Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

      Partagez | 
 

 Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:39

Citation :
P.N.J Fleïana et Picpic.

Fleïana ne savait que dire, comment l'empire pouvait donné comme examen d'entrer de battre un brutal ? C'était de la pure folie ! Même pour un acte solitaire. Enfin, elle était ramener à son passé à elle, son père aussi était partie, mais de ce que lui avait dit Peggy, il était mort alors qu'elle était plus vieille encore. Presque une adulte. Enfin elle comprenait la peine des deux krytiennes en face d'elle.

Et puis lorsque Alicia se redressa et exprimait son désir d'être forte, un déclic se produit dans la tête de Fley'. Si Alicia gardait le moral, elle aussi ! Elle ne savait toujours pas encore dans quelle condition il était mort après tout, alors elle ne devait pas se laisser allez ! Non c'était fini, son sourire devait revenir, et d'ailleurs c'est ce qu'il fit. Tout comme Lurius et Meirina, elle souriait à la petite qui était devant elle.

Puis un doux contact dans sa main, suivit d'une douce pression. La main de Lurius dans la sienne. Elle lui sourit encore plus, elle l'aimait si fort. Elle était radieuse, comme jamais même.

Oui je pense que j'aurai encore beaucoup de temps pour l'embellir, mais il est presque fini en fin de compte ! Il n'y à que le potager, il faut juste attendre que ca pousse hihihi ! J'aurais donc plein de temps libre hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:52

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Meirina et Alicia

Meirina sourit à Fleïana Du moment que tu aimes les plantes, elles te le rendent toujours! Alicia venait de finir sa glace et elle avait du chocolat partout... c'est alors qu'elle se tourna vers Lurius

En parlant de Gigantos, est-ce que tu sais ce qui arrive à Jhérer? Il a foncé pour affronter Pterobronc, il lui a mis une de ces dérouillées! Je ne l'ai jamais vu Jhérer dans cet état... Lurius réfléchit un instant, puis se rappela ce que lui avait dit son père

Oh! Je crois que c'est parce que Calëtaura est de retour... par rapport à Cixi, je crois qu'il a un peu de mal à s'y faire! Meirina hocha la tête et prit un air triste Ces gigantos... si seulement Brutal ne s'était pas trouvé sur le chemin de Peter lorsqu'il a voulu se rendre à Zaphias pour devenir soldat... je me demande comment cela se fait qu'ils reviennent toujours à la vie... Lurius lui fit un large sourire Parce que ce sont des créatures légendaires, tout comme les entelexeias... les entelexeia ont pu créer des esprits et devenir immortels alors que les Gigantos sont déjà immortels... ils font partie de ces mystères de la vie! Meirina sourit alors qu'Alicia s'étirait en baillant

Ah? Y'en a une qui va aller à la sieste! Alicia se frotta les yeux et sa mère se leva pour la prendre dans ses bras et l'amener à l'intérieur... pendant ce temps, Lurius embrassa doucement Fley après l'avoir regardé intensément Oui... Peter, le mari de Meirina est mort alors qu'il allait s'engager dans l'armée impériale... malheureusement, sur le chemin, il est tombé sur Brutal et il n'a pas réussi à s'en sortir. Ca a été très dur pour elle, elle a été chassée de Myorzo pour avoir épousé un humain et avoir eu un enfant de lui, mais grace à l'influence de Cixi, elle a pu venir vivre ici à Temza en paix avec sa fille... ça fait partie des choses de la vie, mais elle a été très courageuse je trouve...

Il fixa encore Fleïana

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:45

Je la trouve très courageuse aussi. C'est pas évident d'élevée un enfant toute seule ... Je l'admire. J'espère être juste aussi forte un jour face aux épreuve, peut être quand ma fichue mémoire me reviendra hihihi

Fleïana lui sourit et lui caressa doucement la joue, elle l'aimait et c'est tout ce qui devait lui importer. La mémoire lui reviendrai un jour, ce n'était qu'une question de temps. Elle l'embrassa à sont tour avec passion.

Je vais bien ... Je t'aime Lurius Roranin ... Beaucoup même ...

