Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:25

La tour d'alarme sonna l'heure du zénith.. Ils travaillaient deja depuis le petit matin...

Bon! Messieurs, pause déjeuner, on se retrouve içi quand le soleil aura dépassé la tour. A toute à l'heure.

Il remis sa chemise après avoir passé un linge ensorcelé pour enlever les odeurs sur son corp, et partit en direction de la taverne. Quand il entra, il vit Shaya en train de se prélasser en plein milieu de la salle.

Et ben sa va ma belle... La journée se passe bien pour toi Il se baisse et gratte la tigresse qui grogne. Madame se prend pour une princesse...

Sous les regards interrogateurs des gens présnts, le Don se dirige vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:35

Ysyhteha avait continué de s'occuper de la taverne, les gens était descendue petit à petit, et elle était remonté aider une nouvelle venue à faire les chambres. Avec patience elle lui avait tout expliqué.

Et là tu vois, tu replies doucement le draps au niveau de l'oreiller.

Ah d'accord, c'est simple finalement, je croyais que se serai dure.

La petite baissa la tête.

Hahaha, moi aussi mais tu sais *elle chuchota* Quand tu maitriseras mieux ta magie, je te montrerais comment faire avec.

Ysyhteha lui fit un clin d'œil avant de sortir de la chambre. Elle croisa Orphan qui lui signala que son chéri était arriver. Elle le remercia et se décida à le faire attendre un peu. En bas le barman/serveur Glab, s'approchait droit comme un i devant le Don.

Euh ... Bonjour Don Alhuïn, que désirez vous mangez ?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:39

Cixi s'était levée tôt. Elle s'était mise à son bureau, buvant son café en même temps qu'elle consultait les différents rapports de la veille qu'elle avait conservée. Elle essayait de relire les notes concernant le Conseil... de toute évidence, le Prince n'était pas disposé à reconnaître ses torts... mais peut être était-il innocent après tout! Même si elle ne voyait pas qui d'autre aurait pu vouloir empoisonner l'Intendant puisque son comportement durant la cérémonie avait été exemplaire si on enlevait l'incident avec le Prince...

Elle préféra fermer ce rapport et commencer à rédiger le contrat avec Ysy... elle espérait qu'Ysy songerait à créer sa propre guilde de restaurateurs... elle était vraiment douée pour organiser les fêtes... Mais ce n'était pas à elle de mettre son nez dans les affaires des guildes, cependant elle en discuterait avec le Don... il était loin le temps où les guildes avaient malgré tout un côté indépendant de l'Union et où le Don était au final le chef de tous les chefs de guildes... elle espérait que ce temps reviendrait...

Elle marqua clairement les quelques contraintes imposées par rapport au choix de partager ou non les secrets et traditions culinaires ou de service, de façon à garder une certaine liberté sur le désir ou non de partager ses connaissances entre humains et krityens... il ne fallait pas trop précipiter les choses...

Une fois le contrat terminé, elle s'étira longuement et le mit de côté. Elle l'apporterait à Ysy plus tard. Elle s'attaqua au dernier rapport concernant la serre des coccinelles dorées...

Allez courage, c'est le dernier pour aujourd'hui!
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:54

Le Don sourit devant la tension du barman

Détens toi mon ami, je ne vais pas te manger. Apportes moi une bière.. non deux bières en fait j'ai soif héhé.

Sinon je prendrais une entrecote avec des pommes de terre cuisiné façon taverne d'Eloher.

Les deux bières arrivèrent très vite, et le don commenca à les savourer, profitant de sa pause.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:58

Cixi ferma le rapport... s'étira à nouveau et se leva... Elle se dirigea vers la cuisine, puis se dit que finalement, elle mangerait bien à la taverne.

Elle mit une petite cape avant de sortir pour se diriger vers la taverne.

