Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le Lendemain du Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:26

Arrivé à la sortie de la ville, L'espion regarda autours de lui pour vérifié qu'il n'y avait personne, cela fait, il saisit la petite fée et la plaça dans le creux de son cou.
Apparemment elle aimait bien se mettre là, car elle pouvait utilisé les salières de son cou comme de fauteuils.

Il lui caressa doucement la tête tout en regardant la position de soleil, afin de s'assurer de la direction à prendre, Heliord avait beau être proche, l'espion préférait prendre le chemin le plus court possible afin d'éviter les mauvaises rencontres.
Un monstre peut facilement devenir embêtant lorsqu'il faut protéger quelqu'un d'autre que soit pendant un combat.

Car Taimu ne voulait pas utiliser un moyen de transport que la petite fille ne pouvait pas encaisser et vu son niveau de fatigue, il ne préférait pas tenter de l'emmener à l'aide d'Aska ou de son Kimera, le mieux serai de la transporter à pied quitte à devoir la porter en cours de route.

Une fois prêt, Taimu fit un petit signe au gardes qui se trouvaient à l'entrer de la ville, ils lui répondirent à l'aide du salut militaire, alors que le groupe quittait la ville d'un pas léger.
Le voyage se passerai bien, l'espion en était sur, de toute façon il pourrait toujours réveiller l'esprit en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:28

Le Don sourit, toujours assis.

Hum...Bien joué. Tu as déjà la technique, il te restes juste la pratique, et tu pourras au bout d'un certain temps grimper assez vite.

Bien. Voyons maintenant ton endurance et ta confiance. Tu vois le tas de foin plus bas : c'est ton épreuve ; l'épreuve de la Foi. Car si un assassin ne se fait pas confiance, il part avec un désavantage; tu l'auras peut-être remarqué, mais j'ai une totale confiance en moi, et mon orgueil. Suis moi; et je te présenterais une de mes élèves, pour que tu voies ce que sont les assassins.


Le Don se leva d'un mouvement fluide et rapide, puis approcha du bord et se laissa tomber dans l'énorme tas de foin en bas de la tour. Il en sortit et s'épousseta pour enlever les brindilles de sa tenue. Il partit ensuite en petites foulée et escalada le mur d'une maison en quelques secondes, ce qui était le fruit d'un entraînement de plus de 15 ans presque. Il s'adossa contre un mur et attendit la jeune fille.

Il en profita pour siffler un son aigu, auquel une masse noire répondit immédiatement : Shaya, la panthère du Don. Il lui remis un message qu'il écrivit rapidement.


Spoiler:

Va ma belle

Et la panthère partit, d'une course féline et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:52

Citation :
P.N.J. Sarah

La jeune fille suivit le Don du regard. Elle admirait sa souplesse et la facilité avec laquelle il se déplaçait. Elle s'avança du bord, elle avait l'habitude de courir sur les toits, alors l'altitude ne lui faisait pas peur.

Elle sauta sans problème dans le tas de foin, elle mit peut être un peu plus de temps à en sortir en revanche. Comme elle se souciait de son apparence (un peu trop), elle chercha rapidement à enlever les brindilles de ses cheveux tout en courant vers la maison. Elle l'escalada avec beaucoup plus de facilité que la tour. Depuis un mois, elle avait appris à connaître les différentes maisons, à part la taverne, l'hôpital et la maison de la chef krityenne qui étaient trop bien gardés.

Au moment où elle rejoignit le Don, elle s'arrêta, tétanisée lorsque le fauve noir passa près d'elle pour courir délivrer son message. Elle restait ainsi, la respiration rapide, le coeur battant et les yeux écarquillés, longtemps après que la panthère eut disparut. Puis elle ferma les yeux et respira un grand coup... et pour une fois, elle rougit en baissant honteusement la tête


Pardonnez moi... j'ai... j'ai toujours eu une peur bleue des félins et... mais je vous promets que je travaillerai sur moi elle se redressa, avalant sa salive avec difficulté. Là c'était sur qu'elle allait avoir droit au sermon...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:43

Le Don sourit devant le malaise de la jeune fille. Il lui mit le doigt sous le menton et la força à relever la tête.

Tu as le droit d'avoir peur de certaines choses... J'ai moi-même mes propres peurs ; il faut juste, comme tu l'as dis, travailler pour arriver à le surmonter. Mais les peurs entraînent aussi la prudence : et ces peurs pourront peut-être un jour te sauver. Pour ce qui concerne Shaya,la panthère que tu viens de voir, elle ne te feras jamais de mal, sauf si tu la provoques, où si je lui demande. Mais bon, là n'est pas le sujet. Continuons. Mon élève nous attend surement déjà.

Le Don partit dans sa course habituelle, souple et fluide, mettant d'entrée de jeu une allure où la jeune fille devrait pousser ses limites pour tenir ; l'épreuve des limites, sans doute la plus pénibles de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:53

Citation :
P.N.J. Sarah

Heureusement que Sarah avait travaillé son endurance l'après-midi, mais malgré tout, elle était loin de pouvoir tenir la distance et elle dut bien concentrer sa respiration pour être sure de ne pas finir essoufflée.

Heureusement que le Don avait une aura imposante, elle parvenait parfois à prendre de petits raccourcis pour le rattraper, heureusement, sinon il l'aurait probablement semée. Elle ne comprenait pas ce qu'il attendait d'elle, elle n'était qu'une adolescente, pourquoi la prendre comme disciple? Elle n'avait jamais eu la prétention de rejoindre les guildes, ni de se lancer dans une carrière militaire. Espérait-il la détourner de ses projets pour la mettre dans le droit chemin? Décidément, les hommes étaient vraiment naïfs... quoi que, le Don en lui même n'était pas un mauvais parti... à cette idée, elle se mit à ricaner, qui sait?

Puis elle dut reprendre sa concentration, elle s'était, de nouveau fait distancer. Elle ferma un instant les yeux, montée sur le toit d'une maison, elle le repéra et fonça pour le rattraper, elle dut malheureusement utiliser une bonne quantité d'oxygène et elle perdait en énergie et gagnait en fatigue. Après tout, c'était la fin de la journée, on n'avait pas idée de faire pareil entraînement lorsqu'on avait travaillé toute la journée.

