Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:23

Flynn resta bouche bée avec la scène qui vient de se passer devant ses yeux . cependant , après avoir repris sons érieux , il respira afin de pouvoir à nouveau clair . Ses dernières paroles résonnaients dans la tête : " Le retrouver à la taverne " , pourquoi pas ? Il n'a plus qu'à attendre quelques heures avant cette réunion .

- Ca va ... bientôt se finir mais une fois les mercenaires morts , nous devrions sans doute faire face à ce Krytyen ... Rien que d'y penser , ça m'en donne des hémoroîdes . Je devrai sans doute rejoindre mes frères d'armes .

Et c'est ainsi que le soldat retournait vers l'entrée , tout en regardant les quelques oiseaux rares voler au dessus de lui . A peine arrivé qu'il entendit :

- Gagné ! Je suis trop fort à ...
- A quoi donc , Hiroki ?
- Euh rien ...
- On ne joue pas au Poker et à la belote ici .

Le capitaine se cacha le visage en souriant intérieurement : fort physiquement mais son inconscience est-il une qualité ou un défaut ? Il se demandait encore comment il avait pu l'intégrer en sa brigade .
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:35

Lorsque les deux ryhgbaros et leurs cavaliers pénétrèrent enfin dans les murs d'Eloher Winderebeth, il n'y avait plus grand monde dans les rues. On y croisait essentiellement des soldats, krytiens ou des Guildes, s'activant de-ci de-là en prévision de la bataille. Les deux nouveaux arrivants suivirent la rue qui menait à l'auberge, qu'on leur avait présentée comme l'endroit où il fallait se rendre pour se mettre au fait de la situation.

Sa capuche rabattue dévoilant ses oreilles un peu moins pointues que celles d'un krytien naturel, Lucas Gray jeta un énième coup d'oeil inquiet à son compagnon. Un sourire amusé aux lèvres, Antoine Saint-Marc décida de le rassurer une fois encore.

"Ne t'inquiète pas Lucas. Je ne vais pas tomber de ma selle. Cela fait des heures que nous chevauchons, je tiendrai bien une minute de plus."

"Je pense toujours que c'était un trop long voyage pour toi, surtout en marche forcée."

"Bah, je t'ai toi et tes potions pour me soutenir. Et puis, il était hors de question que je me retranche derrière ma condition; il est de mon devoir de mener ces troupes au combat."

Gray leva les yeux au ciel, abandonnant toute chance de faire entendre ce qu'il considérait comme la raison même à son ami. Une fois à proximité de l'auberge, ils amenèrent leurs montures au box, et le mage descendit le premier afin d'aider Saint-Marc à descendre. Une fois cela fait, Lucas tendit sa cane au commandant des chevaliers, qui s'appuya dessus avec soulagement.

"Cela fait du bien de toucher terre à nouveau, ceci dit. J'ai le postérieur en compote."

"Ton postérieur en compote et toi pouvez vous débrouiller seuls à partir de maintenant? J'aimerais trouver père, afin que nous discutions de comment nous aller employer les mages qui sont arrivés avec nous."

Saint-Marc et Gray n'étaient pas arrivés seuls: comme prévus, environ cinq cents impériaux attendaient hors de la ville. Il y avait une cinquantaine de mages du collège de magie et plus de deux cents soldats et chevaliers d'élite occupé à dresser un rapide campement impérial. La cavalerie des rhygbaros - plus de deux cents soldats et leurs montures- s'étaient installée un peu plus loin en deux groupes, un peu à l'écart. Ils constituaient la plus grande force de frappe du contingent impérial, et les meilleurs guerriers en étaient membres. Les cavaliers étaient menés par un sénateur en personne, le jeune Mikail D'Houbellevent. Ce dernier avait préféré rester avec ses hommes, laissant le soin à Saint-Marc de se présenter devant l'Empereur et les autres chefs de clan.

"Nous en tirerons très bien, lui et moi. Vas chercher ton père."

Lucas serra brièvement l'épaule de Saint-Marc et s'en fut dans les rues de la ville, à la recherche de Lucius Gray. De son côté, Saint-Marc entra dans la taverne, du pas tranquille, presque lent, qui lui était coutumier.

"Antoine!"


Lissandre, revenue dans la salle commune, se précipita vers le commandant pour le serrer dans ses bras.

"C'est bon de te revoir!"


"Bonsoir Lissandre. Il en va de même pour moi. Sa majesté est ici?"

"Là, au fond. Il discute avec Eldar."

Elle accompagna le chevalier jusqu'à la table où étaient asiss Kitsune et son garde du corps en chef. Kitsune sourit à la vue de son commandant des chevaliers et ami, et l'invita à prendre place.

"Je suis content que vous ayez pu faire aussi vite. Des rumeurs courent, comme quoi la bataille pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Assieds-toi, je vais te faire le topo de la situation."

Aussi, dès que Saint-Marc fut installé et ait commandé un thé, Kitsune entreprit de lui raconter dans les détails quelles étaient les stratégies prévues par l'ensemble des clans, et comment Saint-Marc et les troupes impériales allaient pouvoir s'y intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:23

HRP: Calëtaura ne pourra pas se connecter ce soir, nous allons donc faire comme si la conversation avait eu lieu avec Jhérer et qu'il se soit sauvé par la fenêtre^^

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Lorsque Calëtaura et Jhérer finirent leur conversation, il commençait à se faire tard. Le fils Elmundïr soupira en sachant que Shain l'attendait encore en bas

Je dois voir Shain des Sheitzekas. Veux-tu le rencontrer?

Pas aujourd'hui. Je dois retourner au campement
et sans un mot, le Premier Intendant sauta par la fenêtre et se faufila jusqu'à l'extérieur de la ville pour rejoindre son campement.

Jhérer s'étira et descendit rejoindre Shain et ses hommes


Je suis désolé Shain, notre Premier Intendant a du se retirer pour rejoindre son clan afin de le préparer à la bataille. Je l'ai mis au courant de nos stratégies, malheureusement, les Windwaker sont assez particuliers et.... disons qu'ils se battront à leur manière, nous n'avons pas le temps d'y changer grand chose de toute manière

Il prit une chope d'hydromel et se tourna vers le sheitzeka

Bien. Si nous réglions les derniers détails pour ce soir? Il commence à se faire tard et nous avons besoin de repos pour être au meilleur de notre forme, ne pensez-vous pas? il croisa les bras en s'appuyant légèrement sur la table, espérant que cette dernière discussion serait brève

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Une fois les affaires prêts, Lurius sortit et observa tous les gardes et mages qui étaient arrivés

Hum.. je crois savoir qu'à cause des derniers évènements krityens, Cixi a demandé à convoquer les chefs de clan. Je suppose que leur garde personnelle à tous a du les accompagner. Et ben, on peut dire que l'Empire et les krityens n'y vont pas à moitié pour protéger leur chef!

Il espérait que cette excuse suffirait à faire comprendre à Fley que rien de grave ne se passait. Prouh arriva rapidement, comprenant qu'ils rentraient à Temza et se dandina un peu avant qu'ils ne montent sur son dos pour s'envoler vers Eloher.

De là, il sentit un bref instant l'aura d'Ysy vers le lac et réussit à lui transmettre par la pensée un Tout va bien... nous partons pour Temza... prends soin de toi et protège tous ceux que Fleïana aime, je ne veux plus la voir pleurer... courage! et ils partirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:54

Citation :
--PNJ Caldrim Venturis, Xeldrath et Zeldreth Greykers--

La porte de la taverne s'ouvrit presque sans un bruit, laissant le jeune homme pénétrer dans la grande salle, presque totalement vide à cette heure. Il repéra sans aucun problème les deux personnes qu'il était venu voir et s'empressa de venir les rejoindre à leurs tables.

-Bonsoir à tous les deux. Merci de nous avoir rejoins pour cette bataille.
-Allons, Caldrim. Tu sais bien qu'on ne pouvait décemment pas abandonner cette ville si tu y es ! assura Xeldrath en refermant d'un coup le livre qu'il relisait.
-Lékaos n'est pas avec toi ? demanda le semi-golem en observant le reste de la salle, avec toute la discrétion que sa profession d'espion lui avait procuré.
-Tiens ! C'est vrai, ça ! s'exclama le demi-reptile en remarquant le détail. Notre cher ami n'est pourtant pas du genre à louper une occasion de s'échapper du château.
-En effet, Xel. Mais, disons que... Il a eu quelques démêlés avec d'autres chevaliers, durant le trajet...
-Une punition l'aurait empêché de nous rejoindre ? C'est la meilleure.
-Ha ha ! Non, bien sûr que non ! fit le lieutenant en souriant. Toute cette agitation l'a fatiguée. Alors, il a décidé de dormir au campement en attendant le début de la "fête".
-C'est embêtant ! pesta Zeldreth en croisant les bras. Nous avions quelque chose à lui dire à propos d'une de ses connaissances. Mais cela peut encore attendre, au vu de ce qui va arriver demain.
-Je peux toujours lui en parler une fois qu'il sera réveillé. C'est important ? demanda le jeune homme aux cheveux roux.
-Inutile. Ça ne fera que le déconcentrer durant le combat, si tu le lui dis avant la bataille.
-Croyez-moi, il n'est pas du genre à se tracasser pour un rien.
-Nous le connaissons aussi bien que toi, Caldrim...
-Mais nous ne voulons tout de même pas prendre ce risque.
-Je comprends... se résigna l'officier en fermant les yeux. Qu'allez-vous faire, maintenant ?
-Eh bien... Le mage reptile se mit à réfléchir quelques instants en feuilletant le bouquin qu'il tenait, puis reprit tout aussi vite. J'imagine que nous allons nous préparer pour demain, nous aussi. N'est-ce pas Zel ?
-Bien que nous soyons officiellement partis en voyage de recherche, rien ne nous empêche de prêter main-forte aux hommes postés autour de la cité, confirma l'espion en rabattant sa capuche. Nous assurerons le rôle qui nous sera incombé et ferons ce que nous pourrons pour que tout se passe bien ici.
-J'en ferais de même ! acquiesça Caldrim en se levant de sa chaise. Je vous souhaite bonne chance, mes amis.
-Bonne chance, Caldrim ! répondirent d'une seule voix les deux jumeaux.

Le jeune Venturis sourit en entendant les encouragements des deux frères. Décidément, sa vie n'était pas banale, entre côtoyé un chevalier caractériel à en devenir fou et un duo de demi-humain.
Comme disait un vieux dicton, chaque jour ne se ressemble pas.

Caldrim sortit alors de la taverne. L'air s'était légèrement rafraîchi, et il ne put réprimer un frisson lui parcourant la nuque. La journée de demain allait être bien chargée...

Un léger bruissement derrière lui se fit entendre, le faisant se retourner vivement, sa main droite se portant à sa ceinture où était accroché une longue rapière ainsi qu'un autre objet semblable à un instrument de musique.
Il attendit patiemment, fixant l'endroit d'où avait pu provenir le son.
Au bout d'une demi-minute sans mouvement de réponse, il se détendit, estimant que la tension par rapport à la bataille à venir commençait à lui faire perdre pied.


-Rentrons au campement... se dit-il à lui-même en se retournant. La fatigue commence à me faire avoir des hallucinations. Ce n'est pas bon.

Une fois que le lieutenant fut suffisamment éloigné, deux silhouettes sortirent de derrière le mur qu'avait fixé l'impérial. L'une était plutôt grande, tandis que l'autre était beaucoup plus petite.


-Alors, toujours pas lui ? demanda la plus grande des deux, sa voix trahissant celle d'un jeune homme entré depuis peu dans l'âge adulte.
-Non ! lui répondit la plus petite de sa voix d'enfant. Toujours pas. Ce n'est vraiment pas de chance.
-Mais pourtant, on l'a vu discuter avec ceux qui étaient devant chez elle. Pourquoi ce ne serait pas lui ?
-T'es bête... Elle nous as parlé d'un garçon aux cheveux noirs et à la peau grise. Pas aux cheveux roux ou à la peau verte ou bleue.
-Ah oui, c'est vrai ! s'exclama-t-il en frappant la paume gauche de son poing droit. J'avais oublié, pardon.
-Bon, rentrons. On va attendre un peu que ça se calme ici, puis on reviendra chercher celui dont elle nous a parlé.
-D'accord ! Mais avant de partir, on pourrait pas manger un peu ? Toutes ces filatures m'ont donné une faim de loup.
-T'es vraiment un ventre, frérot...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:08

[ Hors Rôle Play : Musique d'ambiance ]

Des sihouettes se profilèrent à la bordure de la ville d'Eloher, ville qui se verrait bientôt être le lieu d'un carnage irréfutable.

Les ombres qui se rapprochaient rapidement de la ville qui risquait irrémédiablement de finir comme l'ancienne Caer Bocram, n'étaient autre que Schwann et sa brigade attitrée, cette dernière se retrouvant être presque au complet, manquant juste l'espion Shido à l'appelle, mais qui visiblement, selon certaines sources, déjà sur les lieux du futur affrontement.


- J'espere que nous n'arrivons pas trop tard ! Signala Foa à son supérieur directe.
- Je sais bien que nous avons perdu du temps en allant chercher ces Kimeras, mais c'était nécessaire si nous espérions arriver avant la fin de la bataille !
Et en effet chacun des membres de la brigade de trouvaient sur une de imposantes créatures chimériques.

Schwann montait Garganthua, des runes ayant étaient placées sur la bête, le Capitaine étant le seul à connaitre le but et la signification de ces dernières.

Lina Dovermean se trouvait sur un Kimera à une apparence un peu moins communes, une sorte de loup ailé, bien qu'en réalité ces ailes ne lui permettaient que de planer.
Le visage de la bête était aussi celui qui montrait le moins d'animositée, comme la Krytienne, la bête ayant vraisemblablement choisie Lina comme cavalière.
Elle avait sa hallebarde dans le dos et avait revêtue son armure personnalisée d'une unique épaulière et d'un unique gantelet, un gant de fauconnier à l'autre main.

Sur un des autres loup se trouvait Foa Ascheritt. Le bretteur au cheveux blanc portait une armure noire et revêtait une cape par dessus cette dernière, sa lame se trouvant en dessous, ne désirant pas encore la montrer au grand public, même si l'escouade savait qu'elle était d'un noir éblouissant.
Le Kimera du chevalier était un albinos un peu trop banal, aucune trace de salissure venant souiller le pelage épais de la bête. Des parties d'armures avaient été néanmoins rajoutées afin d'améliorer la défense du monstre, bien qu'il ne participerait pas, comme tous ses confrères, à la bataille, restant ainsi un simple moyen de déplacement rapide.

Juri, elle, était vêtue d'une robe de mage adaptée au combat, et tenait dans sa main gauche fermement son bâton de phoniste, tandis que sa main droite aggripait le pelage du Kimera qui lui servait de moyen de transport.
La pauvre avait peur, peur de mourir à nouveau dans la bataille comme peur de tomber du loup aux traits monstrueux, mais elle ne montrait rien. Autrefois elle avait été une puissante mage et comptait bien redorer ce blason qu'elle arborait dans un passé chaque jour plus lointain.
Sa monture n'était qu'un simple Kimera noir au pelage soigné, contrairement aux autres qui étaient généralement en bataille sans même s'en préoccuper.

