Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

      Partagez | 
 

 Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:55

Citation :
Peggy et Fleïana


Le repas continua agréablement et il faut croire que c'était la St Peggy car elle fut souvent taquiner sur son charme de naine. Elle fini par rentrer dans leur jeu.

Mais que voulez vous ! Ont dit bien tout ce qui est petit est mignon ! Alors forcément j'ai du succès hihihi !

Pauvre Plett, il faudrait peut être le mettre au courant que tu brises les coeurs de beaucoup d'homme hihihi

Ah euh oui et bien euh le concernant euh ... Je n'ai pas encore d'avis définitif !


Tout le monde rit devant la mine de Peggy qui passait du rouge cramoisie à une teinte normale. Et son grand sourire. A vrai dire elle le trouvait tout à fait charmant et encore plus cette cicatrice sur la joue qu'elle ne trouvait pas vilaine. Mais elle aimait les hommes qui savait se battre. Il fallait qu'elle soit rassurer avec un homme. Elle n'aimait pas trop se battre, mais ne reculait jamais devant une attaque, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:01

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Tout le monde riait de bon coeur grace à Peggy. Soya servit ensuite le café dans le salon, Ulriel en prit un décaféiné pour ne pas avoir de mal à s'endormir et la soirée continua ainsi en plusieurs anecdotes. Ulriel se plaisait à raconter des histoires sur Lurius petit, et ce dernier répliquait avec des histoires où son père s'était mis aussi dans des situations embarrassantes, résultat, tout le monde pleurait pratiquement de rire tout au long de la soirée, même Soya.

Puis vint le moment où cette dernière allait partir, il était temps également pour Peggy de rentrer chez elle. Il fallait qu'elle retourne à l'enclot des voyageurs pour récupérer Voriir, et donc, elle risquait de revoir Plett et Lurius ne se gêna pas pour le faire remarquer


Tu pourras en profiter pour lui souhaiter une bonne nuit! et il pouffa de rire en tenant Fleïana par la taille. C'était cette fois leur dernière nuit à Temza... demain, ils rentreraient à Eloher et Lurius appréhendait, même s'il ne le montrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:28

Citation :
Peggy et Fleïana


Peggy n'avait jamais passer une aussi bonne soirée. Elle avait fini par pleurer de rire devant la paire de gaffeur que formait le père et le fils. Elle se dit que Fleïana était tombé dans une bonne famille et cela faisait plaisir à voir.

Le moment des au revoir venait et elle dut allez récupérer Voriir. Elle tira la langue à Lurius devant la petite taquinerie et répondit encore plus.

Mais j'y compte bien ! *et quelque part elle savait qu'elle le ferait elle se tourna vers Soya et Ulriel* Mlle Soya, M. Roranin. J'ai été ravie de vous rencontrez, et je vous remercie de votre accueil si chaleureux.

Elle se tourna vers Lurius et Fleïana et leur tendis les bras pour les serrer dans leur bras.

A bientôt vous deux ! J'espère vous revoir à Eloher ! Et j'ai hâte de rencontrer cette Ysy dont tu me parle tant ! j'en suis sure que nous nous entendrons à merveille. !

Fleïana serra fort son amie dans ses bras.

A bientôt, je t'envoie un message dès que nous aurons un moment de libre promis ! Et puis il faut que tu vois mes fleurs aussi !

Je te le promet. Allez il faut vraiment que j'y aille sinon Voriir va râler.


Peggy salua encore une fois Ulriel et Soya et puis elle se dirigea alors vers la sortie de la ville. Au passage elle aperçu Plett. Elle sourit doucement tout en ralentissant un peu sa marche avant d'arriver et de passer devant lui.

Bonne soirée et bonne nuit Plett.

Elle s'inclina devant lui pour le saluer et elle siffla Vorrir pour qu'il attérisse dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:26

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Lorsque Peggy et Soya furent parti, Ulriel avait encore un large sourire aux lèvres après cette super soirée. Il était un peu triste de savoir qu'ils allaient partir le lendemain et il espérait que tout se passerait bien pour eux

Allez les amoureux... je vous souhaite une bonne nuit. Je serai là demain matin lorsque vous vous réveillerez, on prendra au moins le petit déjeuner ensemble avant que vous partiez il prit son fils dans ses bras et embrassa Fleïana avant d'aller se coucher.

Lurius conduisit Fley dans la chambre et sortit son sac pour pouvoir préparer ses affaires pour la semaine à venir. Il soupira doucement et se tourna vers Fley, il l'admira un instant et s'approcha doucement d'elle, prenant son visage dans ses mains


Je t'aime tu sais? J'espère que tu as passé un bon séjour ici, à Temza... nous pourrons revenir souvent, mon père t'adore et je suis sur qu'on va beaucoup lui manquer... il lui sourit doucement et l'embrassa à nouveau puis se décida à terminer son sac de voyage. Puis il alla prendre une douche et se mit en tenue pour aller se coucher

Allez, à ton tour et on va pouvoir dormir un peu... et demain, retour à Eloher! Je suis sur qu'Ysy doit avoir hâte de te retrouver! il lui sourit doucement et l'embrassa à nouveau avant de se glisser dans les draps
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:54

Citation :
Fleïana et Picpic


Fleïana souhaita une bonne nuit à Ulriel avant de partir préparer leurs affaire. Quand elle rangea les siennes elle lui montra la petite robe noire qu'il aimait tant.

Dommage, je n'ai pas eue le temps de la porter hihihi

Elle termina de ranger ses affaires, mais Lurius lui imposa une petite pause douceur. Ce qu'elle adorait forcement.

Je t'aime aussi Lurius ... Et j'ai adoré mon séjour à Temza, tout comme je serai triste de partir aussi. C'est agréable les vacances. Hihihi Ils vont tous me manquer.

Puis Lurius partit se changer et elle termina son sac avant d'en faire de même. Quand elle revient dans la chambre elle se glissa sous les draps et dans les bras de son chéri. Elle l'embrassa quelques minutes avant de se blottir contre lui. Elle voulait lui dire pour l'épisode de l'après midi. Elle n'avait pas envie de lui cacher des choses.

Tu sais ... Cet après midi et bien euh ... Oh j'ai un peu honte de l'avouer mais ... j'ai été jalouse ...

Elle se tut quelques secondes le temps de mieux se cacher le visage avant de reprendre.

Bon c'est passer maintenant mais ... Je doit avouer que j'ai détester voir Yvy aussi prêt de ton visage ... c'est assez nouveau pour moi ... J'en ai honte vraiment ...


Dernière édition par Ysyhteha le Dim 14 Mar 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:31

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Lurius éclata doucement de rire et serra Fley encore plus contre lui

Ne t'inquiète pas, je connais ça... Quand je te vois à la taverne et que je vois quelques clients s'approcher un peu trop de toi, j'ai le même sentiment! Mais bon, je suis sur que je n'ai pas besoin de te rassurer à propos d'Yvy? Et puis surtout, tu sais qu'il n'y a que toi dans mon coeur et personne d'autre? Tu prends bien trop de place!

Il l'embrassa encore et encore, trop heureux d'avoir la chance de l'avoir près de lui ainsi.

Je pense que toi et moi nous aimons trop pour pouvoir apprécier que d'autres personnes nous tournent autour... malheureusement, il va falloir nous y faire. Il y aura toujours de beaux jeunes hommes autour de toi, rien que ceux qui travaillent à la taverne déjà, sans oublier les clients, et j'aurais souvent de jolies étudiantes autour de moi aussi! il pouffa un peu de rire, se préparant à ce qu'elle lui saute dessus pour une petite partie de "bagarre chatouillis" avant de dormir, ça faisait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:29

Citation :
Fleïana et Picpic


Picpic s'était posé sur les sacs avec une sorte de pépiement de soupir. Il n'avait pas envie qu'on l'oublie. Déjà qu'il s'était étonné que le nouveau avec ses deux têtes ne pouvait pas volé. Enfin, il était partit jouer avec Prouh, et était revenue calmement pour une fois. Il se cala bien dans un plis courbé du sac et s'endormit d'un œil.

Fleïana cessa de rougir de honte, mais elle continuait à être rouge avec la petite déclaration de Lurius. Enfin elle lui sauta dessus rien que pour lui apprendre à regarder ses étudiantes !

Hey ! attend un peu toi !!! Je vais t'apprendre moi à avoir de jolies étudiantes trop sexy ! Humm !!! J'irais te surveillé quand tu enseigneras à Eloher !!! c'est pas juste quand même ! tu triches d'aller étudiez à Myorzo ! Hihihihi !

Tout en râlant elle le chatouilla. Ils se tortillaient et elle fit par le coincé dans une petite prise "du crabe" et en l'embrassant pour l'empêcher de parler. Elle lui avait saisit les bras et les avait entourer des siens le longs de son corps pour ne pas qu'il puisse bouger.

Je te tient ! Alors ? ont fait moins son malin là tout de suite ! Tu vas devoir subir un baiser d'amour pour ta peine hihihi !

Elle le lâcha doucement et remonta un peu pour qu'elle soit bien au dessus de son visage. Ses cheveux lâché pendait de chaque coté de son visage, leur offrant un petit écran protecteur. Elle s'approcha doucement de ses lèvres avant de les embrasser tendrement. Le temps s'était arrêter pour elle, et elle n'avait pas envie de cesser ce baiser.


Dernière édition par Ysyhteha le Dim 14 Mar 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:52

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Lurius était totalement à la merci de Fleïana et avait un sourire jusqu'aux oreilles ah lala... je suis ton prisonnier, mais que vais-je faire? Je crois que je vais devoir subir ton châtiment! et il se laissa embrasser passionnément, puis il donna un léger coup d'épaule, un petit sortilège d'eau qui rendit son bras glissant et hop, il dégagea ses bras pour la serrer fort contre lui, un petit coup de rein et ce fut lui qui se retrouva au-dessus d'elle et il la regardait avec amour

Aucune étudiante n'aura jamais une miette de ton charme... et puis, je te rappelle que j'enseigne surtout aux enfants! Donc, des petites filles de l'âge d'Alicia! Tu n'as donc pas trop de souci à te faire! et il éclata de rire et continua alors de l'embrasser. Puis ils durent se calmer un peu

Allez princesse... il est temps de dormir! Demain, nous rentrons à Eloher! ils durent se lever pour refaire le lit, les draps s'étaient défaits dans tous les sens suite à leur petite bagarre. Puis ils se glissèrent à nouveau dans les draps et Lurius éteignit les lumières, prenant à nouveau Fley dans ses bras et ils s'endormirent rapidement.

Le lendemain matin, ils furent réveillés de bonne heure par une délicieuse odeur de petit déjeuner. Du pain chaud, des viennoiseries, du café, du thé, de la cannelle... on sentait que le petit déjeuner s'annonçait copieux! Lurius ouvrit doucement les yeux et s'étira. Il se leva doucement après avoir embrassé sa dulcinée sur l'épaule puis en remontant tendrement jusqu'à son cou et ses oreilles, puis alla prendre une douche. Il avait déjà mis de coté les affaires qu'il allait porter. Il revint, les cheveux en bataille comme toujours et sauta sur le lit


Allez ma ptit marmotte! On se lève! C'est la rentrée! dit il sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:23

Citation :
Fleïana et Picpic


La nuit s'était mieux passer que les autres, elle avait revue encore l'image de sa sœur mais sans se rappeler son visage. Elle lui disait qu'elle était heureuse maintenant, elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. Mais elle voyait sa sœur entouré de fleur blanche sublime. Son rêve était plutôt bizarre que cauchemardesque c'était au moins ca, et son père avait cesser de vouloir assassinez liliana.

De doux baiser la réveillèrent et d'agréable odeur du petit déjeuner s'ensuivit. Elle n'ouvrit pas les yeux cependant ce contentant de sourire. Puis Lurius partit se changer et puis enfin il sauta sur le lit. En signe de représaille elle se contenta d'enfouir sa tête sous l'oreiller de de se retourner.

Picpic n'était pas en reste pour essayé de reveillé sa maitresse. Il volait autour d'elle et lui piquait les fesses ou le dos de temps en temps.


Hum noonnn je veut pas retourné à l'école pitiééé monsieuuurrr.

Je serais très gentille et je ferrai tout ce que vous voudrez ! Mais ne me ramener paaasss. Je veux juste rester avec mon amoureux vous comprenez ?


Pendant son petit monologue elle, avait laisser sa tête sous l'oreille et s'était mise un peu en boule, ses fesses était surélevé par rapport à son corps ce qui lui donnait surtout une allure grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:30

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Lurius éclata de rire et sauta sur Fleïana pour la chatouiller, elle se mit à se tortiller dans tous les sens, dans la confusion, ils se mirent tous les deux un assez fort coup de tête et ils éclatèrent de rire en se tenant le front

Ouille! Tu as la tête dure tu sais? Je crois qu'on va avoir une belle bosse! ils rirent encore pendant quelques temps puis il souleva Fleïana jusqu'à la salle de bain pour "l'obliger" à prendre sa douche, il fit le lit en changeant les draps, puis, lorsqu'elle sortit, il la prit par la taille et la fit tourner sur lui même.

Puis ils allèrent dans la cuisine où le petit déjeuner était servi, Soya était là aussi, Ulriel n'avait pas sa tenue habituelle de Conseiller, il resterait avec eux la matinée jusqu'à leur départ


Voilà les jeunes amoureux! Allez! A table! Je meurs de faim moi! et tout le monde s'installa tranquillement pour manger, toujours dans la bonne humeur, Soya s'était vraiment surpassée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:52

Citation :
Fleïana et Picpic


Fleïana sortit de mauvaise grâce dans la salle de bain et puis elle se prépara en prenant un peu son temps. Une fois fait, avec Lurius ils s'installèrent dans la cuisine. Fleïana se contentant de saluer poliment tout le monde. Elle n'avait pas envie de rentrer et d'être loin d'Aelig, elle se plaisait bien à Temza, mais Ysyhteha lui manquait. Alors elle se prit un bon thé à la cannelle et puis tartina une tartine pour Lurius et lui tendis tranquillement.

Tien mon chéri, mange une bonne tartine hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:07

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Lurius mordit à pleines dents dans la tartine que lui tendait Fleïana. Ils mangèrent tous de bon appétit, discutant des derniers potins krityens qu'Ulriel pouvait leur raconter. Quoi qu'il avait passé sous silence la mort des trois Conseillers de Myorzo, il valait mieux éviter ce genre de ragots. Fley aidait Soya à faire la vaisselle malgré les protestations de la krityenne, puis une fois que la cuisine fut bien rangée, elles rejoignirent les hommes qui avaient installé la table de belote dans le salon, Soya mit une main sur sa hanche et sourit doucement

Très bien messieurs! Seulement cette fois, ce sera les femmes contre les hommes! On va vous mettre la raclée de votre vie! Lurius fut surpris du ton qu'elle avait employé! C'était comme si elle avait été enfin naturelle pour une fois, comme une amie de la famille et pas l'assistante de son père. Il fut ravi de ce changement de ton et se souvint qu'il fallait qu'il discute de cette histoire avec le patriarche. Ils s'installèrent donc pour la belote, Lurius avait ressorti la petite fiche avec les règles pour Fley, même si elle avait semblé les avoir bien assimilé la fois précédente.

Ils commencèrent à jouer et les crises de mauvaise foi fusèrent, surtout du côté des hommes,c'était du genre
"Mais tu n'as pas vu l'appel? Je voulais du coeur!", "Ne me parle pas comme ça fils d'abruti!", "Oui papa!" et tout le monde partit en fou rire et la partie fut interrompue pendant plusieurs minutes, le temps que tout le monde arrive à respirer. La matinée se déroula ainsi, ponctuée de cris, de rires, Lurius se leva même pour réprimer un fou rire.

Puis le midi approchait, Soya avait insisté pour qu'ils déjeunent au moins ensemble avant de partir. Elle avait préparé du culbupol rôti, le tavernier lui avait dit que Fley aimait ça. Elle le servit avec des petites pommes de terre sautées et avait même accepté que Fley l'aide.

Ils mangèrent ainsi, tous ensemble, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait maintenant partir. Lurius prépara les affaires et les laissa dans le hall, il prit Fley dans ses bras et l'embrassa


Allez viens, on va dire au revoir à Aelig! Je te promets que nous le reverrons bientôt! Il ne faut plus qu'un petit mois pour qu'il atteigne suffisamment de maturité pour vivre sans sa mère! Et il pourra venir à Eloher... il la fixa doucement dans les yeux On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:22

Citation :
Fleïana et Picpic


La journée s'était bien passer et ils avaient poussé leur départ jusqu'à l'après midi et il fallut bien partir. Elle embrassa Lurius tendrement et lui sourit.

Très bien, je vais lui faire un petit câlin, mais je peut toujours demander des nouvelles pendant ce mois hein ? Que je sache comment il va.

Ils se dirigèrent alors vers l'enclos des oiseaux. Elle se dirigea le cœur lourd vers Aelig qui vient rapidement sans qu'elle le siffle. Elle lui parla longuement lui expliquant ce qui allait se passer. Les deux têtes, l'observait et l'écoutait patiemment. Elle lui fit un dernier gros câlin et se dirigea vers Lurius. Se jetant dans ses bras.

J'espère que ca ne sera pas comme ca avec nos vrai enfant. Parce que c'est horrible comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:45

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit doucement et prit Fley dans ses bras

Je crains que lorsque nos enfants seront assez grands pour quitter le foyer familial, se soit encore plus difficile... mais bon, on a le temps de voir les choses venir!il était aux anges d'entendre Fleïana parler de leurs futurs enfants, mais il n'avait pas voulu le montrer... une fois de plus, un peu trop tôt.

Il lui prit la main, fit une dernière gratouille sur la tête d'Aelig et ils retournèrent dans la maison d'Ulriel. Celui-ci était finalement parti travailler, ils prirent juste les affaires qu'ils avaient laissé dans le hall et ressortirent.

Lurius siffla alors et Prouh atterrit devant eux, il trébucha malheureusement et s'étala de tout son long sur le sol terreux de Temza.

Lurius éclata de rire et fonça vers Prouh pour vérifier tout de même qu'il allait bien, l'oiseau s'ébroua un peu puis Lurius put charger leurs affaires une fois qu'il était sur qu'il n'avait rien


Mais quel numéro celui là alors! dit le krityen de son sourire plein de dent. Il monta sur le dos de Prouh et tendit une main vers Fleïana pour l'aider à monter... ils repartaient pour Eloher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demeure Sanegu.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-