Elle commença à se demander si elle ne devrait pas renoncer, surtout qu'elle ne cherchait pas vraiment cet entraînement, et elle n'était pas le genre de fille à faire trop de choses contre sa volonté.

Elle finit par le rattraper, mais si la course ne se finissait pas très vite, elle serait trop fatiguée pour continuer l'entraînement de toute manière, et rentrerait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:54

Le Don s'arrêta dans une clairière, où une silhouette était assise sur une branche sinueuse, l'épée à son côté. Une femme : Iriziel...

Le Lendemain du Mariage - Page 4 Irizie11


Vous êtes en retard Maître...

Ca change de d'habitude...

Sarah, voici Iriziel ; c'est un assassin, ce à quoi tu aspire si j'ai bien compris. Et c'était mon élève ; contrairement à ce que tu as pu penser, je ne suis pas un militaire de formation. Je suis assassin. Je te présente à elle aujourd'hui car c'est ce que j'estime être l'un des meilleures exemples humain d'un voleur, espion ou assassin.

Egalement, tu viens de passer ce qu'on pourrait appeler un "exercice de forme" type d'un assassin, voleur ou espion. Si j'ai bien compris ton envie, ta détermination et tes capacités, c'est la voie que tu veux te choisir. Je t'offre aujourd'hui une vision féminine de ce métier. Elle répondra à tes questions mieux que moi, qui ne suis qu'un homme surchargé. Sur ce ; bonne soirée.


Le Don siffla, et un hippogriffe noir vint atterrir devant lui. Il se ré envola presque aussitôt. Le Don se dirigea donc vers Halure, où il avait rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:07

Citation :
P.N.J. Sarah

Sarah fronça les sourcils en voyant la jeune femme. Etait-ce une plaisanterie? Quand avait-elle dit qu'elle cherchait ce genre de carrière? Elle considérait les assassins à la solde des guildes comme des militaires au même titre que les guerriers ou les mages, et le Don n'échappait pas à la règle...

Elle s'inclina cependant devant la jeune femme, puis baissa la tête


Je suis ravie de vous rencontrer Madame, cependant, je crois qu'il y a erreur. Je n'aspire pas à devenir un assassin, un espion ou une voleuse. Je ne tiens pas à entrer au service de qui que ce soit, le Don a du mal me comprendre je suppose. Je ne cherche à m'entraîner que pour des raisons personnelles, et je pense que ce serait une offense envers vous que de suivre votre entraînement alors que vous semblez si douée en la matière...

Elle s'inclina, puis se releva pour regarder la jeune femme droit dans les yeux. Comme elle l'avait supposé, le Don n'avait rien compris. De toute évidence, il ne comprenait pas ce que le terme "militaire" signifiait pour elle, elle avait du mal s'exprimer. Cependant, elle n'était vraiment pas là pour ça et au final, elle avait eu la désagréable sensation d'avoir perdu son temps

Je vous prie de m'excuser, mais je dois retourner à la maison qui me loge, j'ai un couvre feu. elle avait pensé que le Don ne voulait que discuter, pas l'entraîner dans une aventure abracadabrante.

Elle s'inclina et partit, elle courut un peu puis utilisa une petite clochette à sa ceinture et un jeune eilhurl atterrit près d'elle, juste grand pour une personne et elle retourna à Eloher.

Une fois à Eloher, elle était relativement contrariée, vraiment elle n'avait pas aimé cette journée, à part la matinée où on leur avait appris à lancer les kunais, mais sinon, elle avait eu l'impression de perdre son temps. Elle rentra dans la maison de ses hôtes, vérifia que les petits étaient couchés et alla elle aussi au lit, totalement épuisée... elle aura une nuit agitée en revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:47

Citation :
Fleïana


Fleïana avait saluer Thiry dans un rire et un geste de la main, mais aussitôt elle se plongea dans ses pensées. Lurius vient l'en tirer plutôt agréablement en l'enlaçant dans ses bras. Elle sourit tout en l'embrassant par petite touche de baiser, sur son visage. Elle enfoui son visage dans le cou de Lurius et profita de ce petit instant de câlin. Elle releva la tête et lui sourit, préférant ne pas le faire attendre plus longtemps ses questions. Elle ne voulais pas l'inquiété inutilement.

Mmmm oui je vais bien, je suis juste ... comment dire ... Je me pose des questions sur notre futur ... Je me rend compte que j'aimerais bien avoir un enfant mais ...

Elle plaça son poing sur sa tête et se donna deux petit coup léger.

Ca n'est pas encore complet dans cette caboche et j'ai peur de ne pas savoir tout donner à un enfant. Au niveau de ses besoins matériel comme affectif ... C'est assez trouble encore ... Hihihi ! Tu vois rien de vraiment grave.

Elle lui sourit encore en tentant un regard malicieux et puis elle se fit plus séductrice et elle l'embrassa passionnément.

Citation :
Trixie


Trixie était au début curieuse de bien savoir de quoi Wrath pouvais parler, mais elle ne s'était pas attendue à une telle bombe. Au lieu de ressentir de la colère comme l'avait été sa soeur, mais ca, elle ne le savait pas. Elle ressentit une plus grande tristesse. Aussitôt le monde dans lequel ils se trouvaient se retrouvait complètement perturber, des images allait et venait, un véritable film en plus que direct. Wrath pouvais savoir qui était les personnes présente et ressentait les mêmes sentiment que Trixie.

Son mécanisme de défense s'en était retrouver affaibli dispatcher par la bombe et alors un véritable déferlement de souvenir. Tous les mêmes mais à des âges différent, elle avait accorder sa confiance, ou son amitié, ou bien son amour et à ce moment même la personne semblait souffrir, atrocement. Trixie après avoir paniqué agissait de la même manière, elle s'exilait ailleurs et elle ne revoyait plus la personne, pour son bien à elle. Pour ne pas lui apporter plus de problème ou de désillusion. Elle se ressaisit enfin et les souvenirs cessèrent. Wrath se retrouvait dans le couloir, et seul la voix de Trixie se faisait entendre. Enfin sa voix, pas exactement, ses pleurs pour être honnête, et une pluie fine commençait à tombé, les larmes de Trixie tombaient dans son esprit et son corps se mit à manifester sa tristesse. La première fois depuis longtemps, elle pleurait physiquement et mentalement.

Dans son esprit Trixie continuait de pleurer. Elle fini cependant par prononcé des mots.


Partez s'il vous plait, et laisser moi mourir ... Encore une fois j'ai fait du mal ... Il à fait le bon choix, je ne suis faite pour personne ... Je ferai mieux de mourir avant de faire encore plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:02

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit doucement... il savait tout ça, après tout, lui même attendait de lui demander sa main, donc les enfants, ça allait plus ou moins de paire...

Ne t'inquiète pas, ma chérie... nous avons le temps!

Il lui souleva le menton et l'embrassa tendrement

Et si nous allions manger chez mon père à Temza pour la soirée? Je suis sur que Prouh a envie de se dégourdir les ailes et je suis sur que mon père sera content de nous voir...

Et avant qu'elle ne réponde

Ou alors, on va un peu à la taverne, tu as peut être envie de revoir tout le monde?


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen posa délicatement sa main sur la porte et parla au travers, d'une voix calme et posée

Je vous ai demandé d'y réfléchir... et vous avez tort. Vous ne faites pas de mal autour de vous, il y a vraiment des gens qui vous aiment... si vous voulez leur faire du mal, alors mourrez, mais si vous voulez cesser de faire souffrir ceux qui vous entourent...

Il marqua une pause, il sentait que quelqu'un approchait dans le monde réel

vous devez vivre Trixie... et revenir dans votre monde. Quelqu'un vient vous voir. A l'aura, je pense que c'est le jeune homme du nom de Tim...

Il ferma les yeux, elle lui avait dit de partir, et il y avait eu un changement. Elle avait exprimé des émotions et c'était ce qu'il voulait. Il sortit de son esprit et une infirmière amenait le jeune Tim dans la chambre.


Bonsoir. Je suis content que vous soyez là.

Il s'approcha du jeune homme et le regarda droit dans les yeux

Il y a une très légère progression. Cependant, elle a besoin de savoir qu'on l'aime et que les gens autour d'elle veulent qu'elle vive

Il prit les mains du jeune homme

Restez près d'elle. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon bureau est deux portes plus loin, si vous avez besoin de quoi que ce soit... mais n'hésitez pas à lui parler, même si elle ne réagit pas, je vous garantis qu'elle vous entend!

Il lui sourit et sortit de la chambre, les laissant seul.

Il s'étira un peu et se dit qu'il n'avait toujours pas mangé depuis le midi. Il se rendit donc à la taverne pour manger un morceau.

Lorsqu'il entra, il chercha Anna ou encore Ysy, pensant qu'elles voudraient des nouvelles, il se dirigea simplement vers le bar


Bonsoir... je voudrais une table s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:19

Citation :
Fleïana

Fleïana sourit encore plus à Lurius et fini par être conquise sous son baiser. Comment pouvais t'elle rester inquiète très longtemps avec un chéri si doux et préventif ? Un voile de tristesse passa un court instant dans ses yeux. Car elle craignait qu'il ne se confie pas plus à elle quand il en aurais besoin. Mais très vite elle chassa cette idée dans sa tête. Par contre elle réfléchit à sa proposition.

Non allons à Temza ! Je les reverrais bien assez tôt tu sais et puis ... J'y suis passer furtivement ce matin.

Elle rougit un peu.

J'ai dégourdit les pattes d'Aelig ce matin un petit peu. J'en ai donc profiter. Trixie est finalement à l'hôpital et Ysy n'est pas là de la journée. Tim se morfond d'inquiétude et Jazir reste Jazir ... Quand à Glab j'en sais rien !

Elle eut un petit rire et fini par caresser le bout de son nez sur celui de Lurius et lui sortit le même sourire plein de dent dont il avait le secret.

De plus je suis toujours ravie de voir ton père ! Ont ne le voit pas souvent et cela lui fera très plaisir j'en suis sure. Hihihi !

Citation :
Tim, Glab, Jazir.

Tim s'était longuement douché après s'être entrainer. Enfin défouler serai mieux approprié. Il s'habilla sobrement et s'arma de tout son courage. Quand il arriva à l'hôpital, il se dirigea directement vers la chambre de Trixie. Il se fit accueillir par Wrath et son cœur bondit quand il sut qu'il y avait un peu de changement. Il ne dit rien mais se contenta de hocher la tête. Il se dirigea vers Trixie et essuya avec grand étonnement ses larmes.


-----------------------------------------------------

A la taverne, se fut Jazir qui accueillit Wrath. Un peu inquiet sans le laisser paraitre pour autant. Il s'inclina respectueusement devant le médecin de Trixie et entreprit de prendre sa commande ainsi que des nouvelles de Trixie.

Bonsoir monsieur Peeble, je vais vous installez ici, si vous le voulez bien.

Une fois installer à la table, il prit note de sa commande et posa des questions.

Je vais prendre votre commande mais ... Est ce que je peut pousser l'audace de vous demandez l'état de Trixie ? Et comment Anna se sent elle ? J'ai crue comprendre qu'elle était rester toute la journée avec elle apparemment ?

Il se sentait gêner d'une telle demande, mais il se devait d'avoir des nouvelles pour Ysyhteha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:28

Citation :
P.N.J. Eldiir Stormrage

Le capitaine Stormrage avait mis une bonne heure à se remettre de ses émotions après quoi il avait retrouvé ses hommes pour continuer de patrouiller normalement dans la cité. Le lancier était cependant resté très silencieux ce qui avait nettement attiré l'attention de ses hommes les plus fidèles. Mais personne ne releva.

Alors que la fin de la journée approchait, le capitaine avait libéré ses soldats un peu plus tôt et il avait décidé d'aller boire un verre. Chose en soit asse risquée à cause de la forte probabilité de rencontrer Anna dans la taverne d'Ysyhteha, mais Eldiir avait vraiment besoin d'un remontant...

