|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 17:14 | |
| Tout d'abord, Jhérer vint menacer Calëtaura. Le guerrier n'eut pas le temps de répondre, mais de toute façon cela était inutile. Jhérer était comme ça, un peu comme lui d'ailleurs. Le patriarche s'attendait à avoir une explication plus ou moins musclée avec Jhérer, mais finalement cela lui était égale.
Pourquoi ? Parce que si Cixi mourrait, il ne supporterais pas de survivre. Le cœur du guerrier ne bat que pour elle. Si elle disparaît, lui aussi. Jhérer pourra lui prendre la vie si il le souhaite. Si Cixi meurt, Calëtaura n'a plus de raison de vivre.
Mais outre cela, cette information entama très sérieusement le moral du guerrier. Lorsque Jhérer le jeta au sol, Calëtaura ne se releva pas de suite. Il resta immobile. La peur de perdre Cixi s'empara de lui. Et si elle mourrait ? Le krityen ne bougeait plus. Heureusement, personne ne l'avait encore remarqué. Relemdiir, qui se battait sur son flanc droit lui hurla dessus. Mais tout semblait sourd. Seules les images, au ralenti, traversaient son esprit. Calëtaura semblait ailleurs. Puis, c'est un coup de poing qui le sortit de la paralysie.- Qu'est-ce tu fou !? - Hein ? - Relève-toi ! Relemdiir décapita un mercenaire-zombie qui fonçait vers son frère avant de fendre en plein vol le crâne mortifié. Qu'est-ce qui se passe ? - Euh... Rien...Calëtaura secoua la tête et attrapa la main tendue par son frère pour se relever. Encore perturbé, il était néanmoins un peu remis. Déjà, il était redevenu capable de trancher du zombie. Mais alors qu'il se remettais seulement de ses émotions, un être mystérieux s'approcha de lui. C'était un humain, masqué en plus. Mais il y eut cette voix...- Et bien monseigneur, on a décidé d'une petite surprise aussi? J'te croyais plus fort que ça... l'cubupolCette voix... Cette intonation... Encore un souvenir. "L'cubupol"... La boutade préférée d'un jeune guerrier krityen d'il y a trois mois : Calëtaura. Oui.* Estrello... Alhuïn ? Mais pourquoi est-il masqué ? *Le guerrier tourna lentement la tête vers l'assassin. Il avait un air sévère et interrogateur. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il semblerait que le Don ait la volonté de garder son anonymat.
Soudain, le temps se figea autour de lui.
Cixi risquait de mourir, le Don, son vieil ami, était auprès de lui, son clan se battait avec une confiance aveugle en leur patriarche. Mais il y avait aussi Jhérer, mais encore le clan Andùrin non loin. Il y avait les humains, les krityens, les mages, les assassins, les guerriers, les archers. Tous sans exception étaient unis face à l'ennemi commun. Après tout, c'était peut-être ça l'avenir ? L'humanité arrivera t-elle à se racheter aux yeux des Windwaker ? Calëtaura peut-il changer ? Depuis tout ce temps cette haine va t-elle enfin cesser ? Ici, sur ce champ de bataille, les Windwaker on oublier leurs rancœurs pour se battre aux côtés des autres. De tous les autres. Le patriarche du clan se surpris à admirer la chose. Ca ne pouvait être que ça... Oui... "Courage de Vesperia" y croyait. Ils croyaient que le monde pouvait changer. Il est temps que le clan Windwaker l'accepte lui aussi et ne fasse pas la même erreur que Duke. En pensant à cela, Calëtaura observa le poignard de son père qu'il avait sortit. Sur la garde, brillait le fragment de Dein Nomos, rappelant les querelles et les erreurs d'antan. Les réservistes refuseraient de faire confiance aux héros ? Pourtant, ce sont les héros qui ont sauvé le monde ! Les héros sont les parents de chaque nouvel ère.
Les doigts de Calëtaura se resserrèrent sur la dague de son père qu'il plaqua contre sa poitrine. Il se mit à entonner un air...
[Musique : l'Hymne du vent Maudit]
Très vite, tout en combattant, les anciens du clan commencèrent à chanter. Le patriarche ferma les yeux et chanta plus fort. En moins d'une minute, le clan Windwaker tout entier reprenais le chant en chœurs. Calëtaura arrêta de chanter et se concentra. Autour de lui, se trouvaient des krityens et des humains. Ils avaient besoin d'un meneur, d'une figure emblématique pour lancer leur rage contre l'ennemi. Il était tant de lancer la charge qui serait la clée de la victoire. Le Don était là, mais il voulait rester dans l'ombre. Pourquoi ? Peu importait à ce moment là. La priorité était de gagner cette bataille. Cixi était peut-être entre la vie et la mort, mais si ils perdaient, il la perdrait de toute manière.
Il y avait là une colonne de pierre qui s'était écroulée pendant la bataille. Un endroit idéal.* Je suis au service de mon peuple. C'est le serment qu'à pris notre clan à sa fondation. Et notre honneur se trouve dans la servitude des krityens. Alors, accomplissons notre devoir. *Ce n'était pas le guerrier qui se mit à marcher pour atteindre le haut de cette pile de gravât. Ce n'était pas le patriarche du clan Windwaker qui leva son épée vers le ciel pour enrager ses troupes. Ce n'était pas un traitre lâche qui mobilisa l'attention de ceux présents. C'était l'Intendant krityen.[Musique d'ambiance ^^]- Frères et Sœurs ! Pour Eloher ! Battez-vous ! EN AVANT !Il y eut un hurlement, des cris de guerre, des lames levées vers le ciel, et la rage éclata. Les Windwaker rentrèrent en premier dans une fureur guerrière sous l'appel de leur patriarche et ils partirent comme des bêtes vers les zombies et les mercenaires encore debouts. Déjà, le front avançait vers l'extérieur de la ville.
Calëtaura fixait la charge qu'il venait de créer avec un grand sourire, son épée toujours en l'air. Relemdiir le regarda en haussant les épaules avec un air intrigué.- T'es sérieux là ?L'intendant Krityen lui répondit par un clin d'œil et il bondit par un magnifique salto arrière afin de retomber au sol auprès du Don. Pendant que les soldats chargeaient, il s'approcha doucement de son vieil ami, il lui fit un autre clin d'œil avec son sourire en coin pour l'assurer de l'avoir reconnu et lui chuchota :- Content de te revoir. Tu as un plan pour arrêter cette horde de cadavéreux ?Pendant ce temps, Relemdiir, Gerundir, Diao et Zhen, s'étaient réunis pour couvrir l'intendant lors de sa prochaine action... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 18:13 | |
| Le Don sourit.
Ben on a pas trop le choix... Malgré notre courage, si on mlamine pas très vite l'espèce d'ombre qui est sortie d'isidar, on va finir par se faire submerger...
Mes hommes peuvent nous ouvrir un passage avec les tiens, et on affronte le gros chevalier super moche. Ou on peut rester là à attendre, en raocntant nos souvenirs, en massacrant vague après vague, et mourir d'épuisement... C'est au choix. |
| | | Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 18:20 | |
| Calëtaura sourit en admirant que son vieil ami n'avait pas perdu son sens de l'humour. Il fit tournoyer son épée et la plaça sur son épaule.
- Je vais choisir la première option. Il serait dommage que tu ne puisse pas prendre ta revanche de notre dernier duel, culbupol mou !
Il ajouta un clin d'œil de plus et envoya un message télépathique à son escorte déjà prête pour leur dire de se tenir parés. Il tendis ensuite une main vers le front en observant le Don.
- Je t'en prie, après-toi. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 18:51 | |
| Lina se réveilla doucement, bien qu'en réalité elle ne s'était jamais vraiment endormie ou évanouie. Elle chercha Protos des yeux et remarqua son aura non loin, aussi elle se leva de la table où elle était allongée, profitant de l'inattention d'un médecin débordé.
Silencieusement elle se rapprocha du Krytien.- J'ai été imprudente.Lina enlaça le voleur et l'embrassa, lui prennant la main.- Mais je vais retourner au front.Sur ces mots elle recula d'un pas, tenant toujours la main de Protos comme pour garder sa présence, la chaleur de son corps, son toucher, cela le plus longtemps possible.
Juri faiblissait. Depuis le début elle employée une quantité considérable de Mana, et l'intervale entre chaque Arte phonique augmentait.
Marina essayait de compenser cela en décochant des flèches plus rapidement, sa précision perdant légèrement de part sa vitesse, bien que chacune des tiges de fer ou de bois touchaient sa cible, mais elle aussi commençait à faiblir ; tirer ainsi sur la corde usait ses muscles, et bien que très fortes, personne n'était infatigable.
Les cadavres ambulant se rapprochaient donc un peu plus des deux jeunes femmes. Marina tirait un peu plus sur la corde bandait de son arc, et Juri essayait de compenser sa fatigue en utilisant des Artes plus simple d'utilisation.
Hors à force de tirer sur la corde, cette dernière se brisa, laissant ainsi l'archère vulnérable, un zombie s'approchant d'elle en sprintant . Assez desamparée elle de preparait déjà à le repousser à main nue.
Mais elle n'eut pas à le faire. Juri ayant remarqué cela avait empoignée son bâton et transperçait la chair putréfié du mort-vivant, avant de faire exploser le corps de l'intérieur avec un Arte de puissance réduite.
Mais l'arrêt d'emploi de magie laissait la masse d'ennemis se rapprocher un peu plus encore, et un cadavre griffa le dos de la phoniste avant de se voir décapiter sans vraie raison apparente, un simple objet assez peu connu ayant fendu l'air en ayant décrit une courbe étrange.
Travian attrapa de sa main libre l'objet, il était visiblement le lanceur, aussi il le leva pour le réenvoyer fendre l'air.
C'était un boomerang modifié, des lames ayant étaient placées aux extrémités afin de fendre des têtes ou autres membres.
Dans un mouvement rapide l'objet repartit, envoyé par le colosse. Il en profita pour prendre son imposante épée à deux mains et la faire tournoyer autour de lui, tranchant deux crânes putrifiés et le corps d'un mercenaire, laissant ainsi donc les deux parties tomber au sol.
Il rattrapa son boomerang et se rapprocha des deux filles, jetant un glaive à l'attention de Marina.- … Ça va les filles… ?!Il avait posait cette question en écrasant un autre cadavre de sa lame.
