de récolter des Galds supplémentaires... ses propres soldats étant en entraînement intensif... en général, Calëtaura ou Jhérer l'accompagnaient désormais, ils refusaient tous les deux qu'elle parte seule, ce qui la fit rire


Ils me suivent partout alors que je suis plus forte et plus expérimentée qu'il y a quelques années où je partais seule!

Elle laissa Ysy l'inviter, elle ne voulait pas batailler maintenant, elle paierait l'auberge où elles iraient dormir le soir pour compenser. La guildienne lui montra la meilleure boutique de Dahngrest et Cixi acheta 4 fioles de renfort pour augmenter temporairement leur défense en combat... face à Brutal, surtout pour Ysy, ce ne serait pas un luxe. Elle acheta également des petites sacoches renforcées pour les transporter afin d'éviter qu'elles ne se brisent en cours de combat, ce serait bête.

Elles sortirent donc et se dirigèrent vers l'entrée de la ville ou l'hippogriffe d'Ysy les rejoignit rapidement accompagné d'Eilhi qui avait été visiblement inquiète qu'elle ne l'appelle pas après le combat contre Griffon


Désolée ma belle... mais Ysy a été plus rapide que moi sur ce coup là et Cailairiel a pu arriver avant même que j'ai le temps de t'appeler! Mais je vais bien, rassure toi... l'oiseau mauve sembla alors ronronner doucement, visiblement rassurée... Cixi grimpa alors sur son dos et sourit à son amie

Veux-tu faire une halte à Halure avant ou pouvons nous aller directement dans les plaines? lui demanda t'elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:40

Ysyhteha fut inquiète de la soudaine activité de Segonar, cet homme était prêt à tout. Elle craignait pour la vie d'Estrello et de ses proches, notamment de Lindorie ... Même si elle ne pouvais pas la considéré comme sa fille, elle ne voulais pas qu'il lui arrive à nouveau un malheur par sa faute. Elle écouta aussi les soucis du clan. Elle lui aurais bien proposé plus d'échange commerciaux pour l'aider un peu, mais elle était déjà au maximum de ses capacités. Elle se sentait un peu impuissante mais elle ne doutais pas des capacités de Cixi pour redresser la situation.
Elle rit en même temps qu'elle en entendant que les deux hommes étaient devenue de plus en plus protecteur. Elle sourit de toute ses dents n'empêche. Au moins, Calëtaura rachetait son absence auprès d'elle en la rendant plus qu'heureuse, ca se voyait dans sa façon d'être.

Elles firent donc des emplettes supplémentaires et au moment de rejoindre leurs monture Ysyhteha s'occupait de Cailairiel, cette dernière semblait plutôt contente de cette halte et l'aida même à monté sur son dos. Avant de décoller Ysyhteha répondit.


Oui, je suis désoler Eilhi j'ai dut faire un peu vite. Sinon ... Et bien à moins que tu te sente capable de battre l'avalanche de mes parents oui hihihi ! Mais non pas pour moi !!! Ahahah ! Allez, allons directement dans les plaines ! Brutal n'a qu'a bien se tenir !!!

Ysyhteha riait, mais elle savait très bien que contre lui, ca serai pas une partie de plaisir ... Loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:08

Les deux femmes décollèrent et volèrent en direction des plaines d'Halure. L'arbre fleuri était enfin visible, le temps du voyage avait permis au soleil de décliner un peu, l'après-midi étant un peu avancée... au moins, elles auraient un peu moins chaud.

Elles atterrirent pas très loin du Bastion de Deidon. Elles commencèrent à marcher doucement, les rhinossus commençaient à s'agiter, signe que Brutal ne devait pas être bien loin. Un groupe de plus en plus important commença à se former


Ouuhh... on dirait qu'il n'a vraiment pas envie de venir tout seul... précisa Cixi en voyant le groupe s'approcher doucement d'elles...

Cixi se mit à marcher de côté de façon à les avoir tous dans son champ de vision, elle constata qu'Ysy faisait de même mais dans l'autre sens, comme si elles cherchaient à les encercler.. et c'est alors qu'un puissant rugissement se fit entendre
Le voilà...

Une quête un peu particulière... Brutalj

Salut toi!