Lorsqu'elle entra, les guildiens semblaient plus chaleureux en la saluant... la soirée d'hier avait vraiment été un succès... elle souriait également en les saluant à son tour. Elle vit le Don assis à une table avec... DEUX bières? Elle préféra ne pas s'en étonner, elle se dirigea d'abord au bar pour commander un plat de poisson (il devait être bien frais vu la proximité avec rivière et océan de la ville) et se dirigea vers le Don

Don Estrello, je vous salue! Me permettez vous de vous accompagner durant votre repas? J'aimerais que nous discutions un peu "entre chefs", me^me si ce que j'ai à vous dire n'est absolument pas confidentiel! lui avait elle dit en souriant, après s'être inclinée
Schwann OltorainCapitaine
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:08

Schwann continuait d'aider en cuisine. Il n'avait pas cuisiné depuis longtemps mais tant que sa nouvelle femme n'était pas encore levé, il ne pouvait faire que cela pour se rendre utile. Visiblement Ynia dormait bien, et l'impérial en était heureux.

Le soldat demanda rapidement aux autres cuisiner ce qu'il devait préparer et comment, en espérant qu'il arriverait à cuisiner correctement, et que si cela ne l'était pas, il irait réclamer lui même sentence auprès des mécontents.

Après quelques entraînements, Schwann se mit à cuisiner habillement. Visiblement les gênes de sa mère coulait en lui et il se sentait à l'aise à cuisiner. Mais au bout d'un temps il prit trop confiance en lui et se coupant avec un couteau.

Les cuisiniers lui suggèrerent d'arrêter mais Schwann se mit à la plonge, détestant rester sans rien faire.
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:09

Le Don sourit à l'arrivée de la chef.

Décidemment, vous ne me voyez jamais bien habillé héhé... Avec plaisir. Installez-vous. De quoi vouliez-vous me parler ma chère?

Le don était heureux de la réactions des autres guildien... Peut-être allaient-ils réussir à se réconcilier avec les Krytiens...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:17

Cixi s'installa donc en attendant que leurs assiettes n'arrivent. Elle sortit le contrat pour Ysy

Voici un contrat concernant la collaboration entre Ysyhtéha et les krityens pour qu'elle puisse assurer la restauration et le service de tout évènement humano-krityen. Elle assurera la cuisine humaine afin que les personnes présentes à ce type d'évènement puissent avoir le choix parmi différents plats d'origine différentes. Je pense que cette collaboration reste relativement utile, quelque soit l'état des esprits présents durant ce type d'évènement.

Ceux qui sont encore trop proscrits dans leurs traditions sans vouloir se mélanger pourront rester cloitrés dans leur ignorance et se contenter de leur propre cuisine, servis par ceux de leur peuple, qu'ils soient krityens ou humains... mais inversement,ceux qui sont ouverts au changement pourront goûter et découvrir les cuisines et moeurs de l'autre clan et ainsi, peut être donner l'exemple!

De plus, entre nos cuisiniers et les vôtres, je pense qu'il est possible, au fur et à mesure, petit à petit, que des "mélanges" se fassent... s'ils le souhaitent, ils pourront peut être s'échanger des recettes! Bref, je pense que nous avons beaucoup à gagner ainsi, sans pour autant forcer la main à ceux qui sont encore trop fermés...

Ce contrat concerne Ysy, mais vous êtes le Don et vous devez donc approuver ce contrat également!

Cixi lui laissa le document pour qu'il puisse le consulter. Elle continua cependant par rapport à son idée du matin Savez-vous si Ysy a l'intention de créer sa propre guilde de restaurateurs? Je veux dire, elle est vraiment douée dans ce domaine! Elle serait une parfaite chef de guilde vous ne trouvez pas?