C'est donc las et fatigué qu'il rentra dans la taverne. Dans un premier temps, complètement dans ses pensées, il ne remarqua pas de présence gênant et il ne trouva pas Anna du regard. Tant mieux. C'est alors qu'en s'approchant du bar il trouva Wrath qui visiblement venait lui aussi d'arriver. Eldiir lui lança un sourire cependant, il s'assit sur un tabouret près du bar, s'accoudant au comptoir toujours dans cet air aussi lessivé. Il commanda une chope de rhum bien remplie : il en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:42

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit également de toutes ses dents et l'embrassa passionnément. Ils allèrent donc prendre quelques affaires pour le cas où ils passeraient la nuit là bas

Connaissant mon père, si nous dînons là bas, il voudra qu'on reste dormir! il rédigeait un petit mot qu'il fit envoyer par un oiseau rouge foncé, pour prévenir Ulriel de leur arrivée imminente

Allez, on y va!

Il ferma sa petite valise et embrassa Fley sur la joue le temps d'aller dans le jardin s'assurer qu'Aelig avait assez à boire et à manger. Puis il revint, la prit dans ses bras, puis il prit les valises et ils sortirent ensembles. Prouh les attendait de toute manière dehors, il n'avait pas vraiment bougé de l'après midi, mais il fut tout simplement ravi de voir qu'ils avaient les valises, signe d'un petit voyage. Il se dandina donc, puis resta à peu près sage le temps qu'ils montent sur son dos

Allez Prouh! On va à Temza! et ils décollèrent


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen fut d'abord content de voir que Jazir s'occupait de lui, en revanche, il fut assez anxieux de savoir qu'il n'avait pas vu Anna de la journée

Et bien... pour Trixie, je dirai juste qu'il y a eu un petit changement... je ne peux pas encore dire s'il est bénéfique ou pas, mais ce que je sais, c'est que plus les gens qui l'aiment viendront la voir, et mieux elle ira... en revanche

il marqua un court silence, tapotant doucement sur le bar

Quant à Anna... en réalité, elle est partie pas très longtemps après vous... vous... vous ne l'avez pas vue?

Alors qu'il commençait un peu à s'inquiéter, Eldiir s'approcha, le krityen n'avait eu aucun mal à reconnaître son aura. Il se tourna vers lui, attendant qu'on lui apporte son verre de thé glacé en attendant son plat de crustacés avec riz et petits légumes

Bonsoir Capitaine Stormrage...

Alors que Jazir lui donnait son verre, il ne fit que le lever dans la direction du krityen et but une gorgée, attendant qu'on lui désigne une table de libre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:53

Citation :
Tim et Trixie


Maintenant que le médecin était partit, il essuyait avec tendresse les larmes de Trixie, il ne comprenait pas d'où elle venait, et surtout il ne savais pas comment le guérisseur s'y était prit pour arriver à la faire réagir. Il était un peu jaloux dans le fond, mais il lui était si reconnaissant qu'il chassa ce sentiment rapidement. Assis un peu sur le coté du lit, il tenait sa main dans sa main gauche et de la droite, il essuyait ses larmes. Il repensa à ce que lui avait dit Wrath. Elle les entendais ... Alors elle entendrais ses paroles, et donc ses sentiments si ... Oui, il devait bien arriver à lui dire ses sentiments. Elle semblait endormi même si elle continuait de pleurer.

Il inspira alors un très grand coup, et se préparait mentalement à lui pondre un long discourt, puis là encore il hésitait, il se disait qu'un court discourt suffirait, il hésita encore en se disant qu'une simple phrase suffisait, et puis là encore il hésita en se disant qu'elle ne le croirait pas de toute manière. Il se tut alors pendant de longue et interminable minute, où il se contenter de l'appeler par son prénom et son petit surnom, séchant ses larmes au fur et à mesure. Hors de question que son jolie visage soit marquer par le sillon de larme !

Pendant que Tim lui séchait ses larmes, Trixie enfermer dans son propre esprit, pleurait à chaude larme. Maintenant que Wrath était partit, son monde protecteur subissait de nouvelle secousse, disparaissant pour laisser apparaitre un monde noir, remplie de tristesse, de rancoeur, de déception et de grosse désillusion. Tout ses souvenirs lui revenait en mémoire, elle avait réussi à les chasser la première fois, mais maintenant il revenait de plus belle. Elle repassait en mémoire tout ses échecs selon ses propres critère. Tout ce qu'elle n'avais pas réussi à faire, ou le mal qu'elle avait provoqué.

Cependant, parce que oui, il y en avait un. Son monde protecteur semblait subir moins de perturbation. L'arriver de quelqu'un calmait cet état de chose. Elle put de nouveau entendre ce qu'on lui disait. Elle se trouvait de nouveau dans son monde crée par elle même, celui où elle se sentait bien. Ses larmes ne se tarissait pas pour autant, mais une voix qu'elle connaissait bien raisonnait au travers de son monde. Tim. Il ne faisait que répéter son prénom et son surnom. Qu'il était idiot ! Comment pouvais t'il savoir qu'elle l'entendais. Qu'elle avait remarquer qu'il venait souvent en douce. Il était un ami précieux, c'était certain. Pour une raison inconnue elle se décida à l'écouter, peut être qu'il allait lui raconter sa journée. Elle ne savais pas qu'elle pleurait extérieurement, elle ne sentait pas sa main sur ses joues. Elle ne pouvais pas remarquer ses yeux remplie d'une grande tendresse, ni son visage qu'il rapprochait souvent, tenté de l'embrasser.

Seulement cette fois ci, il n'en fit rien. Il exerça juste une légère pression sur la main de Trixie, avant de lui caresser le bras. Il était décider de lui parler. Autant tout lui avouer, si, comme Wrath le disait, elle savait qu'on l'aime. Elle aimerais peut être revenir dans leurs monde. Il inspira grandement une dernière fois et ce décida à parler. Il espérait faire le bon choix.


Trix' je ... Écoute moi bien ... Je doit t'avouer quelque chose et c'est pas facile pour moi. Parce que ca part d'un mensonge de ma part ... Tu comprends ?

A l'intérieur de son esprit, Trixie fronçait les sourcils. Elle avait bien entendue Tim, et là elle ressentit de la peine. De quoi il parlait ? Et lui aussi lui aurait mentit ? mais alors tout le monde passait sont temps à lui mentir ? Mais pourquoi ?