La krityenne déroula son fouet alors que les rhinossus commençaient à charger, elle lança une fiole de renfort à Ysy (b]Vite! Renforce toi avant![/b] elle lança un ~Eclair d'argent afin de les aveugler et sauta pour marcher sur les rhinossus afin de s'approcher de Brutal, elle sauta, son épée brandie au dessus d'elle pour l'abattre violemment sur le crâne du Giganto... évidemment, c'était sans compter sur sa résistance... cette fois, ce serait bien plus délicat de lui arracher une corne! Ca n'avait rien à voir avec une griffe cette fois...

Elle prit appui sur la tête de Brutal pour se retrouver sur son dos et courir pour lui frapper les flancs de son fouet. Une puissante ruade la fit basculer sur le côté, mais elle roula sur le sol et tomba nez à nez avec un rhinossus
Et flute... elle poussa sur ses bras pour se relever et lança son fouet pour l'électrocuter et le mettre à terre... elle grimaça légèrement car l'une des défense du Rhinossus lui érafla la main, qui se mit à saigner assez abondamment...

Et bien... c'était moins une! elle chercha Ysy du regard, avec le troupeau, elle l'avait perdue, elle sentait son aura, donc au moins elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:14

Après avoir tenté d'encercler le troupeau de rhinossus, Brutal signala son arrivé dans un rugissement puissant.

Tsss ces mâles alors ! Ils pensent qu'il suffit de rugir pour nous impressionnées. Ksss ... Tous pareil ...

Ysyhteha déroula son fouet tout comme elle, mais elle commençait à incanter un sort qui lui donnerai un petit avantage de quelques secondes. Cixi lui lança sa fiole de renfort et elle l'a but d'une traite, ce qui lui fit interrompre son sort, mais peut importe, il était facile à invoquer. Il fallait dégrossir les rangs de rhinosuss, avant de frapper Brutal.

Que le temps s'arrête,
Qu'il immobilise ces bêtes,
Qu'elles ne puissent plus se mouvoir,
Comme si elles étaient dans le noir !

~Coupe flux~


Aussitôt les six rhinossus qui formaient le troupeau étaient petit à petit immobilisé, Ysyhteha n'avait pas attendue leurs arrêt pour passer à la suite. Elle invoqua un deuxième sort général, avant de foncer vers les bêtes.

Que l'eau qui me sert d'élément,
Telle une mer qui s'étend,
Au dessus de leurs têtes,
Et s'abat sur elles telle une tempête !

~Plafond d'eau~


L'eau s'étendit rapidement et s'abattit dans un fracas sur le groupe de rhinosuss qui s'obstinaient à rester grouper. Déjà bien affaibli par le sort. Pour Ysyhteha, les rhinossus n'étaient pas un problème. Habitant à Halure une bonne partie de sa vie, elle avait apprit la technique pour les tuer rapidement et efficacement ... Si elle avait été une guerrière. Enfin, son fouet étant du même acabit que celui de Cixi, elle se disait qu'il pourrai faire la même chose et donc compenser son manque de force.

Allez mon vieux ! Il faut que tu puisses m'aider sur ce coup je compte sur toi !

Désormais, elle connaissait bien son fouet, cela faisait longtemps qu'elle s'entrainait, que ses missions l'avaient formé à mieux le connaitre encore. Alors si elle désirait une chose, elle savait lui faire comprendre, il fallait espéré qu'il comprenne rapidement, déjà les pattes des rhinossus commençaient à se mouvoir. Ysyhteha fit claquer son fouet bien droit.

Allez ! Met toi en épée s'il te plait ! Ma survie dépend de toi !

Au premier coup de fouet, il ne resta pas tendu. Au deuxième coup de fouet, il resta tendu mais il se replia quand elle bougea.

En épée tête de mule !!! Comme celle d'Estrello !

Et là, miracle ou juste enfin un peu d'obéissance, le fouet resta alors tendue et semblait même, enfin tranquille. Aussitôt elle attaqua alors le premier des rhinossuss. Elle se baissa comme si elle cherchait à lui faire une balayette mais au lieu de ca, elle décrivit un arc de cercle, avec son fouet épée et trancha quelques tendon sur les pattes avant du rhinossus. En effet, les bêtes quoi qu'imposante, avaient un point faible, c'était son père qui l'avait trouvé par hasard. Alors même si ce n'était guerre facile de trancher les tendons de la bêtes et surtout d'avoir accès aux pattes. Certains habitant d'Halure ne se séparait plus de sablier, ces fameux objets magique qui contenaient un sort de coupe flux.

