Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

      Partagez | 
 

 Une quête un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:17

Ysyhteha réfléchit assez longuement, elle se demandait si elle avait vraiment envie de revoir Patterson ... Elle chercha longuement dans sa mémoire et se dit que de toute manière, elle pourrai lui présenter Lindorie en même temps. Ces parents accepteraient surement qu'elle l'emmène s'amuser à Nordopolica pendant quelques heures.

Oui, passons d'abord à Zaphias, puis à Nordopolica, avec de la chance, ont pourra y voir le feu d'artifice héhé ! Et puis ... Je pourrais te présenter là personne dont je te parlais également ...

Ysyhteha sourit à son amie, même si le coeur n'y était pas.

Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:03

Cixi s'étira un peu et s'approcha doucement d'Eilhi Merci ma grande! l'oiseau pourpre ronronna doucement et la krityenne se tourna vers Ysy

Prête. Allons y

Elles décollèrent pour se rendre à Zaphias. En chemin, elles survolèrent le bastion de Deidon où on pouvait voir de nombreux soldats s'entraîner durement. Cixi sourit en les voyant, elle se rappela qu'elle devait voir l'Empereur et Estrello au sujet de Ségonar... les krityens avaient commencé à se mobiliser depuis près d'un mois maintenant, les humains n'étaient toujours pas au courant... quoi qu'il était possible qu'Estrello soit tout de même au courant après les évènements avant son mariage, mais avait-il lancé quelque chose auprès des guildes, ça elle n'en savait rien... Ysy ne volait pas très loin d'elle

Ysy! Vous avez commencé à organiser les guildes face à la menace de Ségonar? la gigantesque épée de Zaphias s'approchait de plus en plus, elles continueraient cette conversation au sol.

Elles atterrirent devant la grande entrée, les gardes la connaissaient désormais et les saluèrent et elles commencèrent à arpenter la ville


Bien... dirigeons nous vers le château, je pense que c'est l'endroit où nous avons le plus de chance de voir Schwann ou au moins un membre de sa brigade...

Elles se dirigèrent donc vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:21

Le château impérial était étrangement calme à l'instant où les deux femmes cherchèrent à prendre contact avec la brigade de Schwann. D'ailleurs à peine furent-elle à l'entrée que deux hommes avec des hallebardes s'approchèrent d'elles. Comme ils portaient des casques il était impossible de voir leur visage, mais ils semblaient être assez jeune mais néanmoins expérimentés, leur musculature moyenne appuyant cette impression.
L'un d'eux s'adressa aux femmes afin de savoir ce qu'elles souhaitaient. Sa voix résonnait au travers de son casque et il était prêt à dégainer son arme en cas de danger, mais c'est lorsque l'autre soldat vint lui préciser qu'il s'agissait là de la chef Krytienne qu'il cessa les formalités de précaution pour celles dues au rang qu'elle avait, et c'est quand elle annonça la raison de sa venue que le deuxième garde s'avança afin de conduire les femmes au devant de l'un des membres de la brigade.

Ainsi ils traversèrent les couloirs en marbre du château en croisant bon nombre de gardes qui s'interrogeaient sur la présence de deux femmes non-impériales dans l'enceinte du Quartier Général de l'Empire, mais leur travail n'étant pas de les dévisager, ils ne le ms regardaient guère plus qu'il n'était nécessaire de le faire.

Enfin le chevalier lancier amena Cixi et Ysyhteha devant un vaste jardin où des cerisiers en fleur flottaient dans l'air. Il les salua militairement à cause du rang de la Krytienne puis retourna à son poste, la personne qu'elles venaient voir serait probablement capable de les conduirent de nouveau au milieu des dédales du château afin qu'elles puissent le quitter sans risquer de se perdrent.

Dans ce vaste jardin se trouvaient quelques impériaux, mais ceux qui allaient sans nul doute le plus préoccuper les deux femmes étaient à deux côtés opposés de là où elles se trouvaient.

Minos était sur un sol en marbre blanc. Les grosses dalles sur lesquels il avait les pieds étaient recouvertent de pétales roses tombés des arbres, et les mouvements du chevalier étaient si fluides qu'il marchait dessus sans les soulever du sol froid.

L'aveugle était en train de s'entraîner à l'épée, l'étrange chose qui recouvrait son bras avait prit la forme d'une épée bâtarde sans teint, comme si la couleur ne faisait pas parti des propriétés de cette arme éphémère.
Il continua sa démonstration durant un court instant encore jusqu'à ce qu'il décide de faire disparaitre sa lame qui retourna autour de son membre, mais cela était dans le but de s'accroupir et de former un sceau autour de ses deux mains qu'il apposa sur le sol.

Une lumière blanche se dégagea alors des symboles runiques et à deux mètres devant l'homme le même sceau apparut mais bien plus grand, et c'est lorsque le tapis de pétale se souleva du sol qu'une créature semblable à un piranha géant sorti et fendit l'air, et toutes les chutes des cerisiers qui avaient été projetaient dans l'atmosphère furent découpées en plusieurs morceaux.

La créature retomba alors dans le sceau créé et ce dernier disparut, laissant un Minos transpirant et visiblement épuisé…

De l'autre côté Schwann était bien plus isolé. Il se trouvait dans une clairière un peu reculée entre plusieurs cerisiers, mais il restait possible de l'apercevoir entre les troncs des arbres.

Son corps dégageait une aura noire qui empêchait toute chute de pétale rose de s'approcher de lui, et ceux qui étaient au sol subissait le même sort.
En réalité, dès que quelque chose semblait rentrer dans son périmètre il était repoussé, et pour ce qui était plus tenace il finissait tranché d'un coup d'épée, parfois deux selon l'humeur du chevalier.

Depuis qu'il avait quitté Ynia il n'avait eut de cesse de s'entraîner. Ses hommes c'étaient inquiétés pour lui mais il n'avait rien montrer de plus que la façade froid et inhumaine qu'il arborait en combat, celle que les deux femmes pouvaient une fois de plus voir à l'heure actuelle.

Dans la brigade de Schwann les autres hommes étaient soit occupés en mission, soit avec de la paperasse administrative. Seul Taimu était libre à cause du fait que le capitaine l'est chargé de s'occuper d'Eva, mais à l'heure actuelle elle dormait alors il pouvait donc observer son supérieur et attendre quelque chose d'intéréssant…

Ainsi il ne restait donc plus qu'aux jeunes femmes de s'annoncer devant l'un des deux hommes, voir se séparer pour voir les deux en même temps ou tenter de les réunir : les scénarios possibles ne manquaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:42

Cixi eut un léger sourire en coin, son regard avait fixé la scène d'invocation de Minos, elle hocha la tête puis regarda l'entraînement du chevalier. Ysy lui avait parlé de sa "rupture", mais il ne lui semblait pas si différent de d'habitude au premier abord. Cependant, elle était là pour Minos

Celui-ci, c'est Minos... c'est lui qui serait en mesure de synthétiser mon armure... elle portait la corne de Brutal dans le dos, telle une longue épée... les gardes ne lui avaient même pas demandé de déposer les armes, le privilège de son rang probablement. Elle s'approcha de l'aveugle en se tenant droite, cette allure fière et calme due à son rang. Elle posa la main sur sa hanche, sur son fouet qui enlaçait sa taille

Félicitations pour cette invocation Minos... Toujours aussi impressionnant... dit elle en souriant légèrement. Son regard fit le tour de la place, elle avait repéré Taimu dans les hauteurs, qui semblait observer quelque chose, elle sentait surtout l'aura d'Aska en lui, ce dernier semblait particulièrement ravi de savoir Luna dans les parages...

Loki est par là aussi... mais on dirait qu'il se cache. Il n'est pas dans le corps de Schwann, je pense qu'il doit être transformé en un animal quelconque pour qu'on ne le repère pas... reprit Luna... Aska de son côté avait repéré le loup spirituel dans la peau d'une souris planquée dans le plafond depuis longtemps.

Une fois son inspection terminée et persuadée qu'elle ne risquait rien, même si elle ne se sentait pas très à l'aise parmi tous ses humains, elle reprit la parole après avoir repris sa respiration


Je vous ai amené trois nouveaux matériaux pour la synthèse de mon armure. Vous n'êtes pas obligé de la fabriquer tout de suite, je suis juste venue vous les donner. Nous nous rendons à Nordopolica pour traverser les Creux de Cados demain afin d'affronter le Perceur l'Ermite... je ne sais pas encore combien de temps il nous faudra pour récupérer tous les matériaux...

Elle se tourna vers Ysy, puis de nouveau vers Minos

Voici Ysyhtéha d'Halure, l'une des mages guildiennes les plus puissantes que je connaisse, elle m'accompagne dans cette quête il y avait un peu trop de monde ici pour qu'elle la présente comme sa meilleure amie, elle s'était tournée vers Ysy et avait eu subtilement un regard d'excuse en espérant qu'elle comprenne Et elle est, accessoirement, la future Première Dame des Guildes... histoire de montrer que mine de rien, elle n'était pas la seule de "haut rang" en ces lieux... elle ne voulait pas prendre le risque que les gardes lui manifestent plus de respect qu'à son amie comme l'avaient plus ou moins faits ceux qui les avaient amenés jusqu'ici.

