Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le Lendemain du Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:54

Citation :
Dans la tarverne


Dans la taverne, le rythme normal avait repris. Enfin normal, si l'ont puis parler ainsi, car en effet personne ne se trouvait dans la salle centrale contrairement à l'habitude. Non, tout les invités du mariage, et qui avaient trop fêter, c'était fait apporter le petit déjeuner dans leurs chambre, ce qui donnait un étrange ballet de nos serveurs attitré. Seul Tim semblait rester morose, le départ de Trixie et le non retour d'Anna lui faisait craindre le pire, et malgré la merveilleuse journée qui semblait se profiler, rien ne put lui faire retrouver le sourire.

Seulement c'était sans compter l'acharnement de toute l'équipe, car Jazir et même la petite remplaçante s'acharnait à essayer de lui rendre le sourire, cette dernière fini par avoir recourt à son "ultime attaque" selon ses dires. Elle recula un peu et fit un clin d'oeil des plus provocateurs à Jazir qui ne broncha pas mais lui fit un sourire entendue. Elle se mit au centre de la salle et Thomas, Jazir et Bhan se placèrent autour de Tim. La petite nouvelle se mit alors ... A chanter.



Une voix douce et mélodieuse sortit de la bouche de la jeune femme. Elle se mit petit à petit à bouger son corps en rythme.

Tu lui a dit je t'aime chérie et j'aime ton âme.
Tu lui a dit que tu l'aime bébé oh oh oh ohh
Tu lui a dit que tu l'aime plus que les mots peuvent chanter
Tu lui a dit que tu l'aime.

Donc j'ai dit, ce qu'à dit la fille :
Tu parle avec hypocrisie.
Comment peut tu être amoureux de moi ?
Nous nous découvrons tout juste ce soir.

Donc tu lui a dit que :
Je t'ai aimé depuis le début.
Tu es la seule à sonder mon âme aussi profondément.
Quand j'ai d'abord entendu dire que l'amour descend.
Quelque chose a commencé à brûler dans mon coeur
Et j'ai dit stop à cette conversation folle.

Elle t'a dit mais je t'aime. Seulement je t'aime ainsi
Elle a dit qu'elle t'aime bébé oh oh oh oh
Tu lui a dit que tu l'aime plus que les mots peuvent chanter
Tu lui a dit que tu l'aime. ( Oui vous l'avez )


Si maintenant dans la haute cours
Je doit plaidoyer ton cas à la barre des témoins
Après le récit du juge et jury.
Je dirais la même chose que j'ai dite aux gardien
Le jour où tu as été arrêté
Tu était l'innocent mais tu as lutté.

Elle se sent juste rejetée
Son coeur est cassé par quelqu'un qui la hante
Avec la compagnie de cauchemar irréaliste.
Le son de ma musique
Lui offre un vent de repos.

C'est pourquoi l'amour descend,
Pour ne pas le perdre complètement
Les cauchemar s'incline devant la mélodie de la musique.
Et je suis l'énonciation de tout cela dans cette position.
Comme mes cris de fille arrachent les galeries de faux semblant.

C'est devenu plus grand que je pourrais jamais l'avoir imaginé.
Comme cette chanson.
Donc le jury ressemble à cela.
Et ca me rend nerveuse?
Et te voilà clouer, confronté à essayé.
Leurs yeux t'ont fixé comme un meurtrier.
Ils veulent t'enfermer et jetez la clé.
Ils veulent t'empêcher d'aimer.

Bien que ce que je leur ai dit d'elle.

Tu lui a dit je t'aime chérie et j'aime ton âme.
Tu lui a dit que tu l'aime bébé oh oh oh ohh
Tu lui a dit que tu l'aime plus que les mots peuvent chanter
Tu lui a dit que tu l'aime.


Pendant toute la chanson, elle s'était mise à danser très sensuellement, mais surtout elle ne quittait plus des yeux Tim. Elle semblait avoir percer son âme et son coeur, mais en réalité, elle avait juste très bien écouter ses problèmes et les rumeurs. Elle frappait juste à chaque fois avec ses chansons. Tim lui sourit un peu, et semblait avoir repris son entrain. Par contre si quelqu'un c'était décider de pousser la porte de la taverne, il aurait put trouver la danse de la remplaçante très envoutante, même si ce n'était pas le but.

Citation :
A l'école.


Gwënaelle c'était plutôt bien défendu quand le don avait attaquer à son tour, à aucun moment elle n'avais bouger un sourcil, toujours concentrer sur sa cible comme ont le lui avait appris. Mais quand le talon se retrouva devant son nez, elle cligna des yeux, lui donnant un air charmant que pour deux ou trois adolescents mâle de l'assembler. Mais elle ne remarquait personne, elle, ce qu'elle voulait c'était apprendre à se battre et découvrir pour qu'elle classe elle était destiné.

Lorsque que le court pour elle fut fini elle inclina la tête en signe de respect et de salutation et retourna dans la foule des élèves. Certain garçon la regardait, mais elle se contentait de rester de glace. Vient ensuite le test qu'attendais impatiemment ses deux frères. Ils admiraient beaucoup le Don, et voulais lui ressembler, mais seulement si ils arrivaient à lancé le kunai dans la cible. Ils en prirent un chacun, et tour à tour ils le lancèrent. Le résultat fut le même pour les deux, c'est à dire : Sur la cible et presque au centre, un sourire de satisfaction se dessinait sur les lèvres des deux garçons. Quand ils retournèrent avec les autres élèves, ils firent un petit signe de victoire à leur soeur, qui soupira. La journée défila sans d'autre évènement notable.


Dans la classe de Lurius, Amandine était contente d'avoir réussi à parler à quelqu'un sans le faire fuir avec son trop grand enthousiasme. Elle lui fit un signe de la main et fut très heureuse quand il découvrit son élément, elle espérait bien être de la glace elle aussi, comme sa grande soeur.
Aussi elle se concentra très fort dans son exercice quand ce fut son tour. Elle ferma les yeux et très rapidement elle plongea au plus profond d'elle même, ont lui avait déjà demander de faire cet exercice, mais elle n'était pas encore assez discipliner car trop jeune. Elle chercha bien au fond et y trouva un grand réconfort en étant entouré par les ténèbres, elle cherchait le froid, mais elle trouva un réconfort dans la noirceur. Une aura grisâtre se formait autour de son petit corps même si elle ne le voyait pas. Elle ouvrit les yeux immédiatement quand elle sentit son corps enveloppé d'une chaleur réconfortante. Elle regarda alors Lurius les yeux larmoyants. Elle fit une petite moue.


Je ... Je suis pas de l'élément glace hein ? Je ... je voulais être comme ma grande sœur ...

Deux grosses larmes se mirent à perler, qu'elle tenta en vain d'essuyer, la déception était grande pour elle, car elle l'admirait.


Citation :
Anna


Anna avait déjà descendu une bouteille d'alcool, mais elle n'était pas assez saoule, elle était encore trop en colère, elle cherchait à annihiler ses sentiments, tous. Quel qu'ils soient. Amour, colère, déception, joie, plaisir, peur etc etc ... TOUS ! Elle jeta alors la première bouteille, et, comme elle était assise par terre, elle appuya sa tête contre le mur et ouvrit toute les bouteilles, en prévision du fait qu'elle n'aurais plus assez de force pour la suite. Elle prit une deuxième bouteille, et l'alcool fort lui brula la gorge, mais pas autant que la première bouteille. Elle sourit en coin elle commençait à se sentir saoule.

J'vais t'oublier cr..cr..crétin ...

Citation :
Trixie


Elle ne savait pas combien de temps c'était écouler depuis la visite du guérisseur, et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Mais elle avait suivit avec deux émotions sa progression, elle avait envie, mais appréhendait qu'il réussissent à atteindre son vrai monde, voir même le couloir. Enfin, elle l'aurais bien aider, mais malgré tout, elle devait le mettre à l'épreuve, et puis à lui ... Elle pourrait lui donner ses dernières volontés ou au moins un message pour sa sœur. Enfin, oui, elle se rendait compte qu'elle avait hâte de pouvoir discuter avec lui. Seulement, il devra réussir les épreuves et elle ne l'aiderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:43

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Quand le professeur expliqua à la fillette qu'elle avait mal fait l'exercice, elle eût un air déprimée, comme si elle s'en voulait de ne pas avoir compris ce que voulait le Krytien. Néanmoins elle le regarda produire cette étrange sphère autour de la statuette, ce qui était loin de ressembler à ce que pour elle était une barrière. Au moins maintenant elle savait ce qu'elle devait faire alors pourquoi ne pas essayer ?

Au début elle se remémora les différentes étapes qui avaient été produites sous ses yeux. Cela n'allait pas être simple mais elle s'en sentait capable, alors elle déposa de nouveau ses deux mains de par et d'autre de la statuette. Elle commençait à être en rade de mana et son père lui avait dit de bien faire attention à en garder toujours un peu, son organisme étant déjà nettement diminué, il serait regrettable qu'elle tombe d'évanouissement à cause de ça.

Mais elle voulait réussir, alors elle laissa une nouvelle fois le flux magique se répandre autour de ses mains. Elle sentait son sang bouillir sous l'effort et des gouttes de sueur perlaient sur son front et dans son dos, comme si elle avait chaud. Naturellement elle n'arrêta pas son geste pour autant et continua de former du mana autour de ses mains, et quand ce dernier fût suffisament dense au même endroit elle laissa ce dernier glisser autour de l'objet qui lui servait de cobaye.
Le professeur Ronanin avait reproduit une sphère autour de l'objet, donc elle devait sûrement faire de même ? Sauf qu'à un moment elle se sentit épiée et elle regarda autour d'elle pour voir un jeune garçon probablement un peu plus âgé qui lançait des regards dans sa direction. En toute logique elle perdit sa concentration et le mana s'évapora dans l'atmosphère, Lucy regardant de nouveau la statuette avec effroie. En effet elle n'était pas sûre de pouvoir réitérer cela, mais elle voulait y arriver ! Alors elle condensa de nouveau sa magie occulte autour de ses doigts, et quand la charge fût assez importante l'énergie magique prit une forme plus concrète.

Mais la jeune fille fatiguée, et lentement ses paupières se plissèrent et sa tête bascula en avant. Quand elle sentir qu'elle allait se retrouver face contre terre elle se resaisit rapidement et continua son sort à échelle réduite.

Une sphère un peu moins lisse que celle de Monsieur Ronanin venait de se former. Mais si elle avait tentée de passer son doigt au travers, la barrière aurait fini trouée car encore inachevée. Aussi Lucy envoya une seconde salve d'énergie et lentement une seconde couche vint recouvrir la première déjà créée, mais ça ne restait pas suffisant pour autant.
L'enfant haleta un peu et envoya enfin la troisième et dernière épaisseur sur la coquille qu'elle venait de créer. La dernière passe se forma nettement plus lentement mais avec un peu de patience le travail pût être achevé correctement.

Lucy retira lentement ses mains engourdis et la barrière perdit un peu de sa teinte pour laisser apercevoir l'objet en dessous. Quand elle passa don doigt dessus elle rencontra une force qui la repoussait, bien que cette dernière restait moins résistante que celle de Lurius.

La fillette voulu alors faire comme le Krytien et envoyer une flammèche sur sa protection. Mais quand elle tendit son index, la seule qu'elle sentit était une certaine chaleur émanant de son doigt, rien de plus.
Elle ne pût pas réessayer car une nouvelle crise de toux s'en prit à elle, la laissant ainsi émettre quatre fois un son distinctif des malades pour qu'ensuite elle se redresse et porte une main devant sa bouche.

Lentement son regard se posa sur le manuel et elle essaya de lire ce qui y était écrit en attendant que le professeur Ronanin repasse.

- M… m… ma… mag… Elle se pencha un peu plus sur le bouquin et suivit le titre de son doigt. Mag… mage… magie… ?
Elle resta dans le doute. Elle n'était pas encore prête à lire et ça elle n'osait pas le signaler au professeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:24

Citation :
Eldiir Stormrage

Il se servit instinctivement un bon verre de rhum et se mit à l'aise en s'asseyant. Mais a peine eut-il le temps de commencer à boire son rafraîchissement censé le détendre que les nouvelles inquiétantes fusaient... Il écarquilla les yeux en restant figé.

C'était "juste" de la surprise.

Ainsi Anna avait envoyé des lettres pour eux ? Il n'était bizarrement pas du tout étonné de cela. Il soupçonnait même un homme puissant présent dans la liste de ses amis proches d'y être pour quelque chose... C'était évident qu'il avait dut prendre toutes les précautions nécessaires afin que cette histoire n'ait pas de suite. Ce qu'il pouvait être culotté tout de même...

Quoi qu'il en soit, ces lettres n'existent sûrement déjà plus : forcément détruites par les exécutifs de celui qui à commandé cette interception. Et finalement ce n'était peut-être pas si mal. Ce qui contraria Eldiir, c'est qu'il n'aimait pas qu'on fasse des choses sans le prévenir et surtout qu'on tente de contrôler sa vie derrière son dos. Il allait très sûrement avoir encore une fois une "charmante" discussion avec les hauts gradés militaires de Myorzo...

Ce qui l'étonna, c'est qu'il avait pour sa part totalement oublié Anna. Même si Endurim n'avait pas oublié Trixie malgré sa décision devant Calëtaura, lui, Eldiir, sans oublier qui était Anna, ne possédait plus la moindre ambiguïté par rapport à elle. La pauvre... Il était en fait plutôt ennuyé d'avoir une jeune femme au comportement explosif lâchée dans la même ville que lui prête à se jeter sur lui dans l'espoir de lui faire avaler son machisme. Même si ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, Anna n'était pas comme ses autres conquêtes : elle savait se battre d'après ce qu'il savait des sœurs qui avaient une expérience du colysée de Nordopolica. Là, ça posait problème...

Le capitaine se frotta le menton tout en prenant un air contrarié. Il inclina la tête vers le sol en réfléchissant puis il posa son verre qui ne lui disait donc plus rien.
Il finit par lâcher sur un ton dénudé de conviction :


- Je suppose que, comme je l'ai toujours fait avec celles dont j'ai brisé le cœur, je ferais mieux de l'éviter jusqu'à ce qu'elle se calme. (Si elle se calme un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:08

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen avait observé la réaction d'Eldiir, il restait calme, avec une légère touche d'insolence, comme si, finalement, tout cela ne le concernait pas et ne le touchait pas. Une femme souffrait par la faute de l'un de ses amis et cela ne semblait pas plus l'affecter que ça. De toute évidence, le Capitaine Stormrage avait une notion très particulière de l'amitié et des relations homme-femme. Il continua de noter simplement en hochant la tête. Puis il le regarda à nouveau

Je suis désolé de vous mettre dans l'embarras en vous parlant de ce cas, mais je ne souhaitais pas que vous me reprochiez, dans un certain futur, de vous cacher quoi que ce soit. Je ne peux, certes pas vous parler de l'état de Trixie qui est ma patiente, mais ce n'est pas le cas d'Anna. La confiance est un élément important pour la guérison.

Il tourna une page de son carnet, certes, la page était loin d'être remplie, mais c'était sa manière de procéder, une page par cas particulier de discussion.

Bien... maintenant que ce sujet est clos, je vous écoute... qu'est-ce que je peux faire pour vous? il laissa la temps au krityen de rassembler ses idées

Essayez de considérer cette conversation comme une successions de cercles les uns dans les autres. Vous commencez par celui qui se trouve à l'extérieur en essayant d'être évasif, de résumer la situation avec les mots qui vous viennent à l'esprit, et au fur et à mesure, nous passerons de cercle en cercle afin d'obtenir de plus en plus de précisions sur votre problème, et ainsi trouver une solution... donc, dans un premier temps, inutile de vous attarder sur des détails...

Il lui sourit doucement et but à nouveau une gorgée de son jus de fruits, essayant par ce procédé d'inciter Eldiir à faire de même, et se détendre...

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius s'était mis à genoux pour que la petite Amandine puisse le regarder dans les yeux

Ecoute, on n'est pas encore totalement sur que tu sois de l'élément ténèbres, mais je ne te cache pas que c'est une quasicertitude. Cependant, tu sais, il y a des gens très bien qui sont de cet élément!

Il souleva le menton de la petite fille pour se montrer lui même du doigt

Moi, je suis de l'élément des ténèbres tu sais? Tu trouves que je suis quelqu'un de méchant? il lui fit son fameux sourire plein de dents, puis reprit

Le grand chevalier Schwann Oltorain, de l'Empire, est également de l'élément des ténèbres! L'un des généraux des armées krityennes, Jhérer Elmundïr aussi, et parmi les guildiens, je sais qu'il y en a aussi qui sont de cet élément... alors...

il la décoiffa en passant sa main dans ses cheveux, comme il l'avait fait pour Lucy plus tôt et lui sourit Il faut seulement que tu sois ce que tu es... et je suis sur que ta soeur sera très fière de toi et de savoir que tu es de l'élément des ténèbres! Tu te rends compte? Si un jour, un méchant monsieur de lumière cherche à attaquer ta soeur, elle ne pourra pas lui faire grand mal! Alors que TOI! Toi, tu pourras la protéger et la sauver!

Il passa de nouveau sa main dans les cheveux de la fillette et se leva. Il n'avait pas encore remarqué Lucy, il fallait dire qu'il devait surveiller les autres enfants, mais Thiry, lui, l'avait remarquée... voyant qu'elle toussait encore et qu'elle avait fait une barrière du premier coup, elle avait l'air malade, alors il se leva et courut vers Lurius

Monsieur Ronanin! La petite là bas! Elle tousse encore! le krityen tourna le regard et analysa l'aura de Lucy, elle était faible, la petite avait utilisé trop de mana. Il ragea intérieurement, se trouvant totalement stupide d'avoir demandé un exercice aussi difficile à une petite fille. Il s'approcha vite, heureusement qu'il était également de l'élément des ténèbres, il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de ses épaules, la calma un peu, puis une aura les entoura fortement tous les deux alors qu'il lui transmettait du mana. Les élèves firent les yeux ronds, se demandant ce qu'il faisait. Une fois qu'il lui eut donné une très large quantité de mana, il se leva en tremblant un peu, le teint pâle

Bien. Le cours, pour aujourd'hui est terminé. Vous rangez vos livres, vous pouvez prendre les jouets dans les caisses jusqu'à ce que la cloche sonne et... il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la cloche sonna. Il fit signe aux élèves qu'ils pouvaient sortir, il les suivrait pour attendre dehors que chaque parent vienne chercher son enfant.

Thiry se dirigea vers Amandine pour la féliciter à son tour d'avoir trouvé son élément, même si ce n'était pas celui qu'elle voulait


Tu es du même élément que Monsieur Ronanin! Moi je trouve ça super! dit-il surtout pour la réconforter. Il lui prit le bras cependant pour qu'elle attende à la porte de la classe, laissant partir les autres Ca ne t'ennuie pas qu'on attende Lucy? Elle est toujours toute seule...

Lurius, lui, était retourné auprès de la petite fille aux cheveux rouges. Il se mit à genoux, les sourcils légèrement froncés

Lucy... ce que tu as fait, aujourd'hui, est très dangereux. Tu es ici pour apprendre, pas pour accomplir des miracles! Lorsque je te demande d'essayer quelque chose, ce n'est pas pour que tu réussisses du premier coup! Tu dois apprendre à être patiente, et surtout, à écouter ton corps! Tu t'es bien trop fatiguée aujourd'hui! Si tu n'avais pas été du même élément que moi, j'aurais été obligée de te conduire à l'hôpital!

Il lui sourit doucement, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la grondait

Tu es déjà bien plus en avance que les autres! La barrière que tu as faite, toute à l'heure, n'était peut être pas celle que je t'avais demandé, mais tu avais tout de même fait un sacré sortilège pour ton âge! Alors, s'il te plait Il lui prit le menton aussi pour qu'elle le regarde alors qu'il lui souriait doucement Tu me promets de faire plus attention la prochaine fois? il l'aida à se relever et lui prit la main pour l'accompagner dehors, mais il vit que Thiry et Amandine l'observaient, alors il la regarda

Je te laisse aller avec eux dehors? lui demanda t'il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:49

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Lurius pouvait aisément ressentir la forte pression de la main de la petite sur la sienne, comme si elle avait peur. Ce qui était certain c'est que ce n'était au moins pas de lui sinon elle aurait déjà tentée de s'enfuir.

Mais soudainement elle relâcha le poignet qui la tenait et laissa ses doigts glisser entre ceux du Krytien, tendant ensuite ses deux petits bras en direction du professeur, et aussi surprenant soit-il, ses mains dégagèrent une nouvelle fois une aura noireatre, comme si elle n'avait pas entendue les paroles de Lurius.
À la suite de ça une vague d'énergie sorta de ses mains pour rejoindre le corps de l'homme en face d'elle qui pouvait maintenant sentir un peu plus de mana couler dans ses veines.

Lucy laissa ses bras retomber le long de son corps et regarda le Krytien avec un air un peu triste.

- Père dit que j'ai une capacité de mimétisme impressionnante. Mais pourtant je n'arrive pas à mimer les autres enfants quand ils lisent… Elle ne savait pas réellement quoi faire. Des tas de questions défilaient dans sa tête et elle n'avait qu'une envie c'était d'en parler. Mais elle était trop renfermée pour ça…

Pourtant… elle était là pour apprendre, alors pourquoi ne pas se lancer ?

- Monsieur… Pourquoi vous êtes gentil avec moi ? Pourquoi vous êtes tout blanc alors que tout à l'heure non ? Vous aussi vous etrs malade ? D'ailleurs pourquoi est-ce que je suis malade et les autres enfants non ? Est-ce je vais mourir pour danser avec les anges comme disait maman ? Et pourquoi maman est morte ? Elle marqua une pause où elle toussota par manque de souffle. Pourquoi vous m'appellez par mon prénom alors que moi je connais pas le votre et que j'aurais pas le droit ? Puis tout à l'heure je vous est entendu parler de Schwann. C'est mon cousin, vous le connaissez ? Et pourquoi je dois faire attention ? Et comment on écoute son corps ? Avec le long fil noir comme les docteurs ? Son regard montrait clairement qu'elle attendait des réponses à ses questions, et que pour l'instant c'était la seule vraie chose qui la préoccupait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:55

Le Don sourit de la manière dont la jeune fille les appelait. Trop de respect, une intonation trop appuyée... Elle essayait de se faire bien voir. Mais le Don et la krytienne étaient des maîtres assassins (ou voleurs) et au vu de l'expression de la krytienne, aussi subtile et fugace soit-elle, Estrello remarqua qu'elle avait elle aussi tilté sur les paroles de la jeune fille. Il répondit d'un sourire éclatant, mais qui fut tout aussi cassant.

Comme l'a dis Dame Milloir, nous avons remarqué que tu avais certaines affinités avec le côté agile du combat.

Néanmoins, je voudrais te faire remarquer que l'art de la parole et de la tenue en face de quelqu'un est aussi une des qualités d'un assassin ; pour être plus clair, ton manège de "lèchebottisme" si je puis dire, ne prendra pas avec nous.


Il continue, alors que la jeune fille semblait vouloir prendre une inspiration pour parler

N'essaye pas de protester ; tout te trahi : ton regard, ton attitude, ta volonté, tes mouvements, tes paroles, ton corps entier clame tes flatteries. Pétunia et moi même avons subi un entraînement spécifique depuis bien longtemps, et ce n'est pas une gamine de 16 ans qui nous piègera au jeu de la manipulation.

Bref, pour reprendre, ton potentiel est intéressant; mais si tu n'es pas honnête et franche avec nous, nous ne serons pas francs avec toi. Retrouve moi devant la tour au coucher du soleil, et là, on verra tes vraies capacités.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:42

Citation :
P.N.J. Pétunia Milloir, Sarah

La jeune fille baissa la tête, rongeant son frein suite à l'humiliation que venait de lui faire subir le Don. La krityenne, de son côté, ne manifesta pas la moindre expression, estimant que le Don avait eu tort d'agir ainsi. Rabaisser ainsi une gamine de cette ambition risquait de leur créer plus de problème qu'autre chose.

La gamine hocha simplement la tête en serrant les dents


Je suis désolée de vous avoir fait une mauvaise impression Seigneur Alhuin. Je ferai de mon mieux pour m'améliorer... Pétunia leva les yeux au ciel l'espace de quelques secondes, cette petite semblait têtue, peut être que ce n'était pas dans un but militaire qu'elle souhaitait devenir assassine ou voleuse... la krityenne se sentait mal à l'aise avec cette gamine, pas seulement parce qu'elle était humaine, il se dégageait quelque chose de mauvais, elle était donc contente de savoir que le Don s'en occuperait, elle préférait ne pas s'en mêler.