Elle lui sourit tout simplement et ne le quittait plus du regard. Aujourd'hui elle était heureuse et son pendentif vira au rouge intense.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:27

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Meirina et Alicia

Lurius l'embrassa une nouvelle fois... Meirina revint et ils discutèrent encore un peu de tout et de rien puis Lurius décida qu'il fallait un peu continuer de visiter la ville

Vous pouvez venir me voir quand vous voulez! dit-elle en souriant. Ils lui sourirent et ils se levèrent pour continuer de visiter la ville

C'est le soir, il y a un endroit que je veux absolument te montrer en effet, le soleil commençait légèrement à descendre, ils avaient le temps d'atteindre l'endroit qu'il voulait lui montrer. Ils se dirigèrent alors vers un coin en retrait de la ville où ils pouvaient s'assoir, au bord d'une falaise. Lurius s'assit et fit balancer ses pieds dans le vide, pour regarder le soleil se coucher sur l'Océan

Allez viens! On a un peu de temps devant nous, mais tu vas voir, le ciel va prendre des couleurs magnifiques, je suis sur que ça va te plaire! Installe toi, ne t'inquiète pass, c'est solide! il lui tendait la main pour qu'elle puisse s'assoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:08

Citation :
P.N.J Fleïana et Picpic.

Fleïana dit au revoir à Meirina très chaleureusement. Elle l'aimait beaucoup et était contente de l'avoir vue à Temza pour mieux la connaitre. Puis avec Lurius ils se dirigèrent vers le bord de la ville, le fait de voir Lurius pencher ses jambes au dessus du vide ne la rassurait pas du tout !

Mais tu sais le ciel est tout aussi beau si ont est pas aussi prêt j'en suis sure !

Elle n'était pas très rassurer, mais bon. Lurius insistait et il lui souriait, elle avait confiance en lui aussi elle s'installa comme lui laissant ses pieds pendre dans le vide. Elle était près de lui et lui serrai le bras avec les deux siens, vraiment pas rassurer. Elle colla sa tête contre son épaule, se cachant le visage pendant quelques minutes avant d'oser un regard vers le ciel. Peu à peu elle oubliait ses jambes pendent dans le vide, mais elle ne desserrait pas son étreinte de son bras. Fallait pas rêver ! Enfin, elle se calmait peut à peut et Picpic lui, vient se posé sur l'épaule de Lurius, entre lui et Fleïana il allait s'assurer qu'il ne tente rien sur sa Eï !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:18

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait le bras légèrement engourdi à cause de Fley qui lui serrait le bras un peu trop fort, mais cela lui importait peu.

Le soleil déclinait doucement à l'horizon, le ciel prenait une multitude de couleurs pastels, du bleu, du vert, du orange, du rose, du violet... jusqu'à décliner totalement dans une bleu nuit calme et paisible. On commençait à sentir les bonnes odeurs des maisons, c'était l'heure du repas...


Allez! Il est temps d'aller manger! On va y aller sinon Soya va râler parce que ce sera froid! il se leva en souplesse et la souleva en même temps puisqu'elle restait résolument accrochée à son bras. Et ils se dirigèrent vers la demeure Ronanin.

Une fois à l'intérieur, un délicieux plat de poisson cuit à la vapeur dans des feuilles de bananes avec des petits légumes trônait au milieu de la table de la cuisine. Le couvert était déjà mis et Ulriel n'était pas encore rentré


Votre père a été retenu chez Caleb Andùrin, mais il ne devrait pas tarder...

Je vois, je vais aller me laver les mains avant de passer à table de toute façon... pendant qu'ils étaient dans la salle d'eau, Ulriel rentra

Fichtre que ça sent bon! A TABLE!

Soya le regarda d'un air faussement énervé

Les jeunes gens sont allés se laver les mains! Faites de même et nous passerons à table!

Oui M'dame! et il se lavait les mains dans la cuisine lorsque Lurius et Fley arrivèrent et ils purent passer à table
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:42

Citation :
P.N.J Fleïana et Picpic.

Le ciel avait prit des couleurs magnifique, Fleïana ne disait mot, et elle ne se rendaient même pas compte, qu'elle serait fort le bras de Lurius. Elle se sentait bien, l'air frais du soir se faisait sentir et elle aimait bien ce petit rafraichissement. Une fois de retour les deux pieds sur la terre ferme, elle sourit plus franchement, riant même un peu.

Une fois de retour dans la maison, il furent accueilli par la douce odeur du poisson cuit. Avec Lurius ils se lavèrent les mains, et pendant ils entendirent la voix du père de Lurius. Fleïana rit, appréciant toujours de voir son père de bonne humeur, même après une dure journée de travail. De retour dans la cuisine, elle trouvait le plat drôlement bien préparer.

