Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

      Partagez | 
 

 Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:59

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius lâcha Fley pour la laisser avec l'oiseau à deux têtes... il se tourna vers Peggy pour lui répondre

En réalité, tous les croisements sont faits en laboratoire, par conséquent, nous contrôlons ainsi leur nombre. Nous procédons toujours étape par étape pour voir quels couples donnent des petits aux caractéristiques intéressantes, si nous avons des échecs, il vaut mieux en avoir qu'un seul à... enfin..il n'arrivait pas à finir sa phrase, se tournant à nouveau vers le petit à deux têtes enfin bref, concernant les parents qui s'occupent de leur petit, il arrive que la mère ne l'accepte pas puisque... enfin je sais pas trop comment l'expliquer, disons simplement que comme il n'est pas issu totalement de la même espèce que la mère, elle peut parfois le rejeter, et dans ces cas là, nous faisons appel à Lili...

Il montra l'un des plus grands enclots où Lili, l'aigle à quatre pattes gigantesque dormait paisiblement. A ses côtés, on pouvait voir plusieurs petits de pleins de couleurs qui ne lui ressemblaient pas du tout

Au début, on pensait qu'elle était un échec, à cause de ses 4 pattes, mais elle a révélé un caractère extraordinairement intelligent, elle comprend parfaitement le langage humain, elle est donc devenue une mère adoptive. Dès qu'une mère rejette un petit, c'est Lili qui s'en occupe. Elle est capable d'éduquer n'importe quelle race... elle est extraordinaire! il avait un large sourire, tout en continuant de jeter des petits regards en coin à Fley. Le bébé à deux têtes s'était complètement approché d'elle désormais et frottait ses deux becs contre ses oreilles, une tête de chaque côté en gloussant. Le krityen eut un petit pincement au coeur en pensant à ce qui allait arriver au pauvre animal si on ne lui trouvait pas un maître d'ici la fin de l'année... il se tourna de nouveau vers Peggy

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:30

Citation :
Fleïna et Peggy

Peggy sourit.

Oh oui j'en ai une vitale ! Tu comptes comment t'en sortir avec Fleïana et son nouveau chouchou ? Parce que là ... Hum d'ici là qu'elle te demande de l'adopter il n'y aura pas long ! hihihi !

Fleïana les écoutais à moitié, elle avait observé Lili brièvement qui dormait surtout, elle irai lui dire bonjour plus tard. Elle caressait l'oiseau à deux têtes, qui maintenant lui faisait un calin de chaque coté de sa tête avec les deux siennes. Elle rit doucement, elle cherchait à ne pas l'effrayer. Elle lui répondait par d'autre série de grattouilles.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:42

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius se tourna vers Peggy l'air étonné, puis vers Fley qui semblait effectivement totalement attachée à l'oiseau à deux têtes. Il se tourna de nouveau vers peggy et grimaça

Et bien... il faudra voir si Prouh n'est pas trop jaloux, mais après tout, je prévoyais de lui faire choisir une monture, mais je pensais plus à une monture volante... mais après tout

Il regarda Fley à nouveau. En effet, pourquoi pas. Quoi qu'il arrive, Prouh pouvait les transporter par la voie des airs tous les deux, et s'ils voulaient emprunter les voies terrestres, ils pourraient y aller sur le dos de celui-ci. Il regardait Peggy à nouveau

Je suppose que les chercheurs ne verront pas d'inconvénient à ce qu'on le prenne avec nous, il va falloir un temps d'adaptation avec l'aide de Lili en revanche pour que Prouh comprenne qu'il aura un nouveau frère... Lili avait alors ouvert un oeil et s'était redressée vers Lurius en hochant la tête... signifiant qu'elle acceptait de l'aider... puis elle se tourna vers les petits, se releva complètement et se mit à jouer avec eux, leur montrant comment bien écarter les ailes pour décoller ou simplement en les faisant rouler sur le côté pour les faire rire. Ils gazouillaient tendrement.

Lurius se tourna vers Fley en souriant... et bien... au moins, il n'avait plus à lui chercher un maître... il faudrait juste lui trouver un nom. Comme cet oiseau était un échec, on ne lui en avait pas donné...

Il se dirigea vers Fley et la prit doucement dans ses bras en passant derrière elle


Alors? Comment comptes-tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:58

Citation :
Fleïna et Peggy

Fleïana se redressa doucement elle se laissa doucement enlacer dans les bras de Lurius. Elle allait l'embrasser quand il lui posa une curieuse question.

Qu..Qu..quoi ? Mais il à déjà un prénom j'en suis sure ! Et puis pourquoi tu voudrais que je lui donne un prénom ?

Peggy se plaça à coté d'eux. Elle sourit en croisant les bras.

A ton avis jeune fille ? Tu crois qu'ont t'a pas vue t'attacher à cet oiseau hum ?

Mais non je euh ... Je pensait juste que c'était dommage qu'il ne trouve pas de maitre, et que j'allais moi aussi participer à sa recherche d'un maitre.

Et tu ferais une très bonne maitresse, tu sais ... Même si cet oiseau n'a pas reçu beaucoup d'attention de la part des humains, il s'est vite adapter à toi je trouve. C'était pareil pour chaque oiseau rencontrer, tant que ce n'était pas un faucons bien sur hihihi

Oui mais ...
Elle se retourna vers Lurius, s'enlaçant dans ses bras. Mais Prouh pourrai mal le prendre non ? Et puis je ne suis pas sure d'avoir le droit de l'adopter ...

Elle eut le cœur serrer à cette pensée, elle laissa sa tête se poser dans le cou de Lurius, pour cacher cette tristesse passagère.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:07

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius éclata de rire et serra fort Fley contre lui

Et pourquoi n'aurais-tu pas le droit de l'adopter? Du moment qu'il trouve un maître qui veut de lui, c'est tout ce qui compte! Et non, il n'a ps de nom... lorsque les chercheurs les considèrent comme des échecs, ils ne leur donnent pas de nom, il est juste le numéro G249, c'est tout

Il embrassa Fley sur le front

Nous ne pourrons pas le prendre avec nous dès aujourd'hui par contre, il va falloir l'éduquer. Lili va s'en occuper afin de faire en sorte qu'ils s'entendent bien avec Prouh... tu verras, tout va bien se passer! D'ici environs un mois ou deux, il pourra venir chez nous à Eloher! Il va falloir construire un bel enclot pour qu'il soit bien dans le jardin, je vais me renseigner pour voir si je peux avoir un peu de terrain en plus en faisant agrandir la clôture de la ville, je pense que Furth pourra nous arranger ça... étant donné qu'il avait, de toute façon, déjà réfléchi à l'éventualité que Fley se trouve une monture ici, il avait déjà pensé à pas mal de solutions pour l'hébergement du volatile... la nouvelle contrainte serait que, contrairement à Prouh qui pouvait partir comme il voulait dans les airs, celui-ci devrait rester constamment dans l'enclot et qu'il faudrait alors le laisser sortir régulièrement. Il demanderait à Criath de voir avec Lili pour l'éduquer à se balader librement dans la ville d'Eloher sans faire de bêtise, ça lui dégourdirait les pattes et s'il ne sortait pas de la ville, il ne craindrait pas les monstres...

Alors? Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:38

Citation :
Fleïna et Peggy

Fleïana était un peu perturbé. Elle n'avais jamais pensée avoir sa propre monture, mais il était si mignon ... Elle le regardait et passait de l'oiseau à Lurius et vice versa. Elle se mordit la lèvre et elle allait parler quand Peggy le fit à sa place.

Et voila ! Elle à craquer !

Oh chipie ! C'est pas juste tu me connais trop bien ! Mais euh oui je suis d'accord, si seulement et seulement si ! que ca ne te dérange pas ! d'accord ?


Peggy se retient de rire, ont pouvait difficilement lui refuser les choses. Elle était toujours si calme, si posée dans ses cas là. Elle avait remarquer qu'elle cherchait toujours à ne pas s'imposer. Elle soupira en ce demandant quand est ce qu'elle se sentirait enfin chez elle, et qu'elle méritait les choses ?

Fleïana se tourna alors vers le numéro G249, quel horrible nom. Elle réfléchit un instant. Quel nom allait elle lui donné ? Elle fronça les sourcils s'en voulant presque de cet oublie.

Mais c'est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:48

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit aux remarques de Fley et la serra un peu plus dans ses bras

C'est un mâle. Et ça ne me dérange absolument pas de l'avoir avec nous! Vu que tu ne sembles pas aimer l'altitude plus que ça, ce serait plutôt pratique d'avoir une monture terrestre après tout! Et au moins, tu aurais une monture unique au monde! C'est pas génial ça?

Lurius affichait un large sourire alors que l'oiseau semblait avoir compris de quoi il en retournait et se mit à faire danser ses têtes tout en passant d'une patte à l'autre. Il avait tellement peu l'habitude que l'on fasse attention à lui qu'il jubilait...

L'une de ses têtes regardait Fley et l'autre Lurius, et parfois, il les croisait simplement pour inverser ce qui le rendait assez comique


Allez! Choisis lui un nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:19

Citation :
Fleïna et Peggy

Fleïana s'accrocha alors au cou de Lurius l'embrassant autant de fois qu'elle le pouvais. Les yeux tout brillant elle se tourna alors vers l'oiseau, les deux étaient très heureux, autant l'un que l'autre.

Elle regarda intensément les deux têtes de l'oiseau. Elle réfléchit et puis le prénom lui est venue, presque comme si il le lui avait soufflé.

Aelig ... Je trouve que cela lui va bien ... Non ?

Peggy s'approcha de Fleïana.

