Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La Bataille pour Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:22

L'espion suivait silencieusement son capitaine tous en étant dans ses pensées, comment soutenir la vue d'une telle chose, comment considérer que lui ai eu assez de chance pour s'en sortir sans une égratignure alors qu'autours de lui il y avait tant de souffrance et tant de personne blesser ou morte.

Ce n'était peut être pas le destin, juste que lui avait la chance d'avoir un esprit à ses cotés qui sais Aska l'avait peut être plus protéger qu'il ne le pensait en tous cas l'onde de chaleur lui faisait beaucoup de bien après tous ce qu'il venait de se passer.

J'espère bien que tu ne fais rien contre ta volonté, cela me ferai mal.
De plus je dois te remercier de me protéger depuis tous ce temps, je en sais pas ce que je serai devenu sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:32

Citation :
P.N.J. Aska

Aska eut un léger rire

Pourquoi crois-tu que les krityens t'admiraient autant du fait d'être mon protecteur? Je suis à peu près aussi connu que Loki pour n'avoir jamais voulu faire de pacte... donc oui, mais c'est le cas de tous ceux qui ont un esprit en eux... nous vous protégeons, c'est notre rôle. Même si toi et moi n'avons pas fait de pacte, je me dois de te protéger pour ce pacte futur... tu crois que Loki accepterait de se comporter en cheval si ce n'était parce qu'au fond de son coeur, Schwann avait besoin de son aide?

Nous sommes ainsi... liés à notre partenaire... ne t'inquiète pas pour moi mon gars, n'oublie pas que tu n'es mon hôte que pour cette génération... je serai encore là lorsque tu disparaîtras... seul un autre esprit peut me vaincre, nous avons le temps!
et il continua à propager son onde de chaleur


Citation :
P.N.J. Loki

Loki continuait de porter Travian. Il ne ressentait pas le poids du chevalier et attendait simplement que Schwann se décide. Il pouvait le conduire à l'hôpital ou foncer vers Zaphias, peut lui importait, il en était capable... facilement. Il avait grogné cependant en entendant Aska le traiter de cheval, mais il ne releva pas

Que faisons nous maintenant? demanda t'il cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:00

Schwann soupira et se retourna pour faire face à l'esprit.
- Loki, emmené Travian chez ma mère, tu dois pouvoir savoir où c'est en sondant mon esprit, si ce n'est déjà fait. J'aimerais que Taimu aille avec toi, histoire que si son etat s'aggrave il fasse quelque chose durant le trajet. Ma mère est guérisseuse et est son épouse…
L'impérial regardait l'espion d'un air triste, avant de reprendre parole.
- Taimu… Reste là bas aussi longtemps que l'état de Travian ne sera pas stable s'il te plait… Loki… Le chevalier tourna son regard vers ce dernier. Libre à toi de rester là bas, de revenir ici ou de retourner dans ton antre une fois terminé.

Schwann se retourna ensuite vers Sigismond, lui fesant signe d'amener Foa à l'hôpital qui s'executa. Il laissa ensuite les autres membres aider qui avait besoin d'aide, lui regardant le sol, comme si il allait pleurer, mais rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:02

Citation :
P.N.J. Loki

Loki appréciait que Schwann lui laisse le choix, il se tourna vers Taimu

Souhaites-tu monter sur mon dos, ou partir sur celui d'Aska? Dépêche toi de choisir, humain et il trépigna en attendant la réponse du jeune espion
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:12

Pour seule réponse le jeune homme posa sa main au niveau de sa poitrine et fit apparaitre Aska puis lui monta dessus

Désolé, je préfère voyager dans les flammes de toute façon je pourrait aussi bien lancer un sort de soin en étant sur toi que sur Aska, bon allons y vite avant que son état n'empire.

C'est la dessus que les deux esprit décolèrent en direction de la maison de la mère de Schwann.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:40

[Je pense que ça sert à rien d'épiloguer sur ce topic. Merci de votre participation et RDV dans le topic général d'Eloher!]


TOPIC LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Bataille pour Eloher   La Bataille pour Eloher - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille pour Eloher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la bataille
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» Soluce: Avant la Bataille Finale
» Le lac d'Eloher
» La ville d'Eloher Winderebeth
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-