Mais pourquoi ? Pourquoi toi Tim ? Tu ... Tu vas aussi me décevoir ?

Son monde commençait à osciller de nouveau, mais elle se concentra pour l'écouter. Tim ne sachant rien de son état continuait sur sa lancée.

Je ... Je t'aime ...

Mais ca je le sais idiot ! Je suis ta petite soeur ! Alors il est où le mensonge ? Ne me dit pas que !...

Trix' Je t'ai dit que je t'aimait que je t'aimait comme ma petite soeur, quoi qu'en réalité ont est du même âge, enfin bref passons.

Il eut un geste nerveux et se grattait l'arrière de la tête. Il allait bientôt tout lui révéler. Trixie était de plus en plus malheureuse, son coeur se serrait gros à l'intérieur. Elle retenait son souffle.

Trixie Calienté ... Je t'ai mentit sur ce point ...

NON !!!

Son esprit vacilla complètement et elle était désormais revenue dans son monde de tristesse. Elle pouvais cependant toujours écouter Tim, mais son cœur saignait.

Tim ! Non pas toi ! Comment as tu put me mentir ! Alors tout n'était que faux semblant ?! Tu ne m'aime pas toi non plus ??? Mais POURQUOI !!! Pourquoi moi !!!! Pourquoi personne ne peut m'aimer ?! Qu'ai-je donc bien put vous faire à TOUS !!!

Ses larmes, mentale et réelle redoublèrent d'intensité. Tim continua cependant, la tête baisser, il n'osait pas regarder son visage.

Trixie ... Je ... Je t'aime encore plus que cela !

Quoi ?! Qu..! Qu'est ce que tu dis ?

Il l'avais dit ! Il avait oser !!! Bon bien sure, elle dormais mais au vue de ses larmes, elle avait entendue. Il devient un peu plus nerveux, alors que le monde de Trixie oscillait encore et encore. Incapable de dire si elle devait être heureuse ou malheureuse elle le laissa continuer.

Trixie, oui je te le dit comme je le pense et ce depuis toujours. Tu sais ... Je voulais pas te brusquer au début mais ... Je t'ai aimer dès le premier regard. Tu es si ... Enfin ! C'est assez dur pour moi de te dire tout cela alors que je suis pas sur que tu m'écoute ...

Mais si je t'écoute ! Continue ...

Mais je t'aime ... et je t'ai aimer encore plus en apprenant à te connaitre. Je t'ai fait croire que je t'aimait comme un frère, parce que ... Parce que je voulais que tu vives ton bonheur avec "lui".

Lui ? Oh ... Espèce d'idiot ! C'est trop tard maintenant ... Je ... Je vais mourir cela vaud...!

Écoute, oui je sais, tu as été souvent déçu par les hommes mais tu sais ... Je saurais ne pas être comme eux ! Même si je peux pas promettre que je regarderais pas la jupe d'une fille si elle passe de trop prêt enfin ... Je t'en prie ... Revient ! Ne meurt pas ... Je vais faire comment sans toi ? Sans ton sourire, sans ton rire, sans tes blagues, sans que tu rit au mienne. Sans l'amour que je peut te donner sans que tu t'en rende compte.

Espèce d'idiot ... Tim ... Je ne peut pas je ..; je suis désoler. Je te ferais autant souffrir que les autres !


Son monde revient au calme, mais elle se cacha le visage dans ses mains pour pleurer. Encore une profonde tristesse ... Comment pourrait elle l'aimer sans le faire souffrir ? Impossible. Tôt ou tard, il finirai par souffrir comme tout ceux qu'elle a aimer. C'était inévitable. Tim releva la tête et sécha ses larmes à nouveau.

Trixie ... Je te le demande pour moi et pour Anna revient ... Revient avec nous ! Je te promet qu'on t'aideras à passer ton chagrin ! Je ... Je peut mettre mes sentiments de coté pour toi tu sais ? Je peut encore le faire même si je t'ai dit mes sentiment pour toi tu sais ...

Oui je sais ... Tim ... Désoler mais je ne peut pas. C'est impossible ... C'est trop tard ... j'ai lancé la machine je ne pourrais pas reculer ...

Trixie je t'aime d'une force inégalable, je t'aime et si tu meurt ... Je mourrais aussi alors ! C'est décider, revient parce que sinon ma vie sans toi serai trop fade je ferai de grosse bêtise et quelqu'un me tuera. Alors autant me tuer avec toi ...

TIM !!! NON !!!!


Incapable de dire autre chose, Trixie se remis à pleurer, et inconsciemment Tim aussi. Même si depuis le début il ne pouvais pas entendre ses pensées à elle. Il était juste heureux de lui avoir tout avouer, et triste de ne pas la voir réveiller.

Citation :
Jazir & Glab.


Glab servit la boisson à Eldiir malgré le fait que tous dans la taverne était au courant de l'histoire il n'en fit rien paraitre et remerciait mentalement les cieux que Anna et Fleïana ne soit pas là, car il était sur et certaine que les deux femmes n'auraient pas put se retenir de lui administrer la baffe qu'il méritait. Il engagea cependant la conversation.

Bonsoir capitaine Stormrage. Vous avez l'air fatigué. Grosse journée ?

Le tout sur le ton le plus amical. Jazir dans son coin lui fronça les sourcils. Gâchant ainsi son beau visage, mais il s'en fichait. Il était juste inquiet pour Anna, la dernière fois qu'elle avait été seule, elle s'était retrouver à l'hôpital. Il priait pour que cela ne recommence pas. Quand la table fut libre, il y installa Wrath.

Oui je vois ... Je suis inquiet je l'avoue. Enfin ... Venez vous assoir ici. Je vous apporte vos plat immédiatement.

Il l'installa à une table prêt de la fenêtre, mais il pouvais toujours changer si il n'aimait pas. Jazir fit un signe de la main, et Barhn le serveur à la mine un peu bourru apporta dans un grand sourire son plat de crustacé et le thé glacé.

Et voilà monsieur. Je vous souhaite bon appétit, n'hésiter pas à m'appeler si vous avez besoin de quelque chose.

Il s'éloigna alors, laissant Wrath manger en toute tranquillité, mais suffisamment visible pour qu'il l'appel d'un simple geste.