Au milieu du groupe de trouvait Rigald sur une monture totalement différente des autres. La bête était belle et bien un Kimera mais possédait une apparence différente, chois d'elle même à la naissance de la créature. Des pattes puissantes et monstrueuses, une crinière de feu et des crocs et griffes à arracher n'importe quelle cuirasse en un clin d'œil, en somme, le monstre avait prit l'apparence d'un lion à la musculature démesurée.
Tout aussi imposant que l'était la créature, l'homme qui la chevauchait semblait lui aussi venir d'un autre monde.
Rigald portait son habituelle armure de fer, mais des rajouts s'y voyaient trôner, principalement des armes diverses et variées, de tout type. Son casque restait sensiblement le même mais en plus réduit, lui facilitant ainsi les mouvements. Son arme principale semblait démesurée par rapport à un homme de taille moyenne, une épée à deux mains couleur or, tenant en bandouilliere dans le dos du bretteur, quoi que boucher était plus approprié à la situation.

À côté du lion Kimera se trouvait une autre bête, une sorte de tigre à dent de sabre, mais sans cavalier ni hornement. Si un simple voyageur se serait posé des questions, les membres de la brigade savaient que ce Kimera serait destiné à Taimu lorsqu'ils le retrouveraient.

Les deux derniers membres de la brigade étaient un peu trop loin du Capitaine, fermant la marche, pour qu'ils puissent se faire voir clairement de Schwann, mais il savait qu'ils étaient là, aussi il ne connaissait donc pas leurs tenues ni leurs équipement.
En revanche leurs deux montures étaient nettement plus visible de part leurs tailles. Il s'agissait de deux Kimera aux apparences de griffons, ayant donc des ailes, une tête d'aigle, et un corps de lion, ayant juste les pattes avant remplacées par des serres velues.
Si le chevalier borgne pouvait aisément remarquer les deux créatures, il ne voyait pas non plus, comme leurs cavaliers, leurs hornement, remarquant juste des carquois à flèche sur le Kimera de Marina, mais rien de nettement perceptible sur celui de Sigismond.

Après encore quelques minutes de courses sur le dos de leurs créatures chimériques, le groupe arriva à Eloher, sautant de leurs montures, qui une fois débarasser de leurs cavaliers, s'enfoncerent dans un coin sécurisée de la région, attendant le signal pour revenir chercher leurs maitres.

Ils s'avancerent tous rapidement dans la ville, cherchant une quelconque preuve de vie, et si preuve de vie il n'y avait pas, ils attendraient la bataille…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:09

Le Don se leva, et roula un peu de la tête, faisant craquer son cou. Ils avaient attendu bien longtemps avant d'être reçu.

Nous venions juste vous apporter les plans que nous avons fait dans la journée, et répondre à vos éventuelle spremières questions. Il sort les plans dessinés à l'encre noire, et légendés.. Voici nos plans quasi définitifs. Examinez-les comme bon vous semble, et répartissez comme bon vous semble vos unités. Demain, nous nous occuperons de pauffiner le détail. Mais comme je vous l'avez dit, nous tendrons une embuscade dans les forêts, aidés par les Rôdeurs, et par vos mages. Pour cette embuscade, nous aurons besoin de vos plus puissants guerriers, de manières à ce qu'ils puissent survivre au milieu des rangs ennemis lorsque nous sauterons dans le tas.

Si vous n'avez pas de questions, nous allons nous retirer. Le rendez-vous est pris pour demain en milieu de journée?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:15

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer observa les plans et acquiesça

Retrouvons nous plutôt le matin, si cela ne vous dérange pas. Je préfère que nous ne perdions pas de temps. Concernant mes hommes, comme je vous l'ai dit, ils sont à votre disposition. Je tiens à ce qu'une dizaine d'entre eux reste en ville pour protéger et évacuer les civils, et surtout protéger l'hôpital.

Quant à moi, une fois de plus, ma seule tâche consistera à rester près de Lady Elmundïr pour sa protection. Où elle ira, j'irai. Et je ne doute pas qu'elle ira au coeur de la bataille, surtout que.. ces derniers temps elle a clairement besoin de se défouler
il leva les yeux au ciel, vers son bureau où se trouvait Calëtaura quelques minutes plus tôt.

Je vous dis donc à demain matin... il lui serra la main et se retourna vers ses hommes

Extinction des feux messieurs! Demain, debout à l'aube pour l'entraînement! il se tourna vers Shain avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:15

Flynn vit passer la Brigade du capitaine Schwann à toute allure . IL dut se retourner et courir auprès de celui-ci afin que le guerrier expérimenté puisse le reconnaitre . Une fois proche d'eux , le jeune homme cria d'un ton radieux :

- Capitaine Schwann ! Je ne vous attendais pas de si tôt ! J'imagine que la route s'est bien passé pour vous et vos compagnnons car vous ne semblez pas blesser .

Tout en lui parlant , le jeune homme ne put s'empêcher de lorgner tous les coéquipiers de son confrère : des auras puissantes , voire même au delà . Quant à l'homme à un bras , rien ne parut : il cachait son aura et l'économisait au combat ... pourtant , l'atmosphère était devenue pesante depuis son arrivée .

- Peut-être voudriez-vous que votre brigade et la mienne se joignent ensemble à l'auberge pour parler du combat prochain ? Cependant , j'ai vu un jeune homme du nom de Taimu qui s 'est fait enlevé par un certains Brass . Connaissez-vous ?


Dernière édition par Flynn le Mar 9 Fév 2010 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:22

*Le voleur arriva a Eloher, sur Dralec. Il avait vu les corbeaux Windwaker arriver. Aussi discret qu'il essayèrent d'être, une armée reste une armée. Sauf que les intentions de celle ci n'était pas claire... Pourquoi monopolisait ils ainsi une telle force de frappe. Attaquerait ils Eloher? Et qui était les hommes que le voleur avait survolé en arrivant. Ils ne faisaient partis d'aucune des armée impériale guildienne ou krytienne. Décidément il avait raté un paquet de truc.

Il patrouilla dans la ville en hauteur et quand il reperra la brigade de Schwann il descendit en piquet pour l'accueillir, lui et sa moitié. Autant se mettre au courant tout de suite.*


-Bonjour.*Il descendit de sa monture*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:51

Schwann s'arreta soudainement lorsque une voix familière l'interpella, aussi il se tourna vers la source de cette interpellation, pour faire l'habituel salue militaire, rapidement accompagné par ses hommes.
- Salutations Capitaine Strife. L'auber…

L'arrivée du voleur Krytien Protos Rasae interrompit les mots du chevalier impérial qui baissa son salue, intimant à ses hommes de faire de même. Lina fût d'ailleurs la première à obéir pour sauter au cou de l'assassin Krytien et l'embrasser.
- Protos ! Tu m'as manquée ! Mais… Euh… C'est… ?
La Dovermean semblait un peu inquiète par la présence de Dralec.

Schwann fit deux gestes rapide à l'attention du colosse de fer et de la phoniste de sa brigade.

- Juri. Rigald. On se retrouve à l'auberge. Vous savez quoi faire.
- Bien chef ! … Compris Schwann…
Sans se faire prier, les deux impériaux allèrent faire une analyse de la zone.

Le Capitaine se tourna ensuite vers Flynn et Protos, les regardants d'un air serieux.

- Allons pour l'auberge. Pourriez-vous me… Nous faire un résumé de la situation à moi ainsi qu'au voleur Protos Rasae.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:55

*le voleur tendit la pain vers le bec du faucon géant.*

-Ne t'inquiète pas, Dralec est ma monture depuis sept ans, et elle ne m'a jamais fait défaut. Et je voudrai aussi être mis au courant, seigneur Flynn.*le voleur aurait voulu cracher sur le protocole a ce moment. Si une attaque se préparait ils n'avaient pas le temps de faire des exercices politiques.*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:16

Le Don serra la main de l'homme et inclina la tête dans un salut respectueux.