Marina saisit l'arme au vol, habillement, pour ensuite s'approcher de Travian et lui empreinter un autre glaive.« Au poil ! Je t'empreinte ça tu ne m'en veux pas ? »Le Maitre d'arme souria pendant que l'archère planta ses deux lames dans la tête d'un zombie, retirant par la suite ces dernières ce qui laissa place à un crâne ouvert et un corps inerte.
Juri se toucha le dos dans un gémissement, serrant les dents. Sa main était rouge et les griffures peu agréable à resentir, laissant quatre profondes entailles dans le dos de la belle phoniste.
Elle reprit son bâton et se concentra à nouveau sur ses Artes phonique, chantant gracieusement dans ce champ de bataille dont la seule chose visible était la mort.
Foa continuait de massacrer hommes et zombies au cœur des rangs ennemis, s'enfoncant toujours un peu plus.
Ce fut lorsque sa lame s'abattit à six reprises sur un homme qu'un des mercenaires en profitant pour planter son épée dans son flanc droit. Sans crier, le bretteur impérial coupa le bras qui tenait l'arme qui se trouvait dans son corps, fesant jaillir le sang dans un sourire sadique.- Venez ! Venez !! Venez !!!Le contraste que montrait Foa, habituellement si calme et serviable, était désarcenant, et un groupe de onze mercenaires se présenta face à lui.
Sans attendre le chevalier au cheveux blanc fonça sur le premier homme, l'embrochant de la pointe de sa lame pour le pousser sur le deuxième mercenaire, les embrochant ainsi tous les deux.
Du Mana coula le long du bras d'Ascheritt pour rejoindre sa lame qui se mise à chauffer, pour ensuite brûler, calcinant les deux corps en même temps pour ne laisser que des braises voler dans l'air ou rodait une odeur de chair calcinée et de mort, de sang ~Les flammes du dragon~
Le troisième ennemi tenta d'abattre sa hache sur Foa, mais ce dernier fit un pas en arrière, la lame venant juste les faire une balafre sur la joue gauche et lui couper quelques-uns de ses long cheveux, ce qui énerva l'impérial.
Deux autres hommes de rapprochèrent de leur compagnon d'arme, ayant pour but de tuer Foa. Ils l'encerclèrent à trois et s'appretèrent à charger quand le bretteur impérial eut un rire sadique et mesquin, avant de sauter dans une vrille, tournant assez rapidement pour que ses traits soient peu visibles, et laissant plusieurs entailles au niveau des jambes, du torse, des bras et du visage de chaque ennemis, pour ensuite retomber au sol, posant sa main au sol pour se réceptionner ~Vrille infernale~
En se relevant, Fia secoua sa tête vers l'arrière pour dégager son visage des cheveux qui obstruaient sa vue.- Alors ?! C'est tout ce dont vous êtes capable ?! Il écrasa son arme sur le crâne le sixième homme, cette dernière s'enfoncant jusqu'à sa gorge avant de sortir verticalement, par où elle était venue. Vous pouvez faire mieux que ça non ?!!À cet instant une nouvelle épée, l'autre toujours enfoncée dans le corps du chevalier, traversant le flanc droit de Foa. Un autre mercenaire fit de même dans le dos du bretteur, rapidement rejoint par un autre de ses camarades.
Foa Ascheritt tomba, genoux à terre, les quatre épées restant dans son corps maintenant ruisselant, et bientôt il s'effondre, face contre terre…
Schwann se trouvait dos à dos avec Sigismond, attendant l'assaut suivant, tous les deux haletants.
Le Capitaine de la brigade leva les yeux au ciel, quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas cette odeur de cadavre brûlé, ni même les colonnes de fumée noire, mais plutôt que sa brigade bien récente semblait mourir peu à peu…
Lorsque des cadavres revenus à la vie s'approchèrent, Schwann et Sigismond de servir de l'impulsion produite par chacun pour de propulser sur les morts afin de les enterrer définitivement, l'épéiste découpant le crâne d'un cadavre, fesant gicler le sang derrière le mort, pendant que l'homme au deux haches en planta une dans la tête d'un zombie, pour décapiter cette dernière de l'autre, le crâne à la chair usée restant sur la première hache… |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 19:45 | |
| Avisant entre deux parades et une attaque au corps à corps Shain et Calëtaura qui s'entretenaient comme de vieux amis, Kitsune fronça les sourcils. A sa connaissance, le seul humain avec lequel le terrible intendant pouvait être se montrer aussi détendu était le Don en personne. Ce qui ne faisaient que confirmer les soupçons de l'Empereur depuis que le chef des sheitzekas avait parlé des combats d'Estrello contre Markus et Jassandre. Mais cela n'avait aucune espèce d'importance. Il vit que Shain et Calëtaura étaient maintenant emplis d'une forte résolution, les deux combattants se frayant un passage parmi la marée de leurs ennemis vers un but connu d'eux seuls.
Sans perdre une seconde, l'Empereur leva la main en apercevant un personnage familier, juché sur son ryhgbaro. Mikaïl D'Houbellevent se dirigeait droit vers son empereur, et il tenait la bride d'une monture dépourvue de cavalier.
"Majesté!"
"Vous tombez à pic Mikaïl!"Le Rôdeur sauta avec agilité sur le dos du ryhgbaro, et rallia autour de lui les autres Rôdeurs, ainsi que les jumeaux Andùrin. "Shain et Calëtaura Windwaker sont en train de traverser les lignes ennemies, et ils n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter. M'est avis qu'ils sont décidés à en finir une fois pour toutes avec ce carnage. Si les mercenaires du chaos sont les ennemis mortels des sheitzekas, il n'est pas impossible qu'il ait pu trouver leur point faible. Nous allons contribuer à leur escorte, quoi qu'il nous en coûte! Mikaïl et et moi mèneront ce qui reste de la cavalerie pour disperser le plus possible d'ennemis qui se dresseront face à eux, et les autres, vous vous joindrez aux escortes guildiennes et krytiennes. Si Shain a bien un plan, comme je le pense, il nous faut tout faire pour qu'il puisse le mettre en pratique!"
Kit éperonna sa monture et, en compagnie des autres impériaux, des Rôdeurs, de Lissandre et de Jacek, il se précipita en avant pour aider les alliés à couvrir Calëtaura et Shain tandis qu'ils avançait vers leur cible... |
| | | ProtosMessages : 528 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 27
Personnage Elément: Eau / Glace Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau. Classe: | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 19:56 | |
| -N'y pense même pas. Je t'ordonne de rester ici. Et si je dois t'empêcher d'y aller je le ferais. Tu as beau être forte, a tenter le diable, c'est toi qui perdra le pari. Je ne veux pas que tu y retourne.
*Le krytien était toujours perturbé par la vue de sa petite fille. Car c'était bien elle, l'hallucination qu'il venait d'avoir. A la vue de cet être si adorable, une partie de sa rage s'était envolé. Une autre partie avait disparue avec l'annonce de la survie de Lina.*
-Tu ne peux même pas imaginer a quel point j'ai eut peur. Peur de te perdre. Je veux pas que tu y retourne. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 20:58 | |
| Lina soupira et lâcha la main du voleur, le regard ampli de tristesse. - N'aurais-je donc pas le droit de me battre ? De défendre cette ville et ses habitants ? Ayant perdue sa présence en lâchant sa main, elle se rapprocha du voleur et saisit délicatement son visage du bout des doigts, avant de s'emparer doucement de ses lèvres, l'embrassant durant plusieurs secondes.
Une fois ce baisé passionné terminé, la Krytienne prit un air sérieux mais toujours triste. - Nous nous sommes rencontré dans cette ville. Si cela peux te paraitre être peu de chose tant que tu es avec, pour moi cela represente beaucoup, et je ne suis pas prête de renoncer à la défendre. Ses deux yeux marrons étaient pleins de détermination, une determination inébranlable et à toutes épreuves. Alors Protos Rasae, si vous tenez tant à protéger celle qui est chère à votre cœur, accompagnez moi.
Lina avait rarement été aussi sérieuse, ce qui semblait étrange quand à son visage habituellement si enjoué et souriant.
En revanche elle même n'était pas certaine de survivre à cette guerre, mais était prête à prendre le risque, se servant de Schwann comme exemple, lui qui se retrouvait continuellement au cœur de chaque bataille qui avait pour but de défendre des vies. Et si elle avait acceptée de rejoindre sa brigade, c'était car elle visait elle aussi cet idéal… |
| | | ProtosMessages : 528 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 27
Personnage Elément: Eau / Glace Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau. Classe: | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 21:36 | |
| *Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. C'était cruel. Il avait faillit la perdre, et elle demandait de reprendre ce risque. Et sans lui laisser le choix, avec ça. Le pire est qu'il n'avait pas le temps. Sa place était sur le champs de bataille. Mais lui n'avait pas eut ses chairs perforées par des lances. C'était injuste! Elle n'avait pas le droit de lui demander ça! Et pourtant il le fallait. C'était mesquin, vil, mauvais, mais il le fallait. La conscience de l'albinos n'entrait pas en ligne de compte. Chaque soldat allait sur le champs de bataille, point.* -Va. *Ce simple mot avait mit Protos au supplice. Il sentait néanmoins l'influence discrète de Polaris sur son esprit qui essayait a coup de vague d'apaisement de faire cesser le désespoir mortifiant qui avait envahi la moindre parcelle de son être. Sans d'autres mots il partit. Une attitude qui était lâche. Une attitude qui ne lui faisait pas honneur. Mais la seule attitude valable. Il sentait déjà vaciller les bases de sa frêle résolution.
Le krytien repartit dans la bataille, replongeant dans sa rage guerrière pour noyer ses autres sentiments. Il tuait, mais comme un homme se soulait. Pour oublier. Oublier que la femme de sa vie risquait la sienne. oublier qu'elle était déjà blesser. A force de coups, le krytien réussit a rejoindre les Windwaker, qui étaient entourés d'ennemis.
Tout se rage se transforma en un ~hors limite~ apocalyptique. L'aura bleue qui l'entourait lui conférait temporairement un avantage destructeur. Son mana et sa haine convergèrent vers son poing. Comme un dératé il fonça vers les adversaires cadavéreux. A chaque coup, une aura bleue se dégageait du poing, détruisant la chair putréfiée des morts vivants.