Citation :
Anna


Anna continuait de déambuler dans les rues d'Eloher. Passant par les ruelles sombre, elle n'avait pas l'intention de parler à qui que se soit. Marchant sans véritable but elle s'approchait de la barrière de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:51

Citation :
Eldiir Stormrage

Le Capitaine sourit au conseiller Peebles en lui envoyant le plus naturellement possible que lui permettait son moral :

- Bonsoir Conseiller Peebles.

Lorsque Glab apporta à Eldiir son rhum, ce dernier attrapa sa chope en répondant sans grande conviction :

- Oh rien d'extraordinaire. La routine banale mais fatigante des patrouilles dans la cité. Marcher toute la journée est, je dois l'avouer, quelque peu épuisant. Puis, il leva son verre en direction de son interlocuteur avant de lui dire avec un sourire merveilleusement forcé : Merci !

Puis, il se retourna et vit que le conseiller Peebles avait été installé à une table un peu plus loin. Il estimait alors qu'il n'y aurait aucune autre personne que lui avec qui il pourrait discuter aujourd'hui. La seule personne qui sait quelque part d'où provient cette absence de bonne humeur et ce moral si bas qu'il arborait en ce jour. C'est donc tout naturellement, presque sans se l'expliquer, qu'Eldiir se dirigea vers la table où se trouvait Wrath, s'asseyant en face de lui. Il posa sa chope devant lui sur la table et il posa ensuite les coudes sur le bois du meuble avant de plonger ses yeux d'un air vide et déprimé dans le liquide censé lui apporter réconfort. Un petit soupir vint accompagner la démarche avant qu'il ne dise au conseiller avec un sourire toujours forcé sans pour autant lâcher de son regard blasé le contenu de sa chope :

- Vous avez passé une bonne journée conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:24

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath s'apprêtait à commencer son assiette de crustacés lorsqu'Eldiir s'assit à sa table. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il commençait, petit à petit, à apprécier cette ville, ainsi que ses habitants. Il se demandait si, au fond, il avait demandé ce poste juste pour l'hôpital lui même ou pour les gens qui vivaient autour?

Capitaine Stormrage... comment vous sentez vous? Vous semblez un peu pâle vous savez, même les grands hommes ont parfois besoin de repos!

Il sourit et décortiqua un bulot avec l'une des petites piques qui lui avait été portée. C'était un peu l'hôpital qui se moquait de la charité, lui qui dormait et mangeait si peu en général, se contenant du minimum vital. Peut être était-ce parce qu'enfin il se sentait bien dans une ville qu'il avait décidé de prendre un "vrai" repas pour une fois?

Il sourit simplement au soldat krityen... il se demandait pourquoi il était là en réalité... voulait-il discuter de leur séance du jour? Cela aurait été risqué, il aurait fallu qu'il lance un sortilège de silence et les gens autour penseraient qu'ils cachent quelque chose. Il plongea la bestiole tirée de son bulot dans une petite sauce mayonnaise et la dégusta du bout des doigts, dans un geste assez raffiné, il fallait le reconnaitre. Puis il s'attaqua à son crabe, le décortiquant délicatement


Pour ma part, la journée a été assez longue. Travailler sur l'esprit est assez éprouvant et épuisant... je crains de ne pas faire long feu ce soir! il toussa légèrement suite à ses paroles... il les avait trouvé déplacées... il était comme ça, il avait du mal à dévier sur sa vie privée inexistante...

Enfin bref... et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:37

Citation :
Eldiir Stormrage

Le capitaine sourit devant le conseil du conseiller. Mais il le laissa parler de sa journée avant de répondre avec une lassitude mal dissimulée :

- A vous je peux le dire : j'ai dormi pendant une heure entière après notre séance. Donc j'ai mon quota d'heures de sommeil pour le moment.
Mais ça n'enlève en rien que, comme je le dis toujours, marcher sans cesse dans les rues d'Eloher pour assurer les patrouilles reste asse épuisant. Du moins physiquement. Et vu que, je dois l'avouer, notre séance m'a également achevé moralement, le reste de la journée fut laborieux.


Il sourit une fois de plus avant de boire une gorgée de sa chope. L'intensité de l'alcool lui donna un petit coup de fouet qui suffit à lui faire penser à un nouveau sujet de discussion :

- Dites-moi conseiller Peebles, je sais que vous n'êtes pas la meilleure personne à qui je m'adresse pour un tel renseignement, mais nous avons un léger problème avec mon camarade le Capitaine Sylvertear...
Comme j'ai déjà du vous le dire je pense, nous comptions nous prend lui et moi une maison à Eloher. Mais comme vous le savez, la popularité de la ville ne fait pas défaut à la monté en flèche des prix de l'immobilier. Le Capitaine Sylvertear devait profiter de son passage à Temza pour demander sa part d'héritage à son père et ainsi nous offrir la possibilité de réaliser ce projet. Il m'a cependant envoyer un message tout à l'heure m'indiquant clairement que son père refusait d'offrir son héritage avant sa mort... Nous sommes donc dans une impasse et nos économies personnelles ne nous permettent pas de nous offrir un tel luxe.

Je voulais savoir si vous saviez si le conseil accepterait de nous accorder un prêt immobilier ? Je sais que cela relève plutôt du grand conseil d'administration de Myorzo, mais en tant que conseiller, vous devez bien en savoir un minimum je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:45

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath toussa un peu et un morceau de crabe atterrit juste devant Eldiir

Oh... je suis désolé!!! il s'était dépêché de prendre la miette de crabe avec sa serviette, totalement rouge de honte. Il prit ensuite une autre serviette (avec un plat de fruits de mer, on en donne toujours plusieurs) et la garda devant sa bouche un long moment, même en parlant, craignant d'offenser à nouveau le soldat, car pour lui, c'était clairement une offense

Je... je suis désolé, je n'y connais rien en immobilier, et au Conseil des Mages, ni même au Grand Conseil, nous ne parlons jamais de ces sujets. Mais je sais que le Seigneur Ronanin organise une fois par semaine des doléances, dans lesquelles ces genres de sujets sont évoqués... Lady Elmundïr l'accompagne parfois... vous devriez vous y rendre, je pense que ce serait le meilleur moyen vu vos états de services...