Bonsoir ! Votre journée c'est bien passé ? Huuuummm ! Ca sent bon et ca à l'air très bon !!!

Picpic lui volait joyeusement autour des personnes dans la cuisine et de Fleïana. Cette dernière le menaça du doigt.

Non monsieur le gourmand ! Si tu veux manger tu vas chasser tout seul comme un grand ! Pas question de te céder ! Allez file !

Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit un peu pour que Picpic puisse passer. Se dernier semblait bouder, puis d'une énergie retrouver, il vola à toute vitesse vers la fenêtre. Un "Paf" bruyant se fit entendre, et un Picpic incruster temporairement dans la fenêtre ailes ouverte s'y tenait. Fleïana rougit de honte.

Oh non ... Picpic ... tu me fait honte parfois quand même !

L'oiseau qui devait pas en être à ses débuts se décolla de lui même, en exerçant une pression de ses ailes, il n'avait rien fait à la fenêtre, mais étourdit comme il était, il s'était encore trompé de fenêtre. Enfin il fit demi tour et dans un magnifique piaillement et looping, il sortit par la fenêtre que Fleïana ferma. Elle se retourna et se gratta l'arrière de la tête.

Désoler encore .. Il a toujours eu du mal avec les fenêtres il faut croire ...

Ses joues s'étaient teinte d'un léger rose.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:44

Citation :
P.N.J. Lurius et Ulriel Ronanin, Soya

L'ensemble du groupe explosa de rire après l'épisode de Picpic et Soya se tourna doucement vers Fley pendant qu'elle lui servait le poisson

Ne vous excusez pas ma chère, nous avons l'habitude avec Prouh vous savez!

Et ils se mirent alors à raconter les mille et une aventures de Prouh, parfois faisant le pitre dans le jardin essayant de manger l'une des fleurs de Soya et il s'était retrouvé trempé jusqu'aux os suite à un sortilège, une fois où il avait fait sursauté Ulriel à son travail et une nuée de petits oiseaux de mana s'étaient alors matérialisés pour lui piquer la tête et autres encore, Lurius aussi leur racontait les bêtises qu'il avait faites avec Fleïana, Ulruel fronça un peu les sourcils sur l'épisode des vêtements tâchés, mais il trouvait que Lurius avait bien réagi et il se doutait qu'il ne recommencerait pas

Ah lala, ce Prouh. Quand je pense qu'il devait être abattu, juste parce qu'il est un peu tête de mule, mais c'est un oiseau très intelligent. Heureusement que j'avais déjà de l'influence auprès de l'Ancien à l'époque pour insister pour que mon fils le garde. Normalement, les "expériences ratées" en matière de monture sont toujours détruites... Déjà que Prouh est le seul de son espèce désormais, cela aurait été du gâchis... Prouh passa alors la tête par la fenêtre et fit un tout petit Pomp Lurius se leva, tout sourire

Quand on parle du loup! On ne t'a pas vu de la journée! Tu étais où coquin? il prit une banane dans la corbeille à fruits et la donna à l'oiseau après lui avoir décoiffé les plumes sur la tête. Il sourit et Prouh s'en alla pour manger sa banane

Je n'imagine pas comment aurait été ma vie sans lui... Ulriel acquiesça, puis ils terminèrent de manger dans la bonne humeur.

Une fois terminé, ils se dirigèrent vers le salon où Ulriel avait envie de faire une belote. Il sortit les cartes et proposa Soya et lui contre les jeunes


Euh.. père, je ne sais pas si Fley connait les règles... mais on peut t'apprendre si ça te dit? Tu vas voir, c'est facile et amusant! il fit un grand sourire à son aimée avant de pouvoir terminer cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:05

Citation :
Fleïana

Fleïana était encore un peu rougissante, mais la soirée lui fit vite oublié le petit incident. Elle rit de bon cœur, au récit des bêtises de Prouh et l'aperçu avec bonheur quand celui ci vient montré le bout de sa tête. Enfin le repas terminer, ils étaient dans le salon, et Lurius lui proposa une belote. Elle ne savait pas du tout ce que c'était, et heureusement qu'Ulriel sortit les cartes, sinon elle ne l'aurait jamais deviner ! Elle sourit à Lurius en haussant les épaules.

Et bien pourquoi pas ! je n'y ai jamais jouer c'est une bonne occasion hihihi !

Elle s'installa au coté de Lurius et attendis qu'on lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:00

Citation :
P.N.J. Lurius et Ulriel Ronanin, Soya

Lurius eut un sourire radieux. Il invita Fleïana à s'installer en face de lui pendant qu'Ulriel et Soya prenait les bords opposés de la table.

Le jeune krityen prit une feuille de papier et une plume et commença à écrire la valeur des cartes pour que Fley puisse s'en souvenir. Ensuite, avec Ulriel, calmement, ils lui expliquèrent le principe des plis, des points et sur quelques petites stratégies qui permettaient de comprendre le jeu de son partenaire ou de son adversaire.

Ils firent plusieurs parties "pour rien" histoire de mettre les règles en pratique pour Fleïana et le jeu partit.

Evidemment, comme on dit, la chance sourit aux débutants et Fley avait un très bon jeu, ce qui fait que même si elle ne maîtrisait pas encore le jeu, Lurius et elle parvinrent à battre à plate couture les vieux


Bien joué ma belle! On a le dix de der! les moustaches d'Ulriel se frisèrent pendant qu'il comptait les derniers points, marquant la fin de la manche. Soya éclata de rire et se leva en s'étirant

Et oui Seigneur Ronanin! La jeunesse l'a emporté pour ce soir! Mais ne vous inquiétez pas, ils sont là pour une semaine, je suis sure que nous aurons notre revanche!

Y'a intérêt! dit Ulriel avec un large sourire. Il se leva aussi, se cambra les reins pour s'étirer et ils allèrent se coucher. Ulriel embrassa Fley sur le front et mit une tape sur l'épaule de son fils pour leur souhaiter une bonne nuit et ils partirent, Ulriel dans sa chambre et Soya rentra chez elle.

Lurius se leva et s'étira aussi et prit Fley dans ses bras


Tu as très bien joué ma chérie! dit-il avec un sourire rayonnant. Ils partirent pour la chambre et Lurius se dirigea en premier à la salle d'eau pour se débarbouiller et se brosser les dents. Puis il laissa Fley aller se préparer pour la nuit et se glissa dans les draps en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:46

Citation :
Fleïana

Oh tu sais je n'ai pas encore tout vraiment bien compris, mais au moins grâce à ta feuille j'ai évité de me perdre hihihi !

Une fois dans la salle d'eau, elle détressa ses cheveux. Un peu ondulé, elle les démêla avec ses mains et enfila son pyjama pour la nuit après s'être débarbouiller et brosser les dents.
Dans la chambre Lurius était déjà sous les draps, elle s'approcha doucement à petit pas, et se jeta sur lui, avec douceur quand même. Elle l'inonda de petit bisous sur le visage tout en riant. Puis elle l'embrassa plus franchement avant de se glisser sous les draps doucement elle aussi. Elle se cala dans ses bras, et lui sourit tendrement caressant son visage avec sa main de libre.

J'ai passé une excellente journée mon amour ... Tu sais que je t'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:21

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit doucement lorsque Fley vint se coucher. Il l'embrassa tendrement Moi aussi je t'aime fort... allez, au dodo! Une nouvelle journée commence demain!

Il avait notamment une bonne idée pour Fley, en espérant qu'elle apprécierait les sensations fortes...

Il la serra fort dans ses bras, attendant de tomber dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:49

Citation :
Fleïana

Bonne nuit mon doux chéri ...

Et Fleïana s'endormit apaisée dans ses bras. Au bout de quelques minutes, déjà les cauchemars l'assaillaient. Il y avait celui où elle voyait son père mourir, enfin ... un homme sans visage mourir devant elle, puis très rapidement un deuxième corps tomba à ses coté. Une magnifique chevelure rousse et le visage complètement en sang, Ysy se tenait inerte devant Fleïana. Cette dernière poussa un cri, le même que pour l'homme sans visage, mais cette fois ci elle avait vraiment mal. Elle voyait SA Ysy tombé devant elle, elle s'approcha alors de son corps froid et tenta de la soigné. Sans succès Fleïana pleura de toute ses larmes, elle mit ses mains sur son visage, pour se cacher de pleurer, et une paire de bras chaud vient l'entouré. Elle tourna la tête sur le coté et apperçut Lurius. Lui aussi avait le visage en sang, une lance le transperçait de part en part mais il sourait. Elle hurla encore une fois, et chuta en arrière. Elle tomba lourdement contre le sol et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, Ysyhteha était au dessus d'elle et la secouait.

Fley ! Fley !!! Allez réveille toi !

Sans comprendre, elle se retrouvait dans sa chambre à la taverne. Elle se releva à moitié, et aperçu Lurius et Ysy le visage souriant.

Et bien alors ? tu as fait ta marmotte ma chérie ?

C'est plus marmotte là ! C'est une hibernation presque hahaha !


Les deux rirent, bientôt rejoindre par Fleïana, elle venait de faire un cauchemar, rien de grave. Elle ne se souvenait pas d'être rentré de vacance, mais c"était peut être normal, elle avait trop dormi. Enfin elle se leva mais le sol se transforma alors en une marre de sang, appeurer elle tourna son regard vers Ysy et Lurius, et puis hurla. Ils étaient encore le visage ensanglanté et l'homme sans visage qui représentait son père tenait une dague dans ses mains. Il riait comme un fous et lui hurla dessus qu'il les avaient tué car elle était partie et que tout était sa faute.

Encore un flash, le décors changea, et elle se retrouva dans sa maison, mais pas celle de Peggy. Celle de quand elle était petite et d'ailleurs l'endroit empestait d'une mauvaise odeur, et quand elle regarda le jardin, l'endroit contrastait avec l'interieur de la maison. Il était splendide et un cerisier se tenait au dehors. Elle voulue sortir mais des chaines qui étaient à ses pieds l'en empêchaient. Elle était enchainé. Elle hurla alors et se débattit. L'homme sans visage, s'approchait d'elle et avait toujours la dague dans ses mains.

Tu es une mauvaise fille ! je vais te tuer !!! Je n'ai pas le choix ... Pardonne moi Liliana !!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

Fleïana se redressa dans le lit, à ses coté Lurius qui dormait. Elle le toucha pour voir si il était en vie, apparemment oui. Elle avait la respiration courte, elle se demandait si elle avait hurler fort. Mais elle avait encore les images en tête. Et si ? Elle se leva précipitamment hors du lit. Elle devait se rafraichir les idées.

Tremblante, elle se trouva dans la salle d'eau. Elle se mit la tête sous la douche et se mouilla les cheveux. Le contact froid, de l'eau n'eut pas beaucoup d'effet et sa respiration était toujours aussi courte. Elle s'essuya les cheveux rapidement et elle sursauta au bruit qui venait de la chambre. Et si elle était encore dans son cauchemar ? Et si s'était encore les zombies ? Ou pire son père ! Elle recula dans la douche complétement apeuré, le souffle de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:36

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait entendu Fley hurler, mais il avait attendu un peu avant d'ouvrir les yeux. Elle semblait réellement perturbée. Il se leva alors qu'elle se trouvait dans la salle d'eau, s'approcha doucement derrière elle et la prit dans ses bras

Tu as fait un cauchemar? Tout va bien, je suis là... je ne laisserai personne te faire du mal il passa doucement son visage dans son cou, l'embrassant doucement... elle tremblait, elle avait peur, il le sentait. Il la retourna doucement et la serra de nouveau contre lui

Tu as hurlé dans ton sommeil... raconte moi... sa voix était douce et apaisante. Il avait envoyé un message télépathique à son père pour lui dire que tout allait bien... le patriarche avait également été réveillé par les cris de la jeune fille et se tenait à la porte, prêt à intervenir s'il arrivait quelque chose à la jeune fille. Rassuré par les pensées de son fils, il retourna dans son lit

Je suis là... tu peux tout me dire... calme toi... il continuait de lui caresser doucement les cheveux pendant qu'il la serrait contre lui. Sa mémoire devait probablement lui jouer des tours, et il voulait absolument être là pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:52

Citation :
Fleïana

Fleïana était complétement paralysée par la peur, elle avait fermer les yeux quand elle vit la poignet de la porte tourné. Elle s'était recroquevillé sur elle même et fermait les yeux très fort. Elle tremblait comme une feuille, quand elle sentit deux bras l'entouré doucement. La voix de Lurius résonna jusqu'à ses oreilles, elle faillit hurler. Elle se retient sa voix étant douce, elle s'était sentit un peu en sécurité. Sa respiration était toujours saccadée, et le visage de Lurius passa dans son cou, avant de sentir ses lèvres l'embrasser.

