Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:04

-PNJ: JACEK-

Jacek s'était attendu à plein de choses après les dernières paroles qu'il avait prononcées à l'adresse de Cixi. A toutes sortes de choses. Y compris -et surtout- des choses qui n'avaient rien à voir avec la situation. C'est fou comme l'esprit pouvait se raccrocher à n'importe quoi lorsqu'il avait trop peur d'anticiper la réalité. Mais il ne s'était certainement pas attendu à ce que Cixi, la dirigeante de son peuple, lui prenne la main. Au contact des doigts de la jeune femme, il sursauta intérieurement, comme si son âme avait éternuer trop fort. S'il avait su ce que c'était, il aurait vaguement assimilé cette sensation à celle que l'on a lorsqu'on enfonce ses doigts dans une prise électrique. En beaucoup plus agréable.

Il voulut dire quelque chose, mais il n'eut pas le temps de bégayer un mot que Cixi fit une seconde chose tout aussi inattendue -voir plus- que la première: elle l'embrassa sur la joue. S'il avait été de porcelaine, il aurait volé en éclat sous la chaleur qu'il ressentit, projetant des morceaux de Jacek Andùrin un peu partout. Il ne remarqua pas le moins du monde l'échange silencieux et peu aimable de Cixi avec son frère. Il ressentit par contre de plein fouet la vague d'émotion surprise mais ravie qui provenait de sa soeur. A ses côtés, Kit se demandait pourquoi elle avait l'air si agité, et elle le poussa du coude pour lui indiquer où regarder. Il sourit aussitôt en voyant la scène, et une leur amusée pétilla dans les yeux du Rôdeur. Quant à Jacek, il savait maintenant exactement où il ne voulait pas se mettre: partout ailleurs qu'ici. Parce que cet ici était extrêmement agréable, et que tous les autres là-bas étaient bien fades en comparaison. L'important n'était même pas que le ici mène à quelque part. L'important, c'était de le vivre.

Cixi ne semblait pas décidé à lâcher sa main, et il jugea parfaitement inutile de la contredire. A vrai dire, il la tenait maintenant au moins autant qu'elle le tenait lui.

"Hein? Bien sûr! On peut sortir, avec plaisir."

Des ondes négatives? Il balaya la taverne du regard, et capta le regard mauvais que le frère de Cixi fixai sur eux. Il se sentit aussitôt désolé pour Cixi, et en colère contre le frère qui lui infligeait ces "ondes négatives". Pour Jacek, il était inconcevable qu'un frère et une soeur ne se soutiennent pas mutuellement à chaque seconde de leur existence. Mais Lissandre et lui étaient des jumeaux, et ils avaient toujours été habitués à une relation différente. Lissandre, qui continuait de lui communiquer son amusement, son amour et son soutien, le poussant à s'occuper de Cixi avait une note mentale en fond qui équivalait à "ne fout pas les choses en l'air sinon je te le ferai payer jusqu'à la fin de ta vie et même après, c'est clair?".

"Viens!"

Il sourit à Cixi, serra sa main un peu plus fort -mais sans brutalité- et l'entraîna à l'extérieur dans les rues d'Eloher, sous le vent et les étoiles. Alors qu'ils s'éloignaient du brouhaha de la fête, il se dit une nouvelle fois qu'il n'aurait échangé cet ici pour aucun autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Schwann OltorainCapitaine
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:56

Lina avait relâché son étreinte de Protos et l'on pouvait voir que, comme d'habitude, elle portait une tenue bien trop osée et peu vêtue ce qui fit soupirer Schwann.
- Oh euh… Désolée de t'étouffer. Dit-elle en souriant. Oui je suis une soldate dans l'Empire ainsi qu'une Fauconnière. Elle siffla et un rapace fonça dans la direction de la jeune Krytienne. Elle tendit le bras et l'animal à plumes vint déposer ses serres sur la main de Lina. Tu ne m'as surement jamais croisée à Myorzo ou Temza et c'est normal puisque je n'y ai pas remis les pieds depuis mes quatre ans. Elle remua légérement le bras pour que le faucon s'en aille, et c'est ce qu'il fit, repartant dans les cieux. Mais d'où connais-tu mon Schwann ? Moi je le connais depuis ma petite enfance ! Mes cinq ans plus exactement, un peu après que mes parents est quittés Myorzo. J'adorais aller jouer chez lui et l'embêter à Héliord ! Hihi !
- Lina…
- Le plus amusant était de lui geler les pieds pour qu'il ne puisse plus bouger. A cette époque il ne pouvait pas rompre la glace et du coup c'était amusant je pouvais faire tout ce que je voulais avec lui ! Hihihi !!
- Lina.
- Et même encore aujourd'hui c'est facile d'embêter Schwann ! Il suffit de parler de chose qu'il n'aime pas ou même encore, pour les filles, d'avoir un contact un peu trop rapproché et ça marche !! Hihi !
- Lina !! Cette fois-ci elle baissa la tête, n'osant pas regarder le chevalier en face. Ksss… Tu ne changeras jamais… Toujours aussi bavarde… Tu t'attireras des ennuis un jour, même si je sais que tu peux te défendre seule, même surement mieux que quiconque ici… Mais évite de parler de mon passé, je n'aime pas sa.

La jeune Krytienne joignit ses mains devant elle sans les monter, compressant légérement sa poitrine avec ses bras par la même occasion.
Elle s'inclina et s'excusa auprès de Schwann. Ce dernier la regarda quelques instants; les cheveux de la Krytienne refletait le clair de lune, lui donnant l'apparence d'une déesse.

- Allez c'est bon… Lâcha t-il en soupirant. Il ne pouvait pas vraiment résister à une belle femme, et si il ne considèrait pas Lina comme sa soeur il aurait surement cédé bien plus vite.

La jeune Krytienne vint se mettre au bras de Protos, le harcelant de question.

- Tu as quel âge ? Tu fais quoi comme métier ? Tu as une petite amie ? Hihi ! Tu habites où ? Est-ce que tu me trouves jolie ? Tu aimes ma tenue ? A ce moment là elle tira légérement sur son décolté pour mettre un peu plus mal à l'aise le Krytien. En tout cas moi je te trouve assez craquant ! Mais je suis pas très difficile aussi. Hihi ! Tu as un peu le même air triste que Schwann mais en moins accentué je dirais.

Lina restait collée à Protos, attendant des réponses de sa part. Schwann termina son cigare dans un soupir puis se tourna vers Orphan qui regardait la scène quelque peu amusé.
- Vous devriez rentrer à l'intérieur. La nuit se fait fraîche et nous sommes là pour la fête je crois. Moi je… vais surement rester encore un peu dehors, le temps de réfléchir. Il regarda son moignon à l'épaule, décidément bien inacommodé, malgré ses dires, à n'avoir plus qu'un bras.
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:38

Cixi avait souri lorsqu'elle sentit la pression de la main de Jacek dans la sienne et le suivit sans peine à l'extérieur... Elle sentit une nouvelle onde négative de son frère qui lui lança un "jamais un Andùrin n'acceptera une fille qui est sortie avec un Windwaker et une nouvelle vague de tristesse l'envahit...

Une fois qu'il furent dehors, elle n'arrivait toujours pas à lâcher sa main et elle sentait que Jacek n'était pas décidé à lâcher la sienne... si elle en était rassurée, les paroles de son frère trottinaient encore dans sa tête.

Elle lui montra une clairière un peu en retrait de la ville. Elle était magnifique, d'une forme d'un ovale presque parfait dans les arbres qui donnait une belle vue sur les étoiles. Elle s'installa dans l'herbe après avoir enlevé ses chaussures, elle ne se souciait pas de salir sa tenue, sentir l'herbe contre sa peau était plus agréable... Elle invita Jacek à s'assoir à côté d'elle.

Elle leva la tête, une brise passa sur son visage pendant qu'elle regardait les étoiles...

J'aime beaucoup regarder les étoiles... Je me rends souvent seule à Zaude, de là, j'imagine l'époque où Brave Vesperia devait briller juste au-dessus... j'aurais tellement aimé la voir! Même si elle n'était qu'une arme destinée à retenir l'Adephagos prisonnier du temple, elle devait être magnifique... Elle se laissa aller puis, elle finit par avoir mal à la nuque et s'allongea carrément dans l'herbe... un bras ramené sous la tête. Elle continuait de regarder les étoiles...

Savais-tu que le Grand Conseil des Mages était capable de jeter un sortilège pour éliminer certaines émotions? Cixi savait qu'elle était en train de lâcher une bombe, mais elle n'avait pas le choix... Il fallait partir sur de bonnes bases, même pour une amitié... Son frère avait semé le doute en elle, elle enviait Jacek et Lissandre pour leur complicité... Jhérer pouvait être un bon frère quand il le voulait... ou plutôt lorsqu'elle avait la même vision des choses que lui. Pour ça qu'il était ravi de son mariage avec un Windwaker, même si Calëtaura semblait moins conservateur que ses pairs.

Lorsque Calëtaura a disparu, le Conseil m'a jeté un sortilège pour que je l'oublie... ils craignaient que je ne sois pas assez objective et que j'en veuille au clan Windwaker tout entier de cette "trahison"... si ç'en est une...

Je regrette qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis avant... j'ai toujours su différencier mon devoir de mes sentiments et de ma vie... Je n'ai pas nommé Calëtaura Premier Intendant parce que j'avais des sentiments pour lui, mais son dévouement envers moi et sa loyauté m'avaient à l'époque convaincue qu'il était fait pour ce poste! Il faut voir qu'il a préféré affronter son père plutôt que de me trahir et mentir... A l'époque, il m'a semblé que c'était la chose la plus juste à faire... Cette politique, ces analyses militaires... disons que je préfère m'occuper des problèmes du peuple que de ces choses "de haut rang" comme dit le Conseil... les laisser à un Premier Intendant me permettait d'avoir plus de temps pour m'occuper d'autres sujets plus utiles...
elle soupira un moment pour faire une pause... pourquoi lui disait-elle tout ça? Les petits problèmes d'une chef de clan ne devait pas l'intéresser... mais elle se disait qu'il valait mieux crever l'abcès maintenant... elle se sentait bien avec Jacek, et si elle venait à se sentir "trop bien", il valait mieux savoir s'il était près à accepter les erreurs qu'elle avait pu commettre par le passé

Enfin me voilà... Finalement, mon Premier Intendant a disparu et je me retrouve à nouveau avec les questions militaires sur les bras... qui plus est, je me retrouve ensorcelée pour ne plus avoir de sentiment pour un Windwaker... ils n'ont même pas essayé de voir si je pouvais m'en sortir seule... j'avoue que j'en ai été blessée sur le moment, mais ce qui est fait est fait, inutile de revenir là dessus... au moins, je me sens mieux, plus libre... Et je sais ce que c'est de souffrir à cause de l'amour désormais... je serai... plus prudente... Elle regarda à nouveau Jacek, de son regard flamboyant qu'elle avait lorsqu'elle était déterminée... Elle se remit en position assise et posa simplement sa tête sur son épaule...

Désolée de cette "confession"... je n'aurais peut être pas du... tu dois te dire que je me sers de toi comme confident, c'est faux... Disons que j'ai le sentiment qu'il valait mieux que tu connaisses un peu mes erreurs pour voir que je ne suis pas que la chef de clan... Je suis aussi une simple krityenne qui peut se tromper.

Pardonne moi de t'avoir ennuyé avec tout ça... J'ai l'impression de ne parler que de moi... Tu m'as connue toute petite! Au final, tu en sais beaucoup plus sur moi que je n'en sais sur toi! A toi!
Elle essaya de le regarder pour voir sa réaction suite à la conversation qui venait de se dérouler... Enfin, le monologue plutôt...
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:19

Jacek s'assit à côté de Cixi, en silence. Seuls la brise et les hululements distraits de quelque créature nocturne troublaient la quiétude de la soirée. La clairière était magnifique, à la fois nature sauvage et terrain paisible. Comme si les éléments eux-mêmes avaient donné naissance à un sanctuaire naturel où pouvaient venir se reposer les âmes perdues...

Depuis toujours, Jacek s'était senti en phase avec la nature. Dans tous ses aspects, les plus paisibles comme les plus brutaux. Il passait plus de temps à vagabonder dans les paysages de Terca Lumireis que dans les rues des villages et des cités. Il n'aimait pas être enfermé; il dormait à la belle étoile dès qu'il en avait l'occasion. Il aimait la beauté des décors étranges et variés, comme le plaisir simple de la chasse et de la traque. Mais par-dessus tout, il aimait écouter le monde lui même, le monde naturel, et embrasser chacun de ses aspects, les plus doux comme les plus brutaux.

Il avait délicatement saisi un épis qui dépassait de l'herbe rase pour se le glisser entre les dents, comme il le faisait machinalement depuis des années. Il appréciait d'autant plus l'ambiance et le décors, car Cixi était à ses côtés, et il l'écoutait avec attention tout en regardant les étoiles. Mais lorsqu'elle lui parla du rite d'annulation des sentiments du conseil krytien, il sursauta comme si on lui avait donné une gifle. Ses yeux se durcirent de colère, une colère non pas dirigée contre le conseil.

"C'est... C'est..."Il ne trouvait pas les mots. "Inconcevable! C'est... inconcevable! Je n'aurais jamais cru notre propre conseil capable de s'adonner à de telles extrémités!"

En parlant, il avait à nouveau prit la main de Cixi, presque sans s'en rendre compte. Il continua sur sa lancée:

"Comment ont-ils pu? Je veux dire... Effacer des sentiments, ce n'est pas rien! C'est une violation de l'identité! Surtout sans ton consentement! Nos émotions, nos sentiments nous définissent! Bon sang, je ne les en aurais pas crus capable! C'est ça le problème avec nous, les krytiens... On est tellement habitués à nos confortables habitudes ancestrales, à une durée de vie extraordinaire... qu'on finit par ne plus voir que le monde bouge. Que nous sommes tous des individus avec nos forces et nos faiblesses, et qu'effacer les unes ou les autres d'un coup de baguette magique c'est... c'est parfaitement contre nature, la nature même que nous avons tous juré de servir!"

Jacek était maintenant véritablement furieux. A cause de ce que Cixi avait dû enduré, et parce que ce que le conseil avait fait était en totale contradiction avec ses convictions les plus profondes. Mais il se calma rapidement, tandis que Cixi lui parlait cette fois-ci de Calëtaura Windwaker. Jacek n'avait jamais eu de contact personnel avec le premier intendant. Et s'il respectait la force et la puissance du krytien et de son clan, il n'avait jamais partagé leurs convictions. L'inimitié entre les Andùrin et les Windwaker remontait à bien longtemps. Mais si Cixi avait peur que l'estime qu'il portait pour elle diminue parce qu'elle avait ouvert son coeur à un Windwaker, elle se trompait.

"C'est vrai. Tu es la dirigeante de notre peuple, et tu te dois d'être un symbole fort, mais tu es aussi un individu, une personne unique, dotée de sentiments, de forces et de faiblesses. Le reconnaître, contrairement à beaucoup d'autres krytiens comme ceux du conseil, c'est ce qui fait de toi un excellent leader. Et si le conseil ne s'en rend pas compte, et bien c'est qu'il est encore plus encroûté que je ne l'aurais cru. N'oublie jamais une chose, Cixi: le peuple krytien t'aime et te respecte. Le conseil n'a pas à te materner ainsi, à prendre des décisions à ta place. Ils sont aussi faillibles que toi. Mais contrairement à eux, tu t'en rends compte, et tu n'oublies pas d'être toi-même."

Il lui sourit, serrant doucement sa main:

"Tu n'as pas à t'excuser, je ne me sens pas utilisé. Je suis content d'apprendre à connaître Cixi la krytienne. Quant à Jacek le krytien, et bien..." Il rit doucement, amusé. "...je crois qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Ma soeur dit souvent que ce qui me rend compliqué aux yeux des gens, c'est que je suis quelqu'un d'incroyablement simple. Je sais qui je suis, je sais où je vais. Je ne me pose pas beaucoup de questions, simplement parce que je n'ai pas besoin des réponses. Je profite de la vie au jour le jour, et des merveilles de ce monde qui nous entoure. Autant dire que je n'y connais rien aux subtilités de la politique et aux jeux des alliances. Et que ma vision des choses, comme celle de mon clan en général, n'a jamais beaucoup plus aux krytiens du conseil, pour ne parler que d'eux. Peut-être parce que nous nous considérons d'abord comme des enfants de Terca Lumireis -au même titre que les humains- avant d'être des krytiens."

Il fit rouler l'épis entre ses lèvres, s'en saisit de sa main libre et le fit distraitement passer entre les doigts de sa main libre. De l'autre il tenait toujours celle de Cixi, à qui il souriait toujours, avec la sincérité de celui qui se sentait bien en sa compagnie:

"Je suis Jacek. Je suis moi. Je crois que ma philosophie de l'identité personnelle se résume à cette simple évidence. Enfin, pas tout à fait. C'est sans doute parce que toute ma vie, le lien avec ma soeur a été plus fort que tout. Et il l'est encore. C'est difficile à expliquer... Ca doit être parce que les jumeaux krytiens sont assez rares, on sait peu de choses sur ce lien, finalement mais... elle fait partie de moi comme je fais partie d'elle. Même ici, dans cette clairière loin de la fête, je ressens encore les échos de ses émotions."