La jeune Sarah reprit
Et ce sera un honneur pour moi de vous rejoindre à la tour ce soir

Elle s'inclina pour les saluer tous les deux, puis elle se dirigea vers la sortie, d'apparence calme et détendue, bien qu'elle devrait probablement aller faire un tour en dehors de la ville pour aller courir sur la plage afin de se défouler avant de retrouver le Don. Elle passa rapidement à la maison d'abord, pour signifier à sa "patronne" qu'elle sortait mais pas pour très longtemps. Et elle sortit de la ville

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius fit signe aux enfants de partir, Thiry prit la main d'Amandine et ils partirent. Le krityen se tourna vers la petite, se mettant à genoux pour la regarder dans les yeux

Lucy, je suis gentil avec toi parce que je suis ton professeur et que tu as toujours été gentille jusqu'à présent! Si tu étais une petite fille désobéissante, ou qui s'amusait à faire du mal à ses camarades, je serai peut être un peu plus dur avec toi. Mais tu es une petite fille gentille, courageuse et très calme, et je vois bien que tu es toujours toute seule parce que tu n'oses pas aller voir les autres... il tourna la tête en direction de là où se trouvait Thiry et Amandine quelques minutes plus tôt

Et si je suis devenu tout blanc, c'est parce que durant mes cours, j'utilise beaucoup de mana pour montrer aux enfants comment ils doivent faire pour faire ressortir leur élément, et ensuite, je t'en ai donné beaucoup, et donc, ça m'a un peu affaibli! Mais le mana se recharge avec le temps, il suffisait que je fasse une petite sieste et j'aurais été rechargé en mana! Tu n'avais pas à m'en rendre! il lui sourit en posant sa main sur sa tête, de façon toujours aussi affectueuse Et donc non, je ne suis pas malade... j'étais juste un peu fatigué! Et c'est pour ça que je ne veux pas que tu utilises trop de ton mana! Car toi, tu es malade... et... malheureusement ma belle, je ne sais pas pourquoi tu es malade...

Il eut un léger regard triste qu'il effaça vite d'un sourire

Est-ce que tu veux que j'en parle un peu avec ton papa? il lui prit la main, elle avait un pouls très faible pour une petite fille de son âge, il lui souleva le menton

Ecoute... si tu veux, je vais t'apprendre à bien écouter ton corps pour savoir quand t'arrêter... il s'apprêtait à prendre le livre de Lucy lorsqu'une phrase lui revint en mémoire, une phrase que la petite avait dit juste avant de poser ses dizaines de questions

Lucy... tu m'as dit que tu n'arrivais pas à mimer les enfants quand ils lisent? Tu ne sais pas lire? il ferma un instant les yeux, il comprenait mieux maintenant pourquoi elle n'arrivait jamais à faire les exercices du livre avant qu'il ne les lui montre... il réfléchit un instant, il faudrait qu'il en parle à Pindia ou à l'un des professeurs de lettres... peut être qu'ils étaient déjà au courant, mais bon...

Tu l'as dit à tes autres professeurs? Tu sais, ce n'est pas très grave! On va t'apprendre, tu es à l'école pour ça... il lui sourit, puis il se releva, faisant craquer ses articulations, il était resté un peu trop longtemps à genoux

Allez viens, ton papa va venir te chercher, je vais parler un peu avec lui si tu veux d'accord? Ou peut être que c'est ton cousin Schwann qui viendra? Je l'ai rencontré une fois seulement au mariage de ma meilleure amie, mais je le connais surtout de réputation car c'est un grand chevalier! il sourit doucement en prenant la main de la petite. Oui, il avait un peu peur de tomber malade, mais il ne voulait pas qu'elle croit que c'était elle qui lui faisait peur, et puis, après tout, elle ne s'était pas coupée, et d'après Cixi, le miasme contaminait surtout le sang...

Ils sortirent alors, il y avait de nombreux élèves qui étaient partis, les parents étaient déjà venus les chercher. Thiry était encore là car il passerait l'après-midi chez eux, Irvine et Liliana avaient du travail, il l'attendait gentiment avant de finalement s'approcher d'eux


Bonjour! Je m'appelle Thiry! Toi c'est Lucy c'est ça! Je suis content de te connaître! T'es super forte en tout cas! C'était super ta barrière! Et... Lurius posa sa main sur la tête du petit garçon aux cheveux bleus pour qu'il se taise un peu. Il rougit alors en tendant sa main vers Lucy, espérant qu'ils seraient amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:11

[hrp : Désoler je peut poster que Amandine pour le moment ]

Citation :
Amandine


Amandine avait fini par sécher ses larmes grâce aux douces paroles de Lurius et Thiry. Elle avait alors attendue avec lui la petite Lucy qui apparemment utilisait comme elle les ténèbres. Elle l'a trouvait si cool de réussir de gros sort, alors qu'elle débutait à peine. Mais elle semblait malade et elle espérait qu'un jour elle aille mieux. En attendant qu'elle vienne vers eux, elle papotait avec Thiry et sourit enfin quand elle arriva. Tout comme Thiry elle lui tendis sa main pour être amie et se présenter.

Bonjour Lucy, je m'appelle Amandine, et moi aussi j'utilise les ténèbres. Je t'ai vue tout à l'heure tu es super forte tu sais ? Enfin j'espère que tu vas mieux je t'ai entendue tousser. Fini t'elle par avouer un peu gêner, elle ne savais pas qu'elle serai la réaction de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:44

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Lucy avait été attentive aux réponses du professeur, bien que certaines n'avaient pas été données, comme celle sur sa mère. Peut-être qu'il ne savait pas et que ce n'était pas le genre de chose que l'on apprenait à l'école ? Ou alors il devait lui aussi apprendre pour en savoir plus ? Son père lui disait souvent que la vie était un long apprentissage, et que même en pouvant vivre dix fois on ne pourrait pas tout savoir.
Cependant elle ne reposa pas la question. Elle attendrait que Travian arrive pour éventuellement demander à nouveau.

Lorsqu'ils marchèrent, la fillette tenait fermement la main de Lurius, comme pour se rassurer. Elle sentait son sang être manquant au niveau de son bras tendu vers le haut mais elle appréciait tellement se contact qu'elle pouvait bien rester ainsi encore un peu, et ce même si son bras devait être engourdis. Puis elle trouvait ça assez amusant que d'avoir l'impression que des fourmis parcouraient son bras comme pour la chatouiller, bien qu'elle savait que cela pouvait être dangereux, sans pour autant savoir pourquoi.


- Je… Je ne sais pas si ce sera mon père ou Schwann qui viendra… Dit-elle d'une petite voix hésitante. Elle ne savait pas vraiment si elle devait parler de ça et elle craignait que cela ne soit pas intéressant ou de dire une bêtise. Ça peux aussi être un membre de la brigade de cousin. Ils sont tous gentils avec moi, surtout les filles. Bon certains font un peu peur mais moi je les aimes bien. Là où elle aurait pût afficher un sourire elle ne fît rien. À vrai dire elle n'avait jamais sourit devant quelqu'un.

Quand ils arrivèrent devant Thiry et Amandine, elle regarda d'abord Lurius comme si elle ne savait pas si elle pouvait. Puis elle approcha timidiment la main de celle du garçon, comme ci elle semblait pouvoir se briser à chaque instant. Mais quand elle attrapa cette dernière, la jeune homme pouvait aisément ressentir la force que renfermait ce petit corps malade.
Elle fit de même avec l'autre fillette et recula d'un pas pour se mettre de nouveau près du professeur, comme craintive.

- Bon… Bonjour… Dit-elle d'une voix toujours aussi tremblante. Je… Mon père dit juste que je serais une très grande mage plus tard, alors ce doit être pour ça que je semble douée… Mais moi je veux reprendre son dojo et être un plus grand maître d'armes que lui. Elle avait dit cela en regardant ses pieds, comme si elle avait honte de regarder ces deux autres enfants dans les yeux. Par moment elle jouait avec ses doigts, faisant toucher timidement ses deux index dans un léger « poy » au moment du contact.