Il sauta en l'air au milieu de la mêlée, et abattit violemment son poing au sol. Une explosion en forme d'étoile fusa autour du krytien, balayant ses ennemis. Un léger sourire flotta sur ses lèvres.* -Aqua explode. *Ce nom serait craint par nombre de ses ennemis, dans le futur.*arte explosif appris: ~Aqua Explode.~ |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 22:15 | |
| Luna avait senti la présence d'Aska à sa porte... l'esprit ne pouvant entrer tant que Cixi n'était pas consciente, envoya tout ce qu'il pouvait pour aider sa soeur de coeur...
Ce fut à ce moment que Cixi battit des paupières et qu'elle ouvrit les yeux... elle se réveilla alors en sursaut, criant simplement un Jhérer attention! dernier souvenir qu'elle avait en mémoire lorqu'elle vit Ysy à ses côtés qui lui tenait les mains... elle posa instinctivement une main à son abdomen, là où les lances l'avaient transpercée. Elle souleva le pan de sa tunique sous le plastron et vit l'étrange cicatrice aux trois soleils noirs... vestiges des lances et de leur poison
Ysy... que s'est-il passé? Où en est la bataille? sans même réfléchir, elle se leva, un peu trop vite car elle avait le tournis. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et aller se changer pour une autre armure... Lorsqu'elle ressortit, elle regardait Ysy et se rendit compte que Merius n'était pas avec elle
Ysy, j'entends que la bataille n'est pas finie. Ni toi ni moi ne pouvons rester là! Je te remercie d'avoir veillé sur moi, mais là, il est hors de question que je reste au lit alors que chacun se meurt dehors pour cette ville! elle prit la main d'Ysy et l'attira à l'extérieur où elle failli rentrer dans Taimu qui se battait avec des zombies. Elle avança, le poussa pour qu'il rentre à l'intérieur rapidement le temps de lancer une immense onde de choc électrique... le groupe de zombies qui les encerclait grillait sur place, elle ouvrit la porte et s'adressa à Taimu et Ysy
Vous pouvez sortir, la voie est libre...
Ses yeux avaient pris une étrange lueur noire, comme si elle était furieuse après quelque chose ou quelqu'un... sans même se retourner, elle se jeta dans la bataille, cherchant son frère. Elle se guida à son aura et finit par le rejoindre, plantant son épée dans le crâne d'un mort vivant qui passait par là
Où sont passés les mercenaires? Pourquoi on affronte... ça? Jhérer vit sa soeur et fut pris d'un immense soulagement et se lança à la charge des zombies de plus belle. Petit à petit, ils devenaient moins nombreux, laissant la possibilité à Shain et Calëtaura d'accomplir l'idée qu'ils semblaient avoir eue. Il lui montra les deux hommes de la tête et lorsque Cixi vit Calëtaura avec Shain, elle comprit que ses soupçons étaient fondés... elle sourit simplement, après tout, c'était probablement le plus censé.
Allez on y va! On assure leurs arrières! elle remarqua que l'Empereur s'était déjà lancé dans cette idée... il fallait donc continuer ainsi, elle remarqua alors que Jhérer se trouvait à proximité des jumeaux Andùrin... elle eut un bref sourire de gratitude envers son frère pour cela et repartit à l'attaque... les potions de Wrath semblaient vraiment efficaces... |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 23:08 | |
| Pour le jeune homme l'intervention de Cixi fut une très grande réjouissance, premièrement elle allait bien et deuxièmement elle venait surement de lui sauvé la vie. Il eut à peine le temps de se relever de sa chute lorsqu'elle l'avait pousser à l'intérieur de sa maison qu'elle était déjà partie mais au moins Aska et Luna devait être rassurer de la savoir en forme bien qu'elle semblait différente un peu plus sauvage.
Mais le moment n'était pas au inquiétude et Taimu repris lui aussi son chemin, il lui fallait retourner auprès de sa brigade il accroda alors un bref regard d'encouragement a Ysy avant se lancer une nouvelle fois un sort d'invisibilité avant de repartir à l'assaut, il courut à travers les rues, et profitant de l'effet de surprise créer par son invisibilité pour tous les mercenaires qui croisaient son chemin, il se retrouva devant la taverne d'Ysyhteha où il vu Lina en sortir en courant il dissipa alors son invisibilité et la rejoignit.
- Content de te voir en vie, vite on vas rejoindre les autres !
Elle hocha légèrement la tête en guise d'affirmation, puis l'espion bondit à continua sa route en courant sur les toits de façon à avoir une meilleur vue d'ensemble au risque de se prendre une flèche mais cela ne resta qu'une supposition et ils arrivèrent à rejoindre le reste de la brigade sans anicroche notable. |
| | | Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 23:14 | |
| L'assaut continuait entre les clans , deux idées opposées pour le calme ou la destruction : tout n'était qu'une question de victoire . Aucune partie ne faiblit , psychologiquement ou physiquement : chacune de celles-ci ne voulait pas se soumettre à l'autre .
- Dispersons-nous un peu plus afin d'élargir notre zone d'efficacité . - Pas trop tôt : être à côté de trop d'hommes me répugne ... - La ferme . Pour une fois que je sui sérieux moi aussi . - Allons-y .
Sur ces derniers mots , les soldats s'éloignèrent les uns des autres , sûrs de leurs conviction et de leurs justices défendues . Le capitaine , tandis qu'il bloqua une lame d'un adversaire et lui fit le coup du lapin pour l'assommer , remarqua quelques personnes ... qu'il avait côtoyées il y a bien des temps . Flynn ne put que sourire , tout le monde s'était formé contre l'envahisseur ... les combattants protégeaient ce monde et il n'avaient pas le droit à l'erreur ...
Il sortit de ses pensées le temps d'esquiver un javelot qui venait d'effleurer une de ses joues derrière lui . En se retournant , le promu fit directement un pas de côté pour éviter un adversaire qui voulut l'écraser avec une hache , qui , celle-ci avait fini planté par terre . L'impérial en profita pour l'empaler du bout de sa lame avant de souiller à nouveau son arme sur le lancier lâche qui venait de s'enfuir en ayant vu son camarade se faire déchiqueter .
- Dans une bataille , un fuyard est toujours tué ... |
| | | Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 23:37 | |
| Calëtaura et Shain fonçaient droit vers le front. Les deux guerriers se battait en symbiose comme ils l'ont toujours fait dans leurs batailles passées. Tel le tigre dansant avec le dragon, symboles du Ying et du Yang fusionnant dans la perfection. IronSnake tranchait les têtes et les entrailles tout autant que TigerWind. Les deux amis fonçaient, en harmonie totale au sein même de l'enfer du champ de bataille. Dans le chaos le plus total leurs mouvements étaient parfaitement synchronisés, épousant la tactique de l'autre de manière complémentaire. Ils étaient incroyables. Les voir combattre ainsi à l'avant donnait une impression de toute puissance aux troupes. La puissance de Calëtaura mêlée à la rapidité de Shain. Le tigre bondissait sur ses ennemis en les égorgeant et en les saignant comme des porcs condamnés tandis que le dragon pulvérisait les membres et les corps de la flamme de son courroux. Le rugissement du tigre résonnait dans celui du dragon.
Calëtaura et Shain se retrouvèrent dos à dos. Le Seigneur Windwaker para la lame trop lente d'un cadavre et la bloqua en s'adressant au Don :
- Bien, on se rapproche. J'espère que... il força sur son bras et pulvérisa le bras et le crâne du zombie du même coup, laissant un morceau de cervelle verte tomber parmi ses cheveux plus si étincelants que ça... J'espère que tu as une idée de la façon de pourfendre ce truc ! Dit-il en désignant du menton l'ombre démoniaque qui flottait derrière les lignes ennemies.
Ils s'étaient beaucoup rapprochés déjà. Mais il leur restait encore quelques mètres à franchir pour pouvoir espérer tenter quoi que ce soit. Un cadavre fonça sur eux, allez savoir comment il avait fait pour sauter ? Quoi qu'il en soit, deux traits de feu le pulvérisèrent en plein vol. Calëtaura se retourna rapidement. Diao et Zhen étaient très attentives sur la couverture de leur patriarche. Mais Calëtaura fronça les sourcils en observant que leurs couverture était bien plus importante qu'il ne l'imaginait. L'Empereur était là avec ses troupes, mais d'autres krityens et humains avaient rejoint la charge. Parmi eux, une chevelure rousse que Calëtaura aurait été capable de reconnaître entre milles même à des kilomètres.
- C-Cixi ?
La surprise se changea d'un seul coup en détermination. Le grand sourire en coin sur les lèvres de Calëtaura se forma tel un croissant flamboyant de volonté et de rage de vaincre.
Les morts-vivants se dressaient toujours. Mais cette fois, le premier qui montra son nez fut briser verticalement par le milieu par la lame de l'intendant. Dans sa fureur, le guerrier commençait à prendre des risques, oubliant qu'il n'était pas invincible. Shain et lui continuaient leur avancée fulgurante, dernier espoir de la bataille. D'ailleurs, Calëtaura ne savait toujours pas ce qu'il fallait faire une fois devant l'ombre. Il faisait entièrement confiance à Estrello. Le duo continuait d'avancer, soutenu par la meilleure couverture qu'il soit.
Ils fonçaient côte à côte. Calëtaura éventra un zombie, Shain planta quatre zombies en rebondissant dessus avec sa vivacité. Mais les murs de zombies commençaient a se refermer sur la percée qu'ils faisaient. C'est là que commencèrent à fuser les sorts, les flèches, les jarquis, et les lames alliés. A chaque mort-vivant qui sortait pour les intercepter, un allié différent s'en chargeait. Parfois un krityen, parfois un humain, parfois un soldat de l'Empire, parfois un guildien, parfois un Windwaker, parfois une flèche, parfois un puissant sort élémentaire, parfois un Andùrin, parfois une célébrité, une figure emblématique de cette union dans la bataille. Tous les couvraient du mieux qu'ils pouvaient. Les entrailles jaillissaient, le sang giclait, la pourriture et l'odeur de la mort était omniprésente et pourtant elle avait un goût de victoire.