Elle essayai de se faire violence, de ne pas pensée à ce cauchemar, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à ce retourné pour vérifiée si c'était encore un cauchemar qu'elle faisait. Et se fut Lurius qui la retourna pour elle. Elle se cacha d'abord le visage dans son torse, et bientôt les bras de Lurius la serrent doucement. Il lui parla doucement, lui caressait les cheveux, il attendais qu'elle se calme et qu'elle puisse lui parler. Non, elle s'en rendais compte petit à petit elle était dans la réalité, elle serrait fort Lurius de ses petites mains. Elle pouvais sentir sa peau, son souffle chaud, sa présente rassurante et chaleureuse. Elle pleurait secoué de nombreux soubresaut, qui se calmaient peu à peu.

Elle fini par lever la tête et observer avec soulagement, qu'il était pas recouvert de sang, il lui souriait même. Elle essaya de faire la même chose, mais sans succès, ont aurait plutôt dit une grimace. Enfin elle essaya de calmer ses larmes, mais impossible. Elles repartaient de plus belle quand venait le moment où elle devait ouvrir la bouche. Sa respiration était encore courte, mais tendais à se calmer.

Lu... Je je ... C'était ho-horible !! j-j-j'était là là enfin mon père il ... et puis Ysy était ... et puis après toi tu tu tu ! Tout ce sang !!! Et puis après pouf ! j'ai j'étais pas dans le bon rêve alors après toi et ysy vous vous vous ... ! J'ai marché par terre et encore tout ce sang !!! Et puis vous vous vous ! Mort ! mort ! mort !!! Par mon père !!!

Elle secoua la tête et déglutissait avec mal, elle essayait d'essuyé ses larmes mais rien ne pouvais les tarirent. Elle déglutit encore et puis continua son récit pas vraiment précis.

Et puis après ... dans la maison je je j'étais attaché et et et puis toi et Ysy vous vous étiez mort et mon père il il il a essayé de me tu tu tuer ! Il il il m'a appeler liliana !!! mais mais c'est pas moi ! c'est pas moi !!! Je sais pas qui sait !!! mais c'est pas moi !!!! Je je je je m'appelle ... je m'appelle .... je m'appelle ...

Une nouvelle crise de larme la stoppa dans son élan. Elle s'accrochait à Lurius comme jamais. Elle avait encore la tête pleine de se cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:31

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius ne disait rien, serrant Fley dans ses bras le temps qu'elle se calme...

Tout va bien ma belle... je suis bien vivant, Ysy aussi... ce n'est qu'une peur de l'inconnu, la peur de ce père dont tu ne te souviens pas... il préférait ne pas trop parler, juste être là pour elle et la rassurer de sa présence

Viens, on va s'assoir un peu sur le lit

Il lui prit la main, tout en la tenant par l'épaule pour qu'elle sente bien sa présence Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemar, je suis là et je ne laisserai rien ni personne te faire du mal, et ni à moi! Je tiens à rester bien vivant pour prendre soin de toi jusqu'à la fin de nos jours... Ils s'assirent sur le lit et il attendit qu'elle se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:22

Citation :
Fleïana

Fleïana suivit Lurius jusqu'au lit. Elle s'assit et se mit à réfléchir au sens de ses paroles.

Je ... mais c'était horrible ... j'ai crue que je t'avais perdue ! Je ... Attend un peu !

Fleïana était bien claire maintenant, elle était rassuré de voir qu'elle était réveille. C'est vrai qu'elle ne se rappelait toujours pas du visage de son père, qu'il était toujours cacher. Mais elle avait retenue la fin de sa phrase. Elle saisit le visage de Lurius dans ses mains et plongeait ses yeux marron dans ses yeux verts.

Tu ... tu as dit jusqu'à la fin de nos jours ? tu ...

Elle était perturbé, mais sa phrase lui donnait plus envie de sourire, ce qui était étrange vue le cauchemar qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:29

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius prit ses mains qui étaient sur son visage et les embrassa doucement avant de la regarder droit dans les yeux à son tour

Bien sur... aussi longtemps que tu voudras de moi, je resterai à tes côtés, je t'en fais la promesse. Je te promets de toujours te protéger, et de toujours faire attention à moi aussi pour continuer d'être là pour toi...