Mon père m'a souvent raconté qu'à l'époque de Brave Vesperia, le Don dirigeait principalement les chefs de guildes et que l'Union était composée de nombreuses guildes ayant chacun leur chef... je sais que vous êtes plutôt un solitaire ce qui explique que vous n'ayez jamais vraiment fondé votre propre guilde, mais ne trouvez-vous pas qu'il serait intéressant d'essayer de revenir à ce concept?
Cixi rougit un peu... elle se mêlait des affaires du Don et elle espérait qu'il n'en serait pas offensé
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:24

Glab mort de trouille avec la présence du Don, même si il lui avait parler gentiment, avait fait vite apporté les plats, il n'aurait pas voulue non plus subir la colère de sa patronne, car ont racontait que bien énerver elle était capable de grand dégât.
Il pensait être au calme quand il vit la chef Krytienne arriver. Il affichât une tête déconfite, sa journée commençait à peine, et il avait deux chefs dans la taverne, et une tigresse qui se prélassait au milieu de la salle.

Ysyhteha termina la dernière chambre, elle discuta un moment encore avec Ynia et elle descendit enfin.
Ysyhteha fut étonner de voir Cixi, mais elle était tellement contente qu'elle se dirigea vers eux.

Bonjour à toi Cixi. Tu vient goûtez à nos merveilleux plat ?

Elle posa sa main sur son épaule et lui fit la bise. Elle s'approcha de son chéri et l'embrassa tendrement, profitant d'un moment où il n'avais pas la bouche pleine.

Re bonjour toi.

En regardant son plat elle réprima un sourire d'amusement.

Je vois que tu avais faim et soif *rire* comment se passe la construction de l'école ?

Elle caressa la joue de son chéri et se tourna vers Cixi.

Comment vas tu ? tu t'es remis de la fête d'hier soir ?

A ce moment là, un serveur vient apporter un plat de poisson pour Cixi, il s'inclina bien respectueusement et se décida après cinq secondes d'hésitation de murmurer quelques chose à l'oreille d'Ysyhteha. Cette dernière fronça les sourcils et prit la parole.

Merci de m'avoir prévenue j'arrive de suite. Je suis désoler je revient d'ici cinq petite minutes je n'en ai pas pour longtemps.

Elle se dirigea vers la cuisine et surpris Schwann encore en train de faire la plonge elle croisa ses mains sur ses hanches et lui lança sur un ton de défi.

Tu sais que même si tu es mon père adoptif je peut te botter les fesses ???

Ysyhteha rigola avant de s'approcher de Schwann. Elle lui prit les mains et lui soigna la coupure.

Allez file de cette cuisine avant que je me fâche !!! Ynia est levée et elle t'attend !!!
Schwann OltorainCapitaine
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:27

- Oh c'est bon ! On peux même plus travailler sans se faire gronder.
Schwann sortit des cuisines, remerciant les autres cuisiniers de l'avoir laissé travaillé parmis eux. Il leur dit qu'il reviendrait les aider de temps à autres, qu'il aimait bien se rendre utile.

L'impérial voulu remonter dans la chambre quand il croisa Ynia en train de descendre les marches. Il lui prit la main et l'aida à descendre, lui souriant légérement.
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:35

Le Don regardait le contrat dans son ensemble.

Oui cette organisation a existé jusqu'à la mort du Don Capel. Suite çà cela, comme vous le savez, les Guildes sont restés longtemps en anarchie totale, et e nombreuses Guildes se sont affronter pour le pouvoir. Cela à résulter de la mort de nombreux chefs... Ensuite est venu le Don Kosmo, qui a été tué peu de temps après son éléction, ce qui a entrainé de nouvelles querelles. Puis j'ai été élu.

Sachez qu'il existe encore de très nombreuses gildes, mais que certaines ont fusionnées et d'autres on disparues : dans les disparues nous puvons noter les Forgerons de l'Ame ou encore la Griffe de Leviathan. Nous avons maintenant des guildes moins nombreuses mais plus importantes : guildes des batiments, guilde des Chasseurs de Monstres, Guilde des travailleurs libres etc. On en compte une vingtaine environ.

En tant que Don je suis en quelquesorte le "Chef des Chefs" bien que tout opinion, même provenant d'un enfant et respecté, entendu et évalué, ce qui n'ets pas le cas de l'Empire par exemple...

Enfin, Concernant l'idée que vous avez pur Ysy, je n'ai absolument aucune idée d'un quelconque projet émanant d'elle pour mettre sur pied une guilde... Mais l'idée est interressante.

Bref, votre contrat semble très interressant pour nos deux partis. Si Ysy l'accepte, j'autoiserais cet 'échange" humano-krytien avec plaisir.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:37

Cixi sourit en prenant une première bouchée de son poisson... comme elle le pensait, il était délicieusement frais...

Je vous remercie d'approuver ce contrat... Nous pourrons inviter Ysy à nous rejoindre lorsqu'elle aura régler ces petits problèmes de cuisine! Cixi eut un petit rire avant de prendre une autre bouchée de poisson avec un peu de riz
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:41

[ Hrp : Ah c'était à moi ? bon bah désoler du retard Embarassed ]

Citation :
~ P.N.J Ynia ~

Ynia avait fini par descendre chercher son futur mari, elle portait une robe simple d'un bleu foncé en velours. Elle lui sourit quand il l'aida à descendre les marches restantes. D'un regard vers la salle elle aperçut Shaya se prélassant dans la salle, le Don et Cixi discutant à table.

Je vois pourquoi Ouroboros n'as pas voulut descendre avec moi. Il a eu peur d'un plus gros "chat" *rire*

Elle embrassa son chevalier avant de le dévorer des yeux.

Bonjour chevalier Oltorain ... As tu bien dormis ? Pour ma part j'ai trouver cette nuit merveilleuse, surtout en tant que future mariée. *rire*

Ynia caressa les cheveux de son chevalier tout en étant enlacer, après de longues minutes à rester ainsi, elle lui prit la main et l'emmena à une table.

J'ai faim après toute ses émotions, et toi ? Que veux tu prendre ? *lui mettant un doigt sur la bouche* Et ne me dit pas que tu n'as pas faim je ne te croirait pas !

--------------------------------------------------

Ysyhteha avait suivit en rigolant la sortie de son beau père, elle appréciait l'aide qu'elle avait reçut enfin, surtout les cuisiniers puisqu'à leurs dire, il se débrouillait très bien. Elle prit quelques minutes pour gérer les différents problème lier à la taverne et écouta les idées de ses cuisiniers. La fête d'hier leurs avaient donné beaucoup d'idée et Ysyhteha dû leurs mettre le holà, elle trancha dans le vif en leurs proposant de faire un test de leurs recette qu'il lui présenteront au repas du soir. Elle inspira un grand coup avant de revenir dans la salle principale. Avec un sourire elle se dirigea vers son chéri et Cixi.

Re bonjour tout les deux !

Elle s'asseyat d'un air presque las, sur la chaise entre le Don et Cixi.

Ah là là !!! Je crois que la fête d'hier soir à donner beaucoup trop d'idée à ces cuisiniers !!! Ils m'ont presque littéralement envahi sous une montagne de nouvelle recette.Hahaha. Finalement je suis désoler mon amour, mais nous devrons nous plié à un diner ce soir même, pour satisfaire leurs nouvelles idées. Oui je t'embarque de force, mais bon, tu ne dirais pas non à un diner tout les deux quand même.

Elle lui caressa la main du bout des doigts. Elle tourna la tête devant le plat de Cixi.

Alors il te plait se plat de poisson ? Hum ? C'est pêcher du matin même.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:00

Cixi finit la dernière bouchée de son assiette avant de répondre, après s'être essuyée les lèvres avec sa serviette

Tout simplement délicieux ma chère... Ysy, je t'ai apporté le contrat concernant notre collaboration... je te le laisse, je l'ai déjà signé... Il ne manque que ta signature suivie de celle du Don pour le valider...

Au fait
Cixi lança un regard au Don... espérant qu'il ne lui en voudrait pas de poser la question As-tu déjà songé à créer ta propre guilde de la restauration? Tu es douée pour organiser des évènements, ainsi que pour diriger les hommes Cixi lança un regard amusé vers Glab qui restait désespérément vers le bar, faisant mine d'être occupé pour ne pas qu'on l'appelle à une autre tâche

Je pense que tu devrais y réfléchir... lui dit-elle avec un clin d'oeil

Allez, je dois vous laisser... J'ai terminé ce que j'avais à faire à Eloher pour le moment, les rapports sont à jour, je dois retourner à Myorzo... je ne sais pas pour vous, mais de notre côté, nous sommes en pleine préparation de la fête d'Halloween et je ne sais plus où donner de la tête! Cixi remit sa cape sur ses épaules, salua le Don puis embrassa Ysy sur la joue avant de se diriger vers la porte
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:29

Ysy souria, elle était contente que les plats de poisson lui plaise. Peu de client en demandait alors au moins pour le peu elle appréciait la remarque. Elle prit le contrat et le lut dans son ensemble, tout était correcte, la décisions pour les cuisiniers de partager ou non leurs recette était respecter et surtout libre de choix. Elle sourit et plia le contrat.

Ah euh ... Oui, être chef de guilde et bien ... comment dire, techniquement selon les lois guidiennes je ne peut pas encore le devenir ... c'est compliqué mais ont va dire que ma phobie du feu n'y ai pas étrangère enfin .. sinon oui l'idée m'est plaisante.

Elle regarda en direction d'Ynia et soupira.

Enfin, oui c'est compliqué mais j'y réfléchirais.

Elle embrassa Cixi qui partait avant de se rappeler de tout ce qu'elle avait à préparer pour halloween. Elle tourna la tête vers son chéri qui ne disait pas grand chose.

Hum ... nous aussi avons beaucoup de chose à préparer pour halloween, est ce que le Don Alhuïn viendras à cette fête ? Pour ma part je pense partir d'ici 3 jours pour avoir le temps de tout terminer.

Elle le regarda avec ses yeux de petite fille sage et lui sourit innocemment.

Alors tu veux bien faire le cobaye à dîner ce soir ? Juste toi et moi ... et Shaya aussi.
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:52

Le Don finit son entrecote et envoya l'os à à Shaya qui faisait les yeux doux à la vue du morceau de viande. Il s'essuya ensuite les mains et repris.

Cobaye? Bwah, du moment que vous ne me faites pas prendre 10 kilos en un repas... Sinon sa va etre durdur mon travail.

Quand à la préparation d'Halloween, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un saut à Danhgrest avant la fête tout du moins... l'école me prend beaucoup de tempsd, et bien que les hommes soit motivés, il m'en faudrait encore pour que la construction soit finie dans les temps... Enfin bon, Cet après-midi, Iriziel et Kaméo devraient venir nous aider pour poser les première fondations en hauteur... Et des mages de Danhgrest devraient arriver dans l'après-midi.

PArlons maintenant de cette histoire de guilde des restaurateurs... Je trouve cette idée vraiment très bonne, mais sa me génerais un peu de devenir "officiellement" si je puis dire, ton supérieur... En tant que Don, je suis parfois amené à prendre des décisions qui n plaisent pas à tous le monde, et j'ai peur qu'on t'utilises comme moyen de pression sur moi...

Enfin bon, si tel est ton souhait, c'est avec grand plaisir que je ratifierais ta guilde.

Bien ce contrat.... Ou dois-je signer?...

Ah ça doit être ici.il trace une calligraphie particulière, chauffe u peu de cire et applique sa bague dessus, marquant ainsi son sceau, le sceau de l'Union. Voila, tu es maintenant-si tu signes- officiellement alliées aux Krytiens.

Sinon ce dîner? Il faut être présentable je suppose?
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:21

Ysyhteha lui sourit, décidément cet homme était vraiment exceptionnel. Il s'adaptait à toute situation et jamais il ne se fâchait excessivement, enfin pour la plupart du temps. Elle partit chercher une plume avant de signer à son tour.

Et bien voila, je suis officiellement alliée au Krytien.

Elle s'asseya sur ses genoux et enlaça ses bras autour de son cou.

Non pour le diner tu n'as pas besoin d'être présentable, juste tout les deux, pas de pression inutile ont serra autant lessivé l'un que l'autre. Ont a encore le temps pour un diner romantique plus tard.

Elle lui caressa les cheveux.

Je vais prendre en compte tes inquiétudes pour la guilde. Nous pourrons toujours en reparler ce soir, mais disons que pour le moment tu n'as pas à t'en faire, mon apprentissage n'es techniquement pas terminer, ma phobie pour le feu m'en empêche pour le moment. Je pourrais négocier avec Ynia, mais elle est intraitable dessus. Alors en attendant que je devienne raisonnable ou qu'une poussée de courage extraordinaire me vienne, je vais déjà tacher de faire en sorte que cette taverne tienne debout.

Elle regarda furtivement en direction d'Ynia et Schwann. Puis embrassa le front de son chéri avec douceur.

Sinon que désire le Don Alhuïn pour son dessert ?
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:30

Il sourit

Bwah... Un bon fruit fera l'affaire, gardons les gros trcus pour ce soir... En plus faut qu je sois léger si je veux monter héhé...Il ne me reste que peu de temps.
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:37

Oui, gardons le plus lourd -enfin j'espère pas de trop- pour ce soir. Je revient.

Elle se leva et partit chercher la corbeille de fruit au bar, elle en choisit un au hasard et elle commandât un plat pour elle avant de rapporter le fruit à Estrello.

Et voila monsieur, j'espère que le service vous convient.
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:00

Parfait, je mangerais ça en route, il est presque l'heure, et je voudrais être un peu en avance pour planifier les travaux de chacun. A toute à l'heure

Il embrasse son aimée, se dirige vers le barman effrayé, et lance une poignée de pièce : 5 belles pièces d'or, un excès pour le repas qu'il avait pris.

Garde donc la monnaie mon frère, bonne journée à toi.

Il file donc vers la prote, lancant un dernier regard pleinb d'amour à Ysyteha. Puis il se redirige vers le chantier.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:21

Un groupe d'une dizaine de krityens attendait devant les fondations de l'école. L'un d'entre eux, assez mur et bien charpenté s'approcha du Don qui approchait. Il s'inclina, une main sur le coeur

Salutation Don Alhuïn... Nous avons été envoyés par Lady Elmundïr pour vous aider sur le chantier de construction de l'école. Elle ne nous a donné qu'une seule et unique directive, vous obéir au doigt et à l'oeil. Nous sommes donc à votre service. Je me présente, Furth, je suis charpentier, la plupart des ouvriers présents n'ont pas de spécialité propre, ils sont spécialisés dans la réalisation complète de bâtiments, de la maçonnerie à la peinture en passant par les finitions et la charpente ou toiture...

En parlant, il avait désigné de la main ses hommes

J'espère que nous pourrons vous être utiles... et il s'inclina à nouveau puis il tendit un parchemin au Don, un sceau en forme de serpent dans une cire violette le scellait. A l'intérieur, on pouvait lire

Citation :
Cher Don Alhuïn.

Je ne peux malheureusement pas vous aider à superviser la construction de cette école. Cependant, je tiens à vous apporter mon soutien en vous confiant mes meilleurs ouvriers.
Ils font partie des krityens qui ne répugnent pas à travailler avec les humains. Au contraire, ils sont particulièrement curieux d'en apprendre d'avantage sur vos méthodes de travail et vos coutumes. J'ai une parfaite confiance en eux.