Jacek se sentit soudain un peu idiot. Il avait conscience que le lien qu'il partageait avec Lissandre pouvait paraître étrange, voire déroutant, et il espérait que Cixi pouvait accepter l'existence d'un tel lien. Il espérait surtout de ne pas passer pour un type trop bizarre. Ouais, s'il ne passait pas pour un type trop bizarre, c'était déjà ça.

"Enfin, c'est compliqué à expliquer... Ca a tendance à mettre les gens mal à l'aise quand on en parle, alors généralement on évite, mais... Euh, j'espère que je ne parais pas trop... bizarre, à déblatérer tout ça, du coup?"

Il se passa la main libre dans les cheveux, gêné, et leva les yeux vers les étoiles:

"C'est une nuit magnifique."dit-il, tout simplement.
ProtosMessages : 528
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:29

- Tu as quel âge ? Tu fais quoi comme métier ? Tu as une petite amie ? Hihi ! Tu habites où ? Est-ce que tu me trouves jolie ? Tu aimes ma tenue ? A ce moment là elle tira légérement sur son décolté pour mettre un peu plus mal à l'aise le Krytien. En tout cas moi je te trouve assez craquant ! Mais je suis pas très difficile aussi. Hihi ! Tu as un peu le même air triste que Schwann mais en moins accentué je dirais.

-J'ai environ dix huit ans, je suis voleur krytien, non je n'ai pas de petite amie. J'habite a Myorzo. Quand j'y vais. Oui tu es très jolie. Et ta tenue aussi. Et tu as peut être raison. Peut être. Et j'ai connu Schwann en mission.

Le voleur répondait mécaniquement, très très très gêné. Mais puisqu'elle voulait jouer a qui posai le plus de questions...

- Et toi? Tu a quel âge? Tu habite où? Pourquoi tu es a Eloher? Quelle est ta couleur favorite? Tu es forte au combat? Tu utilise quelle arme? T'es de quel élément? Tu as des parents? Ils habitent où? Et pourquoi tu provoque tout les mecs que tu croise avec de tels tenues? On rentre? Schwann a raison il commence a faire froid.
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:11

Le Don regardait la nuit, sa pipe stylisée à la bouche, fumant d'une odeur de bois oriental. Il restait silencieux, Ysy accrochée à son bras... Et il revoyait son passé défiler devant lui : la déchéance, la lutte pour survivre, la renaissance avec Jilano et enfin la consécration des Assassins. Puis tout était allé si vite : son éléction, sa relation avec Ysy, tout... Il avait de la chance.

Cette nuit est magnifique... Au fait Le Don sort le coffret de sa tunique C'est pour toi... J'espère que ça te plaira...
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:16

Lina rigolait tout en continuant de tenir le bras de l'assassin Krytien.
- J'ai trente-trois ans comme Schwann mais je suis légérement plus jeune que lui. Ça ne se voit pas hein ? Hihi ! Je prend souvent des bains en pleine air du coup j'ai gardé un corps et une peau de jeune fille. Elle souriait. Sinon je n'ai pas de réel habitat. Je vagabonde assez je dois dire. Je dors souvent à l'auberge et je sais qu'il y a toujours une place pour moi là bas. Actuellement je suis à Eloher pour… Elle sembla réfléchir, mettant un doigt sur son menton. Pour la fête !! Et pour voir mon Schwann aussi. Hihi ! Ma couleur favorite est celle de mes sous-vêtements : le bleu pâle. Elle se mit à rougir tout en rigolant, espérant bien que le Krytien devienne de la même couleur qu'elle. Mon élément est la glace et j'utilise une Hallebarde "bien trop imposante pour moi" selon le vieux là bas ! Dit-elle en désignant Schwann. Mes parents… Elle se mise à pleurnicher. …sont à Heliord… décédés… Elle posa sa tête contre l'épaule de Krytien et pleura contre cette dernière.

Après quelques instants sans bouger mais à trembler et releva la tête, des larmes séches sur ses joues.

- Il ne fait pas froid je trouve… mais ça doit être mon élément qui me donne cet "avantage". D'ailleurs j'ai toujours chaud, donc je ne provoque pas les garçons avec mes tenues. J'aime juste m'habiller ainsi. Et visiblement ma tenue n'a pas l'air de te déplaire vraiment. Mais moi est-ce que je te déplais ? Dit-elle en se mettant en face de lui, rapprochant son visage du sien et le fixant droit dans les yeux. Puis toi as-tu de la famille ? Moi ma seule famille est Schwann, je n'ai plus que lui maintenant… Son regard redevenait un peu triste. Mais il me suffit, il est comme un frère pour moi, celui que je n'ai jamais eu. D'ailleurs, tu as des frères ou soeurs ? Ils s'appellent comment ? Ils ont quels âges ? Tu t'entends bien avec eux ? Son regard semblait changer à chaque question visiblement pour le Krytien elle devait être bien lunatique et instable. Et pourquoi tu n'as pas de petite-amie ? Tu n'en veux pas ou elles ne veulent pas de toi ? Tu en as déjà eu ? Elle tira le Krytien vers l'intérieur de la taverne, toujours en le tenant par le bras.

Schwann de son coté restait là à regarder la lune. Orphan était avec lui mais partit au bout d'un certains temps car "il commençait à se geler" avait-il dit.

Le chevalier semblait revoir quelque chose à chaque fois qu'il regardait la lune, une image de son frère. Mais c'était flou.
Il baissa les yeux et vit une silhouette passer derrière une maison. Il se précipita vers celle-ci, croyant reconnaître la personne, mais une fois sur le lieu rien.

- J'ai du rêver… Dit-il en soupirant, retournant vers la taverne.

Il regarda une dernière fois dans la direction où il avait cru apercevoir quelque chose puis secoua la tête.

- Je vais pas commencer à devenir fou…
Il poussa la porte de la taverne et alla rejoidre Lina, Protos et Orphan qui étaient retournés à leurs tables.
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:22

Ysyhteha profitait de la nuit calme, au bras de son aimé tout semblait évident, plus rien ne la chagrinait, plus rien. Elle était bien c'est tout. Elle sursauta légèrement devant la boite que lui tendais Estrello. Elle se redressa et jeta plusieurs regard étonner entre le coffret et Estrello. Elle ne s'y attendais pas. Elle sourit avant de le poser sur ses genoux.

Tu sais bien que tout me plait quand c'est toi qui me l'offre hihihi

Elle ouvrit le coffret et vit un petit bracelet avec trois rune attacher dessus. Chacune brillait d'un éclat neuf, il ressemblait en tout point à celui d'Estrello. Il était en cuir, avec trois petit rectangle de couleur ivoire. Sur chaque rectangle ivoire ce dessinait une rune. Ysyhteha sourit le bracelet était magnifique. Elle le sortit doucement du coffret et l'attacha à son autre poignet.

Merci mon amour. Il me plait vraiment ! Il ne quitteras plus mon poignet.

Elle était heureuse là maintenant. Elle posa sa main sur son poignet et posa l'autre dans sa main libre. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Estrello et ferma les yeux. Pour elle tout allait pour le mieux en ce moment. Elle espérait que le reste de la soirée se passe pareil pour tout le monde.

tu t'es vraiment ennuyer pendant ces quatre jours ?

Dernière édition par Ysyhteha le Jeu 26 Nov 2009 - 20:24, édité 1 fois
Protos

Personnage
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:47

Le voleur avait apprécier quand Lina s'était tue. Il aimait le silence. Il était triste pour elle. Mais il commençait a connaître la tristesse. Protos se sentait déjà plus a l'aise. Lina était une fille très attachante. Une fille... Plutôt une femme! Sous ses airs gamins elle était déjà plus âgé que lui... Mais c'&était un détail après tout, les krytiens ont toujours le temps devant eux...

-Sinon ta tenue me déplait pas du tout. Tu es très belle dedans. Et tu ne me déplait pas non plus. On a bons nombre de points communs. Comme notre couleur favorite. Et j'ai le même élément que toi. Il fixa Lina dans les yeux. Mon père est décédé aussi. Et je ne vois guère ma famille. J'ai un frère et une mère a Myorzo. Sauf que je n'y vais jamais, sauf pour la caserne, et alors je repars aussitôt. Sinon tu a une hallebarde? Tu me montra comment ça s'utilise? Ou mieux, tu voudrais te battre amicalement contre moi? Oui je sais, la violence ne résout rien, mais j'aime me battre, et j'aime voir le style des autres.

Le voleur sentit le rouge l'envahir. Pourquoi déblatérait il tout ça. Il doutait que cela l'intéresse vraiment.

-Sinon je m'entend bien avec mon frère. Quand je le vois, comme dis précédemment. Quant a ta dernière question.. Je ne veux pas y répondre. Pour raisons personnelles. Ça te dérange pas trop? Je n'aime pas parler de moi en général. Sinon, tu veux boire quelque chose?

La rougeur du krytien devint cramoisi, rouge de honte. Comme un adolescent. Il ne savait pas du tout où se mettre alors qu'il l'invitait simplement a boire un coup. Rien de bien méchant. Quoique, il ne savait absolument pas comment l'adorable Lina allait prendre cette demande. A coup sur elle rirait de lui...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:52

[HRP: désolée, je profite de ma maigre connexion internet habituelle pour m'incruster! Non mais! Very Happy]

Cixi fut touchée de la colère de Jacek... comme c'était sa mère qui lui avait annoncé la nouvelle, elle n'avait pu lui en vouloir et exploser comme elle aurait voulu le faire... Oui, on avait détruit une partie d'elle même sans son accord... et Jacek la comprenait, c'était tout ce qui comptait à cet instant... Son frère avait eu tort, que ce soit pour une amitié ou d'avantage, Jacek l'acceptait, c'était ça qui était important, elle s'en rendait compte... Merci avait-elle murmuré...

Lorsque le krityen parla de sa relation avec sa soeur, elle sentit monter en elle un étrange sentiment... l'envie... Lorsqu'il parla de la bizarrerie de son discours, elle le laissa terminer avant de reprendre

Oui...magnifique.. qui plus est, je suis en présence d'un être formidable, alors rien ne pourrait être plus agréable en ce moment elle se pinça les lèvres... elle ne pensait pas prononcer ces paroles à voix haute! L'alcool de rose faisait-il finalement effet? Après tout ce temps? Oups! Elle sentit une brise souffler à nouveau dans ses cheveux et scruta le brin d'herbe entre les dents de Jacek... elle ignorait pourquoi, mais ce petit brin d'herbe entre les dents du krityen la fit sourire...

Je ne te trouve ni bizarre, ni étrange Jacek Andùrin... Je t'envie simplement... Toute ma vie, j'ai été partagée entre ma mère qui m'incitait à m'ouvrir, à accepter les personnes quelle que soit leur classe sociale ou leur race, et de l'autre mon frère qui m'entraînait tous les jours au combat tout en expliquant le rang même d'un krityen, que les humains étaient des êtres impurs indignes de vivre sur cette planète... Pourquoi ai-je décidé de choisir l'opinion de ma mère? Je ne sais pas... je suppose que ma personnalité propre est de me faire mon opinion sur chaque individu sans différence... Elle soupira un instant en repensant à son enfance... les enseignements de sa mère, ceux de son frère... son père qui était souvent de l'avis de Jhérer mais qui n'osait en parler de peur de se faire gronder par sa femme...

J'aurais aimé avoir la même relation avec Jhérer que tu ne l'as avec Lissandre... mais d'un autre côté, je me dis que je ne serais peut être pas ainsi! Comment savoir laquelle des deux personnalités auraient fini par dominer? Je sais qu'au final, c'est mieux ainsi que j'ai pu me détacher de lui... apprendre à être seulement moi même... ce soir encore, ses ondes négatives étaient douloureuses... j'aurais aimé qu'il accepte l'intérêt que je te porte à toi et à ta famille! Mais non... vous êtes les Andùrin... c'est tout ce qu'il sait, il se fiche pas mal de savoir qui vous êtes, il ne vous juge que par votre famille... c'est triste tu ne trouves pas?

Elle fixa à nouveau Jacek... du même regard flamboyant... elle ferma un instant les yeux, pour sentir l'herbe sous ses mains et sous ses pieds... un papillon vola un instant près de son oreille et elle se mit à rire à cause du chatouillis provoqué

Contrairement à toi, mon frère et moi avons une relation de rivalité... c'est à celui qui fera plier l'autre par sa volonté... voilà pourquoi mon enfance n'a pas été très facile et que je n'ai pu commencer à vivre qu'à partir du jour où je suis devenue suffisamment forte pour le battre... tu te rends compte ainsi qu'au final, ça fait à peine 7 ans que je vis... et 5 ans que je suis chef de clan... dans une nouvelle prison de paraître, où je dois faire attention à mon langage, aux personnes que je fréquente, la façon dont moi même je dois parler... Heureusement, dans ce genre de fêtes, grace à Ysy, je peux être simplement moi même... mon père apprécie d'ailleurs! Ne pas avoir à se comporter comme le père de la chef de clan le ravit! Surtout qu'il sait que son ancien camarade se pointe régulièrement elle fit un clin d'oeil à Jacek avec un sourire taquin... Elle baissa les yeux un instant et remarqua qu'il n'avait jamais lâché sa main... et ce malgré ses révélations...

Elle soupira un instant et posa à nouveau sa tête sur son épaule

Oui.. Jace... elle avait du mal avec ce diminutif J'envie ta liberté...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:40

Citation :
P.N.J. Glab & Fleïana

Glab tenais encore Fleïana dans ses bras. Il bredouillait toujours, incapable de dire quoi que ce soit. Sa raison prenait le dessus peu à peu, et Fleïana en était consciente. Son cœur saignait de voir qu'il choisissait de ne pas vouloir l'aimer. Son cœur n'en pouvait plus même. Elle se détacha de Glab, qui ne dit rien. Elle le regarda de ses yeux couleurs de terre.

Alors tu ne veux pas c'est ca ? Nan ! ne dit rien ... j'ai compris ... Enfin non, je ne comprends pas. Tu m'envoie certain signaux, et puis maintenant tu ne veux plus ? Je… Je ne te comprends pas, et ca me fait souffrir. Je ... Je vais faire un tour, ne me suis pas s'il te plait.

Glab baissa les yeux honteux, il voulait l'embrasser, mais il savait qu'il ne lui donnerait pas ce qu'elle attend. Oui elle était magnifique ce soir, mais non, il ne la verrait que comme "la gamine", elle était attirante, il ne pouvait le nier, mais il se considérait trop vieux pour elle. Elle méritait mieux que lui. Même si c'est ce qu'elle désirait, il ne pouvait pas se permettre de lui gâcher sa vie à elle.

Je suis désoler Fley', tu es ... Attirante mais ... Je ne peux pas te laisser gâcher ta vie avec moi. Je ... Désoler

Glab s'éloigna pour rentrer dans la taverne, à l'intérieur il se dirigea vers son groupe d'amis et de musicien. Dehors Fleïana pleurait en silence. Elle ne pouvait plus bouger, elle s'en sentait incapable. Il faisait froid mais elle s'en fichait. Elle avait mal, elle aurait préférer se retrouver ailleurs qu'ici, elle aurait voulue que son cœur arrête de saigné. Elle se dirigea machinalement, vers l'enclos des Eilhurls. Elle resta là basse, à pleurer son chagrin d'amour dans la fourrure d'un des eilhurls.

Citation :
P.N.J Nimass[/b] & Ethelina & Ynia.

La soirée était bien avancée et de gentille serveuse avait apporté le dessert. Nimass discutait avec les femmes présente, quand d'un coup la musique ce fit plus rythmé. Nimass se leva d'un coup et prit doucement la main de sa femme.

Si mademoiselle veut bien me faire l'immense honneur de cette danse ...

Ethelina faillit s'étrangler avec son dessert. Elle rougit et devant les regards amusés de Linazura et d’Ynia, elle prit la main de son mari. Elle avait l'impression de se retrouve au temps des bals d'école, et elle repensait avec joie à ses années là. Elle se levât et Nimass la prit par la taille avant de lui embrasser la main. Il l'entraina dans la danse, en la faisant tourbillonner, les deux amoureux riaient à cœur joie.
Ynia ne vit pas l'arriver de Lina et de Protos mais elle aperçut Schwann qui rejoignait Orphan. Elle se rapprochât de Linazura avant de lui prendre les deux mains
.

Linazura ... J'ai quelque chose à te demander ... *rire nerveux* Tu sais ... Je vais bientôt me marié, je t'en avais parlé ... Et donc ... Tu sais euh ... Ynia tremblait légèrement et serra un peu plus fort les mains de son amie. J'aimerais que ... J'aimerais que tu sois ma demoiselle d’honneur ! Voila ! Alors ... Qu'en penses tu ? *rire nerveux*

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Pendant ce temps là, deux serveuses s'étaient approché de la table de Kratos et Flynn, les deux filles gloussait comme des écolières et se chuchotait à l'oreille. A l'approche de leur table, elles se turent. Dans leur main deux assiettes de dessert. Elles sortirent leurs plus beaux sourires et posèrent les assiettes, après avoir débarrassé les verres vides.

Et voila messieurs, deux desserts pour vous Hihihi.

Nous vous souhaitons un bon appétit hihihi !

Si vous désirez autre chose n'hésiter pas à nous demander hihihi.

En attendant, les deux serveuses était debout et chuchotait entre elle, tout en se poussant du coude ou en gloussant. Ahh les filles.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:08

Citation :
P.N.J.: Linazura, Jhérer et Lurius

Linazura avait senti son coeur s'arrêter lorsqu'Ynia avait pris ses mains... elle attendait avec grande impatience la nouvelle qu'elle s'apprêtait à lui annoncer... lorsque les mots tombèrent, des larmes commencèrent doucement à remplir ses yeux

Ce serait pour moi le plus grand des honneurs et des privilèges Ynia! Rien ne pourrait me faire plus plaisir! et elle serra fort son amie dans ses bras, non sans sentir la vague de dégoût provenant de son fils, mais elle y était tellement habituée désormais...

Vous avez fixé une date? Oh! Je suis sûre que je dois avoir quelques accessoires pour ta robe de mariée! Tu verras! Tu seras la plus belle mariée qu'il n'y ait jamais eu sur Terca Lumireis! Oh Ynia! Je suis si contente!

Meirina et Alicia étaient parties depuis un petit moment déjà, Lina et Ynia continuaient leur conversation sur le mariage, telles deux adolescentes discutant du dernier sujet à la mode...

Un oiseau vert atterrit à nouveau à Eloher... Lurius avait fini par se calmer et était de retour. Lorsqu'il s'approcha de la taverne, il sentit que Cixi était en dehors de la ville... mais pas seule. Il soupira un peu et rentra, déterminé. Il se dirigeait déjà vers Linazura lorsque Jhérer lui attrapa le bras

Ouf! Te voilà! Cette fête commence sérieusement à me taper sur le système! Tu veux pas qu'on sorte? il semblait dans une colère noire... Lurius regarda autour de lui et vit que Rhëanor et Caleb étaient montés sur une table en chantant des chansons humaines (Rhëanor connaissait des chansons humaines? On aura tout vu! Le vieil Andùrin semblait avoir une bonne influence... enfin, ça dépend de quel point de vue! Jhérer semblait vraiment furieux)

Désolé Jhérer! J'ai autre chose à faire que calmer un fou furieux qui n'est pas capable de contenir ses émotions le temps d'une soirée! répondit le krityen d'un ton sec! Chose à ne pas faire sur le moment, Jhérer lui administra un magnifique coup de poing qui le mit à terre en un rien de temps! Mais il avait oublié le contrat passé avec sa mère qui, furieuse lança un sort à une telle vitesse qu'il n'eut le temps de le voir venir et se retrouva parfaitement immobile.

Si quelques gentlemen pouvaient le transporter dehors! De préférence dans le lac! Ca lui rafraichira les idées! avait dit la krityenne avec un sourire avenant. Seul un groupe de krityen se décida à bouger, la carrure imposante de Jhérer et son attitude effrayaient trop les humains qui n'osaient l'approcher. Il s'agissait d'un groupe de la garde krityenne de la ville, ils se mirent à 4 pour porter Jhérer telle une planche de bois à l'extérieur, mais ils ne le mirent pas dans le lac (il aurait pu se noyer) mais sur la plage près de Capua Torim. Ils eurent juste le temps de s'éloigner lorsque le krityen reprit ses esprits et explosa de colère... les gardes coururent rapidement pour retourner à la fête.

De son côté, Lurius avait rejoint Linazura qui soigna sa mâchoire déjà bien bleutée

Merci Madame... écoutez! Il faut que je vous parle! Pouvons nous sortir? la krityenne vit le regard inquiet de Lurius et acquiesça. Ils sortirent vers l'hôpital, il n'y avait pas grand monde, mais ils chuchotèrent quand même

Madame! Nous devons lui dire!

Dire quoi à qui Lurius?

Pour le sort! A Cixi! Nous devons lui dire! Ca me ronge de l'intérieur! Je n'arrive pas à croire que j'ai pu accepter de faire une chose pareille!

Calme toi... je sais que ce que nous avons fait est mal! Mais tu ne dois pas t'énerver après le Conseil! Nous avons besoin de toi tu comprends? Pour le moment, le Conseil est encore majoritairement composé de vieux schnocks incapables d'ouvrir leur cerveau pour avoir une opinion objective, mais petit à petit, ces vieux vont laisser la place aux jeunes! A ceux qui, comme toi et moi voulons que les choses changent!

Calme toi... je sais que tu n'approuves pas cette décision, qu'il fallait laisser à Cixi son libre choix et le temps d'oublier par elle même... Mais cela fait partie de ces stupides lois du Conseil! Empêcher que les sentiments personnels n'interfèrent avec son devoir! Peu leur importe que Cixi a toujours su rester objective! Là il s'agissait des Windwaker! Probablement LE clan qui a le plus de soutien de la part du Conseil de part leur respect des traditions! Tu comprends bien qu'il ne fallait surtout pas que ma fille se décide à prendre en grippe tout le clan Windwaker à cause de Calëtaura! Cela aurait été un Andùrin, je peux t'assurer que le Conseil n'aurait rien fait! Qu'elle les prenne en grippe, au contraire, les aurait ravi! J'en suis persuadée!

Lurius remarqua que Linazura tremblait légèrement... de toute évidence, elle possédait une grande maîtrise de ses émotions et une infinie patience! Elle était la première "progressiste" à avoir intégré le Conseil, elle y était bien avant que Cixi ne devienne chef... combien de fois a t'elle du se plier au Conseil, attendant la venue des "nouveaux membres" qui feraient changer les choses? Il baissa la tête en serrant les poings... elle avait raison, les krityens étaient trop divisés pour que l'on puisse faire changer les choses aussi vite... il ferait comme Dame Elmundïr, il serait patient... cependant, son problème n'était pas réglé et Lina sembla s'en rendre compte

Je l'ai déjà dit à ma fille Lurius... tu n'as pas à t'en inquiéter

Comment l'a t'elle pris?
demanda t'il les yeux écarquillés

Et bien... la fête avait commencé, Les Andùrin étaient déjà là et puis, c'est moi qui le lui ait annoncé, donc je dirais plutôt bien... les circonstances ont fait qu'elle était de bonne humeur pour recevoir une telle nouvelle... Mais je ne doute pas qu'elle est furieuse! Furieuse qu'on n'ait pas eu assez confiance en elle pour la laisser apaiser sa peine toute seule, furieuse que le Conseil n'ait pas eu confiance en elle pour laisser ses sentiments de côté pour continuer à faire son devoir... elle ira probablement exploser quelque part plus tard... sauf si le fils Andùrin arrive à la calmer, je ne sais pas...

Lurius hocha la tête, le coeur un peu plus serein de savoir que Cixi savait ce qu'on lui avait fait... ils retournèrent donc à la fête. Lina retourna près d'Ynia et Lurius se dirigea vers le bar pour se commander à boire... La fête continuait comme si de rien n'était malgré le petit incident avec Jhérer qui n'était toujours pas revenu (heureusement). Le krityen but une chope d'hydromel d'un trait, il regarda autour de lui, repéra Glab, Orphan et Ysy, mais ne vit pas Flei... il décida de sortir un moment et sentit son aura un peu plus loin.

Il se dirigea donc vers l'enclôt des eilhurls et la vit... elle semblait triste. Il s'approcha doucement pour ne pas lui faire peur, qu'est-ce qu'elle était belle!

Bonsoir Flei... je... excuse moi de te déranger, tu n'as pas l'air d'aller bien... hey! il vit qu'elle pleurait, il s'approcha et lui mit l'index sous le menton pour qu'elle le regarde Allez viens là... ça va aller... et il la prit dans ses bras avec une aura protectrice pour la rassurer... il ne voulait pas la forcer à lui révéler ce qui n'allait pas, il voulait juste la réconforter... cette petite avait assez souffert comme ça dans sa vie avec son amnésie et tout ça pour ne pas continuer en ce jour de fête

Dernière édition par Cixi le Ven 27 Nov 2009 - 12:24, édité 1 fois
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:48

- Tu es tout rouge. Ça va ? Tu as peut-être chaud ? Elle passa ses doigts gelés sur le visage de l'assassin Krytien puis le tira vers le bar. Tu as raison, allons boire quelque chose. Un large sourire se trouvait sur son visage.

Une fois au bar Lina commanda deux bières et en offrit une à Protos. Elle prit sa choppe à deux mains et en but une petite gorgée avant de la reposer sur le contoir.

- Tu as parlé de m'affronter "amicalement". Je n'ai rien contre mais sache que je suis bien au dessus du niveau de… Elle tourna le regard en direction de Schwann qui se trouvait toujours à leur table de tout à l'heure, mais avec Orphan. …je suis bien plus forte que Schwann. Donc j'évite de me battre contre mes semblables ou même les Humains. Elle regardait maintenant sa bière, son regard plongeait dans l'oscillement de l'alcool. Mais je peux te montrer dans un combat contre des monstres si tu le désires ? Ou bien même en affrontant Schwann ? Le problème est que quand je me bat si je prend trop de plaisir je n'arrive plus à me contrôler et ça devient dangereux comme vous que pour moi.

Elle vint mettre deux de ses doigts dans sa bière, refroidissant cette dernière. Elle s'en saisit ensuite et en but un peu plus que la fois précédente. Tu es déjà allé à Zopheir ? C'est le seul endroit sur Terca Lumireis où je trouve la température idéale. Elle se rapprocha du Krytien et sembla l'examiner. Je me demande quel type d'arme tu emplois en revanche. Comme assassin je dirais des dagues mais… Elle continua de le scruyer pour poser son regard sur son visage. Tu es encore tout rouge. Ça va tu es sûr ? Je peux te refroidir si tu veux… Elle posa ses deux mains froides sur le bras dy Krytien et s'approcha plus "dangereusement" de lui, avant de déposer ses lèvres glacés sur la joue de jeune assassin. Elle le regarda ensuite en souriant puis se mit elle aussi à rougir.

Schwann quand à lui enchaîné, tant qu'il le pouvait encore, les chopes de bières et de diverses alcool. Orphan tenté de lui dire de se calmer rien ne semblait y faire.
- Tu devrais boire aussi Orphan. Ou bien aller voir les demoiselles qui n'ont de cesse de nous scruter depuis le début de la soirée. Je suis sur que tu as une touche avec l'une d'entre elle. Personnellement moi je suis pris… Il but cul-sec une autre bière avant de reprendre parole. A moins que tu as peur ?
Le chevalier avait lancé cela sur une pointe de défi, comme pour forcer Orphan à faire quelque chose. Il lui tendit un alcool fort et lui dit d'un regard maliciux.
- Choisis. Au pire tu peux prendre les deux. Tiens ! Bonne idée ! Schwann fit signe à trois demoiselles qui regardaient dans la direction du Guildien et de l'Impérial de venir. Elles accoururent en ricanant avant de se poster devant les deux hommes. Je crois que Orphan… Dit-il en le désignant d'un regard. …vous a tappé dans l'oeil. Moi je passe mon tour. Prennez soin de lui mesdemoiselles.

Le chevalier se leva et laissa Orphan avec ses conquêtes. Qu'allait-il faire maintenant ? Il se trouvait au beau milieu de la Taverne et ne savait que faire. Attendre que quelqu'un l'aborde pour parler, aller vers les gens ou bien sortir un peu ? Il ne savait pas vraiment, et resta au milieu de la pièce à attendre quelques instants, et à profiter de la musique.
Protos

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:24

-Les glaciers? Non je n'y suis jamais allé. Pourtant pas l'envie qui maque, il parait que les paysages gelés y sont magnifique. Il but une grande gorgé de sa bière. Donc tu es plus forte que Schwann? Intéressant... Tu es donc plus forte que moi. Même si j'étais encore un débutant quand j'ai croisé Schwann il doit m'être encore supérieur, et de loin. Donc oui, tu me montra ça sur un monstre. Alors toi aussi t'es une shootée a l'adrénaline du combat? On va bien s'entendre toi et moi, j'le sens.

Le voleur rougit davantage, la parole était sortie naturellement, sas qu'il ait eût l'impression de solliciter sa bouche. Il eût un sourire gêné d'adolescent pris en faute, sans savoir pourquoi.

-Moi je me bat aussi avec des dagues. J'ai aussi une rapière et ceci, il désigna son arc.

Puis il sentit la bouche de la krytienne sur sa joue et ne sut comment réagir. Il était absolument paralysé. Elle avait réussi a le refroidir, pour sur. Sauf qu'il ne savait quoi faire. Il essaya de relancer timidement la conversation.

-Ta bière est assez fraîche pour toi?

Il se sentit affreusement nul, mais n'avait guère d'autres idées. Lina était tellement déconcertante...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:40

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana pleurait à chaude larme, son corps ne sembla plus vouloir s'arrêter. Elle avait sentit l'aura de Lurius approcher, c'était bien la première fois d'ailleurs. D'habitude c'était celle de Ysy ou bien d'Estrello, mais elle était heureuse de l'avoir ressentit arriver. Elle le regardait avec ses yeux de chat. Il avait fait quelque chose de curieux, il avait posé son index sous son menton, pour qu'elle le regarde. Les larmes continuaient d'affluer vers ses yeux et elle tremblait.

Je… Je… Je ne sais pas ...

Elle ne s'attendit pas non plus à ce qu'il la prenne dans ses bras, mais quand il projeta son aura protectrice elle se sentit plus sereine pendant quelques instants. Les larmes coulèrent encore de longues minutes jusqu'à ce que l'aura combiné à ses bras protecteur lui fasse sécher ses larmes. Elle réussi à bouger un peu et entoura Lurius de ses bras à son tour.

M.. Merci M.Lurius vous êtes si gentils ... Je ... Je ...

Les larmes menaçaient de revenir à la charge, elle réussi à se contrôler en ce mordant la lèvre. Elle se redressa légèrement et sortit un mouchoir de sa robe. Elle essaya de sécher la chemise de Lurius aux endroits où elle avait pleuré.

Oh ! Je vous ai taché votre belle tenue ... Je ... je vais vous essuyé, bouger pas. Je ... Je suis désolé !

Fleïana s'appliquait à sécher en vain la chemise de Lurius, car elle pleurait de plus belle. Son cœur était lourd de peine ce soir, et elle se sentait bien dans ses bras. Elle se demandait pourquoi les gens étaient gentils avec elle. Pourquoi Lurius était gentil avec elle, ou même Cixi.

Citation :
P.N.J. Orphan

Orphan s'était retrouver avec trois jolie femmes autour de lui, très gêner, il se demandait comment il allait s'en sortir. Quand l'une d'elle le prit par le bras et l'entraina sur la piste de danse. Il faut dire que la demoiselle savait exactement ce qu'elle voulait apparemment, et avait plutôt bien réussi à coiffer au poteau ses deux camarades, qui faisaient là tête. Il prit la jeune fille par la taille avant de la faire danser près de lui.

Tu as l'air de savoir ce que tu veux. Je peux au moins savoir ton prénom ? C'est mieux et plus sympa quand ont danse non ?

La jeune fille sourit de toute ses dents elle n'était pas décontenancé par le contact rapprocher d'Orphan, il faut dire qu'elle le trouvait craquant.

Je m'appelle Aurore, enchanté et toi ?

Un magnifique prénom Aurore ... Moi c'est Orphan ... Je… Tu ... *sourire gêner*

Aurore ria avant d'ajouter.

Ce n’est pas grave si tu es timide, je parlerais pour deux ca me changeras pas de mes habitudes. *rire cristallin*

Orphan sourit encore plus, décidément, cette fille lui plaisait bien.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:51

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit lorsque Fleïana voulut nettoyer sa chemise

Ne t'inquiète pas pour ma chemise, ce n'est que du tissus! Ca n'a pas d'importance! voyant qu'elle pleurait à nouveau de plus belle, il la serra à nouveau dans ses bras

J'ai l'impression qu'on est dans le même pétrin toi et moi... des larmes pareilles, je suppose qu'un homme totalement fou n'a pas su aimer la jolie femme que tu es, c'est ça? Lurius savait qu'il avait raison... de telles larmes ne pouvaient provenir que d'un chagrin d'amour. Il continuait de la serrer dans ses bras, la jeune fille continuait de pleurer sur son torse

La vie est injuste... pourquoi les sentiments ne peuvent-ils pas être toujours réciproques! Il y aurait tellement moins de souffrance... mais tu verras, en grandissant, on finit par accepter ce genre de chose, ne pas être aimé... et on cherche encore et encore la personne qui conviendra, que l'on aimera et qui nous aimera en retour! Il faut juste être patient! il savait que ces paroles ne risquaient pas de la réconforter tout de suite, mais il espérait apaiser un peu son chagrin en lui faisant comprendre qu'un jour, elle tomberait amoureuse d'un homme bien...

Ca va aller ma belle... et puis, je suis là moi! il avait embrassé ses cheveux pour la rassurer... il resta ainsi un petit moment, respira le parfum de sa douce chevelure en attendant que les pleurs de la jeune femme cessent...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:29

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana regardait Lurius de ses yeux de chat, les larmes refirent leurs apparition, sans d'autre mots elle se précipita dans ses bras réconfortant. Elle enfouissa sa tête dans son torse. Elle s'y sentait bien, surement à cause de son aura protectrice.

M...M...mais vous êtes sur que ca vous dérange pas. Vous êtes si élégant ce soir. Je voudrais p...p...pas vous salir.

Fleïana continuait de pleurer, oui ce soir elle pleurait de chagrin, un chagrin d'amour qui n'aurais pas été réciproque elle le savait. Elle le lui dit par la pensée, de toute manière elle n'y aurait pas réussi avec des mots, tant elle tremblait. Elle lui raconta tout, et petit à petit ses larmes se tarissaient sur ses joues.

Vous avez eue une peine de cœur aussi M.Lurius ? Est ce que vous espérer trouver votre amour aussi ?

Elle plongea ses yeux de chat dans les siens pendant un instant. Les larmes réapparaissait, elle dégagea ses bras et posa ses mains sur sa taille.

Je ... Je ... Ysyhteha m'a transmit une vague apaisante une fois, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'apprendre mais ... Je peux au moins vous la transmettre aussi ... Pour vous remercier.

Fleïana fit briller ses mains avant de transmettre le sort sur Lurius, elle sourit un peu, espérant qu'il ne lui en veuille pas. Après tout, elle n'avait pas attendue sa réponse. Elle n'osait plus le fixer dans les yeux, mais son sourire lui réchauffait le cœur, ainsi que ces dernières paroles. Elle retourna dans ses bras, après tout, ce soir elle avait besoin de réconfort elle aussi.

Merci M. Lurius, merci d'être là pour moi.

Les larmes étaient repartit encore de plus belle. Mais cette fois ci bien silencieuse. Elle serra Lurius dans ses bras, posant sa tête contre son torse. Elle avait mal au cœur, mais il avait réussi à l'apaiser pour ce soir.
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:24

Le Don souriait devant la question de la guildienne.

Bwah... C'est pas que remplir des papiers est un amusement total mais bon... Il faut bien en faire un peu... Et il faut commencer à prévoir le matériel pour les fêtes de fin d'années et les célbrations diverses et variées donc j'ai eu de quoi faire...

Mais après tout, je fais tout ça pour Danhgrest, donc c'est plus un dû qu'un devoir, donc ça ne me déplait pas tant que ça...
Et puis j'ai un tas d'autres avantages héhéhé. Enfin bon... Je dois avouer que regarder ce ciel merveilleux en ta compagnie est mille fois mieux que de remplir la paperasse administrative... Une fois la fête finie, j'irais surement à la tour... Je n'ai pas joué de flûte depuis longtemps...
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:27

Jacek écouta Cixi, sans mot dire, attentif à chacune de ses paroles. Derrière les mots de la krytienne, il pouvait deviner la tristesse et la souffrance. Derrière l'esprit fort, il sentait la fatigue, la lassitude et ce qui ressemblait -peut-être- à une pointe d'amertume. Mais pas d'auto-apitoiement. Cixi était consciente de tout ces ressentis, et elle ne cherchait pas à les noyer dans la dépréciation, ni à les éviter.

Elle se tut, et laissa reposa sa tête contre l'épaule de Jacke. Le guerrier sourit, faisant rouler son épis d'herbe entre ses doigts. Il le lâcha, le laissant se faire emporté par la brise.

"Je suis peut-être libre, oui. Ou du moins, je dois en donner l'impression. Mais je ne passe pas mon temps à faire ce que bon me semble sans me soucier des autres, qu'il s'agisse du conseil ou de qui que ce soit. J'ai décidé de placer mon devoir ailleurs. De suivre un idéal qui me laissait la liberté de mon opinion et de mes pensées. Mais un idéal, une cause à laquelle je suis dévoué et à laquelle j'ai confié ma liberté. Peut-être qu'au fond, la liberté, c'est simplement d'avoir le choix d'agir pour ses convictions, et non de se laisser guider par elles."

Le bruissement de quelque bestiole nocturne dans l'herbe brisa un instant le silence qui ponctuait la déclaration de Jacek. Il ne faisait pas froid, mais la brise de la nuit commençait à se faire fraîches. Au-dessus d'eux, comme des paillettes sur une feuille de nuit, les étoiles continuaient de luire, à la manière immuable des étoiles.

"Tu es une bonne cheffe, Cixi. Les krytiens n'auraient pas pu tomber sur meilleure guide que toi. Ne laisse pas le conseil dicter chacune de tes décisions. Tu as assez de responsabilités -de responsabilités réelles- pour te priver de la liberté de dire ce que tu penses. Et sache que tu peux toujours compter sur mon soutien, quoiqu'il arrive, quelles que soient tes décisions."

Il bafouilla quelque chose,soudain gêné, avant de continuer:

"Et le soutien de tous les Andùrin, bien sûr. Et de beaucoup plus de clans que tu ne le crois."

Il laissa reposer sa propre tête contre celle de Cixi.

"Sois toi. Profite de cette nuit. Sois... Cixi, tout simplement."

Il se tut. Il se contenta de rester aux côtés de la krytienne. Il n'avait besoin de rien d'autre. Au-dessus de leurs têtes, le ciel étincelait comme il l'avait toujours fait.
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:56

Ysyhteha se redressa et fixa son aimé de ses yeux suspicieux.

Des tas d'autre avantage ??? Hum ... J'espère pour toi que tu n'es pas en train d'avouer que tu drague ou que tu te fasse dragué sinon ...

Elle fit apparaitre une boule de glace dans sa main, fronçant les sourcils.

Je te refroidit ! C'est clair ? *rire* Ne jamais provoqué une femme jalouse naméoh !

Elle fit disparaitre aussitôt la boule de glace, embrassant son aimé.

J'aime être à tes coté plus que n'importe quelle autre choses. Tu m'emmène danser une dernière fois ? Je t'attendrais la haut comme ca.

Elle se blottit dans ses bras, car en attendant, elle était bien mieux ici, qu'a l'intérieur.
LékaosLieutenant
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:31

-Gamin ! On a des ennuis en perspective !

L'appel d'Ipsos sortit Lékaos de son demi-sommeil, s'étant à moitié endormi dans son siège.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda, de mauvaise humeur, le jeune homme à son corbeau.
-Lili-Anne vient de terminer sa seizieme choppe de bière et un type vient de l'aborder à son tour.
-Ce doit être le même que tout à l'heure. Pas la peine de venir me déranger pour ça !
-Oh non, gamin ! Je peux t'assurer que cet homme n'est pas le père de la tavernière, bien au contraire.
-Tsch ! Je savais bien que cette gamine n'allait me causer que des ennuis !

-Je vous zai déjà dis que j'avais p... pas envie de venir avec vous... Z'êtes soul... sourd ou quoi ?
-Allez, ma jolie ! Fais pas ta timide ! Je suis sûr que t'aimeras l'endroit où je t'emmène.
-Mais, noeuh ! J'ai pas envie ! Tout ce que je veux pour l'instant, c'est rester assis à ce bar. Et boarr... fit la jeune mage en s'affalant sur le comptoir.
-Rooh, mais c'est qu'elle est tenace, la petite ! Fais pas ta difficile, laisse-moi juste te...
-Zvous ai dit que zveu pas ! Z'avez pas encore compris ? Parce que si z'avez pas l'atten... Hic ! l'intention de partir, jvous préviens que... vzallez souff...

Une petite lueur rouge commença à apparaître au creux de la main droite de Lili-Anne, cette dernière s'étant levé de sa chaise.

-Eh là ! Mais qu'est-ce qu'elle s'apprête à faire, la... ?
-Je n'aime pas du tout qu'on s'acharne à vouloir me draguer ! Mais alors, pas du tout ! Si tu étais parti dès le début, j'aurais peut-être pu laisser passer ça, mais maintenant que tu m'as poussé à bout, prépare-toi à...

Elle ne put terminer sa phrase ni même lancer son sort, une violente douleur à la nuque venant la surprendre, avant qu'elle ne s'écroule au sol.

-Tsch ! je l'avais tout de même prévenu, qu'il fallait qu'elle se tienne à carreau. Il faut toujours qu'elle en fasse qu'à sa tête, c'est pas possible !

Lékaos abaissa alors son bras droit, la main toujours bien tendue, avant de faire passer le corps de la jeune magicienne par-dessus son épaule.

-Bon, je penses qu'il est temps pour toi d'aller dormir, ma grande ! lança-t-il d'un ton moqueur, sachant pertinnement qu'elle ne l'entendait pas. La soirée a été longue, et t'as bien failli mettre la pagaille. Une bonne nuit de sommeil devrait te permettre de te réveiller sans trop de bobos, demain. Messieurs, dames ! fit-il en saluant l'homme qui avait abordé Lili, avant de sortir de la salle pour monter aux chambres.

-Je peux te jurer qu'un peu plus et là, on aurait vraiment été mal ! déclara-t-il à Ipsos, ce dernier volant à quelques centimètres à sa droite.
-J'ai cru comprendre, oui... lui répondit le corbeau.
-Il y a autre chose que je peux te jurer... Cette sale gamine me paiera ce qu'elle a fait ! Le barman m'a glissé la note de ses boissons avant que je ne parte. Et je peux te dire qu'elles n'étaient pas gratuites...

Dernière édition par Lékaos le Sam 28 Nov 2009 - 17:56, édité 1 fois
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:45

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait sourit à Flei lorsqu'elle lui avait envoyé son aura apaisante

Merci Fleïana, ça fait du bien! et la jeune fille retourna dans ses bras... il soupira un instant avant de continuer

Oui, je suis amoureux d'une femme qui ne m'aime pas... disons qu'elle m'aime oui, mais comme son frère et non comme un amant... c'est douloureux en soit, mais je n'ai pas envie de la perdre, même en temps qu'amie... donc je vais enfouir la douleur en moi et l'accepter comme une part de moi, jusqu'à ce qu'elle finisse par ne plus me faire de mal... en attendant, je continuerai d'être là pour elle! Je pense que c'est une forme d'amour aussi que de savoir accepter les sentiments de l'autre... Mais je pense que tu es un peu trop jeune encore! Tu as le droit de souffrir et de pleurer... n'oublie jamais cela d'accord? il avait à nouveau reculé pour glisser son index sous le menton de Flei avant de l'embrasser sur le front

Tu es une femme formidable! Tu as un coeur énorme, tu nous illumines tel un magnifique soleil et tu étincelles telle une étoile! Ne l'oublie jamais d'accord? Un jour viendra où tu feras le bonheur d'un homme...

et il la serra dans ses bras à nouveau, en murmurant simplement et je t'ai dit de ne pas t'inquiéter de ma chemise!

--------------------------------

Cixi était bien sur l'épaule de Jacek... ses paroles étaient réconfortantes...

Je ne crains pas le Conseil... ma mère en fait partie tu sais? Je pense qu'elle en souffre beaucoup plus que moi, car de part la majorité de "réfractaires à toute évolution" dont est composé le Conseil, elle doit malheureusement systématiquement se plier à leur volonté... c'est la majorité aux votes qui l'emportent vois-tu? Mais elle patiente... elle sait que les membres se font vieux, et que petit à petit, de nouveaux membres vont prendre place, des membres plus progressistes comme toi et moi ou comme ta famille... et la majorité finira par basculer dans le bon sens... elle doit prendre son mal en patience, mais elle en souffre... plusieurs fois elle a débarqué chez moi en véritable furie, après une de leur réunion... mais ça passe... Et moi aussi, je préfère prendre mon mal en patience...

En soupirant, elle bougea légèrement la tête, la frottant d'avantage contre l'épaule du krityen... inconsciemment, elle avait serré sa main dans la sienne

J'ai toujours été patiente... c'est pourquoi je regrette qu'ils ne m'aient pas laissé le choix d'oublier mes sentiments par moi même... je pense que ce genre de souffrance fait partie de la vie! Il aurait fallu que je le vive pleinement... même si c'est une expérience douloureuse, toutes les expériences de la vie n'apportent-elles pas quelque chose au fond? Ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort?

Mais voilà, c'est fait, c'est fait... je n'ai appris la nouvelle que ce soir, mais dès demain, je compte bien réunir le Conseil pour leur dire clairement ce que je pense... je vais instaurer une nouvelle loi... ils n'auront plus le droit de prendre ce genre de décision me concernant sans m'en faire part avant! Du moment que cela a un rapport avec moi, il est normal que je sois informée tu ne penses pas?
elle avait retiré sa tête pour regarder Jacek dans les yeux... une larme était en train de naître au coin de son oeil droit, elle baissa rapidement la tête pour ne pas que le krityen la voit...

Je... je pense qu'il se fait tard... je... pardon. Je pense que je parle trop... je ne devrais pas... elle ne voulait pas que cet instant se termine pourtant...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:26

Citation :
P.N.J Fleïana

C'est triste, c'est vraiment dommage que cette femme ne sache pas à quel point vous l'aimiez ... Oui, je suis sure que c'est douloureux, je vais devoir faire de même, mais ... Ce soir, j'ai eue l'impression d'avoir déjà vécue ca. D'avoir déjà eue mal au cœur au point d'avoir l'impression qu'il saigne.

Elle releva la tête vers Lurius.

M.Lurius, cette femme a de la chance de vous avoir comme amoureux. Vous avez raison de garder cela pour vous, mais la douleur peut être forte parfois, alors il faudra venir me voir pour m'en parler d'accord ?

Fleïana frémis sous le baiser sur son front, et en même temps elle se sentit en colère, en colère par une phrase en particulier. Elle recula soudainement avant de croiser les bras et de regarder par la fenêtre. D'autre larmes plus douloureuse cette fois ci venais mourir sur ses joues.

Justement, tout le problème est là, c'est que de par mon amnésie, tout le monde me considère comme une petite fille, mais ... Je ne suis pas aussi "jeune" que ca, et puis ... JE SUIS UNE FEMME !!! Vos compliment me touche beaucoup mais ... Ils ne sont adresser qu'a la gamine, pas à la femme ce soir. Je pensait que ... Elle déglutit difficilement Je pensais qu'enfin ce soir, ont verrait enfin que je suis ... Une femme, c'est tout ce que je voulais ce soir ... Enfin non pas tout, mais j'oublierais.

Fleïana se retourna vers Lurius, les yeux larmoyant, décidément ce soir les larmes étaient nombreuses et semblaient même se recréer. Elle n'avançât pas plus vers ses bras réconfortant, même si elle en mourrai d'envie.

Il y a vraiment des fois, où je doute de tout ... Je doute qu'un jour quelqu'un s'aperçoit que je lui suis aussi indispensable.

Et s'en rien dire, elle se re-blottit dans les bras de Lurius. Elle sourit quand il lui chuchota de ne pas s'en faire pour sa chemise, mais elle lui répondit sur le même ton.

Je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour votre chemise, mais ... La pauvre quand même, elle ne devais pas avoir prévue de se faire tremper ainsi.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:37

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait sourit lorsque Fleïana s'était mise en colère... après tout, lui même n'avait-il pas pris la mouche lorsque Cixi se moquait de lui, comme s'il était toujours un enfant?

Pardonne moi de t'avoir vexée... mais si ça peut te rassurer, on me considère encore parfois comme un adolescent moi aussi... pourtant, j'ai quand même près de 10 ans de plus que toi tu sais? Et j'avoue que ça ne me plait pas non plus... je suis désolé, je n'aurais pas du... il fut rassuré de voir qu'elle ne lui en voulait pas au point de l'avoir giflé ou même d'être partie... être là pour quelqu'un, même si ce n'était pas LA personne que l'on souhaitait était... très agréable aussi...

Et TU ES une femme... et une femme magnifique... mais tu restes plus jeune que moi c'est tout! Ca ne veut pas dire que je te considère comme une gamine! D'accord? Tu ne m'en veux plus? Il recula un peu pour qu'elle puisse voir son sourire plein de dent qui le caractérisait si bien... c'est ce moment que choisit Prouh pour atterrir et regarder Flei de ses yeux ronds et rieurs... il s'approcha doucement, voyant qu'elle était triste et s'avançant en faisant des petits bonds relativement grotesques... il la renifla, cherchant son oreille qui était bien cachée par ses cheveux, il essayait de souffler pour enlever les mèches rebelles, mais vu que la jeune fille était plaquée à nouveau contre Lurius, les cheveux étaient coincés et il se mit à plaquer sa grosse tête verte contre les côtes de Fleïana

Je crois que Prouh veut un câlin lui aussi "Madame" lui dit-il avec un clin d'oeil taquin
KratosVoyeur Ancestral
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:28

Alors finalement Kratos n'a pas eu besoin de prendre l'initiative, les deux jeunes serveuses s'étaient déjà approchées à leur table. Il n'eut pas beaucoup de difficultés pour deviner ce qui se cachaient derrière leurs gloussements répétés et leurs petits coups de coudes complices. A vrai dire Kratos n'aimait pas trop cela, ils n'avaient pas l'air très futées, mais qu'importe ce qui l'intéressait était tout autre. Il posa discrètement son regard sur leurs corps, leur décolletés plus précisément, tout en feignant de regarder autre part.

- Oh si je peux vous demander quelque chose je le ferai, enfin... tout dépend de ce que vous avez à proposer bien sûr. Il leur lança un clin d'œil puis commença à gouter le dessert. Hmmm si vous avez quelque chose d'aussi délicieux à donner comme ce dessert, je suis partant héhé.

Il jeta un œil rapide vers Flynn pour voir s'il allait réagir à leur invitation ou bien s'il cela ne l'intéressait pas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 27 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut