Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:32

Si Taimu ne parlais plus à présent cela venait des paroles que Cixi avait prononcé un peu plus tôt mais la c'était de trop.
Il y avait une limite a ce que l'espion pouvait encaisser comme provocation et l'orgueil du krityen avait fait naitre dans le une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentit même face à son Kenta.

Le jeune homme tremblait à présent mais cela n'était pas de la peur et sa cape commençait doucement à se mouvoir d'une façon qui n'était pas du au vent, et la main droite du jeune homme était entourer par de la vapeur.

Bien que sa conscience lui criait de se calmer Taimu était trop en rage pour continuer à suivre sa raison.
Mais déjà Cixi partait avec le Windwaker et pour seule réaction Taimu frappa un grand coup sur le sol en provoquant une explosion et laissant ainsi un trou au moins quatre fois plus gros que son poing dans le sol.

...peu m'importe ton nom, dans un combat ce n'est pas lui qui choisira qui s'en sortira vainqueur...

Le jeune homme se trouvait donc à présent un genoux à terre avec un cratère à coté de lui, il retira alors sa cape d'un simple mouvement de la main puis la mis dans sa sacoche.

Il est temps pour moi de changer, ma force actuelle n'est pas suffisante et je ne mérite pas de porter la cape de Cerbère tant que je ne serai pas capable de vaincre ce genre de personne.

L'espion se retourna d'un air lasse le fait de ne plus porter cette cape serai surement très dur pour lui mais la colère que sa propre faiblesse lui causait atténuait énormément la douleur de perdre une petite partie de lui et de plus au yeux de sa famille cela signifiait qu'il était désormais fin prêt à accepter son statut d'héritier.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36

Cixi fixait Calëtaura et appliqua un sort de soin sur sa main en sang... elle baissa les yeux, soupira et se leva

C'est, pour le moment, la seule chose que je ne puisse t'accorder. J'ai... j'ai trop souffert Calëtaura

Elle lui tournait le dos désormais, fixant la fenêtre voilée pour qu'on ne les voit de l'extérieur... elle avait posé sa main sur le fauteuil et se pinça l'arête du nez pour réfléchir

Il s'est passé trop de choses... peut être que si le Conseil n'était pas intervenu, je n'en aurais pas rencontré un autre... mais maintenant, je me retrouve prise entre une floppée de sentiments que je n'arrive pas à contrôler, je pensais t'avoir oublié, mais ce n'est pas le cas, je pensais ne plus t'aimer, je ne sais plus rien, mais je sais que j'ai souffert, que tu m'as abandonnée alors que tu m'avais promis le contraire, et "lui" a toujours été là, et est encore là aujourd'hui...

Je ne peux pas te revenir Calëtaura, pas après tout ce qu'il s'est passé
elle continuait de regarder dans le vide, perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:39

L'homme inconnu était parti ... avec Cixi . Flynn fut indigné de son manque de prestance . Il ne restait que le jeune soldat têtu qui , toujours à terre , avait enlevé sa cape . Trouvant que la solidarité entre impériaux devait se maintenir , le capitaine Flynn tendit une main vers son prochain .

- J'ai été ébloui par ton audace par rapport au gabarit de ton ennemi . Je me prénomme FLynn Strife , un des capitaines de l'Empire . Je suis heureux de pouvoir rencontrer un personne aussi courageuse que toi .

La main toujours tendue , il sourit . Le jeune guerrier devant lui représentait bien son appartenance : force , courage , caractère et il semblait avoir découvert autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:45

Le regard du guerrier se figea.

* "lui" ? Ainsi, mère et le conseil des mages ne m'avaient pas menti... *


L'expression du krityen changea d'un coup. Son ton, son regard, tout. Il devint tout aussi sombre qu'à Myorzo.

- Il y a donc un autre krityen dans ta vie.

Le guerrier avala la moitié de son verre d'un trait.

- Je t'ai abandonnée. Je le sais. Mais sache que c'était pour te protéger. J'ai eut tort avec le recul, mais cela ne se reproduira plus. Je ferais tout pour toi. Je te l'ai déjà dit.

Il laissa un court silence.

- Tout.


Ce "lui"... "Lui"... "Lui"... Ce mot résonnait dans le crâne de Calëtaura. Ainsi il y avait un concurrent sérieux. Il aurait préféré ne pas avoir à se salir les mains. Pourquoi faut-il toujours qu'on veuille manger l'herbe de son voisin ? On a pas le droit de partir sans qu'on vous vol tout ce qui est à vous ?! La colère revenait déjà. Elle le rejetait, il s'y était préparé, mais le fait d'affronter la réalité était dur. Le simple fait de l'imaginer poser ses lèvres sur celles d'un autre... Ses pupilles se dilatèrent.

- Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:51

L'espion ne fut aucunement surpris de voir le soldat en armure qui s'approchait de lui, en revanche le fait qu'il lui tende la main le surpris.
Taimu savait qu'il avait assisté à toute la scène et le discourt que prononça le jeune homme en face de lui semblait appuyé cela.

L'espion serra alors la main du Capitaine Strife tous en étant étonné par le fait qu'il soit déjà capitaine alors qu'il devait avoir à peu près le même âge que Taimu et encore peu être même plus jeune.


Enchanter, je suis Taimu Shido, espion pour la brigade de Schwann.

Ce qui troublait vraiment l'espion était le fait que Flynn lui dise qu'il était courageux alors qu'il venait justement de se trouver faible et lâche.
Mais en tous cas il était résolut à ne pas non plus laisse Cixi au main de cet homme mais avant cela il lui fallait acquérir encore beaucoup de force.

Il reporta son attention sur le Capitaine


Je suppose que vous êtes venu pour nous prêter mains forte quand à la bataille à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:52

Cixi se retourna vers Calëtaura et le fixait de son oeil sévère

Mes sentiments à son égard sont tout aussi confus que ceux envers toi! Je lui ai également dit que, pour le moment, j'avais besoin de temps.

Et ne me dis pas que tu ne sais pas déjà qui il est! Tu n'as pas semblé surpris de savoir qu'il y avait un autre homme! Tu le savais! Un petit détour à Myorzo avant de venir je présume?

Mais sache, que s'il arrive quoi que ce soit à Jacek Andùrin, tu n'auras plus jamais aucune chance! Tu dois me laisser retrouver ma propre paix!
elle s'approcha de lui et le fixa dans les yeux... tout comme Jacek, elle avait besoin de savoir ce qu'elle allait ressentir. Elle serra les poings un instant, puis se détendit pour poser ses mains sur le cou du krityen et le fixer plus intensément dans les yeux

Tu resteras toujours le premier homme que j'ai aimé, Calëtaura Windwaker... et elle l'embrassa... une douleur lui transperça la poitrine à cet instant, c'était le manque, ces lèvres lui avaient manqué... mais en même temps, elle souffrait du fait qu'elle avait du vivre sans cette sensation par sa faute... elle sentait encore cette souffrance en elle, mais n'arrivait pas à retirer ses lèvres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:57

Flynn écouta attentivement avant de répondre instinctivement :

- Oui , je connais aussi un peu ton chef de brigade , il est un peu intransigeant mais il sait se montrer droit et subtile parfois ... et arrête de me vouvoyer , je n'ai pas encore atteint la quarantaine . Donc , comme je le dis , ma brigade et celle de Schwann vont effectivement être un maintien pour l'approche du futur combat ... bien que maintenant , un nouveau jouet barre la route de cette bataille . Pour améliorer notre chance de réussite , il faudrait que le terrain entier soit dégagé . Cet individu est un ostacle et cela me dérange de le voir ici .

Il se tut : le capitaine avait et a toujours l'habitude de dire franchement les choses .

- Nous devrions s'approcher de cet individu afin de collecter quelques informations ...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:02

[HRP Ca m'apprendra à pas lire les posts jusqu'au bout.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:14

Ces lèvres. Ce parfum. Ce goût. Cette odeur. Cette douceur. Malgré tout, quelque chose clochait. Ce n'était pas comme ça que ça devait se passer. Calëtaura sentit son cœur s'emballer puis d'un coup une lourdeur atroce. Une faille, un gouffre. Ainsi, il était si vulnérable auprès d'elle. C'était la seule à pouvoir le contrôler de la sorte. Le guerrier brûlait sur place. Le désir et la colère qu'elle ne soit pas à lui maintenant. Sa colère revint sur le conseil des mages. Mais ce Jacek Andùrin, membre de ce clan d'hérétiques... tout se bousculait. Comment s'en sortir ? Et si Endora avait raison ? Si c'était une impasse ?

Non.

Jamais il ne se laissera faire. Cixi est à lui. Il fera tout pour la reconquérir, même si cela doit passer par des sacrifices atroces, il le fera. Il l'a déjà fait et il continuera et cette fois il ne faillira pas. Peu importe l'honneur des Windwaker, peu importe la politique, peu importe les humains, peu importe ceux qui se mettrons en travers de sa route. Calëtaura vaincra les obstacles et il survivra jusqu'à l'épouser. C'est son but, sa raison de vivre. Son cœur ne continu de battre que parce qu'elle est en vie. Il l'épousera ou mourra. Il s'en fit la promesse pendant ce baiser si douloureux.


C'est alors que Calëtaura la repoussa pour la première fois de sa vie. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune krityenne et recula. Il plongea son regard dans le siens, les yeux remplis de détermination et de volonté.

- Ainsi, j'ai encore une chance. Je ne la gâcherais pas. Je te laisse retrouver ta paix. J'espère juste que cela ne prendra pas trop de temps car tu m'a beaucoup manquée.

Il se détourna d'elle et bu une gorgée d'hydromel. Puis, il décida qu'il était temps.

- Il faut que je te prévienne de la raison de ma disparition. Après cette bataille, je réunirais les chefs de clan afin de leur annoncer à tous. Mais je ne peux pas te mentir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:20

[ Nous considèrerons que Relemdiir et les deux corbeaux sont à l'écurie d'Eloher en attendant ]
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:21

Cixi fut soulagée qu'il accepte de lui laisser le temps, et le fait qu'il la repousse l'avait rassurée aussi.

Très bien mais... je pense que le moment est mal choisi. La ville va être attaquée sous peu et... j'ai besoin de repos. Je me suis levée tôt ce matin suite au procès et la recherche de l'amulette.

Si tu veux bien, nous en reparlerons demain... si tu as besoin de renseignements sur l'attaque et la défense d'Eloher, va voir Jhérer au campement, il sera... ravi de te revoir je pense
Elle ferma les yeux pour envoyer l'information à son frère, puis les ouvrit à nouveau

Je dois aller me coucher à présent, Calëtaura Windwaker, j'ose espérer que tu n'aurais pas disparu demain à nouveau, que tout ceci n'était pas un rêve

Elle avait un léger sourire triste, et était très pâle. Elle le suivit au moins jusqu'à la porte d'entrée...



De son côté, Jhérer avait fini de dîner, le repas était terminé et il était retourné au campement après avoir tout de même salué l'Empereur et Markus.

De là, il attendait Shain qui devait normalement se trouver là, mais de toute évidence, il n'était pas encore arrivé... il reçut le message de sa soeur, Calëtaura Windwaker était de retour, et elle allait bien. Le krityen fronça les sourcils puis sourit... les affaires allaient reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:32

Calëtaura s'inclina respectueusement devant Cixi.

- Lady Elmundir.

Il préférais resté distant du coup. Un changement de stratégie qui devrait selon lui porter ses fruits. Il se permit de lui baiser la main avant de s'écarter sans se retourner.

Revoir Jhérer s'annonçait musclé. Il connaissais assez bien le krityen pour savoir qu'il allait se prendre une remontée de bretelles. Mais peut-être celui-ci acceptera t-il de le soutenir à l'avenir ? Après tout, ils partagent les mêmes idéaux.

Mais le guerrier avait une autre préoccupation. Tout son clan pensait encore qu'ils vont attaquer Eloher demain. Or, naturellement, Calëtaura ne peux pas se dresser contre Cixi. Il envoya immédiatement un message télépathique à Relemdiir.


* Mon frère, va donner l'ordre au clan de se préparer à défendre Eloher.
- Que se passe t-il ? Ça c'est si bien passé que ça ?
- Pas de réjouissance hâtive. Rien n'est gagné.
- Que compte-tu faire ?
- Déjà, gagner cette bataille.
- Et ensuite ?
- Ensuite... Nous nous occuperons de mère et du conseil des mages.
- Tu ne compte tout de même pas...
- Si.
- ...
- Laisse Eregorn ici. J'en aurais besoin pour vous rejoindre à l'aube. Commence à préparer notre stratégie.
- Tu as déjà ta petite idée sur la question je présume ?
- Je ne suis pas le patriarche des Windwaker pour rien.
- A vos ordres patron. Et tu me racontera tout ça tout à l'heure. *


Le Seigneur Windwaker esquissa un sourire. Il est temps de croiser le fer avec le mal. Mais d'abord, il va falloir rejoindre Jhérer... Le guerrier avança vers le campement krityen, avec un peu d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:57

Lorsque Calëtaura fut parti, Cixi ferma la porte derrière elle et tomba assise par terre un instant. Luna sortit alors de son corps et se montra pour poser une main compatissante sur le genou de la krityenne

Tu as bien fait... tu as été honnête avec lui, il sait ce qu'il lui reste à faire désormais! Tout comme Jacek maintenant, il va falloir qu'ils te laissent du temps, le temps qu'il te faut pour savoir ce que ton coeur veut

Et si, au final, mon coeur ne souhaite ni l'un ni l'autre?Luna sourit et passa une main dans les cheveux de la krityenne

Je pense que Jacek l'acceptera... Calëtaura en revanche... je ne peux rien dire, mais ce ne sera pas aussi simple. Mais il ne te faut pas te forcer, n'oublie pas ce qu' t'a dit Jacek! Tu as le droit de choisir et d'être libre de ce choix... n'oublie pas que Calëtaura a fait aussi son choix dans le passé, il doit en assumer les conséquences aujourd'hui

Avec Jacek, tout est si simple...

Mais Calëtaura est ton premier amour, et c'est cette passion qui brûle en lui qui t'a séduite et tu le sais... maintenant, n'y pense plus et viens te coucher...

Cixi hocha la tête, elle décida dans un premier temps d'aller prendre un bain chaud... elle le laissa couler et se plongea dans l'eau moussante. Elle y resta près d'une heure avant d'aller se coucher dans son lit, bien emmitouflée sous les couettes, les larmes coulant à nouveau

--------------

Du côté de Jhérer, il avait senti Calëtaura entrer, et comme il l'avait prévu, le krityen avait déjà dégainé Ironsnake pour parer le coup du fils Elmundïr qui l'avait accueilli d'un violent revers de l'épée

Evidemment, difficile de surprendre le patriarche Windwaker... il sourit et donna un coup violent sur l'épée pour retirer la garde du krityen et lui mettre un violent coup de poing sur le nez... la force du krityen n'était plus à démontrer, même face à Calëtaura. Cependant, il laissa rapidement tomber son épée et tendit la main à Calëtaura Désolé, c'était pour ce que tu "lui" as fait subir il y a trois mois. Maintenant nous sommes quitte, pour ma part en tout cas, faudra te débrouiller avec elle il lui sourit et un mage qui passait par là arriva rapidement pour soigner le nez cassé du krityen. Il ne restait plus aucune trace.

Le jeune homme s'apprêtait à partir lorsque Jhérer l'arrêta


Wrath! Vous pourriez au moins saluer le Premier Intendant! Wrath Peebles, du Conseil des Mages n'osait pas le regarder, mais hochait simplement la tête pour le saluer. Allez, filez à l'hôpital! Vous devez préparer les lits et tout doit être prêt pour accueillir les blessés! Prévoyez des antidotes à tous les poisons au cas où! le jeune Wrath hocha la tête, il était pâle et il partit rapidement vers l'hôpital

C'est pas un mauvais bougre. Un peu trop influençable par contre... tsss ces jeunes

Il fit signe à Calëtaura de le suivre, la plupart des soldats se levèrent et saluèrent respectueusement Calëtaura... tous du même gabarit que Jhérer, en un peu plus petit vu la masse du fils Elmundïr, on voyait malgré tout qu'ils étaient principalement des guerriers. Les mages arriveront demain à la première heure.

Je viens de recevoir un message d'Ulriel Ronanin. Le Grand Conseil a été reporté, Cixi devra le prévenir d'une nouvelle date, lorsqu'elle... décidera de revenir à Myorzo.


Ils entrèrent dans le bureau de Jhérer, c'était autrefois la chambre de Cixi lorsque ce campement était leur logement temporaire. Maintenant, il y avait un simple lit assez grand pour que jhérer y couche et un bureau avec 2 chaises. Il invita Calëtaura à s'assoir

Bien... que viens-tu faire ici et pourquoi tes troupes sont restées aussi loin d'Eloher? Tu n'as donc pas remarqué nos montures qui surveillent les alentours? Les rôdeurs ont du vous remarquer aussi, malgré toute la discrétion dont votre clan est capable, vous ne pouvez pas TOUS vous déplacer sans que cela se remarque! Surtout si nous sommes tous en alerte pour une attaque à venir!

Jhérer eut un sourire amusé, il fallait croire que Calëtaura avait oublié que les humains avaient, eux aussi, évolué depuis. Les Sheitzekas étaient de retour, l'Empereur avec créé de nouvelles brigades et les rôdeurs semblaient plus soudés que jamais Il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence. La plus importante étant bien entendu ce qui est arrivé à ma soeur!

Concernant l'abandon de ton poste de Premier Intendant, ton statut de Windwaker devrait pouvoir te sortir de là, vous avez toujours eu des lois indépendantes et je pense que Cixi le savait lorsqu'elle t'a confié ce poste. Ainsi, concernant ta trahison envers ton peuple, si tu prouves simplement que ta mission valait la peine que tu disparaisses, tu ne seras pas condamné, en revanche, pour ce qui concerne ta trahison envers ton chef en ayant rompu votre lien... il ne tiendra qu'à elle de te juger et à personne d'autre.


Il avait croisé les bras et fixait Calëtaura d'un air grave

Content de te revoir parmi nous il fixait Calëtaura d'un air amusé cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:20

L'idée que venait de proposer Flynn était tentante mais le moment n'était pas venu et bien que se soit sont métier Taimu ne voyait pas du tous de quel façon il pourrait filer une personne comme Calëtaura.
Il se mis donc à se frotter doucement le visage.


- À mon avis il ne sera pas un obstacle durant la bataille à venir mais plutôt un allié de poid... Le jeune homme serra alors le poing et souffla un grand coup afin de rester calme Une fois la bataille terminée je m'en serai bien occupé mais il me faudra rentrer impérativement à Zaphias.

L'espion sourit alors à Flynn, bien qu'il soit capitaine sont jeune âge faisait de lui un être un peu naïf, mais il smblait capable de prendre les bonnes décisions et aux bons moment surement la raison de son grade actuel.

- Ce que je te propose c'est de rassemblé ta brigade à la taverne d'Ysyhteha, car c'est là que se trouve sa majesté Kitsune, puis de là vous serez mis au courant de la tactique employé afin de repousser l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:58

Ysyhteha se sentait bien mieux maintenant que Merius était sortit de son corps. Il tournait en rond et irradiait de bleue juste à coté d'elle, donc elle retrouvait peu à peu du tonus. Elle se leva du lit et Merius se rappochat d'elle, la tête inquiète.

Ça va ? Tu veut te reposer un peu plus ?

Ysy sourit et fit signe que non.

Je vais bien mieux merci, mais c'est plutôt à moi de m'inquiété. Tu es sure qu'ils vont attaqué plus tôt que prévue ?

Oh oui ! fait confiance en mon instinct. Ils vont venir très vite ...


Ysy n'en demanda pas plus, elle se leva d'un bond du lit et percuta un des coffres de la chambre, elle jura et se mit à penser qu'il était temps qu'elle équipe un peu mieux cet appartement. Elle s'assis au bureau et écrivit un message très brève à l'intention de Lurius.
Spoiler:


Ensuite elle prit un oiseau bleu et l'envoya rapidement chercher Lurius, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Ensuite après avoir libéré l'oiseau bleu, elle invoquât un petit faucon miniature et envoya un message à Estrello.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:06

La soirée était bien avancée. Après avoir rejoins les autres, il se leva de table à la fin du repas et pris congé. Il partit, après s'être revêtu de son uniforme de Sheitzeka. Il placa son masque sur son visage en souriant : à quoi cela servait... Arrivé au camps krytien, deux autres personnes dans le même uniforme le rejoignit. En semble, il avancèrent vers la tente de commandement des krytiens. Une fois devant celle-ci, ils entrèrent.

Bonsoir amis krytiens.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:22

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Un krityen reconnut Shain de par la description que Jhérer avait fait de son masque. Il le salua donc aussi respectueusement que s'il était son chef

Monsieur, vous pouvez entrer. Cependant, le Seigneur Elmundïr est actuellement en entretien avec notre Premier Intendant.

De part votre importance, je peux essayer de lui demander si vous pouvez les rejoindre, il serait peut être judicieux que vous le rencontriez, ou alors souhaitez-vous patienter ici en attendant avec nous?


Il était étrange de voir un krityen d'une telle masse parler avec autant de correction

Mon nom est Hagen Roskt, fils de Vladrk Roskt, Président du Conseil de guerre krityen il était ainsi plus aisé de comprendre d'où il tenait son éducation, ainsi que sa carrure...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:14

En attendant une quelquonque réponse Ysyhteha retourna s'allonger, elle n'avais plus sommeil, et avait encore moins l'envie de rester allonger là à rien faire. De plus elle n'avais pas envie de retourner en bas dans la taverne, voir du monde ... Ah ca non ! Elle fini par se relever en soupirant d'exaspération, Merius la collait comme un garde du corps, mais restait à coté pour pas la perturbé. Elle envoya encore une onde apaisante. Cela eue un petit effet, mais trop peu. Elle recommença alors jusqu'à ce qu'il puisse réintégrer son corps sans la rendre malade.

Elle enfila sa tenue de Sheitzeka et prit son gros sac de gelée. Très discrètement elle sortit de la taverne par la chambre et se dirigea vers les écuries. De là, elle retira sa tenue et monta son rygbaroh. Puis ensemble ils se dirigèrent vers le lac pour s'entrainer. Ce n'était pas sérieux de partir seule, mais si la bataille était imminente alors elle devait empêcher sa peur de la paralysé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:23

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Il était un peu tard lorsque Lurius et Fley arrivèrent à Eloher.

Ils se posèrent en douceur et Lurius regardait Fley d'un air malicieux


Allez la vacancière! On va préparer nos affaires pour quelques jours! C'est parti!

Pendant que Fley préparait ses affaires, il rédigea rapidement un petit mot pour Ysy, lui indiquant qu'il avait bien reçu son message et qu'ils partaient pour le soir même à Temza.

Un petit oiseau orange vint prendre le message et Lurius prépara également un sac avec quelques vêtements.

Lorsqu'il fut prêt, il s'approcha doucement de Fley et la serra fort dans ses bras


Je n'arrive pas à croire que je vais t'avoir tout à moi pendant plusieurs jours d'affilée! Il faudra que je remercie Ysy pour ça, elle est vraiment adorable! Je sais que ça va lui causer quelques soucis, mais elle a marqué dans son message que comme Cixi était revenue, elle se sentait mieux et voulait que tu puisses un peu profiter de bonnes vacances bien méritées... il la regardait alors dans les yeux

Tout va bien? Ca ne te dérange pas au moins? Je sais que c'est un peu précipité, mais tu sais, Ysy t'aime beaucoup et elle veut que tu profites un peu de la vie. D'accord? et il l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:39

Le Don sourit.

Annoncez nous au Seigneur Elmundir je vous prie. La présence de l'Intendant ne nous gène aucunement, puisque nous savons déjà qu'il est arrivé. Dailleurs, j'aurais peut-être un message du Don Alhuïn à lui remettre.

Il croisa le sbras, et attendit d'être invité à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:57

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Hagen s'inclina et conduisit les Sheitzekas jusqu'au bureau. Il frappa doucement à la porte

Seigneur Elmundïr, Shain et les sheitzekas sont là, dois-je les faire entrer?

Jhérer leva les yeux, se leva et se dirigea à la porte

Shain, je suis désolé, pourriez-vous m'accorder juste quelques minutes, je dois traiter d'un sujet privé avec le Seigneur Windwaker et nous sommes à vous! Hagen, offrez leur donc quelque chose à boire en attendant

Oui monsieur
et Jhérer ferma la porte derrière lui après avoir salué à plusieurs reprises Shain.

Et puis Hagen les invita à redescendre et leur servit de la bière aux épices


Je pense qu'ils n'en auront pas pour longtemps, ce ne sera pas long dit Hagen sur un ton d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:03

Citation :
P.N.J Brass Sol

Le voyage avait été long et pénible aussi lorsqu'il arriva enfin à la cité d'Eloher Winderbeth, Brass pris le temps de se reposer tout en repensant à ce que lui avait dit Hadlard.

Quel étaient les ordre du vieux déjà... ah oui, retrouver le gamin et lui faire subir l'entrainement spécial avant le début de la bataille... bon y a plus qu'a retrouver Taimu !

C'est sur cette pensé que le maitre d'arme se remit en route, en espérant qu'il n'aurai pas à faire quatre fois le tours de la ville pour le retrouver sinon sa vengeance serai terrible, il se dirigea donc vers le centre de la ville afin de trouver un avant poste de l'empire où quelque chose du genre mais les seule guerrier que l'excentrique croisa était krityen.
Il trouva cela étrange mais n'y avait pas plus fait attention.

Une fois sur la grande place il remarqua alors la présence de deux jeune Impériaux, il s'approcha alors pour leurs demander si ils avait vu Taimu mais l'un d'eux attira son attention car il ressemblait beaucoup au jeune homme rechercher bien qu'il lui manquait quelques chose, il s'approcha alors et en interrompant allègrement leurs conversation il prit la paroles


Excusez moi jeune gens je cherche Taimu Shido, vous sauriez me dire où pourrais-je le trouver ?

_______________________________

L'espion fut surpris que quelqu'un soit capable de lui arriver dans le dos sans qu'il ne le sent mais le plus choquant était qu'il reconnaissait la voix et lorsqu'il se retourna Taimu recula d'un pas.

- Maitre Brass !

Le maitre d'arme fit alors de gros yeux en le regardant, il était vrai qu'il n'avait jamais vu l'espion sans sa cape mais de la à ne pas le reconnaitre il faisait très fort; le grand guerrier se mit alors à rire et d'un geste rapide et précis il appuya sur un point vital du cou du jeune homme pour l'endormir.

La dessus il fit un petit geste de salut au soldat qui se trouvait avec son disciple puis s'enfuit alors en courant avec Taimu sur l'épaule en direction du endroit plus calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:05

Citation :
Pnj Fleïana et Picpic.

Fleïana était inquiète, pourquoi Ysy s'était autant précipité ? Ce n'était pas son genre pourtant ... Et pourquoi il y avait autant de garde à Eloher ? Étrange, enfin .. Elle fini par préparer ses affaires et se concentré sur la joie de pouvoir être avec Lurius autant qu'ils le désirent pendant une semaine ... c'était si grisant ! Elle qui venait tout juste de retrouvé la mémoire enfin, une bonne partie. Elle savait qu'il lui manquait encore bien des énigmes concernant son passé, mais avait elle vraiment envie de les découvrir ? Oui, avec l'annonce de la mort de son père elle avait encore mal ... très mal ... Mais la douleur s'estompera peut être un jour. Elle prit une bonne partie de ses affaires neuves et en particulier la robe noire que préférait Lurius. Même si elle ne l'avais pas encore mise, elle se dit qu'elle en aurait l'occasion cette semaine là. Elle venait de terminer et Lurius la prenait déjà dans ses bras.

Je n'arrive pas à y croire non plus ! Ont va n'avoir que nous à nous préoccuper ! C'est un miracle signé Ysy en effet ! hihihi ! Elle rougit quand Lurius la regarda il était si craquant ! Mmm oui je sais bien mais ... Je crois que j'aurais préféré avoir une journée au calme pour pouvoir remettre mes sentiments en ordre. Je suis sans cesse joyeuse et triste en même temps ! C'est troublant quand ont à pas l'habitude. Mais j'ai la ferme intention de profiter de mes vacances ! soit en certain hihihi ! Et puis j'ai hâte de connaitre Temza

Elle répondit avec passion à son baiser. Elle était si bien dans ses bras, elle se sentait protéger de tout les malheurs du monde en sa présence. Picpic lui visitait l'environnement de sa Eï. Il aimait bien Prouh avec son drôle de bec. Il jouait un peu avec lui en attendant que Eï est besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:56

Le Don en resta de marbre. il était mal placé pour refuser que les gens gardent des secrets. Il accepta donc l'invitation à boire de Hagen.

Très bien allons boire. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:15

Citation :
--PNJ Xel et Zel Greykers--

-C'est ici ? Vraiment ?
-Dans tout les cas, c'est l'adresse qu'il nous a donné...
-J'ai peine à croire que cette fille puisse vivre dans un endroit pareil. Il me semblait pourtant que cet maison venait juste d'être construit.
-Moi aussi. Il y a quelque chose qui cloche, dans cette histoire.

Celui qui portait une robe de mage s'avança vers la porte et toqua deux coups très légers. Personne ne répondit, aussi il réitéra le geste avec plus de force. Toujours aucune réponse, mais la force qu'il avait employé suffit à faire s'entrouvrir la porte.

Xel jeta un coup d'œil vers son compagnon, qui lui répondit par un signe de tête positif, l'intimant de rentrer. Ce que fit le mage, poussant légèrement pour pouvoir regarder à l'intérieur.


-Il y a quelqu'un ? demanda-t-il, mais seul le silence vint lui répondre.

Un mouvement de sa main gauche fit couler un mince filet d'eau sur le sol, celui-ci s'aventurant plus profondément dans la bâtisse.


-Il n'y a personne ! déclara-t-il après quelques secondes. C'est vide.
-La première phrase suffisait, Xel, lui répondit son frère. Entrons ! Nous y trouverons peut-être quelques indices.
-Ce ne serait pas correct, Zel. De plus, nous n'avons pas le temps pour mener une quelconque enquête.
-Très bien. Alors, que propose-tu, cher frère ?
-Lékaos a dit que sa brigade arriverait à Eloher au cours de la nuit. Nous n'avons qu'à aller l'attendre à l'auberge et nous lui parlerons de ce que nous avons vu. De plus, nous avons nos propres obligations respectives vis-à-vis de l'Empire.
-Tu as raison. La bataille à venir semble approcher plus vite que nous ne le pensions. Allons nous préparer en attendant Lékaos.

Xeldrath hocha la tête en réajustant son masque et sa capuche en même temps que son jumeau, et ils marchèrent d'un pas commun vers la taverne d'Eloher.

Les rares passants qui vagabondaient encore dans les rues à cette heure-là auraient de quoi nourrir les récits destinées à leurs enfants, ayant vu passer deux étranges personnages dans la rue. L'un possédant une queue de reptile et l'autre possédant un pas aussi lourd que celui d'un golem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-