Elle prit sa petite sacoche dans laquelle se trouvait les deux griffes de Pterobronc et Griffon, puis décrocha la corne qu'elle avait dans le dos pour tendre le tout au chevalier aveugle


Tenez, vous n'aurez qu'à m'envoyer un message lorsque vous aurez terminé. De toute façon, je reviendrai vous apporter le reste. elle lui donna les objets puis recula d'un pas, se retournant vers Ysy pour voir si elle avait autre chose à ajouter... ou si Schwann ou Taimu allaient manifester un quelconque intérêt à leur présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:23

Ysyhteha en survolant bastion répondit à son amie.

Oui ! Avec l'évènement de Ségonar, Estrello à demander au Sheitzeka de s'entrainer durement, il à aussi demander à toute les autres factions de s'entrainer plus durement mais ... Tant qu'il n'a pas reçue de visite officiel, il ne peut clairement en expliquer la raison, alors ... pas tout les jours facile de composer avec les guildes hahaha ! Heureusement que les Sheitzeka sont là, grâce à eux, les différentes guildes et factions rechignent moins à la tache.

Elle pensais surtout, le jour où, elle dut convaincre une guilde de mage entière. Avec sa nouvelle apparence, elle pouvais se permettre d'agir plus abruptement, aussi ils avaient été convaincu quand, d'un geste de la main, elle avait mit feu à tout les bas de leurs tuniques. Leur prouvant ainsi qu'ils n'étaient pas prêt à une attaque surprise.

Enfin elles arrivèrent à Zaphias, aussitôt Ysyhteha ressentait une grande tension, comme à chaque fois qu'elle venait d'ailleurs. Alors elle mit sa cape blanche au phénix bleu, et cacha son fouet dans son dos. De toute manière ce dernier ne se laisserai pas faire même si elle le lui demandait. Arriver dans le château, son air se renferma encore plus. La présence et surtout le comportement des gardes l'énervait au plus haut point. Quand elle sera marié tout irai pour le mieux, mais pour le moment, les gardes présents dans le château, bourré d'impériaux, lui hérissait le poil. Littéralement.

Enfin les deux gardes les firent entré dans le jardin des cerisier. Elle remarqua immédiatement Schwann, un peu isolé sur le coté, il semblait "énerver" ou juste tester une barrière de ténèbres. Elle sourit légèrement en coin pour la première fois. Grâce à Merius, elle avait repéré la présence de Taimu. Peut être voudrais t-il les rejoindre pour discuter ? Enfin, elle tourna rapidement devant l'étrange homme qui se tenait devant elle, il venait de faire disparaitre son épée pour invoquer un puissant sort. Elle eut un regard admiratif, quoi que, même là, son visage n'inspirait pas la joie et la bonne humeur dont elle pouvais faire preuve. Cixi lui indiqua qui était cet homme. Elle ne savais pas quoi en pensé, mais puisqu'il savait lui faire fabriquer une armure, il devait révélé des ressources bien plus étonnante que ce "simple" sort. Elle s'approcha alors avec elle, et le salua en penchant légèrement la tête.

Elle laissa Cixi, lui parler de leurs mission et du temps éventuellement que prendrait le fait de ramener les autres ingrédient. Elle répondit par un regard entendue et un très léger mouvement de tête pour lui signifier que ce n'était rien. Après tout, c'était normal qu'elle la vouvoie dans des endroits comme ici. Depuis le temps, elle était habitué. Elle salua alors Minos plus respectueusement quand Cixi les présentas. Ses joues se colorèrent légèrement quand Cixi la présenta comme une puissante mage, mais, elle redressa la tête fièrement à l'annonce qu'elle serai bientôt la première dame des guildes. Leur mariage serait pour bientôt et cette idée lui réchauffa le coeur.


Bonsoir monsieur Minos, je suis ravie de vous rencontrez.

Elle ne se contenta que de cette formule de politesse cherchant surtout à sortir le plus vite possible. Mais, elle avait envie de voir Schwann, ou au moins de parler à Taimu. Peut être que Lina serai dans les parages ou bien Foa ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:22

Cette femme était vraiment semblable à une enfant, un vrai pile électrique, mais lorsque l'énergie n'était plus là elle tombait brutalement dans le sommeille.
Mais d'en arriver à ce point là Taimu avait du la poursuivre sur une bonne partie des toits de la capitale et finalement la course les avait mené jusqu'ici.

Aussi Taimu avait laisser Eva dans la salle de repos, elle venait de s'installer chez lui, pour le plus grand bonheur de Sol qui avait fait une remarque sur le fait que Taimu devenait un homme, tendis que Miko avait marmonner quelque chose comme "Si elle le touche je lui casse les deux jambes et cette voleuse".

Enfin, à présent qu'Eva se trouvait dans la pièce adjacente et qu'elle dormait tranquillement dans son lit Taimu pouvait enfin en profiter pour se détendre, il s'intalla donc à la fenêtre donnant sur sur le jardin et il eut alors le loisir de regarder Minos s'entrainer

C'est une expérience instéressante sachant que l'aveugle se baisait sur ses sens et son ressentit du mana adverse pour trouver puis vaincre ses cibles, d'ailleurs cela donna à Taimu l'idée d'un nouveau sort de soutien, d'ailleurs il lui faudrai demander à Minos comment fonctionne ses invocation.
Mais un évènement un peu particulier lui retira cette idée de la tête.

Cixi Elmundir et Ysythéha d'Halure venait d'entrer dans le jardin pour s'adresser à Minos, tout d'abord l'espion resta là où il était, il savait très bien qu'elles l'avaient repéré mais il hésitait à aller les voir.

Finalement la curiosité d'Aska l'emporta sur la réticence du jeune homme et l'espion finit par sauté par la fenêtre et atterrit dans le jardin en faisant le moins de bruit possible, Puis il s'approcha doucement des deux femme non-impériale.


- Bonjour, alors comme ça vous êtes venu apporter le résultat de votre chasse au Gigantos.
C'est une mission qui n'est pas banale, mais d'après Minos le jeu en vaut bien l'armure une fois qu'elle sera terminée.


Celait faisait plusieurs semaine qu'il n'avait pas réellement parler avec elles et il avait l'impression que le monde entier avait bouger depuis leurs dernière discution, et donc il ne savait ni par ou commencer ni même si ils pourrait un jours s'entendre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:32

Cixi sourit doucement en voyant Taimu. Elle sentait Luna qui saluait Aska à travers elle et les deux hôtes furent, l'espace d'une seconde, entourés d'un halo de lumière ou de feu.

Taimu Shido... ravie de vous revoir! Vous me semblez en pleine forme. J'ai entendu parler de vos exploits à Nordopolica, toutes mes félicitations! elle sut rapidement qu'il avait pactisé avec Aska, l'aura qu'il dégageait était différente, plus puissante probablement.

Elle se tourna de nouveau vers Minos, désignant les objets désormais en sa possession


Oui. Mes forgerons ont, de nombreuses fois, tenté de me créer une armure correcte, malheureusement elles sont toujours revenues en miette après mes missions. Depuis que je porte ce plastron, il n'a pas la moindre égratignure, c'est pourquoi j'ai décidé de partir à la quête des objets de synthèse laissés par les Gigantos pour qu'il puisse faire le reste... J'ai demandé à Ysyhtéha d'Halure de m'accompagner, ses sorts ont, jusqu'à présent, été d'un grand soutien... et nous avons encore 5 Gigantos à affronter... même s'il n'est pas nécessaire de les tuer, croyez moi si je vous dis qu'arracher une corne à Brutal n'a pas vraiment été une partie de plaisir! elle eut un petit rire en repensant à la position dans laquelle elles ont été obligées de se retrouver avec Ysy pour y parvenir.

Elle se redressa un peu en souriant doucement... Taimu avait beaucoup changé depuis le jour où elle l'avait rencontré. Il paraissait plus vieux, pas seulement à cause de ses cheveux longs, il avait vraiment un petit quelque chose de différent. Elle se tourna de nouveau vers Minos pour avoir son verdict, puis vers Ysy pour voir si elle avait quelque chose à ajouter, sans réellement prêter attention à Schwann qui ne semblait pas avoir daigné se lever pour au moins les saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:53

Schwann restait droit, les deux armes le long de son corps. Ainsi, il semblait attendre quelque chose mais restait totalement impassible et hermétique à ce qui l'entourait. Il n'y avait que lui et ses épées…

Quand Cixi et Ysy de présentèrent devant l'aveugle, il leur rendit leurs salues sans réellement être tourné dans la bonne direction.

- Je vais vous faire ça tout de suite.
Minos prit d'abord les deux griffes et s'agenouilla afin de pouvoir entamer le processus de synthetisation. Il fit signe aux personnes présentent de s'éloigner un peu puis il posa ses mains au dessus de chacune des griffes.
Des cercles runiques se dessinèrent alors autour des objets, et lentement ces derniers se démantelaient en plusieurs fragments, comme pour chasser les impuretées et donner une forme différente à chacun des éléments importants à la fabrication de l'armure.

L'homme continua ainsi à remodeler les griffes pendant plusieurs secondes, et au fut et à mesure que les objets prennaient formes, le visage de Minos se tordait de douleur, comme si il devait drainer sa propre force pour en venir à un tel résultat. La lueur produite par les cercles de synthèse baignait son visage, et bientôt l'on pouvait voir son teint devenir un peu plus pâle et des gouttes de sueur perler sur son front.

Et pourtant ce n'est pas ça qui l'arrêta, un fin voile de lumière passa sur les deux pièces d'armures et au même moment les disques runiques s'evanouirent, laissant apparaitre deux gantelets qui remontaient jusqu'au niveau des aisselles, épaulettes incluses. Ils semblaient assez similaire mais il y avait néanmoins quelques différences notables.

Les gants faisaient penser à des griffes de reptiles de part le boit des doigts qui étaient crochus, et jusqu'au coudes se trouvaient quelques pics qui donnaient un style particulier aux pièces d'armures. Mais la réelle différence était les épaulettes. Celle de droite était de taille moyenne et plutôt classique. Elle semblait assez lourde et résistante mais n'entravait en rien les mouvements. Elle cachait une partie de l'arrière de l'épaule comme pour protéger son porteur au niveau des jointures en cas d'attaque en traitre.
En revanche, celle de gauche était plus grande que sa sœur. Elle recouvrait moins les jointures de l'armure et était plus semblable à une tassette qu'autre chose, mais ainsi tout le bras était protégé de l'épaule jusqu'un peu au dessus du coude, et ainsi elle servait comme un mini-bouclier.

Les épaulettes et les gants étaient parfaitement rigides, comme si les écailles semblales à celles du plastron étaient cette fois-ci soudées.
Le reste des bras était déjà plus souple mais moins que la première partie d'armure qu'avait obtenue Cixi, comme si cela avait plus pour but de repousser les coups que de les encaisser.


Objets obtenus : Brassières Varan.

Minos se releva alors et aida la chef Krytienne à enfiler les nouvelles pièces d'équipement, lui montrant comment elles se soudaient avec le plastron pour une défense plus optimisée. Les imitations d'écailles semblaient s'emboiter entre elles, et ainsi l'armure montrait bien moins de failles qu'une traditionnelle et fabriquée en série.

Si quelqu'un avait regardé dans la direction de Schwann durant la prestation de l'aveugle, il aurait remarqué que ce dernier effectué plusieurs essaies de techniques, comme l'une où il effectuait plusieurs moulinets simultanés avec ses armes, ou alors des attaques combinées qui donnaient plus de coups sans comettre de mouvement inutile.

Mais maintenant il était en train de s'injecter une nouvelle dose d'adrénaline, et lorsqu'il injecta le fluide dans son organisme les veines de son bras semblèrent ressortir de manière inhabituelle, l'exercice qu'il venait de faire ayant probablement aussi pour une bonne part aidé à cela.

Un garde s'approcha alors de lui et sembla lui dire quelque chose. Il regarda dans la direction où se trouvait les femmes et deux de ses hommes puis acquiesa, laissant le soldat retourner à son poste.

Dernièrement il n'avait pas vu grand monde, en particulier car il c'était lui même isolé à vrai dire, alors bien qu'il se doutait que la chef Krytienne n'était probablement pas là pour lui étant donné qu'elle parlait avec Minos, par pure courtoisie il avait la sensation qu'il devait la saluer. Puis il y avait Ysyhteha avec elle, et il n'avait pas vu cette dernière depuis… trop longtemps.

D'un geste qu'il n'avait que trop l'habitude de faire il rengaina sa Sombrelame dans son dos ainsi que son épée de Vrai Chevalier. Là il prit une serviette qu'il avait déposé sur une branche afin de s'éponger le front de la sueur qui coulait. Il fit de même avec sa nuque et son cou puis passa entre deux arbres afin de sortir de la clairière où il se trouvait.

Dernièrement le soldat réfléchissait bien trop, ce qui était arrivé avec Ynia n'avait pas aidé.
Lorsque le médecin Krytien Wrath Peebles avait tenté de pénétrer dans son esprit, il avait dit s'être retrouvé face à un mur qui fermait totalement sa conscience. Mais le guerrier avait plus l'impression que ce n'était pas un mur qu'il avait rencontré, mais juste rien, le vide, le néant total, et qu'ainsi il n'y avait eu qu'une impression de blocage.
Pour Schwann, il n'était juste pas encore humain, et c'était aussi pour cela qu'il avait décidé de tout cesser avec la mage, car si elle avait de nombreuse fois pensée qu'elle le privait de bonheur en restant avec elle, lui pensait la même chose, sauf que dans ce cas là c'était vrai, car un robot n'éprouvait aucune émotion.

Le capitaine était fatigué. Il ne savait même plus pourquoi il avait rejoint l'Empire. Tout ses rêves étaient envolés depuis longtemps maintenant et il suivait une voie qu'il n'était plus sur de vouloir, mais dans l'attente de retrouver un but à son existence il continuait de servir la patrie à laquelle il appartenait. Peut-être avait-il seulement besoin de vacances ?il y songerait plus tard.

Schwann arriva au moment où Minos ne parvenait plus à tenir correctement sur ses deux jambes, aussi l'épaule que lui imposa son supérieur lui était agréable et lui évitait de se retrouver face contre terre.

- Merci capitaine…
- Ménage toi. Tu connais mieux que moi tes limites. Le bretteur tourna son regard vers les femmes. Dame Elmundïr, Ysyhteha, je vous salue.
Il regarda autour de lui et constata que la présence de gardes pouvait être une gêne. Il fit signe à tout le monde de partir, et seul les deux qui gardaient l'entrée du jardin restèrent par mesure de précaution, mais ils restaient trop loin pour entendre les conversations.
- Jolie armure.
- Et vous ne l'avez pas encore vu terminée, capitaine.
- Je me demanderais toujours comment tu fais pour dire que quelque chose est jolie avec ta cécité.
- C'est… Je vous expliquerais un jour. Il se décolla de l'épaule de son supérieur, visiblement requinqué, puis s'adressa à Cixi. Je pourrais vous synthétiser une jambière avec la corne de Brutal mais il manquerait la paire, aussi pour ne pas vous désesquilibrer en combat je préfère ne pas la produire pour l'instant.
- Surtout avec ton état. Rétorqua le chevalier avec un air plus évadé encore que d'habitude, son seul œil fixant le ciel comme si il venait de s'y perdre. Qu'allez-vous faire maintenant ? Demanda Schwann en baissant son regard vers Taimu. Il s'étonnait que ce dernier n'est pas encore craqué avec Eva, aussi bien dans un sens que dans l'autre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:57

Aska était ravit de pouvoir retrouver Luna, après tous il ne s'était pas revut depuis le mariage unissant Cixi à Calëtaura, d'ailleurs si il y a encore quelque temps cette idée semait un peu le trouble dans l'esprit de l'espion.
Aujourd'hui il le prenait plutôt bien, d'un côté le fait qu'Aska soit heureux influençais suffisamment les sentiments du jeune homme pour qu'il reste serein, alors que son aura de feu resplendit tel un flash alors que l'aura de lumière de Cixi faisait de même.

Et voila un exemple montrant que les nouvelle vont vite dans notre petit monde de Terca Lumireis, de son côté Taimu n'avait parlé à personne de cette histoire au colysée, mais il lui arrivait souvent que dans la rue des personnes l'arrête pour lui demander un autographe ou le droit de voir Aska.
Mais l'info était parvenu jusqu'aux oreilles de la chef Krytienne.

Il écarta la grosse mèche de cheveux qui lui barrait le visage puis sourit légèrement à Cixi


- Vous savez, tous le mérite reviens à Aska, sans lui je n'aurai probablement pas dépasser le troisième tour.

En lui l'espion senti Aska qui semblait lui reprocher son manque de confiance, mais l'esprit ne devait pas se rendre compte le nombre incalculable de fois où il avait sauvé la vie de l'espion ou l'aider à sortir d'une situation délicate.

Puis Minos commença enfin la synthèse, Taimu se recula mais resta quand même assez proche, il voulait repérer le système, l'analysé comprendre son fonctionnement, puis trouver un moyen de l'améliorer.
Mais pour l'heure il ne comprenait pas, il préféra donc s'émerveiller pendant le processus et lorsque celui-ci se termina, l'espion vint vérifié que l'aveugle n'avait rien alors qu'a présent Schwann leurs demanda ce qu'il avait l'intention de faire.

Taimu hésita un moment, mais après tous elles partaient combattre les gigantos et un peu de soutien ne serai certainement pas de refus.


- Chef vous donnerez ceci à Eva de ma part... Taimu avait sortit une bourse de son sac, celle-ci semblait bien remplit d'ailleurs.
Vous lui direz de faire ce qu'elle veux avec ça et surtout que je ne veux plus de querelle avec Miko.
Et au pire si elle y tiens elle n'aura qu'à nous rejoindre lorsqu'elle sera réveillée.


Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:18

Cixi avait observé avec une simple curiosité la synthèse de son armure. Elle n'avait jamais vraiment étudié le procédé qui lui était donc totalement étranger, mais elle était quasiment persuadé que ses forgerons n'agissaient pas vraiment ainsi pour synthétiser les matériaux en général. Elle se demandait bien comment pouvait procéder Minos, mais, une fois de plus, elle se doutait bien qu'il s'agissait là d'un secret qu'elle ne comprendrait jamais. Le bras étrange de l'aveugle était peut être lié au procédé.

