|
|
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 11:54 | |
| Cixi entendit quelqu'un frapper doucement à la porte... Elle fronça les sourcils en sentant la présence d'un humain. Elle alla ouvrir et un guildien, le regard neutre lui remit un message
De la part du Don, Madame il la salua très brièvement et partit.
A la lecture du message, Cixi fut quelque peu déçue, elle ne pourrait pas partir tout de suite... Elle soupira et alla chercher une cape pour se diriger vers le lac, au lieu du rendez-vous.
Elle trouva l'Impératrice et sentit la présence du Don, même s'il n'était pas encore là...
Elle salua l'Impératrice
Bonjour Majesté. J'ai bien reçu votre message plus tôt dans l'après midi... Je vous présente encore mes excuses pour cet incident. Si cela peut vous rassurer, le Don était présent lorsque nous avons découvert les lieux... C'est lui qui a donné les directives pour l'évacuation des corps... Je pensais qu'il était utile de le préciser. Cependant, comme vous l'avez si bien dit dans votre message, n'en parlons plus et je pense que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se produise plus.
Elle s'allongea un moment dans l'herbe fraiche, une tige de pâquerette entre les dents en attendant le Don et "ce qu'il avait à leur dire"... elle avait le sentiment que ce ne serait pas une soirée agréable, vu l'état dans lequel elle se trouvait. Elle croisait les doigts que cet état d'énervement ne dure pas trop longtemps. Elle avait prévenu Calëtaura de ne pas s'approcher du lac, les conversations entre chefs devaient rester entre chefs de clan... elle espérait qu'il allait l'écouter car elle n'avait vraiment pas envie de se disputer avec lui aujourd'hui... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 12:15 | |
| Estrello était posté, en haut d'un rocher. Il avait sorti sa flûte de sous son manteau et jouait un morceau dont il improvisait les notes... Il remarqua donc les deux chefs en bas et sauta de son rocher pour atterrir près d'elle...
Bien mesdames, comme je l'ai dis dans mon message, je pense que le moment de faire un point sur la ville est arrivé. De plus j'ai une petite idée pour améliorer la vie en ville. Mais dabord écoutons nous sur nos divers résumé de la ville. Honneur aux dames il sourit |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 12:57 | |
| Cixi s'était mise en position assise à l'arrivée du Don... elle ignorait pourquoi, mais elle n'avait pas envie d'être particulièrement aimable aujourd'hui... Mais peu importe, elle n'avait pas le choix, elle se leva et salua le Don
Bonjour Don Estrello Alhuin... Si vous le permettez, je vais de nouveau m'assoir pendant notre discussion. J'ai quelques soucis de santé actuellement qui me fatiguent.
Je laisse donc la parole à l'Impératrice...
Et Cixi s'assit à nouveau dans l'herbe avant de remettre le brin entre ses dents... |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 15:51 | |
| L'impératrice qui était assise sur un vieux tronc d'arbre, se leva et prit la parole. Elle se tourna vers le Don et la chef des Krytiens.
En attendant de savoir la raison précise de notre visite ici, voici les détails concernant l'empire. Mes hommes ont terminés tout les bâtiments et finis leur travail dans la ville, si vous avez des suggestions pour améliorer Eloher, qui me semble déjà bien vivante, faites-en part. Voici mon rapport : Les constructions suivantes ont été réalisées : une étable et un jardin pour les Eilhurls, un embarcadère et une zone d'atterrissage donnant un accès simple pour les voyages des habitants, un lieu saint pour les prières et les évènements en respectant bien les traditions de chaque clan, une estrade pour les discours et évènements. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous laisse à présent la parole. Elle se tourna vers Cixi et se rassis sur le tronc. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 16:17 | |
| Cixi s'était demandé à quel moment l'Impératrice avait été mise au courant des "traditions krytiennes" pour le lieu saint... elle se souvint soudain des krytiens qui s'étaient occupés de la ville pendant plusieurs jours durant la cérémonie à Myorzo... elle sourit
Merci Majesté... dit-elle en souriant. Elle fut contente que son animosité envers l'Impératrice se soit déjà calmée... elle n'éprouvait actuellement aucun désagrément envers elle, elle se sentait rassurée [/b]C'est déjà ça[/b] pensa t'elle.
Elle se leva péniblement. Elle sentait ses jambes fragiles... il lui tardait de pouvoir prendre à nouveau sa potion, mais il était trop tôt.
Concernant les travaux kryiens, vous avez pu constater que la caserne était terminée, ainsi que le refuge sous-terrain. Mes hommes ont par la suite travaillé sur quelques demeures krytiennes, y compris la mienne, à ma grande surprise. Je compte laisser plusieurs soldats ici pour assurer la sécurité de la ville et l'un de mes experts animaliers reste également pour s'occuper de l'élevage des coccinelles dorées qui assureront la lumière du refuge... Deux familles krytiennes sont déjà installées en ville, je crois que vous avez déjà rencontré leurs enfants Don Estrello dit-elle avec un petit sourire
L'Impératrice est cependant trop humble, elle a oublié le magnifique hôpital qui trône la ville. Même si les travaux se sont réalisés de concert avec nos 3 clans, elle en a dessiné les plans... L'Hôpital a clairement montré son efficacité lorsque nous en avons eu besoin et j'ai laissé des mages krytiens sur place pour aider les médecins. En attendant que l'on ait besoin d'eux, ils se perfectionnent dans les sortilèges de soins...
Je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter, comme l'a si bien dit l'Impératrice, Eloher est désormais une ville... Il reste beaucoup de places encore pour de nouvelles maisons, je pense qu'elles pourront être construites au fur et à mesure que des gens viendront s'y installer...
Me concernant, je compte rentrer chez moi dès ce soir... Les krytiens sur place n'ont plus besoin de mes ordres et pourront se débrouiller...
Je n'ai rien à ajouter Don Estrello, Dame Carole...
Elle s'inclina et se remit dans l'herbe... le bout qu'elle mâchonnait ne lui convenait plus, elle en prit rapidement un autre avant de le mettre entre ses dents |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 18:21 | |
| L'Assassin prit enfin la parole
Bien concernant les guildes, nous avons maintenant une magnifique tavernes grâce aux plans de Ysyhteha. Mais je remarque que les Guildes ont surtout servie d'aide et n'ont pas pris d'initiative. J'ai donc décidé d'en prendre une et de vous proposer aujourd'hui la construction d'une école pour les enfants d'Eloher. Voici les plans : Il sort 2 tubes de métal de sa robe et les donne aux chefs.
Concernant l'éducation, si ce projet est accepté, nous recruteront divers érudits de nos factions respectives, afin que le sgénérations qui nous suivront puissent co-exister en paix. Pour cela, l'histoire -dans ces grandes lignes, certains secrets sont fait pour être des secrets- seront enseigné. Histoire Krytienne, Histoire humaine Guildienne et Impériale. Les bases littéraires seront aussi enseignées.
Ensuite, je souhaiterais apporter un enseignements guerrier aux enfants qui le souhaiterais. Ils en auont surement besoin dans le cas où Eloher serait de nouveau attaqué. Je superviserait cet enseignement, aidé d'un gradés de vos clans respectifs. Nous pourrons également faire une extension pour la magie, dans le cadre d'enfants qui souhaiterais devenir mage.
Mais avant cela, je soumet à votre vote cette idée. Ce projet est-il en accord avec vos attentes de la ville?
Le Don venait d'aborder un sujet délicat... La co habitation n'était pas bien installée entre Impériaux et Krytiens... Il espérait que cela ne finirais pas dans un bain de sang. |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Sam 3 Oct 2009 - 23:38 | |
| Cixi leva un sourcil interrogateur... Le Don avait songé à une école également? Probablement en même temps qu'elle même? Elle espérait que ses "nouvelles capacités" ne lui permettaient pas indirectement d'envoyer ses pensées à d'autre... Elle préféra pour le moment penser à une coïncidence... après tout, pour les humains, une école devait probablement être une question de bon sens...
Elle ne se leva pas, elle regardait les plans. Elle n'avait jamais vraiment vu d'écoles pour sa part et elle trouvait que grosso modo, ça ressemblait à une salle de réunion et ne put s'empêcher de sourire. Elle leva la tête en direction du Don
Je ne vois pas vraiment d'inconvénients à la construction de cette école, cependant, nous, les krytiens n'en avons pas... Nous sommes toujours éduqués par nos parents durant notre petite enfance, puis faisons appel à des précepteurs pour les connaissances plus élémentaires et enfin, l'enseignement final de magie et de combat se fait dans les casernes.
J'ignore si les familles installées à Eloher voudront mettre leurs enfants dans des écoles humaines. D'après ce que je sais, même les krytiens vivant sur Terca Lumireis parmi les humains depuis longtemps éduquent eux même leurs enfants. Après, je ne vois pas pourquoi, si certains d'entre eux le souhaitent, ne pas le leur permettre...
J'accepte de donner mon accord, mais à une seule condition: ce ne sera pas obligatoire que les enfants vivant à Eloher s'y inscrivent. Je veux que les familles aient le choix.
Dans un second temps, je ne suis pas sure que cette école soit une priorité, il y a encore peu de familles installées et Capua Torim n'est pas loin d'ici. Grace à l'Impératrice, les Eilhurl peuvent transporter plusieurs personnes à la fois et donc, amener les enfants à l'école de Capua Torim. Mais je ne souhaite pas m'opposer à ce projet. L'éducation des enfants est un domaine très important pour nous tous.
Par conséquent, je conclurai juste sur mon unique exigence: que l'inscription à votre école ne soit pas obligatoire à Eloher. Si cette condition est respectée, j'approuve le projet. Sinon, malheureusement, je ne peux donner mon accord.. désolée
Elle ne comprit pas pourquoi mais elle rougit... de honte. Elle se mit alors à sourire... elle était désolée qu'une tradition krytienne puisse poser un problème aux humains! Elle commençait à redevenir elle-même! Elle sentit une profonde chaleur en elle qui avait enfin remplacé ce froid qu'elle ressentait depuis sa "transformation". Elle se sentait mieux et n'éprouvait plus, pour le moment, le besoin de potion... Elle soupira de soulagement avant de se rendre compte que les deux chefs l'observaient, ils devaient se demander pourquoi elle venait si brusquement de passer de l'embarras à la joie...
Hum... euh, désolée, petit conflit interne que je viens de résoudre dit-elle en souriant... les krytiens pouvaient communiquer entre eux par la pensée, peut être que les chefs de clans croiraient qu'elle venait d'apprendre une bonne nouvelle... |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 4 Oct 2009 - 10:08 | |
| L'impératrice avait bien ouvert l'oreille. La construction d'une école était normalement un passage obligatoire dans une ville. L'enseignement comptait beaucoup pour l'empire, mais elle n'avait guerre songé à en faire une pour le moment. Carole déroula le plan que lui avait donné Estrello, après l'avoir bien regardé dans les moindres détails, elle releva la tête et regarda le Don droit dans les yeux.
Effectivement, cette école devra voir le jour, nous, dans l'empire l'enseignement de l'histoire et du combat est un passage obligatoire. Je ne vois donc aucun inconvénient à vos propositions, elles sont simples et efficaces, vos plans sont parfaitement bien détaillés...
L'impératrice se tourna ensuite vers la chef des Krytiens. Pour ma part, l'enseignement est obligatoire dans l'empire, mais nous ne sommes pas dans une ville empirienne, il faut faire des concessions pour pouvoir avancer, sachant aussi que les empiriens d'Eloher, respecterons nos lois, l'apprentissage étant l'un des buts les plus important dans nos familles. Je ne vois donc là, aucun inconvénient non plus à ce que cette école ne soit pas obligatoire. Quand pensez-vous Estrello ?L'expression de son visage montrait qu'elle avait apprécié l'idée du Don. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 4 Oct 2009 - 19:40 | |
| Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'école ne soit pas obligatoire...
Cependant, je voudrais souligner un point de votre discours Cixi : je pense très personnellement qu'un entraînement guerrier délivré par des Seigneurs de guerre comme le Seigneur Calëtaura à un contingent réduit d'élèves serait plus profitable qu'un entraînement de masse dans une caserne dès l'âge de 8 ans...
Ceci étant un point de vue personnel, je conçois tout à fait que vous ne l'approuviez pas ; d'autant plus que nos cultures et éducations furent bien différentes.
En conclusion, nous parton donc sur un accord total? |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 4 Oct 2009 - 20:16 | |
| Cixi fronça les sourcils sous les dernières paroles du Don
Je vois.. vous mettez en doute notre manière d'éduquer nos enfants et, par conséquent, vous insinuez que nos guerriers ont reçu un mauvais entraînement toute leur vie. Vous venez à l'instant de critiquer mon propre enseignement, ainsi que celui du Seigneur Calëtaura.
Je ne continuerai pas cette discussion, j'ai été suffisamment offensée ce soir. Je donne mon accord pour cette école puisque vous acceptez qu'elle ne soit pas obligatoire.
Sur ce, je me retire. Don Estrello, Dame Carole
Cixi les salua froidement et partit. Elle était furieuse, mais elle avait réussi à se contenir. Elle se dirigea directement chez elle, récupéra ses bagages et sortit. Elle siffla son oiseau avant d'envoyer un message mental à Calëtaura
Je m'en vais. Si tu veux me rejoindre, je pars dans un premier temps à Zaude.
Et elle s'envola
[Cixi n'est plus à Eloher] |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 4 Oct 2009 - 20:38 | |
| L'Assassin sourit devant cette attaque... Il murmura pour lui-même
Ce n'est pas l'éducation reçue que je critique... Mais la façon de les appliquer...
Il salua l'impératrice et partit. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Dim 4 Oct 2009 - 21:11 | |
| *Ysyhteha avait attendu la fin de l'après midi pour sortir. Elle avait donné toute les directives mais il fallait qu'elle s'échappe quelques temps d'Eloher. Elle espérait voir le Don et décidât de l'attendre à son point favori : la tour de guet.*
*Au moins elle était sure de ne pas le rater. Elle sauras attendre.* |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 16:07 | |
| Le Don marchait calmement, malgré son état interne... La chef Krytiene avait très mal compris ce qu'il voulait dire, et l'ensemble de la communauté Krytienne risquait de lui tomber sur le dos, y compris le Seigneur Calêtaura.
Il décida donc d'aller à la tour de guet, histoire de méditer. Une fois à proximité de celle-ci, il apercut Ysy et vint à sa rencontre.
Salut à toi belle et puissante mage. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 16:30 | |
| *Ysyhteha était perdue dans ses pensées, elle avait patienté un moment avant l'arriver du Don, elle était donc perdue dans ses pensées.*
" Salut à toi belle et puissante mage."
*Elle sursauta en reconnaissant la voix du Don, elle se surprit à rougir légèrement devant le compliment, même de politesse, cela faisait toujours plaisir.*
Bonjour à vous Don Elhuin. *Elle s'inclinât légèrement et le salua comme le veux la guilde.*
Je viens vous prévenir de mon départ, j'ai laissé Orphan la charge des directives, cependant, elle sera très certainement terminée d'ici demain soir. Elle sera par conséquent disponible pour votre fête de succession, si vous le désirez bien entendue.
*Elle le regarda fixement, puis sans savoir pourquoi, elle tourna la tête regardant au loin.* |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 17:08 | |
| Donc tu pars toi aussi... Puis-je connaître la raison de ce départ? La ville ne te pais pas? |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 17:15 | |
| Moi aussi ? Non ! Ce n'est pas ça ! J'ai ... J'ai juste besoin d'entraînement, je suis une mage certes, mais en combat rapprocher je suis beaucoup trop faible, je ne peut même pas me défendre convenablement !
*Elle rougit, cette fois ci, fortement. Elle baissa la tête de honte.*
Je ... je reviendrait, il ne s'agit là que l'affaire d'une journée ou deux, mais ... Il me faut cet entraînement, j'en ai besoin avec tout ces évènements ... |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 17:46 | |
| Si tu as besoin d'un entraînement rapproché pourquoi ne me demandes-tu pas? Je pense être un des meilleurs épéistes -hormis le Seigneur Calêtaura et son armée de Windwakers et Krytiens- dans cette ville. Lui ou moi-même pourrions t'aider ; de plus, la caserne est à la disposition de tous.
Enfin bref... si tu souhaites partir je ne t'en empécherais pas, tu es assez grande pour gérer ta vie. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 17:54 | |
| *Elle relevât la tête vivement, le ton du Don était sec, elle l'avait mis en colère mais pourquoi ? Elle décidât tout de même de ne pas se laissez faire.*
*vexée* Je voulais partir pour justement, ne pas faire perdre du temps à qui que se soit. Je n'ai vraiment pas un bon niveau !
*Sur un ton plus doux.* Après si vous acceptez de m'entrainer, ce sera un honneur, et j'accepte avec joie bien entendue. Vous êtes prévenu, alors ne venez pas vous plaindre que je ne sais quasiment pas me battre ! |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 19:38 | |
| Le Don se radoucit... son mécontentement du à la reuinion des chefs prenait le dessus...
Mpf... Comme tout le monde, quand on commence... on est "nul"... Dis toi que même les légendaires Yuri Lowell et Flynn Scifo on été nuls... et pourtant, ils sont maintenant des légendes.
Avec de l'entraînement et de l'acharnement, tu y arrivera. Par contre, si tu acceptes mon enseignement, tu devras te plier à mes entraînements que mes disciples qualifie de "démentiels" Es-tu toujours daccord? |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 19:53 | |
| *Il semblait se calme, Ysyhteha en fit de même. Elle réfléchit à sa proposition et se décidât rapidement.*
J'accepte, avec plaisir. Je m'appliquerai autan que je puisse. Je vous attends donc devant la caserne ?
*Sans attendre une réponse, elle commença à se diriger vers la caserne*
[Hrp : Pour ne pas gêner, la suite se fera en partie guilde.] |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 5 Oct 2009 - 20:07 | |
| Le soir même de la discussion entre chefs, l'impératrice prépara ses affaires pour repartir pour la capitale de Zaphias. Effectivement, les constructions étaient toute terminées. Avant de se rendre chez elle à dos de Eilhurl, Carole fit un dernier tour de ville. Elle s'arrêta bien évidemment à l'étable et au jardin pour voir si ses "grands protégés" se portaient toujours aussi bien.
Bonsoir Armeal, comment vont les Eilhurls ? Je viens de les apercevoir dans leur jardin, ils ont l'air en pleine forme!
- Je vous salue Madame...comme vous avez dû le constater, les Eilhurl débordent d'énergie. Ils mangent à leur faim à chaque repas, les voyages leurs procurent beaucoup de plaisir, et ils dorment très bien.
Merci pour ses informations, je vous annonce que je retourne à la capitale pour préparer mon mariage, mon travail ici étant fini. Continuez à vous occupez d'eux ainsi, c'est parfait. Elle lui dit bonsoir et partie en direction du lieu saint.
L'impératrice croisa Ysy et Estrello en chemin, ils semblaient être en pleine conversation, elle leur fit un signe de la tête pour les saluer rapidement, inspecta le lieu saint puis retourna au campement. La nuit était déjà bien avancée, elle décida de rester coucher une dernière fois à Eloher. Le lendemain matin, elle s'habilla, rassembla ses dernières affaires, puis s'envola à dos d'Eilhurl. |
| | | Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 6 Oct 2009 - 20:27 | |
| Le guerrier écoutait encore les derniers rapports de la journée dans son bureau à la caserne. Les Capitaines ne lui laissait pas de répit pour les affaires militaires. Il reçu le message de Cixi en plein rapport ennuyant. Il finit par se lever d'un bond.
- C-commandant ? Quelque chose ne va pas ? - Hein ? Non... Tout va bien. Capitaine Stormrage, je dois m'absenter, je vous confie le commandement jusqu'à mon retour en association avec le Capitaine Sylvertear. - Bien Commandant.
Il s'inclina et quitta son bureau en vitesse par la porte arrière. Il envoya alors un message à son corbeau dont l'ombre apparut trop rapidement dans le ciel. Calëtaura ferma les yeux et contacta ses deux fidèles gardes du corps.
*Relemdiir, Cÿlia, je vais prendre l'air. Restez à Eloher pour le moment. Je vous tient au courant.*
Il n'avait pas de réponse à recevoir : c'était un ordre. Son grand corbeau de combat toujours avec son armure imposante sur le dos, ce posa devant lui à l'abri des regards. L'intendant monta silencieusement sur son dos et le corbeau fila à travers le ciel... |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mer 7 Oct 2009 - 10:37 | |
| L'Assassin remarqua l'envol du guerrier, du haut de sa place habituelle : la tour d'alarme... Tout le monde devait partir... Mais lui, aucune affaire urgente ne requérait son attention à Danhgrest, et si c'était le cas, il recevrait un message... Pour le moment il se concentrait sur les nouveaux exercices qu'il allait donner à sa nouvelle et prometteuse élève. |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Jeu 8 Oct 2009 - 6:41 | |
| *Ysyhteha était revenue de son premier entraînement avec le Don, elle se dirigeait donc les poignets brûlant vers la taverne. Aussitôt entré, elle fut accueilli par Orphan, qui finalement reprenait la place de Grizz.* Coucou ma chère, tu as de la visite petite veinarde.Hein ? Pourquoi veinarde ? Qu'est ce qui te prend de me dire ça toi ? Ta abusé de l'hydromel ou quoi ? Non ma très chère, les travaux de décorations avance superbement, et la taverne sera prête demain, reste à ce que tu t'occupe du jardin.Oui oui je sais, je m'en occuperais des que j'aurais récupérer mes poignets tu veux bien allez tremper un linge dans de l'alcool et me le rapporter s'il te plait. D'ailleurs tu ne m’as pas dit que j'avais de la visite ? Qui est ce ?Oui ma chérie, j'y court, j'y vole, j'y ... Tu vas obéir un peu tête de bois !!! *Rire* Ohhh maîtresse à parler, je m'exécute sur le champ, pardon maîtresse, toute mes excuses maîtresse, pardon pardon, mille fois pardon. *Tout en disant cela il avait prit une voix grotesque et reculer tout en s'inclinant, provoquant l'hilarité chez tout les travailleurs.*Mais comment voulez vous restez sérieux avec cet énergumène !!! Bon alors où sont mes visiteurs ... *Avec un regard espiègle.* Esclave parle sur le champs !!! *Toujours dans sa position absurde* Oh oui maîtresse, elles vous attendent dans la salle de l'arrière. Veuillez pardonnez mon retard maîtresse. *Rire* Mais arrête un peu, je vais jamais restez sérieuse plus d'une minute avec tes bêtises !!! Tssss, bon j'y vais ... et ne traîne pas trop dans la réserve d'alcool.*Ysyhteha se rendit donc dans l'arrière salle, pas du tout fini, elle aperçut trois magnifiques femmes l'attendant sagement dans la pièce. *Mesdemoiselles bonjour, je suis Ysyhteha d'Halure la tenancière de l'auberge que puis-je pour vous ?*Ce fût la femme de gauche qui parla la première.**rire* Hihihi mais nous savons déjà tout de vous Ysyhteha. Même ce qui vous pousse à ne pas utiliser le feu hihihi *rire* *La femme du milieu parla aussitôt*Oui, oui, nous savons toujours tout au bon moment. Et nous le rapportons à qui nous le voulons. Où plutôt à qui nous payes le mieux. *La dernière femme marquât une courte pause cherchant l'inspiration peut être.*Nous sommes nées pour cela, Notre charme vient de là, Nous passons inaperçu, Et nos oreilles ont tout entendue, [center] Nous sommes les rumeurs !*rire sombre* [center] *Ysyhteha avait plus ou moins attendu avec patience le petit numéro des femmes, elle les regardas droits dans les yeux.*Je suis désoler mesdemoiselles, mais je n'ai pas d'argent et cette taverne aussi, je vais être donc dans l'obligation de me passé de vos services.*Rire* Vous avez la réputation d'être une mage redoutable.*rire* Mais je remarque que vous l'êtes également avec les affaires. Disons que nous voulons simplement, un échange de bon procéder. Oui contre un bon lit, Pour nos corps meurtri, Par des jours de traque, Et qui nous rendent ... Patatrac ? *Les deux autres femme applaudirent celle de droite, semblant appréciez le mot utilisé par la troisième.*Tu lui as trouvé une utilisation du ce mot ... Merveilleuse ! Bravo encore pour le style très chère. *Ysyhteha se racla la gorge, pour signifié qu'elle était encore là.* Bon si je comprend bien votre demande, en échange de vos service, vous me demanderez de vous cédez gratuitement le gîte ... Et le couvert ?Le couvert serait de trop, et puis nous ne mangeons guère donc nous paieront nos consommations. Et puis si nous avons besoin d'un renseignement d'un homme ou d'une femme, il n'est pas un secret, que l'alcool délie plus les langues, nous pourrons aussi jouer les animatrices au besoins si vous le désirez. Nous faisons d'excellent divertissement malgré les apparences. Pouvons nous dire marché conclus ? *Ysyhteha soupirât, elle ne savait pas quoi pensé de ses femmes, mais après tout, elle pourrait lui être utile un jour. En espérant qu'elles ne fassent de problème à personne.* Bien, je ne sais guère si je fait une bonne affaire, mais je vais dire oui, à l'essai pour deux mois, et nous en reparleront d'ici là. Cela vous convient ? *Elle tendis sa main en guise de bonne parole.*Parfait, nous reviendrons donc vite vous voir ! Ne vous inquiétez pas nous seront toujours là au besoin. A bientôt très chère !!! *Les femmes disparurent en coup de vent, sans laissez le temps de rajouter quoi que ce soit. Ysy mis au courant Orphan, et allât s'occuper du jardin pour le restant de la journée, n’espérant pas d'autre événement bizarre. * |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Lun 19 Oct 2009 - 22:40 | |
| - Citation :
- Après les évènements au mariage impérial.
Ysyhteha ne savais pas vraiment où trouver Estrello, elle se décida à rentrer au milieu de la nuit à Eloher. Elle était fatigué mais déterminer à le trouver. Elle monta en haut de la tour de guet d'Eloher. Elle l'attendrais toute la nuit si il le fallait, mais elle finirai bien par le trouver. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
| | | | La ville d'Eloher Winderebeth | |
|