|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 24 Oct 2009 - 20:41 | |
| Oh je suis si heureuse pour vous !!!! Ynia !!! Ma chère Ynia, je suis si contente !!! Oh mon amie !!! Oh attend !!! Il faut le dire à Ysy !!! Elle va être si heureuse pour vous.
Sans attendre la mère d'Ysyhteha se leva de la table et interpella sa fille qui était en train de chanter avec sa meilleure amie.
YSY !!! MA CHERIE VIENT VITE !!! YNIA ET SCHWANN VONT SE MARIE !!!
Ysyhteha s'interrompit, le visage rouge, à la fois de honte, de surprise et de chaleur. Elle ferma les yeux pendant quelques instant et fini par se cacher le visage avec la main et regarda Cixi d'un air désoler.
Maintenant tu sais de qui je tient mon coté trop ... Ysy bourde ?
Elle sourit à son amie et partit rejoindre un instant la petite table.
Je suis contente pour tout les deux !!! Maman Ynia je te souhaite tout mes voeux de bonheur ... Schwann ...
Elle lui sourit comme jamais et le serra fort dans ses bras, avant d'embrasser sa mère adoptive sur le front.
Tout mes vœux de bonheur tout les deux. Hihihi, je suis si contente !!! Je vais venir voir le mariage de ma maman ynia !!!
Elle serra fort sa mère à coté d'elle et s'assit un peu avec eux.
-Alors vous allez faire ça où ? Vous vous êtes décidez d'une date ? - Oh si je sais, vous pourriez allé vous marriez sous l'arbre d'Hallure il est si romantique. Et des enfants vous allez en faire au moins ? - Oh oui j'aurais des tas de petit frère ou sœur ! Oui mais j'espère que moi j'aurais des petits enfants un jour. - Roh maman c'est pas le moment voyons je suis même pas encore mariée Et j'espère que ça aussi ça viendras aussi. -*soupir* Oui bah ont a le temps !!! Enfin pour en revenir au sujet principal tu as pensée à une robe ? Ah oui je pourrais te la coudre, je dois bien ça à une de mes amies chère. - De quel couleur la voudrais tu ? Et puis il faut s'occuper du costume aussi.
Et les questions continuèrent de défiler encore un bon moment, les deux amoureux venaient d'être assaillit par le duo de rousse. La mère et la fille étaient de véritable machine à question. Personne ne pouvait leur échapper dans ces cas là. Soudain Ysyhteha dû se lever, elle s'était rappeler que la soirée avançait bien et qu'il fallait maintenant apporter les buffets. Elle partie en trombe dans les cuisines pour donner l'ordre de les apporter.
Quand elle réapparut, les serveurs mettait en place les plats sur les buffets. Ysyhteha se racla la gorge en se faisant signe de baisser la musique un instant.
Je ne vais pas faire de long discours, juste vous souhaitez un bon appétit, en espérant que ses plats vous raviront tous !!!
Ysyhteha sourit et se dirigea à présent vers Cixi. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 24 Oct 2009 - 21:19 | |
| Schwann se sentait encore plus gêné. La mère d'Ysyhteha venait de crier qu'il allait se marier avec Ynia, et tout le monde dans la salle avait du l'entendre. Il ne voulait pas garder cela secret mais il aurait aimé l'annoncer lui même, bien qu'il ne pouvait le dire qu'à peu de gens comme il ne connaissait personne.
La mère d'Ysyhteha et elle même étaient de vrais terreurs : les questions fusaient et ils n'avaient même pas le temps de répondre.
L'impérial commença à vouloir répondre à des questions quand Ysyhteha partie pour revenir quelques instants plus tard et annoncer que le repas était servit. Le chevalier se leva et demanda aux deux femmes ce qu'elles désiraient. Elles demandèrent toutes les deux des plats Krytiens et Schwann s'exécuta.
Lorsqu'il revint les deux femmes parlaient du mariage, il leur déposa leurs plats puis s'essaya à coté d'Ynia. - Tu ne mange rien ? Lui demanda t-elle en lui prenant la main. - Hum… je pensais manger avec toi ma chère… - Oh je vois Monsieur aime se faire entretenir. Elle lui sourit, piqua quelque chose dans son assiette puis lui tendit. Mais ça ne me dérange nullement. Répondit-elle une fois que l'impérial s'empara de sa bouchée, se reprochant encore plus de lui.
La mère d'Ysyhteha elle semblait amusée par ce spectacle, Schwann devait être un personnage droit vu sa façon de se comporter et de s'exprimer, et le voir un minimum détendu devait être quelque chose de rare, peut-être même de miraculeux. Elle leur dit qu'ils formaient un jolie couple et Schwann faillit s'étouffer, ce qui fit rire une nouvelle fois les deux jeunes femmes. |
| | | ProtosMessages : 528 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 27
Personnage Elément: Eau / Glace Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 24 Oct 2009 - 21:31 | |
| Protos entendit l'annonce du repas avec soulagement, peut être que les guildiennes allaient enfin le laisser respirer, et retrouver sa couleur de peau naturel qui étaient passait d'une blancheur spectral a un magnifique rouge cramoisi.
Le krytien ne prêta pas attention au nouveau couple. Ce n'était qu'un couple comme les autres. Après réflexion ce n'était pas vrai. Les guildiens s'entendaient mieux entre eux qu'avec les impériaux. Autre chose avait attirer le regard du krytien. C'était un autre humain, certes, mais avec une krytienne cette fois.
C'était devenu n'importe quoi. Personne ne pouvait rester dans son coin pour voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs? A ce moment, Protos se sentit bien proche d'un Windwaker qu'un de ces clans bien trop extraverti a son gout.
Il soupira et se résigna. Si il n'allait pas voir Ysy maintenant elle se rattraperait plus tard, il en était persuadé. Il l'arracha a la contemplation des néo-mariés.
-Salut Ysy... Ca va?
Il n'avait rien d'autre a dire, sentant a nouveau ses joues s'enflammer. Il se retint de soupirer. Son mentor lui avait pas appris a faire face aux gens a général, juste a les tuer et a leurs faire les poches. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 24 Oct 2009 - 23:40 | |
| Ysyhteha se dirigeait vers Cixi, quand un visage familier vient à elle.
Protos !!! Mais ca me fait bien plaisir de te voir ici !!! Alors que penses tu de la taverne d'Eloher ? Est ce qu'elle te plait ? Sinon comment vas tu ? Ça fait un bout de temps qu'on s'est pas croisé toi et moi !!!
Elle l'embrassa sur les deux joues, et l'enlaça amicalement. A la fin elle lui ébouriffa les cheveux. Elle se mis à rire en voyant sa tête, mais il faut dire que l'ambiance de la fête y était pour beaucoup. La plupart des amis d'Ysy était venue, et il faut dire aussi qu'Ysy était amie avec pas mal de monde. Mais peut l'avait suivit en mission, ni affronter des boules géantes ou encore des golems de feu.
Oh !!! J'ai quelques chose à te montrer tout à l'heure !!! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 10:13 | |
| Cixi avait cessé de chanter depuis un moment, elle dansait avec Orphan et d'autres guildiens qui s'étaient mêlés à eux, ils dansaient tous ensemble en sautant et agitant les bras en rythme sur la musique.
Cixi commençait à être bien rouge sous la chaleur et le rire, lorsque la musique changea, elle s'arrêta un peu et retourna à une table pour boire un peu et reprendre son souffle... Ysy semblait très occupée et la krityenne en était ravie... la soirée avait été merveilleuse.
Elle se rendit compte qu'il commençait à être très tard... Sa mère vint la voir en souriant, tenant difficilement son père...
Ma chérie... nous allons y aller, nous prendrons un Eihurl pour rentrer, ton père ne tiendra pas sur sa monture dans cet état! Tu diras au revoir à Ysy pour nous? Nous avons réussi à croiser sa mère et Ynia, et nous leur avons dit au revoir... Nous avons à peu près réussi à dire au revoir, du moins à ceux qui pouvaient nous voir ou nous entendre dans tout ce bruit avait-elle dit dans un rire... Cixi hocha de la tête en souriant et embrassa sa mère avant de mettre une petite tape sur la joue de son père.
Elle se mit à parcourir elle aussi l'ensemble des invités pour leur dire au revoir... Caleb la serra fort dans ses bras avant de lui ébouriffer les cheveux, Illyana l'avait embrassée sur les deux joues, puis elle chercha Schwann et Ynia.
Je vais vous laisser... Malheureusement, je commence à fatiguer et une longue journée m'attend demain!
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux! leur avait-elle dit une fois les avoir enfin trouvés. Elle chercha Ysy, toujours occupée à tout va, elle réussit à l'attraper et la serra seulement très fort dans ses bras C'était une fête merveilleuse! Si toutes celles que nous organiserons à l'avenir sont ainsi, les relations entre humains et krityens ne peuvent que s'améliorer! avait-elle dit avec un sourire éclatant!
Elle laissa Ysy à ses invités. Elle croisa Fuchs qui semblait partir rapidement en la voyant... de toute évidence, soit la renarde lui gardait encore rancune de la précédente mission, soit c'était une coïncidence et elle avait senti quelque chose à manger plus loin...
Elle tomba sur Kitsune et ses amis. Elle allait leur serrer la main au début, puis finalement, elle se lança et embrassa l'Impérial sur les deux joues ainsi que ses compagnons... Merci pour cette magnifique soirée! Vos amis et vous avez vraiment mis de l'ambiance ce soir! dit-elle à Kit en rougissant Je dois partir! Bonne soirée! Elle s'inclina une dernière fois et finit enfin par arriver à la porte. Elle avait croisé Protos et l'avait salué de loin! Elle commençait vraiment à fatiguer...
Plutôt que de rentrer à Temza ou Myorzo, Cixi se dirigea dans sa maison d'Eloher. Elle ne prit même pas le temps de se changer, elle se coucha sur son lit et s'écroula de fatigue... un large sourire sur les lèvres après la soirée qu'elle venait de passer... Elle se sentait presque nostalgique à l'idée que demain, (enfin plus tard dans la journée plutôt), elle serait à nouveau la chef de son clan... coincée à nouveau dans son rôle qui devait imposer le respect... sans pouvoir agir comme elle le souhaitait comme ce soir... Mais c'était comme ça... Elle n'avait pas le choix |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 10:53 | |
| Kit fut très surpris de voir Cixi leur dire au revoir à tous de manière aussi détendue, et réussit cette fois-ci à ne pas lui servir de "dame Cixi" lorsqu'il lui rendit ses salutations. Une fois la krytienne et ses parents partis, le forestier s'étira longuement. La fatigue commençait à se faire sentir et, comme à chaque fois qu'il passait beaucoup de temps dans un bâtiment, il ressentait l'envie des grands espaces et d'un peu d'air frais.
Il savait que les Andùrin avaient tous pris une chambre à l'auberge, aussi il ne s'inquiéta pas pour eux, sachant que Caleb n'aurait pas à marcher bien longtemps en titubant avant de trouver un bon lit. Kit chercha des yeux Seta, en pleine conversation avec un groupe de marchands, sans doute sur le point de passer le reste de la nuit à conclure les plus officieuses des affaires juteuses. Kit salua de la main Thalek et Alek, et gratta les oreilles de Fuchs, qui avait trottiné à sa rencontre.
"Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller. J'ai besoin de marcher un peu à l'air libre."
"Je t'accompagne, alors. Ca me fera du bien à moi aussi." sourit Lissandre, toujours à son bras. Le couple chercha d'abord Ysy, afin de la saluer et de la féliciter pour la fête.
"C'était une excellente soirée, Ysy. Je crois que ça nous a fait du bien à tous d'où que nous venions. Merci à toi."
Kit serra amicalement la jeune mage contre lui, et Lissandre lui serra chaleureusement les mains. Fuchs se frotta rapidement contre les jambes de la magicienne, bien décidée à dissimuler son affection sous son air hautain de renarde. Puis la renarde, la krytienne et l'humain sortirent de l'auberge. Ils marchèrent dans les rues de la ville nouvelle jusqu'à sortir de ses murs, et partirent se promener sous les étoiles, sans dire un mot de plus. Ils n'en avaient pas besoin... |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 11:50 | |
| Ysyhteha était à table avec son chéri et Protos quand elle vit Cixi s'approcher pour lui dire au revoir.
Mmm A bientôt alors ma chère je suis contente que cette soirée t'ai plut et que tu te soit bien amuser.
Elle la serra dans ses bras et la laissa partir. Peu de temps après c'est Kistune qui vient la saluer au bras de Lissandre. Cette femme était magnifique.
Ah ravit que cela vous ait plut aussi alors. J'espère que nous nous reverrons bientôt.
Elle serra affectueusement Kitsune dans ses bras, et serra les mains de Lissandre. Elle grattouilla rapidement une dernière fois les oreilles de Fuchs avant de se rassoire.
Et bien, cette soirée à l'air de plaire à tout le monde. J'en suis ravie.
D'un regard amoureux elle caressa la main de son chéri avant de prendre une dernière bouchée. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 11:52 | |
| Schwann avait été surpris que la chef Krytienne soit venue les féliciter. Ceci l'avait une fois de plus rendu rouge et fait rire Ynia et la mère d'Ysyhteha. Il avait partant tenté de ne pas le montrer mais n'était visiblement pas doué pour cela. Il laissa donc les deux femmes rirent de bon coeur.
Il s'excusa puis se leva de table, embrassa Ynia et et dit aux jeunes femmes qu'il revenait sous peu.
L'impérial sortit de l'auberge et prit un cigare. Il tenta longuement de l'allumer avec des étincelles en vain lorsqu'un mage rentrant visiblement chez lui, lui proposa de lui allumer. Il accepta et remercia grandement et poliment ce mage, lui souhaitant une bonne soirée et un bon retour chez lui.
Les vêtements que Schwann portait fesait que les gens ne se souciait pas qu'il était impérial. Il ressemblait même plus à un Guilidien vêtu ainsi. Il ferma les yeux tout en tirant une bouffée puis se remémora son père avec ses vêtements. Ils étaient vieux d'une quinzaine d'année au moins mais Scwhann les avaient recousus tant bien que mal à chaque fois. L'odeur du sang semblait resurgir parfois. C'était avec ses vêtements que son père s'entraînait, et sans le rafistolage de Schwann, ils ne seraient plus qu'un tas de lambeaux.
L'impérial raccracha la fumée et termina son cigare. Il s'apprêta à rentrer dans l'auberge lorsqu'il aperçu un chat noir titubant. Le soldat se rapprocha de lui, mais la bête semblait méfiante.
Le félin avait plusieurs blessures, surement une bataille avec un autre chat. Il ne portait aussi aucun signe d'instinct d'appartenir à quelqu'un. Schwann utilisa Premiers Soins pour guérrir l'animal puis remarqua que son oeil droit était crevé lui aussi.
Le soldat impérial semblait nostalgique. Il caressa la bête noire puis la prit dans ses bras et rentra dans l'auberge avec.
Le chat n'était presque pas visible sur les vêtemets que portait Schwann. Seul son oeil gauche montrait sa présence. L'impérial s'approcha d'Ynia qui visiblement l'attendait. La mère d'Ysyhteha elle été allait voir d'autres personnes, dont sa fille, mais Schwann n'était pas passé inaperçu en traversant la grande salle un chat dans les bras. Il demanda finalement à Ynia. - Je peux le garder… ? Le regard de l'impérial semblait triste et suppliant. Cela fit ricaner Ynia qui mit sa main devant la bouche pour ne pas le montrer. S'il te plait… |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 13:38 | |
| Le Don voyait la fin de la fête arriver... bcp de mone était déjà parti. Il commença à aider Ysy à débarrasser, saluant les dernières personnes qui s'en allaient.
Malgrè la tristesse de fin de fête il était heureux... C'était une de ses premières victoires "politique"... Les krytiens se rapprochaient des humains... |
| | | ProtosMessages : 528 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 27
Personnage Elément: Eau / Glace Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 13:47 | |
| Protos débarassa avec les dernière personnes restantes s'amusant a faire des records de piles d'assiettes. La fête était fini, mais l'esprit de celle ci était encore inscrit dans l'esprit du jeune krytien.
Est ce que les habitants de Myorzo auraient torts? Les humains étaient ils moins pourries que ce que les conservateurs déclaraient. Son esprit réfuta sa propre théorie. Les humains étaient pourries seules quelques exceptions étaient dignes de vivre, a l'instar du Don et d'Ysyteha.
Il soupira. La vie était cruelle, a toujours exiger de prendre partie de l'un ou de l'autre. La liberté qu'il essayait de trouver était elle un conte pour enfants?
Il soupira a nouveau, rangeant la dernière pile d'assiettes. Il dormirait a Eloher ce soir avant de repartir a Myorzo. |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 15:33 | |
| [Nous considérerons que Calëtaura est à la caserne] |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 17:09 | |
| Ysyhteha avait commencer à débarrasser la taverne, une fois dans la cuisine, les employés se mettaient au travail. Ysyhteha profita d'un croisement avec le Don pour lui prendre le poignet avec douceur.
Pose ca ici, je vais te montrer "la surprise" tu sais je t'en ai parler en début de soirée.
Elle poussa le don dans la salle principale, de là ils virent Schwann avec un chat dans les bras, apparemment Ynia rigolait bien de la scène et ils purent entendre une phrase.
Oui mon amour, nous pouvons le garder.
Ysyhteha sourit, ils venaient d'adopter leurs animal de compagnie c'était une scène cocasse, elle continua d'entrainer Estrello vers l'étage. Cependant au lieu de tourner vers les chambres elle l'entraina en face des escaliers, une échelle était posé.
C'est par ici !!! Elle monta à l'échelle et s'arreta à mis chemin.
Il faut que tu me suive également !!! Sinon pas de surprise !!!
Elle disparut par l'ouverture et attendis son chéri. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 17:12 | |
| Le Don suivit la jeune guildienne par l'ouverture, ne sachant pas, pour la premiere fois, ce qui l'attendait. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 17:32 | |
| Ysyhteha était contente, pour une fois qu'elle pouvais le surprendre. Elle avait détacher ses cheveux qui pendait de chaque coté, légèrement ondulé par les tresses, ils se tenait tranquille. Estrello put alors voir la "surprise" de sa chérie, la pièce était immense, elle parcourait l'ensemble de la taverne, juste sous les toits, Ysy avait fait relever le niveau pour pouvoir au moins se tenir debout.
Elle l'avait réaménager en "suite", un grand lit au couvertures blanches trônait au milieu de la salle. Deux oreillers rouge était posé en tête de lit, un tapis couleurs grenat était au pied du lit, pouvais y accueillir une tigresse. Sur le coté droit un bureau en bois vernis clair était posé, dessus une lanterne avec une bougie, et des papiers et tout le nécessaires aussi.
Sur le coté gauche, des malles en bois clair et tout aussi vernis était posé au sol, assez grande pour contenir toute les affaires que l'on désirait. Ysyhteha se retourna vers Estrello, elle rougissait et cela se voyait malgré le peu d'éclairage, les fenêtres apportait le reste de lumière, avec la lune.
Je .. Je sais que tu as déjà une tente, mais ... J'ai pensée que de temps en temps ou quand tu le désir, tu pourrais rester ici ...
Ysyhteha baissa la tête, elle se sentait rougir, ses joues était chaude comme la braise elle ne savait pas trop où se mettre, elle avait fait décorer cette pièce rien que pour lui, mais il pouvais toujours refuser. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 17:42 | |
| Estrello resta sans voix... Pour une surprise! Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa tendrement.
Waow... C'est magnifique! Tu as du te donner un mal de chien pour ça... en plus en hauteur, je peux facilement accéder à la tour en passant par les toîts de la villle... Très intelligent... Mais ce soir je me sentirais seul içi sans toi...
Il s'approcha de Ysy et commenca à l'embrasser, la serrant dans ses bras... La lune éclairer la pièce... Un moment de rêve
[HRP Voila, je laisse la suite de l'histoire aux plus imaginatifs, ou à Ysy =O] |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 17:50 | |
| [Hrp : Pourquoi moi ? tsss ]
Ysyhteha riait, elle avait reussi son défi, étonner son homme. Elle se laissa enlacer et embrasser.
Mais de rien, ca ma fait plaisir ... Shaya pourra passer par la fenêtre aussi.
Ysyhteha lui sourit, elle était au ange, un bonheur sans tache.
Je me ferais une joie de te tenir compagnie. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 18:52 | |
| Le lendemain -ou plus tard dans la journée-, alors que le soleil pointait à l'horizon, l'assassin sortit du lit, ou il avait passé la nuit avec son amour. Il la regarda dormir quelques minutes, puis enfila un pantallon de coton, et sortit parla fenêtre, s'adossant au mur s'appuyant sur la rambarde du petit balcon qui donnait vue sur le lac à quelques centaine de mètre de la ville.
Il fallait qu'il commence à réfléchir à son avenir avec la jeune mage. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 19:12 | |
| La nuit fut plein de rêve merveilleux pour Ysyhteha, elle s'était endormis dans les bras de son chéri et se sentait tellement calme et détendu, qu'elle avait l'impression d'être dans un rêve. Malgré tout, elle devait se lever, elle avait entendu les premiers bruits de la taverne, habituellement elle se levait aussi, mais elle ne voulais pas rompre la magie de la soirée passer. Aussi elle se renfoncat dans les oreillers pour ignorer les bruits et se rendormis quelques instant.
Quand elle se réveilla à nouveau, elle constata que son chéri était partit. Elle se releva à moitié dans le lit et s'étira en baillant. Elle le chercha du regard sans le trouver, cependant une des fenêtres était ouverte. Elle sortit doucement du lit et enfila une robe de chambre. Elle se dirigeât vers la fenêtre et y vit son amour. Elle hésita à allé le rejoindre, mais la tentation était trop forte. Elle se mis derrière lui passant ses bras autour de sa taille.
Bonjour toi ... Bien dormis ? |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 19:40 | |
| Le Don se retourna
Même sur une planche de bois, t'es bras me ferait bien dormir mon amour.. mais le jour se lève et mon devoir aussi... Encore une longue journée qui s'annonce... |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 22:47 | |
| Ysyhteha sourit, elle aimait cet homme de plus en plus chaque jour, chaque mots qu'il prononçait. Oui ont pouvais dire qu'elle était conquise. Elle laissa les rayons du soleil les réchauffer encore un peu.
C'est trop d'honneur que tu me prête là. Je dormirais bien n'importe où tant que c'est dans tes bras.
Elle l'enlaça de ses bras autour de son cou et le regarda droit dans les yeux.
Je sais bien, mais je tien à profiter de chaque seconde qui nous ai offerte encore, un maximum. J'ai beaucoup de chose à faire aussi, j'espère qu'on aura le temps de se voir au moins ce soir.
Ysyhteha caressa du bout de son nez le torse de son chéri avant de se dresser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 23:22 | |
| Le Don dut rompre ce baiser intense
Je le sais. Bien, des travaux m'attendent aujourd'hui. Il est l'heure d'aller bosser!
Ils se dirigent tous les deux vers la chambre, et chacun s'habille. Le don se vet d'une enième chemise de lin blanche, sans prendre son manteau, les travaux l'attendant risquant fort de le forcer même à tomber la chemise et a la salir. Il attache ses cheveux [HRP : Style Raven mes chéries =D]
Une fois habillé, il embrasse à nouveau son aimée, la serrant par la taille alors qu'elle s'habillait et court vers la fenêtre ouverte, prenant appui sur la ballustrade, et plongeant, se réceptionnant sur un toît. Il partit ensuite vers les ouvriers qui commencaient à arriver près du chantier.
Au travail mes amis... L'éducation n'attend pas! Cette école doit être debout le plus vite possible!
Et ils commencèrent à travailler. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 25 Oct 2009 - 23:39 | |
| [ Hrp : TES CHERIES ???? VA FALLOIR QUE L'ON CAUSE TOI ET MOI !!! ] Ysyhteha s'habillait quand son chéri vient l'embrasser, elle remarqua sa coupe de cheveux cela lui allait très bien finalement. Elle leva les yeux au ciel devant sa sortie, mais elle continua de s'habiller, dans un premier lieux elle voulais remettre sa tenue, mais elle s'était rappeler qu'elle avait mis ses affaires dans un coffre. Elle put alors prendre une tenue plus habituelle.
Elle redescendit dans sa chambre pour terminer de se préparer. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle prit des boucles d'oreille d'un éclat vert bleu et se dirigea vers la cuisine. Il fallait déjà commencer par nettoyer le reste de la taverne et de servir le déjeuner aux clients rester la veille.
Le chat noir de Schwann et Ynia était venue quémander de la nourriture en se frottant à ses jambes.Que fais tu là toi ? Ah oui tu veut manger ? tes maitres ne sont pas encore là ? ralala !!! vient ici que je te serve. |
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 26 Oct 2009 - 0:44 | |
| Schwann res réveilla au petit matin, le chat qu'il venait d'adopter grattant à la porte, il se réveilla pour lui ouvrir, laissant Ynia dormir encore un peu.
Le soldat enfila sa chemise noire mais ne la ferma pas complètement. Celle-ci avait des poinçons en Métal dessus, et il ne passait pas inaperçu vêtu ainsi, mais à cette heure si matinale, peu de gens le remarquèrent.
Le chat trottina et descendant les marches avant de venir se frotter contre Ysyhteha. - Hey attends moi ! Murmura Schwann pour ne réveiller personne. Il descendit rapidement les marches pour rattraper son animal. - Je vois que le petit Ouroboros est venu te demander à manger. Lança Schwann en voyant Ysyhteha. Bonjour. Lui dit-il en lui souriant.
Schwann rejoignit finalement Ysyhteha derrière le contoir et l'aida à faire la vaisselle de la veille, contre son grès bien entendu. Une fois terminée, il aida la jeune mage à à préparer le petit-déjeuner pour les gens qui avaient loués une chambre. Il voulut le sermonner, mais il l'arrêta net. - Désolé mais je ne suis pas du genre à me tourner les pouces, surtout quand il s'agit de ma "fille". Le chevalier rougit mais souria, parler ainsi devait être étrange aussi bien pour lui que pour Ysyhteha. Détends-toi je fini tout ça ! Dit-il en la poussant hors des cuisines. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 26 Oct 2009 - 7:51 | |
| ~PNJ SHAYA~
Le félin se réveilla à l'aube... Gentil-Assassin-Ami était levé depuis longtemps, son instinct lui disait. Mais Ysyhteha-Amour-Gentille-Mage dormait. Lorsqu'elle vit son Gentil-Assassin-Ami passer au-dessus d'elle, elle le suivit. Une fois à ses côtés, Le Don lui fit quelques carresses Gentilles-Douces-Amicales. Il lui dit qu'elle trouverait à boire et à manger à Taverne-Amoureuse-Mage. Elle se dirigea vers le batiment, entra et gratta la porte de l'endroit -Sa sentbon-Nourriture-Boisson, sous les regards interrogateurs des Spectateurs-Humains-Sentent pas bon. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 26 Oct 2009 - 9:10 | |
| Ysyhteha se retourna en voyant son "beau père" arriver. Le chat avait déjà manger et maintenant il naviguait entre les jambes des deux personnes. Ils parlaient de tout et de rien en faisant la cuisine, quand Schwann l'appela sa fille. Cela lui faisait bien plaisir et décida de le taquiner aussi.
Héhéhé, ne rougit pas beau-papa. Ce me fait vraiment plaisir que vous vous mariez tout les deux. J'espère que vous aurez tout ce que vous désirez ensemble.
Prenant un air inquiet.
Est ce que vous ... Est ce que vous allez vous installez à Zaphias ? Ou vous resterez avec le milord ?
Ysyhteha continua la vaisselle avant de se faire pousser hors des cuisines. Juste à temps pour entendre la grattement de Shaya, Ouroboros, sentant sa présence, fila sans s'arrêter vers les chambres. Il poussa la porte de la chambre et se roula en boule contre l'humaine gentille. Ysy rigola bien de la situation avant d'ouvrir la porte, la tigresse se frotta à ses jambes et elle se dirigea derrière le bar, se retournant pour voir si Ysyhteha la suivait.
Mmm je vois que mademoiselle à faim ! Très bien jeune fille, je vais chercher ce qu'il te faut. Glab, veut tu donner à boire à Shaya s'il te plait ?
O...Oui madame !
Le serveur tirait une drôle de tête en voyant la tigresse, tout comme les rares clients de la taverne déjà levé. Ils prirent une tête encore plus déconfite en voyant la masse de viande apporter par Ysy.
Rassurer vous, elle ne vous feras aucun mal. Enfin si personne ne l'enquiquine bien sur. Bonne appétit ma chérie, Ah et voila ton eau, mange ce que tu veux, je reprendrais le reste ensuite.
Même si Ysy ne pensait pas qu'elle en laisserai beaucoup, elle carressa la tigresse et repartit dans la cuisine à coté de Schwann. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|