Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:36

Citation :
Anna et Trixie

Anna se contentait de pleurer, elle ne pouvais faire autre chose, elle ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la voix d'Eldiir. Pourquoi était il ici ? Parce qu'elle avait prononcé son nom ? Non impossible ... elle aurait mieux fait de se taire.

Trixie quand à elle, avait fini, grâce à Endurim, par rejoindre sa sœur, et le spectacle était monstrueux. Sa grande sœur, elle si forte d'habitude, était là allongé, couverte de bleu. Le guérisseur la soignait sans relâche, il faisait un travail remarquable. Bientôt les bleus disparurent, et laissait place à la couleur naturel de la peau d'Anna. Reprenant une teinte rosé, mais son visage exprimait clairement le traumatisme, et puis maintenant qu'elle était auprès d'elle. Leur lien se retissait à nouveau, elle souffrait en même temps que ca sœur, elle s'approcha alors un peu trop précipitamment, car elle trébucha, mais elle se releva vite et saisit son autre bras libre. Elle lui caressait doucement le long du bras, puis son visage, tout doucement, elle avait entreprit la tache d'enlever les larmes sur les joues d'Anna, mais c'était un quette sans fin. Car aussitôt enlevées, un nouveau torrent les remplaçaient. Elle fini par s'adresser au guérisseur.

Elle s'appelle Anna, et c'est ma sœur ... Elle ... Elle ... Comment ??? Quand ??? Où ??? ... dites moi ce que vous savez ... Elle se tourna vers Anna. Dit moi ce que tu sais frangine, dit le à Trixie, ont est là maintenant ! là ...

Elle essaya d'arraché les informations à sa soeur, mais rien n'y faisait, de toute manière Anna n'avais pas vue son agresseur, même pas un détail si ce n'est qu'il était musclé et un rire grave, mais comment allait elle leur dire ? Elle s'en sentait incapable, et maintenant Eldiir devait avoir pitié d'elle. Elle pleura alors encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:48

Citation :
P.N.J. Wrath Peeble

Wrath sentit la panique le gagner... crier sur des guérisseurs incompétents était une chose, mais sur la soeur de la victime, il dut malgré tout la repousser légèrement de la main avec laquelle il scrutait l'esprit de la jeune femme d'ordinaire

Je vous en prie Madame! Ne lui parlez pas... ne lui posez pas de question sur ce qu'il s'est passé! Pas tout de suite! Elle est en état de choc! le krityen soupira, décidément, ce n'était pas facile. Il se concentra de nouveau sur son esprit, cherchant uniquement à lui envoyer des ondes de paix pour la calmer. Mais elle avait semblé perturbée lorsqu'Eldiir était entré, il se tourna vers lui Euh... excusez moi, mais... ça vous ennuierait d'attendre un peu plus loin je vous prie? Je crois qu'il y a trop de monde autour d'elle, elle a besoin de calme, sa soeur peut rester bien sur, mais je préfèrerais que les deux hommes reculent. D'autant qu'elle a été agressée, vue les marques qu'elle portait, pas un homme de forte corpulence... votre taille imposante pourrait la stresser... et ce fut là qu'il se dit que c'était une bonne chose qu'il soit mince, il aurait peut être provoqué chez elle une nouvelle vague de panique... il se tourna vers elle et murmura doucement Anna? Votre soeur est là. Tout va bien... vous êtes en sécurité, je vous promets que celui qui vous a fait ça ne pourra pas vous atteindre ici. Reposez-vous, tout va bien... il incita Trixie à prendre l'autre main de sa soeur ne la serrez pas trop fort, il faut juste qu'elle sente votre présence... et il posa de nouveau sa main sur le front de la jeune femme, se concentrant maintenant pour soigner son traumatisme psychologique... ce serait bien plus long, la nuit allait, elle aussi être bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:07

Citation :
P.N.J. Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Endurim attrapa Eldiir par les épaule. Ce dernier éxaminait le papier que Wrath lui avait donné et cherchait à tout prix à savoir à qui cela pouvait appartenir. Mais ça n'était les armoiries d'aucune famille qu'il connaissait. Devant l'ordre du conseiller, Endurim obligea Eldiir à sortir. Une fois un peu plus loin, ils commencèrent à parler, naturellement...

- Bon sang ! Qu'est-ce qui m'a pris ?
- De quoi tu parle ?
- Je l'ai repoussée tout à l'heure. Elle est venue vers moi, comme Trixie pour toi, et je l'ai repoussée. Je ne voulais pas entamer une autre histoire et devoir la larguer deux semaines plus tard parce que je me serais lassé...
- Bien joué, tu lui as brisé le cœur on dirait !
- Endurim ! C'est affreux ! C'est de ma faute ! je ne m'en remettrais jamais si à cause de moi sa vie est gâchée ! Il faut que je retrouve cette ordure.
Et il commença à se diriger vers la sortie de l'hôpital.
- Arrête tes conneries ! On a aucune chance de le retrouver comme ça par hasard !
- Tu as une autre idée ?
- Oui. Déjà tu commence par te calmer, et ensuite on envois un message aux patrouilleurs.
- Je veux tuer cette enflure de mes mains. Je ne laisserais pas les patrouilleurs m'enlever cette vengeance dont j'aurais besoin pour ma conscience !
- Ce sont sans doute les seuls à pouvoir nous aider !
- Bien sûr ! Ce sont les pires réservistes du clan de Calëtaura. Ils passent leur temps à tuer le moindre voyou humain, même un pauvre gamin affamé à avoir dérobé un pain à l'étalage s'est vu décapité par ces monstres ! Hors de question que je fasse venir ces types ici.
- Tu compte t'en sortir tout seul ?
- J'osais espérer que tu m'aiderais.
- Idiot ! Bien sûr que je vais t'aider ! Mais nous somme des soldats, pas des enquêteurs criminels ! Les Windwaker ont une brigade spéciale pour ça. Il faut quérir leur aide !
- Tu n'est pas sérieux...
- Viens, on va à la volière, il faut envoyer un message le plus vite possible.
- ...


Et ils se mirent à marcher vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:31

Citation :
Anna et Trixie

Trixie aurait normalement, gifler prestement le guérisseur, mais là, il avait certainement raison. Il était le guérisseur qui mettait beaucoup d'ardeur à la soigné. Elle était triste que Endurim ne puisse rester, mais de toute manière il n'aurait rien put faire. Elle hocha la tête à Wrath, elle fit exactement tout ce qu'il lui disait de faire. Elle ne voulais pas traumatisé sa soeur encore plus.

Elle prie doucement la main de sa sœur qui tressauta à ce contact. Elle tourna la tête vers sa sœur incapable de parler, puis elle tourna la tête vers Wrath, le pauvre homme m'était beaucoup d'énergie à la soigné. Mais pouvait on soigné ce qu'elle avait ? Elle n'en savais rien, elle se laissa pénétrer par toute les ondes qu'elle recevait. Elle hocha la tête mécaniquement à Wrath, bien des minutes après qu'il lui ai parlé. Même si elle ne pouvais s'empêcher de pleurer, elle hocha la tête. Son corps lui laissait ce moyen là pour parler apparemment.

Trixie, elle, se mit encore à sécher les larmes de sa soeur, puis ensuite les siennes. Elle devait être forte. Oui elle sera forte pour toute les deux.

Que puis je faire d'autre monsieur ? Est ce à ce point grave que je doit appeler nos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:45

Citation :
P.N.J. Wrath Peeble

Wrath continuait de l'apaiser sans relache. Il fit juste une pause à un moment pour boire une potion afin de le régénérer en mana et se remit au travail, il répondit à Trixie

Je ne peux pas vous dire. Je ne connais pas les circonstances de l'agression et je ne connais pas votre soeur! Les gens réagissent différemment aux agressions et je ne peux pas savoir comment elle réagira, je suis désolé. Mais pour le moment, ne prévenez pas vos parents, de façon générale on ressent un sentiment de honte suite à une agression, car on a l'impression d'inspirer de la pitié. Voir le regard de ses parents ne l'aidera pas... du moins pas pour le moment.

Essayez de ne pas avoir l'air trop inquiète pour elle, physiquement, elle va bien. Elle est juste en état de choc et a besoin de votre soutien, pas de vous causer de l'inquiétude...
c'était un peu facile pour lui de dire ça, il ne la connaissait pas, mais il s'était toujours lié à ses patients jusqu'à ce qu'ils soient guéris, cela faisait parti de son travail. Il souleva doucement les paupières d'Anna pour vérifier ses pupilles Elle est encore en état de choc, je vais la faire dormir... on verra demain matin... et il murmura quelques paroles en krityen et Anna sombra dans un sommeil si profond qu'il lui serait impossible de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:57

Citation :
P.N.J. Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

- Comment ça pas un seul oiseau disponible ?
- Calme-toi Eldiir. Ici on a pas une volière aussi grande que dans les villes krityennes.
- C'est inadmissible ! Il faut prévenir Calëtaura ! Il peut nous aider !
- Eldiir ! Eldiir calme-toi ! On le préviendra demain ! il n'y pas le feu. Anna est en sécurité maintenant. Et ce genre de pourri habite sûrement dans cette ville. Je ne pense pas qu'il pense qu'on puisse le retrouver. Il ne quittera pas la cité. On aura toutes nos chances de le retrouver à tête reposée.
- Arg ! Je ne sais pas si j'arriverais à dormir, bon sang !


Les deux Capitaines finirent par s'écarter, marchant lentement vers le campement krityen. Ils s'enfoncèrent dans celui-ci et y disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:24

Citation :
Anna et Trixie

Trixie hocha la tête une nouvelle fois de plus. Elle soupira de soulagement, elle n'avais pas envie de prévenir ses parents, surtout qu'elles étaient un peu partie dans la précipitation. Et cela aurait été plus que de la pitié dans le regard de ses parents. Si ils étaient venue bien sur.

Elle fut un instant paniqué quand elle vit Wrath endormir Anna. Elle semblait apaiser, surement qu'elle ne faisait pas de cauchemars ni de rêve. Elle regarda le guérisseur d'un air timide, essayant de refouler ses larmes dans son corps.

Est ce que .... Est ce que je peut rester auprès d'elle ??? Hein ? je ... je ne connais pas bien les hôpitaux, et encore moins ceux en dehors de Nordopolica.

Elle rougit un peu. C'était vrai que Nordopolica était tellement à part avec son Colisée. Que tout était vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:28

Citation :
P.N.J. Wrath Peeble

Wrath sourit enfin et put se reposer un peu lorsqu'Anna s'endormit. Il alla se chercher une chaise pour s'assoir à côté d'elle et fit demander un fauteuil réservé aux visiteurs pour Anna

Aucun problème, vous pouvez rester... elle devrait dormir jusqu'à demain matin, voire demain midi avec le sortilège que je lui ai lancé. Je pense que son corps et son esprit ont bien besoin de ces heures de vrai repos. Installez vous et essayez de dormir un peu vous aussi, il est tard et vous avez eu assez d'émotion comme ça... il s'étira un peu et tint le poignet d'Anna dans sa main, pour vérifier son pouls continuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:03

Citation :
Trixie

Trixie fut surprise de voir que le guérisseur restait auprès de sa sœur. Elle le regarda faire assez étonné, et puis elle buvait ses paroles comme du petit lait. Il lui aurait dit qu'il fallait qu'elle meure pour lui sauver la vie, qu'elle le ferai.

Merci ... Merci beaucoup, vous vous investissez beaucoup pour sa guérison et je vous en remercie.

Elle espérait ne pas avoir vexé l'homme en face d'elle. Elle se demandait même si elle ne risquait pas de le déranger plus qu'autre chose. Elle se cala dans le fauteuil et puis elle observa sa sœur. Elle ne bougeai pas, hormis sa respiration. Elle lui transmit toute les ondes positives qu'elle pouvait, même si elle ne les recevrais surement pas.

Elle fini par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» La Bataille pour Eloher
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Après le Conseil krityen
» Quelques jours après...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-