Il attendit un moment avant de parvenir à retirer la serviette de devant sa bouche pour continuer à manger... il était rouge écrevisse jusqu'aux oreilles, il baissait les yeux, n'osant plus rien dire pour le moment... il n'avait même plus faim
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:52

Citation :
Eldiir Stormrage

Il n'avait même pas écouté la réponse de Wrath. Il avait juste explosé de rire devant la scène du bout de fruit de mer qui était venu "l'agresser" en tentant de s'enfuir de la bouche de Wrath. Eldiir avait du mal à se calmer, et voyant le conseiller rouge de honte, embarrassé au plus haut point, le Capitaine fut pris d'un élan de sympathie. Il posa une main sur le bras du conseiller avec un sourire amusé et radieux sur les lèvres, une bonne humeur certaine ayant naquit de nouveau en lui grâce à la bourde de Wrath.

- Hey ! Ne soyez pas aussi gêné. Ca arrive à tout le monde ! Nous ne sommes que de humbles krityens, pas parfaits ! Votre rang ne vous interdit pas de postillonner sans faire exprès à cause d'une quinte de toux ! Vous devriez voir Calëtaura manger ses frites un jour, cela vous rassurerait ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:15

Citation :
Anna


Anna en avait eut marre de marcher, alors elle s'était assise sur un rebord de chemin, seulement un des monstres n'était pas frileux du tout, il s'approcha en se tapissant dans l'herbe. Mais bien sur même si Anna l'avait remarquer du coin de l'œil elle avait mal évaluer la distance et sa rapidité. Aussi quand elle voulue lever la main pour l'électriser, c'est la bête qui enfonça sa gueule sur son poing refermer. Elle poussa un hurlement à en faire déloger les deux flegmatiques garde de l'une des sorties d'Eloher. Ils se précipitèrent vers le cri et ils y virent un drôle de spectacle.

Anna hurlant à tout vas mais dont le bras était électriser et avait griller la bête sur place dans son élan. Mais comme dirait un bon médecin, à toute bête féroce et bon élément ... Les crocs ne s'enlèvent pas ainsi. Mais rien de plus simple pour une femme saoule. Elle les retira elle même de sa main maintenant complètement ensanglanté. Les gardes se regardèrent éberluer avant de la reconnaitre. Ils la soulevèrent sous ses protestations, mais la faiblesse dans laquelle elle se trouvait la rendait inoffensive pour les deux gardes de la ville.

Imaginer donc un drôle de tableau, une jeune femme tenant l'alcool comme elle pouvais, marchant le plus droit possible, tenue sous les aisselles par deux gardes qui regrettaient d'avoir bouger de leurs poste tant elle les incendiait d'injure de son crue. Le tout dans un langage approximatif car saoule. Ils entrèrent donc dans la taverne en donnant un coup de pied dans la porte. Provoquant un grand brouhaha. La serveuse était hilare mais pas pour longtemps. Son sang coulaient de sa main, mais son regard était devenue des plus venimeux et charger de flamme de colère. Pointez sur son objectif : Eldiir. Oh oui elle l'avais bien reconnue et cet imbecil riait ! Il OSAIT rire !!! Elle allait le faire pay..!!!


Te voilà enfin ! Ont ta fait chercher partout !!!

Anna fut interrompu par Jazir dont le visage était devenue encore plus pale sous la colère. Elle rit deux secondes en voyant sa tête mais comme un papillon attiré par la lumière, sa tête se tourna vers ce fichu idiot et meurtrier de sa soeur ! Lui et son "pote" elle allait se contenter de le tuer comme elle l'avais fait avec la bête tout à l'heure, mais là encore une puissante paire de bras la saisit et le visage de Bahn remplaça celui d'Eldiir, il s'était mis au devant d'elle pour ne pas qu'elle soit trop tenter. Avec une force peu soupçonner, Jazir tira Anna vers la cuisine en premier lieu, puis la salle arrière, afin qu'ils soient en toute tranquillité et intimité.

Tu aurais du me laisser le tuer tu sais ! Il a oser rire !! Il RIT pendant que ma SOEUR MEURT !!!!

Une giffle partit et la joue de Anna fut rapidement rouge.

Et toi tu es saoule alors que tu devrais être en train de faire ton travail ici ou à l'hôpital !!! Que dirais Trixie si elle te voyais ainsi ?

Anna eut un rire roque provoqué par l'alcool.

Bah ! elle me dirais que c'est pas normal qu'il soit pas déjà mort hihihi ! Et puis ensuite elle se proposerai de le faire à ma place ou de crocheter sa serrure pour lui jouer un mauvais tour hahaha !

Une nouvelle gifle partit mais cette fois ci parce que Jazir venait de remarquer sa main ensanglanté. Il s'était focaliser sur son visage, et pas sur le reste de son corps ... Enfin elle s'arrêta et se mit à pleurer, et elle pleura de plus en plus, jusqu'à devoir étouffer ses propres cris de détresse par un sort de mutisme. Jazir lui regardait sa main pour la soigné si il ne le pouvais pas il l'emmènerai lui même à l'hôpital. Après l'avoir fait dégriser un minimum.

Tu as but combien de bouteille ?

Anna montra le chiffre avec sa main ce qui provoqua une nouvelle remontrance de la part de Jazir, qui la traitait de folle inconsciente et qu'elle frôlait le coma éthylique etc etc etc ... Mais anna hurlait toujours silencieusement son malheur et Bahn lui prêtait son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:24

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath ne pouvait pas s'empêcher de continuer de rougir... peut être pas forcément seulement de honte. Mais alors qu'il essayait de sourire, la porte de la taverne s'ouvrit à grands fracas et il sursauta. Il fallait le reconnaitre, il n'avait pas l'habitude de la brutalité...