Relemdiir, Gerundir et les jumelles se rapprochèrent des deux meneurs. L'escouade de Shain suivie le mouvement. Dans un mouvement croisé, l'intendant et le Don décapitèrent deux zombies avant de continuer d'avancer, toujours couverts par leurs précieux alliés. Enfin, l'ombre semblait être à porté de main. D'un mouvement similaire et accordé, Shain et Calëtaura brisèrent en éclats la dernière ligne de cadavéreux qui les séparaient de l'être démoniaque. Les ténèbres étaient là, devant eux... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Sam 13 Fév 2010 - 23:55 | |
| Le Chaos se tenait devant eux, entouré de sombres créatures squelettiques armée jusqu'aux dents.Alors toujours vivants les mortels? Vous avez du culot pour vous présenter devant le bras droit de la mortOn dirait bien... Mais dis moi Ombre, pourquoi ne te bats-tu pas? aurais-tu peur de trouver plus fort que toi? C'est bien lâche pour quelqu'un se proclamant "Bras Droit de la Mort"... Peut-être n'es-tu pas aussi forte que tu ne l'imagine.La provocation du Don toucha juste. Le Chaos était assez orgueilleux et se faire abaisser comme cela devant ses serviteurs était une insulte suprême.Comment oses-tu Misérable insecte? Tu oses me défier? Sais-tu ce qu'il est advenu du dernier mortel qui a osé? Il est...Le Don dirigea son visage vers le ciel pour montrer son désintéressement total, et coupa même l'ombreIl ets mort dans d'atroces souffrances, dévorés par des flammes putrides que tu as invoqué grâce à tes pouvoirs obscurs surpuissants, blablabla... Toujours la même rengaine... T'as prévu un autre discours pour els siècles à venir? Parce que celui-là, on nous l'a servi des centaines de fois, et ça ne me fait ni chaud ni froid...
Impudent! Tu vas payer pour cet affront! Tu vas regretter d'avoir insulté Azjol Nerubard, Archange de l'Apocalypse, Seigneur Noir du Chaos, Chevalier de la Mort!Un poil pompeux comme nom pour un truc immatériel.L'ombre crit de rage, et une armure noire monstrueuse se matérialise sur elle, révellant un nombre d'armes incroyable, toutes plus meurtrières les unes que les autres. Ou pas...Azjol Nerubard, Seigneur du Chaos. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 0:05 | |
| Cixi vit apparaître le chevalier géant au loin, et leva les yeux au ciel, légèrement désespérée
Au fait... est-ce que quelqu'un se souvient comment tout cela a commencé? dit-elle en donnant un coup de poing en arrière pour frapper un zombie qui s'apprêtait à l'attaquer... le groupe de Jhérer et Cixi continuaient d'entourer le groupe de Calëtaura et Shain, espérant ainsi leur laisser le champ libre pour affronter le géant, mais la krityenne restait à l'écoute du Patriarche Windwaker, à cette distance, il pourrait lui parler s'ils avaient besoin d'aide... pour le moment, il fallait finir d'éliminer les hommes de main
Allez! on ne faiblit pas! et ils repartirent de plus belle, refusant de renoncer, Jhérer avait remarqué l'étrange ombre noire dans les pupilles mauves de sa soeur, ne comprenant las son origine, il continuait cependant de la protéger tout en gardant un oeil sur Jacek Andùrin qui avait cependant disparu de son champ de vision, mais il savait qu'il était en vie.
Allez les gars! Secouez moi tout ça! à peine eut-il dit ça qu'un groupe de morts vivants s'apprêtaient à leur tomber dessus et qu'une vingtaine de poings de terre surgirent d'une tornade, frappant chaque crâne putréfié et les détruisant par la même occasion
Bien joué Tiar! le "petit blondinet krityen" arrivait avec un large sourire, même s'il n'était plus aussi blond avec le sang et les entrailles qui lui collaient à la peau et un peu partout ailleurs... Hagen venait d'arriver également, Cixi fut ravie de voir qu'ils étaient toujours vivants MADAME! Vous êtes en vie! YAAAAAH sur le coup de l'émotion, Hagen sauta au milieu d'un groupe d'ennemis et fit tourner son épée si violemment qu'il coupa en deux, dans le sens de l'horizontale, tous les crânes alentours... la plupart des krityens, voyant leur chef de retour dans la bataille se voyaient gagnés d'un nouvel entrain pour la bataille et ils massacrèrent petit à petit les hommes de mains et autres sous-fifres squelettiques ou cadavériques pour permettre à Shain et à Calëtaura une plus grande liberté d'action face au cavalier du chaos... elle envoya un message télépathique au Patriarche Windwaker On compte sur vous... je... je suis avec toi |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 0:10 | |
| Ysy sursauta en même temps que Cixi elle même. Elle ne savais pas quoi répondre à son amie, mais très rapidement remise, elle enfila une autre armure et là dirigea dehors. Quand elles sortirent elles apercurent les morts vivants.
Hey ! mais c'est quoi ces trucs !
Sans avoir eue de réponse elle se fit pousser à l'intérieur et Cixi avait fait subir sa colère aux monstre. Une fois ressortit, les morts étaient griller, et elle se mit à craindre pour Estrello, après un regard entendu avec Taimu, elle se dirigea fouet en main vers la taverne. Elle aperçue Merius en mur protecteur et s'arrêta un instant.
Merius reste là ! Protège les les monstres semblent remonter !!! Merci et ne t'inquiète pas pour moi ! Je serai prudente promis ... *enfin autant que possible*
D'accord mais si je sens que tu es trop en danger je te rejoindrais ! tu es prévenue !!!
Oui tête de mule !
Ysy ? Voila pour toi !!! et ne refuse pas tête brûlée !
Jazir était sortit en entendant la voix d'Ysy. Il avait aussitôt saisit une bourse remplie de gelée et de panacée. Elle le remercia en hochant la tête, elle n'avais plus sa tenue de Sheitzeka en s'en fichait éperdument pour le moment, si des morts vivant étaient dans la ville, s'était pas le moment de changer de tenue ! Elle se dirigea vers les portes de la ville et là elle en appercue le plus gros de la mêlée. Elle s'arrêta une seconde le temps de faire craquer tout ses os, et se lança à corps perdue dans le carnage. Elle n'avais pas tout de suite remarquer comment au mieux abbatres ses monstres, et c'était surtout pur hazard qu'elle avait réussi à tous les tuées d'un coups. Enfin enchainant les sorts et les coups de fouet décapiteurs elle se rapprochaient de là où se trouvait Shain/Estrello et ... Calëtaura !
Bon au moins elle avait put voir de ses yeux sa bobine de retour, et semblaient bien s'en sortir et surtout défendre son aimé, un moment d'inattention forcément fatal. Un des mercenaires morts vivant se jeta sur elle épée en avant et lui transperça le bras en avant manquant de peu sa cage thoracique. La contre attaque fut instantané, elle avança son autre main en direction de sa tête et lui lança un sort électrique qui incendia directement sa tête. Il lui fallait rejoindre les remparts mais déjà bien dans la bataille ca n'allait pas être une mince affaire. Elle retira avec grosse difficulté la lame de l'épée. La douleur était franchement insoutenable mais cela lui avait rappeler une certaine mission. Enfin elle soigna la blessure au mieux et continuait de tranché la tête de ci de là. Enfin elle se sentit allé mieux après avoir avalée une gelée, et son bras semblait vouloir récupéré de ses mouvements. Elle en profita alors pour exercer toute l'agilité dont elle était possible, au devant des lancier zombie et vers les remparts également. Elle se fixa comme objectif le plus prêt de la prochaine prise, elle courra donc aussi vite qu'elle put, passant de prêt vers Cixi qui se déchainait, un rapide clin d'oeil avant de continué sa course. Objectif : rempart, moyen : Zombie ou mercenaire. Elle dut quand même s'arrêter ca devenait serrer plus elle se rapprochait, et tous semblait vouloir aider Estrello et Calëtaura, elle comprit qu'ils voulaient une percée, elle usa donc de son nouveau sort préféré : ~Corde de feu~ Elle le répéta inlassablement jusqu'à la dissolution d'une bonne partie des zombies et mercenaire, voir des deux. Elle se retourna à temps apparemment pour voir une lance foncer tout droit devant elle, un des mercenaires à l'intelligence contester, avait crue l'avoir ainsi. Elle assomma l'homme en question et lui trancha la tête. Le spectacle qu'elle vit lui fit remonté un goût de bile, l'homme venait de se transformé en zombie. Elle comprit qu'il fallait en avoir après la tête et non le reste du corps. Sans perdre de temps, elle lui entoura le cou de son fouet et invoqua une explosion qui fit envoler la tête. Le corps bougea une seconde par réflexe post mortem et tomba lourdement.
RIP ... Bon à l'assaut !
Elle fonça vers les remparts maintenant un peu éclairci, elle fut cependant encore stopper par deux lanciers, eux allaient lui posé problème c'était certain ... Et le combat s'engagea, dans un premier temps elle les esquivas dans une pirouette peu habituelle, enfin en tant de guerre ... tout les moyens étaient bon. Un plan germait dans sa tête, elle allait les prendres à leurs propre piège, après des accrobatie ils se retrouvaient sur une ligne droite et prêt du mur ... PARFAIT ! Les deux zombies avaient prit ca pour une provocation apparemment car il chargèrent en même temps, il suffit à Ysy de plonger sur le coté au bon moment pour que les deux s'empalent. Ainsi emmancher, elle prit un peu son temps pour grimper sur les épaules du zombie et chercher une prise pour grimper sur les remparts. Seulement elle sous estima l'envie de tuer des deux lancier, car bien accroché à la paroie, l'un des zombie, surement celui sur lequel elle était monté lui saisit la cheville pour la faire tombé. Ayant bien réussi, elle s'écroula sur lui, et tombant en avant les deux lances s'étaient cassé ne redevenant que des morceaux de bâton inoffensifs. Enfin pas vraiment, car Ysy du lutter, pour essayé d'en tuer un seul, les deux zombies avec leur bout d'bois qui dépassait bougeait grossièrement mais elle devait les évités pour ne pas se faire étonné, elle fit brillé un sort d'eau entre ses mains comme elle put et lança dans un salto retourné ~Disque bleu~ sur l'un, décapité il tomba, mais pas le second et se fut son erreur, car elle lui tournait le dos, et un méchant coup l'assoma en la renvoyant contre le mur.