Lorsqu'elle enfila les brassières varan, elle fut un peu surprise. Certes, elles semblaient particulièrement résistantes, tout comme le plastron et visiblement pratiques et légères, en revanche, elle trouvait qu'elles étaient d'un goût douteux avec ces espèces de griffes. Elle n'avait pas vraiment envie d'avoir les mêmes bras que Minos. Une chose était sure, elle n'aimait pas du tout le design que prenait l'armure et elle commençait même à s'inquiéter de ce à quoi allait ressembler le reste.

Elle ne dit pas un mot cependant, après tout, le principe d'une armure était de protéger son porteur, pas d'être élégant. Lorsque Schwann s'approcha pour soutenir l'aveugle, Cixi commença à reculer un peu


Bien Minos... nous devons nous rendre à Nordopolica pour la nuit. Lorsque nous reviendrons sur Zaphias, nous serons, normalement, en possession des autres éléments des Gigantos, du moins si tout se passe bien

Elle se tourna alors vers Ysy pour signaler qu'il était temps de partir, elle n'avait pas vraiment compris la conversation entre Taimu et Schwann, même si le nom d'Eva lui avait vrillé les oreilles... c'était le nom écrit dans les fameux rapports des Creux de Cados, le nom de celle qui devait être la soeur de Schwann. Mais Cixi ignorait s'il s'agissait bien de cette même personne, et cela ne la regardait pas. Elle commença donc à se retourner

Pourriez-vous appeler quelqu'un pour nous raccompagner? Je ne connais pas vraiment ce château et nous n'avons pas vraiment le temps de nous y perdre.son ton semblait assez froid, il était clair qu'elle n'était pas à l'aise ici

Minos, je vous remercie sincèrement pour ces brassières, nous nous reverrons bientôt, je l'espère. Taimu Shido, Schwann Oltorain, j'ai été ravie de vous revoir...

Elle hocha la tête pour les saluer et commença à se diriger vers la porte par laquelle elles étaient arrivées, Luna avait salué Aska, un peu déçue de ne pas rester plus longtemps. La krityenne attendait Ysy qui devait probablement dire au revoir à tout le monde avant qu'elles ne repartent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:03

Ysyhteha ne pouvais qu'avoir un demi sourire assez léger. La présence des impériaux la mettait fort mal à l'aise, et nerveuse. Quand Schwann demanda au reste des impériaux de partir, elle soupira d'aise. Elle le remerciait du regard tendis qu'elle le saluait, lui et Taimu.

Bonjour Schwann, Bonjour Taimu. Je suis ravie de vous revoir.

A l'intérieur de son corps Merius discutait avec Aska.

Tu as fini par pactiser avec lui alors ? Alors alors ?! quel effet ca te fait ???

Ysyhteha les laissa discuter tranquillement, elle avait grimacer en voyant le "mode" de synthèse pour l'armure, mais encore plus en y voyant le résultat. Certes une armure n'était pas fait pour être jolie, mais ces espèces de griffe n'était pas du goût de Ysyhteha. Elle ne dit rien cependant pour ne froisser personne. Elle suivit Cixi, mais avant, elle se retourna vers son beau père. Car oui, elle considérait toujours cet homme comme son beau père. Le seul impérial plus à même de la protéger, surtout depuis qu'ils ont fait cette mission. Celle qui leur avait permis d'en savoir plus sur le sorcier corbeau. Elle s'approcha alors du lui et elle l'embrassa sur la joue, ses lèvres restant collé au sienne elle prononça ces mots rien que pour lui.

Je doit y aller mais ... Passe à Eloher quand tu veux d'accord ? Ou à Halure si tu as le temps ?

Elle recula en souriant, certaine que de toute manière le bretteur ne bougerais pas d'un pouce. Ne trahirait rien de ses sentiments. Elle se retourna vers Taimu et lui sourit.

Je suis contente de t'avoir vue. J'espère qu'on se reverra bientôt et que tu me racontera cet exploit au colysé.

Elle se tourna alors vers Minos et s'inclina encore une fois.

Je vous dit au revoir monsieur Minos et très certainement à bientôt.

Elle s'avança alors jusqu'à Cixi et attendis avec elle qu'un garde, les accompagnes hors du château.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:11

Schwann salua les deux femmes d'un signe de tête pendant que Minos s'inclinait respectueusement. Le capitaine fît ensuite signe à un garde de les escorter et ce dernier les conduisit au travers les dédales du château sans dire un mot.

Le brigadier se retourna alors à son tour pour marcher en direction de sa clairière afin de reprendre l'entraînement. C'est à cet instant que l'aveugle s'adressa à lui sans bouger afin de ne pas faire la bourde de regarder dans la mauvaise direction.

- Ça va aller pour elles ?
Le bretteur se stoppa et inclina la tête en avant, comme pour réfléchir. Après quelques secondes il la releva en fixant le ciel, l'air toujours aussi pensif mais cette fois-ci il s'agissait simplement de son regard coutumié.
- Si elles avaient besoin d'aide elles en auraient demandés. Va te reposer, t'aura du boulot quand elles reviendront.
Il acquiesa et tourna les talons en direction des quartiers de la brigade. Schwann lui resta un court instant sans bouger, comme si attendait que ce soit Taimu qui agisse le premier. Mais au bout d'un moment il se résigna et retourna s'exercer.

Il esperait que tout se passerait bien pour elles, mais peut-être s'inquiétait-il trop…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:51

Cixi et Ysy suivirent le garde, une fois dehors, elles se dirigèrent rapidement vers la sortie de la ville, elles n'étaient que trop impatiente de quitter Zaphias.

Une fois dehors, les deux femmes sifflèrent, leurs montures arrivèrent à toute vitesse, comme si elles faisaient la course pour voir laquelle rejoindrait sa maîtresse la première, chose qui fit sourire Cixi


Non mais regarde les ces deux là! elle avait le coeur plus léger, maintenant qu'elle était sortie, elle sentait malgré tout le regard des gardes sur elles... ils devaient probablement se demander ce qu'elles étaient venues faire, il était évident qu'elles n'étaient pas venues voir l'Empereur vu leur tenue... elles étaient recouvertes de terre, d'écorchures et même de sang alors...

Elle secoua la tête, décidément ces impériaux... d'un autre côté, elle se disait que les gardes krityens ou ceux de Dahngrest devaient agir, probablement de la même façon lorsqu'un dirigeant se rendait dans une ville...

Elle monta sur le dos d'Eilhi, attendant que son amie fasse de même. Elle rassura Calëtaura par son aura, elle ne pouvait pas lui parler directement, le lien télépathique pouvait être intercepté, mais pas les sensations qui n'appartenaient qu'à eux. Il avait probablement ressenti sa tension lorsqu'elle était à Zaphias, elle se détendit, lui envoyant en priorité tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui... Ysy devait se demander ce qu'elle fabriquait ainsi, les yeux fermés, mais son sourire devait en dire long...

Une fois qu'elle fut parfaitement détendue et qu'elle eut rassurée son époux sur son état, elle se tourna vers son amie


Excuse moi... je rassurais Calëtaura... nous pouvons y aller!

Elle bougeait bizarrement, regardant ces horribles griffes... elle se demandait si elle pourrait demander à Orh, son forgeron, s'il pouvait essayer de les enlever au moins... surtout qu'avoir des griffes au bout des doigts atténuaient ses sensations selon elle... elle avait toujours porté des gants mitaines pour avoir les doigts libres...

Elle fit un signe de tête à Ysy et elles décollèrent. Eilhi ne semblait pas sentir le surplus de poids de ses gantelets, c'était toujours ça... Une fois dans les airs, elles survolèrent Eraclès, toujours échoué sur la plage au Sud de Zaphias... il était considéré comme vestige national et les trois clans avaient refusé de le déloger. Elles aperçurent Zaude au loin... elle aurait bien aimé s'y attarder un peu, mais elle ressentait la fatigue dans chacun de ses muscles, notamment au niveau des épaules où elle ressentait le poids des gantelets... il allait falloir qu'elle s'y habitue, et là, elle était épuisée par la journée...

Elle visualisait une bonne séance de massage et de spa pour détendre tout ça... elle espérait qu'il y aurait ça à Nordopolica. La ville commençait à être en vue avec son gigantesque colysée. Elles atterrirent devant la ville et laissèrent les montures s'envoler pour une nuit de repos bien méritée


Merci ma belle... tu as fait du bon travail aujourd'hui! dit elle en enfouissant légèrement son visage dans les plumes de l'oiseau pourpre qui se mit à ronronner doucement pour ce petit moment à elles deux.

Elles entrèrent alors dans la ville... il fallait le reconnaître, elle connaissait bien le colysée pour l'avoir régulièrement arbitré, mais rien de plus
Alors... où doit-on aller? Je dois t'avouer qu'à part le Colysée, je ne connais pas grand chose de cette ville... dit-elle en prenant le bras d'Ysy... elle se rendait compte qu'ici, c'était différent de Dahngrest... c'était une ville de liberté, de fêtes perpétuelles... elle pouvait se lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:23

Dans les ruines de Tarquaron, quatre têtes blanches étaient tapis dans l'ombre...

Deux silhouettes se mêlaient dans les ombres avec une synchronisation parfaite. On aurait dit qu'elles agissaient comme si l'une était le reflet de l'autre. Leurs cheveux blancs coupés juste au-dessous des épaules flottaient sous leurs mouvements rapides alors que leurs tuniques de cuir moulantes leur conférait une agilité a toute épreuve. Leurs longues antennes de krityennes décrivaient les courbes de leur trajectoire. Plaquées contre les parois des ruines, elles se jetèrent un regard en biais et hochèrent la tête en même temps, inutile de faire plus : elles se comprenaient parfaitement.
Diao & Zhen, les jumelles Windwaker. L'escorte personnelle de leur patriarche était en forme. Envoyées en premier pour ouvrir la voie, elles étaient redoutables. Bien que pour le moment le danger n'était pas réellement présent. Leurs talents magiques étaient d'une très grande utilité ici, dans l'antre des mages noirs. Elles bondirent alors en avant effectuant un magnifique salto vers une autre paroi où se cacher.

Derrière elles, la silhouette robuste et puissante était cependant bien moins discrète. Rien que la cape rouge sang qui ornait son dos n'était pas adaptée à une mission infiltration, mais il avait tenu à venir lui-même. Son armure noire brillait par endroits sous les faibles rayons de lumière qui parvenaient encore jusque là. Les longs cheveux blancs du krityen restaient dans son dos qui se contractait dans ses mouvements retenus afin de ne pas se faire repérer. C'est alors qu'il releva son menton pour observer les alentours.
Le regard noir perça la pénombre pour voir au loin la lueur du quartier général des mages noirs. Il avait cet air si sévère qui aimait rester sur ses traits dans de telles situations.
Calëtaura Windwaker était de nouveau en ces lieux maudits des ruines de la tour antique de Tarquaron. Lieu de tous les tourments de ces derniers évènements, il ressentait tellement de dégoût et d'angoisse en foulant ce sol de ses pieds, mais sa volonté l'empêchait de flancher sous de tels sentiments.

Le trio était venu suite a l'absence de rapports de la brigade d'espionnage krityenne envoyée par le premier intendant via le conseil de guerre. S'inquiétant des nouvelles a propos des mages noirs, Calëtaura avait donc décidé de venir en personne avec son escorte personnelle afin de vérifier tout cela. Depuis qu'ils étaient entrés, Rheed, resté à l'extérieur, envoyait constamment des ondes apaisantes à son dragonnier qui ressentait cette étrange sensation.
Déjà, ils n'avaient toujours pas trouvé de trace sur la brigade d'espionnage, ce qui confirmait ce que craignait Calëtaura. La contrariété ne faisait que gonfler dans le torse du krityen. Il avait beau se contrôler, Cixi devait le sentir où qu'elle soit. Et dans peu de temps, lui et les deux jumelles allaient devoir se poster immobiles pour collecter les informations et surtout éviter de se faire repérer.

C'est alors qu'ils arrivèrent a un point parfait pour cela : une petite corniche discrète qui n'était pas exploitée par les gardes des mages noirs. Calëtaura s'accroupit contre la paroi et il fit quelques signes de main aux jumelles qui s'exécutèrent aussitôt en se postant de part et d'autres de lui leur offrant un champ de vision qui balayait l'ensemble de la structure creuse où s'était réunis les mages noirs.
La première chose que remarqua Calëtaura était l'absence de la mystérieuse machine mentionnée dans les rapports et qu'il avait vu de ses propres yeux. Elle avait donc été déplacée. C'était très mauvais signe. Pire encore : les hommes armés non-mages semblaient se préparer à quelque chose. Ils recevaient des ordres et des formations de combat et tout semblait s'organiser dans une ambiance chargée d'adrénaline et de tension. Il y avait également moins de mages noirs qui circulaient, ils étaient tous réunis près de ce qui était les quartiers personnels du mage noir en chef : Ségonar Andrius. Celui-ci n'avait pas montré le bout de son nez pour le moment.

Le trio observait attentivement chaque élément. Les jumelles se contentaient d'emmagasiner le plus d'information tandis que Calëtaura mettait tout en relation dans sa tête, se torturant de questions en tout genre.
Ces quelques jours allaient être rudes... Et il ne pouvait pas se permettre de communiquer avec Cixi si proche de tant de mages noirs. Sentir l'aura de sa femme à cette distance le rassurait cependant. Il laissa échapper un léger soupire avant d'utiliser sans s'en soucier le réseau télépathique privilégié des Windwaker avec ses deux gardes du corps :


* Concentrez-vous sur les mouvements suspects. Faites-moi part en temps réel de vos observations. Je pense cependant qu'il n'est pas nécessaire de rechercher la brigade d'espionnage. *


Les deux jumelles lancèrent un regard grave vers leur patriarche avec de se concentrer de nouveau vers la fourmilière inquiétante en contre-bas...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:28

Ysyhteha adorait voler, il fallait l'avouer, Cailairiel était la meilleures monture dont elle pouvais rêver. Douce, quand elle n'a pas l'envie d'être espiègle, joueuse, et surtout sachant toujours bien intervenir. Elle s'étonnait que Cixi n'est pas tilter que les hippogriffe était des montures que pour les sheitzekas. Elle soupira d'aise à cette pensée, car après tout, elle n'avais pas envie de le lui révélé, pas encore. En voyant la ville s'approcher, elle sourit encore plus. Oui, elle aussi visualisait sa destination. Le grand Spa de Toti (Wink) l'endroit le plus à même de les détendre des pieds à la tête. Heureusement qu'Anna lui en avait parler, et surtout renseigné sur toute les bonnes adresses.

Arriver sur le quais de la ville, Ysyhteha caressait Cailairiel sur son encolure et puis son bec. Elle ne semblait pas presser de repartir et faisait même mine de les suivres.


Non chipie ... Il faut que tu ailles te reposer ma belle, tu nous rejoindras demain d'accord ? Tu doit aussi aller chasser un peu, alors file !

L'animal poussa un cri de désaccord, mais en voyant Eilhi partir, Cailairiel se décida à la rattraper. Ce qui fit rire Ysyhteha. Décidément ces deux là étaient irrécupérable. Ysyhteha se tourna vers son amie et lui prit son bras également.

Et bien première étape ! Le Spa de Toti !!! Tu verras c'est un endroit immense !!! Là bas, tu peut être certaine que nos muscles vont être traiter avec tout l'amour dont ils ont besoin hihihi ! Enfin je remercierai Anna de la bonne adresse. Ca te vas miss "griffe ?"

Elles se mirent en chemin, Ysyhteha cherchait surtout Patterson du regard, son stand ne devrait pas être loin mais elle ne le voyait pas. Elle eut une mine triste quelques instant mais repris aussitôt son sourire. Arriver devant le grand spa de Toti, elle s'arrêta. On aurait dit une réplique miniature du colysé, les hommes étaient en tenue de spartiate étaient des gardes déguissé ainsi. Ysyhteha ne put s'empêcher de rire.

Tu veux entré alors ? Ont peut faire autre chose si tu veut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:55

Cixi eut un sourire proche du fou rire et tira presque Ysy pour entrer. Elles se firent accueillir comme des princesses, des femmes habillées telles des déesses grecques les aidèrent à se déshabiller, elles furent juste recouvertes d'une serviette pour entrer dans les bains à remous afin de se laver un peu tout en profitant des bulles et de l'agréable sensation de détente...

Mon dieu que ça fait du bien... dit Cixi totalement allongée, la tête appuyée sur le rebord, les yeux fermés et profitant de ce moment pour envoyer cette paix qu'elle ressentait à son mari. Elle avait l'impression qu'elles étaient restées des heures dans l'eau bouillonnante que les "déesses grecques" vinrent les rejoindre avec de beaux peignoirs en soie blanche...

Mesdames, nous allons passer au massage et au spa... Cixi et Ysy se levèrent et sortirent de l'eau pour être conduites dans une petite salle avec deux tables.

La krityenne retira une partie de son peignoir avant de s'allonger sur le ventre, laissant ainsi son dos libre pour la masseuse... petit problème technique... il s'agissait d'un masseur!

Elle tourna la tête vers Ysy en écarquillant les yeux et en ramenant instinctivement ses bras repliés sur le côté pour cacher sa poitrine... du bout des lèvres elle lui murmura Tu savais que ce serait des hommes???


Bonjour Mesdames... détendez vous, nous allons nous occuper de vous...

La krityenne se raidit, au contraire... Calëtaura allait forcément savoir ce qu'il se passait et allait l'étriper! D'ailleurs, elle sentait déjà son poignet se chauffer légèrement. Elle se leva en cachant sa poitrine de ses bras dans un premier temps, puis avec son peignoir

Je suis désolée Messieurs... je ne sais pas pour mon amie, mais pour ma part, je ne peux laisser un homme me toucher. Cela n'a rien à voir avec vos éventuelles compétences qui... j'en suis sure, sont parfaites, j'espère que vous comprendrez. elle n'avait même pas rougi (quoi que peut être un peu lorsqu'elle leur parla de leurs compétences) et avait pris un regard déterminé. Les masseurs ne semblaient pas du tout s'en offusquer et s'inclinèrent C'est tout à fait votre droit Madame... veuillez patienter, nous allons faire venir des masseuses...

L'autre ne chercha pas trop à savoir si Ysy accepterait ou non d'être massée par un homme, il partit également et deux charmantes nymphes vinrent à la place. Cixi soupira de soulagement et se réinstalla, bien plus détendue.

La krityenne avait une masseuse assez grande, avec les cheveux d'un blond très clair, la guildienne une masseuse de taille moyenne avec des cheveux noirs. La blonde se mit sur le côté et aida Cixi à baisser à nouveau son peignoir pour que son dos soit libre jusqu'aux reins. La brune fit de même avec Ysy et elles se mirent toutes les deux une huile dégageant une odeur particulièrement agréable... Cixi ferma les yeux pendant qu'elle commençait à la masser doucement. Cela n'était pas aussi agréable que les massages de Calëtaura, mais ça la détendait parfaitement. Les mouvements circulaires montaient délicatement du creux des reins, progressivement jusqu'aux épaules... alors que le temps semblait s'être arrêté, la krityenne eut l'impression petit à petit de s'endormir... puis une douce sensation de chaleur commença à parcourir son dos alors que la masseuse y déposait des pierres chaudes.

Elle leva doucement la tête dans le but de voir les pierres noires et lisses sur le dos d'Ysy qui semblait aussi détendue qu'elle... c'est alors que la blonde lui prit la tête (au sens propre du terme) pour la replacer dans l'axe, afin de lui faire un délicat massage du crâne...

Après des minutes qui semblaient des heures, les masseuses retirèrent les pierres et firent un dernier massage léger pour répartir la chaleur ainsi dégagée... puis elles aidèrent les deux femmes à se rhabiller... le ventre de la krityenne se mit alors à gargouiller


Ouh! Je crois bien que tout ça m'a ouvert l'appétit! elles se dirigèrent vers l'une des boutiques pour acheter une tenue pour la soirée... elle aperçut deux femmes en train de nettoyer leurs tuniques de combat et un homme passait un produit sur son armure... au moins, elles seraient parées pour le lendemain. Cixi acheta une tunique un peu semblable à celle qu'elle portait d'habitude, mais un peu plus échancrée sur les côtés... il faisait chaud. Elle rattacha ses cheveux en une queue de cheval et se tourna vers Ysy

Allons manger un morceau... cette fois, c'est moi qui t'invite! Je pense que nous pouvons rester ici, ils font restaurant... si la nourriture est aussi bonne que leur service, je pense que nous allons nous régaler! lui dit-elle avec un large sourire... elle se sentait bien et parfaitement détendue... la guildienne avait eu une idée formidable de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:36

Aussitôt rentré dans se palace digne de l'olympe, Ysyhteha ressentait déjà cet état de calme et de sérénité dont elles avaient toute les deux besoins. Les employées étaient aussi belle que des coeurs, et les emmenèrent dans un bain à remous. Une fois plongé dedans, aussitôt Ysyhteha se sentait transporter dans un autre monde, un autre univers en fait. Fait de douceur et de petits ange virevoltant autour d'elle, plongé dans une mer des plus calmes et parfaite. Elle répondit à peine à Cixi.

Mmm oui ... Parfait ...

La suite fut plus délicate, l'heure du massage arrivait, elle espérait que les douleurs de son corps allaient être suffisamment endormie pour que le massage soit agréable, mais là n'était pas le pire. C'était surtout les deux masseurs hommes qui rentrèrent. Là, tout comme Cixi, Ysyhteha se raidit, elle n'était pas pudique, mais c'est surtout que aucun homme n'avais le droit de la touché, hormis Estrello et c'était sa propre volonté ! Wrath pouvais faire un massage médical mais rien de plus. Quand ils finirent par partir, elle put se détendre complétement. Les mains de sa masseuse firent de véritable miracle ! A nouveau la guildiene fut transporter dans un autre univers remplie de douceur, de douce caresse du vent, et ... de la chaleur produite par les pierres chauffantes. Elle voulue tourné la tête pour voir Cixi, mais aussitôt deux mains douce emprisonnèrent sa tête pour un massage des plus relaxant.

Toute les bonnes choses ont une fin, et après le dernier petit massage, il ne restait plus rien du stress accumulé par les deux combats et la visite du château. Le ventre d'Ysy se mit aussi à gargouiller, et effectivement, un restaurant aux bonne odeur alléchante se trouvaient pas loin du magasin. Ysyhteha préféra une tenue vraiment plus légère, un petit top à bretelle, soutenue au niveau de la poitrine et laissant apparaitre son ventre, avec une jupe moyenne fendue en "tulipe". Ysyhteha eut du mal à s'habituer au coté plus court que l'autre, mais tout rentra rapidement dans l'ordre. Elles arrivèrent alors au restaurant. Une table semblait avoir été réserver pour elle deux ce qui étonna la mage guildiene.


Mais qui à réserver cette table ?

Oh elle est automatiquement réserver pour les clients qui vienne se ressourcer ici, les gens ont prit l'habitude de nous indiquer, si ils ne veulent pas manger là. Je vous y amène ?

Et bien oui ... Mais ca me semble quand même étrange.


Elle fini par hausser les épaules en direction de Cixi et lui prit le bras pour suivre le serveur. Tout les employés étaient en tenue de l'olympe, c'était assez drôle de les voir ainsi déambuler. Le serveur les plaças auprès d'une fontaine ou l'eau s'écoulaient en cascade paisiblement, ne troublant pas les conversations de tout les clients, sans pour autant permettre aux autres de les entendre. La cascade contenait de belle fleurs rose, jaune, violette et bleue. Elles dégageait un doux parfum qui savait mettre aussi en appétit. Ysyhteha était deux fois plus détendue auprès d'un tel monument.

Elle est jolie tu ne trouve pas ?

Enfin après avoir été installer, le serveur apporta une petite entrée gratuite. Une sorte de mise en bouche avant le repas, c'était une petite salade, qui contenait un peu de mais, mais de drôle d'aliment en forme de haricot sans en être. Quand Ysyhteha en prit une bouchée, elle écarquilla les yeux, c'était tout juste croquant, la bouche n'avais aucun effort à fournir tant ca fondait par la suite. C'était vraiment le lieu idéal de repos. Elle posa sa fourchette après la première bouchée cependant pour se concentré sur les plats proposées. Il y avait une grande variété, et la carte précisait que l'ont pouvais demander de tout. Mais bon autant essayé des plats différents.

Tu voudras un apéritif ? Ils ont l'air d'en avoir des sympa hihihi !

Elle était vraiment détendue pour rire ainsi, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre, aussi elle put se permettre de reposer la carte et de regarder son amie en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:28

Cixi regarda un instant la carte, notamment les cocktails

Et bien... je n'en ai pas la moindre idée... alors elle posa la carte sur la table, ferma les yeux et pointa du doigt au hasard

Et voilà! Je prendrai un... euh... "cocktail yoshi"... je me demande bien ce que ce sera! elle pouffa de rire et commanda ce cocktail lorsque le serveur arriva,

Je prendrai des sushis s'il vous plait... ajouta t'elle avant de rendre la carte en souriant. Elle se tourna vers la cascade, il était vrai que c'était très apaisant

Il faudra que je revienne avec Calëtaura un jour... je suis sure qu'il insistera pour réserver l'ensemble de l'établissement afin d'être sur qu'on ne soit rien que lui et moi! elle éclata de rire, mais en même temps, elle se laissa aller à quelques fantasmes à l'idée de se retrouver seule avec son mari dans ce genre d'endroit. Elle dut se ressaisir un peu, il valait mieux éviter de transmettre ce genre d'émotion à son époux là où il se trouvait... il risquait d'être quelque peu déconcentré...

Tu as eu une excellente idée de nous conduire ici... ça va même être difficile de repartir demain! dit-elle en riant... lorsque le serveur apporta son cocktail, il avait une étrange couleur verte, le fonds était jaune et de drôles de petites billes, comme des olives blanches à tâches vertes flottaient...

Cixi éclata de rire en voyant cela


Ahahaha! Tu crois que ça se boit ça? elle le prit et commença à touiller un peu et à le sentir. En tout cas, ça avait l'air sucré... elle utilisa la paille pour aspirer le liquide épais et elle écarquilla les yeux en haussant les sourcils

Hum! C'est pas mauvais.. c'est à la fois acide et sucré! Tu veux goûter? elle piqua dans l'un des étranges "oeufs" pour goûter et le recracha quasiment tout de suite... c'était tellement sucré que ça en était écoeurant...

Oui enfin, la boisson n'est pas mal, par contre ces trucs là!

Et elle éclata malgré tout de rire... levant les yeux au ciel, le plafond était en verre et permettait de voir les étoiles... celles-ci se reflétaient dans ses yeux... peut être verraient-elles le feu d'artifice d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:15

Ysyhteha fut amusé de voir la méthode de choix de son amie, avec malice elle fit pareil en riant, son choix l'étonna dans un sourire à demi et fit un léger clin d'oeil à Cixi. Merius irradiait de joie dans son corps à l'idée du cocktail.

Je prendrais un cocktail Ondine s'il vous plait.

Merius "sautillait" de joie à l'intérieur de son hôte."Ouai ! Des vrais connaisseurs". Ysyhteha ne put s'empêcher de rire et voyais que sa peau virai légèrement au bleu. Le serveur ne semblait pas étonné ni même apeuré, la guildiene soupira d'aise et se voyais mal tout expliqué.

Je prendrais aussi un euh un nan giass suso nihr tendre ! Ca c'est du nom ! mais ca à l'air d'être de la viande et ... de l'ancien guildien je crois.

Très bien mesdames et en dessert ?

Nous choisirons à ce moment là.


Le serveur partit et laissa les deux femmes discuter en toute tranquillité. Elle sourit à son amie en observant la salle également. Des colonnes de l'olympe, des décorations fine et discrètes, et même des petits anges qui se couraient après vers le plafond. Au dessus d'elle tout était de verre, elle pouvais donc voir sans problème les étoiles. Estrello insisterai surement pour monter sur le toit et les regarder avec elle. Cela la fit frémir de passion mais elle se focalisa sur Cixi l'instant d'après pour ne pas s'emporter dans des rêves trop "frivole".

Oui Estrello ferai surement la même chose, rien que pour pouvoir monter sur le toit en verre et observer les étoiles ... Avec moi bien sure hihihi ! Un soupir fendit ses lèvres. Si seulement ont pouvais rester ici toute une vie ... Loin des contraintes, des tracas et des responsabilités hahaha ! C'est tellement utopique que j'en rit moi même ! Hahaha !

Ensuite les cocktails furent apporter et Cixi semblaient contente du sien. Comme elle n'avais pas encore goûter au sien, elle prit une paille neuve disposé à coté et inspira un peu du liquide.

Hum ! Effectivement !!! Très très bon, voyons voir mon Ondine !

Le cocktail en question était d'une couleur bleu fushia, ce qui ravie Merius. En le regardant bien, il était d'un dégradé de bleu, du fond, vers le haut, il était du plus foncé au plus clair. Elle fut étonné et le sentit tout comme Cixi, elle reconnaissait pas mal d'ingrédient, mais il valait mieux goûter.

Allez c'est partit !

Alors là, ce fut une véritable explosion de gout, du sucré et de désaltérant. Merius irradiait d'une telle sensation. " Oua !!! J'ai l'impression d'être dans la mer qui borde ce désert ! Frais et"

Rafraichissant ... Mmmm goûte le !!! tu vas voir c'est très agréable, avec une légère pointe de sucre c'est délicieux !!!

Elle tendis son verre à Cixi pour qu'elle le goûte. Les plats arrivèrent juste après. Cixi eut ses sushis et Ysyhteha un steack de rhinosuss saignait avec des petits légumes. Elle rit de bon coeur en voyant son plat. Mais elle écarquilla les yeux en s'apercevant que la viande était si tendre qu'elle se découpait avec la fourchette. Elle leva sa tête étonné et finalement attrappa son verre et le leva légèrement.

Trinquons à ce merveilleux endroit ! Qu'en pense tu ?

Les deux femmes partirent alors dans un petit rire avant de déguster leurs plats. Les conversations se portait sur les pitrerie du Milord et des préparatifs de son mariage. Elle avait trouver d'ancienne tradition guildiene tout à fait charmante et d'autre moins. Elle proposerai les plus sympathique à Estrello avant.

Alors l'une des traditions consiste à créer un ruban magique, qui sera enchanté par un mage ou toute personne sachant récité une formule sans se tromper en ancien guildien. Le ruban est noué de lui même au moment ou les futurs époux se rejoigne et il est garder jusqu'au moment où les époux se jurent fidélité. Ensuite, le lien se "fond" je crois, dans la peau des époux, et ils gardent la marque durant une petite semaine.

Je crois que la danse des esprits peut se faire après. Après tout je crois que Merius et ses soeurs voudrons danser pour nous. ENfin j'espère. Hihihi !


Merius manifesta juste sa tête un instant pour faire un clin d'oeil se qui fit rire la mage.

En tout cas je suis ravie, je vais avoir la robe que je veut ! Ma mère est une vraie perle !!! La seule tradition concernant la robe, est que la marié doit avoir des perles de son élément et de celui de son mari. Pas contraignant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:04

Cixi était vraiment ravie de cette soirée... elle en apprenait beaucoup sur les traditions guildiennes, même si elle était un peu triste concernant cette histoire de ruban. Il était peu probable qu'elle soit capable de réciter une telle formule vu qu'elle n'était pas mage, mais son amie semblait tellement heureuse...

Je suis sure que ce sera un très beau mariage! Tu savais que les esprits n'ont commencé à bénir les mariages qu'il y a une trentaine d'années? Il parait que le premier a été Maxwell avec Sire Lucius Gray! Etant donné que l'esprit est neutre, il a été en mesure de bénir les deux époux en même temps, juste en projetant des particules de leurs éléments respectifs tout autour d'eux! Plusieurs esprits avaient assisté, de loin, à cette cérémonie et c'est depuis que certains se sont intéressés à ça... j'ai entendu dire qu'Hagen Roskt, le fils du Chef du Conseil de Guerre, et son épouse ont également été bénis par un esprit de terre, cette fois-ci, c'était l'une des premières fois où l'élément semblait avoir une importance... et petit à petit, ça s'est développé avec le fait d'avoir deux esprits différents si le couple n'est pas du même élément! Amusant non?

Elle trinqua avec son amie et mangea tranquillement ses sushis tout en regardant le ciel régulièrement. Une fois qu'elles eurent terminé, la krityenne ne souhaitait pas de dessert, elle avait un peu trop mangé... un serveur s'approcha en s'inclinant

Si ces dames veulent rejoindre la terrasse, le feu d'artifice va commencer! Nous vous avons réservé la place d'Honneur...

Cixi fut surprise... elle se demandait si elles avaient droit à tout cela à cause de leur rang ou juste parce qu'elles montraient clairement de par leur équipement, qu'elles avaient les moyens...

Il les fit monter à l'étage, elles se demandaient bien où elles allaient atterrir et au final, elles débouchèrent sur une magnifique terrasse, décorée à l'ancienne avec des jardinières en pierre présentant des plantes exotiques... des chaises longues avec des coussins confortables avaient été installées avec deux serveurs qui se tenaient droit à côté, prêts à leur apporter tout ce qu'elles désiraient... la krityenne s'installa dans l'une des chaises, elles étaient pile poil en dessous de là où se tiendrait le feu d'artifice


Souhaitez-vous un autre cocktail Mesdames? demanda le serveur... Cixi prit la carte qu'il lui tendait, et un peu de la même manière que précédemment, elle prit au hasard

Un Eracklès s'il vous plait... le serveur se tourna pour aller dans un petit bar et commença à préparer le cocktail qui semblait assez fort... vu le nom qu'il portait, pas très étonnant. Il avait une magnifique couleur cuivrée avec un fond dorée... le serveur y ajouta des petits parasols pailletés, ressemblant étrangement à de petites explosions... ce qui la fit sourire.

Elle prit son cocktail et leva la tête... le feu d'artifice commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:12

Ysyhteha était heureuse d'apprendre d'où venait la tradition des esprits qui bénissaient les mariages. Elle ne savait pas qu'ils s'étaient développés il y à peu. A bien y repensé c'était peut être même la même année où ses parents s'étaient enfuie de leurs village natal. Elle sourit doucement, elle ne prit pas de dessert non plus, le steak avait été assez copieux, et même si elle ne grossissait pas, elle ne voulais pas tenter le diable. Quand elles arrivèrent sur la terrasse qui était aussi belle que tout le reste, Ysyhteha s'installa sur l'une des chaises longues, elle se demandait tout comme Cixi, si ce n'était pas leur rang ou bien leurs équipements qui leurs faisait cet honneur.

Elle chassa vites ses pensées, car le feu d'artifice allait commencer. Elle avait prit un cocktail "Fée", il était rouge grenadine dans le fond, puis orange "jus d'orange" au milieux, et enfin jaune citronnade sur le dessus. Elle avait eut le droit elle aussi à un parasol bleu. Aussitôt les deux femmes servit et qu'elle trinquèrent ensemble, le feu d'artifice commença. Comme si il les avaient attendue.

Quatre fin trait de lumière dorée ouvrir le spectacle, au plus haut de leur ascension, les quatre traits de lumière explosèrent en une rose bleue éclatante. A chaque explosion les poitrines des deux femmes vibraient comme si l'explosion se produisait à l'intérieur. Le spectacle continua en envoyant des traits rouge, orange et jaune. Dans un parfait timing, c'était d'abord les traits rouge qui explosèrent dans une forme indéfinissable, ensuite, ce fut les traits oranges qui explosèrent à mit chemin, représentant quatre pattes d'un animal, puis les traits jaunes qui explosèrent au même niveau que les premiers trait de lumière. Le tout forma finalement un animal de toute beauté. Des pattes de lions, deux yeux en forme de roses rouge, et le corps d'un félin dorée. D'ailleurs ce dernier avait la gueule ouverte comme si il rugissait.

La suite fut encore plus impressionnantes, des petites fusées verte dessinèrent de l'herbe, des traits bleus dessinèrent un ruisseau, puis une multitude de couleur virent compléter le dessin. Le tout représentait un paysage enchanteresque , une vaste vallée avec un ruisseau, des fleurs dans des tons violets et des personnages en blanc laiteux. Des arbres au tronc doré et aux feuillage verdoyant. Tout semblait animé, il était clair que les mages responsables étaient vraiment très bon !


C'est sublime ...