- Monsieur ? Demanda t-elle en relevant la tête vers Lurius. C'est quoi un « hydre » ? Parce que mon père dit que c'est l'embleme de notre famille mais je ne sais pas ce que c'est…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:40

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Thiry Voldo

Thiry était content qu'elle lui prenne la main, puis son regard passa d'Amandine à Lucy, comme s'il ne savait pas trop quoi faire. Lurius fit un simple coup de tête vers leur maison

Allez Thiry, tu connais le chemin de la maison! Fleïana a du préparer à manger déjà, va la rejoindre!le petit garçon sourit et s'inclina face à son professeur (même s'il était un peu son oncle aussi), puis salua de la main les deux fillettes avec un large sourire. Elles seraient peut être ses premières amies dans cette école. Depuis qu'il avait quitté l'orphelinat, il avait moins d'amis... il courut à toute vitesse jusqu'à la maison jusqu'à tomber de tout son long. Là, Prouh, l'oiseau vert au bec de trompette qui se dandinait autour de la maison le repéra, il le souleva avec l'aide de son bec et l'aida à se relever. Thiry qui avait commencé à pleurer se mit alors à rire sous les chatouilles provoqués par le bec de l'oiseau. Prouh se dandina donc à côté du petit garçon jusqu'à la porte, là, il lui fit un dernier petit "pomp" et retourna au jardin pour voir Aelig. Thiry, lui, s'épousseta un peu car il s'était mis de la terre partout en tombant et il saignait un peu du genou. Il savait que Fley pourrait lui arranger ça, mais il avait un peu honte d'être tombé.

De son côté, Lurius attendit que quelqu'un vienne chercher Amandine pour répondre à Lucy


Alors comme ça tu veux être maître d'arme? Ton papa t'a dit que, malheureusement, on ne peut pas toujours choisir? C'est la façon dont nous contrôlons le mana qui précise quelle fonction nous pouvons faire plus tard? Je n'ai jamais réellement pu manier les artes physiques, c'est pourquoi j'ai su que j'étais destiné à être mage. Dans la mesure où tu as maîtrisé aussi vite le principe des barrières et du transfert de mana, il y a également des chances que tu sois mage tu sais? il ne voulait pas décourager la petite cependant mais il y a des gens qui peuvent faire les deux, comme Lady Elmundïr par exemple... elle maîtrise la magie, elle a même une très puissante barrière magique, et pourtant elle est guerrière... donc ne te décourage pas non plus d'accord? il lui lissa les cheveux cette fois, il s'était rendu compte qu'il l'avait bien décoiffée à force...

Puis il revint sur sa dernière question


D'ailleurs, l'hydre est une créature mythique tu sais? Une créature légendaire qui avait plusieurs têtes. Imagine toi un dragon avec 7 longs cous! En général, ils étaient de couleur brune ou noire... ça ne m'étonne pas trop que ce soit le blason de ta famille! Mais ce genre d'animal symbolise souvent la polyvalence... donc, peut être que ta famille a choisi cet animal comme emblème parce que ses membres sont capables d'aller au delà de leur statut? Un mage capable de manier l'épée, un guerrier capable de lancer des sorts de soutien ou un espion capable de manier une hache? il lui donnait des exemples afin qu'elle comprenne que peut être, elle pourrait être une redoutable guerrière plus tard, cependant, l'ayant étudiée, il se disait qu'il y avait peu de chance. Même si elle semblait avoir une certaine force, tout en elle dégageait la capacité à être mage... mais peut être se trompait-il

Bon, et bien on dirait qu'il ne reste plus que nous... j'espère que quelqu'un va rapidement venir te chercher, sinon tu vas être obligée de venir manger à la maison! lui avait-il dit après avoir constaté que pratiquement tous les enfants étaient partis
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:32

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Le petite Lucy avait écoutée les explications de son professeur avec une attention toute particulière. Alors ainsi elle ne serait peut-être pas maître d'armes à cause de sa trop grande affinité avec la magie ? Elle avait du mal à y croire : son père savait manier tous les types d'armes et employer bien des magies, certes pas aussi puissantes que celles des mages, mais néanmoins non négligeable en combat. Il disait souvent que l'effort était toujours récompensé, alors elle ferait beaucoup d'effort !

Elle avait légèrement fermée un œil quand Lurius l'avait recoiffée. Décidément il était gentil, et elle l'aimait bien. Avec lui au moins elle se sentait rassurée et elle n'avait rien à craindre du monde extérieur. Mais elle avait quand même un peu peur de devoir aller chez lui si personne n'arrivait.

Elle essaya de se souvenir ce que lui avait dit son père le matin même. De mémoire la brigade était réquisitionnée quelque part, et ceux qui se trouvaient ailleurs étaient sur un autre continent. Il ne restait donc que la gentille Lina, qui était presque comme une cousine pour elle. Schwann qui devait encore être en train de faire ses recherches sur « un secret » comme il le lui avait dit. Puis son père, Travian, qui semblait avoir été encore plus faible que d'habitude en l'emmenant. Elle espérait juste qu'il n'y avait rien de grave…

- Monsieur ? Je sais rentrer toute seule. Dit-elle alors d'une voix confiante, comme si elle était persuadée de ce qu'elle avançait. J'ai bien regardée le chemin quand mon père m'emmène depuis Heliord, et je suis sûre que j'arriverais à employer la magie qu'il utilise.
Et comme pour appuyer ses dires elle tendit ses deux mains devant elle, laissant une fois de plus une salve magique s'écouler de son corps. Et si tout à l'heure elle avait essayée de reproduire la flammèche du Krytien, elle ne comptait pas rester sur un échec.
En effet, ses mains semblaient dégager une certaine chaleur, comme si elle avait saisit la base à prendre pour créer du feu. Mais une fois de plus elle ne fît que produire du mana s'en réussir à matérialiser ce dernier sous la forme convenue. Naturellement elle restait déçue d'elle même et prit un regard triste, et quand elle baissa ses bras elle ne le remarqua pas mais un peu de fumée s'échappait du bout de ses doigts pour ensuite disparaitre dans l'atmosphère et laisser sa peau être de nouveau à la température normale des êtres Humains.

- Bon… Bah j'y arrive pas… Dit-elle sèchement d'une petite voix plus tremblante encore que les fois précédente, comme si elle allait pleurer alors que pourtant il n'en était rien.

Le temps passa où Lucy regardait l'horizon, cherchant une silhouette connue. Mais rien… Rien de plus que la pluie qui commençait à pointer son nez…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:07

Citation :
La famille ADAMS


n]hrp : Interdiction formel de relever/noter/dire quoi que ce soit sur leurs nom XD ( ont se moque en silence ) ]

Les cours étaient fini pour tout le monde, seul une certaine Sarah avait dû rester après l'école, surement qu'elle montrait un gros potentiel. Enfin les deux adolescents ADAMS, eut étaient immédiatement partit rejoindre des ami(e)s pour les raccompagnés et passer un dernier bon moment avant de faire leur devoir et de manger. Ils se promirent de se voir le soir un peu plus tard. Quand à Gwënaelle, elle aurait bien voulue faire connaissance avec Sarah. Elle semblait être d'un tempérament calme et assuré. Deux qualités qui pouvait faire qu'elles s'entendrait bien, mais comme elle avait été retenue par les professeurs elle se contenta d'aller chercher Amandine et de rentrer. Quand elle arriva, elle vit avec bonheur qu'elle s'était fait des amis, même si elle ne montrait rien pour le moment, elle la féliciterai plus tard.

Amandine avait été contente de commencer à se faire des amis. Ses frères et sœurs en avaient toujours plein d'amis, elle avait envie d'en avoir elle aussi et fut heureuse de ce bon début. Thiry était partit déjà, et il ne restait plus qu'elle, Lucy et le professeur Roranin. Quand sa soeur arriva elle lui sourit de toute ses dents et fit un grand coucou de la main. Elle s'inclina devant Lurius.


Au revoir professeur Roranin, à demain.

Puis elle se tourna vers Lucy et l'enlaça rapidement en lui faisant un bisou sur la joue pour la consoler, elle qui semblait sur le point de pleurer.

Au revoir Lucy à demain ! Je suis contente qu'ont se soit parler tu sais ?

Elle s'éloigna en faisant un grand au revoir de la main et puis sauta dans les bras de sa soeur. Gwënaelle, elle, avait enfin sourit une fois sa petite soeur dans les bras. Avant ca, elle avait observer discrètement le professeur d'Amandine, elle le trouvait très très beau. Dommage qu'il soit si vieux pour elle, peut être qu'un jour elle rencontrera quelqu'un qui égalerai sa beauté. En attendant, elle se dirigea vers la maison tout en discutant avec sa sœur. Avant de partir elle s'inclina respectueusement devant Lurius. Elle était si contente pour sa petite soeur. Elle s'y fera un jour d'être des ténèbres.


Citation :
Fleïana


Cela faisait un moment que Fleïana attendait Thiry. Elle avait appris à reconnaitre son aura avec un peu d'entrainement. C'était assez facile mais il fallait qu'elle se concentre un minimum avant de s'y habituer. Quand elle entendit le "pomp" de Prouh, elle compris que Thiry était arriver, elle se dirigea vers la porte pour lui ouvrir et lui sourit quand elle le vit.

Hey ! C'est mon neveu préféré que je voit là ! Hihihi ! Alors ca s'est bien passer cette journée ?

Elle remarqua alors ses genoux écorcher et se baissa à son niveau.

Tu es tombé ? Et bah alors ! Faut rester sur ses deux jambes hahaha ! Allez c'est pas grave je vais te soigné ca !

Elle lui prit la main et l'emmena jusqu'à la cuisine. Elle fit assoir Thiry sur une chaise, et prit un torchon doux qu'elle imbiba d'eau. Elle s'approcha de lui, et lui tamponna les écorchures. Une fois nettoyées, elle lui sourit et passa sa main au dessus de la plaie. Un sort de soin illumina sa main et fit disparaitre la plaie rapidement. Plus rien n'y paraissait, satisfaite elle ne cessa pas de lui sourire et posa ses poings sur ses hanches.

Et voilà ! Plus de bobo ! Dit moi, que dirais tu de me raconter ta journée pendant que je te donne ton goûter ? Tu veux être au salon ou tu préfère rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:25

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Thiry Voldo

Lurius soupira doucement et prit une feuille de papier dans son porte-documents. Il commença à griffonner un mot qu'il accrocha à la porte

Citation :
La petite Lucy Fenth a été conduite au domicile du Professeur Lurius Ronanin, la maison la plus au Nord Ouest de la ville.

Pour repérer la maison afin de venir récupérer Lucy, repérez vous à l'oiseau vert au bec en forme de trompette qui sera devant.

Merci

Il pencha la tête de côté pour vérifier que le mot était bien lisible, puis il se tourna vers Lucy et lui tendit la main

Allez viens! On va aller manger un morceau en attendant que quelqu'un vienne te chercher! lui dit-il avec un large sourire. Il était cependant un peu déconfit, la petite était malade, c'était relativement irresponsable que personne ne vienne la chercher à l'école. Il se dit alors qu'il faudrait voir avec le Don pour instaurer un système de garderie, ça allait que cette fois, il n'avait pas de cours après, mais il ne pourrait pas récupérer tous les enfants dont les parents avaient un empêchement.

Ils se dirigèrent donc vers la maison, Prouh les accueillit également, son enthousiasme débordant le fit foncer vers Lucy, mais Lurius tendit la main pour freiner ses ardeurs. L'oiseau vert se contenta donc de s'approcher doucement pour la renifler, lui soufflant un peu dans le cou et dans les oreilles puis retourna près de l'enclot pour voir Aelig. L'oiseau orange regardait Lurius avec des yeux implorants, Thiry ne s'était même pas arrêté pour lui dire bonjour. Lurius s'approcha donc avec la petite


Alors Lucy, je te présente Prouh, c'est ma monture personnelle et probablement l'un de mes meilleurs amis, et voici Aelig! Lui, c'est l'ami de Fley que tu vas bientôt rencontrer...

Il renifla un peu, ça sentait très bon. Heureusement que Fley avait toujours tendance à faire un peu trop à manger, il y aurait forcément assez pour 4 au lieu de 3.

Allez viens, on va manger... il parlait doucement pour ne pas faire peur à la petite fille, puis il entra dans la maison, Thiry était en train d'aider Fley à mettre la table, il posa les assiettes et courut vers eux

Lucyyyyyy! Lurius leva doucement la main, un peu comme pour Prouh et le petit garçon se stoppa net, l'air un peu honteux, puis reprit son large sourire Tu manges avec nous hein? C'est ça hein? le krityen hocha la tête et Thiry fonça dans la cuisine pour chercher une assiette de plus, lorsque Fley s'approche, il rougit légèrement

Personne n'est venu la chercher ce midi, donc j'ai laissé un mot pour le cas où ils soient juste un peu en retard... ça ne t'ennuie pas qu'elle déjeune avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:52

Citation :
Pnj Fleïana


Fleïana sourit à l'arriver de la petite Lucy, elle observait Lurius qui rougissait légèrement. Elle sourit encore plus car il était trop mignon à rougir ainsi. Elle s'accroupit alors devant Lucy et lui tendis doucement la main.

Bonjour Lucy. Je m'appelle Fleïana, enchanté de te connaitre.

Elle leva la tête vers Lurius avant de reprendre.

Tu sais bien que je fait toujours un peu plus à manger "en cas où" alors non pas le moins du monde.

Elle lui envoya un clin d'oeil, et regarda alors Lucy. Un doux sourire sur ses lèvres.

Que dirais tu de jouer avec Thiry dans le salon pendant que je termine de faire à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:54

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Quand le professeur conduisit la fillette chez lui, elle en était presque… choquée. Certes il l'avait prévenue mais elle pensait au moins que quelqu'un arriverait, même avec du retard, et elle avait vraiment l'impression de s'imposer. Néanmoins elle resta calme comme à son habitude, du moins jusqu'au moment où un étrange oiseau s'approcha d'elle pour venir lui souffler dessus, ses contactes avec la faune étant peu nombreux, elle craignait un peu la créature mais se laissa tout de même faire, sans bouger.

Une fois à l'intérieur elle regardait le plus discrètement possible tout ce qui l'entourait, et en particulier ce qui était différent de chez elle. Il y avait des choses qu'elle ne connaissait pas et c'était ce qui l'intriguait le plus, comme si elle semblait vouloir connaitre la signification de tout ce qui l'entourait.

Lentement elle prit soin s'essuyer ses chaussures puis elle fût conduite devant une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle écouta tout ce qu'elle avait à dire jusqu'au moment où ce fût à elle de répondre.

- Euh… Bonjour… Elle était particulièrement gênée mais essayait de faire un effort, prennant timidement la main de Fleïana pour la saluer. Je… D'accord madame…
Elle ne savait pas comment elle devait se comporter avec cette jeune femme, ne sachant pas si elle devait lui attribuer autant de respect qu'à un professeur ou si elle devait juste être comme elle le serait avec les personnes qu'elle pouvait rencontrer n'importe où.

Cependant elle regarda le garçon aux cheveux bleus et acquiesa d'un bref mais significatif mouvement de tête. Elle aurait bien aimée pouvoir regarder comment l'on faisait à manger mais comme elle n'était pas chez elle, elle se contenta uniquement d'obéir, tendant la main vers Thiry pour qu'il la conduise « jouer », chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire depuis son lit…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:27

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Thiry Voldo

Thiry était quelque peu ennuyé, Fley leur avait dit d'aller jouer, mais il n'était pas chez lui et n'avait rien pour vraiment s'occuper. Normalement, il devait faire ses devoirs durant l'après-midi, puis attendre que son père vienne le chercher.

Il prit cependant la main de Lucy et ils allèrent dehors pour voir Aelig


Viens, on va dans le jardin... ils arrivèrent ainsi dehors, et l'oiseau orange à deux têtes s'approcha doucement, légèrement timide. Thiry s'approcha et l'oiseau pencha ses deux têtes pour se faire gratouiller le dessus des plumes

Viens! Tu vas voir, il est très gentil! dit-il en tendant la main vers la petite fille. Aelig avait fermé les yeux pendant que Thiry lui grattait une tête pendant que l'autre regardait Lucy d'un air curieux.

De son côté, Lurius était allé aider Fleïana et il parla un peu de la petite


Je suis un peu inquiet que personne ne soit venu la chercher. Il faudra faire attention, je préfère qu'ils ne jouent pas dans le jardin, apparemment, Lucy est malade, ce qu'elle a ne peut se transmettre que par le sang, mais dans le jardin, elle pourrait se blesser en tombant ou autre et je ne veux pas prendre de risque avec Thiry... il embrassa furtivement sa compagne et se dirigea dehors pour aller voir les enfants

Allez hop! C'est quasiment prêt! Thiry, tu montres à Lucy où se trouve la salle de bains pour vous laver les mains et on passe à table!

Il affichait un large sourire et laissa rentrer les enfants. Il se dirigea dans le jardin pour indiquer à Prouh de bien rester devant la maison pour qu'elle soit bien reconnaissable pour le cas où quelqu'un viendrait chercher la petite. Il restait cependant inquiet que personne ne soit encore venu...

