Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:15

Ysy s'était adosser contre le mur de la taverne, elle avait les yeux fermer et les bras croisé sur sa poitrine. Elle réfléchissait au conséquence du retour de Calëtaura, ce dernier allait surement vouloir reconquérir le cœur de Cixi, et la plonger encore plus dans le doute. Ce n'était pas forcement une bonne nouvelle, mais il était aussi le meilleurs ami d'Estrello, alors pour eux deux, elle ne disait rien ... Et qui sait, peut être que le Krytien changerai bien un jour.

Puis d'un coup, comme si cette pauvre porte étaient condamné à se faire maltraité. Cinq silhouettes apparurent dans l'embrasure de la porte. Ysy ouvrit immédiatement les deux et dans le même mouvement son fout cingla et claqua en direction de la porte, passant entre les deux Krytien. Puis le regard noir d'Ysy se changea aussitôt en un regard heureux. Tout l'équipe semblaient être revenue et en tête du groupe, Thomas, Tim et Glab. Ysyhteha se précipita immédiatement vers les trois premières silhouette, son fouet s'enroulant autour de son bras.

TIM ! GLAB ! THOMAS !!!! Je suis contente de vous revoir !!!! Alors vous les avez ramenez ???

Pour sur patronne !!! Regarder qui voila !

Bah alors ? Ont vous à manquer madame ? Hihihi !!!

Ohhh p'tite chippie !!! PAS MADAME !!! Ysyhteha !!! tout simplement grrrr !!!


Derrière les trois hommes qui étaient partie chercher les deux voix féminine. Deux silhouettes fines étaient rentré dans la taverne. L'une avait les cheveux d'un blond pale magnifique,et les yeux vert brillants, et l'autre les cheveux roses avec des yeux bleus. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Leurs yeux en forme d'amande, tel des chats. Elle avait la même démarche, très gracieuse. Ysyhteha les serras dans ses bras visiblement ravie de les revoir en bonne santé.

Bon nous allons reprendre du service !

Pas question de faire les feignantes !

Ont était revenue pour ca d'ailleurs !

Oui, et puis franchement Heliord c'est pas terrible !

Oui leurs taverne est franchement nul !

Ont a à peine put s'amuser

Hihihi !


Ysytheha rit et laissa les filles reprendre leurs habitude. Ensuite, elle se mit à discuter avec les garçons pour discuter de leurs planning pour récupéré les autres membres. Les deux filles, elles reprirents leurs rôles derrière le bar. Elles avaient repéré les deux Krytiens au bar, et une fois devant eux, aucune des deux ne se gêna pour les regarder plus en détail avec petit rire complice et grand sourire.

Messieurs bonjours, Je suis Anna, la barmaid, et moi Trixie, la serveuse. Ont peut vous être utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:39

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir et Endurim regardèrent les deux jeunes filles humaines avec amusement. Ils se sourirent, puis, Eldiir attrapa sa chope et s'adossa contre le comptoir en se moquant du grand dragueur qui allait se réveiller dans la peau de son ami.

- Euh, bien sûr mes charmantes demoiselles. Vous faite aussi la compagnie ?
- Endurim ! Si Calë' était là ! Ahaha ! Comment il te remettrais à ta place mon vieux !
- Mais chut ! On s'en fiche ! Il est pas là le réserviste de première ! Alors profitons mince !
- Je vous présente le Capitaine Endurim ! Le plus dragueur de notre unité mesdemoiselles ! Et moi c'est l'Capt'aine Eldiir. Enchanté.


Eldiir envoya un grand sourire alors qu'Endurim le maudissait déjà d'être aussi détendu avec la gente féminine... Eldiir, le lancier, but une grande gorgée de sa bière en admirant discrètement la beauté des jeunes filles. De son côté, Endurim louchait grossièrement sur leurs formes. Le contraste était impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:23

Citation :
P.N.J Anna et Trixie.

Trixie la plus jeune des deux filles, ne s'offusquait en aucune manière du regard plutôt équivoque de Endurim. A vrai dire, elle trouvait les deux capitaines très attirant. Sans un mot elle s'approcha du bar et de ses yeux vert, elle fixa son regard dans celui de Endurim. Et s'accouda au bar en posant un bras sur le bar, et l'autre sous sont menton. Elle le trouvait "touchant" cette manière de pas vraiment savoir dragué. Après tout, elles deux ont connue des clients bien plus lourds dans leurs regard et dans leurs propos.

Anna elle, se cachait derrière une timidité naissante. Certes, Eldiir était discret et elle le trouvait attirant, mais elle sentait ses regards se perdre sur elle et sa soeur. Ce qui la troublait plus qu'autre chose. Jusqu'à maintenant peu d'homme, humain comme krytien, n'avait été aussi discret. Elle appréciait cet état de chose, et n'arrivait pas à détacher son regard d'Eldiir.

Nous travaillons ici, et ont vient juste de prendre notre service. A moins que vous pouviez attendre le soir ...

Il vous faudra vous contentez de notre "compagnie" jusqu'à ce que vos devoir vous appelles ... vraiment dommage hihihi


Anna et Trixie eurent un regard complice avant de rire de concert. Ysy, elle haussa les épaules. Il fallait bien que jeunesse se passe comme ont dit, et puis aujourd'hui rien n'était comme d'habitude. Elle se dirigea vers le jardon pour voir où en était les choses.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:43

Le Don se décia enfin à remonter vers la taverne pour aller manger un morceau. Quand il entra, il aperçut Eldiir et Endurim, avec qui il avait combattu lors de la première bataille d'Eloher. Ils étaient en train de draguer deux serveuses (très mignones il faut l'avouer), et cela eut pour effet de faire sourire Estrello. il s'approcha d'eux dans leur dos et posa ses mains sur leurs épaules.

Et bien messieurs, on se met à draguer les serveuses maintenant? Le Seigneur Windwaker serait enchanté d'apprendre cela... C'est une information qui peut rapporter gros...

Et il commença à ricaner devant l'air des deux krytiens. Le Don adorait jouer avec les mots, et Eldiir et Endurim étaient deux krytiens qu'il appréciait particulièrement, et les premiers à s'être rapprochés des humans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:41

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir et Endurim, en pleine contemplation des charmantes sœurs, se retournèrent en entendant cette voix si familière. Endurim restait plutôt mal à l'aise finalement. Il se trouvait ridicule d'un seul coup. Il se mit à rougir bêtement devant la remarque du Don tandis qu'Eldiir éclata de rire en levant sa chope.

- Don Alhuïn ! Quel plaisir de vous revoir ! Cela fait un bon moment que nos obligations respectives nous empêchent de ripailler ensemble ! Me permettrez-vous de vous inviter à boire un verre avec nous, afin de célébrer comme il se doit le retour de notre ami commun ?

Endurim avait lancé un sourire niais au Don et s'était aussitôt enfoncé sur son tabouret, prenant sa chope de bière et en avalant une grande gorgée pour faire passer cette drôle de sensation qu'il avait. Il se lécha les lèvres à cause de la mousse de sa boisson, mais à ce moment là, Eldiir décida de terminer son invitation au Don en mettant une grande tape dans le dos de son ami Endurim, le bousculant un peu.

- Et puis nous somme en charmante compagnie en plus ! Vous ne pouvez pas refuser, Estrello !

Endurim leva les yeux au ciel alors qu'Eldiir, toujours aussi fin, un sourire en coin sur le visage emprunté à son meilleur ami Windwaker, semblait en effet de la meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:15

Lorsque les plats furent apportés, Lékaos hocha la tête en guise de remerciement et s'empressa d'engloutir avec hargne les premiers quartiers de viande qui lui avait été servi.
De son côté, Lens décroisa lentement les bras de devant son torse, venant s'installer un peu plus confortablement pour manger. Le jeune ermite prit alors les couverts qui avaient été apportés avec le plat et découpa un morceau de poisson, l'approchant ensuite de son masque à l'aide de la fourchette.
Lékaos releva alors le nez de son assiette, devenant soudainement attentif aux gestes de son voisin de table. Il n'avait jamais vu Lens sans son masque et était vraiment curieux de savoir ce qui ce cachait derrière le tissu blanc.
La fourchette n'était plus qu'à quelques centimètres de la bouche. Encore un peu... Trois centimètres... Deux centimètres... Un...
Lens tourna alors la tête à l'opposé du regard de Lékaos et vint engloutir le morceau de poisson d'un seul coup. Le jeune ermite reporta ensuite son attention sur son assiette, remarquant que le soldat à côté de lui s'était écroulé de sa chaise sous le coup de la surprise.


-Est-ce que... tout va bien ? demanda-t-il en se penchant légèrement pour vérifier l'état du soldat impérial.
-Humpf ! Ouais, ouais ça va ! répondit le lieutenant en grognant, venant se rasseoir sur sa chaise dans le même temps. Occupes-toi de ton assiette, au lieu de poser des questions stupides.

L'ermite ne répondit rien et répéta le même manège que précédemment, sous le regard noir de son compagnon, celui-ci dévorant avec agacement les derniers morceaux de viande.

Ils terminèrent leur repas en quelques minutes, observant de temps en temps les personnes entrant et sortant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:59

[hrp : fait gaffe toi ! j'te surveille XD ]

Citation :
P.N.J Anna et Trixie.

Trixie et Anna se redressèrent immédiatement à l'arrivé d'Estrello. "Flute le patron est là". Les deux filles sourirent et saluèrent le Don.

Bonjour Don Alhuïn ! Vous cherchez la patronne ?

Trixie rit encore un peu, sans ce détaché de son sourire. Anna elle avait déjà prie une choppe pour y mettre la bière du don, et avait servie une coupole de "mélange pour le don" de petit gâteau apéritif. Elle servit le tout sur le bar dans un sourire. Elle avait vite retenue, les habitudes des "habitués de la taverne", mais avait, par priorité, retenue celle du Don.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:12

Le Don sourit. Il semblait faire peur à certains, mais Eldiir gardait sa bonne humeur habituelle. Après la claque d'Eldiir sur son comparse, le Don enfonça le clou.

Allons Endurim! Souriez que diable! Cela restera entre nous! Eldiir, pour ce qui concerne l'invitation j'accepte avec grand plaisir, et la compagnie ne me dérange pas, même si dans le cas ou la patronne me verrait en compagnie de ces charmantes demoiselles, vous auriez droit à un feu de joie gratuit, offert par la maison.

Le Don attrapa une chaise, et s'assit dessus à la table des deux krytiens. Il prit ensuite la pinte que lui tendait la serveuse et les attira à lui d'un mouvement de doigts.

Je ne suis pas "le patron", un simple client. Pas la peine d'être aussi stressé, je n'ai jamais mangé personne! Pour exemple, prenez Glab, qui est si assuré en ma présence, il était presque à me craindre, et arrivait en jouant des claquettes avec ses genoux avant. maineant il a pris de l'assurance. Je ne suis qu'un simple homme comme tout le monde ici... Enfin Il hausse le ton pour que les deux krytiens l'entende, si on exclut les deux oreilles pointues...

Le Don sourit, heureux de son humour, qui adorait titiller les krytiens ; tout cela sans méchanceté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:26

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Endurim sourit, toujours gêné. Il préféra confier ses émotions à sa chope de bière. Les oreilles d'Eldiir frémirent à la boutade du Don.

- On va le prendre pour un compliment ! Tout le monde n'a pas notre classe légendaire sur le champ de bataille ! Il fit un clin d'œil aux deux jeunes filles et fit un salut militaire complice au Don, avant de lever son verre. Santé mon ami ! Il prit une grande gorgée et reposa lourdement son verre sur la table. Alors, comment allez-vous mon ami ? Dit-il au Don sur un ton des plus amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:19

Le Don sourit et but une rasade.

Et bien les affaires quoi... Si seulement vous saviez ce que c'est que de conduire un peuple... Les gens voient parfois notre vie de leader, je dis "nous", car j'inclus Lady Elmundir et l'Empereur, comme une vie de fasteté, où l'on boit, mange et nous reposons toute la journée. Si seulement c'était le quart de cela...

Enfin, je prend des vacances bien méritée avec ma future femme.

Le Don eut un autre sourire.

Et quand au retour de Calë, c'est un plaisir de l'avoir revu au champs de bataille, juste avant l'offensive qu'il a mené avec Shain. Je regrette juste qu'il soit reparti comme un voleur juste après, mais il y a encore une chose qu'il n'a pas et qui le forcera à revenir... Le coeur de sa dulcinée perdue... J'espère de tout coeur que cela s'arrangera.

Et sinon vous deux? Quoi de neuf depuis notre dernière passe d'armes? Je vous ai perdu de vue après votre promotion au grade de capitaine. Vous nous avez fait de beaux gamins et avez de belles femmes enfin? Car il serait temps messieurs ; avant de se prendre une hache sur le coin du nez, ce qui est aussi mon cas ; je me fais vieux héhéhé.


Le Don eut un pâle sourire à cet réplique. Déjà 26 ans... 26 ans qu'il avait vu le jour dans une rue de Danhgrest, et 14 ans qu'il avait commencé sa formation d'Assassin, et enfin, 8 ans qu'il était Maître. Le temps avait passé vite. Aujourd'hui, à 26 ans, il était l'un des plus jeunes Don que les Guildes eussent vu. Drôle de pensées pour quelqu'un comme lui... Néanmoins, il n'en montra rien, et garda son sourire, attendant les réponses des krytiens.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:49

Citation :
Trixie et Anna

Dans un hochement de tête les deux femmes acquiescèrent à la requête du don. Après tout, si lui même le demandait elles n'y voyaient pas d'inconvénient. Trixie elle eut un peu plus d'audace que sa grande sœur.

D'accord Don ! Et sinon vous prenez quelques chose à manger ?

La phrase à peine prononcé que Ysy apparut dans la taverne.

Jazir, dans le jardin maintenant ! Trixie tu le remplace !

Le ton était sans appel, et elle monta à l'étage. Les deux serveurs se regardaient sans comprendre, mais Jazir se dirigea vers le jardin. Les 7 hommes et Aurore, entrèrent du jardin à ce moment là, ils présentèrent leurs respect au Don, et s'installèrent à leur table. Anna leur apporta une tournée de bière qui fut accueillit dans la joie, seul Aurore semblait bouder.

Trixie elle se dirigea vers la table de Lekaos et de son ami, après avoir sourit à Endurim.

Je vois que vous avez fini, reprenez vous quelque chose messieurs ?

Ysy toujours sans un regard dans la salle redescendit en tenant un coffret dans les mains, et elle sortit dans le jardin. Orphan et Jazir discutaient un peu, mais tout deux se tenait devant la pierre nouvellement refaite. Ysy ralentit la marche palissant soudainement. Orphan n'avais pas meilleurs mine. Elle s'approcha et tendit un parchemin à Jazir.

C'est un service que je te demande Jazir, je voudrais que tu prononces cette formule, tu es un bon mage. Et ne pense pas le contraire !!! Je ... J'en serai incapable moi, je n'en aurait pas la force ... Tu veux ?

Tu me fait vraiment confiance ... Très bien ... Bon allons y alors ...


Jazir ce doutais très bien du contenu de la boite et surtout du parchemin, il haussa tout de même un sourcil à la longueur du sort, enfin ... Il ferai tout pour elle, et puis ca se voyait qu'elle n'aurait pas eut la force de continué ...

Ysy sortit plusieurs objets de la boite, avant de prendre deux petites fioles remplie d'un liquide rouge, elle en tendit une à Orphan, puis en soupirant, tout deux hochèrent la tête en accord.
Jazir commença à incanter, et les deux meilleurs amis rendaient un hommage à la pierre de Grizz, au milieu du sort, ils versèrent le contenue sur la pierre. Le liquide rouge, entoura la pierre comme une barrière de protection. Puis quelques minutes plus tard, alors que les larmes étaient présente en nombre sur les deux visages, ils prirent leurs dagues et se coupèrent le doigts, pour faire couler quelques goute de leurs sang. La barrière rouge réagit immédiatement, et un bruit de sceau qui se clos se fit entendre. Jazir, se tut, la protection était fini et Ysy et Orphan restaient triste. Mais pour Ysy elle était surtout soulagée, elle tourna la tête vers Jazir.

Prend ta journée si tu veux, tu m'as beaucoup aider merci.

Mais de rien, se fut un honneur.


Une fois Jazir partit le parchemin encore en main, Orphan se tourna vers sa petite Ysy.

Alors il ne craint plus rien ?

Non, cette fois ci, nous sommes les seuls à pouvoir briser cette pierre. Merci ... Enfin, tu remerciera Aurore pour moi ... La pierre est superbe !

Ouai enfin si elle veut me reparler un jour ... Je crois que j'y suis allez trop fort là ...

Tu devrais allez courir la voir et t'excuser, les filles c'est rancunier héhé !

Ouai merci j'en sais quelque chose ! j'ai été servit avec toi ! Aie !

Ca t'apprendra !


Ysy avait donné un bon coup dans les cotes d'Orphan, se dernier rit et aida Ysy à ramasser ses affaires dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:34

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir prit une gorgée de plus.


- Ahah ! Je vous comprend ! Nous même en temps que Capitaine, même si ce n'est pas comparable, somme débordés par nos responsabilités. Si seulement on pouvais s'accorder des vacances !
- C'est toi qui dit ça ? A chaque fois que j'en t'en parle tu refuse de prendre du repos ! C'est une véritable bête de somme celui-là ! Et il ose faire comme si il rêvait de vacances alors qu'il ne le supporterait pas !
- Ahah ! Pourquoi nier ? J'aime mon métier !


Eldiir et Endurim trinquèrent joyeusement avant de prendre une nouvelle gorgée de bière, leurs chopes commençant à se vidées dangereusement.

- Nous vous inquiétez pas pour Calë' ! C'est un krityen plein de ressources ! Et le connaissant, il ne lâchera pas le morceau avant qu'elle et lui soient mariés. Il l'a toujours dit à chaque fois qu'on allaient boire un verre !
- C'est dingue quand même comment un Windwaker, un Windwaker quoi ! Peut-il rêver uniquement de se marier et d'avoir beaucoup d'enfants.
- C'est Calë' quoi !


Eldiir se gratta le menton et répondit à la dernière question du Don.

- Me "marier" ? Ahaha ! Non, pas encore mon ami. Dernièrement on a pas arrêté.
- Le capitaine Tÿym nous a ordonner diverses missions. Dès qu'on en termine une, faut passer à la suivante !
- Escorter ! Défendre ! Protéger ! Construire ! Détruire ! Reconstruire ! Traquer ! Nettoyer ! Tuer !
- Sans oublier l'entraînement et la gestion des troupes.
- Ah... le boulot de militaire krityen n'est pas de tout repos non plus dernièrement. Alors forcément on a un peu disparu de la circulation.


Eldiir soupira en jetant un coup d'œil à sa lance. Puis, il lança un clin d'œil à la jeune fille qu'il restait sur les deux. Ça ne devait pas être très marrant de restée là à les écouter sans rien dire... Peut-être oserait-elle discuter ? Non, le Don doit sûrement l'intimidée. Ce n'était pas le cas pour Eldiir.


- Alors, vous pensez les passer où vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:45

Le Don but une gorgée de a bière avant de répondre à la question d'Eldiir.

Dans une petite Oasis des alentours de Mantaïc, chez un vieil ami à moi. J'y allais souvent avec mon maître quand j'étais plus jeune. Le regard de la serveuse le fit sourire Et oui mademoiselle, je fut jeune et inexpérimenté pendant un moment. Maintenant je suis vieux et toujours aussi nul!

Il rebut une gorgée de sa bière, souriant de plus belle devant les regards qui commençaient à se tourner vers leur table.

Vous vous plaignez alors que vous ne vous occupez que de votre escorte? J'ai une armée entière et une ville à gérer! Mon bureau est composés de plus de lettres et requêtes que de bois. Attendez d'être promu, et je pourrais enfin rire devant vos mines lorsque vous verrez la paperasse qu'une armée représente. Vous devez en avoir eu un aperçu lorsque vous rendez visite à Calë.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:11

Citation :
Trixie et Anna & Orphan et Aurore

Trixie prit une mine choqué, et fit semblant de se mettre en colère, contre le Don. Son jeune age lui faisait moins voir les dangers, enfin ... Pas tout de suite en tout cas. Elle agita son doigt en direction du don.

Don Alhuïn, vous êtes encore jeune !!! Ne vous vieillissez pas prématurément !!! Pas vrai frangine ?

Anna elle avait faillit mourir de chaleur au clin d'oeil d'Eldiir. Elle se ressaisit a la question de sa soeur.

Euh ... Oui oui c'est vrai ! Vous êtes encore très jeune !!! Et si la patronne vous entendais elle essayerais de vous tirer les oreilles !!!

A ce moment là, Orphan entra dans la salle, Aurore se renfrogna, décider à lui faire la tête, sous les rires de la guilde. Qui savait très bien que dans pas longtemps il serai pardonné. Il salua chaleureusement le Don, avant de rejoindre Aurore.

Oh bonjour Don Alhuïn ! Vous allez bien ? Euh ... la frangine arrive hein ! vous faites pas de mouron ... Par contre si ont pouvais prier pour moi ...

Il se dirigea vers Aurore, et une dispute silencieuse démarra sous les rires des guildiens, il fini par l'emmener devant la taverne pour mieux s'excuser à voix haute. C'est à ce moment là, qu'Ysy rentra du jardin elle aussi. Elle s'était arrêter dans la cuisine pour s'étirer et rentré discrètement le coffret. Enfin une fois dans la salle, elle sourit de ne pas y voir Orphan et Aurore. Elle sortit son sourire plein de charme pour Estrello, mais s'adressa d'abord aux guildien maçons.

Bon , elle l'a tuer déjà où pas encore ?

Le plus fin des hommes se pencha en arrière avant de revenir en vitesse à sa position initiale. Il dressa le pouce vers le bas, signe que pas encore. Ysy sourit et puis elle se dirigea vers Estrello. Elle re salua Eldiir et Endurim avant d'embrasser Estrello à la commissure des lèvres.

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et puis se plaça juste à coté de lui. Trixie attendis la commande de Lékaos et de son amie, et Anna elle resservit une tournée de bière, en dévorant du regard Eldiir au passage, ce qui fit pouffer Ysy, qu'elle essaya de dissimuler sous un toussotement.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:29

Le DOn sourit en remarquant l'attitude d'Anna. il se pencha vers Eldiir et chuchota

Si vous voulez voir les talents de notre race, je crois que vous avez une ouverture Capitaine... Elle est vraiment charmante en plus

Il se rendit soudain compte qu'Ysy était à côté de lui et se prépara à recevoir une bronca dans la seconde qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:20

Comme à chaque fois, Estrello avait encore "dépasser les bornes" et comme à chaque fois, Ysy répondit du tac au tac. Juste "par principe" de plus elle était particulièrement énerver avec l'accident sur la pierre de Grizz. Sa main partit immédiatement en un coup dans les cotes. Puissant pour faire assez mal, mais pas trop non plus.

Estrello !!!! Tu peut vraiment pas t'en empêcher !!!

Elle continua de le harceler de petit coup le faisant reculer petit à petit.

Tu as TOUTE la journée pour dragué loin de mes colères mais non ! C'est fou ca quand même !!! Je te demande pas la lune !!! Enfin peut être que si ? Grrrr

Bon bien sure, elle savait qu'il n'allait pas voir ailleurs qu'il lui était fidèle. Mais bon ya des fois il cherchait sa colère quand même ! Elle continuait de le harceler de petits coup, aucun n'était vraiment douloureux. Il n'avait rien fait de mal, alors pourquoi vraiment le taper. Mais en tout cas, cela fit bien rire le staff de la taverne et Trixie et Anna les premières.

Plus détendue qu'autre chose et laissant les amoureux se disputer, Anna essayait de trouvé un sujet de discutions, d'habitude elle trouvait toujours quelques chose à dire, les clients discutant toujours agréablement avec elle. Mais là rien, sa timidité revenue au triple galops l'empêchait de trouver un sujet même quelquonque ! Elle se trouvait stupide d'un coup. Enfin cela ne l'empêchait pas de le dévorer du regard quand même.

Trixie elle, attendais la moindre occasion pour revenir vers le bar et passer au coté d'Endurim.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:31

Lékaos repoussa son assiette vers le milieu de la table, les couverts rangés à l'intérieur, et termina son verre de bière dans le même mouvement.

-Merci, mais on va se contenter de ça pour l'instant.

La jeune femme hocha la tête en reprenant les plats et repartit dans les cuisines aussi vite qu'elle était arrivée à leur table.

-Tu as prévu quelque chose pour les jours à venir ?
-Je t'ai déjà dis que je réfléchirai à ta proposition plus tard... Arrête un peu de me harceler avec ça !
-Ce n'est pas à ça que je faisais référence, j'avais bien compris que tu ne me répondrais pas tout de suite. A vrai dire, je posais cette question à cause des personnes qui viennent d'entrer...
-Hum ?

Le soldat tourna la tête en direction de l'entrée de la taverne, voyant débarquer presque haletant les deux jumeaux qui l'avaient extirper des décombres de Tarqaron. Xeldrath s'était appuyé contre l'un des battants de la porte, tandis que son frère avait somme toute réussit à garder toute sa contenance, ses bras pendants le long de son corps et son visage caché sous son masque ne trahissant aucune émotion. L'entraînement d'espion n'était en aucun cas comparable à celui d'un mage, Lékaos pouvait désormais en être sûr.
Cependant, un léger détail troubla le jeune homme. Comment son compagnon savait-il que les jumeaux le cherchaient rien qu'en les ayant vu arriver, alors qu'ils ne les connaissaient même pas.
Le lieutenant voulu se retourner pour poser la question au barde, mais Lens s'était volatilisé dans les airs, presque de la même manière qu'il avait disparu à la fin de la soirée de l'anniversaire de la chute de l'Adephagos.
L'ermite intriguait vraiment le soldat... Depuis qu’ils se connaissaient, Lékaos n'avait pu apprendre sur le jeune barde que des détails sans grande importance, éparpillés ça et là au détour de conversations... Une chose était sûre, Lens cachait sûrement beaucoup plus de choses que son visage derrière ces bandages.
Lékaos se retourna alors vers les Greykers, qui s'étaient avancer jusqu'à sa table.


-Alors, les frangins. Qu'est-ce qui vous amène par ici ?
-Nous étions venus pour te dire au revoir, fit Xeldrath en s'asseyant en face du jeune homme, son frère restant debout derrière lui, les bras croisés. Nous n'allons pas tarder à repartir pour poursuivre nos recherches, et nous tenions à te dire au revoir à toi ainsi qu'à Caldrim. D'ailleurs, il se demandait où tu étais passé depuis hier soir, tu sais.
-Bof... Il sait que je peux me débrouiller tout seul. Il n'a aucune raison de s'inquiéter pour moi.
-Nous te cherchions aussi pour te prévenir de quelque d'important ! ajouta rapidement Zeldreth. La veille de la bataille, nous nous étions rendus à l'adresse que tu nous avais fais parvenir pour nous reposer durant la nuit. Mais lorsque nous sommes arrivés devant la maison de cette fille, il s'est avéré que plus personne ne se trouvait à l'intérieur.
-Elle a quitté la ville ? Tant mieux ! Comme ça, je ne l'aurais plus sur le dos ! Cette fille est une véritable...
-C'est très sérieux, espèce de gamin capricieux ! interrompit brutalement Xeldrath, le mage n'ayant cette fois même pas prit la peine de sortir un livre de son sac. Les murs, la porte d'entrée et les fenêtres du bâtiment ont littéralement été éventrés, expliqua-t-il en baissant la voix. Ça ne peut indiquer qu'une seule chose : Lili-Anne Veriato a été enlevée !

Un lourd silence régna à la table des trois compagnons, durant lequel ils purent remarquer les regards qui étaient braqués sur eux depuis que Xeldrath avait haussé le ton. Le soldat impérial vint alors rapidement briser ce moment de flottement par une remarque totalement dépourvue de bon sens selon les critères humains :
-Et qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ?

Cette simple question aurait pu être la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase, si Zeldreth n'avait posé sa lourde main sur l'épaule de son frère, qui déjà expulsait sa rage en soufflant bruyamment par ses narines écailleuses.

-C'est tout l'effet que ça te fait ? demanda calmement l'espion impérial.
-Vous savez, je connais à peine cette fille. Et quand elle se pointe, c'est souvent pour que les ennuis la rejoignent juste après. Alors, très franchement, je ne vois pas pourquoi je devrais me mêler d'une histoire qui ne me regarde même pas...
-Beaucoup de personnes connaissent la réputation de cette adolescente.
-Et tu t’es clairement affiché avec elle lors de cette fête organisée à la taverne.
-Minute ! Je ne me suis pas du tout affiché avec elle, vous racontez n'importe quoi !
-Les gens qui t'ont vu avec elle ce soir-là sont parfaitement capable de faire un lien entre elle et toi. Réfléchis un peu à la question, veux-tu ?

Lékaos croisa alors les bras devant son torse, semblant peser le pour et le contre dans ce que venaient d'exposer les jumeaux.
Ils n'avaient pas tout à fait tort. On pourrait très bien croire que ce soit lui le kidnappeur si jamais quelqu'un venait à déclarer la disparition de l'adolescente. Et il avait déjà assez bien de problèmes personnels comme ça, pas besoin d'en avoir encore plus à cause d'elle.
Mais d'un autre point de vue, ce serait vraiment stupide de vouloir faire comme si de rien n'était. Si jamais il donnait un coup de main à cette gamine - et Dieu seul sait ô combien ça pouvait lui déplaire -, peut-être serait-elle enfin enclin à arrêter de toujours lui courir sur le haricot. Et accessoirement, elle pourrait enfin aligner les galds quand il ne pouvait ou - et surtout - ne voulait pas s'y résigner.
Ça pouvait paraître fou vu comme ça, et encore plus quand on savait combien Lékaos pouvait détester ce genre de situation. Mais, pour une fois, le jeune homme au bandeau se dit qu'il pouvait éventuellement aller filer un coup de main à cette fille.


-Maintenant que nous t’avons mis au courant, nous allons partir...
-Hé ! Vous ne venez même pas avec moi ? Vous aussi, vous étiez à cette fameuse soirée !
-Il y a beaucoup de monde qui portent des capuches et des masques sur la bouche, sur Terca Lumireis. Peu de gens peuvent se vanter de connaître toutes ces personnes rien qu’à leurs habits, répliqua Xeldrath en se relevant de sa chaise. Bonne fin de journée, Lékaos ! Et bonne chance !
-Tsch ! C’est ça, retournez à vos recherches !

Il regarda les deux jumeaux sortir de la salle, puis resta quelques minutes à passer en revue ses pensées, ayant croisé les bras en fermant les yeux. Il vint finalement appuyer sa tête entre ses mains en soufflant d’agacement, avant de se demander à lui-même :
-Est-ce que cette fille vaut vraiment le coup qu'on se fatigue pour elle ? Je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:08

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir rit aux éclats devant ce spectacle et cette bonne ambiance. La remarque du Don le rendit hilare au plus haut point. Il secoua la tête en avalant une bonne gorgée supplémentaire de sa chope, vérifiant discrètement les dires du Don par un regard en biais vers Anna, croisant le regard rêveur de la jeune fille.

D'un naturel bon vivant, cela n'intimida pas le capitaine krityen. Endurim restait gêné de son côté. Heureusement tout de même, il n'était pas seul et ridicule, mais il frôlait cette limite en jouant avec le taux d'alcool qu'il absorbait, descendant d'un trait cette nouvelle bière servie par la belle Anna. Le krityen était tout rouge : mais étais-ce l'alcool ou la luminosité des deux charmantes sœurettes qui lui avait donné un coup de soleil ?

Eldiir posa son verre et se rapprocha d'Anna, décidant de se détendre un peu.


- Ça fait longtemps que vous travaillez ici mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:41

*L'albinos rit nerveusement, serrant une feuille de papier dans ses mains. Ses cheveux sombres tombaient sur ses yeux, et sa blancheur spectrale contrastait diablement avec sa chevelure. Il y avait deux bonnes nouvelles, chose très rare. Mais il avait du mal a encaisser la première. Il était promu maître voleur. Malgré ce qu'il considérait comme un échec lamentable de part l'affaire "Elmundir", il montait en grade. Il se souvint des paroles de Jhérer: "Si Elwir tombe, je m'arrange pour qu'on se souvienne de toi... prépare toi a monter en grade mon gars." Sur le coup, l'albinos n'y avait pas crut. Il aurait dut. La deuxième bonne nouvelle était que sa maison a Temza était meublée et prête a l'occupation.

Sa princesse et lui pourrait y loger, grâce a l'accord de Cixi elle même. Bah, il trouverait bien un moyen discret d'assassiner Vannazu. C'était son métier non? Il siffla Dralec, et partit a Myorzo pour commencer a recruter pour sa brigade. Autant s'y mettre de suite, pour ne pas tomber sur des extrémistes. Cette idée fit rire a nouveau le krytien, en songeant a l'idée qui venait de percer dans son subconscient.*


-Je suis mal barré, moi.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:09

Citation :
Trixie et Anna



Anna retient son fou rire mais difficilement. Jamais Ysy et Estrello ne se disputait réellement, en tout cas devant eux. Elle reporta toute son attention sur Eldiir. Un grand sourire sur ses lèvres.

Et bien ... Ici non pas vraiment, cela fait depuis quelques semaines, sinon avant j'étais à Nordopolica. C'était très ... festif hihihi ! Oh et Anna, s'il vous plait. C'est plus convivial hihihi ... [/color]

Rougissante, elle fini par s'appuyer contre le bar, vue que personne ne commandait de boisson. Trixie s'était incliné devant Lékaos avant de revenir avec plaisir vers le bar et ... Endurim. Armé de tout son courage, elle s'approcha de lui et serra assez fort son plateau.

Euh ... Est ce que vous voudriez autre chose à manger ? Je suis sure que vous avez besoin de beaucoup de force ... surtout si vous avez des missions à faire ... alors euh ... Que ... que ...

A ce moment là, la guilde des maçons se levèrent en même temps pour repartir travaillé, au passage Orphan et Aurore étaient revenue, mais cette dernière boudait toujours apparemment. Ils saluèrent Ysy au loin et Orphan en fit de même.

A ce soir la frangine ! Et l'abime pas de trop ton amoureux ! ca serai dommage ! haha !

Trixie tourna la tête pour saluer les personnes sortant.

Au revoir messieurs ! Passez une bonne journée.

Ce petit encart avait fait beaucoup de bien à Trixie, et elle tourna ses yeux de chat vers Endurim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:39

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir sourit devant la jovialité de la jeune Anna. Cela la rendait très mignonne et attendrissait le cœur du ripailleur qu'était le capitaine. Celui-ci se surpris à devoir esquiver le regard de la jeune humaine. De la gêne devant pareille beauté ? Enfin Eldiir ! Ce ne serait pas digne de ta réputation ! Il siffla une gorgée de bière supplémentaire et envoya son regard dans celui d'Anna.

- Ah ! Nordopolica ! Une ville merveilleuse ! J'ai eut la chance d'y aller une fois alors que je n'étais pas encore capitaine, encore sous les ordres de Calë'. On y avait été pour une mission d'escorte, devant assurer la protection d'un membre du conseil de Myorzo complètement obsédé par les combats du Colysée. Je me souviens que Calë', qui n'était que lieutenant à l'époque, nous donnait cartier libre pendant les combats du Colysée. Avec Eloher on...


Eldiir s'arrêta d'un seul coup. Eloher Winderebeth... Avant d'être le nom de cette ville avait été le nom de son frère d'arme. Eloher et lui avaient combattu pendant plus de cinq ans sous les ordres de Calëtaura. Depuis qu'Eloher mourut à Caer Bocram afin de les protéger tous, Eldiir avait dut mal à prononcer son nom. C'est également ce qui le poussait à appeler la cité même par son qualificatif de "ville des héros". Il prit sur lui et sourit timidement.

- On allaient souvent boire un coup à la taverne du coup.


Il leva son verre ver ses lèvres, restant silencieux et pensif.

Endurim quant à lui se retrouva pris au dépourvu. La jeune Trixie arriva ainsi sans prévenir, le surprenant un peu. Mais l'alcool commençait à le détendre un peu. Son discours tendait progressivement à ressembler à celui d'Eldiir avec autant d'assurance.


- A manger ? Hé bien, ce ne serait pas de refus. En effet je suis sûr que notre capitaine en chef va nous envoyer très vite dans une mission périlleuse. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens ! Qu'est-ce vous me proposez, mademoiselle ? Y a t-il une spécialité locale que vous me recommandez ?

Il termina alors sa pinte de bière et continuait de fixer Trixie avec un sourire posé.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:11

Citation :
Trixie et Anna



Anna laissa Eldiir se perdre dans ses souvenirs, oui Eloher était une personne avant d'être le nom de cette magnifique ville. Quand il reprit la parole, elle lui sourit en le fixant droit dans les yeux.

Oh c'est dommage je n'y travaillait pas encore à l'époque, mais mes ... "parents" oui. J'ai toujours habité Nordopolica avec la frangine ont ... Ont combattait à l'arène. Comme ont se ressemble beaucoup, tout le monde nous prenaient pour des jumelles. Alors bon ... ca attirait les foules à ce qu'il parait. Mais c'est vrai que toute les deux ont se débrouille plutôt bien ! Assez pour ne pas y mourir en tout cas !

Elle s'appuya encore plus contre le bar. Laissant son bras dessus. Comme elle s'appuyait dessus elle était un peu penché. Sans lachée le regard d'Eldiir elle rougit et répondit comme pour s'excuse d'avoir trop parler.

Enfin voila, ont à fait surtout les quatre cent coups là bas ! hihihi ! Mais bon c'est la ville qui veut ca je croix.

Trixie quand à elle était un peu décontenancé, mais elle rassemblait toujours son courage, qu'elle trouvait ont se sais vraiment où, m'enfin peu importe ! Elle tient son plateau dans son dos, tenant ainsi ses mains en arrière le long de son corps. Au moins elles ne feraient pas n'importe quoi.

Et bien ... Hum aujourd'hui c'est un peu spécial, et je crois que aucun plat n'as été déclarer spécialité locale. Mais nous avons une très bonne salade de poisson, ou alors de la viande de ryghbaroh. Avec l'arrivé des guerriers Krytien la patronne à prévue d'enorme morceau d'entrecote si ca vous tente de relevé le défi de la finir ... Ou alors je peut aussi vous faire préparer une spécialité de Nordopolica hihihi ! C'est assez épicer par contre ...

Elle lui sourit de toute ses dents, et malgré elle, elle rougissait devant le sourire de Endurim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:33

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir haussa les sourcils.

- Vous avez combattu dans l'arène ? Impressionnant. C'est quand même super dangereux. J'ai toujours rêvé d'y aller, mais bon, les ordres sont les ordres, et je n'allais pas tenter le Colysée en pleine mission.

Relemdiir se gratta le menton en réfléchissant. Avant de prendre un grand sourire digne d'une révélation :


- Oh... Je crois que je vais me laisser tenter par l'entrecôte !


Quel gourmand fais-tu Endurim !
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:57

Citation :
Trixie et Anna



Oh rien de bien méchant non plus ! Rabattre le caquet de deux trois gardiens, ou de guerrier prétentieux quand ont est deux. C'est plutôt facile. Tous croient que comme nous sommes des filles c'était du gâteau !

Anna rit à ce souvenir, notamment le guerrier fils d'un noble ... Enfin bref, un peu plus à l'aise elle s'approcha d'Eldiir mais laissant encore une distance ... respectable entre eux.

Enfin bon, il y à peut être ce golem où ont à bien morfler ... Hum je ne les provoquerais plus jamais je crois ... Sinon ca occupe et malgré les coups et bien ca permet de survivre comme ont dit !

Elle se pencha plus en avant, s'appuyant bien contre le bar, même avec ses cheveux court, elle prit une mèche qu'elle fit tourné entre ses doigts.

Sinon et vous ? Enfin je veux dire ... Vous n'avez pas toujours été capitaine, alors que faisiez vous avant ?

Trixie sourit encore plus. Enfin un qui relevait le défi de l'entrecôte. Peut être qu'avec tout les guerriers Krytiens ils pourraient organiser un concours. Enfin elle s'inclina et partit chercher l'entrecôte. Une fois la commande passé elle retourna auprès d'Endurim, une nouvelle poussée d'audace la remplissant elle se posta devant lui et légèrement rouge, elle osa.

Bon voila la commande est passé. Sinon euh ... Vous aimez faire quoi quand vous n'êtes pas en missions ? Enfin ... Euh ...

Elle baissa la tête assez étonné de sa propre audace. Sa sœur ayant aperçue le spectacle pouffa de rire avant d'être fustigé d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:32

Citation :
PNJ Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Eldiir avait sourit une fois de plus. Il se demandait à quoi pouvait penser cette fille. Il la trouvait très attirante, et c'était sûrement réciproque. Fervent progressiste, Eldiir ne se méfiait pas des humains, un exemple du pas qu'on fait les krityens vers les humains dans l'amitié humano-krityenne. La question est et plus si affinité humano-krityenne ? C'était ce qui traversait Eldiir alors qu'il buvait un peu plus de cette succulente bière servie ici.


- Ah... Les golems... Oui, ce sont de redoutables adversaires...

En disant cette phrase, le capitaine redevint plus sombre. C'était un puissant golem tapis dans les ruines de Caer Bocram qui avait justement pris la vie de son ami Eloher. C'était bizarre de penser à ça, ici et maintenant. Cette fille ne devait pas le faire exprès, mais elle ouvrait à chaque fois un peu plus la blessure de la perte de cet ami en ravivant les souvenirs passés. Mais Eldiir fit mine de rien. Il battit une fois des paupières et plongea de nouveau ses yeux dans la beauté du regard d'Anna afin de répondre à sa curieuse question.


- Avant ? J'étais soldat ! Et si vous me demandez ce que je faisais encore avant, et bien je n'étais pas encore en âge de travailler à cette époque. J'ai fais toute ma carrière dans l'armée krityenne. Tout de suite je fut intégré dans la même brigade que Calëtaura sous le commandement de l'un de ses oncle. On a beaucoup bossé ensemble du coup. C'était pas bien différent de maintenant, peut-être un peu plus calme tout de même, mais moins excitant aussi. Peu de temps après, le guerrier fut promus lieutenant, formant son unité avec deux soldats : Eloher et moi. C'est là que j'ai pendant cinq années suivi notre actuel Premier Intendant me liant d'amitié avec lui. Ah ! ce qu'on en a eut des aventures ! Si incroyable soit-il voyez-vous, lui, les golems, il n'en fait qu'une bouchée ! C'est vraiment un héros.

Il soupira pensivement...

Endurim fut étonné de la question de Trixie. En fait c'était presque ridicule comme question. Il haussa un sourcil avec un sourire taquin.


- Quand je ne suis pas en mission ? Et bien comme vous voyez j'ai tendance à trainer dans les bars. Sinon je retourne voir ma famille à Temza. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de les voir avec toutes ses missions justement, alors quand je peux...
Et il me reste quelques amis à Temza qui ont tendance à me prendre en otage dans la taverne locale pour que je leur raconte tout ce qui m'arrive en tant que Capitaine. Parce que eux sont restés dans la garde de Temza, où j'étais avant de me faire recruter par le Seigneur Calëtaura en personne.


L'épéiste observa son verre vide en rougissant.

- Euh... Je pourrais... en ravoir s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» La Bataille pour Eloher
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Après le Conseil krityen
» Quelques jours après...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-