Je trouve que cela lui va très bien, tu devras me dire ce qu'il aime ce petit gourmand, comme ca je lui en apporterai la prochaine fois.

Elle se tourna pour mieux regarder Lurius et aussi Lili derrière eux.

J'ai apporter des bananes pour Prouh et des gâteaux pour nous et Picpic. Hihihi ! Je trouve Lili fascinante, ca fait plaisir de voir un oiseau si doux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:14

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Yvy Stubhorn

Lurius hocha la tête en rigolant sous les chatouillis provoqués par les nombreux baisers de Fleïana

Aelig, oui pourquoi pas! Je suis sure que ça lui ira très bien! tout le monde sursauta et se retourna pour voir une étrange krityenne qui les regardait de ses yeux ronds

Demeure Ronanin - Page 5 Yvydf

Ah bonjour Yvy! il s'inclina doucement pendant que la jeune fille les fixait toujours, les bras croisés dans le dos et gigotant de droite à gauche comme si elle avait une musique dans la tête

Je vous présente Yvy Stubhorn, elle est la chercheuse en chef du laboratoire, c'est elle qui effectue la majorité des croisements.

Salut Lurius! Tu me présentes? elle se jeta sur Peggy et lui prit la main en la secouant vivement de haut en bas, manquant de soulever Peggy elle-même Enchantée, mon nom complet est Yvytazourina, mais c'est trop long alors tout le monde m'appelle Yvy! Vous êtes quoi? Vu votre taille, vous n'êtes pas humaine? Vous êtes une naine? C'est la première fois que j'en rencontre! Vous avez quel âge? Vous vivez où? Vous aimez les animaux? Les oiseaux peut-être? Lurius vous aurait pas amenée ici si vous n'aimiez pas les oiseaux, moi je les adore! Sisisi! D'ailleurs, j'en ai 25 chez moi! Sisisi! Lurius intervint rapidement en éclatant de rire

Tout doux Yvy! Peggy est une naine en effet et je suis sure qu'elle sera ravie de répondre à tes questions, mais l'une après l'autre! Calme toi!

Yvy remit ses mains dans son dos et se remit à gigoter en fixant Fleïana

Et ton amie? Elle est demi-krityenne non? Puisqu'elle n'a pas d'antenne! En tout cas, qu'est-ce qu'elle est jolie! Vous faites un joli couple! Vous allez adopter G249? Je suis tellement contente! Je ne peux pas le garder chez moi, mon enclot est trop petit pour un oiseau qui ne peut pas voler, je suis vraiment vraiment contente! Vous avez un jardin? Vous vivez sur Terca Lumireis au moins parce qu'à Myorzo, il mourrait d'ennui! Ah non, vous ne pouvez pas aller à Myorzo puisque vous êtes à moitié krityenne, tss tellement bête tout ça! Et sinon donc vous vivez où? Vous êtes mariés? Tu ne m'as même pas invitée à votre mariage méchant Lurius! une fois de plus, le krityen dut la faire taire

Yvy, ça suffit! Nous ne sommes pas mariés! Et je te promets que tu seras invitée le jour où nous le déciderons! Mais une question à la fois! Lurius était un peu exaspéré, mais Yvy le faisait bien rire. Ils n'étaient pas proches du tout, mais elle tutoyait tout le monde, se fichant totalement des convenances et des rangs, tout ça lui passait par dessus la tête. Elle refit une mine un peu boudeuse et attendit un peu en gigotant, espérant qu'on lui répondrait car elle avait hâte de poser d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:30

Citation :
Fleïna et Peggy

Peggy et Fleïana allaient s'incliner pour saluer Yvy, mais la krytiene était déjà en train de saluer vivement Peggy. Fleïana allait intervenir quand elle faillit la soulever, mais devant la multitude de question posée à la suite, elle préféra laisser Peggy répondre.

Cette dernière se remit doucement de ce vif "accueil" mais elle ne s'en offensa pas, au contraire, elle aimait bien cette personnalité si vive. Elle sourit tout simplement.

Alors oui je suis bien une naine, j'ai 25 ans, j'habite sur les plaines de Zaphias près de la mer. J'aime les animaux en général, et forcément les oiseaux, j'ai une préférence pour les faucons et les bébé Pterobronc hihihi ! 25 ? C'est que ca doit vous demandez beaucoup de temps comme pour moi et mes faucons.

Et puis Yvy sembla se tourné vers Fleïana et elle la harcela de question à son tour. Peggy se retient de rire avant que Fleïana ne puisse répondre.

Bonjour je m'appelle Fleïana, mais tu peut m'appeler Fley si tu veux. Ensuite, oui je suis demi krytienne. Et oui ont va adopter G249 enfin Aelig. Oui nous habitons à Eloher, et bien sur ont à un grand jardin pour l'y accueillir. Et euh ... Non nous ne sommes pas encore marié. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:39

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Yvy Stubhorn

Yvy s'apprêtait à poser de nouvelles questions lorsque Plett arriva

Yvy? Il faudrait que tu viennes, un soldat est revenu à la caserne et sa monture a été blessée par un monstre!

Yvy se figea dans une position relativement grotesque, un bras penché vers l'avant pour poser une question et le pied opposé relevé vers l'arrière, puis elle se redressa droit comme un "i", remettant ses lunettes en place, prenant une mine sérieuse un peu coincée et prit une voix faussement noble extrêmement exagérée

Exceeeusez moaaa! Le devouaaar m'appeeulle.. et elle partit aussi vite qu'une fusée quelque part derrière l'étable avant de repasser tout aussi vite devant eux, un petit bagage coincé sous le bras pour aller à la caserne.

Lurius éclata de rire et Plett se passait la main dans les cheveux


Seigneur Ronanin, comme convenu, je vous ai réservé une table pour 3 à la taverne...

Il rougit un peu face à Peggy en lui souriant après lui avoir fait un clin d'oeil, s'inclina et sortit du bâtiment. Lurius jeta un petit regard un coin à la naine Mais quelle tombeuse cette Peggy!

Allez, on va manger? Après, vous pourrez voir Lili éduquer les petits pour leur apprendre à voler!
il prit Fley par la taille, fit une dernière gratouille sur l'une des têtes d'Aelig et lui murmura que bientôt, il aurait une belle maison. Puis il se tourna vers Fley pour s'assurer qu'ils partaient
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:40

Citation :
Fleïna et Peggy et Picpic

Picpic avait suivit toute la scène. Il était gourmand mais pas bête, il compris devant l'air du drôle d'oiseau, qu'il allait y avoir de la concurrence. Fleïana n'avait même pas vue qu'il s'était infiltré dans la volière, alors qu'elle le lui avait interdit. Il se cacha dans un coin, il allait attendre qu'ils partent pour allez discuter avec le nouveau.


Peggy avait faillit s'esclaffer de rire devant l'air d'Yvy, mais la présence de Plett l'en empêcha, elle était assez perturbé après ce que Lurius lui avait dit. Elle en profita pour mieux le détailler et il avait du le remarquer, car en partant, il lui fit un clin d'oeil qui eut le don de la faire rougir instantanément. Elle posa ses mains sur son visage et puis elle attendis qu'il disparaisse pour le moment.

Hey oh ! mais non euh ! je ne fait strictement rien ... Enfin je crois ...

Et puis elle rit, elle laissa Fleïana dire au revoir à Aelig et lui caressa la tête à son tour. Même si elle devait monter sur l'enclos elle y était arriver. Elle redescendit et attendit les amoureux. Ils faisaient vraiment un très beau couple.

Fleïana rechignait un peu, mais elle était plutôt raisonnable, elle pourrai le voir plus tard et avoir de ses nouvelles.

A bientôt Aelig ... Je te promet que je revient vite ! et tu l'auras ta belle maison promis ...

Elle prit Lurius dans ses bras, le priant de l'emmener loin avant qu'elle craque et qu'elle veuille dormir dans l'enclos elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:47

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius pouffa de rire devant la tête de Peggy et ils se rendirent à la taverne avant que Fley décide de s'installer dans le bâtiment.

Lorsqu'ils arrivèrent, le serveur leur fit un large sourire et les emmena derrière la taverne où d'autres tables avaient été installées pour déjeuner à l'extérieur, sous de larges parasols pour les protéger de la pluie au cas où elle tombe plus tôt que prévu. Ils avaient une vue magnifique sur le désert et le rocher de Phaeroh d'ici


Mesdames, Monsieur, que désirez-vous manger aujourd'hui?

Lurius réfléchit un instant

Je prendrais une petite tourte marine s'il vous plait avec une bonne salade... je n'ai pas très faim après le petit déjeuner de ce matin!

Bien Monsieur, vous la préférez aux fruits de mer ou au poisson?

Aux fruits de mer s'il vous plait... et je prendrai un thé glacé également

Bien Monsieur... mesdames?
il leur fit son plus beau sourire en attendant leur commande
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:27

Citation :
Fleïna et Peggy et Picpic

Picpic attendit qu'ils soit tous partit, il fonça tout de suite en direction de l'oiseau à deux tête. Il vola autour de lui pour voir comment il était.

Fleïana avait retrouver sa bonne humeur, elle discutait tranquillement avec Peggy sur le chemin. Une fois arriver à la taverne elles admirait avec plaisir le paysage. Peggy réfléchit puis elle se décida.

Avez vous du culbupol roti ? Sinon je prendrait une entrecôte de rygbaroh avec euh ... des légumes comme vous voulez. Je les aimes tous ! Hihihi

Peggy cachait sa gène de ne jamais sortir ou manger dans les tavernes à travers son rire. Elle mangeait toujours des plats qu'elle chassait ou préparait elle même. Alors elle ne s'y connaissait pas trop. Fleïana prit doucement la main de Peggy pour la srassurer et sourit au serveur.

Je prendrais la même chose qu'elle, mais je prend un thé glacé en boisson et de la bière pour elle d'accord ?

Peggy hocha la tête et puis elle se tourna vers Lurius pour changer la conversation.

Alors et vous ? votre semaine de vacance ca se passe bien ? Fleïana tu en profite bien pour visitez Temza un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:49

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Le serveur s'inclina poliment et prit un air un peu surpris

Du culbupol rôti? On ne nous en demande pas souvent, mais nous devrions pouvoir vous en servir! Avec un assortiment de légumes donc. Et je vous apporte tout de suite vos boissons en attendant que les plats soient prêts. Bon appétit!

Il s'inclina de nouveau poliment et revint vite avec les boissons. Il déposa les thés glacés devant Lurius et Fley et la bière bien fraîche devant Peggy, puis il les laissa en souriant

Et bien santé! Et au sauvetage d'un nouvel orphelin! il fit un clin d'oeil à Fley en buvant une première gorgée de thé glacé. Puis il posa son verre et regarda Peggy en souriant

Oui, nous avons un peu visité la ville, mais il n'y a pas grand chose à voir, il faut être honnête! Elle a passé l'après-midi d'hier chez une amie qui a un magnifique jardin et je crois qu'elle a appris 2-3 trucs sur les croisements des plantes!

Et elle a fait son premier saut dans le vide aussi, n'est-ce pas Fley?
il lui fit un petit clin d'oeil complice et lui prit la main en faisant son fameux sourire plein de dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:54

Citation :
Fleïna et Peggy et Picpic

Fleïana envoya un baiser à Lurius avant de sourire à Peggy. Elle trinqua avec tous en pensant à Aelig.

Oui euh le saut c'est peut être pas vraiment une idée d'en parler hein ... j'aime toujours pas le vide hihihi ! Je ... ont était sur le dos de Lili, elle nous à poser en hauteur et puis ont devais sauter d'une plate forme super haute !!! Enfin j'ai sauter avec Lurius mais non ... j'ai pas spécialement aimer.

Fleïana rougit un peu et Peggy rit après une bonne gorgée de bière fraiche.

En même temps tu es de l'élément terre, c'est normal que tu n'apprécie pas. Enfin, tu n'as peut être pas tout détester hein ?

Non en effet, pendant quelques secondes s'était ... agréable de se sentir volé, mais bon je reste sur la terre ferme, à moins de voler avec Prouh ! Il reste mon oiseau préféré hihihi !


Picpic arriva à se moment là. Complétement essouffler, il fit quand même savoir son indignement en pépiant et s'écrasant de tout son poids dans les cheveux de Fleïana. Sous les rires des deux jeunes femme.

Décidément la discrétion tu ne connais pas ! Enfin sinon c'est vrai, j'ai appris quelques trucs au sujet de croisement des fleurs. Je pense pouvoir m'y mettre dès mon retour à Eloher.

Peggy sourit doucement. Fleïana et ses fleurs s'était tout une histoire. Elle se doutais qu'elle ne tarderais pas à retrouver toute ses capacités d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:12

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Le serveur apporta les plats, ils avaient bien réussi à faire du culbupol rôti et les deux assiettes fumantes furent déposées devant les deux jeunes femmes alors que Lurius avait une jolie tourte bien dorée.

Oui, je ne pense pas que Fleïana renouvellera l'expérience, mais je pense que c"'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie! il découpa un morceau de son plat et toutes les bonnes odeurs de poissons explosèrent lorsque la croute craqua sous la pointe du couteau. Lurius renifla doucement ce parfum et enfourna une petite part dans sa bouche.

Puis elle parla des croisements de fleurs et de leur retour à Eloher... c'était prévu pour le lendemain, il espérait que tout serait rentré dans l'ordre


Entre le jardin de la taverne et le notre, elle aura de quoi s'occuper en matière de fleurs! D'autant que les oiseaux comme Aelig adorent les plantes, alors il faudra bien décorer son enclot!

Il fit un petit sourire à Peggy et à Fley et éclata de rire en voyant picpic arriver avec toute sa grace et sa délicatesse

Et bien, je sens qu'on va en vivre de drôles d'aventures avec ces trois là, entre Prouh, Picpic et Aelig, c'est pas gagné!

et il éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:59

Citation :
Fleïna et Peggy et Picpic

Les deux femmes avaient vue leurs assiettes de culbupol rôti arrivé avec appétit. Sans s'en rendre vraiment compte, elles avaient eut la même façon de découper la viande, avec précision et habitude. Aucune des deux ne remarqua.

Oh oui, si il aime les fleurs et bien je vais établir un plan de jardin et je commencerais des demains, enfin après le travail. Mais je risque d'avoir un peu de mal au début, surtout si je doit reprendre le travail.

Ne t'en fait pas tu trouveras le temps et l'énergie, Hum ... c'est viande est délicieuse tu ne trouve pas ?


Peggy avait fait une pause dans sa phrase pour manger sa viande. Ils l'avaient magnifiquement bien cuite, et Peggy en ferma les yeux un instant. Fleïana goûta la viande et puis ferma la viande, le même sourire de satisfaction.

Hum tu as raison ! Cette viande est délicieuse, ils ont vraiment des cuisiniers hors pair ici.

Peggy et Fleïana se sourirent complice d'un air entendue connue d'elle seule. Quand Picpic fit son entré gracieuse elles partirent dans un fou rire très communicatif. Picpic c'était caché un peu de honte mais restait dans les cheveux de sa Eï.

Je ne connais pas bien Prouh encore, mais je ne doute pas qu'avec ces trois là vous allez en passer des moments de fou rire ! Je prierai pour qu'ils ne s'y mettent pas tout les trois en même temps.

Hihihi ! Le problème de Picpic c'est qu'il veut allez très vite, mais ne sais pas s'arrêter à temps ! c'est pour ca qu'il se prend systématiquement les fenêtres ! Hihihi hihihi hihihi ! Oh non, je doit boire quelque chose, sinon je me calmerais jamais.


Fleïana but difficilement de son thé, mais elle fut plutôt calmer ensuite. Elle caressa la main de Lurius avant qu'il ne continue de dévorer sa tourte.

Elle à l'air délicieuse cette tourte tu te régal ?

Tu me montrera quelle fleurs tu mettra pour votre jardin ? Je vous rendrais surement visite à la taverne dans quelques temps qu'en pense tu ? Je vais vous laisser vous installer tranquillement à Eloher. Le retour de vacance c'est fatiguant hahaha !

Ont verra bien ... Enfin quelque chose me dit que si ont habitait Temza tu viendrais plus souvent hein ?


Peggy rougit un peu mais tira la langue à son amie.

Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:24

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait un gros morceau de tourte dans la bouche lorsqu'il continua la discussion

Oui ché vraiment très bon!

Il avala son gros morceau avec quelques petits larmes puis se frappa doucement le torse pour respirer

Koff koff! Je commence à regretter d'avoir vendu ma maison à Temza! Mais bon, vu que tu t'y connais bien en oiseau, je suis sur qu'Yvy t'invitera régulièrement pour venir voir les oiseaux et te demander quelques conseils! Si elle ne te fait pas trop peur bien sur il lui fit un petit clin d'oeil amusé. D'un autre côté, pourquoi pas, Yvy n'avait pas beaucoup de monde autour d'elle, elle était un peu trop bizarre et les gens avaient un peu peur d'elle... si Peggy venait la voir de temps en temps, il était sur que ça lui ferait bien plaisir

Bon, cet après-midi, on va voir un peu le vol de Lili avec les petits, ensuite Peggy, j'ose espérer que tu resteras pour diner et nous préparerons nos affaires pour rentrer à Eloher... il était un peu inquiet à cette idée, il savait que Fley allait apprendre la guerre qui s'y était déroulée et qu'elle lui en voudrait. Heureusement, il savait que tout le monde était sain et sauf, du moins chez les civils... alors... peut être qu'elle ne lui en voudrait peut être pas trop. Il soupira un moment puis continua sa tourte en essayant de garder le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:51

Citation :
Fleïna et Peggy et Picpic

Fleïana caressa doucement le dos de Lurius avant de le tapoter pour l'aider à avaler son morceau de tourte. Elle sourit avant de l'embrasser tendrement sur la joue.

Peggy termina sa viande avec appétit, les légumes étaient cuit vapeur et très tendre. Eux, ils ne firent pas long feu. Le repas s'avançait jusqu'au dessert. Fleïana avait surtout parler de ce qu'elle pensait faire avec les fleurs dans le jardin et puis elle avait parler aussi de ce qu'il lui restait à faire à Eloher. Sans ce douter que tout était à refaire.

Je suis sure que votre maison à Eloher est très bien aussi ! Et puis je trouverai toujours des prétexte pour allez à Temza ! Hihihi ! Oh oui bien sur, je serai ravie de voir Yvy, elle est très énergique c'est le moins que je puisse dire hihihi et je suis curieuse de voir ses protéger. J'espère pouvoir l'aider. S'occuper seule de 25 oiseaux ce n'est pas toujours évident. J'ai de la chance que mes faucons restent indépendant quand même.

Fleïana avait terminer sa viande et ses légumes. Elle sourit à Peggy.

Oh oui mange avec nous ce soir Peggy ! J'ai hate de revoir Lili ! Pour une fois ce n'est pas moi qui va sauter hihihihi !

Et bien j'accepte avec plaisir alors hihihi


Le serveur arriva alors encore une fois en plein fou rire des deux filles. Elles le regardèrent en même temps avant de rire et de rougir. Il prit commande des desserts.

Je prendrait une tarte au fruit.Pareil pour moi !

Cela fit rire les deux femmes, qui, décidément n'arrivaient pas à garder leurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:55

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius commanda également une tarte aux fruits et le serveur ne tarda pas à la leur apporter. Finalement, le temps ne se couvrit pas trop, il y avait des nuages, mais il ne pleuvrait probablement pas. Ils mangèrent tranquillement leurs tartes, la conversation régulièrement interrompue par les frasque de Picpic, et ils retournèrent à la volière.

Ils croisèrent Yvy qui faisait un bandage sur une aile avant de lancer un sortilège de soin, mais elle laissait le bandage sur le rapace qui ressemblait vaguement à un bec de pioche mais en plus grand. Elle se tourna vers eux et se remit à s'exciter


Chouette! Vous êtes revenus! Vous venez voir le vol de Lili? Elle va guider les petits pour leur première séance de vol pour certains, et juste leur dégourdir les ailes pour les autres, vous allez le voir hein. hein? HEIN? elle se tenait à même pas 1 cm du nez de Lurius qui avait pourtant bien reculé sous son insistance et se mit à rire

Oui Yvy, nous sommes venus voir son vol! elle se mit à bondir partout et courut jusqu'à l'enclot de Lili qui s'était levée et les petits commençaient à pépier dans tous les sens, impatients de sortir un peu. Lili alla ouvrir une grande porte dans l'enclot et ils se retrouvèrent tous à l'extérieur. Lurius et les filles suivaient et purent se mettre un peu en retrait pour bien voir le "spectacle".

Lili commença doucement à battre des ailes, les petits la regardaient avec curiosité et commencèrent à faire de même. Puis elle battit plus fort, soulevant des nuages de poussière, et les petits qui ne savaient pas encore voler voulurent faire de même, on pouvait voir leurs petits yeux plissés par la concentration alors que les autres décollaient doucement à la verticale.

Les débutants se mirent alors à pépier de colère, car ils n'arrivaient pas à décoller. Lili commença à en pousser un de la tête vers le bord de la falaise, les filles commençaient à s'inquiéter, mais Lili lui montra de nouveau comment battre des ailes. Le petit la regardait attentivement et commença à faire de même et elle lui donna un violent coup de queue qui le poussa dans le vide. Elle plongea en même temps pour le rattraper au cas où, mais le petit battait si violemment des ailes qu'il finit par ralentir sa chute tout seul et s'éleva, lentement mais surement pour revenir sur la plate forme, tout fier et pépiant de bonheur à l'idée d'y être arrivé...


Bravooo! Youpii! Une fois de plus, Super Lili a réussi! Elle est troooop forte cette Lili! Yvy sautait encore partout alors que Lili indiquait aux petits qu'ils allaient tous décoller ensemble, et ils s'envolèrent. Ils restaient à proximité cependant, et les groupe pouvait les admirer volant paisiblement dans le ciel, les petits semblaient tellement heureux, une vraie sensation de liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:08

Citation :
Peggy et Fleïana


Le repas s'était très bien passé. Elles s'étaient dirigé avec plaisir vers l'enclos et Fleïana fit un petit coucou et un baiser de loin vers Aelig de loin. Ensuite elle observa comment Yvy soignait l'aile blesser d'un des oiseaux. Elle admirait sa douceur et son calme à se moment là.

Par contre elle découvrit quelque chose de très nouveau, une sensation d'agacement et d'envie de l'étriper quand le visage d'Ysy se retrouvait à un centimètre de celui de Lurius. Elle fronça les sourcils un instant, préférant caché se sentiment assez nouveau pour elle. Elle se cramponna juste au bras de Lurius, et Peggy pouffa de rire, elle avait toujours été un peu jalouse à son souvenir et cela se fit seulement voir maintenant.

Mais la nouvelle Fleïana n'était pas méchante, aussi elle avait déjà oublié ce léger grief contre une Yvy qui ne devait même pas se douter de ce qu'elle avait fait. Enfin elle le nota dans un coin de sa tête. Le spectacle était à la hauteur. Le fait de voir tout ces petits volés si librement, et voir leurs petit air joyeux !

Peggy et Fleïana avaient applaudit toute les deux en même temps. Elles aussi étaient heureuse de voir que le petit avait réussi à voler. Le vol qui s'ensuivit de tout les petits étaient magnifique.

Oh oui ! Cette Lili est vraiment exceptionnelle !!! Dite moi Yvy, que ferez vous ensuite pour cet oiseau blesser de tout à l'heure ? Je suis curieuse de savoir pourquoi vous lui avait laissez le bandage alors que vous l'avez soigné avec un sort de soin.

Fleïana était encore en train d'observer Lili, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, vraiment. Elle tourna la tête vers Lurius et lui sourit.

Tu sais ... Je pense que je retenterai un saut avec Lili ... mais peut être beaucoup moins haut d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:25

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Yvy sautilla sur place lorsque Peggy lui posa la question sur l'aile

Oh, je laisse toujours les bandages pendant minimum deux heures après un soin! Ca leur évite de bouger les ailes trop brusquement et permet aux muscles de bien se remettre! Car on a tendance à soigner la plaie en elle-même, mais on oublie souvent que ça engendre des froissements musculaires tout autour de la blessure! Un sort de soin va réparer, mais pas forcément apaiser les muscles qui ont du supporter le poids de l'oiseau au moment de l'impact! Donc ce bandage permet à toute l'aile de se remettre et pas seulement la partie blessée! Tu comprends? Bien sur que tu comprends! Tu as l'air d'une fille intelligente!

Yvy se tortillait et siffla pour faire revenir Lili et les petits et elle remit tout le petit monde dans l'enclot. Lili les avait appelé aussi et ils étaient restés bien sages. La krityenne vérifia que personne n'avait de bobo et dut retourner à son laboratoire. Là par contre, ils n'avaient pas le droit d'y aller... Lurius la salua et ils sortirent en faisant un petit arrêt devant Aelig alors que Peggy était retournée voir le bébé Pterobronc.

L'après-midi était vite passée et ils se retrouvèrent tous chez Ulriel, Soya était déjà en train de préparer l'apéritif alors qu'une bonne odeur de viande rôtie se faisait sentir depuis la cuisine


Alors les jeunes? Cette journée? Soya apporta toutes les boissons, comme la dernière fois et la conversation dévia rapidement sur Aelig qui avait enfin trouvé un nouveau maitre... enfin en l'occurrence, une nouvelle maîtresse

Je suis tellement contente pour cet oiseau. C'est vrai qu'il est tellement mignon! Je suis contente, et si vous avez un bon jardin à Eloher, je suis sure qu'il sera très bien! et ils continuèrent de discuter de tout et de rien, Ulriel voulant connaitre les impressions des filles sur leur journée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:13

Citation :
Peggy et Fleïana


Peggy ne s'offusqua pas de la réponse d'Yvy, après tout elle même n'utilisait pas de sort de soin sur ses oiseaux. Préférant laisser le temps à l'aile de se réparer d'elle même.

Tout le monde dit au revoir à Yvy et puis ils se retrouvèrent chez Lurius. Peggy était assez impressionner et parlait peu. Malgré qu'Ulriel et Soya était très chaleureux, elle se sentait toujours un peu intimider.

Aelig sera un bon compagnon et je sais que Fleïana saura lui faire un magnifique jardin. Ses idées sont déjà superbe je trouve.

Fleïana rougit un peu mais souriait, elle était si heureuse de l'avoir sauvé.

Oui avec la permission d'Ysyhteha, je lui mettrait des tulipes changeante et des roses que je croiserai pour obtenir sans épines et de couleur orange. Et puis peut être quelque Lys mais un parterre de coquelicot aussi ca peut être jolie. Tout va dépendre de l'emplacement de l'enclos. J'en profiterais pour faire le jardin en son entier ...

Elle posa une main timide sur celle de Lurius et le regarda passionnément. Elle lui envoya un "je t'aime" télépathique et puis se tut en buvant une gorgé de son apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:26

[quote="Cixi"]
Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Ils continuèrent de parler ainsi, de tout et de rien. Puis ils passèrent à table. Soya, comme d'habitude avait fait des prouesses, Ulriel s'intéressait un peu à Peggy. Durant sa longue existence, elle était probablement la seule naine à qui il n'ait jamais parlé. Il en avait déjà vu parfois, mais jamais au point de leur parler

Et vous vous occupez d'élevage d'oiseaux aussi alors? C'est formidable! Nous, on est bien content d'avoir Yvy. Depuis qu'elle est là, on a de moins en moins d'échecs et toutes nos montures finissent généralement par avoir un propriétaire. Il n'y a que les corbeaux des Windwaker qui ne passent pas par elle... elle est un peu... spéciale, mais il faut croire que toutes les femmes exceptionnelles le sontil fit un petit clin d'oeil à Peggy en plaisantant, et Lurius pouffa de rire, il se tourna vers la jeunefemme

Et bien Peggy? Tu nous fait chavirer tous les coeurs aujourd'hui et il se mit à rire, Ulriel leva un sourcil interrogateur, tout comme Soya et Lurius raconta le petit manège de Plett le matin même. Soya intervint alors

Il est si gentil ce jeune homme... franchement, juste parce qu'il ne vient pas d'une famille riche et qu'il a une petite cicatrice sur la joue, les femmes le fuient. Vraiment, y'en a qui n'ont aucun gout! et elle haussa les épaules et le diner continuait ainsi dans la bonne humeur, Lurius taquinant régulièrement Peggy sur sa tendance à faire tomber les hommes autour d'elle et Ulriel en rajoutait parfois une couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demeure Sanegu.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-