Malheureusement pour la mage, l'attaque lui avait fait forcer sur ses bras, aussi elle n'arriverai peut être pas le faire sur les cinq autre, qui déjà retrouvaient leurs mouvement habituel. Elle se retrouvait avec 5 rhinosuss la chargeant.


Oh oh ...

Les bêtes chargèrent très vite, ne laissant pas le choix à Ysyhteha que de rouler sur le coté. Elle tenta une nouvelle attaque en arc de cercle, mais seul une patte de rhinossus fut égratigné. Il repartit de plus belle, lui en voulant personnellement.

Hey oh ! Faut pas être rancunier tu sais ?

Une nouvelle roulade lui fit retrouver une stabilité sur ses deux pieds. Elle poursuivit alors le rhinosuss et attendis qu'il fasse demi tour, pour le lyncher de coup d'épée, une fois sur le coté, elle se baissa et opta pour son attaque en arc de cercle, là encore elle dut utilisé toute sa force. Ses épaules lui faisaient un peu mal à force de chauffer. Mais soudain, elle ressentit un violent coup dans le dos d'une forte puissance. La douleur l'accompagnant était au limite de l'insupportable. Et surtout l'avait envoyé voler vers Brutal. Elle attérit sur le haut de sa tête. Rapidement elle invoqua un premier soin pour calmer sa douleur, tout en empoignant fermement la grosse corne de Brutal;

Ce dernier peut content de sa nouvelle cavalière se mit à ruer dans tout les sens cherchant à se débarrasser d'elle. Mais la jeune femme était bien accrochée et n'avais pas l'intention de décrocher de lui. Elle tenta un nouveau sort de coupe flux.


Pour qu'il cesse son rodeooOOOooo !!!
Faites le devenir aussiiiIIIII SSAAAaageeeeuuhhh
Qu'une imaaggeeeeeeeeeu-eu-euh !
Ou biIIiiennn qu'un taaaaa-blo !!!

~CooOOUUUUpppe pe pe Flux !~


Ysyhteha ferma les yeux en attendant de voir la réaction de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:31

Le Giganto semblait "relativement" insensible au sortilège lancé par la guildienne, cependant, il avait freiné brusquement, la faisant tomber droit devant lui...

Cixi qui se trouvait sur le côté aux prises avec un rhinossus qu'elle essayait vainement d'assommer, vit son amie pratiquement sous les pattes de leur adversaire principal...


YSY!

Coxo se précipita à ses côtés alors que Brutal commençait à cabrer, ses immenses sabots brillant sous le regard des deux femmes...

Mini défi rp: alors que l'on voit les sabots prêts à s'écraser sur nous, comme si notre vie défilait sous nos yeux, nous revivons 5 moments clés de notre vie (de préférence dans l'ordre chronologique)

Alors que Brutal s'apprêtait à les écrabouiller, le temps sembla défiler nettement plus lentement autour de la krityenne, comme si le sort de coupe-flux avait fini par fonctionner... mais le Giganto semblait loin d'elle à présent et des images se mirent à défiler devant ses yeux.

Elle se revoyait, petite fille en train de s'entraîner à faire de petites étincelles maintenant qu'elle connaissait son élément... son frère était allé voir Loki, le méchant loup noir qui avait voulu lui faire du mal alors qu'elle voulait juste lui faire un câlin... le regard de Jhérer avait changé ce jour là envers elle, il était plus froid, plus sévère...

Fini de t'amuser! On passe à l'entrainement!

Mais... père a dit que j'étais trop petite pour tenir une arme!

Tu vas commencer avec mon couteau...
[i]le krityen lui avait alors lancé sa dague, pour la petite Cixi, c'était pratiquement l'équivalent d'une épée et elle ne comprenait pas... mais c'est ce jour là que Jhérer avait su qu'elle deviendrait un jour chef de leur clan et qu'il avait décidé de prendre le destin de sa soeur en main... mais ça, Cixi ne le savait pas.

Les images défilèrent à nouveau pour se retrouver le jour du pacte avec Luna... la krityenne eut un léger sourire en voyant ses cheveux noirs flotter au vent... elle se trouvait au sommet des terres cristallines d'Erealumen, Luna se tenait devant elle... elle avait du escalader ces parois saillantes et froides comme du diamant pour pouvoir atteindre l'Esprit, épreuve qu'elle lui avait imposée. Elle se tenait debout, face à la magnifique femme de lumière qui finit par écarter les bras pour fondre en elle... des images, des sensations et des émotions du passé de l'Esprit l'avaient alors envahies et une puissante et agréable chaleur s'était emparée de son corps alors... Luna avait également tout appris de la jeune femme et elles ne faisaient désormais plus qu'un l'une avec l'autre. Aska volait alors au-dessus d'elles et on ressentait une puissante mélancolie émaner de lui...

Tu auras toujours une place dans mon coeur, oiseau de feu avait dit Luna au travers de la krityenne...

Les images se brouillèrent à nouveau, Cixi était à la taverne d'Aurnion pour se reposer un peu en buvant un verre d'alcool de rose. Elle avait réussi à semer son escorte personnelle composée d'un Windaker et de trois autres soldats de Myorzo. C'est alors qu'une jeune femme aux cheveux de feu entra, un fouet à la taille, qui commanda quelque chose à son tour. Cixi l'examina alors, elle ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme dégageait quelque chose qui l'attirait... elle s'était alors avancé

Bonjour! Je suis Cixi Elmundïr, chef du clan krityen... la jeune guildienne avait alors légèrement sursauté et semblait intimidée

Bonjour... je suis Ysyhtéha d'Halure... r..ravie de vous rencontrer

Je peux?
s'en était suivi une longue conversation à propos du fouet de celle qui allait devenir la meilleure amie de la cheftaine. La discussion fut interrompue par un Calëtaura ouvrant la porte à grande volée, lançant un regard prêt à tuer quiconque s'interposerait.... aujourd'hui, cela faisait sourire Cixi, mais à l'époque, elle n'avait pas aimé... elle l'avait même attaqué et incité à sortir suite à sa désagréable approche vers Ysy... Le pauvre pensa t'elle... si à l'époque elle avait su qu'il serait son époux aujourd'hui...

Les images défilèrent encore pour une sensation bien plus douloureuse... elle venait de se rendre compte que le lien entre Calëtaura et elle avait été rompu "volontairement"... signe, selon elle, qu'il ne voulait plus être lié à elle et qu'il l'avait abandonnée... elle était seule dans sa chambre, chez elle à Temza, totalement repliée sur elle-même en pleurs. Un trou béant dans sa poitrine, la krityenne se souvenait comme si c'était hier de cette sensation... la douleur avait été terrible et elle avait cru, à l'époque ne jamais s'en remettre... elle ne s'en serait peut être pas remise d'ailleurs si le Conseil n'avait pas annihilé ses sentiments à l'époque...

Les sabots du Giganto se rapprochaient dangereusement alors qu'elle voyait sa dernière vision, bien plus romantique de son mariage... elle avait trouvé que tout était parfait, même si le regard froid et parfois méprisant des Windwaker n'avait pas toujours rendu la tâche facile... Elle savait que cela resterait le plus beau jour de sa vie.

Alors qu'elle voyait Luna et Aska les bénir, elle vit surtout les sabots briller droit sur leur tête à Ysy et à elle. Elle poussa alors la guildienne pour qu'elle roule sur le côté, et elle de l'autre... évitant le coup meurtrier de Brutal...


YSY! Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:12

Ysyhteha s'était retrouvé au sol, après une chute assez rude. Le gigantos n'avais pas trop apprécié son escapade sur son dos et déjà les sabots brillaient au dessus de leurs têtes. Elle ferma instinctivement les yeux, mais le temps sembla ralentir, puis la tirer en arrière.

Quand elle ouvras ses yeux, elle fut de nouveau spectatrice de ses souvenir. Sa première rencontre avec Ynia. Elle était à Danhgrest et comme beaucoup de jours pendant une partie de l'année, il pleuvait à grosse corde. Elle ne devait qu'avoir une huitaines d'année, c'était si loin ... Mais Ynia était là, la regardant avec un visage très doux. Tout comme sa voix ...


Bonjour jeune demoiselle, je m'appelle Ynia ... Et toi ?
...


Tout comme son sourire ...

Ecoute je ne peut pas deviner ton prénom toute seule tu sais ? Je ne suis pas une krytiene.
Ysy madame ...
Allons allons ma chérie ! Ne me vieilli pas trop vite ! Mademoiselle suffira.
D'accord madame mademoiselle.


Tout comme son rire...

Ah ah ah ! Ysy tu es une véritable chipie tu sait ? Appelle moi Ynia tout simplement. D'accord ?
C'est quoi une chipie Ynia ? C'est quoi une kry...Tiene ?


Ynia avait alors répondue à toute les questions d'Ysyhteha, elle lui avait aussi présenter Grizz à cet époque là, mais ... c'était bien plus tard qu'ils soient devenue amis.
Là encore, les images se brouillèrent pour reformer un autre souvenir. Elle avait tout juste 18 ans, elle était sur un lit entouré de beaucoup de femme. Elle hurlait à s'en faire pété les cordes vocales, et son front semblait fiévreux. En vérité, elle revivait là sous ses yeux, l'accouchement de sa fille : Lindorie. Elle se mit à pleurer, tout comme la Ysy du passé. Dans un coin se tenaient deux ombres dont elle pouvais ressentir leurs inquiétude. Ysyhteha tenait sa fille dans ses bras, elle la regardait en pleurant de soulagement, de tristesse et de culpabilité. Elle parla beaucoup avec les femmes présente tout autour, il fallait baptiser le nouveau né d'un prénom. Ysyhteha réfléchit longtemps en la regardant comme un véritable joyaux. Elle fini par prononcé son nom.


Lindorie ... Lindorie Hamett

Les deux ombres alors tressaillir, il s'agissait là des deux nouveau parents de Lindorie, elle réussi à se lever malgré tout, aidé par sa mère à l'époque très présente. Elle tendis la petite rouquine aux deux parents, qui, dans leurs yeux, se lisait toute la gratitude et le bonheur du monde.

Elle recula alors et désormais c'était à Temza qu'elle se retrouvait. Elle venait de passer les grande porte avec l'escorte de deux gentils garde et Cixi l'accueillit, chaleureuse alors qu'elle se connaissait à peine. Ensuite l'enchantement de son fouet fut moins facile qu'il n'y paraissait, mais surtout top secret. Elle avait juste remarquer le frère de Cixi, imposant et terriblement attirant pour elle à l'époque. Cela la fit beaucoup rire intérieurement. En parlant d'attirance, un nouveau souvenir arriva à vitesse grand V.

Elle se retrouvait à Eloher, au moment où la ville n'était encore qu'une petite ébauche. Elle venait d'arriver, et proposait les plans de la future taverne. Elle venait de passer une désagréable rencontre avec l'impératrice Carole à l'époque, et elle eut une merveilleuse rencontre par la suite. Estrello, qu'elle connaissait déjà de vue, s'était finalement approché d'elle. Ils avaient discuté un peu ensemble, mais elle se souvenait surtout de son charisme qu'il dégageait, de se charme fou qu'il avait et qui le rendait si sur de lui. Elle ne le savais pas encore, mais c'était à ce moment là qu'elle était tombé sous son charme.

L'image se brouilla à nouveau, elle se trouvait toujours à Eloher, mais la ville ressemblait vraiment à une ville désormais. Elle se retrouvait alors devant sa taverne. Grizz à ses coté lui avait alors annoncé qu'elle était terminé. Elle ressentit à nouveau cet joie intense de voir enfin son travail fini. Elle avait alors sauté au cou de Kitsune et l'avait même embrasser sur la joue, elle se souvient avec nostalgie qu'à l'époque elle était aussi tombé sous son charme de rôdeur. Mais ni l'un ni l'autre n'avait finalement exprimer le désir d'aller plus loin. Ou du moins pas assez explicitement.

Les images défilèrent alors encore très très vite, et bientôt elles se stoppèrent sur un souvenir bien précis. Un qui ne datait que de quelque semaine. Elle observa bien la scène. Elle était dans le bureau d'Estrello à Danhgrest. Ils s'étaient âprement disputer au sujet de Lindorie qui revenait de faire surface dans la vie d'Ysyhteha. Elle avait alors attendue son retour dans son bureau. Après une interminable attente, il lui avait servit un verre. Et puis enfin il lui avait fait voir les alliances, celles qui allaient bientôt sertir leur doigts.

L'image se brouilla définitivement, pour revenir face à Brutal et ses sabots meurtrier. Cixi, la poussa sur le coté, et elles partirent toute deux dans une roulade sur le coté, évitant ainsi les deux sabots. Ysytheha était dans une colère noire elle se redressa sur ses jambes et ne prit même pas la peine de répondre à Cixi, car le sort qui s'en suivit sur Brutal était largement explicite.


[color=#ff0033]
Aussi rouge que la colère,
Mille fois plus grand qu'une sphère.
Fait griller cet ennemi,
Qu'a tout jamais il soit roussi !

~Sphère enflammée~ (A)


Une haute sphère de feu vient s'abattre sur Brutal, qui le brûla asses gravement.

Un peu sur les nerfs et toi ? Ca va rien de casser ??
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:42

Cixi dut faire un nouveau bond en arrière pour ne pas se faire brûler par l'attaque d'Ysy... l'herbe autour avait été roussie et Brutal semblait fumer... on ne savait pas trop si c'était du au sortilège ou à sa colère... il poussa un puissant hurlement et de nouveaux rhinossus arrivèrent au galop

On n'a pas le choix! Il faut grimper sur sa tête ensemble et lui arracher sa corne!!

Enfin, l'une de ses cornes aurait été plus correct... après tout, elle n'en avait besoin que d'une seule... Cixi laissa Ysy partir de son côté alors qu'elle enroulait son fouet autour d'une des cornes, espérant qu'Ysy ferait de même sur l'autre. Elle s'agrippa pour escalader l'encolure du Giganto pour se retrouver sur son dos... Brutal avait commencé un nouveau rodéo et tendit sa main à son amie

Viens! Nous devons mettre nos fouets sur la même corne!! elle aida Ysy à se hisser, et elles se retrouvaient donc toutes les deux sur le monstre qui continuait ses ruades... elles se trouvaient l'une contre l'autre, une scène qui aurait pu intéresser certains (notamment le Don si on en croyait ses rêves bizarres)

Tu vas enrouler ton fouet contre la corne, tu lances un sort d'eau, je lance un sort de foudre, les deux sorts en même temps devraient brûler la base de sa corne et elle va peut être se détacher!! ce n'était pas évident de garder l'équilibre ainsi, c'était l'avantage d'avoir des fouets ensorcelés qui pourraient chercher tout seul leur objectif...

Prête? elle manqua de perdre l'équilibre et s'accrocha à Ysy dans une position encore plus embarrassante VITE! On ne tiendra pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:36

Ysyhteha hocha la tête au plan de Cixi. Après tout c'était la seule chose à faire. Leurs fouet pourraient les tirer de là. Enfin malheureusement, ou pas, pour elle deux, le gigantos une fois les deux femmes sur sa tête se mit à ruer comme la bête enrager qu'il était.

Les deux femmes étaient corps contre corps, cela ne gênait pas vraiment la guildiene qui considérait Cixi comme sa meilleure amie, alors la serrer contre elle, même dans une position aussi proche, n'était pas en soit une gêne. Cela l'aurai été si c'était une inconnue. Enfin accrochées par leurs fouet chacune à une corne, il fallait en choisir une. A bien choisir, la position entre Cixi et elle était très désavantageuse pour elle, quelque soit la corne qu'elle choisit. Elle entreprit alors quelque modification.


Désolé mon amie ! Mais ont va changer de position !

Elle lui fit un clin d'oeil avant de serrer Cixi au plus prêt d'elle par son bras de libre. Elle fit lâcher son fouet de la corne droite du gigantos pour rejoindre la gauche où le fouet de Cixi se tenait. Le gigantos provoqua une nouvelle forte ruade, qui resserra un peu plus les deux femmes l'une contre l'autre. C'est sure que si un certain Don aux idées farfelue passait par là, il aurai une drôle de surprise.

Grace au fouet et à la position, Ysyhteha et Cixi n'étaient pas chasser du gigantos, mais il était vraiment temps de brûler sa corne et de partir.


Tu m'excuseras pour la position, mais il est temps qu'ont lance nos attaques sur la corne prête ?

Cixi lui répondit par un hochement de tête et un sourire entendue. Aussitôt les deux femmes intimèrent à leur fouet de lancé leurs attaques d'eau et de de foudre. La corne brula fortement jusqu'à provoquer un craquement. Brutal rua encore un fois de douleur, trimbalant les deux femmes attaché comme des vulgaires plumes. Quand il se calma, les deux femmes purent relancer une deuxième attaque de justesse. La corne se détacha dans un "crac" bien significatif. Mais la ruade qui les envoya valser contre le sol aussi.

Là encore, les sabots de Brutal se soulevèrent de sol pour chercher à se posé sur les deux femmes, mais avant qu'il ne puisse réagir, c'est le cri strident de Cailairiel qui se fit entendre. La jeune hippogriffe, c'était précipité au secours de sa "maitresse", elle avait attaqué Brutal en lui attaquant les yeux et son corps, à l'aide de son bec et de ses griffes, les deux sabots s'agitaient dans tout les sens, mais les deux femmes purent s'éloigner.

Ysyhteha avait prit la main de Cixi pour qu'elle se relève et elle l'avais tirer jusqu'à une paroi contenant un renfoncement où elles pouvaient se cacher. Cailairiel prit la corne dans ses serres et fila à toute allure dans l'autre sens des femmes. Quand le seigneur des plaines s'épuisa, Cailairiel rechercha sa jeune maitresse la corne dans ses pattes, poussant des cris de victoire. Ysyhteha avait prit Cixi dans ses bras, et quand Cailairiel poussa son cri de victoire, elle put les sortirs du renfoncement et s'éloigner à une distance "plus convenable" de sa meilleure amie.


Encore désoler pour le contact rapproché ! Tient je crois que la chipie à ce que l'ont voulait. Bien joué Cailairiel ! Tu as put préserver la corne.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:43

Alors que l'hippogriffe s'occupait de Brutal, Eilhi avait plongé à son tour, bien décidée à ne pas laisser toute la gloire à la monture de la guildienne, et bien décidée à montrer qu'elle aussi pouvait aider... elle s'était occupé du troupeau de rhinossus et avait plongé pour les entraîner plus loin. Brutal finit par suivre également son troupeau, ne voulant pas rester seul avec une corne en moins, deux furies prêtes probablement à lui piquer l'autre et un hippogriffe qui s'acharnait sur ses yeux.

C'est ainsi que le Seigneur des Plaines s'éloigna...


Et bien... on peut dire qu'il nous a donné du fil à retordre celui là... dit la krityenne en se massant légèrement les côtes. Le soleil avait bien décliné, il allait falloir songer à trouver un endroit pour la nuit.

Bon... on va passer vite fait à Zaphias pour que je donner les deux griffes et la corne à Minos ou à Schwann selon sur qui on tombe là bas, et nous irons trouver un endroit pour dormir...

La krityenne réfléchit un instant puis se tourna vers Ysy Si nous allions à Nordopolica? Tu ne voulais pas y aller pour cette histoire de labyrinthe et de sosie de Grizz? La ville est à peu près à égale distance de Zaude ou de la forêt d'Egothor, ou même des Creux de Cados... donc nous pourrons nous attaquer à l'un des trois demain... ou alors tu préfères qu'on reste dans le coin pour voir directement la méduse papillon des bois de Quoï?

Effectivement, tant qu'à être sur ce Continent, la méduse papillon semblait être la prochaine destination... mais elles pouvaient tout aussi bien la faire en dernier et changer un peu... elle préférait laisser la guildienne décider.

Cailairiel et Eilhi étaient revenues et les observait désormais, prête à recevoir leurs instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début d'une quête
» Une petite quête sur Duke...
» Bug de la quete avec Drake
» Détour dans une quête
» Une petite pause dans une quête
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-