Il rougit légèrement et baissa les yeux

Je... je ne suis pas le genre d'homme à dire qu'il pourrait se sacrifier pour toi sans hésiter... bien sur que je donnerais ma vie pour la tienne s'il le fallait, mais je sais que si je le faisais, cela te rendrait malheureuse... enfin je suppose... et comme je ne veux pas que tu sois malheureuse... enfin voilà... tant que tu voudras de moi, je me battrai, aussi bien pour toi... que pour nous... et notre avenir pensa t'il... mais ce n'était pas encore le moment... enfin il le pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:19

Citation :
Fleïana

Fleïana sourit, un bon sourire franc, même si la peur de son cauchemar était encore là. Elle releva le visage de Lurius avec sa main, avant de l'embrasser passionnément. Assis ce n'était pas très pratique, aussi elle se mit devant lui.

Moi aussi ! Moi aussi je te fait la promesse de rester avec toi aussi longtemps que tu le voudras ... Je ... Je ne sais pas qui j'étais avant, mais la personne d'aujourd'hui, elle restera toujours avec toi ... parce qu'elle t'aime à la folie ...

Son pendentif vira au rouge complétement, son cœur battait très fort, mais par les émotions et non du à son cauchemar. Elle le fixa encore droit dans les yeux.

Je donnerais mon cœur si c'était pour que tu vive, mais pareil tu n'aimerais pas car je serai plus là. Mais je sais que l'intention est touchante. Je veux rester avec toi .... pour toute notre vie aussi, je ne sais pas tout de mon passé, mais c'est mon présent et ma vie avec toi qui me donne le courage d'avancé ... Je t'aime .... Je t'aime ... Je t'aime ...

Elle embrassa alors Lurius passionnément. Ne détachant pas ses lèvres des siennes, laissant ses mains l'enlacer tout aussi passionnément, de toute manière elle n'était bien que dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:25

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius passa doucement ses mains dans les cheveux de Fley... lui aussi était simplement heureux d'être avec elle. Il rayonnait et envoyait des ondes apaisantes inconsciemment, peut être des ondes de bonheur?

Moi j'aime la personne que tu es, et je doute qu'il existe une force en ce monde qui soit capable de changer cela. Même si tu retrouves tes souvenirs et ce que tu étais dans le passé, tu resteras toujours, aujourd'hui, la Fley de ma vie...

Il l'embrassa à nouveau puis lui sourit simplement

Allez, tu es prête à ce qu'on retourne se coucher? Parce que... tu auras besoin de toute ton énergie avec ce que je te prépare demain! il lui fit un large sourire et l'embrassa juste sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:49

Citation :
Fleïana

Fleïana sourit, elle était simplement heureuse. Elle redoutais d'aller se coucher, de dormir et de cauchemarder encore. Elle embrassa quand même Lurius et lui fit un petit sourire.

Moui ... j'ai pas très envie, mais oui autant essayé de dormir qui sait ...

En signe de bonne fois, elle se coucha sous les draps dans les bras de Lurius. Sa respiration l'aidait à se calmer, mais elle redoutais de dormir quand même.
Puis petit à petit, ses yeux se fermèrent d'eux même. Elle ne réagit même pas à ses cheveux trempé elle se laissa sombré dans un sommeil sans rêve ni cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:20

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Le lendemain matin, Ulriel était parti de très bonne heure. Les nouvelles concernant la bataille d'Eloher n'était pas très bonne et il avait appris que Cixi avait été blessée. Il avait laissé un mot à l'attention de Lurius pour lui expliquer la situation.

Lorsque ce dernier se réveilla, il s'étira doucement et laissa Fley dormir encore un peu... il sortit pour voir où était son père et trouva le mot dans son bureau. Lorsqu'il le lit, il dut prendre quelques minutes pour se calmer. Son père était clair, apparemment, tout le monde allait bien, du moins pour les civils... Ysyhtéha était vivante ainsi que les employés de la taverne. Ils attaqueraient la construction de la ville ce jour même et si tout allait bien, lorsqu'ils retourneraient à Eloher, elle serait comme neuve, même si Fley risquait de comprendre qu'il s'était passé quelque chose...

Lurius respira à grands coups... Fleïana allait probablement lui en vouloir de lui avoir caché tout cela, même s'il pouvait lui mentir en lui faisant croire qu'il n'en savait rien, cette idée ne lui plaisait pas... mais si tout le monde était bien vivant, peut être qu'elle lui pardonnerait...

Il brûla la lettre de son père et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il ne devait rien changer à ses plans de la journée, le but était de faire vivre de nouvelles expériences à Fley pour qu'elle soit heureuse, et peut être aussi l'aider dans la quête de son passé.

Il sortit un peu prendre l'air et resta quelques minutes avec Prouh à regarder le désert de Kogorh. Ce dernier était content de passer un peu de temps seul avec Lurius et il ronronnait presque de plaisir


Allez mon gros! Tu vas acheter du pain et je vais préparer le petit déjeuner! Prouh hocha la tête, prit les galds que lui tendait Lurius et partit chez le boulanger.

Lurius se leva, s'étira à nouveau et retourna dans la cuisine pour préparer tout ce qui pourrait plaire à sa chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:54

Citation :
Fleïana & Picpic

Fleïana se réveilla de son sommeil sans rêve ni cauchemar. Cela lui avait fait le plus grand bien. Elle nota cependant que Lurius n'était pas présent. Elle sonda la maison immédiatement pour se rassurer, et perçu son aura dans la cuisine. Rassurer, elle prit le temps de se levé.

Elle s'étira longuement et massa ses muscles endolori par les spasmes de la veille. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir d'autre aura que celle de Lurius, aussi elle préféra s'habiller au cas où.

Une fois dans la salle d'eau, elle se fit couler un bain. Elle s'y détendit avec bonheur, son corps réclamait un peu de douceur avec toute les agitations des derniers jours. Elle ne resta pas longtemps cependant, elle avait du mal à s'habituer à la détente. Elle s'essuya et puis s'habilla. Elle passa devant le miroir et vient le moment de choisir sa coiffure. Elle hésita longuement et puis choisit une queue de cheval, elle avait cependant réunie toute ses mèches ocre sur un coté, donna presque l'impression que ses cheveux étaient de cette couleur. Elle se demandait si ca allait plaire à Lurius.

Enfin elle put sortir, habillé d'une chemise en coton cintré à la taille, et d'un pantalon en toile, elle se dirigea vers la cuisine. Elle entendit un "splach" significatif de l'arrivé de Picpic, puis la voix de Lurius qui consolait l'oiseau comme il pouvait. Elle resta silencieuse dans l'encadrement de la porte, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:18

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait sorti les biscuits faits par Soya la veille et les avait posés sur la table de la cuisine lorsqu'il entendit un "splash". Il se retourna à la fenêtre pour voir Picpic étalé sur le rebord. Il pouffa de rire et ouvrit la baie pour récupérer l'oiseau et le réanimer en lui jetant quelques gouttes d'eau. Ensuite, il le déposa près de l'assiette de gâteaux et mit le couvert.

Il avait préparé des oeufs, des tartines avec du beurre et de la confiture, du thé et du café, ainsi que des petites viennoiseries rapportées par Prouh. Il sentit alors qu'il était observé et se dirigea, tout sourire vers Fley


Voici la plus belle! Bien dormi? Tu as faim? il l'embrassa doucement et la fixa de son petit regard plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:17

Citation :
Fleïana & Picpic

Fleïana se laissa embrasser avec plaisir. Elle sourit à Lurius avant de l'embrasser encore une fois.

Bonjour toi ! Et non ! le plus beau c'est toi !!!Hihihi et sinon hum ... avec tout ce qui sent bon dans cette cuisine je dirais oui !

Elle l'enlaça alors n'avançant pas encore, jetant un petit regard vers Picpic qui se remettait du choc.

Tu vient définitivement de te le mettre dans la poche en faisant ca ! Il joue quand même la comédie tu t'en doute hein ?

Enfin elle fit reculer Lurius tout en l'embrassant passionnément. Elle observa la cuisine et nota ( enfin ) la non présence de Soya et de Ulriel.

Ton père et Soya ne sont pas là ? Il s'est passé quelque chose ?

En un froncement de sourcil, ses craintes sur son cauchemar de la veille l'avait rattrapé. Et si c'était l'annonciateur d'une catastrophe ? Elle espérait que non, et voulais caché son mal être soudain du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Demeure Ronanin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demeure Sanegu.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-