Au loin Merius surveillait l'état d'Ysy et il sut qu'elle était en danger, il cessa rapidement la protection, sachant quand bien même la colère d'Ysy quand elle le saura, enfin il se dirigea droit vers elle, et forma alors un bouclier protecteur, luisant d'un bleu surnaturel, le zombie ne comprit pas, quand un jet le décapita proprement. Merius protégeait Ysy du mieux qu'il pouvait.
Ysy !!! YSY réveille toi !!! C'est pas le moment là !!!
Ysy assommé n'eut le temps que de pensé qu'elle était idiote de s'être laisser avoir ainsi. |
| | | Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 0:18 | |
| Par rapport au nom de leur ennemi, Calëtaura ne put s'empêcher de contredire la réflexion de son ami :
- Oh non moi je trouve que ça a du style...
Soudain, une énergie emplie le corps du guerrier. Rien que l'énergie d'un message télépathique. Calëtaura ne put répondre tellement cela le déstabilisait tout en le galvanisant.
Il admira leur ennemi et rentra à fond dans le jeu du Don.
- M'enfin on en a vu pire des méchants comme ça... Des PasGentils même ! - Krityen aux cheveux blancs ! Je n'aurais pas plus de pitié pour ton clan maudit ! - Tant mieux car tu t'oppose à Calëtaura Windwaker, Premier Intendant Krityen, Seigneur Patriarche du clan Windwaker, Héros de la bataille des Valiitians, assassin de mon propre père, Dorant Windwaker, héros de la grande guerre, et...
Une hache géante vint pulvériser la terre juste à côté du krityen. L'ombre semblait le toiser du regard. Le guerrier releva la tête vers l'immensité de leur ennemi en couchant les oreilles comme un chien battu. Il plissa alors les yeux et bondit sur la hache encore plantée dans le sol. Azjol tira sur son arme et commença à lancer les autres à l'assaut de son agresseur qui courait le long du manche de sa hache. Calëtaura sauta alors sur l'épaulière du monstre qui envoya alors une pluie de balles d'ombres qui fusaient vers le guerrier. Calëtaura esquiva plusieurs fois et et sauta en tenant sa lame pointe vers le sol. Un mouvement qu'il adorait et qui généralement était dévastateur. Mais au milieu de son saut, de la gueule du chaos sorti un vortex d'ombre qui frappa le krityen en plein vol. L'armure de Calëtaura se fendit à l'impact. Il y eut un hurlement et le guerrier vrilla dans les airs pour retomber à plat ventre auprès de son ami.
- Mouahaha ! Pitoyables mortels qui vous croyez tout puissant ! Affrontez votre réalité : la mort !
Calëtaura commença à se relever lentement en tremblant. De sa main libre il se tenait le ventre. Il cracha du sang et réussi à se mettre accroupis. Il avait besoin de récupérer un peu.
- A toi ! Hurla-t-il à son ami.
Il était temps de voir si il n'avait pas perdu la main. Le sang coulait toujours sur le coin de ses lèvres. Il l'essuya d'un coup de manche et planta d'un bon coup son épée dans le sol. Il ferma les yeux et joignit ses mains, se concentrant. Le cercle de canalisation commença à se former. Diao et Zhen avait accourus pour le protéger en cas d'attaque.
* A toi de jouer l'culbupol ! * |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 0:59 | |
| Mais à peine arriver la bataille repris de plus belle, mais en tous cas l'espion félicitait intérieurement ses compagnons pour avoir tenu si longtemps, car le tas de cadavre qui entourait la formation défensive avait bien quadruplé pendant l'absence de l'espion.
Il balaya un mort-vivant avant de lui faire gouter la lame de son épée au sens propre du terme puis le repoussa d'un coup de pied sur ceux qui suivaient il tendis sa main à Lina qui la prit, il fit alors faire une vrille devant lui par laquelle elle décapita au moins cinq zombies le jeune homme la tira alors juste derrière lui et balança une bête dans le tas afin de pouvoir respirer un peu.
Finalement avec l'aide de toute la brigade le combat pris fin de leurs coter, apparemment quelque chose de plus grave se préparait à l'entrer de la ville et cela inquiétait grandement l'espion qui se doutait que Cixi devait y être.
Aussi après avoir verifier que tous le monde allait bien et soigner Juri qui semblait extrêmement fatigue suite à l'utilisation répéter d'arte très puisant, il reparti en courant mais cette fois-ci en direction de la sortie de la ville, derrière lui la voix de son capitaine lui parvint bien que le jeune homme ne put saisir les paroles de Schwann.
Une fois arriver il comprit alors ce que voulais dire par un champ de bataille, mais il n'eut pas le temps de se perdre en réflexion autours de lui la bataille faisait rage et il était trop tard pour reculer. Il commença par attaquer tous ce qui l'attaquait, aussi il s'en prenait surtout à des zombie et peu à peu il remontait se faisant parfois attaquer par des ennemis plus puissant et surtout que à mesure qu'il se rapprochait de la source des zombie ceux-ci semblait plus fort plus rapide voir même plus "frais" que ceux qu'il avait rencontrer dans la ville. Et peu à peu Taimu utilisait de tsubame gaeshi pour se rendre intouchable ou moins le temps de pouvoir accumuler assez d'esprit combatif, il avait l'intention de nettoyer une bonne partie de la zone par ses propres moyen et de n'utilise Aska qu'en dernier recours.
C'est de cette façon que le jeune homme remonta de plus en plus et soudain autours de lui il voyait quelque visage connus, les krityens avec lesquelles il s'était entrainer le matin même, cela le fit sourire comme quoi la bataille n'était pas encore perdu surtout que les ennemis était faible individuellement et que leurs force ne venait que de leurs nombre. Le bataille s'éternisait et bien que le jeune homme tenait le coup physiquement s'était mentalement qu'il s'enfermait petit à petit à force de combattre comme un sourd avec la survie pour seule occupation, il trancha la jambe puis la tête d'un zombie avant de se retourner rapidement pour parer une lame qui se dirigeait vers sa tête et répondit par une botte à l'intention de la jambe, le coup fut admirablement esquivé. L'espion leva les yeux vers son adversaire et remarqua qu'il s'agissait de Shain à coté de lui se trouvait Calëtaura.
Le jeune homme recula d'un bond puis lança acuité et barrière sur chacun d'eux avant de leurs lance un cercle de soin, l'heure n'était pas au querelle et ses faculté de soutien pourrait surement être utile de plus ne pas être seul dans ce genre de situation pouvait être profitable bien qu'il restait en retrait pour ne pas briser leur formation et à présent le jeune homme voyait enfin qui était leur ennemis, telle une immensité en ferraille se dressait devant un être de taille affuble d'une armure noire et surtout armé jusqu'aux dents.
- Aska demande au Windwaker si il veut que cela explose un bon cout pour qu'on puise y voir plus clair.
Le gamin ne se mêla du combat à ce moment il préféra maintenir les ennemis, qui se refermait sur la formation du tigre et du dragon, à distance tout en leur appliquant les soins nécessaire pour pouvoir continué le combat. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 10:32 | |
| "Houla, l'est particulièrement moche 'çui-la!"s'exclama Kitsune en terminant de fracasser le crâne d'un zombie de son arc. Juché sur le ryhgbaro, il combattait sans relâche aux côtés du duc et du reste de la cavalerie. Comme beaucoup d'autres, il avait enfin aperçu la cible de Shain et Calëtaura: un géant en armure obscure, bariolées de pointes et d'armes diverses. Une véritable incarnation du chaos en personne.
"Il me rappelle oncle Georges."Le duc retira son épée de la gorge ensanglantée d'un soldat adverse, et en décapita un autre d'un revers. "Enfin, les pics mis à part. La couleur y est, en tout cas, après une soirée de trop à la taverne. Et je suis sûr qu'ils ont autant mauvaise haleine l'un que l'autre."
"Sénateur! Vous aurais-je entendu vous moquer d'un de vos nobles pairs?"
"Nullement, majesté. Le fracas de la bataille vous aura induit en erreur."
Ils trouvèrent la force d'éclater de rire en plein combat, déstabilisant leurs assaillants encore vivants, et inspirant leurs troupes. Pour les survivants de l'Empire qui luttaient maintenant coude à coude avec leurs alliés pour permettre au tigre et au dragon de littéralement décapiter l'armée ennemie, voir leur souverain participer à la bataille comme n'importe lequel d'entre eux était une vision qui leur redonnait courage. Les couleurs vert et or de l'Empereur brillaient au sein des ténèbres qui les entouraient et les fils et les filles de l'Empire s'y ralliaient en criant pour se donner du courage.
Survolant la scène, Maxwell bombardait les rangs ennemis de sorts de gravité, faisant voler autant de corps qu'il en écrasait face contre terre. Il était trop dangereux d'utiliser un sort de zone comme les météores à ce moment de la bataille, de peur de faire plus de mal que de bien, aussi l'esprit et Lucius se contentaient de magies plus réduites, mais toujours diablement efficaces. Ils faisaient office de véritable plateforme d'artillerie volante, semant la mort et la confusion chez leurs adversaires. Ils tournèrent plusieurs fois au-dessus du Seigneur du Chaos.
"Doit-on s'y confronter?"demanda Maxwell.
Lucius réfléchit un instant. Il ne doutait pas de son pouvoir, et brûlait du désir de renvoyer pareille abomination au néant. Mais il ne pouvait pas déchaîner tout son pouvoir sans risquer de graves dommages collatéraux parmi tous ceux qui défendaient avec acharnement la progression de Calëtaura et Estrello. Et puis, ce n'était pas à lui de livrer ce combat. Il n'aurait pu se résoudre à s'y immiscer.
"Non. Mais nous allons nous joindre à nos alliés et tout faire pour couvrir ces deux héros."
Maxwell les ramena alors dans la bataille, et les deux êtres firent pleuvoir quantités de sorts sur la tête de leurs ennemis.
Dans la même cohorte que Jhérer, les Andùrin et les Rôdeurs se battaient toujours avec acharnement. Ils démembraient, transperçaient, arrachaient, broyaient, esquivaient, paraient sans répit, un seul but en tête: empêcher ces créatures d'intervenir dans le véritable combat qui allait se jouer plus loin. Tournant la tête pour éviter la pointe d'une lance, Jacek trancha le bras de son assaillant et aperçu Cixi, en pleine bataille aux côtés de Jhérer. Une seconde d'inattention qui se transforma en catastrophe. Elle lui avait fait brièvement fait rompre le lien mental parfait qu'il avait avec sa soeur, et ne put réagir assez vite quand un mercenaire passa sous la garde du bâton de cristal et frappa de sa courte lame en dents de scie. Du sang krytien éclaboussa la blanche tenue de Lissandre qui réussit à réprimer un hurlement de douleur. Mais dans la tête de Jacek, ce fut un hurlement effroyable, la souffrance de sa jumelle se propageant dans chacun de ses nerfs, manquant de le faire tomber à genoux. Un voile rouge tomba devant les yeux du krytien, hurlant le nom de sa soeur tandis qu'il se jetait sur celui qui l'avait attaquée. Les katanas bougèrent vite et férocement, et plusieurs morceaux de chair retombèrent sur le sol. Rangeant ses armes dans leurs fourreaux, inconscient de la bataille qui continuait, il s'agenouilla pour prendre sa soeur dans ses bras. Elle respirait très faiblement, et un filet de sang coulait aux coins de ses lèvres. Il pouvait sentir la détresse de Lissandre, et sa peur à lui se répercutait en elle. Malgré tout cela, il pouvait également sentir qu'elle le suppliait de se reprendre, que tout irait bien, qu'il ne devait pas se laisser aller au risque de devenir une cible. Mais les pensées de la krytienne faiblissaient, et il sentait leur lien, celui qui les accompagnait depuis leur naissance, faiblir de plus en plus. Il était incapable de faire autre chose que de la serrer contre lui, murmurant autant que pensant des pensées apaisantes.
Témoins du drame, les cinq Rôdeurs stoppèrent leur avancée et firent cercle autour de leurs deux amis. Ils échangèrent des regards tristes, inquiets, mais ne faillirent pas tandis qu'ils défendaient les jumeaux en repoussant le moindre adversaire qui voulait s'en prendre à eux. Plus loin, ils pouvaient voir l'Empereur, inconscient du drame, et les autres cavaliers mis à mal par une véritable vague de créatures du chaos.
"Ca s'annonce mal. Qu'est-ce qu'ils font?"
"Ils devraient arriver maintenant."répondit le roux Thalek au mince Aleck.
"De quoi vous parlez tous les deux?"demanda Jassandre en égorgeant trois ennemis d'un mouvement circulaires de sa lance.
"Pendant qu'on harcelait les sales types au milieu des bois, on a fait de notre mieux pour mettre à profite notre lien avec le milieu naturel. Lui faire comprendre à quel point c'était dangereux pour lui aussi."
"Oui, et..."
Mais Aleck ne put terminer sa phrase: un concert de barrissements, de hurlements et de grognements noya le reste de ses paroles. Il se mit à sourire férocement, désignant le couvert des arbres:
"Les voilà."
Ils avaient répondu à l'appel. Ils y avaient mis du temps, car lorsque la bataille avait commencé, elle ne concernait que les deux-jambes, oreilles rondes et oreilles pointues. Ils n'avaient aucune raison de mourir pour eux. Mais après que l'ombre se soit élevée, et que les morts se furent relevés, ils se ravisèrent. Une telle magie était contre-nature. C'était comme un océan de ténèbres qui menaçait de tout balayer sur son passage, corrompant la terre, les ruisseaux, les arbres jusqu'à la moindre pousse verte. Ce n'était pas seulement Eloher et ses habitants qui étaient menacés; une telle force chaotique sèmerait la mort et la destruction partout sur son passage. Et c'était leur territoire. Ils savaient, au fond de leur instinct, qu'ils se devaient de lutter eux-aussi pour ne pas succomber. Ils chargèrent.
Sortant des bois, des centaines d'animaux, de monstres, de créatures en tout genre se jetèrent sur les rangs ennemis. Des grizzlys aux bras puissants, des loups de toutes sortes aux crocs acérés, des plantes animées et des créatures volantes. Chargeant en faisant résonner le sol de leurs pas, des rhinossus -ou des monstres qui leur ressemblaient- enfoncèrent les lignes ennemies comme dans du beurre, piétinant leurs victimes avec rage, broyant chair, os et cristaux du chaos sous leurs pieds vengeurs. Rugissant, un très vieux grizzly au corps couturé de cicatrices apparut aux côtés de Jhérer, souleva un mort-vivant et le démembra avec rage. Près de la cavalerie impériale, de l'Empereur et du duc en grandes difficultés, des loups jaillirent des sous-bois et se jetèrent sur les mercenaires du chaos et leurs créatures, mordant et griffant. Pour chaque monstre des environs, chaque animal tué, d'autres surgissaient des arbres, comme si la région d'Eloher tout entière se dressait face à ce chaos qui la menaçait...
|
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 10:54 | |
| Des cheveux sur la nuque de Cixi se dressèrent... elle sentit un désespoir de quelqu'un à qui elle tenait... elle se tourna instinctivement vers Jacek, son regard était tourné vers Calëtaura lorsqu'il avait été blessé et elle avait vu Taimu le soigner, elle savait donc qu'il n'était pas concerné par ce malêtre et elle vit Lissandre à terre avec Jacek
NON! ce n'était pas une bataille pour les soeurs... elle commença à foncer vers les jumeaux, fracassant tout ce qui se trouvait sur son chemin, ses yeux viraient de plus en plus au noir, lorsqu'elle arriva devant les jumeaux, sans même un mot, sans un regard pour le fils Andùrin au désespoir, elle posa sa main sur la plaie de la krityenne aux cheveux blonds...
Elle sentit alors quelque chose en elle, un mana étrange la parcourait, le sang du mage en elle, le sang qui l'avait sauvé... le sang de Wrath... à travers elle, le mana du guérisseur la parcourut entièrement et elle une lumière rosée éclairait la plaie alors que la cheftaine se mettait à transpirer sous cet effort qu'elle ne connaissait pas, des sensations étranges la parcouraient, elle n'était pas guérisseuse, elle n'avait jamais connu cette sensation difficile de contrôler la fermeture de blessures internes dans un premier temps, elle avait instinctivement recherché toute trace de poison pour la guérir avant tout, puis les muscles et organes internes avaient été réparés jusqu'à ce que la blessure finisse par se réparer, ne laissant pas de cicatrice... ou alors peut être légèrement si on regardait attentivement.
La krityenne sortit alors de sa bourse sa dernière gelée mixte. Elle la brisa en deux et tendit la moitié à Lissandre... la cheftaine tremblait beaucoup plus fort, elle aurait besoin de l'autre moitié Lissandre... tu n'as pas le droit de mourir... il y a trop de gens qui tiennent à toi compris? une larme coula sur la joue de la cheftaine... elle avait considéré Lissandre comme une soeur dès que ses sentiments pour Jacek et ses souvenirs lui étaient revenus. Une soeur qu'elle n'avait jamais eue, il était hors de question qu'elle la perde... elle se jeta sur elle et lança un ~Cercle de soins alors qu'elle la serrait fort dans ses bras, les larmes coulant encore plus et le cercle avait été suffisamment grand pour soigner les rôdeurs autour d'eux ainsi que Jacek... elle la lâcha doucement, mais la fixait toujours droit dans les yeux et essuya doucement le sang qui avait coulé le long de sa bouche Comment tu te sens? Prête à reprendre le combat? elle savait qu'il serait offensant de dire à la fille Andùrin d'aller se cacher pour se remettre, tout comme elle, elle ne l'aurait jamais toléré... elle lui sourit doucement, le violet était quelque peu revenu dans ses pupilles, le temps semblait s'être arrêté, mais le bruit de la bataille revint vite aux oreilles des deux krityennes
Montrons leur ce que des femmes sont capables de faire! Surtout lorsqu'elles ont leur frère à leur côté! Elle lui fit un clin d'oeil et la laissa avec Jacek pendant qu'elle retournait auprès de Jhérer, elle avait récupéré un nouveau gain d'énergie... tout allait aller maintenant, il fallait protéger Calëtaura et Shain désormais, et des centaines de créatures venaient leur prêter main forte... Toutes les créatures de Terca Lumireis s'allient pour ce combat mon frère, ne les décevons pas!
Tu l'as dit frangine! Prête? la krityenne hocha la tête, ils se remirent dos à dos et se mirent à tourner, parfois Jhérer l'attrapait et Cixi se retrouvait propulsée, parallèle au sol, frappant ainsi les têtes qui dépassaient de puissants coups de pieds, le combat reprenait, la solidarité ne faiblissait pas, tous se battaient ensembles, le moral continuait de tenir tant qu'ils restaient soudés... le nombre de l'ennemi commençait à décroître sous les assaults humains, krityens et animaux... le combat décisif entre le dragon, le tigre et le chaos allait pouvoir se dérouler...
Du côté de la brigade de Schwann, une sensation ténébreuse imprégna le chevalier borgne
Salut soldat! On se souvient de moi? Loki, l'esprit de ténèbres avait également cerné cette bataille, il ne pouvait laisser l'homme qui lui était destiné mourir ici, c'est pourquoi, il le rechargea intégralement en mana et en énergie vitale, et se tenait prêt à son tour à la guerre... il recouvrit l'arme que tenait Schwann d'un halo ténébreux, augmentant ainsi l'attaque du chevalier Allez mon vieux! En avant! gronda l'esprit loup...
Concernant Aska, il avait oublié de mentionner un détail au jeune homme
Gamin! Je peux pas parler comme ça à Calëtaura! Il n'a pas d'esprit en lui! Attends, on va faire autre chose
Il sortit alors du corps de Taimu et fonça vers le krityen, brûlant au passage toutes les têtes de zombies qui passaient
Salutations Calëtaura Windwaker! Y'a un ptit espion impérial derrière qui vous propore de provoquer une super méga giga explosion afin de vous laisser le champ libre pour le gros truc moche? Ca vous dit? il volait comme ça, plantant ses griffes de temps en temps dans la tête d'un mort vivant qui passait par là |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 11:47 | |
| Lissandre était en train de mourir. Elle en était persuadée. Elle sentait chaque parcelle de son être comme lui étant arrachée, la faisant un peu plus disparaître à chaque seconde. Elle souffrait, mais d'une douleur si au-delà du seuil de tolérance qu'elle n'avait même plus l'impression d'avoir mal. Et, pire que tout, elle ne parvenait pratiquement plus à sentir son frère. C'était comme si leur lien s'était effilés et se trouvait à deux doigts de rompre, la faisant basculer toujours plus bas dans les ténèbres...