C'est un grand honneur que vous me faîtes de mettre vos hommes entre mes mains. Je ferais mon possible pour honorer cette confiance.

Avec votre permission, je souhaiterais venir à l'entraînement, si cela ne gêne personne bien sur. Il en va de même pour mes deux officiers. Si nous voulons diriger vos hommes, il faut que nous nous familiarisons avec votre univers militaire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:31

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer ricana et hocha simplement la tête

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous assistiez à notre entrainement. Je vous donne donc rendez-vous à la plage à l'aube. Nous nous entraînons dans le sable pour travailler l'endurance, et il y a souvent quelques monstres intéressants pour "le bonus"

Il hocha la tête, la plupart de ses hommes firent de même et rejoignirent le dortoir. Les lits avaient été enlevés, ils étaient trop nombreux et dormaient tous à même le sol. Jhérer resta simplement jusqu'à ce que Shain et ses hommes partent. Il se tourna alors vers le fils de Vladrik

Jacek Andùrin n'est pas passé? Il m'a semblé le sentir se diriger par ici...

Euh... je n'ai pas fait attention Monsieur. Nous sommes si nombreux en ce moment, et il y a eu une petite bagarre à un moment de la soirée

Une bagarre? Pourquoi?

Bah, toujours la même chose, nous combattons avec des humains, nous combattons pour des humains, c'est une hérésie etc.
Hagen secoua la tête, il n'était pas très progressiste, mais il était malgré tout assez indulgent et tolérant

Je vois... il ne faut pas oublier que des krityens se sont installés dans cette ville, le fils Ronanin par exemple. Je pense que ça devrait les aider à se motiver

Oh! Ils sont motivés, pas de souci pour ça, de toute façon pour eux, une guerre reste une guerre, du moment qu'ils peuvent taper sur quelque chose... depuis les valiitians, ils n'ont pas eu grand monde à se mettre sous la dent, et ce sont les Windwaker qui avaient fait le plus gros du travail à l'époque

Certes... allez, va te coucher, je vais aller dormir chez ma soeur...

Oui Monsieur
et il s'inclina pour rejoindre le dortoire

Hagen, tu es mon bras droit, va dormir dans mon bureau

Merci Monsieur, mais je préfère dormir avec nos hommes... au cas où
Jhérer hocha la tête et sortit.
Il cherchait l'aura du fils Andùrin. Avec Calëtaura dans le coin, il n'était pas rassuré sur son sort, mais le patriarche Windwaker semblait être réellement parti, il le sentait, il était loin. Mais tout de même.

Il se dirigea chez sa soeur, les gardes le laissèrent passer sans problème et il entra. Il resta un instant à la regarder dormir. Il passa doucement une main au-dessus de ses yeux et elle cessa de pleurer durant son sommeil


Dors d'un sommeil tranquille petite soeur, tu auras besoin de toutes tes forces pour la bataille à venir

Il se cala dans le fauteuil pour être toujours près d'elle et s'endormit d'un demi-sommeil, les sens en alerte
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:20

Flynn accepta l'offre offerte par le capitaine Schwann . Cependant , le jeune homme lui dit d'attendre un instant : il manquait quelques pèlerins selon lui . Il prit une grande inspiration et cria :

- Guerrier de la Brigade Inquisitoriale !

A peine quelques secondes plus tard que Hiroki , Juto et Akira arrivèrent en courant , armes soigneusement rangées .

- Merci d'être tous venus . Nous allons rejoindre Elya à l'auberge avec la brigade de Sir Schwann .
- Le vieux croûton ici ? Et on pourra ..
- N'as-tu pas fini de faire ton crétin à chaque fois ...
- Je plussoie fortement Juto , Hiroki .
- Vous n'êtes pas drôle ...
- Pour le meilleur et le pire ...

