Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:37

"Cixi, c'est toujours un plaisir que de vous revoir." répondit Kitsune en inclinant légèrement la tête, souriant à la krytienne. Il arrivait à se sentir détendu en sa présence, maintenant, et il était toujours ravi de leurs rencontres.

"Seuls ceux qui n'auront pas d'abord porté toute leur attention sur vous penseront à moi, dame Cixi."

Lissandre s'inclina devant sa cheftaine, ses yeux pétillants. Elle était heureuse de voir que l'humeur de dame Cixi allait mieux, et elle respectait immensément la cheftaine.

"Mais si vous m'excusez, je vais m'accaparer cet empereur, je crois qu'il a besoin de danser."

Riant, elle tira Kitsune contre elle, et ils se retrouvèrent à suivre le rythme de la musique. L'empereur était encore plus détendu qu'à la dernière fête. Ce soir, comme à chacune de ces trop rares occasions, il oubliait qu'il était empereur. Il n'était qu'un homme aux bras d'une femme merveilleuse. La musique résonnait joyeusement dans l'auberge, parmi le brouhaha des conversations.

"...connais celle du Krytien, de l'impérial et du guildien qui... ahahaha... entrent dans... mwahahahah... une taverne et ... ahahahahahahah!"

Caleb était tout bonnement incapable de finir sa blague, trop occupé à en rire par avance, les yeux humides de larmes, un bras autour des épaules de Rhëanor. Jacek, lui, avait réussi à se glisser entre ses admiratrices pour aller chercher une pinte d'hydromel au bar. Il profita de ce court instant de répit pour souffler un peu. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, il n'avait rien contre l'idée de rencontrer quelqu'un. Seulement... seulement il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les femmes. Le grand Jacek, redoutable guerrier du clan Andùrin, avait l'aisance du tabouret commun lorsqu'il s'agissait d'aborder une demoiselle. Et il ne savait jamais comment se comporter quand une jolie fille venait l'aborder. Kit et Lissandre le chambraient souvent avec ça -gentiment- et commençaient à désespérer de voir leur Jacek trouver un jour chaussure à son pied.

Le krytien était toujours perdu dans ses pensées, et réalisa qu'il avait une chope dans chaque main. Il n'avait aucune idée de comment la seconde y était arrivé... Lorsqu'il se retourna pour aller au bar à nouveau rendre la seconde, il tomba nez à nez avec la dirigeante de son peuple, Cixi en personne.

"Heu..." Il rougit -comme à chaque fois qu'il croisait une femme aussi jolie et, il fallait le dire, impressionnante- et s'inclina maladroitement, renversant un peu d'hydromel sur le sol au passage:

"Dame Cixi, c'est un honneur. Je vous salue, en mon nom et en celui de mon clan."

Puis, sans trop savoir ce qu'il faisait, il tendit la choppe en trop à Cixi:

"Je vois que vous n'avez rien, puis-je vous offrir cette pinte?"

Il venait d'offrir une choppe à la dirigeante de son peuple, la cheftaine krytienne en personne! Comme s'il ne s'agissait que de la première fille de taverne venue! Il ne se remettrait jamais d'une pareille humiliation! Son clan le destituera, il finira en enfers, et... et... Il balbutia quelques sons sans sens; il espérait que le sol de l'auberge s'ouvre pour l'avaler. Une choppe à la cheftaine krytienne... Mais par les héros de Brave Vesperia, qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:46

Cixi avait reçu un peu d'hydromel sur la main lorsque Jacek l'avait renversé, mais elle s'en fichait, elle prit la chope.. elle n'aimait pas trop l'hydromel mais elle pouvait quand même en boire

Je vous avoue que l'hydromel est loin d'être mon alcool préféré, mais peu importe, j'accepte avec plaisir! Si vous le souhaitez, je vous ferai goûter mon alcool de rose un peu après? Cixi souriait au beau krityen... elle fut touchée qu'il la regarde au moins un peu... avec toutes ces femmes qui gloussaient autour de lui..

Hum euh... peut être devrions nous arrêter ces manières non? Quand on regarde comment nos pères se comportent l'un envers l'autre... elle désigna du doigt les deux hommes qui en étaient presque à se rouler par terre et se mit à rire

Me permettez vous de vous tutoyez? Cixi était intimidée... Jacek avait quand même 10 ans de plus qu'elle, même si ça ne se voyait pas... au moment même où elle avait prononcé le mot "tutoyer", on entendit un verre se briser... Lurius avait toujours le regard vide, la main en sang... Un serveur s'était empressé de le soigner et il partit violemment... décidément! Son humeur ne s'arrangeait pas... Jhérer leva le pouce indiquant qu'il s'occupait de lui et Cixi se retourna vers Jacek...

Je crois que mon imbécile de frère a enfin trouvé un prétexte de partir de cette fête... je ne comprends pas qu'il ait souhaité venir... je soupçonne ma mère de l'y avoir obligé... Désolée pour son comportement... et elle se mit à rougir à nouveau... elle discutait avec Jacek Andùrin...
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:50

Ethelina et Nimass, discutait toujours, ils se baladaient de groupe en groupe, s'assurant que tous avait ce qu'il leurs fallait. Ils voulaient laisser leurs fille s'amuser pour ce soir, et aussi, il partirent en grande discutions avec de nouveau arrivant, quand le clan Andùrin arrivât. Provoquant encore plus de bonne ambiance. Ethelina profita de leurs apparition pour allez discuter avec la mère de Cixi. Il fallait qu'elle parle du mariage de Ynia, qui ne tarderais pas à venir. Elle s'approcha discrètement espérant ne pas déranger.

Bonsoir Linazura. J'espère que je ne vous dérange pas ?

Ysyhteha quand à elle, avait accueilli chaleureusement son amie, avant de la voir s'éclipser vers Kitsune. Elle aurai bien voulue lui parler de Lurius, mais bon, elle aurait surement l'occasion de la voir plus tard. C'est en laissant sa place au pianiste venu pour l'occasion qu'Ysyhteha vit Protos. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, il avait reçut l'invitation. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas répondu depuis la dernière fois. Elle soupira avant de se diriger vers lui. Avant, elle fit un crochet par Kitsune et Jassandre.

Bonsoir Kitsune, Bonsoir Lissandre. Vous êtes magnifique tout les deux ! Votre robe est sublime Lissandre je tient à vous le dire. Maintenant je ne vous dérangerais pas plus, j'ai encore beaucoup de personne à saluer.

Elle fit mine de partir, mais elle revient un instant sur ses pas, osant quand même poser la question.

Euh ... Désoler je vous posé cette question mais ... Auriez vous vue Estrello ? Enfin je veux dire le Don ? *elle secoua la tête* Non veuillez m'excuser, je n'aurais pas dû vous posez la question. Passez une bonne soirée, je suis sur que le Don, arrivera bientôt.

Elle se dirigea vers Protos. Elle lui sourit timidement.

Bonsoir ... Je vois que tu es venue, c'est bien.

Ysyhteha ne savait comment se comporter avec lui, aussi elle le regarda droit dans les yeux, et lui sourit comme à son habitude.
ProtosMessages : 528
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:02

-Oui je suis venu. Je t'ai même amené des fleurs, regarde...

Le krytien sortit son bouquet en rougissant. Il ne savait pas trop comment Ysyhteha réagirait. Et il était bien trop content qu'elle soit venu vers lui pour la faire fuir.

-C'est les plus belles que j'ai trouvées. Ce sont les mêmes que elles que j'ai apportés a ton anniversaire. Excuse mon manque d'originalité.

Le voleur éclata de rire. Rien que la présence de la guildienne l'avait rasséréné.

-Sinon ça va? Et t'a reçu la lettre que j'avais laissé en partant?

Le voleur fit un effort pour se calmer. Il avait déjà tant de choses a lui dire...
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:07

Flynn parvint donc à la ville Eloher suite à quelques minutes de marches , dans son costume-cravate .
La ville ... Des festivités partout , des magasins à tout va .
Il se perdit parmi les nombreux stands proposés .
Cependant , en se baladant , il avait pu voir , par chance et malchance , certains visages connus qui ne lui plaisaient point .

Une idée de génie lui vint : pourquoi ne pas rentrer en contact avec Cixi , afin de mieux la connaitre , cela ne pourra pas être pire que la dernière fois . En pensant à ça , Flynn rougissait et son coeur commençait à battre la chamade . En attendant , il ne faut pas oublier que même si c'est une fête , tout peut arriver ...

Flynn resta clair : il scruta les moindres détails des rues afin de pouvoir se repérer en premier lieu et ensuite de chercher quelques amis .
Il s'arrêta net , une odeur qu'il ne connaissait trop bien planait dans l'air ... Serait-ce lui ? Il se plaqua contre la façade d'un mur et espionna .

C'était bien ce qu'il pensait , Kitsune , l'empereur .

- Tiens donc ? L'empereur s'accorde un petit moment de repos et ... très intéressant .

Il ne reconnut pas les autres personnes qui l'entourait mais il vit la personne qu'il désirait le plus parler . Il s'approcha donc discrètement vers le groupe imposant .
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:51

Ysyhteha sourit. Elle était mal à l'aise de cette situation, mais elle sourit, comme d'habitude. Le sourire était la parade pour tout, pour les imbéciles, contre la colère, contre les situations gênante, comme maintenant. Elle pris le bouquet de rose. Magnifique comme à chaque fois.

Merci, elles sont sublime !!! J'adore ces fleurs ...

Elle leva un sourcil devant le rire de Protos. Elle ne comprenais pas ce qui pouvais être drôle. Elle baissa la tête avant de la relever bien droite, elle ne souriait plus.

Oui j'ai eue ton mot. Et je sais aussi ce qui s'est passer dans la tour après ca. Je te remercie, de ne pas t'être fait du mal, et de ne lui avoir rien fait.

Elle soupirât. Elle était elle même la créatrice de cette situation et elle devait clarifier les choses.

Je t'aime ... mais comme un ami. Pour moi, je te considère comme mon meilleur ami. Et j'aimerais que cela reste ainsi.

Elle posa une main sur son bras.

Il faut que tu me dise, si tu es capable de rester l'ami que j'ai toujours apprécier ? D'être mon confident quand cela ne vas pas ? De me soutenir ... Tu me manque tu sais ? C'est dur de savoir que tu m'en veux. Alors voila, je te laisse le choix. A toi de décider.

Sa femme, partit discuté, Nimass, se retrouvai à discuter et à boire de groupe en groupe, il remarqua une jeune femme au bar qui semblait seule. Il s'approcha d'elle pour la saluer.

Bonsoir jeune fille. Je suis Nimass, le père de la tavernière. Vous semblez bien seule, voulez vous que je vous accompagne ? En tout bien tout honneur je vous rassure.

Nimass offrit une poignée de main amicale à la jeune femme.
Schwann OltorainCapitaine
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:02

Un Eilhurl était partit vers Dahngrest pour chercher Ynia. Schwann se trouvait avec cette dernière à ce moment là. Elle l'incita longuement, malgré ses protestations, à aller aussi à la fête qui allait se dérouler… mais s'exhiber en public avec un seul bras n'était pas vraiment ce que désiré le plus Schwann. Mais il céda lorsqu'elle lui fit un peu de charme.

En revanche… quand elle voulut le voir venir en Eilhurl il contesta et elle ne put réussir à le convaincre cette fois-ci. Schwann indiqua à Orphan qui était aussi de la partie à monter avec Ynia. Lui trouverait un moyen d'arriver le plus rapidement possible. Après une longue période dans l'armée impérial, il s'était fait des relations… plus ou moins amicales. Il se rappella qu'un ami avait une créature terrestre très rapide, et aussi qu'il avait une dette envers Schwann.

L'impérial embrassa Ynia avant que son Eilhurl partit dans les cieux avec elle et Orphan sur le dos.

Il se rendit donc à proximité de Ghasfarost où se trouvait la demeurre de sa connaissance.

- Bonsoir Samael… Fit Schwann en entrant dans la grange où se trouvait un vieillard en armure. Une armure bien imposante d'ailleurs.
- Le bon vieux fils Oltorain ! Ca fait longtemps ! Comment va ton père ?
- Schwann regarda un peu partout dans la grange. Entendant des cris de diverses créatures. Tu éleves toujours des Kimeras… ?
- Oui oui ! J'en ai encore beaucoup et je ne suis pas près de m'en séparer. Ils me survivront même pour la plupart, mais mon fils reprendra ma suite.

Schwann leva la main pour lui indiquer de cesser de parler. Il marchandère et après quelques minutes Schwann sella une immense créature rappellant un loup. Mais ses pattes étaient nues et musclés. La bête se mit à rugir, son cri strident fissura les vitres à proximité.
- Cette bête… c'est Garganthua… ? Le Kimera de mon père… ?
- Et oui !! Hé hé hé ! Il est un jour revenu et s'est mit à attendre. Il est costaud ce p'tit Gargan !
- Mon père n'en aurait plus besoin… Schwann sauta par dessus la créature qui se cabra. Elle se mit ensuite à tapper le sol de ses pattes. Merci Samael… Le Kimera cabra à nouveau puis partit à une vitesse prodigieuse en direction en direction d'Eloher.

Après plusieurs minutes de transport Garganthua arriva finalement à la bordure d'Eloher, devant freiner cinq cent mètres avant l'entrée pour arrêter finalement sa course tellement il était rapide.

Schwann tappota fermement "l'épaule" de la créature et cette dernière lécha la dernière main du chevalier. Ce dernier lui chuchotta.

- ( Mon père n'est plus… mais cela t'intéresserait de faire équipe avec moi maintenant… En souvenir et en l'honneur de mon père ? ) Voyant l'approbation de la bête il souriat et lui caressa le museau. Allez, va !!

L'impérial remarqua Ynia et Oprhan qui l'attendait devant l'entrer d'Eloher. Ils étaient là depuis quelques minutes à peine mais semblait plutôt intrigué par la créature qui venait de partir courir dans les plaines aux alentours.
- C'est un Kimera… celui de mon père. Une créature qui ne se montre que peu en public et qui est difficile à apprivoiser. Mais on va dire que j'ai parfois de bonnes relations qui ont aussi certains avantages. Il regarda Garganthua sprinter sur de simple monstres et les déchiqueter de ses puissantes machoires. Mais nous sommes là pour la fête je crois.

Ils acquisèrent et se dirigèrent vers la Taverne d'Eloher. Ynia était au bras de Schwann et Orphan lui questionné Schwann sur le Kimera, l'envie de monter dessus lui semblait alléchante.

Après quelques minutes de marche dans la ville ils arrivèrent enfin à la Taverne. Schwann demanda gentillement à Orphan d'ouvrir la porte car Ynia était à son dernier bras et il ne pouvait donc le faire.
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:02

Le Don était revenait de Danhgrest, à bride abattue sur Enyo, son fidèle Unicéros noir. Shaya le suivait, courrant de toute la puissance de ses muscles félins, sans sembler fatiguer des quelques dizaines de kilomètres qu'il venaient de parcourir en qulques heures. Lorsqu'il approcha des portes e la ville, il commença à faire ralentir Enyo, et arriva dans un galop très maitrisé, devant les sentinelles, qui s'écartèrent et saluèrent le Don ; salut que ce dernier rendit. Il se dirigea vers les écuries et laissa son cheval à un page, qui était de garde. Il lui laissa également une petite poignées de pièce d'r et murmura à l'oreille du gamin

Donne à ton maître le strict nécessaire et garde le reste pour toi ; c'est les braves dans ton genre qui devraient être payé.

Sous le sourire ravi de l'enfant, le Don partit vers la taverne. Il grimpa en quelques fluides mouvements sur un toît, et entra dans sa chanmbre par la fenêtre, qui était tout le temps ouverte. La, il prit l temps de se changer, se retrouvant avec son pantalon de cuir et ses bottes hautes. Il enfila une chemise, et dénoua ses cheveux qui lui tombaient sur à peine sur les épaules. Il secoua la tête, s'ébrouant et remettant en place sa coiffure habituelle. Puis, il enfila une chemise de lin, qu'il laissa ouverte de deux boutons en haut. On voyait sur le haut de son torse son habituel collier, lègue de son maître, et sa chaîne, que ses parents lui avaient offert à sa naissance. A son poignet, un bracelet, nouveau d'après l'clat de celui-ci, avec trois runes dessus. Il cacha une petite poite dans sa chemise, attrapa son manteau blanc et descendit de son appartement en un saut, atterrisant à l'entrée de la taverne, devant un groupe de femmes qui poussèrent un petit cri en voyant l'homme apparaître comme ça. Dans un sourire charmeur, le Don s'adressa à elle.

Mesdames il s'incline Bienvenue à la fête.

Et le DOn entra dans la taverne, saluant les quelques connaissances qu'il avait dans la taverne, et attendant de répérer Ysy, ou les deux autres chefs.
Protos

Personnage
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:14

Le voleur ne dit rien un moment. Entre la dixième et la moitié de seconde, le temps de réaménager ses idées. Une éternité.

-En fait non je n'ai pas trop le choix. Mais moi qui étais venu pour qu'on puisse se revoir, même en ami tout simplement, je suis comblé. Evidemment que j'en suis capable.

Le voleur pris une gorgée de son hydromel.

-Quant a ce qui s'est passé dans la tour... Je m'en veux. Je suis désolé.

Le voleur était horriblement gêné. Il avait hâte que leurs rapports deviennent aussi naturel et clair qu'avant. Il avait perçu la gêne d'ysy derrière son sourire, et ça devait être pareil pour elle.

Il avait vraiment tout gâché. Il espérait que la guildienne le pardonne. Vraiment.
LékaosLieutenant
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:54

Citation :
P.N.J Lili-Anne

Engloutissant son 3ème verre de bière, la jeune femme failli ne pas se rendre compte de la présence de Nimass, retenant un léger hoquet. Elle se tourna vers lui et lui répondit d'une voix mal assurée :
-B... Bonsoir, monsieur. Enchantée de vous rencontrer, mon nom est Lili-Anne. Votre invitation me flatte, et je ne peux que l'accepter ! Au risque de devoir manquer à mes obligations, ajouta-t-elle à voix basse. Je ne refuses jamais de discuter, surtout devant un verre d'alcool !

Elle termina alors son verre, le reposant brusquement sur le comptoir du bar, avant de laisser échapper un léger hoquet, ce qui la fit rire de bon coeur.

-Bon, tout à l'air de bien se passer, pour l'instant. J'espère juste qu'elle ne fera pas de bêtises... Elle a déjà bien à faire comme ça avec l'empire, il ne manquerai plus que le reste de Terca Lumireis veuille l'enfermer. Là, ce serait le pompon !
-Eh bien, gamin ! Tu t'en fais pour elle ? lui demanda télépathiquement Ipsos.
-Pas du tout ! C'est juste que si elle fait n'importe quoi, ça finira par me retomber dessus. Avec elle, il faut toujours prévoir le pire.
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:28

L'attente avait été insoutenable, mais sa réponse l'as ravie au plus haut point. Elle le serra dans ses bras.

Je suis ravie d'avoir retrouver mon ami. *rire* Tu ...

Elle avait tourné la tête, le bruit de la porte qui s'ouvre l'avait intrigué. Elle fut quelque peu déçue. Ce n'était qu'Orphan, Ynia et Schwann. Elle se retourna vers Protos.

Excuse moi, veut tu bien mettre les fleurs dans un vase ? Je vais saluer ma famille. Mmmm tu n'auras qu'a discuter avec Orphan et Schwann ensuite, je crois que je vais être accaparé par ma belle mère hihihi.

Elle embrassa sur les deux joues Protos avant d'aller accueillir sa deuxième famille. Elle se dirigea d'abord vers Orphan, le serrant dans ses bras.

Orphan !!!! Je suis content de te voir !!! Ynia !!! Schwann !!! Vous êtes tous venue !!! Ca me fait plaisir.

Elle les serra tous dans ses bras. Elle s'attarda sur Ynia et fini par les installer à une table.

Bon, comment allez vous ? Vous avez besoin de quelques chose ? A boire à manger ?

Cette fois ci, elle se retourna encore plus vite, la porte venait de s'ouvrir encore une fois, et dans l'embrasure, se tenait Estrello. Son cœur battait à tout rompre à l'intérieur de sa poitrine. Elle sourit, soulagé et heureuse de le voir. Elle se précipita vers lui en courant et le saisit dans ses bras.

Mon amour ! Je ... Je suis ...

Elle préfera se taire et l'embrassa avant de le laisser respirer.

J'ai plein de chose à te raconter, mon voyage à Danhgrest était très instructif.

Elle continua de le regarder, et restait accrocher à son bras.
Protos

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:49

Le voleur n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà partie. Il eût un pincement au cœur en voyant Estrello mais garda une expression neutre. Il était l'ami d'Ysyhteha maintenant. Pas moins et surtout, pas plus.

Il mit les fleurs dans un vase et se dirigea vers le petit groupe qu'Ysy lui avait montré.

-Bonsoir. Schwann, tu me présente a Orphan? Ysy m'a beaucoup parlé de vous.

Il avait déjà rencontré Schwann a de multiples reprises, il pouvait donc se permettre la familiarité. Il ne connaissait pas Orphan, mais ça allait venir. Ketan devait venir lui aussi ce soir. Pet être que le lieutenant pourrait se faire des amis hauts gradés avec cette fête.
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:15

- Bonsoir… Protos si je me souviens bien. Schwann marqua une pause et fit signe à Orphan de se rapprocher. Je te présente donc… eh bien Orphan, un Guildien.

L'impérial semblait mal à l'aise. Déjà car présenter les gens n'était pas réellement son fort et ensuite car en réalité, il ne connaissait pas tant que ça Orphan. Il s'éclaircissat la voix puis reprit parole.
- Je l'ai rencontré grâce à ma future épouse, Ynia. C'est quelqu'un de bien ne t'en fait pas et… Il s'arrêta. Un bruit l'intriguait. Euh… enfin je vous laisse parler. De toute manière je doute que cela t'aurais intéressé. Il s'inclina. Excusez-moi.

Schwann sortit de la Taverne - espérant qu'Ysyhteha ne le voit pas - car il entendait des gens crier. En effet Garganthua était entré dans la ville et des Guildiens essayaient d'abattre la bête. "Merde" pensa t-il. Il se précipita vers sa créature et l'apaisant, sans quoi certaines personnes seraient déjà en charpie.
- Gargan écoute moi ! Calme-toi… Il posa sa main sur le museau de la bête puis tourna la tête vers les membres de Guildes. Baissé vos armes et il ne vous fera rien. Ils s'exécutèrent, sauf un Archer. Celui-ci avait bandé son arc et paniquait. Il décocha une flêche en direction de l'immense bestiole, celle-ci partit en direction de Schwann.

Garganthua s'interposa. La flêche penetra légérement la chair d'une de ses pattes mais ne put totalement la percer, les muscles de la bête étaient trop durs.

Schwann se rappella d'une scène similaire avec son père lorsqu'il était jeune. Il secoua la tête pour chasser cela de son esprit puis retira la flêche du Kimera.

Après quelques minutes en compagnie de la bête, il réussit à la convaincre qu'il revenait une fois la fête terminée et la bête sembla acquieser, comme si elle avait compris les mots du chevalier.

De retour dans la taverne, l'impérial se rapprocha de nouveau d'Orphan et de Protos qui discutaient.

- Hum… excusez-moi une affaire de dernère minute. Vous… n'avez pas faim… ? Suggéra Schwann ce qui étonnant grandement Orphan qui expliqua à Protos qu'il ne mangeait quasiment jamais sans qu'on le force.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:57

Cixi attendait encore la réponde de Jacek concernant la possibilité de le tutoyer... mais elle fut plus ou moins interrompue par l'arrivée du chevalier impérial. Elle lui sourit

Bonjour Chevalier Flynn! Je suis ravie de voir que vous avez pu vous libérer pour cette petite fête! Je vous présente Jacek Andùrin, le fils d'un ami de mon père... elle n'avait pas osé le présenter comme "son" ami. Ils ne s'étaient vus que trop peu et elle craignait de l'offenser. Elle finit son verre d'hydromel et continua d'observer la salle... elle était bien remplie...

C'est alors qu'une jeune femme entra, une belle krityenne aux yeux mauve qui ressemblait beaucoup à Cixi, une petite fille dans ses bras, longues oreilles mais pas d'antenne.
Jacek je... je suis désolée, vous voulez bien m'excuser une seconde? Mais ne vous sauvez pas hein? Je vous dois toujours un alcool de rose!

Elle avait posé sa main sur son bras avant de partir en lui souriant. Elle se dirigea vers sa tante et on entendit la petite crier de joie

Cixiiiiiiii! dit la petite en tendant les bras vers sa cousine

Viens dans mes bras Alicia! dit la krityenne en prenant la petite dans ses bras et en la couvrant de baisers

Bonjour Meirina! Ravie que tu aies pu venir!

Je n'aurais loupé ça pour rien au monde! Tiens, je vais la reprendre, je vais voir ta mère!
elle reprit Alicia dans ses bras et se dirigea vers sa soeur... Cixi la regarda partir et retourna vers Jacek de nouveau aux prises avec deux ou trois jeunes femmes. Elle n'osa pas s'avancer et décida donc de rester tranquillement au bar, pas trop loin... et commanda son verre d'alcool de rose
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:17

Citation :
P.N.J.: Jhérer / Lurius

Les deux krityens étaient sortis de la ville. Lurius semblait encore furieux, et une fois sorti de la ville, Jhérer le rattrapa et lui flanqua un magnifique coup de poing dans la tempe

Maintenant tu vas me dire pourquoi t'as brisé ce verre et pourquoi tu as quitté la fête si précipitamment!

Mais enfin Jhérer! Comment tu peux tolérer ça! Tu as entendu ce que Cixi a dit au fils Andùrin? Elle lui a demandé de la tutoyer!

Correction, elle a demandé que LUI la tutoie! Je te signale qu'il a 10 ans de plus qu'elle! Franchement, elle a de quoi être gênée qu'un homme plus âgé du rang de Jacek Andùrin la vouvoie! Et son père est un excellent ami de notre père, c'est un peu normal non?

Comme ça! En public! Alors que je n'en n'ai pas le droit moi même!

Si tu lui avais demandé, tu aurais su que durant ce genre de fête, tu pouvait tout à fait la tutoyer aussi! Elle ne se considère pas comme chef de clan dans ce genre de soirée! Pour ça que mon père se lâche autant! Et puisqu'est ce que ça peut te faire enfin? Et merde...

Quoi?

C'est elle hein? La fille...
Jhérer avait froncé les sourcils alors que Lurius avait tourné la tête

Laisse tomber Lurius... même pas la peine de lui poser la question, elle ne ressent pas la même chose

Qu'est ce que tu en sais?

Je connais ma soeur figure toi... Elle te regarde comme elle me regarde moi! En plus sympa bien sur car tu fais moins de connerie envers les humains que moi, mais elle te considère comme son frère! D'ailleurs, j'ai toujours cru que tu la voyais comme ça aussi...
Jhérer croisa les bras et Lurius leva les yeux au ciel

Oui.. c'était vrai avant... avant de grandir, de la revoir, de passer du temps avec elle... et d'avoir lancé ce sortilège pour qu'elle ne souffre plus à cause du Windwaker... qu'est ce que j'ai fait? Maintenant, elle va s'enticher de Jacek et je n'aurai plus aucune chance...

Tu crois vraiment qu'elle va se jeter dans les bras du fils Andùrin comme ça après ce qu'elle vient de vivre avec Calëtaura? Elle va être sur ses gardes maintenant! Elle va vouloir y aller BEAUCOUP plus doucement cette fois ci! Donc déjà, c'est même pas la peine d'anticiper ce qu'il va se passer avec le fils Andùrin! Et puis, il peut très bien ne pas vouloir d'elle non plus! Elle n'est pas si irrésistible que ça!

Lurius soupira... il savait que Jhérer avait raison... Cixi avait toujours été comme une soeur pour lui, et il avait toujours été un frère pour elle... Peut être qu'il irait voir le conseil lui aussi pour qu'on lui jette le même sort... Mais est-ce que ça fonctionnerait s'il continuait de la voir tous les jours?

Je suis fatigué et je n'ai plus coeur à la fête... tu n'as qu'à y retourner, je vais retourner à Temza pendant quelques jours...

Bonne idée! Ca te fera du bien et te rendra les idées claires!

Lurius siffla et Prouh vint le chercher. Jhérer retourna en ville, non sans s'être amusé à effrayer les gardes. Une fois dans la taverne, il vit sa soeur assise au bar seule... sa tante avait débarqué avec sa gamine bâtarde et discutait avec sa mère, il ne pouvait pas aller par là, il détestait cette gosse, son père était en pleine rigolade avec Caleb, donc il se résigna à aller voir sa frangine. Il se posa à côté d'elle, elle jouait avec son verre

Alors frangine? On s'est fait jeter par le fils Andùrin lui avait-il chuchoté à l'oreille. Cixi lui administra un magnifique coup de pied caché grace à sa robe et Jhérer préféra repartir sans demander son reste. Il alla se placer dans un coin avec un bière
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:57

-PNJ: JACEK-

Jacek était resté planté là, au milieu de la salle, sa choppe à la main. Il n'arrivait toujours pas en croire ses oreilles. Celle qui présidait au destin de son peuple, la guerrière krytienne de légende, la leader, la cheftaine, avait non seulement accepté d'engager la conversation avec lui, mais elle avait en plus proposé qu'il la tutoie. Avant de devoir momentanément prendre congé, lui promettant un alcool de rose.

Le guerrier krytien ne savait littéralement plus où se mettre. Il essayait de se persuader qu'il avait dû rêver cet échange, que cela n'avait pas pu se produire. Le fier combattant avait l'air d'un adolescent pris en faute mais sans trop savoir pourquoi. Il conserva une expression de marbre, mais à l'intérieur il n'était que confusion et surprise. Et un peu moqueur aussi... Enfin non, pas moqueur. Ce sentiment là appartenait à sa soeur. Depuis leur toute petite enfance, les jumeaux partageaient un lien psychique incroyablement fort qu'il leur était tout simplement impossible de couper. Ils avaient mis plusieurs années à apprendre à différencier leurs émotions, car quand ces dernières étaient fortes chez l'un ou chez l'autre, elles se répercutaient sur les deux. Lissandre avait donc capté le malaise de son frère au même moment que celui-ci s'en découvrait victime, et les ondes mentales de sa soeur étaient gentiment moqueuses. Mais elle lui envoya également l'équivalent psychique d'un signe d'encouragement et de confiance en soi. Le guerrier sourit malgré lui: il avait toujours pu compter sur Lissandre pour lui redonner courage.

Il slaloma habilement entre les groupies revenues à l'attaque et aperçut Cixi au bar. Il lui sourit, et vint s'installer à ses côtés, cherchant quoi dire.

"Vous... euh, je veux dire, tu... oui, tu avais parlé de me faire goûter à l'alcool de rose?"hasarda-t-il, essayant de repousser la rougeur qui -il le savait- était en train de lui monter au visage. Il avait combattu des tas de monstres innommables, mais quand il s'agissait de converser avec une belle femme, toute l'expérience du monde lui semblait bien inutile...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:00

Cixi fut soulagée de voir Jacek revenir vers elle. Elle lança un regard noir à son frère qui pouffait de rire au loin, puis commanda au barman un verre d'alcool de rose

Je euh... tenez... enfin je... je peux vous tutoyer également? Je.. j'espère que vous apprécierez... vous verrez, c'est à la fois fort et sucré

Elle lui fit un petit sourire timide en lui tendant le verre en cristal transparent, le liquide d'un rose violacé tremblant doucement... Elle avait l'impression d'être redevenue une adolescente...

La musique allait bon train et Cixi se mit à bouger le pied en cadence. Finalement, elle décida de se lancer

Allez Jacek Andùrin! Venez danser avec moi!

Elle lui prit la main et l'entraîna dans un coin de la piste un peu dégagé (à l'opposé de là où se trouvait son frère), mit une des mains du krityen sur sa taille et prit l'autre dans la sienne On va voir si vous êtes aussi bon danseur que votre père! Cixi se mit à rire... elle s'était souvenue d'une fois, quand elle était petite où Caleb l'avait faite danser en la faisant monter sur ses pieds... Elle commença alors à danser en espérant qu'il ne se sentirait pas trop gêné de son initiative

Dernière édition par Cixi le Lun 23 Nov 2009 - 15:57, édité 2 fois
Protos

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:54

Le voleur restait légèrement distant, semblait ailleurs. Ketan n'était toujours pas arriver et il était inquiet. Une inquiétude qui n'avait pas lieu d'être. Le Remdïir savait très bien se débrouiller seul. Sauf qu'il avait deux heure de retard et qu'il avait promis d'être là.

Lorsque l'impérial lui proposa de manger le voleur accepta. après tout, dans une fête on avait bien le droit de manger.

-Tu n'a pas fini tout a l'heure. Alors comme ça tu va te marier?
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:20

Une fois à une table Schwann se racla la gorge puis acquiesa.
- En effet je vais me marier avec Ynia… Il soupira. Les rumeurs vont vites dis donc…

Un serveur apporta des cartes du menu et demanda si il voulait quelque chose à boire pour patienter. Schwann tout le monde commander. Quand le serveur lui demanda ce qu'il voulait il dit qu'il ne prendrait rien, hors sa future épouse le foudroya du regard.
- On partagera le plat… Lui dit-elle en souriant, son regard montrant un peu d'inquiétude.

Ynia lui rendu son sourire et l'embrassa. Le chevalier se mit à rougir et cela n'alla pas en s'arrangeant quand elle se colla un peu plus contre lui.

- Euh… Et toi Protos tu as des projets avec une demoiselle en particulier… ? Il n'y a pas de Krytienne qui t'intéresse à Myorzo ou Temza… ? Si tu veux j'en connais une que je pourrais te présenter. Enfin seulement si tu veux…
KitsuneEmpereur
Kitsune

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:41

-PNJ: JACEK-

"Bien sûr que vous... euh, que tu peux me vouvo... me tutoyer je veux dire."bredouilla Jacek. Mais il commençait curieusement à se sentir plus à l'aise, comme si maintenant que la bulle avait été percée, il pouvait réellement commencer à profiter de la soirée.

Il but une gorgée de la liqueur de rose. Ce n'était pas la première fois qu'il en buvait -Lissandre aimait beaucoup cette boisson, aussi elle était courante chez les Andùrin- mais jamais elle ne lui avait paru aussi délicieuse. Forte et sucrée à la fois, oui. Tout en contrastes élégants.

Il sourit à nouveau et voulut dire quelque chose, mais Cixi l'entraîna sur la piste avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche. Il fut tout d'abord raide comme la justice, comme si son corps refusait obstinément de croire que la cheftaine des krytiens l'avait bien entraîné là-dedans. Et puis la remarque de Cixi sur le père de Jacek le fit sourire, et il se sentit à nouveau plus détendu.

"Mon père m'a tout appris! Il nous faisait danser, ma soeur et moi. Sur ses pieds également. Comme vous... je veux dire toi quand tu étais petite. Je me rappelle de ça. V... tu étais toute mignonne à l'époque, et aujourd'hui voilà que la petite fille qui dansait sur les pieds de mon père est devenue la magnifique jeune femme qui guide notre peuple!"

Jacke s'était laissé guidé par le rythme de la musique, laissant son corps agir pour lui, et il n'avait pas réellement contrôlé tout ce qu'il venait de dire. Les mots étaient passés directement de la case cerveau à la case langue sans présenter ses papiers à la douane de la raison. Bon sang, cela n'étaient pas des façons de parler à la dirigeante de tout un clan! Même s'il avait pensé chacun de ses mots...
Protos

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:43

-Hé nan pas la moindre krytienne... Si ça te fais plaisir moi j'ai rien contre. En plus je vais rester un moment a Eloher. Même si j'ai pas trop la tête a ça en ce moment. Je dois devenir plus fort, c'est mon objectif principal. Je verrais pour les histoires de coeur après.

Le petit mensonge du voleur passa inaperçu. Après tout, la puissance est un objectif très répandu et ce n'était surement pas le chevalier qui allait lui demandait pourquoi il l'a souhaitait.

-Vous vous connaissez depuis longtemps?
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:51

Flynn regarda les évènements se passer sous son nez sans qu'il ne puisse rien faire . Il décida donc de s'asseoir au bar et de commander de l'eau , tout en regardant les alentours , se méfiant de tout le monde . Son regard se posa sur un impérial et une jeune demoiselle qui l'accompagnait . Encore un homme heureux . Une larme parvint aux yeux de Flynn tout en buvant son verre .
Schwann Oltorain

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:11

Les plats arrivèrent et Schwann écoutait attentivement ce que disait Protos.
- Je ne dirais pas que te présenter mon amie Krytienne me ferait plaisir mais… Il réfléchissa quelques instants. Elle ça pourrait lui faire plaisir. Puis ça me retirerais un peu une épée de damoclès du pied…

La puissance hein ? Un objectif bien courant pensa le chevalier. De plus il est très rare de n'avoir que ce seul objectif. La puissance seule est inutile et vouloir l'acquérir est forcément pour une cause. Mais Schwann ne releva pas et garda ses pensées pour lui.

- Hum… Depuis combien de temps on se connait… Euh… ? Il regarda Ynia d'un air interrogateur. Cette dernière soupira puis prit la parole.
- Essaie de faire travailler ta tête et de te rappeller. Lui répondit-elle en le forcant à manger.
- Euh… Eh bien ça date de cette quête du Sorcier Corbeau. Mais… je dirais que ça fait juste suffisament longtemps pour que j'ai assez de sentiments pour elle pour vouloir batir ma vie avec. Il la regarda et lui souriat avant de prendre une nouvelle bouchée.

Orphan quand à lui écoutait attentivement la conversation tout en mangeant. Visiblement il ne souhaitait pas vraiment couper court à la discussion quand Schwann lança une phrase qui le fit grimacer.
- En tout cas il va falloir que vous trouviez de jolies brins de filles. Tu n'es pas d'accord Ynia ?
- Tout à fait. De jolie jeune homme comme vous deux ne devriez pourtant pas avoir trop de mal je pense.
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:26

Le Don sourit devant l'empressement de sa compagne.

Instructif? T'as de la chance... Ma seule occupation fut de signer des papiers, de signer des papiers et... de signer des papiers... Quelle vie attractive que celle de Don... Sinon quelles connaissances sont d ela fête? J'ai cru apercevoir quelques tête connues comme Cixi, mais pas d'autres Le Don fouille la pièce des yeux et finit par croiser de son regard vert, le regard de Protos. Il le salue de la tête Tiens Protos est de retour?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:08

Cixi sentait que Jacek était plus détendu, il dansait effectivement à merveille... elle avait cependant rougi lorsqu'il s'était souvenu de la scène où elle avait dansé sur les pieds de Caleb

Oui... on a tous bien grandi depuis... par contre, j'avoue que je me souviens que très peu de toi... Mon frère... disait toujours des méchanceté sur vous et m'empêchait toujours de venir vous voir Lissandre et v.toi... Disons qu'il a toujours été contre les humains et essayait désespérément de m'entraîner dans sa voie à lui... il pensait que si je ne fréquentais que lui, je finirais par adopter ses principes.. ce qui fait qu'au final, je ne pouvait pas fréquenter grand monde elle avait pris un léger air triste... Mais elle secoua la tête et regarda Jacek droit dans les yeux

Enfin, c'est du passé, et maintenant que je suis suffisamment forte pour lui botter les fesses, il ne peut plus interférer dans mes décisions! Mais il a quand même un peu changé maintenant... quelques soient mes choix, il essaie toujours de me soutenir, même si ça ne lui plait pas trop... Cependant, j'aimerais bien qu'il arrête un peu de nous fusiller du regard... n'a t'on pas le droit de danser?

Elle avait fait un large sourire au krityen au moment où la musique changea légèrement de rythme pour ralentir...

Je peux? demanda t'elle au moment où elle appuya sa tête sur la poitrine du krityen... elle était bien, même si les souvenirs de son enfance étaient un peu remontés à la surface... elle regrettait que Jhérer l'ait empêché de côtoyer les Andùrin toute sa vie... ils semblaient pourtant tous être des gens formidables... Aussi bien Lissandre, Caleb et sa femme... et Jacek...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 25 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut