Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

      Partagez | 
 

 Une nouvelle journée commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:42

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Lorsque Fleïana trinqua, Tamina dut faire tous les efforts du monde pour ne pas réagir... et au final, le krityen n'était entouré que d'un fin halo rosé...

Hey! Pas mal! pensa le krityen en regardant son bras. Il trinqua à son tour


Oui, à nous et à la famille...

Ils trinquèrent à nouveau avec leur jus d'orange. Il regrettait de ne pas avoir le fameux champagne sans alcool de Soya, mais c'était toujours ça.

La soirée continua ainsi où chacun parlait de tout et de rien, mais surtout du mariage et des traditions. Tamina et Dei étaient toute ouïe sur le sujet, se tenant prêt à donner leur avis lorsqu'on le leur demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:53

Le Don s'étira les jambes

Demain je décrasse le groupe entier avec Pétunia à l'école. Ça devrait nous prendre deux ou trois heures, de l'aube à l'heure du petit déjeuner. Ensuite j'ai rien de particulier à faire, sauf imprévu bien évidemment.

Tu avais une idée en tête?


Pendant qu'il parlait, le Don pensa à une chose ; le retour de Calëtaura après une semaine d'absence lui était parvenu aux oreilles, mais il n'avait pas eu l'occasion de le voir dans la cité. Surement occupé à régler la paperasse avec les krytiens.

Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas vadrouillé ensemble à découper des monstres en tout genre ; précisemment depuis la mission des PasGentils Golems... qui était pas gentils du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:47

La guildiene sentit son coeur battre de bonheur. Il restait ! Elle sourit doucement et changea de position, elle s'assit à califourchon sur lui, et posa ses bras autour de son cou, tout en lui faisant un massage du crane.

Et bien ... Elle l'embrassa doucement, pile au moment où ses doigts remontait le long de sa nuque. Je me disait que ca faisait longtemps que je ne mettait pas entrainer ... Elle l'embrassa une nouvelle fois, et ses doigts, qui étaient remontés jusqu'au sommet de son crane, redescendaient maintenant tout en douceur. Alors ca te dirais un petit combat avec ta future femme d'amour ? Elle continua son massage pendant dix bonne minutes qu'à chaque fois elle interrompait par un baiser de plus en plus passionné, le soir déclinait doucement, laissant les fiancés tranquille.

Citation :
Fleïana


La soirée se passait merveilleusement bien. Fleïana en profita pour les inviter à la fête du lendemain. Espérant que Cixi puisse venir. Enfin Thiry avait poser beaucoup de question sur le bébé, étant donner qu'il n'en avait pas beaucoup vue à l'orphelinat, il ne comprenait pas tout de suite pourquoi il ne pourrais pas jouer avec lui ou elle. Il fallut lui expliquer avec beaucoup de douceur, le gamin était heureux quand même. Il avait hâte que le bébé grandisse pour lui apprendre plein de chose. Fleïana était débordante de bonheur, se bébé serai aimer malgré son arrivé surprise. Quand les adultes prirent le café, Thiry dormait dans l'une des chambres d'ami en attendant que ses parents repartent. C'est ainsi que la soirée se termina doucement, entre les deux soeur qui donnaient des tas d'idées de décoration et les hommes qui cherchaient à les tempérés.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:38

Le Don sourit

Moui pourquoi pas... Ca me ferait du bien aussi de m'entraîner... Faudrait pas que je rouille non plus.

Et sinon l'histoire du commerce de ta mère? Jania arrête pas de me lancer le sujet et pareil pour ton père. Il faudrait qu'il fasse un saut à Danhgrest un jour où j'y serais, ça permettrait les rencontres et je pourrais régler directos les papiers pour leur installation en tant que professionnels.


Il se leva donc. La nuit était bien avancée et il commençait à vouloir dormir. Ils se dirigèrent vers la taverne, grimpèrent dans l'appartement du Don, et la porte se ferma sur le couple; ce qui s'y passa à l'intérieur est un mystère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée de cours...
» Une journée chargée...
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» Une bien bonne nouvelle...
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-