Flynn se tourna vers la brigade alliée et baissa longuement son torse vers le sol afin qu'elle accepte les excuses . Il leur dit que pour se faire pardonner , il payerait une tournée générale . Suite à cela , tous les combattants se retrouvèrent à l'auberge , au premier étage , debout à côté d'une table : Elya les avait rejoint aussitôt .

- Bien . Messieurs , veuillez-vous asseoir . J'imagine que je vous dois quelques explications .

Une fois tout le monde assis , le jeune commandant expliqua qu'il n'était ici que depuis peu . Flynn leur conta la venue de Caletaura , l'enlèvement de Taimu qu'il venait de rencontrer par unc ertain " Brass " et le choc qui s 'était passé entre Cixi , le kidnappé et le renaissant .
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:21

Il faisait nuit noir à présent alors que Taimu s'approchait doucement d'Eloher, la porte d'entrer était gardé par au moins six gardes, deux de chaque clan.

Le jeune homme voyant cela leva alors les mains quand il fut à assez bonne distance pour parler sans avoir besoin de le faire fort pour se faire entendre


- Je suis Taimu Shido, recrue de la brigade de Schwann.

Les deux gardes impériaux expliquèrent aux autres que la brigade en question était arriver depuis peu et que cela pouvait donc être fort probable que le jeune homme soit un retardataire.
Après avoir peser le pour et le contre pendant au moins une bonne dizaine de minutes, pour la plus grande exaspération de l'espion, pour finalement la laisser passer.

Tu parle d'une garde...

Ne sachant pas trop où aller le jeune homme déambula pendant un long moment en ville pour finalement se retrouver devant l'hôpital, de là il pris le chemin que Aska lui avait désigner une fois afin de se retrouver devant la maison de dame Elmundir qui, comme par hasard, était elle aussi garder.

Et voila, encore la chance !!... bon cela fait un moment que j'y pense et je crois que c'est la situation parfaite pour essayer.

le jeune homme se cacha alors derrière une maison, puis posa sa main droite sur son cœur pendant qu'un cercle de sort apparut en dessous de lui, et petit à petit il commença à devenir invisible, ce la se répendant sur lui comme un film protecteur qui partait du point de contact entre sa main et sa poitrine.


Arte de soutien appris:Invisibilité

Une fois totalement invisible le jeune homme monta sur le toit de la maison derrière laquelle il s'était caché puis pris son élan afin de sauter puis d'attérir sur le toit de la maison de Cixi.
Espérant ne pas avoir fait trop de bruit, il se mit sur un coin où le toit n'était pas trop pencher puis s'allongea là en croisant les bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:44

Schwann soupira lorsque l'un des membres de la brigade inquisitoriale cita sa phrase. Etait-ce lui qui était désigné par vieux crouton ? Si la situation n'était pas si désastreuse il aurait pût mal le prendre.

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous dans l'auberge, hormis Rigald et Juri, le chevalier déclina l'offre qu'avait proposé le Capitaine Strife. Il n'avait pas réellement la tête à boire ou à manger, ni même à dormir. Sa seule motivation était de se battre, envers et contre tout ce qui s'opposerait à la protection de cette ville.

Lors du discous du chevalier Flynn, le colosse de fer et la phoniste se firent de nouveau voir, arrivant discrétement pour ne pas couper court à la discussion.

- La ville semble calme pour l'instant Capitaine. Tendue mais calme. Lâcha discrétement Juri, de façon à ce que seul elle, lui et Rigald l'entende.
- … Pour combien de temps…
- Vivement que ça commence… je déteste le calme avant la tempête…

Ils continuèrent d'écouter les explications sommaires de Flynn avant que Schwann se lève, posant sa seule main sur la table en se penchant légèrement en avant.
- Je comprends tout à fait la situation dans laquelle nous nous trouvons, aussi je vais me retirer avec ma brigade, cela afin de faire quelques exercices de routines. Il se redressa. Je ne peux rester assis à rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-