Il retourna dans la maison et se dirigea vers la cuisine pour aider Fleïana à tout apporter sur la table, il espérait que Lucy n'était pas allergique à un aliment en particulier, il lui demanderait lorsqu'ils reviendraient
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:42

Le Don sortit de l'école juste après la scène. Il avait certes été dur, mais son expérience lui avait souvent montré que la manipulation était un terrain dangereux pour un assassin, surtout dans des missions le confrontant à d'autres assassins ou voleurs; son orgueil de guildien peut-être avait aussi rendu ses paroles plus sévères... Mais il estimait qu'on apprenait plus de ses échecs que de ses victoires et qu'un petit sermon ne faisait jamais de mal quand il était justifié.

Il n'avait pas très faim, mais se dirigea tout de même vers la taverne rien que pour boire une bière en grignotant, ce qui lui ouvrerait surement l'appétit.

Il entra donc et se posa au bar, à sa place quasi habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:45

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Aelig était à la fois intriguant et inquiétant pour la petite aux cheveux de sang, comme si elle ne savait pas quelle tête observer de peur que l'autre ne soit jalouse. De plus cela restait un animal, et comme avec Prouh elle ne savait pas vraiment si elle pouvait mettre une entière confiance dans une bête qu'elle ne connaissait pas.
Néanmoins elle tendit une main hésitante dans sa direction et laissa le souffle de la créature venir frapper sa paume. Mais si l'oiseau avait voulu approcher son bec de la main de Lucy, elle avait instinctivement ramenée cette dernière au niveau de sa poitrine en prenant son poignet de l'autre main, comme si elle craignait de se faire blesser par l'animal, et ce même si il ne semblait pas être de ce genre là.
Elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle craignait la plupart des créatures de cette planète, même les plus petite. Elle avait entendu une métaphore de son père un jour comme il fallait qu'elle attende de devenir une hydre adulte pour être le prédateur, mais à cet instant elle n'avait pas encore compris ce que signifiait ses mots, et il avait simplement répondu qu'il lui était inutile d'en savoir plus pour le moment.

Quand le professeur revint pour leur dire d'aller se laver les mains, Lucy suivit silencieusement Thiry jusque dans la salle de bain et attendit qu'il est fini pour y passer à son tour. Et quand elle fût devant le lavabo elle recouvra ses mains de savon et frotta d'abord doucement. Mais n'ayant pas l'impression que ses mains étaient nettoyées, elle y alla plus frénétiquement, semblant même s'énerver sur ses doigts en poussant quelques gémissements désespérée, comme si elle espérait faire partir quelque chose qui n'avait pas lieu d'être.

Elle ne se calma que quand le garçon se pencha pour voir ce qu'elle faisait. Elle souffla un coup et se rinça les mains pour faire partir le savon et ensuite se sécher les mains pour se rendre à table.

Elle attendit que l'on lui indique la place qu'elle allait occuper puis s'y asseya. Naturellement elle était un peu trop petite par rapport au niveau de la table, mais elle ne dit rien, trop gênée pour ça. Déjà qu'elle avait la sensation d'être là où elle ne devait pas être… Selon elle, elle était là parce que le professeur Ronanin n'avait pas d'autre choix, alors elle n'avait pas été invitée…

Elle se contenta de baisser le regard et de toucher le bout de ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:09

Citation :
PNJ Fleïana


Fleïana était inquiète elle aussi. Elle n'avais pas très envie que Thiry tombe malade. Elle fronça les sourcils songeuse, mais chassa rapidement cette expression de son visage, pour s'attendrir devant l'attitude protectrice de Lurius. Il ferai un très bon père, ca c'était certain. Elle se surpris à découvrir une envie de maternité et fut un peu songeuse. Heureusement que le repas était déjà prêt. Elle entendit les enfants rentré du jardin et elle se lava les mains également. Elle plaça Lucy et Thiry avant de voir qu'ils étaient tout les deux trop petit pour la table. Elle sourit et partit en silence chercher deux gros coussins ferme mais très confortable. Elle fit descendre les enfants de leurs chaise avant d'installer les coussins et de les assoir dessus. Maintenant que tout le monde était installer elle s'assit et servit tout le monde.

Lucy passe moi ton assiette tu veut ? C'est de la salade de pomme de terre. Il y a de la salade, des pommes de terre, des lardons, des tomates cerise et une petite sauces blanche avec. Est ce que tu vas aimé ?

Fleïana servit la petite en se disant qu'elle pourrais toujours pousser les ingrédients sur le coté de son assiette, si elle n'aimait pas. Et puis elle pourrais aussi faire quelque chose d'autre si jamais elle n'aimait aucun des ingrédients. Elle servit Thiry et Lurius puis enfin elle. Elle mangea avec appétit, elle s'était promener avec Aelig autour d'Eloher aujourd'hui dans la matinée, et avait même vue Ysyhteha partir. Alors forcément ca creuse l'appétit. Elle discuta ensuite avec les enfants de leurs journée à l'école, et fut contente de savoir que Thiry avait découvert son élément.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:15

C'est en soupirant gravement que Taimu lu le contenu de la note qu'il tenait fermement entre ses doigts.
Alors comme cela, Lucy se trouvait chez le professeur, cette nouvelle ne le ravissait que très peu, surtout qu'il rentrait tous juste de Danhgrest alors devoir repatir sur ordre du "grand" Capitaine Schwann ne lui avait pas vraiment plus.

Mais ce qui l'avait vraiment convaincu était que si il n'y allait pas se serai à lui de classer l'énorme pile de dossier et de rapport qui trainait dans la QG de la brigade.
L'argument avait été proférer par Lina et connaissant la belle krytienne, Taimu était parti sur le champs et il devait y avoir des trace de combustion dans le jardin du château car l'espion n'a même pas attendu d'être dehors pour faire apparaitre Aska et décoller.

C'est donc en maudissant son inhabituelle malchance que Taimu parti en direction du nord-ouest d'Eloher, depuis la bataille le jeune homme avait, en quelques sorte , évité de revenir dans cette ville.
Vous pouvez donc imaginez le choc qu'il put ressentir lorsqu'il appris que la veille de son arriver Cixi et Calëtaura s'était marié, Aska n'avait pas juger bon de le lui en parler plus tôt.

D'un côté le jeune homme comprenait l'esprit, car si la nouvelle était bonne dans un sens, d'un autre côté il savait qu'il devrait faire abstraction des sentiments qu'il conservait à son égard.

À force de rêverie et de marche hasardeuse, Taimu finit par trouver l'oiseau vert coté d'un bec en forme de trompette, l'espion en conclu qu'il était donc au bon endroit, il ouvrit la petite porte en bois qui menait au jardin où se trouvait l'enclot à oiseaux.
Puis en prenant une grande inspiration, l'espion frappa la porte en bois de trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:31

[HRP: attention, on est que le midi ^^]

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Thiry Voldo

Tout le monde semblait manger normalement, après avoir parlé de tout et de rien, quoi que Lucy ne disait vraiment pas grand chose, à part répondre aux questions qu'on lui posait directement, il fut temps de passer au dessert.

Comme Thiry était là, Fley avait préparé l'un de ces gâteaux dont elle a le secret (ou alors qu'elle a piqué à sa soeur), et tout le monde put se régaler! Il était enfin temps de débarrasser et Lurius demanda aux enfants de les aider afin de les responsabiliser un peu. Thiry ayant l'habitude de le faire à la maison ne rechigna pas trop et montra à Lucy où déposer les assiettes dans l'évier et comment poser les couverts de façon à faciliter la vaisselle.

Au moment où Lurius passait un coup de chiffon sur la table, on frappa à la porte.


Thiry, tu peux aller ouvrir s'il te plait? le petit garçon courut alors vers la porte et ouvrit pour voir un étrange homme aux cheveux longs. Il n'avait d'ailleurs jamais vu de cheveux aussi longs chez un homme... ils devaient être aussi longs que ceux de sa mère

Euh... bonjour... qui êtes vous? le krityen fronça les sourcils en entendant que c'était apparemment un étranger à la porte et se précipita pour constater qu'effectivement, il ne le connaissait pas

Bonjour, je suis Lurius Ronanin, puis-je savoir qui vous êtes? il avait inconsciemment fait passer Thiry derrière son dos, cet homme était étrange et il se dégageait de lui une aura puissante de feu, de toute évidence, un esprit l'habitait. Mais il savait que toute personne ayant un esprit à ses côtés n'était pas forcément bonne, les esprits maléfiques existaient aussi. Il fronça légèrement les sourcils, se tenant prêt à lancer une puissante barrière protectrice en cas d'attaque, en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:14

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Le repas n'avait pas été désagréable aux yeux de la petite fille qui pourtant était restée des plus silencieuses. Il était même difficile d'imaginer qu'une enfant de son âge puisse être si calme, mais c'était probablement ce qui arrivait lorsque l'on pouvait presque compter sur les doigts de la main les fois où elle était sortie. Mais au moins ce repas lui avait permis de ne pas trop penser à son père, donc elle ne gardait pas une expression trop inquiète sur le visage, et en particulier au moment où l'on frappa à la porte.