Le paysage disparut pour laisser la place à d'autre forme beaucoup plus simple, tel une entracte. Puis les fusées et les traits repartirent de plus belle. Des animaux mythiques se battaient entre eux dans des positions stylisée. Chaque "esprit" élémentaire connue étaient aussi présent, sous leurs formes esprit et non entelexia. Comme clou du spectacle, la "Duché" de Nordopolica, Belius, fut représenter telle qu'elle était il y a de ca, plus de 100 années auparavant. Ysyhteha et Cixi applaudir comme toute les personnes présentes. Le spectacle était à la hauteur de la réputation. Malgré tout, il fallait pensée à aller se coucher et comme par hasard l'établissement proposait la nuit également, mais la guildiene déclina l'offre, car sinon il était certain qu'elle ne voudraient plus repartir pour le lendemain matin !!!

Ysyhteha se releva à contre cœur et prit le bras de son amie en souriant. Elles descendirent à l'accueil Ysyhteha laissa Cixi payer pendant qu'elle récupérait leurs équipements. Une fois dehors, les bras charger des sacs, Ysyhteha conduit Cixi vers une auberge qu'elle conaissait bien. Là encore, tout le confort nécessaire était présent. Chacune sa chambre par une porte communicante, elles pourraient se rejoindre si besoin. Ysyhteha souhaita une bonne nuit à sa meilleure amie avant de s'engouffrer dans sa chambre, elle s'allongea simplement sur son lit, et passa un bras derrière sa tête. Elle n'aimait pas dormir seule loin d'Estrello, c'était tellement rare qu'elle supposait qu'elle n'allait pas fermer l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:39

Le lendemain, Cixi se réveilla d'elle-même... habituée à se réveiller seule, même lorsque Calëtaura dormait avec elle, elle se sentait bien... même si elle savait qu'il ne lui suffisait pas qu'elle aille sur la terrasse pour le retrouver aujourd'hui.

Elle se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir un peu, puis revint pour enfiler son armure... lorsqu'elle mit les gantelets, elle eut un léger rire... c'était sur qu'elle n'allait pas passer inaperçue avec ça! Elle les ôta finalement pour le moment, ne gardant que la tunique sous son armure, sans son plastron mais avec ses bottes... lui donnant une étrange allure de chevalière. Elle rattacha ses cheveux et frappa simplement à lporte d'Ysy


Ysy? Je descends prendre mon petit déjeuner, tu me rejoins?

Elle sourit et sortit. Une fois en bas, en voyant sa tenue, les employés comprirent qu'elle s'apprêtait à combattre, allait-elle entrer au colysée? C'était la question qui était sur toutes les lèvres. Elle s'installa à une table et commanda un café avec juste deux tartines... elle ne voulait pas trop manger avant d'aller affronter le perceur l'ermite...

Euh.. excusez moi Madame? Cixi chercha autour d'elle se demanda d'où venait cette petite voix et baissa les yeux vers une petite fille aux cheveux bleu foncé

Oui? lui demanda t'elle avec un sourire

Vous allez vous battre au colysée? la petite semblait impressionnée, Cixi se mit à rire

Oh non... je ne vais pas aller au colysée... mais je vais aller affronter un très gros monstre! lui dit-elle en riant encore un peu

Pourquoi? cette fois, la petite avait des yeux remplis de curiosité

Et bien... parce qu'il a quelque chose dont j'ai besoin... tu vois, certains monstres possèdent des objets qui ont des propriétés très utiles pour nous! Pour les armures, les équipements et pleins d'autres choses encore!

Ouah! Vous devez être forte!
Cixi pouffa de rire et mit simplement une main sur la tête de la petite

Oui... je suis assez forte, mais tu sais, être forte ne veut pas dire être capable de battre un monstre! C'est... savoir sa battre pour ce que l'on aime... d'accord?

La petite sourit et sa mère vint la chercher

Je suis désolée Madame, si elle vous a dérangée!

Tout va bien... elle est très mignonne...


Elle hocha la tête et prit la main de la petite pour retourner à sa table... c'est à ce moment là que le petit déjeuner de Cixi arriva, elle se demandait quand Ysy allait descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:24

Ysyhteha avait du mal à émerger le matin. Sans Estrello cela restait assez dur pour elle. Surtout que c'était elle qui était partie en vadrouille. Elle se leva alors difficilement, n'ouvrant qu'un oeil à demi, tant qu'elle n'avais pas prit deux cafés. Elle se doucha et s'habilla de sa tenue courte, spécialement faite pour le désert de Kogorth, le temps allaient être très très chaud, mais tout était fait pour ne pas choquer les gens. Une tenue simple et noire qui était idéal pour le désert.

Elle descendit enfin rejoindre Cixi, pas mal de gens sursautèrent à son passage, il semblerais que son ancienne guilde étaient encore gravé dans les mémoires car beaucoup n'avaient pas l'air rassurer, surtout que la guildiene ne souriait pas. Elle s'assit lourdement et son regard changea du tout au tout en voyant la petite. Son sourire revient et se transforma en sourire de béatitude. Elle était très mignone. Le serveur semblait attendre sa commande, elle soupira car, habituellement, tout le monde à la taverne savait ce qu'elle prenait le matin. Elle devait se souvenir qu'elle était en voyage et non à la maison.


Deux cafés, noir et serrer au possible, et une orange ... ... merci.

Le serveur s'inclina et partit, Ysyhteha salua enfin son amie, mais elle posa un coude sur la table et soutien sa tête dans la main qui prolongeait le dit coude.

Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:40

Cixi vit son amie arriver d'une humeur visiblement maussade

Et bien... mieux que toi en tout cas! lui dit-elle avec un petit sourire... le serveur leur apporta les café, de toute évidence, la guildienne en avait bien besoin. Elles commencèrent doucement à déjeuner, la krityenne lui expliqua le programme

Bon... nous partons pour les Creux de Cados afin d'affronter Perceur l'Ermite... malheureusement, pour lui, nous devons lui prendre sa carapace, on ne pourra pas lui arracher comme ça, il va falloir le vaincre... elle marqua une pause le temps de mordre dans sa tartine beurrée et d'avaler

Ensuite, si tout se passe bien, nous nous arrêterons à Mantaic pour ensuite nous rendre au désert de Kogorh et ainsi affronter la méduse papillon pour lui prendre un peu de poudre...

Elle respira une nouvelle fois en buvant une gorgée de café, puis fixa son amie Et on verra après où on veut passer la nuit... vu que l'étape suivante, c'est Poséidon à Zaude, on peut donc aussi bien dormir à Mantaïc ou revenir ici...

Elle termina son café et en commanda un deuxième... le serveur apporta donc deux autres cafés, Ysy en avait, visiblement, besoin d'un deuxième...

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:55

Ysyhteha descendit son premier café, comme une ombre sur la lumière. Elle le vida d'un trait tel un alcoolique ou une drogué de caféine. Seulement chez elle c'était vital ce premier café du matin, celui qui reconnectait amicalement tout ses neurones du matin. Elle sentait le liquide chaud couler le long de sa gorge, descendre dans son œsophage puis parcourir tout son corps à une vitesse impressionnante, chacun de ses muscles et organe vivaient un vrai réveil. Bien plus que celui imposé par le cerveau. D'ailleurs se dernier traitait bien mieux les informations reçues depuis que la caféine principal ingrédient de ce café avait fait son office.

Ysyhteha sourit beaucoup plus naturellement et réussi même à pouffer de rire devant ses réveils peut ordinaire en dehors de la taverne. Elle écouta attentivement le programme de la journée et approuva de la tête, quand elles seront à Mantaic elle lui présentera Lindorie, et sur le chemin, elle lui raconterai toute l'histoire. Elle mangea son orange avec appétit mais elle ne pouvais avaler plus sous peine de rendre son repas.


Oui c'est parfait, pendant notre pause entre deux, je te ferai rencontrer cette personne.

Un voile de tristesse passa un instant dans ses yeux avant de reprendre leurs pétillants du début et de lui faire un clin d'oeil. Elle fini son second café et poussa l'audace à prendre une dernière orange. Elle la termina très vite ne voulant pas plus être que ca en retard pour frapper du gigantos. Elle, elle était prête. Elle ne se dirigea que vers le comptoir pour reprendre des gelées en plus au cas où. Surtout si il fallait le vaincre. Elle attendis que Cixi soit prête. Quand ce fut le moment, elle paya le repas et elles purent sortirent de la ville.

Heureusement que pour les deux femmes un chemin s'était dessiner à force des nombreux passages au fils des années. Elles s'y dirigèrent tout en discutant. Après tout les monstres n'offraient pas une grande résistance, hormis les superstars du coin, mais les forces combinées des deux femmes étaient redoutable et les petites chipies mourraient rapidement. Arriver devant l'entrée des grottes où l'ont sentait un air plus frais, Ysyhteha fit une légère pause.


Prête ? Ont peut se faire une petite pause si tu veux.

Son ton était légèrement moqueur, plus une boutade, car elle savait que comme elle, elle avait envie d'en découdre. Lui arraché la carapace ne serait pas une mince affaire. Autant en finir le plus rapidement possible avec ce gigantos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début d'une quête
» Détour dans une quête
» Une petite quête sur Duke...
» Bug de la quete avec Drake
» Une petite pause dans une quête
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-