Puis elle sentit une lumière, une énergie qui afflua en elle, repoussant l'obscurité, fouillant ses blessures pour en déloger la moindre parcelle. Elle voulut hurler tellement la douleur était atroce, et pleurer de joie en même temps tant il était bon de sentir à nouveau quelque chose. Elle entendit une voix, une voix de femme, qui lui parlait. Elle entendait aussi Jacek, son frère, l'autre partie de son âme qu'elle sentait pleinement à nouveau. Dans sa main, le bâton sidéral se mit à briller, et elle se rendit compte qu'elle l'avait serré tout du long. Le trésor des Andùrin lui transmit force et énergie, canalisant les soins que Cixi lui prodiguaient. Cixi, qu'elle avait un jour décidé de considérer comme une soeur, et qu'elle ne pouvait pas laisser tomber. Pas plus qu'elle ne pouvait laisser tomber Jacek, ou l'humain qu'elle aimait, l'Empereur qui combattait de toutes ses forces pour la lumière. Et, tout au fond d'elle, une petite lumière, à peine une étincelle; quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti. Quelque chose dont elle remarquait pour la première fois la présence, minuscule, ténue, et pourtant bien là, lumineuse et douce. Et ce fut cette étincelle qui lui donna la force nécessaire pour revenir à la vie.
Elle rouvrit les yeux, aspirant une grande goulée d'air, et se releva en s'appuyant sur son bâton. Elle croisa le regard de Jacek, et elle sentit le soulagement de son frère l'envelopper comme une brise légère qui termina de la remettre sur pieds. Ils n'eurent pas besoin de se jeter dans les bras l'un de l'autre, pas besoin d'échanger le moindre mot. Ils savaient ce que tous deux ressentaient, et cet échange fut plus profond que jamais. Puis Lissandre regarda Cixi, et elle lui posa une main douce sur le bras:
"Merci, ma soeur." Elle sourit, ses yeux saphir brillant plus que jamais. "Oui, montrons leur de quoi les krytiennes sont capables."
De son côté, Jacek avait le coeur léger, et ses lames volaient dans les airs tandis qu'il taillait dans la chair de leurs ennemis. Sa soeur lui était revenue. Il croisa le regard de Cixi, murmurant un "Merci", ses pensées gorgées de gratitude. Bientôt, Lissandre fut à nouveau aux côtés de son frère pour combattre. Elle leva bien haut son bâton, dont le cristal brillait tellement qu'il aveuglait tous ceux qui le regardaient directement, et prononça une brèves paroles. Un flot d'énergie lumineux rayonna, se déversant en véritable onde de lumière qui réduisait en poussière les créatures du chaos et revigorait les alliés, hommes, krytiens ou animaux, pour leur redonner des forces.
Dernière édition par Kitsune le Dim 14 Fév 2010 - 15:42, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 12:02 | |
| Alors que la bataille faisait rage, Relemdiir restait attentif à l'état de son frère. Les mystérieuses jumelles le couvrait talentueusement. Peut-être n'avait-il pas besoin de veiller d'aussi près sur son frère avec deux mages aussi douées à ses côtés ? Mais un jeune humain avait rejoint le centre pour soutenir son frère et l'assassin inconnu. Il se souvenait. C'était celui qui s'était interposé entre Cixi et son frère sur la grande place d'Eloher la vieille. L'assassin Windwaker sourit et planta ses deux lames vers l'arrière sans regarder. Il avait planté les pointes dans le crâne d'un zombie qui se croyait malin d'attaquer par derrière. Puis, le cadet Windwaker fit une vrille pour détacher la tête meurtrie du torse de sa victime et retourner comme un diable dans la mêlé.
Aska tournait autour du guerrier. Calëtaura ressentit cette sensation ancienne. Le feu. Leur élément commun. Cette sensation ressentie à Keiv Moc lors d'un combat d'une envergure similaire. Le krityen ouvrit un œil tout en continuant de concentrer son sort.
- Aska ? Que... Il se rappela que l'heure n'était pas aux questions. Il observa derrière-lui et vit Taimu. Il soupira et dit à Aska sur un ton un peu trop autoritaire sûrement : Non ! Il va se blesser ! Si il veut aider, qu'il continu en soutient. Je ne veux pas de morts inutiles si proche du but !
Le guerrier commença alors à faire une série de signes et l'aura orangé de son cercle s'intensifia en même temps qu'il ferma sa deuxième paupière. Le Don devait assurer pour permettre cette première attaque magique avec laquelle Calëtaura espérait créer une ouverture dans la carapace de l'ennemi...
De leur côté, Diao et Zhen étaient en position de combat. Chacune avec un glaive dans chaque main, elles étaient prêtes à trancher de la chair putréfié ou à carboniser un cadavre un peu trop proche. Un demi-zombie sorti alors de derrière eux, projeté par une attaque alliée. Mais le cristal de chaos dans son crâne était intact. Avec seulement un bras armé d'une pauvre dague, la créature avança lentement vers le patriarche des Windwaker. Diao et Zhen se préparèrent. Mais soudain, un jarqui bien placé vint pulvériser le crâne de l'agresseur. Un croassement de corbeau retenti. Relemdiir releva la tête et remarqua qu'il connaissais un peu trop bien cette silhouette.
- Cÿlia ? Pauvre idiote !
Et il trancha une tête dans la foulée par colère. La fiancée de Relemdiir chevauchait son corbeau avec grâce. Elle partit rejoindre le reste des combattants volants du clan Windwaker et les rallia à elle. Ils formaient un arc de cercle de corbeaux meurtriers qui survolaient les rangs ennemis en faisant pleuvoir sorts, flèches et jarquis. Relemdiir était inquiet mais il se contrôlait, pour l'avenir du monde. L'arrivée des forces de la nature le conforta dans cette idée que l'enjeu était plus grand encore. Un croassement de plus retenti. Le grand corbeau doré de Calëtaura, Eregorn, était aussi consciemment venu protéger son maître. Il tournoyait au-dessus du duel entre le dragon, le tigre et le chaos.
Ce dernier commença à balayer les alentours avec sa multitude d'armes démesurées. Diao et Zhen ne pourraient jamais contré de telles attaques physiquement. Elles se regardèrent, approuvèrent toutes les deux d'un signe de tête et se placèrent devant leur chef en invoquant un bouclier bleuté en forme de carreau. La première hache frappa leur défense. Il y eut des éclairs, un tremblement. Les jumelles luttaient en grinçant des dents.
- Allez ! Courage frangine ! On va pas perdre face à ce gros tas de ferraille ! - C'est pas juste, il est plus grand que nous ! - Hey ! mais n'oublie pas que ce qui est petit est mignon ! - Hihi ! On as toujours besoin de plus petit que soit !
Mais malgré leur moral d'acier, la hache forçait d'avantage sur leur protection. Calëtaura devait avoir bientôt fini mais il lui fallait encore un peu de temps. Les jumelles n'étaient pas sûr de pouvoir lui offrir. Une ombre dorée fila alors en croassant nerveusement. Ces serres se refermèrent sur le manche de la hache. Les jumelles furent surprises. Calëtaura sentit son compagnon s'approcher un peu trop près du champ de bataille. Il paniqua mais ne relâcha pas son attention sur son sort.
Eregorn commença à battre des ailes de toutes ses forces pour arracher la hache. Il ne réussi qu'à la faire glisser, ce qui fut nettement suffisant. Les jumelles maintenaient leur bouclier. Calëtaura était bientôt prêt. Encore quelques secondes. Eregorn quitta le manche de la hache juste à temps, une épée lourde s'écrasa à l'endroit précis où il était juste avant. Le volatile recommença à tourner au-dessus d'eux, prêt à intervenir au cas où.
Encore un effort... Une grande épée longue fonça vers Calëtaura. Le corbeau piqua pour protéger son maître. Mais au dernier moment, le chaos fit basculer sa lame. Calëtaura n'était pas sa cible. On entendis un râle. Du sang gicla, et cette fois c'était un sang vivant. Le bruit de la chair tranchée résonna dans les oreilles du patriarche Windwaker. Il ouvrit les yeux, gorgés de sang. Deux morceaux de cadavre tombèrent rudement au sol. L'armure dorée était explosée. Le corps découpé était définitivement passé de l'autre côté...
- Nooooooon ! Les cheveux du guerrier se mirent à flotter autour de son visage. Par la colère de mes pères, venu droit de l'enfer, le courroux du feu, consumera tes cieux !
Dragon enflammé !
La sphère rouge apparue d'un coup devant le guerrier. Il ne fallut que quelques secondes au dragon pour partir en trombe vers sa cible, gueule ouverte, rugissant des flammes, consumant l'air lui même sur son passage. Mais cette fois-ci, le dragon fonça vers le sol et le rasa, carbonisant la terre maculée de sang qui caramélisait sous la chaleur dans une odeur et une fumée atroce. Le dragon tourna autour de l'ombre puis s'enroula autour de ses jambes. Il commença à remonté tout en continuant de s'enrouler autour du corps du chaos. Les flammes s'allongèrent afin d'immobiliser l'ensemble de leur ennemi. La gueule du dragon de flammes s'arrêta à côté du visage du chaos et lui hurla dessus, crachant une langue de feu inefficace.
Calëtaura, les bras tendus vers le chaos canalisait toute son énergie pour maintenir le sort le plus longtemps possible.
- C'est maintenant ou jamais !
Dernière édition par Calëtaura le Dim 14 Fév 2010 - 12:21, édité 1 fois |
| | | Lékaos Messages : 380 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Personnage Elément: Ténèbres Arme: Dral'Nogul (Epée longue) Classe: Guerrier | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 12:10 | |
| L'assaut final avait finalement été lancé. Les fantassins repoussaient progressivement leurs adversaires. Lentement, mais sûrement, l'armée impériale gagnait du terrain. La présence de l'Empereur les avait galvanisés et tous les soldats, archers et mages avaient redoublés d'efforts pour la protection d'Eloher.- Tenez vos positions ! Allez, allez !-Yaahaa ! En avant ! Continuez comme ça ! - Ne les laissez pas avancer ! Pour l'Empire ! Pour Eloher ! Pour Terca Lumireis !Le régiment comportant la brigade Delkress continuait à gagner du terrain au côté des krytiens et guildiens, coûte que coûte. Pour chaque allié vaincu, ils faisaient payer au centuple.-On dirait bien que le grand méchant a décidé de se montrer ! Pas trop tôt ! s'exclama Lékaos en remarquant la forme sombre s'étant élevée loin devant eux.- A gauche !Une volée d'aiguilles transperça les crânes de trois mercenaires qui s'étaient lancés sur le lieutenant, manquant de peu de lui enfoncer leurs armes dans son torse.- Concentre-toi. Ils arrivent de tous les côtés.-Occupes-toi simplement de me couvrir et arrête de parler ! répliqua le soldat en enfonçant sa lame dans un adversaire sur sa droite, son poing venant cueillir un mort-vivant du coté opposé.
Les impériaux et l'ermite continuèrent d'évoluer au front, se rapprochant au fur et à mesure de leurs attaques du point culminant de la bataille.****** - Une fois n'est pas coutume, je vous souhaite un bon voyage dans l'autre monde ! s'exclama Xeldrath en terminant son incantation, une dizaine de mercenaires et morts-vivants congelés volant en éclat derrière lui.
Cinq autres adversaires apparurent de derrière le rempart, se jetant sur le mage impérial. Mais ils se firent magistralement pourfendre par l'épée du jumeau, leurs corps renvoyés en bas des murs tandis que leurs têtes se firent littéralement compressées par les solides bras de l'espion.- Qu'est-ce que je ferais sans toi, franchement ?- Tu ne serais déjà plus de cette terre.- En effet. Euh, Zel... Ton bras.- Hum ?Zeldreth se retourna, remarquant un zombie en train d'essayer de manger le bras du jumeau, se cassant plus les dents sur la cuirasse de l'espion qu'autre chose.- Oh ! Merci.Le semi-golem attrapa la gorge du charognard, avant de briser le cristal de contrôle sur son front à l'aide de son doigt rocailleux, la créature s'effondrant dans un râle horrible.- C'est tout naturel, voyons.Les deux jumeaux se mirent alors à courir le long du rempart, jusqu'à arriver devant une troupe de mercenaire ayant réussi à grimper en haut des fortifications. Ils entouraient le corps d'une jeune femme aux cheveux flamboyants, étendu sur la pierre.- A toi l'honneur, cher frère !Zel ne répondit rien et partit à l'assaut. Sa lame décapita deux homme d'un seul coup, s'enfonça dans la trachée d'un troisième, un quatrième se faisant projeter au sol sous le poids des jambes du semi-humain, avant que son crâne ne se fasse transpercer par le tranchant de la main rocailleuse de l'espion. Le dernier encore debout tenta de s'attaquer à l'assassin accroupi, mais fut arrêté dans son geste par une sort de Xeldrath, ses jambes se faisant immobilisées par une épaisse couche de glace.- Désolé ! Mais avec nous, les coups en traître auront toujours du mal à passer. Au revoir !La glace céda, les jambes de l'homme se détachant du reste de son corps dans un hurlement de douleur, avant que l'épée de Zeldreth n'abrège ses souffrances, la lame s'enfonçant dans le crâne de l'homme.- Une bonne chose de faite !- Xel. Elle est en vie, observa l'espion en prenant le pouls de la jeune mage. Aide-moi à la mettre en sécurité.- Bien compris ! lui répondit son frère en commençant quelques soins primaires sur la blessure à la tête de la magicienne. Pfiou, elle a pris cher ! Je me demande ce qui lui a pris de s'aventurer jusqu'ici sans quelqu'un pour lui assurer ses arrières.- On se posera ce genre de question plus tard ! s'écria son frère en observant du mouvement autour d'eux. D'autres arrivent. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 12:34 | |
| Le Don fila, profitant de la diversion crée par Calëtaura. L'ombre était bloqué, et la chaleur ardente du dragon provoqua une fissure dans l'armure. L'ouverture qu'Estrello attendait.
Zephyra! Ensemble!
Avec toi petit homme
Vent mortel des hauteurs, Scrutant l'âme comme un tueur , Inflige ton courroux vengeur Inflige-lui cette douleur
Souffle Expiatoire!
Le Don fonce, son épée surchargée de mana, ce qui eut pour effet de briser le sort de camouflage ; TigerWind apparut, irradiant de mana vert et noir. Une aura Rouge sang s'établit autours du Don ; Hors Limite!
Il profita de la puissance de sa course pour augmenter la puissance de son coup, et planta son arme dans la fissure de l'armure, qui fragilisée, céda, et laissa entrer l'épée. Un souffle noir parcouru le champs de bataille, portée par un vent glacial.
Par cette épée je lis en toi ombre maléfique. Ton âme est souillée par tes crimes, et par ceux de tes serviteurs. Ressens la douleur que tu leur a infligé, ressens leur mort et que ton âme soit consumée par leur peine!
L'Ombre subit alors la douleur des centaines d'hommes morts aujourd'hui, plus celle de tous ceux qu'elle avait tué. Chaque âme tuée infligea une douleur égale à la sienne, et l'ombre fut envahie de douleur. Un tourbillon ténébreux entoura l'âme, et l'armure tomba pièce par pièces, à mesure que l'Ombre était envoyé au pays des Damnés : Dans le Vide. Au bout de quelques minutes, il ne resta plus que l'armure de Azjol Nerubard, Feu Seigneur du Chaos.
Le Don plia un genou à terre sous la quantité de mana qu'il avait fallu. Zephyra aussi avait tout donné. Il la sentait s'endormir en lui. Lui-même était épuisé. Il resta ainsi, appuyé sur TigerWind, redevenue normale, mais plus camouflée.
Le Chaos était vaincu. Tous les squelettes qui se battaient tombèrent d'un seul coup, comme une vague s'écrasant contre un rocher. Eloher Winderebeth avait tenu. Eloher Winderebeth, la ville des héros. |
| | | TaimuMessages : 965 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 33
Personnage Elément: Feu Arme: Classe: Espion | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 13:13 | |
| Le jeune homme continuait de soutenir la position arrière de la position interclan quand Aska revint en lui pour lui rapporter les paroles du patriarche Windwaker, si il voulait du soutien il en aurait. Le jeune homme traça un arc de cercle devant lui avec son épée puis en ramena la garde près de son visage et ferma les yeux près à tué tous se qui était hostile mais à peine s'était il concentrer que derrière lui une puissante énergie fut d'un coup libérer alors qu'une autre elle s'était éteinte d'un coup et les mort-vivant avec.
Devant eux l'armé de mort-vivant tombait peu à peu, il commençait par le centre et cela s'éloignait en arc de cercle autours d'eux, leurs chutes étaient semblable à celle de domino. Devant ce spectacle aussi attendu que macabre le jeune homme remis son épée en place et se dirigea vers le Don qui se trouvait à genoux et dans le doute le soigna, il fallait désormais trouver les blesser les soigner tout de suite si cela était possible ou sinon les stabilise avant de les faire transporter jusqu'à un lieu où l'on pourra s'occuper d'eux le jeune homme commença donc par faire une revitalisation pour étendre le soins à tous ceux qui se trouvait dans la zone du sort ceci fait il s'assit devant la grosse armure noir et pouvait enfin laisser exprimer la fatigue qu'il ressentait en poussant un soupir aussi profond que la blessure d'Eloher mais la ville des héros s'en remettrait et en ressortira encore plus forte et grande qu'avant.
Le jeune homme eut alors le loisir de regarder chaque arme qui se trouvait sur l'armure, pour lui s'était un le rêve, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne pas toucher à ces armes et qu'il vaudrait mieux les mettre en sureté et en quarantaine. |
| | | Invité | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher Dim 14 Fév 2010 - 13:15 | |
| L'ovation se leva d'un seul coup de la foule des défenseurs d'Eloher. Les épées, les lances, toutes les armes se pointèrent vers le ciel pour fêter la victoire.
Relemdiir leva ses lames et hurla à son tour. Les jumelles se mirent à danser dans un mouvement des plus ridicule. Gerundir observait les soldats avec un grand sourire. Cÿlia leva son bras depuis le ciel et les corbeaux des Windwaker croassèrent en chœur avec les cris de victoire de la foule. L'ensemble du clan Windwaker, pourtant si froid à la base, hurlait avec le reste des krityens et des humains la victoire arrachée in extrémis.
Au centre, près des morceaux d'armure d'Azjol Nerubard, des bottes de cuir noir maculées de sang avançaient lentement. IronSnake était restée plantée près des jumelles qui dansaient encore. Les genoux du guerrier touchèrent terre d'un seul coup. Devant lui, des plumes noires et des morceau de blastium doré. Il tendis le bras et toucha la tête de l'oiseau géant qui ne souffrait plus. Il laissa les plumes couvertes de sang glisser entre ses doigts pleins de sueur. Le patriarche ne pleurait pas. Le deuil devait être accepté, c'est leur code d'honneur. Eregorn ne serait même pas enterré. Les corbeaux ne sont pas considéré comme des membres à part entière du clan, plus comme des serviteurs. Ils font partie de la famille, mais pas au même niveau. Le corps divisé du grand corbeau resterait là, parmi les autres victimes. Son armure marquera le sacrifice de cette bataille, gravant l'âme des morts et le prix du sang en souvenir sur cette terre où fut anéanti le chaos corrupteur. Calëtaura revit dans sa tête tous les moments où son fier compagnon l'avait porté. Depuis le début, depuis qu'il avait passé l'épreuve du feu et choisit son corbeau, Eregorn lui avait été fidèle, risquant sa vie, jusque dans les bois de Keiv Moc. Et lors de ces derniers mois, l'oiseau avait toujours été là pour son maître. Non, pour son ami. Le guerrier caressait toujours le cadavre de son compagnon en tremblant. C'était irréel. Le patriarche passa ses doigts dans le sang de son corbeau. Il serra le poing, déçu par cette perte qui le mettais dans une tristesse sans pareil. Il resta là, méditant la mort de son ami pendant que les autres se réjouissaient.
Et il savait qu'ils se réjouissaient déjà un peu trop vite. Mais ne gâchons pas cette belle victoire... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La Bataille pour Eloher | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|