À cet instant sa caboche se remit en marche et elle imaginait déjà divers scénario possible avec son père, ses freres, son cousin, voir chacun des membres de la brigade.

Mais comme elle était en train d'aider à ranger selon la façon dont Thiry le lui avait montré elle hésita à laisser sa curiosité vérifier cela d'elle même. Chez elle son père n'acceptait jamais de la laissait aider dans les taches ménagères de peur que le surmenage ne l'epuise trop, alors comme là elle pouvait essayer et se rendre un minimum utile il était difficile de choisir, surtout si ce n'était pas pour elle.

Aussi elle continua de disposer les couverts et assiettes sur le plan de travail, et quand elle eût terminée et sauta du réhausseur où elle se trouvait pour ensuite se rendre rapidement et silencieusement vers l'entrée, regardant qui se trouvait là sans pour autant être visible de l'homme.

C'était un homme de taille moyenne aux cheveux longs. Il portait une tenue plus ou moins réglementaire qu'elle avait déjà vue plusieurs, visiblement celle des espions de l'Empire, du moins selon son père. Mais jusque là elle avait la sensation de le connaitre sans pour autant pouvoir dire qui c'était.

Lucy dépassa le cadre de la pièce où elle se trouvait et fît quelques pas maladroit vers l'avant, penchant légèrement la tête pour tenter de voir son visage. Et ce fût par une brise légère qui souleva les cheveux de l'homme qu'elle réussit à le reconnaitre. Elle détala donc comme une flèche pour foncer vers lui, passant à côté de Thiry et du professeur qui ne devait pas comprendre grand chose, pour ensuite s'accrocher à la jambe de l'impérial avec toute la force qu'elle possédait.

- Tému ! Se contenta t-elle juste de crier alors qu'elle faisait une erreur de prononciation, ou plutôt qu'elle n'y arrivait jamais.

La petite n'avait pas plus que ça vu l'espion, mais pour les rares fois où cela était arrivé elle avait été marquée par ses longs cheveux qu'elle appréciait sans être capable de dire pourquoi. Parfois elle jouait avec et tirait un peu dessus, mais au vue de son âge cela ne devait pas faire grand mal au patriarche de la famille Shido, surtout après ce que le capitaine lui faisait endurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:42

La porte ne mit que très peu de temps pour s'ouvrir, mais à sa grande surprise il n'y avait personne derrière, instinctivement il baissa la tête et se retrouve face à deux grand yeux bleu, appartenant à un enfant.

Malgré l'hésitation, le petit resta poli et lui souhaita la bonne journée avant toute chose, cela fit sourire l'espion qui inclina lentement la tête vers lui, mais alors que Taimu allait lui demandé si Lurius Ronanin vivait bien ici, un krytien vint se placer entre lui et le garçon.

Lorsqu'il se présenta, un soupir soulagé quitta les lèvres de l'espion, qui mis doucement sa main dans sa poche et en ressorti le papier qu'il avait trouver sur la porte de l'école.
Mais soudain une petite furie passa à travers la porte et s'accrocha à lui avec toute la force de son être.

Le jeune homme se mit à sourire, puis regarda à nouveau le krytien qui lui faisait face.


- Je me nomme Taimu Shido, je fais parti de la brigade de son père et c'est moi que l'on à désigné pour venir la chercher, j'ai fait aussi rapidement que j'ai put je suis désolé.

L'espion abordait à présent un sourire gêné et se frottai le derrière de la tête avec la main droite, il mit alors un genou à terre de façon à ce retrouver au niveau de la petite et fit en sorte qu'elle lui lâche la jambe.

- Va récupérer tes affaires si tu en as et remercie bien tous le monde de t'avoir accueillit, je t'attend là.

Il se redressa alors puis se tourna vers Lurius

- Je vous remercie d'avoir pris soin de la petite, vous avez toute ma gratitude, je suis désolé je n'ai pas d'argent sur moi sinon je vous aurai rembourser pour la gêne occasionné.
En revanche, si jamais vous avez un problème, quel qu'il soit, contacter moi et je vous promet de faire mon possible pour vous aider.


L'espion espérai que le professeur ne prendrai pas cette remarque en l'air car il était très sérieux, après tous un tel acte de gentillesse méritait récompense.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:08

[HRP: attention, on est que le midi ^^]

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Thiry Voldo

Voyant que Lucy connaissait l'espion, le krityen soupira de soulagement. Cependant, il fut quelque peu vexé de voir qu'on lui proposait de l'argent ou tout autre service pour quelque chose qui lui semblait normal.

C'est inutile, je suis professeur, mon travail est de m'occuper de mes élèves! il ouvrit plus grand la porte, invitant l'impérial à entrer

Je peux vous offrir un café avant que vous ne repartiez?

Il fit entrer Taimu dans le salon afin de permettre à Lucy d'aller chercher son cartable en attendant. Thiry leva la tête vers l'espion, les yeux brillants d'admiration, surtout depuis qu'il savait que ce n'était pas un méchant monsieur

Alors vous appartenez à l'Empire Monsieur? Comment on entre dans l'Empire? Mon papa m'a dit que je n'étais pas obligé de devenir un combattant plus tard, mais moi j'aimerais bien pouvoir protéger mes parents quand je serai grand! On fait comment dites? Il faut savoir faire quoi pour être dans la brigade du papa de Lucy? Et...

Thiry, arrête d'embêter le monsieur! Tu as des professeurs à l'école qui sont des enseignants de l'Empire! Tu pourras leur demander directement!
le petit garçon eut un sourire gêné mais se tourna cependant à nouveau vers Taimu et commença à en faire le tour, admirant sa tenue, ses longs cheveux... ça ne devait pas être pratique en mission d'avoir des cheveux aussi longs en mission!

Dites Monsieur, vous faites comment pour cacher vos cheveux en mission? Lurius dut se retenir pour ne pas pouffer de rire et se dirigea vers la cuisine pour aller voir Fley un instant

On a un invité, il est venu chercher Lucy, un espion impérial apparemment... tu nous prépares du café ou tu veux que je le fasse?

Finalement, comme elle semblait occupée à la vaisselle, il se dirigea lui même vers la machine à café et prépara le tout. Le temps que le café soit passé, il revint dans le salon

Le café est lancé... l'invitation tient toujours lui dit il en souriant, alors que Thiry attendait toujours sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:11

Lorsque le krytien l'invita à entré, Taimu accepta, il aurait été plutôt mal vu de la refuser.
Après tous cette personne venait de lui rendre un fière service en s'occupant de la petite aussi il avait bien l'intention de se comporter en parfait gentleman.

Il entra donc en se déplaçant tel un cour d'eau, silencieusement et avec fluidité, puis avança jusqu'au salon, c'est là que le petit qui lui avait ouvert plus tôt revint à la charge mais cette fois-ci avec un grand sourire et tout un cheptel de question.

La plupart firent sourire l'espion, l'innocence de la jeunesse était une très belle chose, malheureusement chez ce jeune garçon elle disparaitrait au fil de années.

Lurius demanda alors au petit de se calmer mais celui-ci ne l'écouta qu'a moitié, avant de faire une remarque qui aurai put être intéressante.

Et si Lurius avait étouffer, Taimu lui ne l'avait nullement contenu, cette remarque était tellement plein de naïveté que ça en était beau à entendre, Quand Lurius revint, l'impérial était encore en train de rire.


- C'est une question intéressante, mais je suis certain que tu es capable de trouver la réponse.

Sourit alors au petit avant de revenir au maitre de maison, il était clair qu'il ne s'agissait pas de son fils mais Taimu ne posa pas de question ce sujet, après tous cela ne le regardait nullement, de plus Lurius semblait être quelqu'un de bien donc le petit semblait entre de bonnes mains et donc Taimu n'avait pas signalé quoi que se soit.

- À vrai dire, je ne suis pas un buveur de café, mais comme vous l'avez déjà lancer, j'en prendrai une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lendemain du Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr
» Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan
» Mariage de Kratos et de l'impératrice
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-