Qu'est ce qu.. il n'eut pas besoin d'avoir des yeux de lynx pour reconnaître Anna au milieu de deux gardes... si la jeune femme avait été tout de suite attiré par Eldiir, pour lui, le "papillon attiré par la flamme", c'était sa main ensanglantée... en bon guérisseur, les blessures étaient toujours sa priorité. Mais il n'était pas le seul médecin en ville, et Jazir et euh... l'autre dont il n'arrivait jamais à se souvenir le nom, l'avaient emmenée à l'arrière de la taverne. Il baissa les yeux

Je vois que les émotions causent toujours autant de problèmes aux gens... il ignorait s'il avait parlé à Eldiir ou si ses paroles étaient pour lui même. A force de travailler sur les sentiments des autres, il en était arrivé à la conclusion qu'il valait probablement mieux ne rien ressentir soi-même et se contenter d'aider les autres. C'était un peu sa philosophie de vie, même s'il savait qu'il manquait probablement quelque chose...

Il poussa doucement son assiette vers le krityen


Si... si vous en voulez, servez vous... je suis désolé de ne pas vous l'avoir proposé avant... je... je dois être un rustre... il croisa alors les bras, dans, ce qu'il appelait, une "position de défense", les mains ramenées au plus près du corps, comme s'il forgeait une carapace... il n'aurait peut être pas du parler à Anna... surtout qu'elle avait regardé dans sa direction avant de paraître folle de rage... le haïssait-elle lui aussi? Cette pensée lui semblait douloureuse cependant... il ne savait pas trop pourquoi, peut être que le fait qu'elle le haïsse, signifiait pour lui que d'autres personnes pouvaient faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:45

Citation :
Eldiir Stormrage

Le Capitaine Stormrage était bouche bée devant ce spectacle des plus inquiétant. Les paroles de Wrath résonnèrent dans sa tête sans qu'il y fasse réellement attention. En réalité, encore une fois, il ne l'avait pas écouté. Son regard était rivé sur la porte où avait disparue Anna.

Il aurait juré qu'elle l'avait regardé avec un air noir et meurtrier et cela lui rappelait une folle de Danhgrest qui avait été jusqu'à lui mettre le couteau la gorge parce qu'il l'avait larguée. Ce mauvais souvenir en tête, Eldiir avala sa salive et il dit à Wrath sans le regarder, les yeux toujours rivés sur la porte où était enfermé "le démon" :


- Excusez-moi, je vais vous laisser.

Et sans attendre, dans une impolitesse absolument pas voulue, il se leva, toujours sans lâcher la porte derrière laquelle se trouvait Anna. Il marcha en crabe vers le comptoir pour y déposer plus que la somme nécessaire à sa consommation et il envoya toujours avec cet air aussi inquiet et cette expression qui témoignait de son état d'alerte :

- Gardez la monnaie.

Il recula ensuite le plus vite possible vers les portes de la taverne qu'il ouvrit en passant sa main dans son dos, manquant de bousculer un client qui allait justement entrer...

Une fois dehors, il se retourna aussitôt et il marcha un peu plus vite. Il n'avait pas envi de s'éterniser aussi près de cette fille qui lui en voulait tant : c'était dangereux... Mais il préféra s'arrêter un peu plus loin. Il s'adossa contre le mur d'une maisonnette au coin de la rue et il fixa la taverne d'un air pensif... Il s'en voulait tout de même d'avoir laisser ainsi Wrath en plan aussi rapidement, partant limite comme un voleur. Pourvu qu'il ne l'ait pas mal pris...

Et c'est là qu'il se frappa le front du plat de la main en jurant :


- Mince ! Ma lance !

Dans sa hâte, cet idiot avait oublié sa lance près de la table où il avait laissé le conseiller. Le gros dilemme était d'oser retourner la chercher maintenant au risque qu'Anna sorte à tout moment pour péter son câble sur lui ou bien attendre demain pour aller la récupérer, espérant qu'Anna ne soit pas de service ce jour là...

Il se gratta alors le menton en tentant de réfléchir sur le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:17

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath était resté quelques minutes ainsi, sans réellement bouger, ni boire, ni manger. Il se décida à finalement se lever pour aller se coucher. Alors qu'il allait payer (le prix exact de sa consommation, il ne connaissait pas du tout le système de pourboire ou autre pour avoir passé bien trop peu de temps dans les tavernes et auberges) il remarqua la lance d'Eldiir posée sur le mur.

Il leva les yeux au ciel, décidément, l'esprit humain pouvait emmagasiner quantité de choses et pourtant, l'oubli semblait faire également partie intégrante des cerveaux des hommes... Il sourit et prit la lance en se disant que le Capitaine devait être encore plus perturbé que ce qu'il pensait, il risquait probablement de rajouter quelques notes sur son carnet en rentrant.

Il sortit de la taverne, mais ne prit pas le même chemin qu'Eldiir pour se diriger vers le campement krityen. Lorsqu'il arriva, les gardes le saluèrent, mais il ne voulait pas entrer, le Capitaine dormait probablement


Repos messieurs... il avait souvent entendu Cixi ou Lurius parler ainsi aux gardes qui les saluaient Le Capitaine Stormrage a oublié ceci à la taverne, merci de la lui remettre...

L'un des gardes hocha simplement la tête en souriant, apparemment, ce n'était pas quelque chose de rare en soit. Le guérisseur les salua légèrement et retourna à l'hôpital pour se coucher. Avant de dormir, il passa la tête dans chaque chambre et constata que Tim s'était endormi auprès de Trixie. Il sourit doucement, il ferait installer un fauteuil plus confortable le lendemain pour lui. Il alla rapidement à son bureau, rédigea quelques notes sur la soirée, puis passa une petite porte qui donnait sur un escalier. Lorsqu'il fut en haut, il passa la première porte qui donnait sur sa chambre. Il se déshabilla, se lava un peu le visage, les mains et les dents, puis alla se coucher... il dormait toujours nu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:09

Citation :
Eldiir Stormrage

Et c'est ainsi que bien heureusement, Eldiir décida de retrouner chercher sa lance le lendemain. Il était loin de s'imaginer que celle-ci l'attendait déjà au campement krityen. Il en fut soulagé. Il ne tarda donc pas à aller se coucher finalement, épuisé par tant d'émotions.

Le fait qu'Anna et lui soit dans la même cité risquait de poser problème. Il allait peut-être être obligé de ne plus fréquenter la taverne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lendemain du Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr
» Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan
» Mariage de Kratos et de l'impératrice
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-