J'espère qu'ils pourront vous apporter une aide conséquente pour ces travaux.

Avec toute mon amitié

Cixi Elmundïr

Furth regardait le Don d'un air quelque peu embarrassé... Allait-il accepter leur aide?
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:32

Bonne après midi mon chéri.

Ysyhteha était aux ange, elle se fit apporter son plat de crudité avant de se diriger vers Ynia et Schwann. Elle embrassa ses deux parents et sortit avec son plat dans le jardin. En ouvrant la porte elle appela Shaya.

Shaya, vient manger ton os dans le jardin tu serais beaucoup mieux.

La tigresse sans quitter son os, se déplaçât jusque aux jardin. Elle s'allongea près du banc en acier noir. Ysyhteha s'asseya sur le dit banc et commençât à manger.
Elle avait pas mal de chose à faire, déjà continuer de former la petite nouvelle, c'était une perle cette petite, elle apprenais vite, n'avais peur de rien et semblait même aimer Shaya sans oser l'approcher toutefois. Prudente, douce. Bref elle s'était attacher à elle et sans dire pourquoi elle se sentait très proche d'elle. Dommage pour la gamine qu'elle fût amnésique. Enfin bref, Ysyhteha chassa ses tristes pensée de sa tête et regardait Shaya dévorer son os.
Ensuite elle devait s'assurer que les cuisiniers n'en fasse pas trop, régler les derniers soucis et ... Prendre la nouvelle avec elle pour lui enseigner le jardinage. Elle s'en voulais de ne pas la laisser respirer et de toujours lui apprendre les choses, mais sans dire pourquoi elle avait besoin d'elle à ses côtés.

Ah la la Shaya je suis incorrigible, je me dit que je devrais la laisser respirer un peu mais je peut pas m'en empêcher. *rire* J'ai l'impression que je me doit de l'aider ... C'est fou ce genre d'impression quand même.

Shaya l'observait d'un oeil, semblant l'écouter, mais elle s'attaquait encore à son os et ne semblait pas le lâcher.
ProtosMessages : 528
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:59

Le voleur sourit. Il savoura ce moment. Il affichait un air carnassier comme celui d'un prédateur. Ysy avait surement oublié que son cher ami krytien s'était attardé ici. Il n'avait pas dormi, passant la nuit a regarder les étoiles.

-Bonjour, Ysyteha. Shaya a fais semblant de pas me voir pour un os supplémentaire. Dommage hein? On a fais connaissance hier dans la cuisine pendant que je rangeais les assiettes.

Le krytien était assez fier de lui, il avait dut mettre une sacrée frousse a la guildienne. Il enterra le clou.

-Tu a une vie très intéressante, tu sais?
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:11

Ysyhteha sursauta renversant presque tout son plat sur elle. Elle lança un regard outré à Protos, mais elle fini par lui sourire.

Vilain farceur ! tsss bonjour quand même, as tu bien dormis ? Shaya tu me déçoit beaucoup ma chérie, tu te laisse amadouer avec un os .. hum ... ton maitre ne serai pas fière de toi.*rire* Et bien tu sais, gérer une taverne comprend des parties moins intéressante, sauf si ont rencontre des personnes qui en valent la peine.

Ysyhteha tapota la place libre à coté d'elle.

Tu viens t'assoir ?
ProtosMessages : 528
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:29

-Évidemment.

Le voleur s'assit aux cotés de la guildienne.

-Le soirée était superbe,certains krytiens semblaient très proches des humains... c'est donc une réussite. Et ne blâme pas trop Shaya, elle a bien le droit de prendre des forces. D'ailleur j'ai petit quelque chose pour toi.

Il lança une pièce de viande a la tigresse noire qui le rattrapa avec sa mâchoire sans se donner la peine de bouger.

-Sinon tu es avec le Don maintenant, c'est officiel?

La question était sortie toute seule, hors de contrôle de son maître qui commençait déjà a rougir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 15 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut