Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:52

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana se sentait bête, elle s'était énerver contre la seule personne qui ne lui avait rien fait. Elle resserra ses bras autour de lui, avant de parler.

Non c'est à moi de m'excuser, je suis bête de m'être énerver, alors que vous essayé de me remonter le moral. Ne vous vieillissez pas, ont ne sais pas mon age réel, alors ne vous vieillissez pas de trop quand même M.Lurius.

Fleïana se mit à rougir devant ses compliments, elle ne comprenait pas trop d'ailleurs, elle savait que le fait de se sentir bien dans ses bras y était pour quelque chose, mais de peur qu'il ne le remarque elle tenta de cacher sa tête encore plus. Seulement il avait reculer, lui offrant son sourire si caractéristique. Elle ne put s'empêcher de sourire, séchant ses larmes et rougissant encore plus.

Merci, merci beaucoup ... Je ne t'en ai jamais voulue, je sais que je n'aurais pas dû m'énerver, vraiment je m'excuse encore une fois.

Encore une fois, elle repartit dans ses bras rassurant, elle y était ... bien. Ses larmes avaient cesser pour de bon, et lorsqu'elle sentit Prouh contre ses cotes, elle ne put s'empêcher de rire.

Hihihi Prouh ! Tu me chatouille hihihi, retire ta tête de là, que je puisse te faire un câlin à toi aussi. Si bien sur "Monsieur" me le permet. Hihihi

Fleïana repoussa la tête de Prouh avant de lui caresser le cou et la tête. Prouh n'avait pas l'air de désapprouvé, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:11

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait tilté sur le fait que Flei l'avait tutoyé... il sourit un peu en la lachant pour qu'elle puisse caresser Prouh...

L'incorrigible oiseau ronronnait presque des câlins de la jeune fille, ressemblant étrangement à un chat en tournant la tête dans tous les sens pour que Fleï le gratte là où il le souhaitait

Je pense qu'il t'a définitivement adopté celui là! dit-il avec un large sourire... il en profita pour l'observer un peu... elle était vraiment très belle, il l'avait déjà remarqué avant, mais ses précédentes tenues la faisait plus passer pour une adolescente, d'un autre côté, 20 ans, ça reste encore jeune, lui même se considère encore comme un jeunot! C'était plus drôle que d'être un vieux schnock comme disait dame Linazura...

Prouh finit par reculer de quelques pas en bondissant en arrière et se mit à frétiller de l'arrière train... Lurius comprit et bondit rapidement pour intercepter l'oiseau qui voulait plaquer Flei au sol pour jouer... Lurius se retrouva donc à terre, tenant fermement le cou de l'oiseau qui se retrouvait les 2 pattes en l'air et les ailes à plat, se débattant comme un diable lui donnant une allure encore plus grotesque

PROUH! on ne saute pas sur les jolies dames! Surtout quand elles ont des jolies robes enfin!!!! Il lâcha l'oiseau qui se releva et regarda Flei en baissant la tête... il se sentait bête, posant une patte après l'autre comme s'il piétinait en faisant du surplace... il s'avança doucement vers la jeune fille en reniflant sa main et glissant sa tête en dessous pour qu'elle lui gratte le sommet du crâne

C'est sa façon de demander pardon.. il allait faire une bêtise! dit Lurius toujours assis par terre...

Je crois que tu n'as vraiment plus de souci à te faire pour ma chemise maintenant! dit-il en désignant les lambeaux de tissus et de boue qui le couvraient désormais...
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptySam 28 Nov 2009 - 6:01

Citation :
P.N.J Fleïana

Hihihi ! Prouh, tu es vraiment un drôle d'oiseau, mignon, mais très drôle.

Fleïana continuait de lui caresser la tête, comme il le désirait, quand il se mit à reculer. Elle le regarda avec curiosité quand Lurius lui sauta dessus, se battant avec lui. Elle aurait voulue les séparer, mais la bagarre fut brève, Prouh avait capituler bien vite. L'oiseau c'était retrouver les deux pattes en l'air, et les ailes à plat, avec un Lurius furieux lui tenant le cou. Si elle ne les connaissait pas tout les deux, et si Lurius ne lui avait pas hurler dessus la raison, elle n'aurais pas rit.
Mais comme le proverbe "après la pluie le beau temps", après les pleurs viennent les rires. Et Fleïana ne put s'en empêcher. Elle ria jusqu'à ce que Prouh se relève et vienne lui demander pardon. Elle caressa doucement le sommet de son crane avant de l'embrasser sur son bec en forme de trompette. Elle ria légèrement, et se dirigea vers Lurius assis par terre. Elle s'approcha de lui et de sa chemise avant de s'assoir elle aussi. Son visage prit une expression désoler.

Oh non, pauvre chemise !!! Il faut que je fasse quelque chose, il faut que je répare mes bêtises aussi.

D'un geste mécanique, qui l'étonna presque elle même, elle plaça sa main autour des lambeaux de la chemise et de la boue. Ses mains rayonnèrent un instant, et la boue sécha avant de partir en poussière. Fleïana sourit timidement.

Oui, euh .. J'ai remarquer mon affinité avec la terre. J'ai ... Enfin, voila ... Hop une chemise presque propre.

En disant cela, elle épousseta le reste de la terre sèche. La poussière était partie, mais une décoloration se faisait quand même voir, Fleïana prit un visage triste peu à peu, mais leva quand même une tête timide.

Désoler mais je ne peut pas faire plus ... Je ... C'est dommage tu .. Euh je veut dire vous aviez une belle chemise ce soir.

Dans la lumière d'une des fenêtres de l'enclos à eilhurl, Fleïana pouvais voir Lurius, il était très beau ce soir. Bien sur elle avait déjà remarquer ce détail, mais ce soir il le lui semblait encore plus. Il était si adorable, tout comme Prouh. Se sentant repartir rougir de plus belle, elle aurait voulue se cacher, mais elle ne pouvait que baisser la tête.
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:29

Flynn aperçut le regard discret que lui adressait Kratos du coin des yeux . Le jeune impérial décida donc de s'amuser un peu avec eux : après tout , il n'avait jamais eu de petite amie donc bon ...

- Certes , voulez-vous peut-être boire un verre , tous les quatres ? Après tout , il peut arriver n'importe quoi ...

Le jeune homme vit quatre choppes de bières proches d'eux , il les ramena d'un coup : une pour Kratos , pour les deux demoiselles et pour lui-même .

Il glissa quelques mots à Kratos pour savoir s'il lui restait quelques choses à glisser dans les boissons pour faire dormir les jeunes demoiselles , un sourire aux coins des lèvres .
Schwann OltorainCapitaine
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:29

Lina avait vue la gêne de Protos et elle souriait. Elle le regardait d'une étrange façon puis se rapprocha de lui avant de poser sa tête contre son épaule.
- Je la trouve un peu tiède… Dit-elle d'une voix assez lasse. En revanche je te trouve assez froid. Ton corps lui est chaud, d'ailleurs c'est étrangement agréable, c'est la seule chaleur que j'apprécie, celle des contacts "humains", mais ton attitude elle est froide…

Lina resta longuement collée à l'assassin avant de bouger. Elle prit en suite son fond de bière et le finissa, avant d'approcher sa bouche de la chope de Protos et d'en boire une gorgée.
- Tu ne m'en veux pas de boire un peu de ta bière ? Mais… Elle se mit à rougir et sembla hésiter longuement avant de reprendra la parole. Mais je voulais t'embrasser indirectement au moins. Elle cacha son visage de ses mains. A défaut de pouvoir le faire directement… Cette fois-ci elle vint cacher sa tête contre le torse de Protos.

Schwann de son coté était resortit dehors à admirer les cieux étoilés. Visiblement tout le monde était occupé et il était désormais seul et au "calme" dehors, adossé contre un des murs de la taverne.

Il regardait une étoile en particulier puis ferma les yeux. "Si seulement je pouvais disparaître…" pensa t-il.

Le chevalier rouvrit ensuite les yeux puis regarda encore et toujours son dernier bras avant de soupirer et sourire, un sourire assez désamparé…
KratosVoyeur Ancestral
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:58

Kratos prit la chope de bière et but cul sec avec un petit sourire aux coins de lèvres. La proposition de Flynn était bizarre, enfin il comprenait un peu vu que c'était lui, il avait vraiment besoin de les endormir pour assouvir ses envies ? En ce qui concerne Kratos, ça serait problématique, comment "s'amuser" avec elles si elles piquaient une somme ?
Flynn semblait ne pas avoir de technique dans ce domaine là pour avoir à penser cela, la seule personne que Kratos endormirait ça serait ce chevalier, rien que pour garder à lui seul les deux jeunes serveuses.

- Soupira et se tourna vers les serveuses Alors les filles je n'ai pas très bien saisi, j'ai envie de m'amuser moi, pas vous ?

Kratos fouilla un moment dans sa poche, il trouva son flacon tabasco hot chili pepper spécial flatulences qui avait fait des merveilles à l'estomac de Calé, mais ça faut pas le dire. Mais Kratos avait modifié sa substance, il avait prévu cela pour les grandes occasions, comme les fêtes par exemple. Il en versa discrètement quelques gouttes dans les chopes des serveuses en détournant leur attention. (notamment en déboutonnant le haut de sa chemise). Il glissa à son tour quelques mots à Flynn.

- Chuchotements J'ai mieux que ça, pour des nuits intenses avec une haute chaleur, rien de mieux qu'un hot chili pepper.
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:18

le Don sourit

Oui madame, des avantages non négligeable même... Comme par exemple une bande de gardes du corps qui s'endorment déjàIl montre des coins où l'on voit des homes appuyez contre un mur, dormant. Et crème de la crème, un tas d'autographes à signer pour divers nobles de je ne sais pas où... Heureusement, Iriziel est là pour m'apporter les croissants et un café le matin...il prévoit direct la réaction d'Ysy Et non, je t'arrêtes tout de suite, Iriziel et moi n'avons qu'une relation d'ami, et de maître à élève. C'est tout. Bon allons à l'intérieur, je boirais bien une bière... En plus, ma pipe est vide..
ProtosMessages : 528
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:48

-J'espère que mon attitude "froide" ne te répugne pas?

Le voleur n'avait put s'empêcher d'introduire une pointe de narcissisme dans la question. Par contre la suite le laissa sans voix. Son esprit refuser de comprendre ce que disait la krytienne. Puis lentement, la compréhension se fraya un chemin vers le cerveau du voleur.

Il posa les yeux sur la magnifique krytienne qui avait la tête collée contre son torse. Il but une nouvelle gorgée de son alcool, sans réagir. L'odeur des cheveux de Lina lui était très agréable, ainsi il resta dans cette position un moment. quelques minutes qui lui en parurent cent.

Puis il fit en sorte que l'amie de l'impérial le regarde dans les yeux. Il se colla a elle et lui dis:

-Tu veux peut être le faire directement?

Puis sans lui laisser le temps de réagir il l'embrassa avec toute la tendresse qu'il possédait.
LékaosLieutenant
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:34

-Enfin tranquille ! déclara le jeune homme en s'allongeant sur le toit du bâtiment, les bras croisés derrière la tête.

Après avoir installé Lili-Anne dans la chambre de la taverne, Ipsos se chargeant de surveiller la jeune mage, Lékaos avait décidé de venir se reposer loin de la fête et de toute l'agitation.

-Je préfères nettement ça que de devoir rester une seconde de plus dans cette taverne. Je n'aurais probablement pas pu finir la soirée sans perdre mon sang-froid...
-Ah vraiment ? Pourtant, je croyais que tu adorais te battre.
-N'éxagère pas non plus, Zel... Notre cher amnésique n'est pas non plus du genre à déclencher un combat pour rien.
-Xel, tu veux qu'on reparle de la bagarre qu'il a déclenché dans le réfectoire des chevaliers, le jour de son arrivé à la caserne de Zaphias ? Et tout ça parce qu'un des hommes l'avait regardé de travers.
-Hé bien... Vu de cette façon, c'est vrai que...
-Bon, les fréros... C'est bien sympa, votre petit débat, mais si vous êtes venus pour me faire ce genre de commentaires, vous pouvez vous en aller. Je ne suis pas d'humeur à ça, ce soir !
-Allons, allons ! Pas la peine de prendre la mouche, Lékaos ! Allons plutôt à l'intérieur pour discuter, proposa le demi-lézard. C'est la fête, ce soir !
-Pas question ! Si je suis sorti, ce n'est pas pour rien. Alors, allez-y si vous voulez, mais je ne bouges pas d'ici !
-Tête de mule, va ! Enfin, on ne peut pas t'obliger à faire ce que tu n'as pas envie de faire.
-Au fait, Lékaos. Qu'est-ce que tu fais à Eloher ? demanda l'ancien espion. Tu as plutôt l'habitude de vagabonder un peu partout, non ?
-Eh bien, disons que... J'avais quelques tâches à effectuer ici.
-Du genre ?
-Bon, ça va ! Allons à l'intérieur, j'aurais besoin d'un truc fort pour vous en parler.
-Bien ! Mais tu vas quand même nous raconter ce que tu faisais ici !

-Quoi ?! Tu veux dire que tu vis avec cette folle ?! n'avait pu s'empêcher de s'écrier le mage.
-Hé, c'est bon ! Pas la peine de s'exciter comme ça...
-Mais tu ne te rends pas comptes !
-Lili-Anne Veriato, 17 ans, est recherchée par l'empire pour arnaque, extorsion de biens, desctructions de bâtiments divers et pour multiples, ainsi que pour s'être opposer à un officier de l'Empire dans l'exercice de ses fonctions et pour usage intempestif de la magie.
-Merci, mais je connais déjà sa réputation ! Cette fille est la pire calamité qu'on puisse connaître. Mais d'un côté, je pense que j'aurais été capable de faire exactement les mêmes choses que ce que tu viens de me citer.
-Sauf qu'entre toi et elle, il y a une différence de taille...
-Et qu'est-ce que ça peut bien être ?
-He bien, si tu veux vraiment tout savoir...

La conversation se perdit alors dans le brouhaha de la fête, les seuls à entendre les mots du mage encapuchonné étant les interéssés de la discussion et les rares badauds osant s'attarder devant la table d'un jeune homme à la peau grise, un espion à la peau rocailleuse et un mage à la peau verte.
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:03

Flynn regarda Kratos d'un ait anxieux , se demandant ce qu'il préparait . Il prit alors les quatre choppes ( dont deux qui ont été modifiées ) et fit la distribution de tout ce beau monde .

- Et bien , amusons-nous mais buvons un peu déjà , un peu de boisson ne nous fera pas de mal .

Flynn fit semblant de boire un coup , de peur que son compagnon lui ait mis quelque chose de pas très bon à l'intérieur . Suite à cette action , il leva sa choppe vers les trois jeunes gens pour les inciter à boire .

Dernière édition par Flynn le Mar 1 Déc 2009 - 23:30, édité 1 fois
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:26

Oh pauvre de toi ! C'est vrai que c'est dur la popularité ! Et puis pour ta gouverne, oui je sais que je n'ai rient à craindre d'Iriziel, et ce, depuis très longtemps déjà ! Comment crois tu que je me suis permise de te dévoiler mes sentiments ? Il fallait que je sache si elle était plus qu'une simple élève pour toi hahaha !

Ysyhteha se leva prenant le visage d'Estrello dans ses mains avant de l'embrasser tendrement une dernière fois. Ensemble, ils rentrèrent dans la taverne. Les parents d'Ysyhteha dansaient comme jamais, ce qui la fit sourire. Arriver à hauteur du bar, elle sursauta devant l'étrange spectacle qui s'offrait devant elle. Protos embrassait Lina ! Elle fut heureuse pour lui, et décida de les laisser tranquille. Avec Estrello ils rejoignirent la table d'Ynia et de Linazura. Après que le serveur apporta les boissons de chacun, les discutions reprenaient un ton plus général. Les parents d'Ysyhteha étaient finalement venus vers la table, pour souhaiter bonne nuit.

Nous venons vous souhaitez bonne nuit. Il faut que l'on aille se coucher, la fatigue se fait bien sentir. Bonne nuit ma petite chérie, ne veille pas trop tard. Ynia ont se voit demain matin je suppose ? Vous n'allez pas faire la route aussi tard ! Linazura je suis bien contente de t'avoir revue, si tu dors à Eloher est ce que cela te dit de déjeuner demain midi à la taverne ? Estrello ... Je te souhaite une bonne nuit, je suppose que nous nous verrons demain dans la journée ?

Ethelina sourit et enlaça amicalement Estrello avant de prendre chaleureusement dans ses bras Ynia et Linazura, elle fit un dernier câlin à sa fille, pendant que son père dit au revoir aux autre. Il dit au revoir à Ynia et Linazura et se tourna vers Estrello.

Estrello, j'espère que votre promesse de ce combat amical tient toujours bien sur, j'ai l'intention de donner encore quelques cours demain à ma fille, il faut bien que je sache si elle progresse ! Joignez vous à nous qu'en dites vous ?

Il serra le bras d'Estrello et se retourna pour serrer sa fille dans ses bras.

Bonne nuit mon poussin, et prépare toi bien, je ne vais pas te ménager demain !!! Je suis sur que tes bras ont ramollis depuis la dernière fois.

Ysyhteha soupira et fit un clin d'œil complice à Estrello.

Repose toi bien mon vieux père, parce que demain c'est moi qui va te botter les fesses, avec mes petits bras mou !!!

Tout le monde ria de bon cœur, et les parents d'Ysyhteha montèrent se coucher. Glab était retourné chanter, car les musiciens avaient entamé les musiques douces pour reposer les pieds des autres danseurs.

Ysyhteha souriait et attrapa le bras de son aimé avant de le trainé de force sur la piste de danse, sous ses protestations Ynia et Linazura rirent de bon cœur, avant de reprendre leurs première conversation sur le mariage. Ysyhteha sur la piste de danse avec son aimé se serra tout contre lui et lui sourit le fixant de ses yeux verts.

Allez une petite danse, ca va nous rappeler de bon souvenir à tout les deux, n'est ce pas ?

Elle se dressa sur la pointe des pieds, et embrassa le bout du nez d'Estrello, avant de se blottir dans ses bras et posa sa tête sur son torse. Ynia quand à elle discutait vivement avec Linazura du mariage.

Je suis si heureuse que tu accepte !!! Je ne sais pas pourquoi j'ai eue peur que tu refuses. *rire*
Tu sais, j'aimerais vraiment que l'on déjeune toutes les trois demain, comme ca nous pourrions discuter plus amplement du mariage avec Ethelina, ont doit décider des robes que nous porterions. hihihi

Elles continuèrent comme ca encore un bon moment, sur la piste de danse, les serveuses avaient fini leurs service et avait accepté le verre de Kratos et de Flynn. Elles burent les bières à base de la potion spéciale de Kratos et les avaient entrainés sur la piste de danse. Ils dansaient serrer l'un contre l'autre. La première serveuse, Anna, était dans les bras de Kratos elle n'osait pas le regarder dans les yeux tant elle rougissait, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi, mais ma fois, un peu d'audace ne faisait pas de mal. La deuxième serveuse, Camille, avait entrainé le chevalier sur la piste de danse assez loin du premier couple, elle le regardait droit dans les yeux avec un grand sourire. Elle était plutôt d'un caractère direct et franc, mais ce soir comme sa comparse elle rougissait de son audace.

Orphan lui dansait toujours avec la jeune fille qui l'avait abordé, ils discutaient de tout et de rien avant qu'il ne lui propose de s'assoir prendre du dessert et des boissons à table. Les deux jeunes, se dirigèrent vers la table faisant un coucou à Ysyhteha dans les bras de son amoureux. Il fit assoir la fille et s'assit à son tour, sa timidité était partit et il n'hésitait pas à poser toute les questions qui lui venaient en tête.
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:41

Lina sentait les lèvres de l'assassin contre les siennes et ne bougeait plus, un peu surprise. Une fois fini elle se mit à rougir.
- Je… Euh… C'est… Elle semblait chercher ses mots, assez désamparée. Euh… Est-ce que… Euh… en redemander… ? Euh… Elle revint embrasser Protos mais plus longuement et passionnément cette fois-ci tout en serrant son corps fin contre celui de Krytien.

- Je… C'est la première fois que j'embrasse un garçon. Et c'est plutôt agréable. Elle mit ses mains devant son visage pour cacher sa gêne le temps qu'elle se calme.

Une fois fait elle alla s'assoier sur les genoux de Protos et l'enlaça de ses courts bras.

- C'est étrange… Mon corps me semble tout chaud à l'intérieur et je ressens une sensation inhabituelle au niveau de la poitrine. Elle se mit à rougir de nouveau. Tu veux bien regarder ? Hihi

Schwann était maintenant dans les rues d'Eloher. Il avait froid et sentait une étrange sensation de sollitude.
Les rues étaient vides et les rares personnes qu'il croisait se diriger vers la Taverne. Visiblement tout le monde était là bas.

Mais une silhouette le regardait au loin, à l'autre bout d'une des rue. Elle était assez imposante de part sa taille et sa carrure. Ça devait être un homme. Il avait les cheveux longs, plus longs que ceux de Schwann. D'ailleurs, il lui ressemblait étrangement au niveau de la taille.
Mais quand le chevalier voulut s'en approcher l'homme disparut en courant.

Schwann tenta de le poursuivre mais son bras se mit à le torturer. Il du s'adosser contre un mur et attendre que la douleur passe avant de pouvoir de nouveau bouger. "Etrange" pense t-il…
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:37

Le Don dansait avec Ysy. D'un regard, il aperçut protos en très bonne compagnie : Il rit...

Et bien, on dirait que ce cher protos ne perd pas de temps... monsieur a attrapé une krytienne au vol héhéhé... Tant mieux pour lui... Sa le consolera. Tu viens? je vais m'en boire une derniere avant de partir... Ma tour m'attend héhéhé.
ProtosMessages : 528
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:21

-Mhmmm, oui j'aimerai. Je vais nous prendre une chambre pour que tu me montre ça plus en détail.

Le voleur eût un sourire, avant de se diriger vers Ysyhteha.

-Je te prend une chambre pour ce soir, je paierai demain.

Puis il fît signe a la krytienne de le rejoindre. Il l'embrassa encore.

-Moi non plus je n'ai jamais embrassé de filles. C'est ma première a moi aussi. Alors, montre moi ce qui se passe a ta poitrine.

Le voleur la guida dans sa chambre pour avoir tout les détails.

-Lina... tu es très belle tu sais?

Et le voleur éclata de rire. Cette soirée allait être très bien finalement...
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:44

Lina souriait tout en rougissant telle une jeune adolescente. Lorsque Protos lui dit de le suivre elle lui prit la main et elle se fit conduire dans une chambre. Une fois au milieu de cette dernière elle se mit à rougir de plus belle.
- M-Moi ? T-Très belle ? Merci. Elle se colla contre le Krytien, passant ses bras autour de lui et l'embrassa encore en guise de remerciement.

Elle relâcha son étreinte, ses bras toujours autout du cou de Protos puis prit un regard assez gêné.

- Je devrais avoir honte je crois… J'ai trente-trois ans et je ne sais même pas comment m'y prendre. Elle détourna son regard décidément bien gênée. Mais toi aussi tu es très mignon. Elle revint plonger ses yeux dans ceux de l'assassin. Tu vas me montrer hein ?

Elle le poussa légérement jusqu'à ce qu'il touche le lit et tombe dessus pour se retrouver assis sur ce dernier. Elle vint s'assoier sur lui une jambe de chaque coté puis le repoussa encore pour l'allonger, posant sa tête et une main sur le torse du Krytien.

Schwann était assis, adossé conre le mur d'une maison, le regard plongé dans le vague. Cette silhouette lui était familière. Il n'était pas certains de la personne mais le doute s'installé en lui.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:16

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait secoué un peu sa chemise pour enlever un peu la poussière. Il se releva avec souplesse et aida Flei à faire de même

Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter pour ça! Ce n'est qu'une chemise d'accord? J'en ai d'autres! Oups! avec l'élan, il avait ramené Flein à nouveau contre lui... l'impact l'avait fait reculer d'un pas, il en fit un autre en arrière pour la regarder à nouveau

Merci Flei... grace à toi, ma soirée s'est bien mieux terminée qu'elle n'avait commencé... et j'espère que tu pourras me tutoyer à nouveau! il remit un index sous son menton et l'embrassa tendrement sur la joue N'oublie jamais, belle Fleïana, que tu es vraiment une splendide jeune femme d'accord? Ne laisse pas un homme, quel qu'il soit t'en faire doutertu me le promets? il la regardait droit dans les yeux... elle était vraiment très jolie...

Il recula à nouveau... il savait qu'il devait se montrer prudent, lui et elle étaient tous les deux en chagrin d'amour et ce genre de situation pouvait souvent entraîner des "bêtises"... Fleïana ne méritait pas d'être simplement une remplaçante en attendant que ses sentiments pour Cixi disparaisse...

Il lui sourit gentiment et fit mine de bailler

Allez douce Fleïana! Il se fait tard... la soirée n'a pas été de tout repos et je pense que je vais avoir une longue journée demain! En tout cas, grâce à toi, j'ai finalement passé une bonne soirée!

Allez, je te raccompagne jusqu'à la taverne! Je refuse de laisser une telle femme seule dans la nuit!
et il lui tendit son bras pour la ramener à la taverne
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:08

Ysyhteha ria, elle fit un clin d'œil à Lina avant de répondre à son aimé.

Mmmm disons que je connais bien Lina, et elle est ... Directe, c'est le moins que je puisse dire. Et aussi très affectueuse, en même temps je pense sincèrement qu'ils vont très bien ensemble, et puis il ne m'a peut être jamais vraiment aimé qui sait ?

Elle se décolla de son aimé et tout les deux se dirigèrent vers le bar. Le serveur apporta une dernière bière au Don. Ysyhteha profita encore d'un câlin sur son épaule avant qu'il parte.

Je t'attendrais dans ta "chambre", je serai surement plonger dans un bon livre quand tu arriveras, je te signal qu'un "combat" m'attend demain *rire*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fleïana se raccrocha à Lurius lorsqu'il se releva. Elle fut un peu troublé et rougit légèrement. Elle recula d'un pas avant de lui répondre et se força à le tutoyer.

Merci à toi, tu m'as réconforter de mon chagrin d'amour, avec toi et Ysyhteha j'ai vraiment de la chance ... Merci.

Elle sentit son doigt sous son menton et le baiser sur sa joue lui fit l'effet d'un électrochoc, car c'était celui dont elle rêvait avec Glab, c'est celui qu'elle aurai aimé recevoir du lui. Mais cela n'était pas possible car il l'avait rejeter. Elle s'attrista un instant de ces pensées, avant de re-sourire à Lurius. Elle réajusta ses vêtements avant de saisir son bras toute souriante.

Ah bon qu'allez vous ... Pardons, que vas tu faire demain ? Moi je vais certainement devoir astiquer la taverne avec Ysyhteha, mais bon un peu de magie et ca va vite hihihi.

Elle s'était forcé à rire, lui montrant toute ses dents, sous l'air frais de l'extérieur elle respirait à plein poumon, mais voulant presque marcher à reculons tant elle redoutait de retourner à l'intérieur de la taverne.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:39

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait remarqué le petit sourire forcé de Flei, mais fit mine de rien... un chagrin d'amour devait être difficile en toute circonstance. Il sentait cependant son coeur plus léger à la fin de cette soirée. Certes, il était toujours malheureux de savoir que Cixi ne le considèrerait toujours que comme un frère, mais malgré tout, il savait au fond de lui qu'il aimait également la considérer comme une soeur... c'était assez particulier comme situation, mais il savait que, contrairement à Fleïana, il s'en remettrait, car il avait considéré Cixi comme une soeur toute sa vie et ses sentiments "en plus" n'étaient venus que récemment! Pour Flei, ce ne devait pas être le cas puisqu'elle était amnésique...

Ils marchèrent doucement vers la taverne, sans se presser

Et bien, demain, toute la matinée je suis à Temza pour enseigner la magie, en premier à des enfants et plus tard à des adolescents... les enseignements sont différents selon l'âge et, disons que c'est assez éreintant! il lui sourit doucement

Et l'après-midi, je pense que Cixi va réunir le Grand Conseil des Mages à Myorzo... ça risque de ne pas être très gai... Disons qu'on a fait quelque chose, nous les mages, d'assez... cruel envers elle et je pense qu'elle va vouloir mettre certaines choses au point... Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus Fleï, je suis désolé il prit un air légèrement sombre. Il espérait que Cixi n'exploserait pas au Conseil, peu importe qu'il ait lieu demain ou un autre jour...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:09

Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait. Même Ysyhteha ne peut pas tout me dire elle aussi. Alors qu'elle ne fait pas partit d'un conseil.

Elle lui sourit toute dent dehors pour l'imiter et le faire rire. Elle fronça ensuite les sourcils, une pointe d'inquiétude sur son visage.

Tu sais ... J'ai l'impression de connaitre déjà ca. Enfin les "secrets" je veut dire, j'ai l'impression que je sais déjà ce que sait de devoir se taire, même quand ont en as envie ... Mais ... Vue que tu fais partis du grand conseil des euh ... des mages ! Est ce que Cixi, ne vas pas être en colère contre toi ? Est ce qu'elle ne vas t'en vouloir hein ? Elle ne va pas se fâcher contre toi n'est ce pas ?

Fleïana s'arrêta un instant, inquiète de ce qui allait ce passer. Elle ne voulais pas qu'ils se disputent l'un contre l'autre, elle les aimait beaucoup tout les deux.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:21

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait écouté Flei et s'était arrêté également lorsqu'elle se mit à s'inquiéter de son sort

Je pense que Cixi sera en colère oui, mais pas contre moi... je n'ai pas voté pour le choix qui a été pris par le Conseil, malheureusement, nous devons nous plier à la majorité! Elle en tiendra compte je pense, et ne m'en voudra pas...

Il prit à nouveau Fleïana dans ses bras

Tu sais, Cixi et moi nous connaissons depuis notre plus tendre enfance! Même si elle me gronde, ça passera! Elle et moi ne pouvons pas rester fâchés longtemps! On s'aime trop tu comprends? Elle est comme ma soeur! Donc elle boudera peut être un peu, mais ça ne durera pas! Tu nous reverras bientôt, comme avant à la taverne, avec Prouh qui fera encore des bêtises! Je te le promets!

Il la lâcha et lui fit un petit clin d'oeil avec de reprendre son bras pour recommencer à marcher

Tu sais dans la vie, les gens se disputent souvent! Mais ça ne veut pas dire que ça va durer, ni que les gens ne s'aiment pas! Au contraire, souvent, plus on s'apprécie et plus on se dispute... mais on finit toujours par se réconcilier! Allez, viens! Il commence à faire froid!

et ils reprirent leur marche du retour
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:28

Schwann s'était relevé en s'adossant au mur contre lequel il était. Il fesait froid, bien que cela ne le dérangeait pas plus que ça, mais Ynia s'inquiétée surement de ne plus le voir à l'intérieur de la Taverne depuis un moment maintenant. Il marcha donc en direction du batîment.

Une fois à l'intérieur de ce dernier il s'avança jusqu'au contoir pour prendre à boire. Visiblement Lina et Protos n'était plus là, étrange d'ailleurs qu'elle soit partie sans lui dire au revoir. Peut-être était-elle sortie ? Qu'importais…
Orphan lui était toujours avec une demoiselle au bras en train de danser.
Et Ynia elle parlait avec une Krytienne, la mère de la chef Cixi si ses souvenirs étaient exactes.

- Une bière s'il vous plaît… Demanda l'impérial au barman qui commença à s'exécuter.

La salle était encore bien animée et c'était tant mieux. Le barman servit Schwann quand un homme alla s'assoier à coté du chevalier. Un homme d'une carrure imposante avec des cheveux longs. Il portait une étrange cape déchirée cachant la presque totalité de son corps.

C'était lui. L'homme que Schwann avait vu dehors. Il s'en rapprocha et l'interrogea.

- Qui… es-tu ?
- … Pas ici… Sortons… Sa voix était grave et rugueuse. Presque… inquiétante ?
- Je passe ma soirée à faire des aller-retour entre la Taverne et l'extérieur ce soir… mais soit.

Les deux hommes allèrent dehors et l'inconnu s'arrêta en dehors de la ville, tournant le dos au soldat impérial.
- Alors… ? Qui es-tu ?
- Tu ne me reconnais pas ? C'est vrai que ça fait si longtemps Schwann…
- Toi en revanche tu me connais… J'ai rencontré tellement de gens. Je ne peux me souvenir de tous. Parle.
- Je suis… Il marqua une longue pose puis se retourna vers le chevalier. Rukan.

Schwann se figea et ses yeux s'écarquillèrent. "Non. C'était impossible. Il devrait être mort. C'est même par ma faute si cela est arrivé il y a des années. Pourquoi est-il là ? Bien vivant devant moi ?" Telles étaient les questions qui traversèrent l'esprit du chevalier.
- Mon… frère… ?
- En chair et en os.

La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 Claymoreisley

- Je t'attendrais demain tu sais où Schwann. Viens seul… ou accompagné à toi de voir..
- J'y serais…

L'impérial rejoigna la Taverne d'Eloher, assez choqué. Il se réinstalla au bar et commanda plusieurs bières.
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:20

PNJ: JACEK

"Non, tu n'as pas à t'excuser!"s'empressa de répondre Jacek à l'inquiétude de Cixi. Il n'avait osé l'interrompre jusqu'à maintenant, de peur qu'elle ne cesse soudain de parler, de rompre le charme qui lui permettait de soulager ce qu'elle avait sur le coeur.

Gentiment, il leva sa main pour essuyer la larme qui perlait à l'oeil de la jeune femme, et lui sourit, comme pour la rassurer:

"Tu peux me parler autant que tu le veux, tu sais. Je ne fais pas partie du Conseil, je ne suis pas de ta famille, je ne suis pas quelqu'un que tu as toujours eu dans ton entourage... Parfois, ça fait du bien de se confier à quelqu'un... d'extérieur. Enfin je crois."

Le krytien ne bougeait pas, restant aux côtés de Cixi. Il avait envie de lui montrer qu'il l'épaulait, qu'elle n'avait pas à craindre de l'ennuyer. Qu'il était là, tout simplement.

"Je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu ressens, ce que tu as vécu. J'ai toujours mené une vie assez simple et, oui, libre selon tes critères. Je n'ai jamais vraiment dû me soucier de ce que pensaient les autres, de composer avec les souhaits et les attentes de tout le monde... Mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. Pour t'écouter, et ne pas te juger. Pour que tu puisses être simplement toi-même."

Il lui sourit, sincère, et lui tendit à nouveau la main:

"Je te raccompagne? Il commence vraiment à faire frais."

C'était vrai, la nuit se rafraichissait de plus en plus. Mais en compagnie de Cixi, il n'avait pas si froid que cela. Il se sentait bien.
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:36

Cixi eut un léger sourire... puis elle prit la main de Jacek afin qu'il l'aide à se relever... de son autre main, elle prit ses chaussures... elle avait envie de rester encore un peu pieds nus...

Oui... rentrons... elle n'avait pas envie de retourner à la taverne, car son frère devait l'attendre avec son aura négative... elle soupira un instant. Elle n'avait cependant pas le choix, elle ne pouvait pas partir ainsi, sans même remercier Ysy de la soirée ou encore dire au revoir aux différents invités.

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle tenait assez fermement la main de Jacek. Tout cela lui semblait trop beau pour être vrai. Qu'un homme tel que Jacek l'accepte telle qu'elle était, acceptait simplement de la soutenir en cas de besoin et de l'écouter... elle eut un léger pincement au coeur en pensant que leur relation pouvait évoluer comme celle qu'elle avait avec Lurius, un peu comme un frère et une soeur... elle sentait, au fond d'elle même que ce n'était pas ce qu'elle voulait...

Merci pour cette soirée Jacek... elle n'était peut être pas aussi "festive" que la dernière fois, mais j'ai vraiment passé un moment très agréable en ta compagnie... j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt? elle avait légèrement incliné la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux... elle savait qu'elle devait avoir un regard assez triste, car oui, au fond d'elle, elle était triste de devoir se séparer de lui... Jacek avait une aura vraiment apaisante et elle se sentait en sécurité en sa présence... Lorsqu'ils arrivèrent en ville, elle s'arrêta juste un instant, le temps de remettre ses chaussures... les pierres saillantes du chemin qui menait à la taverne étaient beaucoup moins agréables que l'herbe fraîche de la petite clairière... elle aperçut Lurius en compagnie de Flei, il semblait la raccompagner à la taverne, elle fit comme si elle ne les avait pas vus, pour le moment, elle préférait profiter des derniers instants où elle serait seule avec le krityen...

Elle frissonna un moment et sourit à Jacek comme si elle s'en excusait... plus ils approchaient de la taverne, et plus elle avait le sentiment d'avoir froid...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:24

Fleïana

Fleïana avait écouté inquiète les paroles de Lurius, elle fut soulagé de savoir que Cixi, ne le bouderais pas de trop. Quand il la prit dans ses bras, elle était à la fois très bien, et à la fois un peu mal à l'aise, rougissante comme si d'autres sentiments voulais poindre leurs bout de leur nez. Mais le cœur et la raison de Fleïana leurs barra le passage, pour le moment. Elle lui sourit tristement avant de reprendre le chemin vers la taverne.

Oui, j'espère que tu as raison. Oh et puis Prouh fait toujours des bêtises selon toi, mais moi je dis qu'il à juste ... Un grand sens de l'humour hihihi. Et puis il t'aime beaucoup ca se voit.

Son visage redevient sérieux et elle regarda le ciel étoilée tout en marchant. Semblant essayé de se rappeler un souvenir.

Tu sais ... J'ai ... J'ai jamais aimé les disputes et les conflits, et sans pouvoir expliquer pourquoi, je sais que je n'ai jamais aimé ca, tout comme je sais que j'adore les fruits rouges, et que je connais une recette de glace par cœur. J'ai ... J'ai pas envie que vous vous disputiez, je vous aime trop tout les deux, même si je sais que certaines choses sont inévitable. Je retrouve certain souvenir parfois, mais ... Ils sont bizarre et je les comprend pas toujours. Mon cerveau est complétement compartimenter, avec des tas et des tas de clé, seulement j'aimerais trouver la grosse clé qui libérerai tout d'un coup. Hihihi ! J'aurais plus de question bête à poser au moins ! hihihi.

Fleïana excellait dans l'art de passer du rire au larmes, et inversement d'ailleurs. Ils étaient arrivé devant la taverne et Fleïana fit une petite moue triste. Elle s'arrêta et pris la main de Lurius.

Bon ... Et bien voilà ont y est ... Pfff j'ai pas envie de rentrer je ... j'ai pas envie de tomber sur Glab. Pas ce soir en tout cas, je vais devoir traverser la salle à toute vitesse.*rire* Merci ! Merci pour m'avoir réconforter ce soir. J'espère qu'on aura le temps de se voir demain ou bien plus tard ...

Sans prévenir elle se blotti dans ses bras, et lui transmit une dernière vague d'apaisement. Elle chuchota à son oreille :

Si tu veux parler d'un petit cœur chagriné à un autre petit cœur chagriné, n'hésite pas à passer à la taverne.

Elle l'embrassa sur la joue avant de partir en courant vers la porte et lui faire au revoir de la main. Elle entra et traversa la pièce à toute vitesse, baissant la tête ne voulant pas voir Glab. Elle prit les escaliers et attendis que Ysyhteha remonte pour tout lui raconter. Elle aurait surement un remède contre les chagrins d'amour.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:24

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit lorsque Fleïana l'embrassa et il la regarda partir. Il se retourna et vit Cixi avec Jacek... il tourna rapidement la tête et se dirigea vers la maison de son amie pour aller se coucher...

Citation :
P.N.J. Linazura, Rhëanor

Rhëanor et Caleb étaient monté sur les tables et continuaient de chanter gaiement, de toute évidence, ils ne s'étaient pas trop arrêté de boire entre temps! Linazura, quant à elle était toujours en grande discussion avec son amie...

Bien sûr! Je ne pense pas être disponible demain, mais tu sais comment me joindre pour me prévenir lorsque tu voudras qu'on se voit pour préparer tout ça? Je ramènerai le tissus et les quelques accessoires auquel j'ai songé pour l'occasion!

Je suis tellement contente pour toi Ynia! Tu le mérites tellement! Et Cixi m'a dit que ce Schwann était vraiment un homme bien! D'ailleurs... où est-il? Il était au bar toute à l'heure et un homme l'a abordé... ils sont sortis?
elle essaya de se concentrer sur l'aura du chevalier et se rendit compte qu'effectivement, il n'était plus dans la taverne... Je suppose qu'il devait s'agir d'un de ses amis... enfin bref, je suis vraiment, vraiment heureuse pour toi!

Malheureusement, il commence à se faire tard, et je dois encore ramener mon cher mari à la raison! Je crois qu'on va voir les Andùrin un peu plus souvent maintenant!
elle fit mine de soupirer, mais elle avait le sourire jusqu'aux oreilles... Elle se leva, embrassa encore Ynia ainsi que le reste de la famille d'Ysy avant de se diriger vers son époux. Elle lui pinça d'abord le mollet pour qu'il la remarque depuis sa table et le visage du krityen s'affaissa directement

oh non! pas déjà!!! Linazura hocha simplement la tête avec un petit sourire amusé et Rhëanor se tourna vers son camarade tss les femmes... Allez vieux frère! On se revoit bientôt! Il donna une forte accolade à Caleb avant de descendre maladroitement de la table, aidé par son épouse... Ils saluèrent tout le monde et Linazura se dirigea vers l'Empereur, Rhëanor titubait encore un peu

Seigneur Kitsune, Dame Lissandre, nous devons nous retirer... pourriez vous dire à notre fille que nous avons du partir? Je suppose que vous la reverrez avant nous! elle les salua chaleureusement et ils quittèrent la taverne. Une fois dehors, ils bifurquèrent directement en direction de la plage... La monture de Jhérer volait en cercle dans cette direction et elle se doutait qu'il ne devait pas être bien loin... Une fois qu'ils eurent récupéré leur fils encore furax, ils partirent pour Myorzo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 28 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut